Date d'inscription : 04/12/2011 Messages : 45 Pays : FranceR E L I G I O N : ISLAM
Sujet: A propos de l'islam ! Lun 19 Déc 2011, 10:40 pm
Salam,
Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)
111. Et ils ont dit : “Nul n'entrera au Paradis que Juifs ou Chrétiens”. Voilà leurs chimères. - Dis : “Donnez votre preuve, si vous êtes véridiques”.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: A propos de l'islam ! Mar 20 Déc 2011, 8:27 pm
Pour commencer, apprenez à traduire l'arabe, il n'y a pas le terme "chrétien" dans cette phrase.
Ensuite on parlera de chose plus complexe, si vous êtes capable de discuter sans copié collé, liens youtube ou je ne sais quel procédé amateur.
kenshin54 .
Date d'inscription : 04/12/2011 Messages : 338 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 5:06 am
^^ hossana ! Me voila ! Moi je parle avec des copié colle , que tu n'arrive pas à expliquer .... Mais d'ailleur , pourquoi as tu banni spawnix ?? Il a fait quoi ??Tu joue sur la censure dans ce forum ??
idoukamle .
Date d'inscription : 16/07/2010 Messages : 1362 Pays : MarocR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 9:14 am
Man a écrit:
Pour commencer, apprenez à traduire l'arabe, il n'y a pas le terme "chrétien" dans cette phrase.
l'arabe c'est pas le francais mon cher man 111. Et ils ont dit : "Nul n'entrera au Paradis que Juifs ou Chrétiens". Voilà leurs chimères. - Dis : "Donnez votre preuve, si vous êtes véridiques". 111. Waqaloo lan yadkhula aljannata illa man kana hoodan aw nasara tilka amaniyyuhum qul hatoo burhanakum in kuntum sadiqeena
kenshin54 .
Date d'inscription : 04/12/2011 Messages : 338 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 10:25 am
Merci idoukamle ^^ pour le plaisir de HOSSANA
spawnyx nouveau membre
Date d'inscription : 04/12/2011 Messages : 45 Pays : FranceR E L I G I O N : ISLAM
Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 10:28 am
Salam,
Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)
42. Et ne mêlez pas le faux à la vérité. Ne cachez pas sciemment la vérité.
JUBA IDEPENDENZA
kenshin54 .
Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 10:34 am
81. Et dis : "La Vérité (l'Islam) est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître". sourate 17
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 10:46 am
kenshin54 a écrit:
^^ hossana ! Me voila ! Moi je parle avec des copié colle , que tu n'arrive pas à expliquer .... Mais d'ailleur , pourquoi as tu banni spawnix ?? Il a fait quoi ??Tu joue sur la censure dans ce forum ??
T'e a pas marre de raconter n'importe de quoi??Ou a tu vu que je pouvais bannir??Mytho!!!
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 10:47 am
Avant d'ouvrir ta bouche comme pour tout le reste,renseigne toi,véridique!!!
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 10:49 am
kenshin54 a écrit:
Merci idoukamle ^^ pour le plaisir de HOSSANA
Mon plaisir serait que tu arrète de mythoner et de projeter tes phantasmes sur les autres,et je reste poli!!!
spawnyx nouveau membre
Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 11:04 am
Et comment se fait il ke je reçoive ce message d'erreur kan je veux accéder à ce topic : "Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum." ???
Signature : JUBA IDEPENDENZA
Dernière édition par spawnyx le Ven 23 Déc 2011, 11:12 am, édité 1 fois
kenshin54 .
Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 11:09 am
Citation :
T'e a pas marre de raconter n'importe de quoi??Ou a tu vu que je pouvais bannir??Mytho!!!
erreur de ma part ...Spawnyx ne pouvait plus se connecter au moment ou j'ai poster ce message
spawnyx nouveau membre
Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 11:14 am
Et comment se fait il ke je reçoive ce message d'erreur kan je veux accéder à ce topic : "Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum." ???
Signature : JUBA IDEPENDENZA
Au bout d'un certain nombre de message,arriver près de la page 40,le topic se renouvelle,pour plus d'info,demande à Nicodème,fondateur du forum.
