|
|
| Auteur | Message |
|---|
spawnyx Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages: 45 Pays: France R E L I G I O N (précise): ISLAM Date d'inscription: 05/12/2011
 | Sujet: A propos de l'islam ! Mar 20 Déc 2011, 10:40 am | |
| Salam, Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)
111. Et ils ont dit : “Nul n'entrera au Paradis que Juifs ou Chrétiens”. Voilà leurs chimères. - Dis : “Donnez votre preuve, si vous êtes véridiques”. |
|
 | |
Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: A propos de l'islam ! Mer 21 Déc 2011, 8:27 am | |
| Pour commencer, apprenez à traduire l'arabe, il n'y a pas le terme "chrétien" dans cette phrase.
Ensuite on parlera de chose plus complexe, si vous êtes capable de discuter sans copié collé, liens youtube ou je ne sais quel procédé amateur. |
|
 | |
kenshin54 Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 338 Pays: france R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 04/12/2011
 | Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 5:06 pm | |
| ^^ hossana ! Me voila ! Moi je parle avec des copié colle , que tu n'arrive pas à expliquer .... Mais d'ailleur , pourquoi as tu banni spawnix ?? Il a fait quoi ??Tu joue sur la censure dans ce forum ?? |
|
 | |
idoukamle Membre Actif

Nombre de messages: 828 Pays: Maroc R E L I G I O N (précise): Islam Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 9:14 pm | |
| | Man a écrit: | Pour commencer, apprenez à traduire l'arabe, il n'y a pas le terme "chrétien" dans cette phrase.
|
l'arabe c'est pas le francais mon cher man 111. Et ils ont dit : "Nul n'entrera au Paradis que Juifs ou Chrétiens". Voilà leurs chimères. - Dis : "Donnez votre preuve, si vous êtes véridiques". 111. Waqaloo lan yadkhula aljannata illa man kana hoodan aw nasara tilka amaniyyuhum qul hatoo burhanakum in kuntum sadiqeena |
|
 | |

Nombre de messages: 338 Pays: france R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 04/12/2011
 | Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 10:25 pm | |
| Merci idoukamle ^^ pour le plaisir de HOSSANA |
|
 | |

Nombre de messages: 45 Pays: France R E L I G I O N (précise): ISLAM Date d'inscription: 05/12/2011
 | Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 10:28 pm | |
| Salam,
Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)
42. Et ne mêlez pas le faux à la vérité. Ne cachez pas sciemment la vérité.
JUBA IDEPENDENZA |
|
 | |

| Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 10:34 pm | |
| 81. Et dis : "La Vérité (l'Islam) est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître". sourate 17 |
|
 | |
HOSANNA Co-Admin

Nombre de messages: 13720 Age: 38 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 10:46 pm | |
| | kenshin54 a écrit: | ^^ hossana ! Me voila ! Moi je parle avec des copié colle , que tu n'arrive pas à expliquer .... Mais d'ailleur , pourquoi as tu banni spawnix ?? Il a fait quoi ??Tu joue sur la censure dans ce forum ?? | T'e a pas marre de raconter n'importe de quoi??Ou a tu vu que je pouvais bannir??Mytho!!! Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
| clic: | | | 7.13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 7.14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. 7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 7.16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? |
SHEMA ISRAEL(escuchá israel) HALLELUYAH |
|
 | |
HOSANNA Co-Admin

Nombre de messages: 13720 Age: 38 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 10:47 pm | |
| Avant d'ouvrir ta bouche comme pour tout le reste,renseigne toi,véridique!!! Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
| clic: | | | 7.13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 7.14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. 7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 7.16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? |
|
 | |
HOSANNA Co-Admin

| Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 10:49 pm | |
| | kenshin54 a écrit: | | Merci idoukamle ^^ pour le plaisir de HOSSANA | Mon plaisir serait que tu arrète de mythoner et de projeter tes phantasmes sur les autres,et je reste poli!!! Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
|
 | |

| Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 11:04 pm | |
| Où se trouvent donc tous mes posts de ce topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?? Et comment se fait il ke je reçoive ce message d'erreur kan je veux accéder à ce topic : "Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum." ??? Signature : JUBA IDEPENDENZA
Dernière édition par spawnyx le Ven 23 Déc 2011, 11:12 pm, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 11:09 pm | |
| | Citation: | | T'e a pas marre de raconter n'importe de quoi??Ou a tu vu que je pouvais bannir??Mytho!!! |
erreur de ma part ...Spawnyx ne pouvait plus se connecter au moment ou j'ai poster ce message |
|
 | |

| Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 11:14 pm | |
| J'ai été banni du topic ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais pas du forum. |
|
 | |

| Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 11:16 pm | |
| Oui ....Moi ausi d'ailler le sujet a ete cloture ... |
|
 | |
HOSANNA Co-Admin

| Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 11:17 pm | |
| | spawnyx a écrit: | Où se trouvent donc tous mes posts de ce topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ??
Et comment se fait il ke je reçoive ce message d'erreur kan je veux accéder à ce topic : "Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum." ???
Signature : JUBA IDEPENDENZA | Au bout d'un certain nombre de message,arriver près de la page 40,le topic se renouvelle,pour plus d'info,demande à Nicodème,fondateur du forum. Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
|
 | |
|