*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A propos de l'islam !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 3 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 3:00 am

Rappel du premier message :

grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:
Gn 16.11 L'ange de l'Éternel lui dit: Voici, tu es enceinte,
et tu enfanteras un fils, à qui tu donneras le nom d'Ismaël; car l'Éternel t'a entendue dans ton affliction.

17.20 A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.
Oui et ???
Un enfant directement béni par Dieu l'union qui l'a fait venir au monde est bénit .
La femme Que Dieu lui envoi Son ange pour lui dire qu'elle aura UN GARçON et que l'Éternel a entendue dans son affliction pourrait elle ne pas étre une femme élue et rapproché de Dieu ? Elle a eucela dans sa vie et en direct alors que toi tu n'a aucune confirmation meme si tu crois sincèrement que le christ occupe tout ton ame et ton coeur ! Tu vois la différence ma chère ?




grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:

oui je suis plus proche de lui qu'Agar parce que j'ai accepté son Fils dans ma vie. Quelle grâce !
TU t'illusionnes tu ne pourra avoir la certitude d'Agar qui reçoit l'ange de l'éternel même si tu accepte tous les fils de la bible !
Si j'ai la certitude car j'ai reçu bien plus : le Fils Unique de Dieu en permanence dans mon coeur. Et ça ne change rien aux faits : la polygamie est abominable aux yeux de Dieu, il a laissé faire par tolérance, mais sûrement pas parce qu'il trouvait ça bien.[/quote]

Si la polygamie t'est abominable elle n'a jamais été en tant que telle par Dieu dans la bible elle l'est par les disiple de jésus seulement et eux ne sont pas Jésus !
En plus tu n'a pas le droit de dire sur Dieu ce qu'il n'a jamais dit !
[39-60]
Le Jour de la Résurrection, ceux qui auront menti sur le compte de
Dieu apparaîtront le visage noir d’épouvante. La Géhenne ne
constitue-t-elle pas un asile pour les orgueilleux?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

A propos de l'islam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 3 Icon_minipostedMer 25 Jan 2012, 1:50 am

grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:
Homosexualité qui existe dans les deux sexes ! dédain contre le mariage par les jeunes et fuite vers d'autre issues déraisonnable (drogues..)
Et ces choses ne sont pas pire que la polygamie.

[24.19] Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l'au-delà. Dieu sait, et vous, vous ne savez pas.

Le polygame assurent:
-la parenté des enfants
-le maintien de la famille
-l’assurance entre la fraternité diverse .
-les charges familiales
-le maintien de l'équilibre social
-la stabilité sentimentale
-l'absence de l'adultère
....

que font les autres régimes matrimoniales ou leur absence ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

A propos de l'islam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 3 Icon_minipostedMer 25 Jan 2012, 1:59 am

ASHTAR a écrit:

Le polygame assurent:
-la parenté des enfants
La monogamie fait mieux :
Elle assure une femme solidement fondée aux enfants
Citation :
-le maintien de la famille
La monogamie fait mieux :
Elle assure l'harmonie de la famille
Citation :
-l’assurance entre la fraternité diverse .
La monogamie encore mieux :
Assure des véritables lienx filiaux sans édulcorants ni hiérarchie.
Citation :
-les charges familiales
La monogamie encore mieux :
Elle fait de chaque parent des partenaires égaux devant la famille
Citation :
-le maintien de l'équilibre social
Permets moi d'en douter, quand on voit le nombre de familles qui se déchirent à cause de la polygamie (j'ai vécu dans un pays ou 2/3 des hommes sont musulmans polygames je sais de quoi je parle)
Citation :
-la stabilité sentimentale
Permets moi de te dire FAUX : Car si un homme a 2 femmes et veut un 3e ya pas de stabilité sentimentale qui tienne. Si un homme veut répudier sa femme car stérile (ou vieille c'est plusieurs fois arrivé) parce qu'il en a trouvé une autre à son goût... il le fait. La stabililté sentimentale par définition c'est être STABLE sur son choix de départ et s'en tenir ce qui est contradictoire avec l'idée même de coucher avec plusieurs femmes.
Citation :
-l'absence de l'adultère
Bon pour le Dieu de la Bible la polygamie est clairement de l'adultère.

Citation :
que font les autres régimes matrimoniales ou leur absence ?
La monogamie est le meilleur régime matrimonial car il responsabilise, il assure une véritable stabilité émotionnelle, une égalité entre les décideurs de la familles et les sous couverts. Un homme ne sera jamais capable d'aimer 2 femmes de la même manière, et de part ce fait aimer ses enfants de la même manière. Ya qu'à voir le cas de la famille de Jacob comment ça s'est terminé, je doute que cela soit approuvé par Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

A propos de l'islam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 3 Icon_minipostedMer 25 Jan 2012, 2:08 am

ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:


Les gens n'occuperont plus la place qui leur revient

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم), répondant à une question de Jibrîl (عليه السلم) au sujet des Signes de l'Heure, dit: "Quand tu verras la servante engendrer sa maîtresse, et les va-nu-pieds, les gueux, les miséreux et les bergers rivaliser dans la construction de maisons de plus en plus hautes." (Al-Boukhâri et Mouslim)


"Quand le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes…" (Al-Boukhâri)


Et dans le hadith d'après Abdoullah ibn 'Amr (qu'Allah soit satisfait de lui et de son père) le messager d'Allah (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :"La fin du monde n'arrivera pas avant qu'Allah ne prenne les gens du bien et de la religion parmi les gens de la terre, et il ne restera sur la terre que les mauvais et ceux qui n'ont aucun bien en eux, ils ne connaîtront pas le bien et ils ne blâmeront pas les choses blâmables".

Je ne savais pas qu'allah pouvait prier pour les mortels !
Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) disait à ce sujet: "La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibn Hibbân, Bazzâr)

"Parmi les Signes de l'Heure: l'apparition de la grossièreté et de l'indécence…" (At-Tabarâni)

"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (At-Tabarâni)

"(quand)…prolifèreront les enfants adultérins." (At-Tabarâni)

"les femmes seront dévêtues tout en étant habillées". (Ahmad et Al-Hâkim)

"Parmi les signes de l'Heure: … (la généralisation) de l'adultère" (Al-Boukhâri)



C'est-ce qu'a fait ton prophète, n'est-ce pas ?

Peut être tu ne trouve rien à dire que tu es tout le temps chercheur de petites bêtes :Vois ailleurs si tu n'a rien à faire .
Ce sont les aveugles qui veulent que tout le monde soit comme eux .
Et je parie que que tu es jusqu'au os .

Mon prophète -salla allahou alaiyhi oua sallam- a fait sortir les gens de l'adoration des hommes à celle de l'adoration du seigneur des hommes !


-Mon prophète a élevé le rang de la femme qui été enterrées vivantes
-mon prophète à dit que si tu veux le paradis de dieu soit bon envers les femmes
-mon prophète a appelé ces femmes de bien se conduire et au hommes et de préserver sa chasteté en évitant de voir les atouts des femmes,et aux femmes de préserver leur beauté des charognards humains ni de vendre son corps pour un vil prix terrestre !
- mon prophète est à ce jour par jalousie insulté par des gens malhonnêtes ;car ils ne peuvent arriver à se maintenir de ne pas forniquer chaque jour sinon chaque semaine une femme étrangère en plus de leurs pauvres femmes qui attend leur tour sinon il font de même !

On veux le discréditer mais les détracteurs sont leurs propres feux qui leur ronge les tripes .
Mais ce sont de savants sages qui ont dénotés la vraie nature de ton prophète !
Mais lorsqu'on lit le Coran on y retrouve à peu près la même chose.

Donc la dénonciation des déviances de ton prophètes sont justifiées; il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas le constater.

Ah, Taqiya quand tu nous tiens - n'est-ce pas Ashtar ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 3 Icon_minipostedMer 25 Jan 2012, 6:44 am

BenJoseph a écrit:

Mais ce sont de savants sages qui ont dénotés la vraie nature de ton prophète !
Mais lorsqu'on lit le Coran on y retrouve à peu près la même chose.

