*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

La vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: La vérité   La vérité - Page 23 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 4:31 am

Rappel du premier message :

salam alaykoum


Tout le monde croit posséder la vérité, mais le problème nous oublions qu'il y a une seule vérité, il y a pas deux ou trois mais une seule, par contre les mensonges y'en a beaucoup.

nous commençons par définir ce qu'est la vérité, et puis nous allons (si on cherche la vérité biensure) voir qui est proche de la vérité.

nous savons qu'un seul créateur existe, un seul Dieu, nous savons qu'une autre vie nous attends ( le jugement bien avant),nous savons que la vie n'est qu'un passage, je crois que nous sommes bien d'accord sur ces points.


j'ouvre le débat pour ceux qui cherchent la vérité.

questions directe qui possède la vérité,

les juifs? les chrétiens? les musulmans?

des réponses sans arguments ..............s'abstenir

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

La vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 23 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 4:54 am

Citation :
Juste pour rigoler, je tiens à te rappeller que des pasteurs evangéliques, ont essayé de m'exorciser (je ne blague pas ils etaient 2!!! il y a 5 ans ) , nous sommes au 21 eme siècle, et oui je ne rigole pas.

Juste pour vous montrer où peuvent mener des croyances à des textes d'un autre age, que l'on considére comme vérité absolue .

Je tiens à dire que pendant 1 ans apres tous les 2 mois j'ai appellé ces "braves pasteurs "(à qui j'avais demandé leur numero de tel ) , pour leur dire que leur methode n'avait pas marché !!! Et oui !! Ils ont changé de region, depuis , les pauvres, et;......... de téléphonne .

Bin essaye encore sur ce forum tu ne fera qu'étaler ta méconnaissance totale de la Parole tout en mythonnant que tu as été chrétien pendant plus de 30ans.

Ca viens de quoi?Une frustration,tu as besoin de te prouver quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Messages : 3388

La vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 23 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 4:56 am

HOSANNA a écrit:
Bla,bla,bla,de quelqu'un qui ne veux pas prouver qu'il a raison.

je me re re re repette je ne contredis que ceux qui osent dire au 21 eme siècle c'est ecrit c'est donc vrai . A savoir les fondamentalistes et les intégristes religieux, qui par ces propos font du proselytisme dangereux . Voir pour preuve les versets de la bible qui sont balancés à chaque message.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

La vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 23 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 4:57 am

C'est ca,va prendre des courts et reviens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 23 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 5:00 am

[quote="HOSANNA"]


Bin essaye encore sur ce forum tu ne fera qu'étaler ta méconnaissance totale de la Parole tout en mythonnant que tu as été chrétien pendant plus de 30ans.

Ca viens de quoi?Une frustration,tu as besoin de te prouver quelque chose?

Pas besoin de répondre à ma place, je te l'ai dit il s'agit d'un sujet passionnant sur de tres trres nombreux points , la preuve il te passionne toi aussi .

Je sais il est assez dur de comprendre pour un chretien qu'un mouton ait pu sortir du troupeau, je sais

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 23 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 5:00 am

Citation :
Voir pour preuve les versets de la bible qui sont balancés à chaque message.
Je te donne ce que tu viens chercher,jamais content.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 23 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 5:00 am

[quote="dan 26"]
HOSANNA a écrit:



Bin essaye encore sur ce forum tu ne fera qu'étaler ta méconnaissance totale de la Parole tout en mythonnant que tu as été chrétien pendant plus de 30ans.

Ca viens de quoi?Une frustration,tu as besoin de te prouver quelque chose?

Pas besoin de répondre à ma place, je te l'ai dit il s'agit d'un sujet passionnant sur de tres trres nombreux points , la preuve il te passionne toi aussi .

Je sais il est assez dur de comprendre pour un chretien qu'un mouton ait pu sortir du troupeau, je sais

Amicalement
Ca s'appel renier sa foi La vérité - Page 23 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 23 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 5:01 am

Foi que tu n'a jamais eu au vu de tes énormités Bibliques non stop.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 23 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 5:17 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Juste pour rigoler, je tiens à te rappeller que des pasteurs evangéliques, ont essayé de m'exorciser (je ne blague pas ils etaient 2!!! il y a 5 ans ) , nous sommes au 21 eme siècle, et oui je ne rigole pas.

Juste pour vous montrer où peuvent mener des croyances à des textes d'un autre age, que l'on considére comme vérité absolue .

Je tiens à dire que pendant 1 ans apres tous les 2 mois j'ai appellé ces "braves pasteurs "(à qui j'avais demandé leur numero de tel ) , pour leur dire que leur methode n'avait pas marché !!! Et oui !! Ils ont changé de region, depuis , les pauvres, et;......... de téléphonne .

