*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

La vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: La vérité   La vérité - Page 12 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 4:31 am

Rappel du premier message :

salam alaykoum


Tout le monde croit posséder la vérité, mais le problème nous oublions qu'il y a une seule vérité, il y a pas deux ou trois mais une seule, par contre les mensonges y'en a beaucoup.

nous commençons par définir ce qu'est la vérité, et puis nous allons (si on cherche la vérité biensure) voir qui est proche de la vérité.

nous savons qu'un seul créateur existe, un seul Dieu, nous savons qu'une autre vie nous attends ( le jugement bien avant),nous savons que la vie n'est qu'un passage, je crois que nous sommes bien d'accord sur ces points.


j'ouvre le débat pour ceux qui cherchent la vérité.

questions directe qui possède la vérité,

les juifs? les chrétiens? les musulmans?

des réponses sans arguments ..............s'abstenir

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 4200

La vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 12 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 11:20 am

Hayate a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sinon,oui,Dieu punis le méchant,

Et comment Dieu punit-Il les Méchants.. ? La vérité - Page 12 631461

Ce sont les méchants qui se punissent eux mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
.
.


Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 162

La vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 12 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 11:23 am

ERF2011 a écrit:
Hayate a écrit:
ERF2011 a écrit:


Plutôt AT La vérité - Page 12 631461

Trouve moi que 10 versets de AT par livre pour voir si ce que tu avances est vrai...

L'existence de Dieu n'a pas été prouvé et son inexistence également.. sunny

car comme humain nous somme limité et nous pouvons rien prouver hors de tout doute.

Non mon cher, plus tu cherches à prouver l'inexistence de Dieu, et plus Celui-ci te guide vers son Existence.. Danny va prouver l'Existence de Dieu s'il répond logiquement à mes questions.. La vérité - Page 12 631461

@Dan;

Si tu ne peux pas prouver son Inexistence alors on va louper cette question, je te poserai une autre.. La vérité - Page 12 631461


L'homme ne peut pas prouver l'exitence de Dieu ou sont inexistence.

Car qui sait peut-être c'est des ovnis (Extra terrestre) venue créé l'humain pour des expériences scientifiques.

Prouve-moi que c'est pas des ovnis car rael y croit et a été avec eux..

Je ne crois pas du tout à des expériences scientifiques E.T sur nous.. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hayate
.
.


Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 162

La vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 12 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 11:28 am

Mister Be a écrit:
Hayate a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sinon,oui,Dieu punis le méchant,

Et comment Dieu punit-Il les Méchants.. ? La vérité - Page 12 631461

Ce sont les méchants qui se punissent eux mêmes!

Mais comment.. ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 12 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 11:28 am

Hayate a écrit:
Mister Be a écrit:
Hayate a écrit:


Et comment Dieu punit-Il les Méchants.. ? La vérité - Page 12 631461

Ce sont les méchants qui se punissent eux mêmes!

Mais comment.. ?
Vous ne lisez pas ce que l'on post,a quoi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
.
.
Hayate

Date d'inscription : 16/04/2012
Féminin
Messages : 162
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

La vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 12 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 11:31 am

HOSANNA a écrit:
Hayate a écrit:
Mister Be a écrit:


Ce sont les méchants qui se punissent eux mêmes!

Mais comment.. ?
Vous ne lisez pas ce que l'on post,a quoi bon.

Si je tombe d'une échelle alors ça veut dire que je me suis punie moi-même..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 12 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 11:34 am

Ca veux dire que selon la miséricorde que tu as eu,Dieu a jugé de te retirer un instant sa protection afin de laisser libre le démon d'agir et de te faire souffrir dans la chair;il est Ecrit que celui qui a souffert dans la chair en a finis avec le péché.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
.
.
Hayate

Date d'inscription : 16/04/2012
Féminin
Messages : 162
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

La vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 12 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 11:38 am

HOSANNA a écrit:
Ca veux dire que selon la miséricorde que tu as eu,Dieu a jugé de te retirer un instant sa protection afin de laisser libre le démon d'agir et de te faire souffrir dans la chair;il est Ecrit que celui qui a souffert dans la chair en a finis avec le péché.
Ca reste mon interprétation.

