*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

La vérité - Page 24 Empty
MessageSujet: La vérité   La vérité - Page 24 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 4:31 am

Rappel du premier message :

salam alaykoum


Tout le monde croit posséder la vérité, mais le problème nous oublions qu'il y a une seule vérité, il y a pas deux ou trois mais une seule, par contre les mensonges y'en a beaucoup.

nous commençons par définir ce qu'est la vérité, et puis nous allons (si on cherche la vérité biensure) voir qui est proche de la vérité.

nous savons qu'un seul créateur existe, un seul Dieu, nous savons qu'une autre vie nous attends ( le jugement bien avant),nous savons que la vie n'est qu'un passage, je crois que nous sommes bien d'accord sur ces points.


j'ouvre le débat pour ceux qui cherchent la vérité.

questions directe qui possède la vérité,

les juifs? les chrétiens? les musulmans?

des réponses sans arguments ..............s'abstenir

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



La vérité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 24 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 12:01 pm

[quote="dan 26"]
HOSANNA a écrit:
Et en plus tu te ventes de les avoirs hacelés pendant 1ans?Tout les 2 mois par telephone au point de les avoir forcé à déménager ?

Et oui Jc a bien dit ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que 'l'on te fasse il me semble . Tu crois sincérement qu'ils auraient aimé que je cherche moi aussi à les convertir !!! Ils ont du de fait subir les conséquences de leurs actes, on dirait une parole d'evangile.

Tu sais que tu risques gros?C'est pour ca que tu vois un psy?

Tient c'est nouveau !!! Quand t'ai je dis cela?

Qui dois voir un psy d'apres toi ? Celui que l'on agresse , ou ceux qui agressent !!!!Tu vois que j'ai raison ...............................................................................

.............................................................................................................

......................................le sujet et passionnant .

Amicalement

C'est toi qui agresses.. et c'est l'agresseur qui devrait voir un psy.. Laughing

Amicalement.. clown
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Messages : 3388

La vérité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 24 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 6:19 am

sonouche a écrit:
dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Toujours les mèmes questions en guise d'argument après y avoir maintes fois répondu,affligeant de mauvaise foi.

Non excuse moi Hosanna mais vous n'avez jamais répondu au problème de la pluralité des religions , si ce n'est c'est moi, moi, moi , moi qui detient la vérité . Vous n'avez jamais pu expliquer ce grave problème qui devrait tout de même vous faire réflechir , et vous maintenir chacun dans vos croyances respectives , sans chercher à les imposer aux autres .

Si tu as répondu soit sympa de faire un lien avec ta réponse , je n'ai rien vu en contre arguement

Amicalement .

@Dan, tes commentaires sont les bienvenus.. je viens de réaliser que tu as raison, nous les Croyants nous sommes têtus et on cherche à imposer notre croyance de manière inconsciente.. alors essaie de comprendre qu'on fait des efforts pour s'entendre.. clown

Ok mais cela ne repond pas à la question de fond, comment une seule religion pourrait elle avoir raison au detriment de milliards d'autres personnes qui se tromperaient seulement parcequ'elle ne sont pas nées du bon coté de la terre !!!?Comment toutes les religions auraient elles raison, dans la mesure où elles ne prechent pas les mêmeschoses, d'adorent aps les mêmes divinités ne pratiquent pas les mêmes cultes, et ne promettent pas les mêmes espérances?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Messages : 3388

La vérité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 24 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 6:22 am

[quote="sonouche"]
dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et en plus tu te ventes de les avoirs hacelés pendant 1ans?Tout les 2 mois par telephone au point de les avoir forcé à déménager ?

Et oui Jc a bien dit ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que 'l'on te fasse il me semble . Tu crois sincérement qu'ils auraient aimé que je cherche moi aussi à les convertir !!! Ils ont du de fait subir les conséquences de leurs actes, on dirait une parole d'evangile.

Tu sais que tu risques gros?C'est pour ca que tu vois un psy?

Tient c'est nouveau !!! Quand t'ai je dis cela?

Qui dois voir un psy d'apres toi ? Celui que l'on agresse , ou ceux qui agressent !!!!Tu vois que j'ai raison ...............................................................................

.............................................................................................................

......................................le sujet et passionnant .

Amicalement

C'est toi qui agresses.. et c'est l'agresseur qui devrait voir un psy..

Amicalement..