Bin essaye encore sur ce forum tu ne fera qu'étaler ta méconnaissance totale de la Parole tout en mythonnant que tu as été chrétien pendant plus de 30ans.

Ca viens de quoi?Une frustration,tu as besoin de te prouver quelque chose?
Et en plus tu te ventes de les avoirs hacelés pendant 1ans?Tout les 2 mois par telephone au point de les avoir forcé à déménager ?Tu sais que tu risques gros?C'est pour ca que tu vois un psy?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 23 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 5:24 am

Et tu penses pouvoir faire ici la mème chose?Mais mon pauvre,tu ne fait qu'étaler ta bétise et ta haine de la foi d'autrui,j'espère vraiment pour toi que tu consultes,à ce niveau,c'est proche de la névrose.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 23 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 5:26 am

HOSANNA a écrit:
C'est ca,va prendre des courts et reviens

Allons y donc :

C'est ca,va prendre des courts et reviens Laughing
Alors allons y gaiement , merci de controler mes propos avec les références que je vous donne


La vérité - Page 23 Index_10
Matt:7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.

Il s'agit là d'un precepte hindoux que l'on retrouve dans les vedas et de fait n'est pas une première main, contrairement à ceux que veulent le faire croire les chretiens
7.13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.

Faire peur pour faire croire est une methode fort bien connue des gouroux des sectes , attention si vous ne croyez pas vous n'aurez pas la vie eternelle et irez en enfer, déjà les grecs , certaines religions anciennes dites du salut utilisaient cette peur
7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.

Bien sûr là on en revient toujours à cette fameuse vie eternelle , que l'homme appelle de ses voeux ne pouvant accepter sa finitude , je rappelle que les autres religions proposent d'autres alternatives...........différentes et invérifiables bien sûr
7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Je rappelle que Jean Baptiste l'essenien etait d'après les evangiles vetu de vetement de Brebis, et que JC c'est fait baptisé, comme les esseniens par lui!!! d'apres les evangiles bien sûr .

7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
sincérement là aussi cela ne veut pas dire grand chose !!! Mais etant dans les evangiles les interprétations vont à l'infini
. Pour information les figues de barbarie sont sur des chardons!!! Mais bon !!!

Pour Conclure sur Mathieu , cet evangile n'a pu etre ecrit par l'apotre, car il y a trop de contradiction avec celui ci . ensuite le premier père de l'eglsise à faire etat de cet evangile est Papia vers 140 soit 110 ans apres les faits imaginés .L'auteur semble avoir utilisé le prophetie de la Septante version grecque de l'AT, La généalogie de Mathieu est absente dans les premières versions, et semble avoir été rajoutée au moment de la cission avec marcion, vers 144 afin de donner une vie terrestre à JC .Pour preuve voir le Diatessaron de Tatien.
Dernier point les noms donnés tardivement aux auteurs des evangiles , ont été mis pour donner une certaine crédibilité à ces textes, mais personne n'est capable de dire qui sont les auteurs , auteurs au pluriel car plusieurs auteurs auraient eté compilés dans ces textes .
Pour ce qui est de la vision chretienne des textes, ils sont sacrées inspirés par Dieu (c'est vrai puisque l'eglise le dit ), et disent forcement des vérité (même si !!!!) puisqu'ils sont sacrés , n'est ce pas .Les anomalies flagrantes etant gommées par des interprétations douteuses .
Amicalement



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 23 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 5:31 am

Cesse de faire de ta maladie la norme,c'est ton problème,pas le mien,si toi tu as quelque chose à te prouver ce n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 23 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 5:34 am

[quote="HOSANNA"]Et en plus tu te ventes de les avoirs hacelés pendant 1ans?Tout les 2 mois par telephone au point de les avoir forcé à déménager ?

Et oui Jc a bien dit ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que 'l'on te fasse il me semble . Tu crois sincérement qu'ils auraient aimé que je cherche moi aussi à les convertir !!! Ils ont du de fait subir les conséquences de leurs actes, on dirait une parole d'evangile.

Tu sais que tu risques gros?C'est pour ca que tu vois un psy?

Tient c'est nouveau !!! Quand t'ai je dis cela?

Qui dois voir un psy d'apres toi ? Celui que l'on agresse , ou ceux qui agressent !!!!Tu vois que j'ai raison ...............................................................................

.............................................................................................................