Donc la dénonciation des déviances de ton prophètes sont justifiées; il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas le constater.

Ah, Taqiya quand tu nous tiens - n'est-ce pas Ashtar ?

La parlotte tu est fort en preuve t'es O.

En plus je suis sunnite ,je n'ai pas à cacher ma foi pour parler de Takiya !


Alors d'après mes connaissance tout ce que tu ne raconte toi et tes semblable est à droite alors que vous vous ete à gauche !
[61-3] C’est une chose abominable auprès de Dieu que vous disiez ce que vous ne faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

A propos de l'islam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 3 Icon_minipostedMer 25 Jan 2012, 7:56 am

Nous ne faison qoui
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 3 Icon_minipostedMer 25 Jan 2012, 8:42 am

Paix a écrit:
Nous ne faison qoui

confused pas toi mais BenJoseph A propos de l'islam ! - Page 3 217414
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

A propos de l'islam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 3 Icon_minipostedMer 25 Jan 2012, 8:47 am

Ahh ok l'islam est la religion de notre dieu ou allah se le meme
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

A propos de l'islam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 3 Icon_minipostedMer 25 Jan 2012, 9:02 am

.

"Heureux celui qui n'a pas vu et qui a cru"


L’histoire d’une vigne :

« 33 Écoutez une autre parabole. Il y avait un maître de maison qui planta une vigne. Il l’entoura d’une haie, y creusa un pressoir et y bâtit une tour, puis il la loua à des vignerons et partit en voyage. »
D’abord, il y a l’histoire d’un maître de maison qui plante une vigne. Le maître, c’est qui ? C’est Dieu évidemment ! La vigne ? C’est Israël ! Comment le sait-on ?
Ésaïe 5.1-7 raconte la même histoire, avec un cépage, une tour, une cuve…
Le Psaume 80.9ss parle d’une vigne arrachée d’Egypte et plantée dans le pays…
Et c’est véritablement ce que Dieu a fait. Il a pris l’initiative de planter sa vigne.
La première étape de plantation, c’était avec Abraham (Gen 12, 15 & 17)
Un jour, il y a 4000 ans, Dieu appelle un homme, du nom d’Abram ; il se révèle à lui, et fait alliance avec lui. Cette alliance est spécifiée éternelle (et Jér 31 dit qu’elle ne changerait que si les cycles de la lune et du soleil pouvaient changer).
Elle comprend trois aspects
-Une descendance si nombreuse qu’on ne peut la compter.
-Une terre qu’il a arpentée et que son peuple possédera…
-Une source de bénédiction universelle, ce qui bien sûr annonce Christ.

Ce qui nous lie à cette parabole, c’est la manière dont l’alliance a été signée...
Dieu plante sa vigne
La deuxième étape de cette plantation est la providence qui force Joseph, 12e fils de Jacob, lui-même fils d’Isaac, lui-même fils d’Abraham, à être exilé en Egypte. Là, il devient le premier ministre du Pharaon – et grâce à cela, il sauvera toute sa famille de la famine. Ses 11 frères et son père se rendent en Egypte et prospèrent… C’est alors que Dieu se révèle à Moïse pour qu’il aille sortir le peuple d’Egypte et lui permettre de prendre possession de cette terre. Dieu fait alliance, de sa propre initiative, avec Moïse, et cette fois-ci, il va planter sa vigne dans cette terre avec Josué. Cette alliance est en partie administrative et temporaire – c’est elle que l'Épître aux Hébreux nomme l’ancienne alliance (Héb 8.13).
Dieu plante sa vigne
Et puis ce peuple est dur. Il ne veut pas que Dieu règne directement sur lui, alors Dieu accepte de leur donner un roi. Saül, qui se disqualifiera. Dieu le remplace par David, le 8e fils d’une famille de Juda, Isaïe. Dieu fait alliance avec David (2 Samuel 7; 1 Chron. 17; Psaumes 89, 110, 132) :
Le nom de David serait grand
Sa dynastie royale serait éternelle
La terre d’Israël serait gardée
Plus d’ennemis pour contester son autorité.
Dieu plante sa vigne.
Et puis il y a la promesse d’une nouvelle alliance, qui récapitule, résume ou incarne les précédentes mais qui transforme les coeurs. Cette nouvelle alliance dont Jér 31 et Ezéch 36 parlent…
Ainsi, Dieu prend soin de sa vigne. Il l’entoure d’une haie pour que personne ne vienne y voler quoi que ce soit. Il bâtit une tour pour que les ouvriers puissent s’abriter des intempéries et surveiller son abord. Il charge plusieurs personnes de s’en occuper.
Ses personnes correspondent aux responsables religieux. Les rois, les prêtres… Ils avaient la charge de conduire le peuple, de l’encourager.

L’histoire de vignerons :

« 34 A l’approche des vendanges il envoya ses serviteurs vers les vignerons, pour recevoir les fruits de la vigne. 35 Les vignerons prirent ces serviteurs, frappèrent l’un, tuèrent l’autre et lapidèrent le troisième. 36 Il envoya encore d’autres serviteurs en plus grand nombre que les premiers ; et les vignerons les traitèrent de la même manière. »
Ce que Dieu attendait de son peuple, c’est de porter du fruit. Quels fruits ? Exode 19.5-6 : « Maintenant, si vous écoutez ma voix et si vous gardez mon alliance, vous m’appartiendrez en propre entre tous les peuples, car toute la terre est à moi. Quant à vous, vous serez pour moi un royaume de sacrificateurs et une nation sainte. Voilà les paroles que tu diras aux Israélites. »
Entendre la voix de Dieu
Garder l’alliance
Montrer au monde la beauté de servir Dieu…

Alors Dieu envoie ses serviteurs – les prophètes.

Ce qui est tragique, c’est l’accueil qui leur est réservé : ils se font frapper, tuer, lapider. C’est ainsi que les chefs religieux juifs ont traité de nombreux prophètes de l’Ancien Testament :
Le roi Sédécias a frappé Michée (1 Rois 22:24)
Jézabel a massacré les prophètes de l’Éternel (1 Rois 18:4, 13)
Yehoyakim fit tuer le prophète Ouriyahou (Jérémie 26:20-23)
La tradition juive prétend qu’Ésaïe fut scié dans un tronc creux dans lequel il s’était réfugié et mourut à l’âge de 90 ans, au moment où la scie des bourreaux atteignait sa bouche.
Le peuple, sur ordre du roi, lapida Zacharie (2 Chroniques 24:20-21)
La persécution des prophètes est si constante, que Néhémie, au 5e siècle av. J.-C., dans les derniers moments de l’histoire biblique du peuple juif dit de ses ancêtres : « Mais ils se soulevèrent et se révoltèrent contre toi. Ils tournèrent le dos à ta loi, tuèrent tes prophètes qui les conjuraient de revenir à toi, et se livrèrent à de grands outrages. » (Néhémie 9:26)
Ce serait fastidieux de faire la liste des persécutions qu’ont subi Jérémie, d’Ezéchiel, et bien d’autres encore.


L’histoire du Fils héritier :

« 37 Enfin, il envoya vers eux son fils, en disant : Ils respecteront mon fils. 38 Mais, quand les vignerons virent le fils, ils se dirent entre eux : C’est lui l’héritier, venez, tuons–le, et nous aurons son héritage. 39 Ils le prirent, le jetèrent hors de la vigne et le tuèrent. »
La mentalité de l’époque est telle que l’histoire tient debout. Le fils a le même rang que le père dans la pensée juive. Il paraît inimaginable que le propriétaire soit rejeté. En envoyant son propre fils, c’est comme si le père se déplaçait en personne.
Hélas, les vignerons se dirent qu’ils avaient là l’occasion de leur indépendance. Ils pouvaient devenir autonomes, indépendants, les heureux propriétaires de la vigne. Ils voulaient pour eux-mêmes, la direction de la vigne. C’est ce qu’ils disaient déjà en Jean 11.48 : « Si nous le laissons faire, tous croiront en lui, et les Romains viendront détruire et notre ville et notre nation ».





