*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que penser de ces propos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Que penser de ces propos ? Empty
MessageSujet: Que penser de ces propos ?   Que penser de ces propos ? Icon_minipostedDim 29 Mar 2009, 6:32 am



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Que penser de ces propos ? Report11.
- Que penser de ces propos ? Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Que penser de ces propos ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ces propos ?   Que penser de ces propos ? Icon_minipostedDim 29 Mar 2009, 7:43 am

Nic; les chrétiens crois en Jésus;; Jésus annonce qu'il utilisera un autre ;;; Le paraclet... le consolateur;;; sur ca ils ont raison et crois tout savoir... Mais ce consolateur n'est pas Mahomet il doit apparaître dans les derniers jours... La Chrétienté comme les Musulmans... est ce mieux ??L'inquisition,,, les livres cachés..résultat ; les ténêbres..
Triste les deux histoires...un conflit d'aveugles;;; seul la vérité pourrait règler ca...
Mais je crois que la lumière percera ces ténêbres pour réunir les Nations,,Seul la vérité pourrait faire quelque chose :: Des Musulmans pacifiques cherchent ce consolateur même ils disent qu'ils est présent sur terre présentement..

Les vérités cachés ;je crois sont le seul remède !! et aussi sont les conséquence de ce monde égaré..
Les religions ont une grosse responsabilité sur le dos;;; on ne se moque pas de Dieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Que penser de ces propos ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ces propos ?   Que penser de ces propos ? Icon_minipostedDim 29 Mar 2009, 9:09 pm

bertrand pépin Bonjour.

tu dit ceci:

<<Les religions ont une grosse responsabilité sur le dos;;; on ne se moque pas de Dieu !!>>

ru dit les religions lesquels?

Quel responsabilité?

dit nous exactement et avec certitude tes craintes !! a tes propos .
argumente avec sincérité.

Le monde égaré ça on le sait depuis des années et des années, quel remède lui proscrit tu, quel idée a tu pour remettre le monde dans le droit chemin si une solution existe bien entendu.

j'ai lue tous tes écrits sur Enoch, Bien des énigmes reste encore a l'ombre j'ai bien compris ce que tu veut nous dire mais soit un peut plus explicite sur le livre d'Enoch.
y a t - il une suite a ce livre ou autres ou peut on les mariées avec un ou plusieurs textes apocryphes si oui lesquels !
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Que penser de ces propos ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ces propos ?   Que penser de ces propos ? Icon_minipostedLun 30 Mar 2009, 12:36 pm

sincèrement je ne veux pas vous en mettre trop a la foi;; les gens n'aiment pas ca.. ce que j'ai découvert est immence..et grand et difficile parfois a expliquer car il faudrait parfois beaucoup plus.. Je vous donne des réponse assez clair je crois.. mais tout expliquer a fonf serait beaucoup plus..mais vos questions sont bien venu...
et crois moi j'en ai encore beaucoup a vous offrir..La bible est une énigme extra!! N'oublies pas ;le Créateur estintelligent...

Le seul remède; la vérité, la franchise et la sincérité..et la vérité sortira car par elle Dieu sauvera les personnes désirables de toutes les Nations;; Agée 2; 6...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Que penser de ces propos ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ces propos ?   Que penser de ces propos ? Icon_minipostedLun 30 Mar 2009, 12:43 pm

*** Rbi8 Matthieu 24:45-51 ***

45 “ Quel est donc l’esclave fidèle et avisé que son maître a établi sur ses domestiques, pour leur donner leur nourriture en temps voulu ? 46 Heureux cet esclave si son maître, en arrivant, le trouve en train de faire ainsi ! 47 Vraiment, je vous le dis : Il l’établira sur tous ses biens.

48 “ Mais si jamais ce mauvais esclave dit dans son cœur : ‘ Mon maître tarde ’, 49 et qu’il commence à battre ses coesclaves, qu’il mange et boive avec les buveurs invétérés, 50 le maître de cet esclave viendra en un jour qu’il n’attend pas et à une heure qu’il ne connaît pas, 51 et il le punira avec la plus grande sévérité et lui assignera sa part avec les hypocrites. C’est là que seront [ses] pleurs et [ses] grincements de dents.

Vois tu ici;; L'esclave au service des domestiques..

Les domestiques;; ce sont ceux qui font parti de la maison... les appelés pour le royaume céleste ; les apôtres ; etc..