Bon, nos Croyances commencent à se rapprocher là.. je vois la chose différemment.. mais je ne comprends toujours pas pourquoi les Chrétiens s'expriment mal.. La vérité - Page 12 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 12 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 11:41 am

Et j'anticipe Dan26,oui,Dieu accorde sa protection à ceux qui croient,attendant que ceux là,agissent dans ce monde pour appliquer les commandements de Christ et venir en aide a ceux qui souffrent dans le monde,souffrance causé par le profit,les guerres,le manque d'hygiène parce que ceux qui tiennent les rennes de la hautes finances considèrent préférable de faire toujours plus de profit que de venir en aide a ceux qui ont faim et soif comme ils sont venu en aide au banques.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
.
.
Hayate

Date d'inscription : 16/04/2012
Féminin
Messages : 162
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

La vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 12 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 11:51 am

@Dan;

Tu as dis toi-même : Religion, Philosophie ou un bon psy.. je te conseille de choisir au plus vite un opium[Religion].. la philosophie ne t'aidera pas beaucoup.. Les Croyants sont déjà fous alors.. La vérité - Page 12 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 12 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 11:53 am

ERREUR.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
.
.
Hayate

Date d'inscription : 16/04/2012
Féminin
Messages : 162
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

La vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 12 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 11:54 am

HOSANNA a écrit:
ERREUR.

ERREUR corrigée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 8:35 am

Hayate a écrit:


1- Ne t'appuie pas sur un Livre que reconnais Fiable [beaucoup de Musulmans disent que c'est un Livre falsifié, mais chacun croit ce qu'il veut],
2- Je suis Musulmane et je crois

J'ai compris tu fais comme les chretiens tu crois simplement c'est parfait .


3- à ce qu'ordonnent L'A et et N.T : Tuez.. ! N'oublies pas que je suis Musulmane.. What a Face
4- Autre preuve que Dieu n'existe pas.. ?

etrange tu ne reponds à aucun de mes arguments , c'est facile de dire aucune preuve que Dieu n'existe pas , il te suffit seulement de contredire serieusement mes arguments , plutot que de généraliser. Pourquoi ne le fais tu pas ? .
Avant de demander d'autres preuves refute sérieusement celles que je te donne . J'en ai des dizaines .
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 8:40 am

Hayate a écrit:
@Dan;

Tu as dis toi-même : Religion, Philosophie ou un bon psy.. je te conseille de choisir au plus vite un opium[Religion].. la philosophie ne t'aidera pas beaucoup.. Les Croyants sont déjà fous alors..

J'ai déjà dit que j'ai choisi ma methode !! Mais ce n'est pas possible de dire des choses pareille le principal etant de trouver son remede adapté , peut importe ce qu'il est . C'est quoi cette façon de dire le mien et meilleur que le tien ? Dans la mesure où il est efficace c'est le principal .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 8:43 am

HOSANNA a écrit:
Et j'anticipe Dan26,oui,Dieu accorde sa protection à ceux qui croient,attendant que ceux là,agissent dans ce monde pour appliquer les commandements de Christ et venir en aide a ceux qui souffrent dans le monde,souffrance causé par le profit,les guerres,le manque d'hygiène parce que ceux qui tiennent les rennes de la hautes finances considèrent préférable de faire toujours plus de profit que de venir en aide a ceux qui ont faim et soif comme ils sont venu en aide au banques.

Alors comment expliques tu que l'eglise catholique, et l'organisation humaine la plus riche du monde, et celle qui distribue le moins aux pauvres? Es tu déjà allé à Rome ?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 9:03 am

Citation :
Alors comment expliques tu que l'eglise catholique, et l'organisation humaine la plus riche du monde, et celle qui distribue le moins aux pauvres? Es tu déjà allé à Rome ?
Tu as une section catho pour ca,je t'invite a aller poster là bas.