.


Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 3 Icon_minipostedMer 25 Jan 2012, 9:52 am

Marc 12:9
Maintenant, que fera le maître de la vigne? Il viendra, fera périr les vignerons, et il donnera la vigne à d'autres.

Vous dite que le fils de Dieu est Jésus et le fils fut tué par les vignerons puisque la vigne sera donné à d'autres (qui ne sont pas les juifs)qui ont tué le fils et ce ne sont pas les chrétiens qui sont aussi des juifs ,donc qui sont ces autres ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 3 Icon_minipostedMer 25 Jan 2012, 10:03 am

ASHTAR a écrit:
Marc 12:9
Maintenant, que fera le maître de la vigne? Il viendra, fera périr les vignerons, et il donnera la vigne à d'autres.

Vous dite que le fils de Dieu est Jésus et le fils fut tué par les vignerons puisque la vigne sera donné à d'autres (qui ne sont pas les juifs)qui ont tué le fils et ce ne sont pas les chrétiens qui sont aussi des juifs ,donc qui sont ces autres ?
Tout ceux qui on recu le Fils.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

A propos de l'islam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 3 Icon_minipostedMer 25 Jan 2012, 10:30 am

ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:

Mais ce sont de savants sages qui ont dénotés la vraie nature de ton prophète !
Mais lorsqu'on lit le Coran on y retrouve à peu près la même chose.

Donc la dénonciation des déviances de ton prophètes sont justifiées; il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas le constater.

Ah, Taqiya quand tu nous tiens - n'est-ce pas Ashtar ?

La parlotte tu est fort en preuve t'es O.

En plus je suis sunnite ,je n'ai pas à cacher ma foi pour parler de Takiya !


Alors d'après mes connaissance tout ce que tu ne raconte toi et tes semblable est à droite alors que vous vous ete à gauche !
[61-3] C’est une chose abominable auprès de Dieu que vous disiez ce que vous ne faites pas.

Parce que les Sunnites sont plus purs que les Chiites ?

Le résultat est le même Ashtar: A propos de l'islam ! - Page 3 Z0fbg0nhvb_tn

Quant aux preuves ?

Mais tu ne cesses de les balayer du revers de la main, comme les Chiites, les Salafistes, les istes et cie; en somme comme tous les musulmans que j'ai vu passer sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
PaulH
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 04/11/2010
Masculin
Messages : 58
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien catholique

A propos de l'islam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 3 Icon_minipostedMer 25 Jan 2012, 10:52 am

ASHTAR a écrit:
Marc 12:9
Maintenant, que fera le maître de la vigne? Il viendra, fera périr les vignerons, et il donnera la vigne à d'autres.

Vous dite que le fils de Dieu est Jésus et le fils fut tué par les vignerons puisque la vigne sera donné à d'autres (qui ne sont pas les juifs)qui ont tué le fils et ce ne sont pas les chrétiens qui sont aussi des juifs ,donc qui sont ces autres ?

Le post de Karail38 est clair :

Ici, les vignerons ne sont pas l'ensemble du peuple juif mais les responsables religieux qui ont la charge de la vigne qu'est Israël. Comme les responsables n'ont pas vu en Jésus Christ le Fruit de la Vigne (le Fruit d'Israël) ils deviennent non seulement inutiles, mais ils meurent spirituellement en s'entêtant dans ce qui n'est plus qu'un ritualisme, un formalisme politico-religieux. Le coup de grâce politique est porté par les armées de la Rome païenne qui détruisent le Temple en 70 mettant fin à toutes les liturgies anciennes.

La Vigne du Seigneur demeure pourtant ; les vignerons ne sont plus les grands prêtres mais d'autres qu'ils soient juifs ou grecs, arabes ou mèdes, romains ou égyptiens, tous ceux qui témoignent de Jésus Christ.
Les juifs modernes (les rabbanites) sont eux placés dans une situation où privés des prêtres et du culte du Temple, ils se replongent dans la méditation de l'Écriture sainte qui préparait le Fruit de la Vigne.


Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

A propos de l'islam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 3 Icon_minipostedMer 25 Jan 2012, 11:02 am

PaulH a écrit:
ASHTAR a écrit:
Marc 12:9
Maintenant, que fera le maître de la vigne? Il viendra, fera périr les vignerons, et il donnera la vigne à d'autres.

Vous dite que le fils de Dieu est Jésus et le fils fut tué par les vignerons puisque la vigne sera donné à d'autres (qui ne sont pas les juifs)qui ont tué le fils et ce ne sont pas les chrétiens qui sont aussi des juifs ,donc qui sont ces autres ?

Le post de Karail38 est clair :

Ici, les vignerons ne sont pas l'ensemble du peuple juif mais les responsables religieux qui ont la charge de la vigne qu'est Israël. Comme les responsables n'ont pas vu en Jésus Christ le Fruit de la Vigne (le Fruit d'Israël) ils deviennent non seulement inutiles, mais ils meurent spirituellement en s'entêtant dans ce qui n'est plus qu'un ritualisme, un formalisme politico-religieux. Le coup de grâce politique est porté par les armées de la Rome païenne qui détruisent le Temple en 70 mettant fin à toutes les liturgies anciennes.

La Vigne du Seigneur demeure pourtant ; les vignerons ne sont plus les grands prêtres mais d'autres qu'ils soient juifs ou grecs, arabes ou mèdes, romains ou égyptiens, tous ceux qui témoignent de Jésus Christ.
Les juifs modernes (les rabbanites) sont eux placés dans une situation où privés des prêtres et du culte du Temple, ils se replongent dans la méditation de l'Écriture sainte qui préparait le Fruit de la Vigne.



A propos de l'islam ! - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

A propos de l'islam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 3 Icon_minipostedMer 25 Jan 2012, 12:05 pm

PaulH a écrit:
ASHTAR a écrit:
Marc 12:9
Maintenant, que fera le maître de la vigne? Il viendra, fera périr les vignerons, et il donnera la vigne à d'autres.

Vous dite que le fils de Dieu est Jésus et le fils fut tué par les vignerons puisque la vigne sera donné à d'autres (qui ne sont pas les juifs)qui ont tué le fils et ce ne sont pas les chrétiens qui sont aussi des juifs ,donc qui sont ces autres ?

Le post de Karail38 est clair :

Ici, les vignerons ne sont pas l'ensemble du peuple juif mais les responsables religieux qui ont la charge de la vigne qu'est Israël. Comme les responsables n'ont pas vu en Jésus Christ le Fruit de la Vigne (le Fruit d'Israël) ils deviennent non seulement inutiles, mais ils meurent spirituellement en s'entêtant dans ce qui n'est plus qu'un ritualisme, un formalisme politico-religieux. Le coup de grâce politique est porté par les armées de la Rome païenne qui détruisent le Temple en 70 mettant fin à toutes les liturgies anciennes.

La Vigne du Seigneur demeure pourtant ; les vignerons ne sont plus les grands prêtres mais d'autres qu'ils soient juifs ou grecs, arabes ou mèdes, romains ou égyptiens, tous ceux qui témoignent de Jésus Christ.
Les juifs modernes (les rabbanites) sont eux placés dans une situation où privés des prêtres et du culte du Temple, ils se replongent dans la méditation de l'Écriture sainte qui préparait le Fruit de la Vigne.


A propos de l'islam ! - Page 3 307887
Et bientôt se réalisera la prophétie de Zacharie lorsque le peuple entier reconnaîtra enfin lors de sa dernière grande détresse Yahweh/Yeshua qu'ils ont percé lors de son retour sur la montagne des Olivier à Jérusalem. Zacharie 12 et 14
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

A propos de l'islam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 3 Icon_minipostedMer 25 Jan 2012, 8:23 pm

ASHTAR a écrit:
grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:
Homosexualité qui existe dans les deux sexes ! dédain contre le mariage par les jeunes et fuite vers d'autre issues déraisonnable (drogues..)
Et ces choses ne sont pas pire que la polygamie.