L'esclave qui s'est mis au service des domestiques;; représente tout les religions qui ont voulu servir les domestiques;; ils sont déclaré méchants.. ils ont maltraité le troupeau,, voila pourquoi le maître remplace ces esclave et donne un nouveau départ;;*** Rbi8 Luc 12:42-44 ***

42 Et le Seigneur dit : “ Quel est donc l’intendant fidèle, l’avisé, que son maître établira sur l’ensemble de ses serviteurs pour continuer à leur donner leur mesure de vivres en temps voulu ? 43 Heureux cet esclave, si son maître, en arrivant, le trouve en train de faire ainsi ! 44 Je vous le dis, c’est la vérité : Il l’établira sur tous ses biens
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Que penser de ces propos ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ces propos ?   Que penser de ces propos ? Icon_minipostedLun 30 Mar 2009, 1:08 pm

les livres apocryphes; quand mes découvertes sont appuyées par la bible je les accepte...
Exemple== 2lions !!Gen 49;; 8.... le livre de Thomas parle de l'énigme des deux lions... donc inspiré !!

Philippe beaucoup de référence en accord avec la bible...
Barnabé annonce la venu de l'élu banni...Mahammad..
Jacques ; le meurtre d'Hérode sur Zakaria père de jean Baptiste il voulait tuer les enfants de moins de 2 ans;;; Zakaria avait caché jean Baptiste,,, les concil ont dit que c' était un autre zakaria du temps des roi;; Luc 11 ; 51... un mensonge flagrant dénoncé parJacques..
Épître de Barnabé,, des référence sen quantité..
L'apocryphon de Jean ; extra..profond , nous met sur les traces de l'Énigme qu'est la bible..
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Que penser de ces propos ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ces propos ?   Que penser de ces propos ? Icon_minipostedLun 30 Mar 2009, 4:23 pm

bertrand pépin a écrit:

Barnabé annonce la venu de l'élu banni...Mahammad..


Bonjour à tous,



ne pas oublier que les musulmans ne prennent pas tous en compte cet évangile !

.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Que penser de ces propos ? Report11.
- Que penser de ces propos ? Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Que penser de ces propos ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ces propos ?   Que penser de ces propos ? Icon_minipostedMar 31 Mar 2009, 1:58 am

Il parle de Jésus ; Le Messie ??? Mais Jésus sera vraiment le Messie quand il nous aura sauvé.. cela se fera par l'utilisation du lion d'Asie... si tu as suit.. Jésus n'était pas oubligé de dire qu'il était le Messie;; car il ne l'était pas encore !!

Mais il a annoncer un autre a venir;;;comme il a dit;;;*** Rbi8 Jean 16:12-15 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera. 15 Toutes les choses que le Père a, sont à moi. Voilà pourquoi j’ai dit qu’il reçoit de ce qui est à moi et vous [l’]annonce

et encore aujourd hui;;; il y a des choses dont vous n'êtes pas prêt a entendre... et moi aussi je ne dit pas tout..pour ne pas trop compliquer les choses..
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Que penser de ces propos ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ces propos ?   Que penser de ces propos ? Icon_minipostedMar 31 Mar 2009, 6:16 am

bertrand pépin Bonsoir.

tu dit ceci:

Citation :
<< et encore aujourd hui;;; il y a des choses dont vous n'êtes pas prêt a entendre... et moi aussi je ne dit pas tout..pour ne pas trop compliquer les choses.. >>

celui qui est compliquer a comprendre c'est toi Bertrand.

quand a compliquer les choses, rien n'est compliquer pour celui qui sait lire entrent les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Que penser de ces propos ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ces propos ?   Que penser de ces propos ? Icon_minipostedMar 31 Mar 2009, 6:21 am

bertrand pépin a écrit:

Barnabé annonce la venu de l'élu banni...Mahammad..

Nicodème a écrit:

Bonjour à tous,

ne pas oublier que les musulmans ne prennent pas tous en compte cet évangile !
.

bertrand pépin a écrit:
Il parle de Jésus ; Le Messie ??? Mais Jésus sera vraiment le Messie quand il nous aura sauvé.. cela se fera par l'utilisation du lion d'Asie... si tu as suit.. Jésus n'était pas oubligé de dire qu'il était le Messie;; car il ne l'était pas encore !!