Citation :
Et alors un vecu est il volontaire , choisit ou subit?
Un père qui est alcolique et qui bat son fils et que ce fils suite a son vécu reproduise,soit alcolique batte son fils ou sa femme au point de les tuer emporté par sa folie,ce qui le responsable?
Le militaire qui reviens d'Afganistant et qui a traumat post,et qui par un moment de folie revis un événement et supprime un civil,c'est qui le responsable?
Celui qui est élevé dans la haine de l'autre,qui fait des saluts nazis sur les épaules des sont père devant hitler comme j'ai pu voir et qui décide qu'au nom de la race blanche il va supprimer un bronzé et que faisant ca,il est persuadé de bien faire c'est qui le responsable?

Citation :
Tu trouves donc normal que pour la faute d'un homme et d'une femme tous les descendants soient punis !! D'autant plus que Dieu lui même dans Deutéronome 24, 16 dit bien que les enfants ne doivent pas payer les fautes des ailleuls , c'est vraiment du n'importe quoi!!!
Tu trouve donc normal que des enfants soient mis a la rue avec leur parants parce que ceux ci ne payaient pas leur loyer?C'est vraiment n'importe quoi.

Citation :
Il savaient ce qu'ils faisaient mais pensaient faire le bien pour Dieu, ils etaient donc malades de leur foi . Toujours pareil le cerveau qui leur jouait des tours !!
Ils étaient malade d'avoir fait de leur égo Dieu,prétendant et blasphémant tuer en son Nom,l'aveuglement de l'égo,moi j'ai raison et vous avez tort conduit a ce genre d'extrémistes,et la religion n'est pas la seule concerné,voir l'exemple de l'idéologie nazi cité plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
.
.
Hayate

Date d'inscription : 16/04/2012
Féminin
Messages : 162
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

La vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 9:11 am

dan 26 a écrit:
Hayate a écrit:
@Dan;

Tu as dis toi-même : Religion, Philosophie ou un bon psy.. je te conseille de choisir au plus vite un opium[Religion].. la philosophie ne t'aidera pas beaucoup.. Les Croyants sont déjà fous alors..

J'ai déjà dit que j'ai choisi ma methode !! Mais ce n'est pas possible de dire des choses pareille le principal etant de trouver son remede adapté , peut importe ce qu'il est . C'est quoi cette façon de dire le mien et meilleur que le tien ? Dans la mesure où il est efficace c'est le principal .

Amicalement

Mais je plaisantais.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 12 Icon_minipostedJeu 19 Avr 2012, 2:48 am

[quote="HOSANNA"][quote]Alors comment expliques tu que l'eglise catholique, et l'organisation humaine la plus riche du monde, et celle qui distribue le moins aux pauvres? Es tu déjà allé à Rome ? Tu as une section catho pour ca,je t'invite a aller poster là bas.
Cela ne doit pas t'empecher de répondre !!


Citation :
Et alors un vecu est il volontaire , choisit ou subit?
Un père qui est alcolique et qui bat son fils et que ce fils suite a son vécu reproduise,soit alcolique batte son fils ou sa femme au point de les tuer emporté par sa folie,ce qui le responsable?
Le militaire qui reviens d'Afganistant et qui a traumat post,et qui par un moment de folie revis un événement et supprime un civil,c'est qui le responsable?
Celui qui est élevé dans la haine de l'autre,qui fait des saluts nazis sur les épaules des sont père devant hitler comme j'ai pu voir et qui décide qu'au nom de la race blanche il va supprimer un bronzé et que faisant ca,il est persuadé de bien faire c'est qui le responsable?

C'est exactement ce que je te dis , le libre arbitre ne peut etre appliqué, ou demandé dans ces conditions

Citation :
Tu trouves donc normal que pour la faute d'un homme et d'une femme tous les descendants soient punis !! D'autant plus que Dieu lui même dans Deutéronome 24, 16 dit bien que les enfants ne doivent pas payer les fautes des ailleuls , c'est vraiment du n'importe quoi!!!
Tu trouves donc normal que des enfants soient mis a la rue avec leur parants parce que ceux ci ne payaient pas leur loyer?C'est vraiment n'importe quoi.