[24.19] Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l'au-delà. Dieu sait, et vous, vous ne savez pas.

Le polygame assurent:
-la parenté des enfants
-le maintien de la famille
-l’assurance entre la fraternité diverse .
-les charges familiales
-le maintien de l'équilibre social
-la stabilité sentimentale
-l'absence de l'adultère
....

que font les autres régimes matrimoniales ou leur absence ?

Mais n'importe quoi, vous les musulmans vous aimez concorder des arguments complètement contradictoire avec vos idées en pensant qu'en les répétant elles deviendront vrai.

La polygamie, une stabilité sentimentale ? maintien de la famille ? C'est le pire cas de figure APRES le divorce pour penser avoir une stabilité quelconque, j'ai fait quelque mois d'étude en psychologie et ce sont des choses qui s'aprennent immédiatement dès le premier semestre, c'est la base même. Pas étonnant après quand on voit les conclusions burelesque que vous faites sur la science islamique.

En plus parler d'absence d'adultère alors que c'est de l'adultère en soi.. heuresement que Christ a aboli cela, en disant qu'à l'origine, il n'en était pas ainsi. Dieu a créé un Adam, une Eve, pas un Adam et 4 Eve. D'ailleurs vous continuez constamment à dire que 1+1+1=3 et non 1, mais si un homme et une femme, chacun une moitié de l'autre, finisse par faire 1, et donc 1/2+1/2=1, combien fait un homme + 4 femmes ? 1/2+(1/2)*4= 1 ?

C'est juste pour montrer le ridicule à la fois de vos raisonnement sur la Trinité et de vos propos sur la polygamie. Tout ça pour dire quoi quelques temps après ? Que non, la polygamie est impraticable selon le coran Rolling Eyes
Quand les musulmans accorderons leurs flûtes..
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18722
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

A propos de l'islam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 3 Icon_minipostedMer 25 Jan 2012, 9:14 pm



ASHTAR a écrit:
RAMOSI a écrit:

@ ASHTAR,

La politique ou géopolitique, n'expliquent pas, ou en tout cas ne peuvent pas justifier, que des Minorités soient discriminées, et surtout pour des raisons Religieuses parce qu'elles font partie de Religions minoritaires.

En France, nous avons des Lois et des Autorités qui veillent à ce que cela, ne puisse exister sur notre sol.

L'Islam ne devrait-il pas se pencher sur ces questions, et surtout apporter une réponse ?



Ne dis pas L'ISLAM car en lui les solutions sont cités dans le coran et aussi dans les hadiths !
Dis plutôt ceux qui se disent musulmans !

Mais en attendant tu n'oublie pas le génocide du Bosnie ni des musulmans de chine et d'autre pays bouddhiste .Car les minorités sont toujours mal vue dans le monde .

Quant à parler des droits des musulmans en France tu n'a qu'à lire ce qu'on fait des femmes voilées ?!
Alors que les sœurs (des églises) circulent sans gènes !


Franchement, je trouve cette réponse plutôt de mauvaise foi, et pas digne de quelqu'un comme toi, qui est instruit et semble connaître la situation exacte qui prévaut en France.

La Bosnie est un cas particulier de Peuples sortant de 70 ans de Communisme, et c'était plus un conflit Ethnique que Religieux.

Et ce sont les Occidentaux, dont une action énergique de la France, qui ont mis fin à ce conflit.

La véritable question est celle-ci : Est-il tolérable en général, et aussi aux yeux de Dieu, de discriminer ou persécuter une autre minorité Religieuse, ou qui que ce soit, au Nom d'une Religion, ou pire au Nom de Dieu lui même ??







Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 3 Icon_minipostedMer 25 Jan 2012, 9:31 pm

Man a écrit:
ASHTAR a écrit:
grace2dieu a écrit:

Et ces choses ne sont pas pire que la polygamie.

[24.19] Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l'au-delà. Dieu sait, et vous, vous ne savez pas.

Le polygame assurent:
-la parenté des enfants
-le maintien de la famille
-l’assurance entre la fraternité diverse .
-les charges familiales
-le maintien de l'équilibre social
-la stabilité sentimentale
-l'absence de l'adultère
....

que font les autres régimes matrimoniales ou leur absence ?

Mais n'importe quoi, vous les musulmans vous aimez concorder des arguments complètement contradictoire avec vos idées en pensant qu'en les répétant elles deviendront vrai.

La polygamie, une stabilité sentimentale ? maintien de la famille ? C'est le pire cas de figure APRES le divorce pour penser avoir une stabilité quelconque, j'ai fait quelque mois d'étude en psychologie et ce sont des choses qui s'aprennent immédiatement dès le premier semestre, c'est la base même. Pas étonnant après quand on voit les conclusions burelesque que vous faites sur la science islamique.

En plus parler d'absence d'adultère alors que c'est de l'adultère en soi.. heuresement que Christ a aboli cela, en disant qu'à l'origine, il n'en était pas ainsi. Dieu a créé un Adam, une Eve, pas un Adam et 4 Eve. D'ailleurs vous continuez constamment à dire que 1+1+1=3 et non 1, mais si un homme et une femme, chacun une moitié de l'autre, finisse par faire 1, et donc 1/2+1/2=1, combien fait un homme + 4 femmes ? 1/2+(1/2)*4= 1 ?

C'est juste pour montrer le ridicule à la fois de vos raisonnement sur la Trinité et de vos propos sur la polygamie. Tout ça pour dire quoi quelques temps après ? Que non, la polygamie est impraticable selon le coran Rolling Eyes
Quand les musulmans accorderons leurs flûtes..

En 2009 en France, les naissances hors mariage étaient majoritaires (50,5 % des naissances contre 48,4 %, 2008). Ce n'etait pas une surprise. Ce chiffre traduit une tendance lancée il y a déjà plusieurs années. En 1977, le taux de naissances hors mariage n'était que de 10 % mais, en 1997, il atteignait déjà les 40 %.

Citation :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Adult%C3%A8re
Gérard Mermet indique5 que, en France, en moyenne, les hommes revendiquent 11,3 partenaires dans leur vie, et pour les femmes 3,4. Un sondage réalisé en 2005 établissait que 39 % des hommes et 25 % des femmes avaient trompé leur partenaire.

Le célèbre rapport Hite6 indique qu'aux États-Unis, 70 % des femmes ayant plus de cinq ans de mariage déclarent avoir été infidèles au moins une fois, et 72 % des hommes.

Selon des études sur les groupes sanguins, confirmées par des tests de paternité résultant de l'étude de l'ADN, on estime qu'environ 4 % des enfants ne sont pas ceux du père de famille7. Évelyne Sullerot8 donne une estimation qui se monte au double.

RÉPRESSION DE L'ACTE D’ADULTÈRE:
L'adultère, en tant que violation du devoir de fidélité entre époux, a été et reste considéré, dans de nombreuses civilisations, comme répréhensible.
Couple adultère exposé en public, Japon 1860
Non moechaberis, Église de la Madeleine

Les amérindiens Illinois punissaient sévèrement l'adultère féminin : la victime avait le nez coupé, les cheveux arrachés ou subissait un viol collectif10. Les Athéniens de l'époque classique (Ve siècle av. J.‑C.) quant à eux, punissaient non seulement le couple adultère mais également tous ceux qui, au courant, n'avaient rien fait pour les dénoncer.

L'adultère est réprimé pénalement dans certains États. C'est notamment une infraction passible de la peine de mort par lapidation, à la fois pour les hommes et pour les femmes, dans les pays appliquant la loi islamique. Cette disposition étant fondée sur un Hâdith, et non sur le Coran ni mentionne nullement la lapidation11.