Relis cette histoire ceux sont ces evangéliques qui sont venus me chercher, ont essayé de me convaincre, et ont cherché à m'exorciser!!! Ce n'est donc pas moi qui agresse mais eux au depart, apres ils ont subit le reetour de manivelle , logique !!!. Ne fait pas autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse!!!!!

Amicalement

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 24 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 6:25 am

Et tu ose siter de ne pas faire aux autres?Ils t'on harceler par teléphone au point de te faire déménager?

Ca a été pour toi l'excuse de passer ta névrose,tu était heureux de pouvoir prendre cette excuse pour leur rendre la vie impossible,la preuve,c'est que tu t'en ai venté,au point de les harceler comme jamais,ils n'oserons le faire avec toi,je te le répète,tu as un sacré problème.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 24 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 6:25 am

HOSANNA a écrit:


Autant lui donner raison et lui donner ce qu'il est venu chercher,pourquoi devrions nous ici,sur ce forum dédié a cet effet mettre notre foi en veilleuse,je n'édite que très rarement ce genre de Versets,mais en veux tu,en voilà,ca est servi.

Tu rigoles j'espère tu ne fais que renvoyer à des versets à tous tes messages!!! Je ne demande pas de me donner raison, mais juste répondre à mes questions, auquelles vous refusez de répondre, car vous savez bien que celles ci ouvrent la voie de la raison et de la logique , deux mecansimes qui peuvent ebranler les fois!!! .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 24 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 6:30 am

[quote="HOSANNA"]Et tu ose siter de ne pas faire aux autres?Ils t'on harceler par teléphone au point de te faire déménager?

Ils m'ont harselé dans la rue au depart , ce qui est encore plus grave .
Apres ils n'ont eu que les conséquences de leurs actes
.


Ca a été pour toi l'excuse de passer ta névrose,tu était heureux de pouvoir prendre cette excuse pour leur rendre la vie impossible,la preuve,c'est que tu t'en ai venté,au point de les harceler comme jamais,ils n'oserons le faire avec toi,je te le répète,tu as un sacré problème.

Tu oublies de retenir le principal de leur agression, vouloir au 21 eme siècle exorciser une personne qu'ils ne connaissaient pas!!! Cela merite un retour de manivelle qu'ils ont du subir . Je fais la même choses avec les TDJ, qui vienent chez moi, je vais ensuite chez eux pour faire du proselytisme , et etrangement ils n'aiment pas cela!!Etrange n'est ce pas , de ne pas aimer ce que l'ont fait aux autres .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 24 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 6:32 am

Tu n'a aucune excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vérité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 24 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 7:05 am

dan 26 a écrit:
sonouche a écrit:
dan 26 a écrit:


Non excuse moi Hosanna mais vous n'avez jamais répondu au problème de la pluralité des religions , si ce n'est c'est moi, moi, moi , moi qui detient la vérité . Vous n'avez jamais pu expliquer ce grave problème qui devrait tout de même vous faire réflechir , et vous maintenir chacun dans vos croyances respectives , sans chercher à les imposer aux autres .

Si tu as répondu soit sympa de faire un lien avec ta réponse , je n'ai rien vu en contre arguement

Amicalement .

@Dan, tes commentaires sont les bienvenus.. je viens de réaliser que tu as raison, nous les Croyants nous sommes têtus et on cherche à imposer notre croyance de manière inconsciente.. alors essaie de comprendre qu'on fait des efforts pour s'entendre.. clown

Ok mais cela ne repond pas à la question de fond, comment une seule religion pourrait elle avoir raison au detriment de milliards d'autres personnes qui se tromperaient seulement parcequ'elle ne sont pas nées du bon coté de la terre !!!?Comment toutes les religions auraient elles raison, dans la mesure où elles ne prechent pas les mêmeschoses, d'adorent aps les mêmes divinités ne pratiquent pas les mêmes cultes, et ne promettent pas les mêmes espérances?

Amicalement

C'est ce que l'on essaie de comprendre.. c'est pourquoi il existe des forums de dialogue inter-religieux.. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vérité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 24 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 7:11 am

[quote="dan 26"]
HOSANNA a écrit:
Et tu ose siter de ne pas faire aux autres?Ils t'on harceler par teléphone au point de te faire déménager?

Ils m'ont harselé dans la rue au depart , ce qui est encore plus grave .
Apres ils n'ont eu que les conséquences de leurs actes
.