......................................le sujet et passionnant .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 23 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 5:36 am

Le harcelement est punis par la loi,j'espère vraiment pour toi que tu consultes.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 23 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 5:38 am

HOSANNA a écrit:
Cesse de faire de ta maladie la norme,c'est ton problème,pas le mien,si toi tu as quelque chose à te prouver ce n'est pas mon cas.

Depuis quand la passion pour un sujet, est il une maladie ? J'ai la même passion, pour l'economie, la politique, le sport, mon ancien travail , mon epouse et mes enfants . Etre passionné c'est aimer , un sujet, ou une personne . Veux tu dire par là qu'il ne faut pas aimer ? .

Pas evident quand on raisonne n'est ce pas ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 23 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 5:39 am

Raison qui aurait grand besoin de voir un psy.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 23 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 5:42 am

HOSANNA a écrit:
Le harcelement est punis par la loi,j'espère vraiment pour toi que tu consultes.

Il faudrait savoir: plus haut tu me dis que je vois un psy, et maintenant que tu espères que j'en vois un . Peux tu me donner le fond de ta pensée STP, sans te coucher sur le divan rouge bien sûr .

Excuse moi je te tittille , je veux juste te montrer qu' etre passionné est un moteur de la vie, et que c'est formidable, peu importe le sujet et le but c'est tout .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 23 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 5:44 am

Tu n'es pas passionné tu es névrosé,la preuve de harceler les gens par telephone,puis de venir t'épencher sur ce forum après les avoir harcelé à l'extérieur,ca se soigne.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 23 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 5:46 am

HOSANNA a écrit:
Raison qui aurait grand besoin de voir un psy.

Si dans l'interet de ta croyance , tu as besoin de croire que j'ai besoin ou que je vois un psy, ou que je sois le siège de tous les defauts du monde je ne voudrais surtout en aucun cas te désabuser .Tu as donc raison mon cher Hosanna .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 23 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 5:47 am

Quand on force les gens à déménager en les harcelant par teléphone oui,il faut consulter et d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 23 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 5:56 am

HOSANNA a écrit:
Tu n'es pas passionné tu es névrosé,la preuve de harceler les gens par telephone,puis de venir t'épencher sur ce forum après les avoir harcelé à l'extérieur,ca se soigne.

Parceque faire assoir une personne sur un siège, en tournant autour d'elle en faisant des prière, et en disant Satan sort de lui !!Pour toi, cela est normal !!! Qui a harcelé la personne qui se promenait dans la rue, , afin de l'inciter a venir voir une exposition sur l'arche de Noé ? Pouquoi les evangéliques auraient ils le droit de faire du proselystisme, et refuseraient ils d'ecouter les contradictions des personnes qu'ils veulent convertir ? Expliques moi STP? . Qui est venu harcelé l'autre ? . Depuis etrangement les evangéliques, et les TDJ ne viennent plus chez moi, etrange n'est ce pas !!!Les proselythes veulent bien imposer leurs vue aux autres mais refusent les contradictions , tres etrange !!

Pour information je ne me suis pas epenché , j'ai juste répondu par mon expérience personnelle à un passage de la Bible , que tu m'as encore assénné! Pour te montrer jusqu'où pouvaient aller ces pratiques d'un autre age.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 23 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 5:58 am

HOSANNA a écrit:
Quand on force les gens à déménager en les harcelant par teléphone oui,il faut consulter et d'urgence.

Quand on se permet d'exorciser des passants, qui ne demandent rien, de vouloir les convertir à tous prix que faut il faire ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 23 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 6:01 am

HOSANNA a écrit:
Quand tu détruit ce que tu n'aime pas,dans la logique tu en veux a ceux qui ont construit ce que tu détruit,un mur du voisin dans ta propiété,si après tu hais ton voisin pour celà,libre à toi de te venger.
Mais bon,c'est ton problème pas le mien.

Ce n'est pas mon problème c'est ce qu'à fait JC qui pose problème , apres avoir dit de s'aimer, et d'aimer ses enemis, , tout le problème est là et tu as raison .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 23 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 6:01 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Quand on force les gens à déménager en les harcelant par teléphone oui,il faut consulter et d'urgence.

Quand on se permet d'exorciser des passants, qui ne demandent rien, de vouloir les convertir à tous prix que faut il faire ?

Amicalement
Les harceler par teléphone jusqu'a ce qu'ils déménagent.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 23 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 6:06 am

[quote]
dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu n'es pas passionné tu es névrosé,la preuve de harceler les gens par telephone,puis de venir t'épencher sur ce forum après les avoir harcelé à l'extérieur,ca se soigne.