En France, l’adultère n’est plus une faute pénale depuis 1975, mais demeure une faute civile. Il reste cependant la première cause de divorce au titre de l'article 212 du Code civil français qui dispose que « les époux se doivent mutuellement fidélité ». Le divorce sera prononcé lorsque l'infidélité de l'un des conjoints devient une violation grave ou renouvelée des devoirs et obligations du mariage, et rendant intolérable le maintien de la vie commune.

Vous voyez quant l'AT cite que tous les prophètes était polygamme et que jesus qui est pour vous un Dieu et qu'il ne s'est pas marié car un DIEU ne peut s'adonner au plaisir charnel et vous voulez que les hommes simples "primates" à cervelle plus avancée ,doivent fair l'adultère pour vous faire plaisir et bien vous avez un cerveau DIVIN et Un corps et des sensation de surhommes ?
Meme ceux qui se sont castré n'en pouvait plus ni les femmes des églises n'en pouvait plus (VOIR RASPOUTINE)

La vraie religion DOIT en fait respecter l'homme dans son profond désir et son profond secret et l'aider à surmonter ses handicap et non lui infliger les tortures psychiques les plus insoutenables !
Le problèmes des petit garçon et fillette violé par les pretre ne cesse d'etre la UNE des journeaux à ce jour

il faux Reconnaitre que la solution mentionné dans le coran est la seule RAISONNABLE si on la pratique raisonnablement !

[4.3] Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins,...Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

Des orphelines qui retrouvent le gite et les ressources et l'homme pour vivre sa religion et sa spiritualité dans le calme intérieur .
Des hommes qui ne peuvent avoir plus d'une femme par incapacité de ressources et de sentimentalité déraisonné qui peu entraver sa spiritualité .

L'homme et la femme ne doivent pas stationner sur le sexe et les sentiment débordant l'amour de Dieu ,car l'amour pour nous n'est que pour Dieu et pour les homme et les femme il n'y a que la bonté envers eux .

[30.21] Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection(et non l'amour) et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent.

L’Amour est pour Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 3 Icon_minipostedMer 25 Jan 2012, 9:51 pm

PaulH a écrit:
ASHTAR a écrit:
Marc 12:9
Maintenant, que fera le maître de la vigne? Il viendra, fera périr les vignerons, et il donnera la vigne à d'autres.

Vous dite que le fils de Dieu est Jésus et le fils fut tué par les vignerons puisque la vigne sera donné à d'autres (qui ne sont pas les juifs)qui ont tué le fils et ce ne sont pas les chrétiens qui sont aussi des juifs ,donc qui sont ces autres ?

Le post de Karail38 est clair :

Ici, les vignerons ne sont pas l'ensemble du peuple juif mais les responsables religieux qui ont la charge de la vigne qu'est Israël. Comme les responsables n'ont pas vu en Jésus Christ le Fruit de la Vigne (le Fruit d'Israël) ils deviennent non seulement inutiles, mais ils meurent spirituellement en s'entêtant dans ce qui n'est plus qu'un ritualisme, un formalisme politico-religieux. Le coup de grâce politique est porté par les armées de la Rome païenne qui détruisent le Temple en 70 mettant fin à toutes les liturgies anciennes.

La Vigne du Seigneur demeure pourtant ; les vignerons ne sont plus les grands prêtres mais d'autres qu'ils soient juifs ou grecs, arabes ou mèdes, romains ou égyptiens, tous ceux qui témoignent de Jésus Christ.
Les juifs modernes (les rabbanites) sont eux placés dans une situation où privés des prêtres et du culte du Temple, ils se replongent dans la méditation de l'Écriture sainte qui préparait le Fruit de la Vigne.



Bien ,et ce que vous ne voulez pas admettre c'est que Mohamed à rendu l'honneur au Christ et à sa Mère à la vraie religion .
Ce saint prophète sur lui la paix est cité 25 fois dans le coran alors que Mohamed n'est cité dans le coran que 4 fois . si le coran cherchait la renommée de Mohamed il l'aurait cité plus .
Citation :

LE CHRIST DANS L’ISLAM
Encore une fois, le plan d’un dictateur a échoué et a disparu dans le désert, entraînant des centaines de milliers de morts. La Tempête du désert restera à jamais gravée dans la mé­moire de tous ceux qui y ont participé. Et ce n’est pas la première Tempête du désert. Il en existe une autre qui dure depuis plus de deux mille ans concernant un homme appelé Jésus (que la paix soit sur lui) et sa mission. Les différends se rapportant à la nature du Christ ont déjà occasionné des millions de victimes, et ce depuis sa naissance (Matthieu 2:16). Quel est le point de vue musulman sur la personnalité du Prince de la Paix, Jésus?
lire...
http://islam.verite.free.fr/ahmed%20deedat/indexd61c.html?id=5

Le chrétien ne sait pas que l'esprit de charité que le musulman témoigne à Jésus (P) et à sa mère Marie jaillit de la fontaine de toutes les sciences, le Saint Coran. Il ignore que le musulman ne peut prononcer le nom sacré de Jésus (P) s'il ne le fait suivre de la formule Hazrat Issa (Béni soit Jésus), ou Issa alayhi As-Salam (que la paix soit sur lui).
Chaque fois qu'un musulman mentionne le nom de Jésus (P) en omettant formules il est considéré comme irrespectueux, grossier ou barbare. Le chrétien ne sait pas que dans Le Saint Coran, Jésus (P) est cité cinq fois plus que n'est cité le Prophète de l'Islam dans le livre divin (Bible). Pour être exact, vingt-cinq fois contre cinq comme par exemple:

"...Nous avons donné à Jésus fils de Marie les preuves évidentes (miracles)et nous l'avons
appuyé par le Saint Esprit.."

pages 9

"...Ô Marie! Dieu t'annonce la bonne nouvelle de la venue d'une parole de lui Son nom est le Messie,
Jésus fils de Marie...

"Le Messie Jésus fils de Marie n'est que le messager de Dieu

"Nous avons enchainé sur leurs tracespar l'envoi de Jésus fils de Marie

"Et Zacharie, Jean, Jésus et Elie font partie des vertueux

Marie (as) est honoré dans le coran et un grand chapitre est dédié en son nom (sourate Mariyam "Marie")
Citation :
MARIE HONOREE

Le deuxième titre du sujet abordé ici - sa naissance -est décrit à deux reprises dans les sourates 3 et 19 (6). A la partie de la traduction référencée et à la page 134 à laquelle commence la naissance de Jésus (P) nous croisons l'histoire de Marie et la position de respect qu'elle occupe dans l'islam bien avant que l'annonce de la naissance de Jésus (P) ne lui fut faite.

"Et lorsque les anges dirent:Ô Marie!Dieu t'a élue,t'a purifiée et élue au-dessus des femmes des humains".

Je pense sincèrement que les autres qui donneront les fruits ne sont en fait que les musulmans !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

A propos de l'islam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 3 Icon_minipostedMer 25 Jan 2012, 9:59 pm

ASHTAR a écrit:
Vous voyez quant l'AT cite que tous les prophètes était polygamme
Oui certains prophètes étaient polygames (Moise ne l'était pas par exemple, Jérémie, Zacharie...) ce qui prouve qu'ils étaient des pécheurs.
Citation :
et que jesus qui est pour vous un Dieu et qu'il ne s'est pas marié car un DIEU ne peut s'adonner au plaisir charnel
Le plaisir charnel n'est pas animal, c'est une bénédiction de Dieu. Jésus ne s'est pas marié parce qu'il n'aurait pas pu respecter ses engagements de mari et de père, vu qu'il n'était pas venu pour ça. Le sexe n'est sale que s'il est fait hors du cadre que Dieu a mis en place.
Citation :
et vous voulez que les hommes simples "primates" à cervelle plus avancée ,doivent fair l'adultère pour vous faire plaisir et bien vous avez un cerveau DIVIN et Un corps et des sensation de surhommes ?
Tu racontes N'IMPORTE QUOI. Su tu considères qu'une femme est capable de se satisfaire sexuellement toute sa vie d'un seul partenaire, je ne vois pas pourquoi un homme en serait incapable.
Citation :
Meme ceux qui se sont castré n'en pouvait plus ni les femmes des églises n'en pouvait plus (VOIR RASPOUTINE)
Oui cela ne justifie pas d'avoir des rapports sexuels avec plusieurs partenaires.