Mais il a annoncer un autre a venir;;;comme il a dit;;;*** Rbi8 Jean 16:12-15 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera. 15 Toutes les choses que le Père a, sont à moi. Voilà pourquoi j’ai dit qu’il reçoit de ce qui est à moi et vous [l’]annonce

et encore aujourd hui;;; il y a des choses dont vous n'êtes pas prêt a entendre... et moi aussi je ne dit pas tout..pour ne pas trop compliquer les choses..


Bertrand,

je te demande une argumentation à partir de l'évangile de Barnabé pas de Jean !

Very Happy


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Que penser de ces propos ? Report11.
- Que penser de ces propos ? Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Que penser de ces propos ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ces propos ?   Que penser de ces propos ? Icon_minipostedMar 31 Mar 2009, 6:35 am

Il y a l'évangile et l'épitre de Barnabé
L.évangile je n'ai quelque commentaires et je vais t' en parler,,ok..je reviens;;
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Que penser de ces propos ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ces propos ?   Que penser de ces propos ? Icon_minipostedMar 31 Mar 2009, 8:25 am

La bible de Barnabé Je N'ai qu'une petite infos !! voici quelques extraits..La Bible de BARNABÉ

L'évangile apocryphe de Barnabé (XIV° - XVI° siècles)
Dans son état actuel, le texte est une rédaction que l'on doit dater du XIV° au XVI° siècle, pas avant.
Traduit en arabe dès 1908, cet apocryphe a connu un très grand succès en terre d'islam. Il fut retraduit en d'autres langues musulmanes et périodiquement réédité. Même s'il est relativement peu lu, beaucoup en parlent comme de l'évangile le plus proche de celui que Dieu aurait communiqué du ciel à Jésus et qui serait perdu. Et les vies musulmanes de Jésus, même l'une d'elles écrite par un docteur d'université européenne, s'en inspirent.

Le texte comporte 222 chapitres. Les deux chapitres et demi que nous donnerons ici montrent Jésus revenant de faire le carême au mont Sinaï et trouvant la Palestine en effervescence. Pendant son absence, les trois autorités, Pilate, Hérode et le Grand Prêtre, se sont réunies avec trois armées de deux cent mille hommes chacune pour faire face au peuple sur le point de s'entre-tuer (chapitre 91). Parmi les juifs, les uns disent que Jésus est Dieu ou Fils de Dieu, les autres s'y opposent absolument. Tous décident de se réconcilier et d'attendre le retour de Jésus pour pouvoir l'interroger. Jésus arrive. Le Grand Prêtre veut se prosterner devant lui. Jésus l'arrête. Il demande au Grand Prêtre quelle est la foi juive. Le Grand Prêtre la lui explique Jésus adhère pub liquement, article par article, à tout ce qui est dit et rejette formellement ce que l'on affirme sur sa divinité

C'est alors que le Grand Prêtre l'interroge et lui demande qui il est.
La réponse est importante. Jésus nie être le Messie et annonce Mohammad qui sera le Messie attendu. Ce point qui aurait dû frapper les musulmans est passé inaperçu aux yeux de la plupart d'entre eux, probablement parce qu'ils ne se rendent pas compte de la forme du mot. Le texte italien est net Jésus affirme ne pas être "il Messia". Et de son côté le Coran enseigne explicitement à propos de Jésus : "Son nom est le Messie, Jésus, fils de Marie" (Coran 3, 45). L'affirmation de base de ce faux évangile va donc directement contre le Coran. Ce point devrait être souligné dans les échanges avec les musulmans et cet argument est le plus fort qui puisse leur être proposé.

Ca se n'est qu'une apercu de ce qu'on en dit ..
est ce esplicable ?? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Que penser de ces propos ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ces propos ?   Que penser de ces propos ? Icon_minipostedMar 31 Mar 2009, 8:37 am

Barnabé n'a pas écris une Bible mais un évangile.

Il faut savoir que les musulmans ne prennent pas en compte le livre de Barnabé car il contredis le coran !


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Que penser de ces propos ? Report11.
- Que penser de ces propos ? Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Que penser de ces propos ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ces propos ?   Que penser de ces propos ? Icon_minipostedMar 31 Mar 2009, 8:50 am

Je voit qu'il y a une grande contradiction entre cette Evangile et le Coran: qui a raison et qui a tord.