Non désloée mon cher Dan.. à ta place c'est moi qui aurais déménagé je changerais de résidence c'est très simple comme solution..!
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 24 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 11:03 am

HOSANNA a écrit:
Et tu ose siter de ne pas faire aux autres?Ils t'on harceler par teléphone au point de te faire déménager?

Ca a été pour toi l'excuse de passer ta névrose,tu était heureux de pouvoir prendre cette excuse pour leur rendre la vie impossible,la preuve,c'est que tu t'en ai venté,au point de les harceler comme jamais,ils n'oserons le faire avec toi,je te le répète,tu as un sacré problème.

Le plus gros problème c'est d'aller exorciser une personne au 21 me siècle, ou de faire du porte à porte comme les TDJ . Le reste n'est que le juste retour des choses . L'effet bouwmerang en quelque sorte, ce que j'essaye de démontrer par ce type d'attitude. Et la preuve qu'ils comprennent , ils ne vienent plus chez moi, !!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 24 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 11:04 am

Tu n'a aucune excuse,estime encore heureux qu'ils n'est pas portés plainte.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 24 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 11:06 am

[quote="sonouche"]

C'est ce que l'on essaie de comprendre.. c'est pourquoi il existe des forums de dialogue inter-religieux..

Cela voudrait dire que vous n'avez pas encore trouvé de réponse !!! Elle est simple pourtant !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 24 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 11:07 am

Le détenteur de la Vérité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 24 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 11:10 am

HOSANNA a écrit:
Tu n'as aucune excuse,estime encore heureux qu'ils n'est pas portés plainte.

Dans l'ordre chronologique c'est moi qui aurait du porter plainte dé le depart . Si ils avaient porté plainte j'aurai été obligé de porter sur la place publique des pratiques inqualifiables, et cela pouvait les mettre en difficultée devant leurs adeptes , et surtout face au coté ridicule de leurs pratiques d'un autre age .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 24 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 11:12 am

HOSANNA a écrit:
Le détenteur de la Vérité
Tres simple pourtant !!! On arrive même à se demander pourquoi tant chercher , en definitive

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 24 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 11:15 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu n'as aucune excuse,estime encore heureux qu'ils n'est pas portés plainte.

Dans l'ordre chronologique c'est moi qui aurait du porter plainte dé le depart . Si ils avaient porté plainte j'aurai été obligé de porter sur la place publique des pratiques inqualifiables, et cela pouvait les mettre en difficultée devant leurs adeptes , et surtout face au coté ridicule de leurs pratiques d'un autre age .

Amicalement
J'ai pendant 1 mois et demi pour une assoce dans la rue accosté les gens et préché pour notre assoce qui n'étais pas religieuse ,il a suffit de demander une autorisation,va donc demander une autorisation de harceler les gens au point de les faires déménager et changer de numéro,tu es risible et n'a aucune excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vérité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 24 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 11:22 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Le détenteur de la Vérité
Tres simple pourtant !!! On arrive même à se demander pourquoi tant chercher , en definitive

Amicalement

Tu détiens la Vérité que..Dieu n'existe pas..d'accord on a tout compris.. La vérité - Page 24 65235 reste à savoir si tu veux nous imposer cette Vérité.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 24 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 8:46 pm

HOSANNA a écrit:
Tu n'a aucune excuse,estime encore heureux qu'ils n'est pas portés plainte.

Parceque tu te refuses de voir les choses en face, et surtout de considerer que l'exorcisme, est une forme d'agresssion envers l'autre , dont tu fais abstraction volontairement . Donc si j'ai bien compris au non de sa foi on a le droit d'agresser les autres, sans aucun risque !!Etrange cette façon de ne pas appliquer le precepte que l'on defend à savoir de pas faire aux autres ce que 'l' on n'aimerait pas que l'on nous fasse!!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 24 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 8:57 pm

sonouche a écrit:
dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Le détenteur de la Vérité
Tres simple pourtant !!! On arrive même à se demander pourquoi tant chercher , en definitive

Amicalement

Tu détiens la Vérité que..Dieu n'existe pas..d'accord on a tout compris.. reste à savoir si tu veux nous imposer cette Vérité..

