*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JESUS est le Fils de DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012, 7:29 pm

Rappel du premier message :

La Sainte Naissance de JESUS a été prophétisé dans la Sainte Bible depuis des siècles. Dans les Versets de la Parole de DIEU, il est dit à plusieurs reprises :

- JESUS est venu en chair,

- JESUS est le Fils unique de DIEU.

Contester la Sainte Incarnation de JESUS c'est nier l'Amour de DIEU pour sa création et contribuer à l’œuvre de satan.

D'autres religions toujours pour contredire le christianisme et dénaturer la réalité divine à propos de JESUS, souhaite fausser par tous les moyens cette réalité afin de mettre en avant le créateur de leur propre croyance.

Tous les Versets de la Sainte Bible déclare ouverte et clairement que JESUS est le Fils unique et Engendré par DIEU.

A aucun moment, JESUS est le Fils de DIEU comme tous les autres croyants que nous sommes.


Le Sauveur naîtra miraculeusement d'une vierge :

« C'est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe : voici la jeune fille deviendra enceinte, elle enfantera un fils et elle lui donnera le nom d'Emmanuel » (livre du prophète Esaïe ch.7 v.14 - environ -700 avant J.C.)((Emmanuel signifie "DIEU au milieu de nous", or c'est l'autre nom de JESUS)

L'époque et le lieu de sa naissance (Béthléem) ont été prédits :

Lieu de naissance : « Et toi, Bethléem Ephrata, petite entre les milliers de Juda, de toi sortira pour moi Celui qui dominera sur Israël, et dont les activités remontent aux temps anciens, aux jours de l'éternité » (livre du prophète Michée ch.5 v.1 - environ -700 avant J.C.).

Jean 1.14
Et la parole (JESUS) a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.

Luc 1.35
Et l'ange dit: "L'Esprit Saint viendra sur toi (L'Esprit de DIEU est éternel) , et la puissance du Très-Haut te couvrira de son ombre ; c'est pourquoi aussi le saint être qui naîtra sera appelé Fils de Dieu.

1 Jean 4.2-3
Nier ce fait fondamental c'est être animé de l'esprit de l'antichrist.

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Icon_minipostedSam 29 Sep 2012, 11:40 am

faut que j'aille dormir bonne nuit Hosanna fait de jolie rêves bye
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Icon_minipostedSam 29 Sep 2012, 11:44 am

titine10 a écrit:
faut que j'aille dormir bonne nuit Hosanna fait de jolie rêves bye
clown
Bonne nuit à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Icon_minipostedSam 29 Sep 2012, 3:13 pm

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Jean 3.36
Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.


oui Hosanna faut croire au fils étrange a la fin du verset ,on lit la colère de dieu et pas de JESUS

JESUS jugera les vivants et les morts, donc qui exercera sa sentence sur ceux qui n'auront pas cru au Fils de l'Homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 1:35 am

Nicodème a écrit:
titine10 a écrit:



oui Hosanna faut croire au fils étrange a la fin du verset ,on lit la colère de dieu et pas de JESUS

JESUS jugera les vivants et les morts, donc qui exercera sa sentence sur ceux qui n'auront pas cru au Fils de l'Homme ?
chaque pouvoir de JESUS lui a était donner par dieu . tu arrive a comprendre cela? que JESUS n'est pas dieu? c'est pourtant limpide dans la Bible . il y'a au dessus de JESUS une force supérieure sans elle JESUS n'est rien , chacune de ses actions lui sont accordés et permise par dieu
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 2:51 am

Allah a t'il donné à Mahomed les mêmes pouvoirs qu'à JESUS ?

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 4:13 am

Nicodème a écrit:
Allah a t'il donné à Mahomed les mêmes pouvoirs qu'à JESUS ?



comme je me base sur la Bible pour discuter avec vous si je compare avec le Coran concernant Muhammad JESUS a des pouvoirs que dieu lui accordé selon la Bible que Muhammad ne possède pas paix soit sur eux .
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 4:32 am

titine10 a écrit:
Nicodème a écrit:
Allah a t'il donné à Mahomed les mêmes pouvoirs qu'à JESUS ?



comme je me base sur la Bible pour discuter avec vous si je compare avec le Coran concernant Muhammad JESUS a des pouvoirs que dieu lui accordé selon la Bible que Muhammad ne possède pas paix soit sur eux .
Donc tu admets si j'ai bien compris ta phrase que Mahomet n'a pas eu les mêmes pouvoirs que JESUS, le vrai, celui des Ecritures.

Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 5:26 am

BenJoseph a écrit:
titine10 a écrit:



comme je me base sur la Bible pour discuter avec vous si je compare avec le Coran concernant Muhammad JESUS a des pouvoirs que dieu lui accordé selon la Bible que Muhammad ne possède pas paix soit sur eux .
Donc tu admets si j'ai bien compris ta phrase que Mahomet n'a pas eu les mêmes pouvoirs que JESUS, le vrai, celui des Ecritures.



Le "vrai "JESUS est en parti dans les écritures biblique (j'inclus Paul car vous le reconnaissez) mais si je me sert de la Bible pour faire comparaison oui il n'avait pas eu les même pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 6:11 am

Les savants musulmans prétendent que les miracles qu'Allah permettait que Mohammed accomplisse étaient les versets du Coran dans la Suras. Ainsi, les prodiges de Mohammed n'étaient pas des actions mais des mots.

Le Coran parle du nom de JESUS, décrivant Ses travaux uniques et ses actes suprêmes de guérison.

JESUS le Messie n'a pas maudit Ses ennemis, il ne s'est pas non plus comporté comme un tyran. Il s'est révélé lui-même comme étant la source de la bonté, de l'amour et de la grâce. Le pouvoir de Dieu s'est manifesté à travers lui au moyen des signes étonnants qu'il a accomplis.

Citation :
.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 6:27 am

Nicodème a écrit:
Les savants musulmans prétendent que les miracles qu'Allah permettait que Mohammed accomplisse étaient les versets du Coran dans la Suras. Ainsi, les prodiges de Mohammed n'étaient pas des actions mais des mots.

Le Coran parle du nom de JESUS, décrivant Ses travaux uniques et ses actes suprêmes de guérison.

JESUS le Messie n'a pas maudit Ses ennemis, il ne s'est pas non plus comporté comme un tyran. Il s'est révélé lui-même comme étant la source de la bonté, de l'amour et de la grâce. Le pouvoir de Dieu s'est manifesté à travers lui au moyen des signes étonnants qu'il a accomplis.

Citation :
.

j'espère que tu as déjà lu la Bible, tu prends ce qui te plait de la Bible et tu laisse d'autre, voyons comment se comportait JESUS avec les mécréant, JESUS qui est la source de la bonté, de l'amour et de la grâce comme tu dis :

mathieu5v21
Vous avez entendu qu'il a été dit aux anciens : Tu ne tueras point ; celui qui tuera mérite d'être puni par les juges.

mathieu7v21à23
Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ?
Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Mathieu5v22
Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges ; que celui qui dira à son frère : Raca ! mérite d'être puni par le sanhédrin ; et que celui qui lui dira : Insensé ! mérite d'être puni par le feu de la géhenne.


5:28
Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.

mathieu23v13à16
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux ; vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer.
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous dévorez les maisons des veuves, et que vous faites pour l'apparence de longues prières ; à cause de cela, vous serez jugés plus sévèrement.
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte ; et, quand il l'est devenu, vous en faites un fils de la géhenne deux fois plus que vous.
Malheur à vous, conducteurs aveugles ! qui dites : Si quelqu'un jure par le temple, ce n'est rien ; mais, si quelqu'un jure par l'or du temple, il est engagé.

mathieu25v41à46

Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche : Retirez-vous de moi, maudits ; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.
Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger ; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire ;
j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli ; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu ; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité.
Ils répondront aussi : Seigneur, quand t'avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t'avons-nous pas assisté ?
Et il leur répondra : Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites.

jazaka Allah mon frère "paraklet93".
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 6:33 am

Oui,le péché est maudit,après si tu tu veux pour valider le coran que le péché soit bénis par Dieu,on ne s'étonne plus de rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 7:00 am

Nicodème a écrit:
Les savants musulmans prétendent que les miracles qu'Allah permettait que Mohammed accomplisse étaient les versets du Coran dans la Suras. Ainsi, les prodiges de Mohammed n'étaient pas des actions mais des mots.

Le Coran parle du nom de JESUS, décrivant Ses travaux uniques et ses actes suprêmes de guérison.

JESUS le Messie n'a pas maudit Ses ennemis, il ne s'est pas non plus comporté comme un tyran. Il s'est révélé lui-même comme étant la source de la bonté, de l'amour et de la grâce. Le pouvoir de Dieu s'est manifesté à travers lui au moyen des signes étonnants qu'il a accomplis.