Obligatoirement vous allez me dire que cela est un faux en parlant de l'Evangile de Barnabé.

Cette histoire n’est jamais rapportée par la Bible, ni par le Coran, de plus dans ce récit la conversation entre Gabriel et Jésus sur savoir quel animal sacrifier n’a pas lieu d’être et n’a pas de sens puisque que c’est justement un bélier qui a été offert en sacrifice lors de l’événement avec Abraham.

Ainsi, après ces quelques exemples de contradiction entre (l'Evangile de Barnabé) et le Coran, comment pouvez-vous amis musulmans, encore honnêtement affirmer que ce livre (Evangile de Barnabé) soit le vrai Evangile? Il vous faudrait renier ce qu’enseigne le Coran sur plusieurs points pour pouvoir croire en l’évangile de Barnabé, d’autre part, vous devriez vous accorder à passer pour un insensé, en affirmant comme le déclare (l’évangile de Barnabé), que Jésus n’est pas le Messie, tout en appelant Jésus, le Christ, mot qui signifie justement Messie.

Grande Polémique ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Que penser de ces propos ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ces propos ?   Que penser de ces propos ? Icon_minipostedMar 31 Mar 2009, 8:54 am

Nicodème.
Contradiction entre Barnabé et le Coran est flagrant et pourquoi les Musulmans ne reconnaisse pas cette Evangile ?

cela mérite que l'on si attarde Non, Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Que penser de ces propos ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ces propos ?   Que penser de ces propos ? Icon_minipostedMar 31 Mar 2009, 8:55 am

souviens toi que Jésus ne voulait pas faire connaître la vérité a ceux qui lui prêtaient de mauvais mobile.. les apôtres avaient demnadé a jÉ.sus concernant les pharisiens;; ils dirent ;pourquoi a eux tu leur parnes en parabole..
Voyant les Saducéins venir a lui ; jésus leur dit; pourquoi fuyez vous le jugement de la géenne??
Les gens qui cherchaient des raisons pour ne pas croire;; Jésus leur en donnait...
exemple;; il y avait une picine a jérusalem de qui disait-on qu'elle abait le pouvoir de guérir,,un homme était la depuis 38 ans ???
C'était bon pour les dons au temple;;
Un jour Jésus guérit un aveugle a vec da la salive sur les yeux... Jésus lui dit ;vas te laver dans la picine de Siloam.. il revint guéri..
Qui l'a guérit ?? Jésus ou la picine ???
Ceux qui préférait la picine;; Jésus leur en donnait l'occasion ..

Jésus avait -il des raisons de nier être le Messie.. Jésus sera le sauveur du monde quand il nous aura sauvé..le nom mahamad= l'élu banni... et le livre d'Hénoch en parle .. qu'a part Jésus l'Élu... un autre élu qui enseignera le monde,,
Luc 12; 42 parle l'intendant qui donnera la nouriture en temps voulu ???
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Que penser de ces propos ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ces propos ?   Que penser de ces propos ? Icon_minipostedMar 31 Mar 2009, 8:58 am



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Que penser de ces propos ? Report11.
- Que penser de ces propos ? Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Que penser de ces propos ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ces propos ?   Que penser de ces propos ? Icon_minipostedMar 31 Mar 2009, 8:59 am

bertrand pépin.


On peut dire que tu as le don de semer la zizanie
n'a tu pas peur des répercutions et des contredits des musulmans,
Car là tu jette un pavé dans la marre au Diable si je puis dire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Que penser de ces propos ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ces propos ?   Que penser de ces propos ? Icon_minipostedMar 31 Mar 2009, 9:03 am

ce que je sais des Musulmans ; beaucoup croient aux consolateur; le paraclet; l'esprit de vérité..ils le disent présent sur terre maintenant..
le coran pour moi ??? A l'époque de ce Mahomet la lumière existait et cet homme a du en profiter d'apres tes lires,,
Je ne cherche pas a prouver que le coran contredit la bible;; moi j'enseigne la bible comme étant la parole de Dieu ;irréfutable etles apocryphes, beaucoup apporte des infos indispensables; qui montre qu'ils ont digne de foi..