Si tu m'avais lu, tu aurais constaté que je n'ai strictement jamais dit qu'il fallait etre athée, contrairement à vous tous pour vos convictions , que je n'ai jamais dit qeu c'estait la vérité absolue , et que mon placebo ( à savoir ce qui me permet d'accepter ma finitude- veritable moteur de la foi), n'a jamais , et ne sera jamais exprimé aux autres, car je considére que cela releve de la psy personnelle et n'a pas à etre ni vendu, ni defendu, contrairement à ce que vous faites tous , les croyants . Car cette volonté de vouloir imposer cette recette est tres dangereux pour moi . Je ne dis pas que Dieu n'existe pas mais que c'est l'homme qui a crée Dieu, dans son imaginaire , et que c'est un formidable placebo pour ceux qui en ont besoin, c'est tout . Dieu, les dieux, les deesses, le diable, etc sont des mythes imaginés par les hommes, c'est tout !!

Pourquoi j'insiste sur ce passionnant phénomène sociologique ? Parceque vous cherchez tous à vouloir convaincre les autres de la vérité de votre croyance(il suffit de voir les dialogues sur ce forum entre chretien et musulman, c'est detestable) , et je trouve cela tres trés dangereux, nous en voyons les effets tous les jours .

Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 24 Icon_minipostedMer 02 Mai 2012, 12:03 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu n'a aucune excuse,estime encore heureux qu'ils n'est pas portés plainte.

Parceque tu te refuses de voir les choses en face, et surtout de considerer que l'exorcisme, est une forme d'agresssion envers l'autre , dont tu fais abstraction volontairement . Donc si j'ai bien compris au non de sa foi on a le droit d'agresser les autres, sans aucun risque !!Etrange cette façon de ne pas appliquer le precepte que l'on defend à savoir de pas faire aux autres ce que 'l' on n'aimerait pas que l'on nous fasse!!!

Amicalement
Citation :
J'ai pendant 1 mois et demi pour une assoce dans la rue accosté les gens et préché pour notre assoce qui n'étais pas religieuse ,il a suffit de demander une autorisation,va donc demander une autorisation de harceler les gens au point de les faires déménager et changer de numéro,tu es risible et n'a aucune excuse.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 24 Icon_minipostedMer 02 Mai 2012, 12:33 am

HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu n'a aucune excuse,estime encore heureux qu'ils n'est pas portés plainte.

Parceque tu te refuses de voir les choses en face, et surtout de considerer que l'exorcisme, est une forme d'agresssion envers l'autre , dont tu fais abstraction volontairement . Donc si j'ai bien compris au non de sa foi on a le droit d'agresser les autres, sans aucun risque !!Etrange cette façon de ne pas appliquer le precepte que l'on defend à savoir de pas faire aux autres ce que 'l' on n'aimerait pas que l'on nous fasse!!!

Amicalement
Citation :
J'ai pendant 1 mois et demi pour une assoce dans la rue accosté les gens et préché pour notre assoce qui n'étais pas religieuse ,il a suffit de demander une autorisation,va donc demander une autorisation de harceler les gens au point de les faires déménager et changer de numéro,tu es risible et n'a aucune excuse.

Voir souligné gras!!! Car tout le problème de fond est là mon cher Hosanna.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 24 Icon_minipostedMer 02 Mai 2012, 12:35 am

Et alors,c'est que tu as bien voulu t'y rendre,ou bien il t'on sautés dessus en pleine rue en te faisant assoire de force sur une chaise pour tourner autour comme tu dis.
Tu es allé parce que tu tenais l'occasion de te faire plaisir,voila tout,arrète un peu.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 24 Icon_minipostedMer 02 Mai 2012, 12:41 am

HOSANNA a écrit:
Et alors,c'est que tu as bien voulu t'y rendre,ou bien il t'on sautés dessus en pleine rue en te faisant assoire de force sur une chaise pour tourner autour comme tu dis.
Tu es allé parce que tu tenais l'occasion de te faire plaisir,voila tout,arrète un peu.

Ils m'ont incité de rentrer dans leur exposition, sur l'arche de noé, et devant mes questions ambarassantes , ont voulu m'exorciser avec mon accord bien sûr . J'ai accepter juste pour leur demontrer que c'etait des methodes d'un autre age, qui est une forme de charlatanisme grossier , et mes coups de fils ont été donnés pour leur demontrer que ce type de methode débile (excuse moi) ne marchait pas .Il faut bien demontrer les choses devant de tels fanatiques , car si non ils colportent toutes sortes d'aneries , que certains croient .

Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 24 Icon_minipostedMer 02 Mai 2012, 12:43 am

C'est bien ce que je dit,tu as un sérieux problème.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 24 Icon_minipostedMer 02 Mai 2012, 3:09 am

HOSANNA a écrit:
C'est bien ce que je dit,tu as un sérieux problème.

C'est ton problème de le penser !!! Tu trouves donc normal au 21 eme siècle, que certains se permettent d'exorciser d'autres personnes , sous pretextes qu'ils veulent imposer leur convictions aux autres .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 24 Icon_minipostedMer 02 Mai 2012, 3:25 am

Citation :
J'ai pendant 1 mois et demi pour une assoce dans la rue accosté les gens et préché pour notre assoce qui n'étais pas religieuse ,il a suffit de demander une autorisation,va donc demander une autorisation de harceler les gens au point de les faires déménager et changer de numéro,tu es risible et n'a aucune excuse.
Citation :

Et alors,c'est que tu as bien voulu t'y rendre,ou bien il t'on sautés dessus en pleine rue en te faisant assoire de force sur une chaise pour tourner autour comme tu dis.
Tu es allé parce que tu tenais l'occasion de te faire plaisir,voila tout,arrète un peu.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

La vérité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 24 Icon_minipostedMer 02 Mai 2012, 3:45 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Le détenteur de la Vérité
Tres simple pourtant !!! On arrive même à se demander pourquoi tant chercher , en definitive

Amicalement


Bonjour dan 26
Je lis presque toutes tes interventions, donc j'aimerai te poser deux questions ;
le premiere est ; en suivant ton raisonnement et ta logique peux-tu nous dire si tu en conclues que tu es parfait
La deuxieme est ; as-tu trouve le bonheur et peux-tu nous le definir suivant ton experience ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vérité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 24 Icon_minipostedMer 02 Mai 2012, 6:48 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et alors,c'est que tu as bien voulu t'y rendre,ou bien il t'on sautés dessus en pleine rue en te faisant assoire de force sur une chaise pour tourner autour comme tu dis.
Tu es allé parce que tu tenais l'occasion de te faire plaisir,voila tout,arrète un peu.

Ils m'ont incité de rentrer dans leur exposition, sur l'arche de noé, et devant mes questions ambarassantes , ont voulu m'exorciser avec mon accord bien sûr . J'ai accepter juste pour leur demontrer que c'etait des methodes d'un autre age, qui est une forme de charlatanisme grossier , et mes coups de fils ont été donnés pour leur demontrer que ce type de methode débile (excuse moi) ne marchait pas .Il faut bien demontrer les choses devant de tels fanatiques , car si non ils colportent toutes sortes d'aneries , que certains croient .

Amicalement .

Donc on ne t'avait pas harcelé, tu dis que tu avais bien accepté que l'on t'exorcise c'est ça..?
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

La vérité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 24 Icon_minipostedMer 02 Mai 2012, 6:54 am

blablabla seulment du blablabla
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 24 Icon_minipostedMer 02 Mai 2012, 7:50 am

[quote="ZAHIA"]

Bonjour dan 26
Je lis presque toutes tes interventions, donc j'aimerai te poser deux questions ;
le premiere est ; en suivant ton raisonnement et ta logique peux-tu nous dire si tu en conclues que tu es parfait

Pas du tout loin de là !!

La deuxieme est ; as-tu trouve le bonheur et peux-tu nous le definir suivant ton experience ?

Le bonheur bien sur que l'ai trouvé .. C'est etre bien (la plus part du temps ) dans ses pompes, dans sa vie, dans sa peau, dans sa tête . Pour information le bonheur ne peut exister à 100 %,du temps . Exemple précis : en ce moment je vois mon epouse malheureuse , car elle est en train de subir la fin de vie de sa mère, et cela me boulverse , mais je suis intimement convaincu que le temps va athénuer sa peine et sa souffrance , comme cela a été le cas pour moi quand j'ai perdu ma soeur cadette, et ma mère il y a 1 an.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La vérité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 24 Icon_minipostedMer 02 Mai 2012, 7:53 am

[quote="dan 26"]
ZAHIA a écrit:


Bonjour dan 26
Je lis presque toutes tes interventions, donc j'aimerai te poser deux questions ;
le premiere est ; en suivant ton raisonnement et ta logique peux-tu nous dire si tu en conclues que tu es parfait

Pas du tout loin de là !!