Parceque faire assoir une personne sur un siège, en tournant autour d'elle en faisant des prière, et en disant Satan sort de lui !!Pour toi, cela est normal !!! Qui a harcelé la personne qui se promenait dans la rue, , afin de l'inciter a venir voir une exposition sur l'arche de Noé ? Pouquoi les evangéliques auraient ils le droit de faire du proselystisme, et refuseraient ils d'ecouter les contradictions des personnes qu'ils veulent convertir ? Expliques moi STP? . Qui est venu harcelé l'autre ? . Depuis etrangement les evangéliques, et les TDJ ne viennent plus chez moi, etrange n'est ce pas !!!Les proselythes veulent bien imposer leurs vue aux autres mais refusent les contradictions , tres etrange !!
Oui,eux,contrairement à toi ne sont pas malade au point de te harceler comme tu le fais,mais ca se soigne.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 23 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 6:11 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Quand tu détruit ce que tu n'aime pas,dans la logique tu en veux a ceux qui ont construit ce que tu détruit,un mur du voisin dans ta propiété,si après tu hais ton voisin pour celà,libre à toi de te venger.
Mais bon,c'est ton problème pas le mien.

Ce n'est pas mon problème c'est ce qu'à fait JC qui pose problème , apres avoir dit de s'aimer, et d'aimer ses enemis, , tout le problème est là et tu as raison .

Amicalement
On ne s'irrite pas contre le baton mais contre celui qui le mani mais je te parle de choses qui te dépassent,sans mème parler de la Bible ou JESUS délivre l'homme en combattant le démon et non l'homme lui mème,qu'est que tu peux déblatérer comme énormités Bibliques.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 23 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 7:45 am

Citation :
Je tiens à dire que pendant 1 ans apres tous les 2 mois j'ai appellé ces "braves pasteurs "(à qui j'avais demandé leur numero de tel ) , pour leur dire que leur methode n'avait pas marché !!! Et oui !! Ils ont changé de region, depuis , les pauvres, et;......... de téléphonne .
Philippiens 3.18
Car il en est plusieurs qui marchent en ennemis de la croix de Christ, je vous en ai souvent parlé, et j'en parle maintenant encore en pleurant.
3.19
Leur fin sera la perdition; ils ont pour dieu leur ventre, ils mettent leur gloire dans ce qui fait leur honte, ils ne pensent qu'aux choses de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 23 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 11:01 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Toujours les mèmes questions en guise d'argument après y avoir maintes fois répondu,affligeant de mauvaise foi.

Non excuse moi Hosanna mais vous n'avez jamais répondu au problème de la pluralité des religions , si ce n'est c'est moi, moi, moi , moi qui detient la vérité . Vous n'avez jamais pu expliquer ce grave problème qui devrait tout de même vous faire réflechir , et vous maintenir chacun dans vos croyances respectives , sans chercher à les imposer aux autres .

Si tu as répondu soit sympa de faire un lien avec ta réponse , je n'ai rien vu en contre arguement

Amicalement .

@Dan, tes commentaires sont les bienvenus.. je viens de réaliser que tu as raison, nous les Croyants nous sommes têtus et on cherche à imposer notre croyance de manière inconsciente.. alors essaie de comprendre qu'on fait des efforts pour s'entendre.. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 23 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 11:13 am

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 23 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 11:47 am

dan 26 a écrit:
Mister Be a écrit:
sonouche a écrit:
Quand chacun se venge tour a tour,ca finis par des bisous? A bon peut tu me l'expliqeu entre l'Isreal et la Palestine par exemple je nai pas mémoire de bisous entr'eux Peux tu me donner un exemple précis controlable . JESUS at'il embrassé ses bourreaux par exemple .

Amicalement

Les Israéliens et les Palestiniens qui se querellent ne sont pas Chrétiens.. clown

Ils sont cousins et voici ce à quoi ils espèrent:

quel rapport avec cette façon de vouloir tendre l'autre joue, ou aimer ses enemis ?

Amicalement

Mister Be a donné un très bel exemple de tendre la joue[le clip vidéo], si tu n'as pas saisis le sens c'est que t'as un problème de raisonnement..

Amicalement.. clown
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 23 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 11:55 am

sonouche a écrit:
dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Toujours les mèmes questions en guise d'argument après y avoir maintes fois répondu,affligeant de mauvaise foi.

Non excuse moi Hosanna mais vous n'avez jamais répondu au problème de la pluralité des religions , si ce n'est c'est moi, moi, moi , moi qui detient la vérité . Vous n'avez jamais pu expliquer ce grave problème qui devrait tout de même vous faire réflechir , et vous maintenir chacun dans vos croyances respectives , sans chercher à les imposer aux autres .

Si tu as répondu soit sympa de faire un lien avec ta réponse , je n'ai rien vu en contre arguement

Amicalement .