Donc tu es d'accord avec moi, que Dieu fassent souffir tant d'homems de femmes et d'animaux pour un seul couple est une abérration de l'esprit . Tu vois que nous sommes enfin d'accord . tu n'as pas le droit de t'effarer devant cet enfant, et de ne rien dire devant les milliards de personens et d'animaux qui payent pour un seul couple . Bravo la raison arrive . Enfin

l savaient ce qu'ils faisaient mais pensaient faire le bien pour Dieu, ils etaient donc malades de leur foi . Toujours pareil le cerveau qui leur jouait des tours !! ]Ils étaient malades d'avoir fait de leur égo Dieu,prétendant et blasphémant tuer en son Nom,l'aveuglement de l'égo,moi j'ai raison et vous avez tort conduit a ce genre d'extrémistes,et la religion n'est pas la seule concerné,voir l'exemple de l'idéologie nazi cité plus haut.

Excuse moi je ne comprends pas ton raisonnement sur ce point .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elihu Junior
nouveau membre


Date d'inscription : 19/04/2012
Masculin
Messages : 4
Pays : CAMEROUN
R E L I G I O N : Chrétien

La vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 12 Icon_minipostedJeu 19 Avr 2012, 3:02 am

désolé amour, mais il faut que tu revoies ta manière de pense, nous ne pouvons servir le meme DIEU car il n'ya qu'un DIEU
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 12 Icon_minipostedJeu 19 Avr 2012, 3:02 am

Citation :
Alors comment expliques tu que l'eglise catholique, et l'organisation humaine la plus riche du monde, et celle qui distribue le moins aux pauvres? Es tu déjà allé à Rome ?
Tu as une section catho pour ca,je t'invite a aller poster là bas.
Citation :
Cela ne doit pas t'empecher de répondre !!
Sur cette question catho,met le lien du topic,je t'y rejoint,comprend tu?


Citation :
Et alors un vecu est il volontaire , choisit ou subit?
Un père qui est alcolique et qui bat son fils et que ce fils suite a son vécu reproduise,soit alcolique batte son fils ou sa femme au point de les tuer emporté par sa folie,ce qui le responsable?
Le militaire qui reviens d'Afganistant et qui a traumat post,et qui par un moment de folie revis un événement et supprime un civil,c'est qui le responsable?
Celui qui est élevé dans la haine de l'autre,qui fait des saluts nazis sur les épaules des sont père devant hitler comme j'ai pu voir et qui décide qu'au nom de la race blanche il va supprimer un bronzé et que faisant ca,il est persuadé de bien faire c'est qui le responsable?

Citation :
C'est exactement ce que je te dis , le libre arbitre ne peut etre appliqué, ou demandé dans ces conditions
Qui est responsable de leur vécu?Qui a décidé de faire ce qu'ils sont devenu,qui a décidé de boire,qui a décidé de tuer?


Citation :
Tu trouves donc normal que pour la faute d'un homme et d'une femme tous les descendants soient punis !! D'autant plus que Dieu lui même dans Deutéronome 24, 16 dit bien que les enfants ne doivent pas payer les fautes des ailleuls , c'est vraiment du n'importe quoi!!!
Tu trouves donc normal que des enfants soient mis a la rue avec leur parants parce que ceux ci ne payaient pas leur loyer?C'est vraiment n'importe quoi.
Citation :

Donc tu es d'accord avec moi, que Dieu fassent souffir tant d'homems de femmes et d'animaux pour un seul couple est une abérration de l'esprit . Tu vois que nous sommes enfin d'accord . tu n'as pas le droit de t'effarer devant cet enfant, et de ne rien dire devant les milliards de personens et d'animaux qui payent pour un seul couple . Bravo la raison arrive . Enfin Donc tu es d'accord avec moi, que Dieu fassent souffir tant d'homems de femmes et d'animaux pour un seul couple est une abérration de l'esprit . Tu vois que nous sommes enfin d'accord .
Que tu le trouve normal ou non tu esquives encore une fois de plus,qui est responsable,qui à fauté,qui n'a pas payé son loyer,va au bout de ta logique athé.