Citation :
.


le principale miracle c'est le Coran mais il est erroné de dire qu'il n'a pas fait de miracle par la permission de dieu ex la Lune fendue ou le voyage nocturne ,la toile d'araignée mais le miracle en soit ne suffit pas pour être de dieu. les mots sont plus importants car l'antéchrist fera des miracles mais les mots ne seront point de dieu. JESUS a combattu ses ennemis par le verbe et quand il pouvait ,JESUS utiliser la force ex il a traquer et chasser les marchands du temple ,JESUS était bonté mais il était justice je te cite "Le pouvoir de Dieu s'est manifesté à travers lui au moyen des signes étonnants qu'il a accomplis". oui nicodème c'est absolument vrai
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 7:05 am

Citation :
Il a traqué les marchands du Temples
Pas jusque derrière les arbres :fourire:
Tu cherches aussi JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 631461
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 7:08 am

[quote="HOSANNA"]
Citation :
Il a traqué les marchands du Temples
Pas jusque derrière les arbres :fourire:
Tu cherches aussi JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 631461 [/quote


je ne sais pas si y'avait des arbres près des temples
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 7:10 am

Il a renversé les étables,IL n'en a frappé aucun,vos tentatives pour mettre Mahomet à son niveau sont plus que pitoyable!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 7:19 am

Ou comment accuser un tiers pour se disculper de ses propres fautes,pas joli,joli tout ca No
Si vous étiez si sur que ca de votre foi,vous n'auriez pas ce besoin!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 8:32 am

HOSANNA a écrit:
Il a renversé les étables,IL n'en a frappé aucun,vos tentatives pour mettre Mahomet à son niveau sont plus que pitoyable!


bien sur que les tables.... les marchands se sont enfui devant sa voix évidemment ,tu ne comprends pas que JESUS n'était pas hippie . il était bon mais il ne plaisantez avec la loi de dieu. JESUS a maudit a maintes reprise les pharisiens tu sais ce que signifie maudire? les voeux de JESUS étaient accepter par dieu tu comprend cela?je préfère une claque voir même la mort que d’être maudit par JESUS paix sur lui donc Hosanna JESUS n'était pas le cirque pinder
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 8:33 am

Et tu oses dire paix sur lui en le diffamant par ta seule parole,tu me dira,pour mettre ton prophète à son niveau,tu n'a pas la choix!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 8:35 am

Te voilà au naturel,change rien!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 9:26 am

HOSANNA a écrit:
Il a renversé les étables,IL n'en a frappé aucun,vos tentatives pour mettre Mahomet à son niveau sont plus que pitoyable!


titine10 a écrit:
bien sur que les tables.... les marchands se sont enfui devant sa voix évidemment ,tu ne comprends pas que JESUS n'était pas hippie . il était bon mais il ne plaisantez avec la loi de dieu. JESUS a maudit a maintes reprise les pharisiens tu sais ce que signifie maudire? les voeux de JESUS étaient accepter par dieu tu comprend cela?je préfère une claque voir même la mort que d’être maudit par JESUS paix sur lui donc Hosanna JESUS n'était pas le cirque pinder


- Les marchands ce sont enfuis ?

- IL ne plaisantez pas avec la loi de Dieu ? Oui cela c'est sûr, mais IL été Miséricordieux avec les pécheurs.

- Il me semble que Mahomed maudit les enfants s'ils attachent un oiseaux à la patte !

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 9:58 am

titine10 a écrit:
BenJoseph a écrit:

Donc tu admets si j'ai bien compris ta phrase que Mahomet n'a pas eu les mêmes pouvoirs que JESUS, le vrai, celui des Ecritures.



Le "vrai "JESUS est en parti dans les écritures biblique (j'inclus Paul car vous le reconnaissez) mais si je me sert de la Bible pour faire comparaison oui il n'avait pas eu les même pouvoirs
Pourquoi dis-tu "en partie" ... dans la Bible ? C'est toute la Bible qui parle du Christ
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Icon_minipostedLun 01 Oct 2012, 2:50 am

HOSANNA a écrit:
Et tu oses dire paix sur lui en le diffamant par ta seule parole,tu me dira,pour mettre ton prophète à son niveau,tu n'a pas la choix!