@Dan, tes commentaires sont les bienvenus.. je viens de réaliser que tu as raison, nous les Croyants nous sommes têtus et on cherche à imposer notre croyance de manière inconsciente.. alors essaie de comprendre qu'on fait des efforts pour s'entendre.. clown
Autant lui donner raison et lui donner ce qu'il est venu chercher,pourquoi devrions nous ici,sur ce forum dédié a cet effet mettre notre foi en veilleuse,je n'édite que très rarement ce genre de Versets,mais en veux tu,en voilà,ca est servi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 23 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 12:01 pm

[quote="dan 26"]
HOSANNA a écrit:
Et en plus tu te ventes de les avoirs hacelés pendant 1ans?Tout les 2 mois par telephone au point de les avoir forcé à déménager ?

Et oui Jc a bien dit ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que 'l'on te fasse il me semble . Tu crois sincérement qu'ils auraient aimé que je cherche moi aussi à les convertir !!! Ils ont du de fait subir les conséquences de leurs actes, on dirait une parole d'evangile.

Tu sais que tu risques gros?C'est pour ca que tu vois un psy?

Tient c'est nouveau !!! Quand t'ai je dis cela?

Qui dois voir un psy d'apres toi ? Celui que l'on agresse , ou ceux qui agressent !!!!Tu vois que j'ai raison ...............................................................................

.............................................................................................................

......................................le sujet et passionnant .

Amicalement

C'est toi qui agresses.. et c'est l'agresseur qui devrait voir un psy.. Laughing

Amicalement.. clown
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 23 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 6:19 am

sonouche a écrit:
dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Toujours les mèmes questions en guise d'argument après y avoir maintes fois répondu,affligeant de mauvaise foi.

Non excuse moi Hosanna mais vous n'avez jamais répondu au problème de la pluralité des religions , si ce n'est c'est moi, moi, moi , moi qui detient la vérité . Vous n'avez jamais pu expliquer ce grave problème qui devrait tout de même vous faire réflechir , et vous maintenir chacun dans vos croyances respectives , sans chercher à les imposer aux autres .

Si tu as répondu soit sympa de faire un lien avec ta réponse , je n'ai rien vu en contre arguement

Amicalement .

@Dan, tes commentaires sont les bienvenus.. je viens de réaliser que tu as raison, nous les Croyants nous sommes têtus et on cherche à imposer notre croyance de manière inconsciente.. alors essaie de comprendre qu'on fait des efforts pour s'entendre.. clown

Ok mais cela ne repond pas à la question de fond, comment une seule religion pourrait elle avoir raison au detriment de milliards d'autres personnes qui se tromperaient seulement parcequ'elle ne sont pas nées du bon coté de la terre !!!?Comment toutes les religions auraient elles raison, dans la mesure où elles ne prechent pas les mêmeschoses, d'adorent aps les mêmes divinités ne pratiquent pas les mêmes cultes, et ne promettent pas les mêmes espérances?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 23 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 6:22 am

[quote="sonouche"]
dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et en plus tu te ventes de les avoirs hacelés pendant 1ans?Tout les 2 mois par telephone au point de les avoir forcé à déménager ?

Et oui Jc a bien dit ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que 'l'on te fasse il me semble . Tu crois sincérement qu'ils auraient aimé que je cherche moi aussi à les convertir !!! Ils ont du de fait subir les conséquences de leurs actes, on dirait une parole d'evangile.

Tu sais que tu risques gros?C'est pour ca que tu vois un psy?

Tient c'est nouveau !!! Quand t'ai je dis cela?

Qui dois voir un psy d'apres toi ? Celui que l'on agresse , ou ceux qui agressent !!!!Tu vois que j'ai raison ...............................................................................

.............................................................................................................

......................................le sujet et passionnant .

Amicalement

C'est toi qui agresses.. et c'est l'agresseur qui devrait voir un psy..

Amicalement..

Relis cette histoire ceux sont ces evangéliques qui sont venus me chercher, ont essayé de me convaincre, et ont cherché à m'exorciser!!! Ce n'est donc pas moi qui agresse mais eux au depart, apres ils ont subit le reetour de manivelle , logique !!!. Ne fait pas autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse!!!!!

Amicalement

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




La vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 23 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» jesus s'innocente des chrétiens pour les gens qui cherche la vérité(toute la vérité)
» La vérité
» la vérité.
» TOUTE PERSONNE QUI PRONONCE LA CHAHADA NE PEUT ÊTRE DÉCLARÉE NON MUSULMANE PAR QUI QUE CE SOIT...DONC !?
» chercheur de vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-