Citation :
La vraie religion DOIT en fait respecter l'homme dans son profond désir et son profond secret et l'aider à surmonter ses handicap et non lui infliger les tortures psychiques les plus insoutenables !
Tu as raison. En ce sens le christianisme n'est pas une religion, car il demande aux chrétiens de devenir (dans certains passages être) parfaits. Nous n'avons donc pas le même Dieu, car le Dieu de la Bible n'a pas les mêmes exigences et objectifs que Allah.
Citation :
Le problèmes des petit garçon et fillette violé par les pretre ne cesse d'etre la UNE des journeaux à ce jour
Ca ne justifie pas de coucher avec plusieurs personnes.

Citation :
il faux Reconnaitre que la solution mentionné dans le coran est la seule RAISONNABLE si on la pratique raisonnablement !
La Bible fait mieux. La femme est un être à part entière. On comprend son besoin d'exclusivité qui n'est pas que chez l'homme. Si la femme appartient à son mari, c'est aussi parce que son mari lui appartient.
Citation :
Des orphelines qui retrouvent le gite et les ressources et l'homme pour vivre sa religion et sa spiritualité dans le calme intérieur .
Pas besoin de coucher avec une femme pour faire du bien à ses enfants. La bonté est désintéressée. Et puis si avant les veuves avaient grillé leur carte, aujourd'hui pas mal de veuves se remarient sans souci.
Citation :
Des hommes qui ne peuvent avoir plus d'une femme par incapacité de ressources et de sentimentalité déraisonné qui peu entraver sa spiritualité .
Oui la religion... Mais le christianisme n'est pas une religion. YHWH n'est pas Allah. Preuve éclatante ici.
Citation :
L'homme et la femme ne doivent pas stationner sur le sexe et les sentiment débordant l'amour de Dieu ,car l'amour pour nous n'est que pour Dieu et pour les homme et les femme il n'y a que la bonté envers eux .
La bonté n'est pas le sexe. Le vrai amour est exclusif. Si tu ne peux supporter que ton épouse que tu aimes de toute ton âme aille s'ébattre avec un autre homme, ou éprouve des sentiments sincères pour un autre homme que toi, alors dis toi que pour une femme c'est tout aussi insoutenable. Et en ce sens le christianisme relève la femme dans toute sa nature d'être humain.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 3 Icon_minipostedMer 25 Jan 2012, 10:09 pm

RAMOSI a écrit:


ASHTAR a écrit:
RAMOSI a écrit:

@ ASHTAR,

La politique ou géopolitique, n'expliquent pas, ou en tout cas ne peuvent pas justifier, que des Minorités soient discriminées, et surtout pour des raisons Religieuses parce qu'elles font partie de Religions minoritaires.

En France, nous avons des Lois et des Autorités qui veillent à ce que cela, ne puisse exister sur notre sol.

L'Islam ne devrait-il pas se pencher sur ces questions, et surtout apporter une réponse ?



Ne dis pas L'ISLAM car en lui les solutions sont cités dans le coran et aussi dans les hadiths !
Dis plutôt ceux qui se disent musulmans !

Mais en attendant tu n'oublie pas le génocide du Bosnie ni des musulmans de chine et d'autre pays bouddhiste .Car les minorités sont toujours mal vue dans le monde .

Quant à parler des droits des musulmans en France tu n'a qu'à lire ce qu'on fait des femmes voilées ?!
Alors que les sœurs (des églises) circulent sans gènes !


Franchement, je trouve cette réponse plutôt de mauvaise foi, et pas digne de quelqu'un comme toi, qui est instruit et semble connaître la situation exacte qui prévaut en France.

La Bosnie est un cas particulier de Peuples sortant de 70 ans de Communisme, et c'était plus un conflit Ethnique que Religieux.

Et ce sont les Occidentaux, dont une action énergique de la France, qui ont mis fin à ce conflit.

La véritable question est celle-ci : Est-il tolérable en général, et aussi aux yeux de Dieu, de discriminer ou persécuter une autre minorité Religieuse, ou qui que ce soit, au Nom d'une Religion, ou pire au Nom de Dieu lui même ??


N'ai je pas répondu que l'Islam est innocent de toute humiliation d'un non musulman ?????
N'ai je pas apporté que celui qui tue un non musulman ne verra pas le paradis et que MOHAMED EST LE DÉFENSEUR de ce non musulman devant Dieu ?

Alors que cherches tu l'ami ? Je suis toujours de bonne foi ,et votre France aussi bien que tous les pays d'occident n'ont fait que supporter les chrétien contre les musulmans de la Bosnie .

J'ai vue des horreurs même des casques bleus ,et des soldats marocain m'ont convaincus de la pire boucherie sur les musulmans et que les occidentaux étaient de mèches aussi pour une épuration éthique !Alors raconte ça à un autre .

Quant à la france elle n'a céssé d'importuner de pauvres fille musulmane et d'autre converties et elle leur interdit la scolarisation en s'ingérant sur un fichu de tissu couvrant les cheveux ???? alors que les femmes des église en porte tout le temps !


A propos de l'islam ! - Page 3 Converti-islam

OU LE VOILE EST RÉSERVÉ POUR L'EGLISE ?

A propos de l'islam ! - Page 3 Soeurs+de+l%27%C3%A9glise+de+marie
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18722
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

A propos de l'islam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 3 Icon_minipostedMer 25 Jan 2012, 11:26 pm



Tes propos, ASHTAR, ne correspondent pas aux réalités Historiques de ce qui s'est passé en Bosnie, où c'est la France qui a mis fin aux bombardements Serbe sur Sarajevo, et l'Otan qui a mis fin à la guerre tout court, en bombardant la Serbie.

Renseignes toi sérieusement !


Citation :
Alors que cherches tu l'ami ?


Pour revenir au sujet, je cherche à ce que tu reconnaisses qu'il est anormal que des Minorités Religieuses ou autres, soient discriminées ou persécutées commes cela est le cas dans certains Pays Musulmans, et surtout que cela soit fait au Nom d'une Religion majoritaire, ou encore, fait au Nom de Dieu.

Tu l'as dit toi même, ce qui est en cause, ce sont des Musulmans..., mais en piochant un peu, ne peut-on pas dire que cela provient de certains versets du Coran, qui lus et compris dans un sens littéral, amènent certains (assez nombreux), à pratiquer l'Intolérance et même la Violence ?

La question est donc : Les Musulmans ne devraient-ils pas se pencher sur ces sujets, et surtout, y apporter une réponse ?










Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 26 Jan 2012, 2:39 am

RAMOSI a écrit:


Tes propos, ASHTAR, ne correspondent pas aux réalités Historiques de ce qui s'est passé en Bosnie, où c'est la France qui a mis fin aux bombardements Serbe sur Sarajevo, et l'Otan qui a mis fin à la guerre tout court, en bombardant la Serbie.

Renseignes toi sérieusement !


Citation :
Alors que cherches tu l'ami ?


Pour revenir au sujet, je cherche à ce que tu reconnaisses qu'il est anormal que des Minorités Religieuses ou autres, soient discriminées ou persécutées commes cela est le cas dans certains Pays Musulmans, et surtout que cela soit fait au Nom d'une Religion majoritaire, ou encore, fait au Nom de Dieu.

Tu l'as dit toi même, ce qui est en cause, ce sont des Musulmans..., mais en piochant un peu, ne peut-on pas dire que cela provient de certains versets du Coran, qui lus et compris dans un sens littéral, amènent certains (assez nombreux), à pratiquer l'Intolérance et même la Violence ?

La question est donc : Les Musulmans ne devraient-ils pas se pencher sur ces sujets, et surtout, y apporter une réponse ?