ce n'est pas une question de mettre tel ou tel prophète sur un même niveau ,ils ont tous combattu le mal sur le sentier de dieu . pourquoi fais tu de JESUS un hippie? alors qu'il ne le fut pas . relis les histoires de Salomon, de David ,de Moise ,d'Abraham etc chacun a lutter comme JESUS .tu nie que JESUS a maudit les pharisiens a maintes reprises? est de l'amour ou un combat ? pourquoi JESUS ne fut pas Roi d’Israël? car son peuple l'a rejeter .JESUS n'a jamais diriger une nation et si cela avait était le cas et qu'une nation avait décider de le combattre crois moi qu'il n'aurait pas hésiter a sortir l'épée donc en réalité tu méconnais JESUS et le contexte de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Icon_minipostedLun 01 Oct 2012, 5:17 am

Je vais te croire toi et non la Parole de Dieu,toi qui dit pour diffamer JESUS et mettre Mahomet a son niveau que ce n'est pas le péché qu'IL maudit mais le pécheur,tu nages en plein délire!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Icon_minipostedLun 01 Oct 2012, 5:59 am

HOSANNA a écrit:
Je vais te croire toi et non la Parole de Dieu,toi qui dit pour diffamer JESUS et mettre Mahomet a son niveau que ce n'est pas le péché qu'IL maudit mais le pécheur,tu nages en plein délire!

Ce que je dis Hosanna provient de la Bible
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Icon_minipostedLun 01 Oct 2012, 6:02 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je vais te croire toi et non la Parole de Dieu,toi qui dit pour diffamer JESUS et mettre Mahomet a son niveau que ce n'est pas le péché qu'IL maudit mais le pécheur,tu nages en plein délire!

Ce que je dis Hosanna provient de la Bible
En tordant les textes et ignorant les autres, on peut faire dire à la Bible ce que l'on veut !

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Icon_minipostedLun 01 Oct 2012, 6:04 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je vais te croire toi et non la Parole de Dieu,toi qui dit pour diffamer JESUS et mettre Mahomet a son niveau que ce n'est pas le péché qu'IL maudit mais le pécheur,tu nages en plein délire!

Ce que je dis Hosanna provient de la Bible
Tiens donc,et ou ca?Apprend moi la Bible avec le coran,risible!
Près à diffamer JESUS lui faisant sortir l'épée lui qui dit à Pierre de la remettre dans son foureau et que qui vivra par l'épée périra par l'épée,tout ca pour espérer dédouaner Mahomet de ses actes,affligeant mais tellement logique!


Dernière édition par HOSANNA le Lun 01 Oct 2012, 6:07 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Icon_minipostedLun 01 Oct 2012, 6:07 am

BenJoseph a écrit:
titine10 a écrit:


Ce que je dis Hosanna provient de la Bible
En tordant les textes et ignorant les autres, on peut faire dire à la Bible ce que l'on veut !



Matthieu 10.34. Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.
35 Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
36 et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Icon_minipostedLun 01 Oct 2012, 6:08 am

luc

Le Seigneur dit : Simon, Simon, Satan vous a réclamés, pour vous cribler comme le froment.
22:32
Mais j'ai prié pour toi, afin que ta foi ne défaille point ; et toi, quand tu seras converti, affermis tes frères.
22:33
Seigneur, lui dit Pierre, je suis prêt à aller avec toi et en prison et à la mort.
22:34
Et JESUS dit : Pierre, je te le dis, le coq ne chantera pas aujourd'hui que tu n'aies nié trois fois de me connaître.
22:35
Il leur dit encore : Quand je vous ai envoyés sans bourse, sans sac, et sans souliers, avez-vous manqué de quelque chose ? Ils répondirent : De rien.
22:36
Et il leur dit : Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée.
22:37
Car, je vous le dis, il faut que cette parole qui est écrite s'accomplisse en moi : Il a été mis au nombre des malfaiteurs. Et ce qui me concerne est sur le point d'arriver.
22:38
Ils dirent : Seigneur, voici deux épées. Et il leur dit : Cela suffit."
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Icon_minipostedLun 01 Oct 2012, 6:13 am

titine10 a écrit:
BenJoseph a écrit:

En tordant les textes et ignorant les autres, on peut faire dire à la Bible ce que l'on veut !



Matthieu 10.34. Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.
35 Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
36 et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison.
HOSANNA a écrit:
Tu penses que se convertir au christiannisme et apostasier l'islam,ca apporte la paix dans une famille au Pakistant par exemple?

Et simplement en France,combien sont reniés de leur famille?

Matthieu 10.34
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
10.35
Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
10.36
et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.
10.37
Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi;
10.38
celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi.
10.39
Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera.