Ils ont peut être pris le nom de Mahamad comme je puis voir et enetendre.. mais ce nom signifie;; L'élu banni... image de Joseph vendu par ses frère..qui une image prophétique..
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Que penser de ces propos ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ces propos ?   Que penser de ces propos ? Icon_minipostedMar 31 Mar 2009, 9:23 am

Je suis allé voir le lien..merci;;
regardez le texte ; Jean 16; 12;;; *** Rbi8 Jean 16:12-15 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera. 15 Toutes les choses que le Père a, sont à moi. Voilà pourquoi j’ai dit qu’il reçoit de ce qui est à moi et vous [l’]annonce..

Jésus reconnait que par l'esprit de vérité .il fera plus que ce qu'ila fait en enseignement lors de sa venue sur terre..*** Rbi8 Jean 14:12-17 ***

12 Oui, vraiment, je vous le dis : Qui exerce la foi en moi, celui-là aussi fera les œuvres que je fais ; et il fera des œuvres plus grandes que celles-ci, parce que je m’en vais vers le Père. 13 De plus, tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié au sujet du Fils. 14 Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.

15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Que penser de ces propos ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ces propos ?   Que penser de ces propos ? Icon_minipostedMar 31 Mar 2009, 9:37 am

Il Y a une chose que dois vous dire;; et que personne comprend;; le but de Dieu et de Jésus;; Humilier les anges rebelles sous l'homme ..*** Rbi8 Isaïe 14:12-20 ***

12 “ Ah ! comme tu es tombé du ciel, toi, brillant, fils de l’aurore ! Comme tu as été abattu à terre, toi qui affaiblissais les nations ! 13 Quant à toi, tu as dit dans ton cœur : ‘ Je monterai aux cieux. Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône, et je m’assiérai sur la montagne de réunion, dans les parties les plus reculées du nord. 14 Je monterai au-dessus des hauteurs des nuages ; je me rendrai semblable au Très-Haut. ’15 “ Mais c’est au shéol qu’on te fera descendre, dans les parties les plus reculées de la fosse. 16 Ceux qui te verront te regarderont ; ils t’examineront attentivement, [en disant :] ‘ Est-ce là l’homme qui faisait s’agiter la terre, qui faisait trembler les royaumes, 17 qui rendait le sol productif pareil au désert et qui renversait ses villes, qui n’ouvrait pas à ses prisonniers le chemin du retour ? ’ 18 Tous les autres rois des nations, oui eux tous, se sont couchés avec gloire, chacun dans sa maison. 19 Mais toi, on t’a jeté — pas de tombe pour toi — comme un rejeton détesté, revêtu d’hommes tués, transpercés par l’épée, qui descendent jusqu’aux pierres d’une fosse, comme un cadavre foulé aux pieds. 20 Tu ne t’uniras pas à eux dans une tombe, car tu as causé la ruine de ton pays, tu as tué ton peuple

Voila un secret que je vous dévoile !!!
Dieu avait annoncé qu'un fort viendra humillier le diable un descendant de Joseph,,Ps; 80...Isaïe 49; 25...etc...
Le vainqueur des congrégation d'Asie..qui viendra dénoncer les mensonge du Diable..2 Thes 2 ; 8.. le deuxième sans-loi....

*** Rbi8 2 Thessaloniciens 2:8-12 ***

8 Alors vraiment se révélera le sans-loi, (( Luc 22; 37 )que le seigneur le Diable(( Le mot Jésus était ajouté )) supprimera par l’esprit de sa bouche et réduira à rien par la manifestation de sa présence. 9 Mais la présence du sans-loi est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice.

et ce sans loi que le diable réussira a faire taire pour un temps, ce sans loi fera sortir la vérité pour le salut du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Que penser de ces propos ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ces propos ?   Que penser de ces propos ? Icon_minipostedMer 01 Avr 2009, 7:08 pm

Je n'espère pas que cela représente l'islam :

Nicodème a écrit:

Que penser de ces propos ? Bilou5nk5
Que penser de ces propos ? 610xQue penser de ces propos ? 98050f0aQue penser de ces propos ? Voeuxmusulmans-2


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Que penser de ces propos ? Report11.
- Que penser de ces propos ? Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Que penser de ces propos ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ces propos ?   Que penser de ces propos ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Que penser de ces propos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )
» Les religions, les Livres Saints et la liberté de "Penser" ou Réfléchir par soi même
» Que PENSER VOUS DU PORT DE LA BURKA ?
» A propos de JESUS
» Penser par soi même a des limites , savez vous lesquelles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-