JE RECONNAIS SOLENNELLEMENT QUE TOUTE MINORITÉ QUELQUE SOIT SA RELIGION ET QUI EST AFFLIGEE PAR QUELQUES HOMMES SANS SCRUPULE QU'IL SOIENT JUIFS CHRÉTIENS OU MUSULMANS EST CONTRE LES RÈGLES DE DIEU DES JUIFS DES CHRÉTIENS EST DES MUSULMANS .

Reconnais le .Toi aussi .



Je reconnais que le coran et les hadiths n'ont rien à voir avec des excès intolérables contre des minorités juifs ou chrétiens .Mai je reconnais que c'est UNE MÉCONNAISSANCE DE LA RELIGION DE L'ISLAM DE VOULOIR QUALIFIER CERTAINES APPLICATIONS (déjà appliqué dans la bible comme lois divine et rejeté par les chrétiens laïques) TELLE LA CHARIA (qui est inspirée du décalogue) comme des lois INHUMAINES .

En plus ces lois sont appliqué dans des pays musulmans et il sont en plein droit selon la loi internationale (non ingérence dans les affaire territoriales ).

Donc si on coupe la mains à un voleur chrétien dans ces pays il n'a qu'à ne plus voler c'est comme si un musulman tue en USA on le condamne à la peine de MORT (quel différence alors )?


Dernière édition par ASHTAR le Jeu 26 Jan 2012, 2:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 26 Jan 2012, 2:41 am

La peine de mort aux États-Unis est appliquée au niveau fédéral et, en 2011, dans trente-quatre États fédérés sur cinquante que compte le pays. Aujourd'hui, les États-Unis font partie du cercle restreint des démocraties libérales qui appliquent la peine de mort.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peine_de_mort_aux_%C3%89tats-Unis
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18722
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

A propos de l'islam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 26 Jan 2012, 8:37 am



ASHTAR a écrit,


Citation :
JE RECONNAIS SOLENNELLEMENT QUE TOUTE MINORITÉ QUELQUE SOIT SA RELIGION ET QUI EST AFFLIGEE PAR QUELQUES HOMMES SANS SCRUPULE QU'IL SOIENT JUIFS CHRÉTIENS OU MUSULMANS EST CONTRE LES RÈGLES DE DIEU DES JUIFS DES CHRÉTIENS EST DES MUSULMANS .

Reconnais le .Toi aussi .



Oui, bien sûr, je le reconnais moi aussi,


Nous sommes donc en accord sur ce point très important.





Salam.



Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 26 Jan 2012, 9:36 am

grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:
Vous voyez quant l'AT cite que tous les prophètes était polygamme
Oui certains prophètes étaient polygames (Moise ne l'était pas par exemple, Jérémie, Zacharie...) ce qui prouve qu'ils étaient des pécheurs.

Jacob eut douze fils de quatre femmes, deux épouses légitimes Léa et Rachel et deux servantes, Bilha et Zilpa (Gn 29-30) À l'époque des Juges, on dit que Gédéon eut 70 fils et plusieurs femmes et concubines (Jg 8,30.31). À l'époque des rois on dit que David eut plusieurs épouses et concubines (2 R 12,8). Salomon eut un harem de « 700 femmes et 300 concubines » (1 R 11,3). Plus près du Ier siècle de notre ère, Flavius Josèphe nous dit que le roi Hérode eût en tout 10 femmes. Un roi pouvait avoir jusqu'à 18 femmes d'après la Mishna (Sanhérin II, 4).
Bien avant eux Abraham était polygame et contrairement à ce que tu dit Moïse était aussi polygames
l'Ancien Testament ne s'y était guère opposé. Il la tolérait sans aucune restriction, contrairement à l'Islam qui la soumet à des conditions draconiennes.
La loi islamique autorise à prendre pour épouses légitimes jusqu'à quatre femmes en restant équitable.
Etre équitable veut dire ici que le mari doit consacrer les mêmes droits à chacune de ses épouses : équité dans le temps passé auprès de chacune d'elle, équité financière, équité dans l'estime et l'amour. Aucune préférence même légère envers l'une d'entre elles ne peut être admise.
Tout le monde serait d'accord pour dire qu'une telle condition dépasse la capacité voire la nature humaine, c’est pour cela que l’Islam a limité le nombre d’épouses à quatre.
La polygamie n'était pas permise chez les Grecs et les Romains. C’est pourquoi elle fut une règle dans le nouveau testament .

Tsipporah ou(Cippora)était l'une des sept filles de Jéthro (Yithro), grand prêtre de Midian, pays proche de la terre Sainte.Il fut la femme de Moise lors de son exil .
Exode 18.2: Jéthro, beau-père de Moïse, prit Cippora, femme de Moïse - c'était après qu'elle eut été renvoyée
Et Moise avait renvoyé sa femme.
Miryam - et de même Aaron - critiqua Moïse à cause de la femme nubienne qu'il avait épousée; car il avait épousé une Nubienne. Ils dirent : "Est-ce donc à Moïse seul que le Seigneur a parlé ? Ne nous a-t-il pas parlé à nous aussi ?" Et le Seigneur l'entendit
(Nombres 12, 1-16)
12.1
Marie et Aaron parlèrent contre Moïse au sujet de la femme éthiopienne qu'il avait prise, car il avait pris une femme éthiopienne

D'ailleurs le Deutéronome est une révélation à Moise :
Deutéronome 24
24.1
Lorsqu'un homme aura pris et épousé une femme qui viendrait à ne pas trouver grâce à ses yeux, parce qu'il a découvert en elle quelque chose de honteux, il écrira pour elle une lettre de divorce, et, après la lui avoir remise en main, il la renverra de sa maison.
24.2
Elle sortira de chez lui, s'en ira, et pourra devenir la femme d'un autre homme......

Pour Jérémie je n'ai pas cherché Jérémie,alors que pour Zacharie le coran parle également qu'il avait une seule femme mais était elle la première et la dernière ou avait il épousé une autre avant ,car Joseph le charpentier avait une femme avant la vierge Marie et avait d'elle d'autre enfants .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

A propos de l'islam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 26 Jan 2012, 9:48 am

ASHTAR a écrit:

Jacob eut douze fils de quatre femmes, deux épouses légitimes Léa et Rachel et deux servantes, Bilha et Zilpa (Gn 29-30) À l'époque des Juges, on dit que Gédéon eut 70 fils et plusieurs femmes et concubines (Jg 8,30.31). À l'époque des rois on dit que David eut plusieurs épouses et concubines (2 R 12,8). Salomon eut un harem de « 700 femmes et 300 concubines » (1 R 11,3). Plus près du Ier siècle de notre ère, Flavius Josèphe nous dit que le roi Hérode eût en tout 10 femmes. Un roi pouvait avoir jusqu'à 18 femmes d'après la Mishna (Sanhérin II, 4).
Bien avant eux Abraham était polygame et contrairement à ce que tu dit Moïse était aussi polygames
Je ne nie pas qu'il y ait eu un certain nombre de prophètes qui ont fait la bêtise de coucher avec un tas de femmes. Mais pour Moise va te renseigner son épouse s'appelle Séphora, il n'en a pas eu d'autres.
Citation :
l'Ancien Testament ne s'y était guère opposé. Il la tolérait sans aucune restriction, contrairement à l'Islam qui la soumet à des conditions draconiennes.
L'AT ne s'est guère opposé à l'esclavage. Est ce à dire que c'est bon ????
Le fait que Dieu tolère certaines choses ne veut pas dire que c'est bon.
Citation :
La loi islamique autorise à prendre pour épouses légitimes jusqu'à quatre femmes en restant équitable.
J'ai connu personnellement au moins 20 mariages polygames. Aucun d'entre eux n'étaient équitables.
Citation :
Etre équitable veut dire ici que le mari doit consacrer les mêmes droits à chacune de ses épouses : équité dans le temps passé auprès de chacune d'elle, équité financière, équité dans l'estime et l'amour. Aucune préférence même légère envers l'une d'entre elles ne peut être admise.
Pour avoir vécu dans un pays ou la polygamie est largement répandue je n'ai JAMAIS vu ça.
Citation :
Tout le monde serait d'accord pour dire qu'une telle condition dépasse la capacité voire la nature humaine, c’est pour cela que l’Islam a limité le nombre d’épouses à quatre.
N'importe quoi. Même avec 2 femmes c'est impossible.
Citation :
La polygamie n'était pas permise chez les Grecs et les Romains. C’est pourquoi elle fut une règle dans le nouveau testament .