Citation :
l savaient ce qu'ils faisaient mais pensaient faire le bien pour Dieu, ils etaient donc malades de leur foi . Toujours pareil le cerveau qui leur jouait des tours !!
Ils étaient malades d'avoir fait de leur égo Dieu,prétendant et blasphémant tuer en son Nom,l'aveuglement de l'égo,moi j'ai raison et vous avez tort conduit a ce genre d'extrémistes,et la religion n'est pas la seule concerné,voir l'exemple de l'idéologie nazi cité plus haut.

Citation :
Excuse moi je ne comprends pas ton raisonnement sur ce point .
Comme a chaque fois ou tu te trouves coincé dans ta logique a sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 12 Icon_minipostedJeu 19 Avr 2012, 3:51 am

Elihu Junior a écrit:
désolé amour, mais il faut que tu revoies ta manière de pense, nous ne pouvons servir le meme DIEU car il n'ya qu'un DIEU

j'ai plutot l'impression au contraire que c'est à toi de t'eclaircir les diées. Qui empéche à ceux qui le veulent d'honnorer un seul dieu, même si il l'affublent d'un non différent?

Mais bon j'ai peur que la question te depasse.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 12 Icon_minipostedJeu 19 Avr 2012, 4:09 am

dan 26 a écrit:
Elihu Junior a écrit:
désolé amour, mais il faut que tu revoies ta manière de pense, nous ne pouvons servir le meme DIEU car il n'ya qu'un DIEU

j'ai plutot l'impression au contraire que c'est à toi de t'eclaircir les diées. Qui empéche à ceux qui le veulent d'honnorer un seul dieu, même si il l'affublent d'un non différent?

Mais bon j'ai peur que la question te depasse.

amicalement
Pour celui qui n'a que faire de la Parole tout a fait,mais vois tu je me doit de porter a ta connaissance que les chrétiens obéissent aux Ecrits,mais j'ai peur que ca te dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
.
.
Hayate

Date d'inscription : 16/04/2012
Féminin
Messages : 162
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

La vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 12 Icon_minipostedJeu 19 Avr 2012, 5:21 am

Elihu Junior a écrit:
désolé amour, mais il faut que tu revoies ta manière de pense, nous ne pouvons servir le meme DIEU car il n'ya qu'un DIEU

Mais bien sûr puisque votre Dieu c'est JESUS.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 12 Icon_minipostedJeu 19 Avr 2012, 5:24 am

Hayate a écrit:
Elihu Junior a écrit:
désolé amour, mais il faut que tu revoies ta manière de pense, nous ne pouvons servir le meme DIEU car il n'ya qu'un DIEU

Mais bien sûr puisque votre Dieu c'est JESUS.. Very Happy
JESUS ou Mohamed,tout est Grace,et nul ne viens au Fils si le Père ne l'y pousse.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 12 Icon_minipostedJeu 19 Avr 2012, 6:45 am

Hayate a écrit:
Elihu Junior a écrit:
désolé amour, mais il faut que tu revoies ta manière de pense, nous ne pouvons servir le meme DIEU car il n'ya qu'un DIEU

Mais bien sûr puisque votre Dieu c'est JESUS.. Very Happy

Rectificatif JESUS est le DIEU de la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
.
.
Hayate

Date d'inscription : 16/04/2012
Féminin
Messages : 162
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

La vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 12 Icon_minipostedJeu 19 Avr 2012, 6:54 am

grace2dieu a écrit:
Hayate a écrit:
Elihu Junior a écrit:
désolé amour, mais il faut que tu revoies ta manière de pense, nous ne pouvons servir le meme DIEU car il n'ya qu'un DIEU

Mais bien sûr puisque votre Dieu c'est JESUS.. Very Happy

Rectificatif JESUS est le DIEU de la Bible.

En même temps Il est le Fils de votre Dieu.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 12 Icon_minipostedJeu 19 Avr 2012, 6:56 am

Hayate a écrit:
grace2dieu a écrit:
Hayate a écrit:


Mais bien sûr puisque votre Dieu c'est JESUS.. Very Happy

Rectificatif JESUS est le DIEU de la Bible.

En même temps Il est le Fils de votre Dieu.. Very Happy

Non non, Dieu est Père et Fils...