Que Dieu soutienne et affermisse tout ceux qui sont persécutés à cause de son Saint Nom!
https://www.forum-religions.com/t8346p105-mahomed-est-le-consolateur#273196

Pitoyable!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Icon_minipostedLun 01 Oct 2012, 6:16 am

Citation :
22:36
Et il leur dit : Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée.
22:37
Car, je vous le dis, il faut que cette parole qui est écrite s'accomplisse en moi : Il a été mis au nombre des malfaiteurs. Et ce qui me concerne est sur le point d'arriver.
22:38
Ils dirent : Seigneur, voici deux épées. Et il leur dit : Cela suffit."
Oui,celà suffit,c'est pour ca qu'IL dit a Pierre de la ranger,puisqu'ayant 2 épées,la Prophétie est accomplie!
Les "prophéties" pour traquer le Juifs jusque derrière les arbres et le frapper au cou (l'égorger),celles là elle sont de Mahomet!
Tu veux les voirs,j'ai en une 50aine de souraths toutes plus adorable les une que les autres!!
Et me parle pas de légitime défense,celui qui veux vivre en paix et qui n'a pas le dessus,vouloir le tuer,n'est de la légitime défense que dans ta tète!

Quand on dit que l'autre est sale,on s'assure d'avoir pris une douche!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Icon_minipostedLun 01 Oct 2012, 9:13 am

titine10 a écrit:
BenJoseph a écrit:

En tordant les textes et ignorant les autres, on peut faire dire à la Bible ce que l'on veut !



Matthieu 10.34. Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.
35 Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
36 et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison.
Sais-tu réfléchir correctement ?

Relis donc tout le texte voire les 4 Evangiles et pas seulement une portion pour en tirer une conclusion hâtive
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Icon_minipostedLun 01 Oct 2012, 3:25 pm

titine10 a écrit:
BenJoseph a écrit:

En tordant les textes et ignorant les autres, on peut faire dire à la Bible ce que l'on veut !



Matthieu 10.34. Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.
35 Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
36 et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison.

Comprend tu au moins les Textes de la Sainte Bible que tu emploies ? Pense aussi svp à mettre un argumentaire personnel et non pas seulement les Versets.

Là, il est question que JESUS est venu apporter :


- L'épée ?

Lors des conversions au christianisme, que ce passe t-il pour certains ? Les membres des familles entres eux s'entre-tuent !



Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Icon_minipostedLun 01 Oct 2012, 3:34 pm

titine10 a écrit:
luc

Le Seigneur dit : Simon, Simon, Satan vous a réclamés, pour vous cribler comme le froment.
22:32
Mais j'ai prié pour toi, afin que ta foi ne défaille point ; et toi, quand tu seras converti, affermis tes frères.
22:33
Seigneur, lui dit Pierre, je suis prêt à aller avec toi et en prison et à la mort.
22:34
Et JESUS dit : Pierre, je te le dis, le coq ne chantera pas aujourd'hui que tu n'aies nié trois fois de me connaître.
22:35
Il leur dit encore : Quand je vous ai envoyés sans bourse, sans sac, et sans souliers, avez-vous manqué de quelque chose ? Ils répondirent : De rien.
22:36
Et il leur dit : Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée.
22:37
Car, je vous le dis, il faut que cette parole qui est écrite s'accomplisse en moi : Il a été mis au nombre des malfaiteurs. Et ce qui me concerne est sur le point d'arriver.
22:38
Ils dirent : Seigneur, voici deux épées. Et il leur dit : Cela suffit."

JESUS sachant qu'IL allait être livré par Judas, faisait comprend que " l'épée " devra être présente dans leur coeur pour trancher entre le temporel et le spirituel.

Les disciples disent : " Seigneur nous avons 2 épées ", JESUS répond : " cela suffit ".

JESUS voyait qu'ils n'avaient encore compris le sens de " l'épée ", car 2 épées (arme) face à l'armée qu'il allait arriver n'étaient pas suffisantes, mais 2 épées spirituelles étaient amplement suffisant pour qu'ils se gardent les uns et les autres dans la Foi de ce qu'avait dit JESUS à propos de sa " Sainte Passion ".

En disant " cela suffit " cela équivaut à " laisse tomber, t'a rien compris ".


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS est le Fils de DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye
» JESUS aimait s'appeler Fils de l'Homme jamais Fils de Dieu
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» preuve que le terme fils de dieu concernant jesus ne veut dir que serviteur de dieu
» JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) N'EST PAS DIEU, MAIS UN ENVOYE DE DIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: La divinité de JESUS-