Citation :
Tsipporah ou(Cippora)était l'une des sept filles de Jéthro (Yithro), grand prêtre de Midian, pays proche de la terre Sainte.Il fut la femme de Moise lors de son exil .
Exode 18.2: Jéthro, beau-père de Moïse, prit Cippora, femme de Moïse - c'était après qu'elle eut été renvoyée
Et Moise avait renvoyé sa femme.
Miryam - et de même Aaron - critiqua Moïse à cause de la femme nubienne qu'il avait épousée; car il avait épousé une Nubienne. Ils dirent : "Est-ce donc à Moïse seul que le Seigneur a parlé ? Ne nous a-t-il pas parlé à nous aussi ?" Et le Seigneur l'entendit
(Nombres 12, 1-16)
12.1
Marie et Aaron parlèrent contre Moïse au sujet de la femme éthiopienne qu'il avait prise, car il avait pris une femme éthiopienne
Si tu avais fais un peu de recherche tu saurais que la Nubie et l'Ethiopie c'est pareil. On parle de la même Séphora.
Citation :
D'ailleurs le Deutéronome est une révélation à Moise :
Deutéronome 24
24.1
Lorsqu'un homme aura pris et épousé une femme qui viendrait à ne pas trouver grâce à ses yeux, parce qu'il a découvert en elle quelque chose de honteux, il écrira pour elle une lettre de divorce, et, après la lui avoir remise en main, il la renverra de sa maison.
24.2
Elle sortira de chez lui, s'en ira, et pourra devenir la femme d'un autre homme......
Oui et ?
Citation :
Pour Jérémie je n'ai pas cherché Jérémie,alors que pour Zacharie le coran parle également qu'il avait une seule femme mais était elle la première et la dernière ou avait il épousé une autre avant ,car Joseph le charpentier avait une femme avant la vierge Marie et avait d'elle d'autre enfants .
Tu peux multiplier les ex. La polygamie c'est n'importe quoi. C'est un désordre familial, c'est une plaie, c'est la source de beaucoup de souffrances. Et c'est un malheur pour les co épouses. Une femme a les mêmes sentiments d'exclusivité qu'un homme. Elle ne veut pas qu'il introduise son sexe dans celui d'une autre.

C'est très simple. Si tu peux supporter que ta femme couche avec un autre que toi, alors la polygamie vient de Dieu. Sinon laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 26 Jan 2012, 9:50 am

RADIE

DOUBLON


Dernière édition par ASHTAR le Jeu 26 Jan 2012, 9:52 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

A propos de l'islam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 26 Jan 2012, 9:51 am

a quoi te servent les doublons ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 26 Jan 2012, 9:53 am

ERREUR.


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 26 Jan 2012, 10:07 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 26 Jan 2012, 9:58 am

ASHTAR a écrit:
RADIE

DOUBLON
confused je comprend plus tout là,il était pas de keschin le message?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 26 Jan 2012, 10:06 am

HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:
RADIE

DOUBLON
confused je comprend plus tout là,il était pas de kenchin le message?
Ok,vu en première page,du coup j'éfface,pourtant persuadé qu'il venait de lui,comme quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

A propos de l'islam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 26 Jan 2012, 9:03 pm

@Ashtar
Citation :

En 2009 en France, les naissances hors mariage étaient majoritaires (50,5 % des naissances contre 48,4 %, 2008). Ce n'etait pas une surprise. Ce chiffre traduit une tendance lancée il y a déjà plusieurs années. En 1977, le taux de naissances hors mariage n'était que de 10 % mais, en 1997, il atteignait déjà les 40 %.

Quand on dit que l'islam est une religion d'ici-bas.. Rolling Eyes Maintenant vous vous adaptez au monde ?
Tiens, il y a de plus en plus de meurtre et d'actes criminel, pourquoi on ne légaliserait pas la criminalité à un quota interessant, du genre 4 par an maximum ?

Encore une fois, on parlera avec toi, dans un autre forum, deux jours après, tu diras que selon le coran, la polygamie est impraticable.. si c'est pas toi qui le dira, un autre le fera. C'est ce qui arrive quand on a une religion créé par des hommes.

Heuresement que l'Evangile est là pour nous rappeler qu'il faut suivre le Christ et se mettre en déca du monde.

Citation :
Vous voyez quant l'AT cite que tous les prophètes était polygamme et que jesus qui est pour vous un Dieu et qu'il ne s'est pas marié car un DIEU ne peut s'adonner au plaisir charnel et vous voulez que les hommes simples "primates" à cervelle plus avancée ,doivent fair l'adultère pour vous faire plaisir et bien vous avez un cerveau DIVIN et Un corps et des sensation de surhommes ?

Sauf que nous suivons Christ, et non les Prophètes de l'A.T. qui vivaient à une époque antérieur à Christ. Il y a un avant et un après, ce qui vous échappe à vous musulmans. Vous pouvez mettre Abraham et un contemporain du 21ème siècle en les comparant sans même que cela vous interpelle.. Tu peux me citer les disciples ou apôtres de Christ qui était polygame ?
Citation :

La vraie religion DOIT en fait respecter l'homme dans son profond désir et son profond secret et l'aider à surmonter ses handicap et non lui infliger les tortures psychiques les plus insoutenables !

Ah, je pensais que, comme l'a dit Christ, la vrai "religion" est d'aimé Dieu de tout son coeur, de toute son âme et de toute sa pensée, et son prochain comme soit même..

Tu vas continuer encore longtemps à inventer des définitions à la "vrai religion" comme le font les musulmans chaque jour ? Quand vas-tu enfin suivre UNE SEULE LIGNE, un seul Chemin, celui de Christ ?

Citation :
il faux Reconnaitre que la solution mentionné dans le coran est la seule RAISONNABLE si on la pratique raisonnablement !

Oui evidemment, pour vos chiffres intelligement manié qui ajoute un petit % de femme selon le nombre d'homme, en donner 4 à un seul homme équilibre les choses en effet Rolling Eyes quand on sais que vous êtes dans la mentalité juive de l'époque de Christ, et que l'inverse est tout à fait impossible.. tu sais très bien que c'est uniquement car l'islam est mysogine qu'elle admet la polygamie, et non pour des raisons scientifiques.

Citation :
[4.3] Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins,...Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

Merci de citer ce verset qui justifie mes propos précédent, le passage "il est permis d'épouser deux, trois ou quatre femme" abroge une coutume de l'époque arabe pré islamique qui permettaient d'en marier plus.. donc aucun rapport avec les raisons scientifiques citées. En plus ce passage est a complété avec 4.129 et 33.4.

Pour ceux raisonné, voici les versets biblique concernant la monogamie : Matthieu 19:5; Marc 10:7-8; Ephésiens 5:31.

Citation :
L’Amour est pour Dieu !

Non, Dieu EST Amour.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18722
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

A propos de l'islam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 26 Jan 2012, 10:53 pm



En ce qui concerne la Polygamie, je ne me prononcerai pas et laisse les Musulmans vivrent leurs Traditions.
Les Femmes Musulmanes semblent s'en accomoder, et si cela ne leur convient pas, certainement sauront elles le faire savoir dans l'avenir.

Je ne pense pas que nous ayions à nous ingérer dans ce type de Tradition Musulmane, mais bien sûr nous pouvons toujours en discuter.

La Monogamie chez nous, à laquelle j'adhère bien entendu, n'est pas non plus sans poser certains problèmes.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A propos de l'islam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos de l'islam !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» A propos de JESUS
» A propos de l'islam !
» A propos de JESUS
» A propos de Ruth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-