En même temps je perds mon temps. Ici on cherche pas à comprendre mais à prouver que l'autre a tort.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
.
.
Hayate

Date d'inscription : 16/04/2012
Féminin
Messages : 162
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

La vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 12 Icon_minipostedJeu 19 Avr 2012, 6:59 am

grace2dieu a écrit:
Hayate a écrit:
grace2dieu a écrit:


Rectificatif JESUS est le DIEU de la Bible.

En même temps Il est le Fils de votre Dieu.. Very Happy

Non non, Dieu est Père et Fils...

En même temps je perds mon temps. Ici on cherche pas à comprendre mais à prouver que l'autre a tort.

1- Si JESUS n'est pas le Fils de Dieu, Il est quoi alors..? C'est ça le coeur du problème.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 12 Icon_minipostedJeu 19 Avr 2012, 7:07 am

Père et Fils sont Dieu.

Oui JESUS est fils de Dieu et Dieu lui même car un chien fait pas un chat.

Mais il n'y pas 10 000 dieux, il y a un Dieu qui est Père et Fils, qui est tout, et en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
.
.
Hayate

Date d'inscription : 16/04/2012
Féminin
Messages : 162
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

La vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 12 Icon_minipostedJeu 19 Avr 2012, 7:22 am

grace2dieu a écrit:


1- Rectificatif JESUS est le DIEU de la Bible.

En même temps Il est le Fils de votre Dieu.. Very Happy

2- Non non, Dieu est Père et Fils...

Si JESUS n'est pas le Fils de Dieu, Il est quoi alors..? C'est ça le coeur du problème.. Very Happy

3- Père et Fils sont Dieu.

Oui JESUS est fils de Dieu et Dieu lui même car un chien fait pas un chat.

Mais il n'y pas 10 000 dieux, il y a un Dieu qui est Père et Fils, qui est tout, et en même temps

* Relis la discussion, J'ai dit que JESUS est Fils de Dieu, tu as répondu NON

* J'ai dit "S'Il n'est pas Fils de Dieu Il est quoi alors ?", tu as répondu : "Père et Fils sont un", JESUS est Fils de Dieu alors que tu as répondu non en haut.. Very Happy

-------------

Je ne cherche pas à avoir raison, je cherche à comprendre ce que représente JESUS pour vous.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 12 Icon_minipostedJeu 19 Avr 2012, 7:25 am

Tu considères que ta parole c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
.
.
Hayate

Date d'inscription : 16/04/2012
Féminin
Messages : 162
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

La vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 12 Icon_minipostedJeu 19 Avr 2012, 7:29 am

HOSANNA a écrit:
Tu considères que ta parole c'est toi?

Oui.. JESUS est la Parole de Dieu.. Very Happy

JESUS était-Il un Homme en chair et en os ou pas.. ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 12 Icon_minipostedJeu 19 Avr 2012, 7:30 am

Hayate a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu considères que ta parole c'est toi?

Oui.. JESUS est la Parole de Dieu.. Very Happy

JESUS était-Il un Homme en chair et en os ou pas.. ? Very Happy
Si tu veux comprendre tu doit répondre a ma question,ta parole est elle toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
.
.
Hayate

Date d'inscription : 16/04/2012
Féminin
Messages : 162
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

La vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 12 Icon_minipostedJeu 19 Avr 2012, 7:32 am

HOSANNA a écrit:
Hayate a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu considères que ta parole c'est toi?

Oui.. JESUS est la Parole de Dieu.. Very Happy

JESUS était-Il un Homme en chair et en os ou pas.. ? Very Happy
Si tu veux comprendre tu doit répondre a ma question,ta parole est elle toi?

J'ai répondu par OUI.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




La vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» jesus s'innocente des chrétiens pour les gens qui cherche la vérité(toute la vérité)
» La vérité
» la vérité.
» TOUTE PERSONNE QUI PRONONCE LA CHAHADA NE PEUT ÊTRE DÉCLARÉE NON MUSULMANE PAR QUI QUE CE SOIT...DONC !?
» chercheur de vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-