La deuxieme est ; as-tu trouve le bonheur et peux-tu nous le definir suivant ton experience ?

Le bonheur bien sur que l'ai trouvé .. C'est etre bien (la plus part du temps ) dans ses pompes, dans sa vie, dans sa peau, dans sa tête . Pour information le bonheur ne peut exister à 100 %,du temps . Exemple précis : en ce moment je vois mon epouse malheureuse , car elle est en train de subir la fin de vie de sa mère, et cela me boulverse , mais je suis intimement convaincu que le temps va athénuer sa peine et sa souffrance , comme cela a été le cas pour moi quand j'ai perdu ma soeur cadette, et ma mère il y a 1 an.

Amicalement


Tout en compatissant, je relève quand-même ceci, volontaire ou pas !?

" le temps va athénuer sa peine"


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 24 Icon_minipostedMer 02 Mai 2012, 7:54 am

sonouche a écrit:
dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et alors,c'est que tu as bien voulu t'y rendre,ou bien il t'on sautés dessus en pleine rue en te faisant assoire de force sur une chaise pour tourner autour comme tu dis.
Tu es allé parce que tu tenais l'occasion de te faire plaisir,voila tout,arrète un peu.

Ils m'ont incité de rentrer dans leur exposition, sur l'arche de noé, et devant mes questions ambarassantes , ont voulu m'exorciser avec mon accord bien sûr . J'ai accepter juste pour leur demontrer que c'etait des methodes d'un autre age, qui est une forme de charlatanisme grossier , et mes coups de fils ont été donnés pour leur demontrer que ce type de methode débile (excuse moi) ne marchait pas .Il faut bien demontrer les choses devant de tels fanatiques , car si non ils colportent toutes sortes d'aneries , que certains croient .

Amicalement .

Donc on ne t'avait pas harcelé, tu dis que tu avais bien accepté que l'on t'exorcise c'est ça..?

Ils m'ont demandé si ils pouvaient faire une expérience sur moi, je n'aurai jamais pensé un seul instant au 21 eme siècle que c'etait pour m'exorciser . Franchement je ne pensais pas que cela pouvait encore exister dans ma ville , en 2009.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 24 Icon_minipostedMer 02 Mai 2012, 7:57 am

[quote="gilmig"]
dan 26 a écrit:
ZAHIA a écrit:


Bonjour dan 26
Je lis presque toutes tes interventions, donc j'aimerai te poser deux questions ;
le premiere est ; en suivant ton raisonnement et ta logique peux-tu nous dire si tu en conclues que tu es parfait

Pas du tout loin de là !!

La deuxieme est ; as-tu trouve le bonheur et peux-tu nous le definir suivant ton experience ?

Le bonheur bien sur que l'ai trouvé .. C'est etre bien (la plus part du temps ) dans ses pompes, dans sa vie, dans sa peau, dans sa tête . Pour information le bonheur ne peut exister à 100 %,du temps . Exemple précis : en ce moment je vois mon epouse malheureuse , car elle est en train de subir la fin de vie de sa mère, et cela me boulverse , mais je suis intimement convaincu que le temps va athénuer sa peine et sa souffrance , comme cela a été le cas pour moi quand j'ai perdu ma soeur cadette, et ma mère il y a 1 an.

Amicalement


Tout en compatissant, je relève quand-même ceci, volontaire ou pas !?

" le temps va athénuer sa peine"


.

C'est de la logique à l'etat pur, mon cher Gillmig rien d'extraordinaire, si la douleur devait rester à la même intencité tout le temps de sa vie, la vie serait intenable . Je te rassure cela n'a rien de divin, c'est le cerveau qui avec le temps fini par s'y habituer et l'accepter .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




La vérité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 24 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» jesus s'innocente des chrétiens pour les gens qui cherche la vérité(toute la vérité)
» TOUTE PERSONNE QUI PRONONCE LA CHAHADA NE PEUT ÊTRE DÉCLARÉE NON MUSULMANE PAR QUI QUE CE SOIT...DONC !?
» « ET VOUS CONNAÎTREZ LA VÉRITÉ ET LA VÉRITÉ VOUS LIBÉRERA. »
» pour les gens qui cherche la vérité moiise et
» La vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-