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 11:19 am
kenshin54 a écrit:
Citation :
erreur de ma part ...Spawnyx ne pouvait plus se connecter au moment ou j'ai poster ce message
Au moins,tu le reconnais,tout n'est pas perdu! Comme quoi avant d'affirmer une chose,autant en ètre sur.
spawnyx nouveau membre
Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 11:20 am
Cela n'explike pas la disparition de mes posts.
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 11:21 am
NON!!Tu n'es pas bannis,sinon tu ne pourrai pas accéder au forum et encore moins poster,moi aussi je n'arrive pas à mi connecter alors avant d'affirmer quopique ce soit,comme pour TOUT,renseigner vous un minimum!!
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 11:22 am
spawnyx a écrit:
Cela n'explike pas la disparition de mes posts.
Demande à Nicodème
kenshin54 .
Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 11:24 am
Citation :
u moins,tu le reconnais,tout n'est pas perdu! Comme quoi avant d'affirmer une chose,autant en ètre sur
C'est vrai erreur de ma part...Mais je te renvoie cette magnifique phrase que tu viens d'ecrire: "Comme quoi avant d'affirmer une chose,autant en ètre sur "
A toute tes affirmations sans preuve que tu as fait sur l'islam , tout au long du forum.... et aussi je la renvoie à ton amis SPIRIT ANGEL
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 11:30 am
Je comprend bien que les sourath médinoise te déplaisent.
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 11:32 am
A moins que ce ne soit pas le coran vu que comme disait Grace2Dieu 60 pages soient authentique,dans ce cas autant pour moi.
spawnyx nouveau membre
Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 11:32 am
82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : “Nous sommes chrétiens.” C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.
...etc...
SIGNATURE : JUBA IDEPENDENZA
Dernière édition par spawnyx le Ven 23 Déc 2011, 11:37 am, édité 1 fois
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 11:33 am
Voir plus haut!
kenshin54 .
Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 11:39 am
^^ Alors la tu fais exprete :
Les 60 pages , ne sont pas forcement tout le coran ... mais les sourates qu'elle contiennent correspond exactement à celle que l'on a aujourd'hui .....
Mais recement on a retrouve un coran De 80 Kg , contenant toute les sourates et qui date de 30 ans apres la mort du prophetes .... et pas la peine de dire qu'il corresponde àu coran que l'on a aujourd' hui
Alors , autre chose ^^ HOSSANA
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 12:06 pm
Oui autre chose ou plutot non,vu que je n'ai pas de réponse,les sourath médinoises,ceux qui veulent vivre en paix et ou les trouver ou qu'ils se trouvent,enfin,tu connais quoi,c'est bien le coran?
Sinon,rien à ajouter de plus que ce qu'a dit grace2Dieu à savoir que vous vous fier à un calife qui a lui mème décidé ce qui était de mohamed,mais bon,peu importe pour moi vu l'importance que jy accorde,tout singe et porc que je suis selon ton coran,mais bon certains singes sont plus civilisé que de nombreux humains,surtout qu'en on voit la condition de la femme!
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 12:09 pm
Citation :
Les 60 pages , ne sont pas forcement tout le coran ... mais les sourates qu'elle contiennent correspond exactement à celle que l'on a aujourd'hui .....
Et tu ne sais pas ce qu'est le reste du coran,ce n'est pas tout le coran,mais c'est pas grave :fourire: :fourire:
spawnyx nouveau membre
Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 1:23 pm
DE LA HONTE À S’INSTRUIRE
Moudjahid a dit : « Celui qui a honte ou qui est hautain ne peut acquérir la science. » Aïcha a dit : « Quelles sont excellentes les femmes des Ansar, la pudeur ne les a pas empêchées d’apprendre la religion. »
Sahih Boukhari
JUBA IDEPENDENZA
Dernière édition par spawnyx le Ven 23 Déc 2011, 1:32 pm, édité 2 fois
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 1:30 pm
Et donc......?
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 1:31 pm
Ca y est,vous ètes sur de l'interprétation du Coran?