*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A propos de l'islam !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 7 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 3:00 am

Rappel du premier message :

grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:
Gn 16.11 L'ange de l'Éternel lui dit: Voici, tu es enceinte,
et tu enfanteras un fils, à qui tu donneras le nom d'Ismaël; car l'Éternel t'a entendue dans ton affliction.

17.20 A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.
Oui et ???
Un enfant directement béni par Dieu l'union qui l'a fait venir au monde est bénit .
La femme Que Dieu lui envoi Son ange pour lui dire qu'elle aura UN GARçON et que l'Éternel a entendue dans son affliction pourrait elle ne pas étre une femme élue et rapproché de Dieu ? Elle a eucela dans sa vie et en direct alors que toi tu n'a aucune confirmation meme si tu crois sincèrement que le christ occupe tout ton ame et ton coeur ! Tu vois la différence ma chère ?




grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:

oui je suis plus proche de lui qu'Agar parce que j'ai accepté son Fils dans ma vie. Quelle grâce !
TU t'illusionnes tu ne pourra avoir la certitude d'Agar qui reçoit l'ange de l'éternel même si tu accepte tous les fils de la bible !
Si j'ai la certitude car j'ai reçu bien plus : le Fils Unique de Dieu en permanence dans mon coeur. Et ça ne change rien aux faits : la polygamie est abominable aux yeux de Dieu, il a laissé faire par tolérance, mais sûrement pas parce qu'il trouvait ça bien.[/quote]

Si la polygamie t'est abominable elle n'a jamais été en tant que telle par Dieu dans la bible elle l'est par les disiple de jésus seulement et eux ne sont pas Jésus !
En plus tu n'a pas le droit de dire sur Dieu ce qu'il n'a jamais dit !
[39-60]
Le Jour de la Résurrection, ceux qui auront menti sur le compte de
Dieu apparaîtront le visage noir d’épouvante. La Géhenne ne
constitue-t-elle pas un asile pour les orgueilleux?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

A propos de l'islam ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 7 Icon_minipostedSam 04 Fév 2012, 12:49 pm

Asthar
Arrète de creuser la pelouse No
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

A propos de l'islam ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 7 Icon_minipostedSam 04 Fév 2012, 10:51 pm

HOSANNA a écrit:
Asthar
Arrète de creuser la pelouse No

A propos de l'islam ! - Page 7 10588 OUI CHEF A propos de l'islam ! - Page 7 420133 c'est une occasion pour A propos de l'islam ! - Page 7 367132
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

A propos de l'islam ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 7 Icon_minipostedDim 05 Fév 2012, 12:34 am

Citation :
ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Asthar
Arrète de creuser la pelouse No

A propos de l'islam ! - Page 7 10588 OUI CHEF A propos de l'islam ! - Page 7 420133 c'est une occasion pour A propos de l'islam ! - Page 7 367132
A propos de l'islam ! - Page 7 E08310

Plus sérieusement,autant avoir le mème raisonement pour la chair arrachée par les fouets et le sang répandu.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 7 Icon_minipostedDim 05 Fév 2012, 12:38 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
ASHTAR a écrit:


A propos de l'islam ! - Page 7 10588 OUI CHEF A propos de l'islam ! - Page 7 420133 c'est une occasion pour A propos de l'islam ! - Page 7 367132
A propos de l'islam ! - Page 7 E08310

Plus sérieusement,autant avoir le mème raisonement pour la chair arrachée par les fouets et le sang répandu.

Oui tu as raison silent
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 7 Icon_minipostedDim 05 Fév 2012, 12:46 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Citation :
A propos de l'islam ! - Page 7 E08310

Plus sérieusement,autant avoir le mème raisonement pour la chair arrachée par les fouets et le sang répandu.

Oui tu as raison silent
Méfie toi,je risque d'y prendre gout Cool
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 7 Icon_minipostedDim 05 Fév 2012, 12:53 am

HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
A propos de l'islam ! - Page 7 E08310

Plus sérieusement,autant avoir le mème raisonement pour la chair arrachée par les fouets et le sang répandu.

Oui tu as raison silent
Méfie toi,je risque d'y prendre gout Cool

Attention aux terroristes (il n'applique pas fouet pour fouet) mais .... A propos de l'islam ! - Page 7 E019pour A propos de l'islam ! - Page 7 E08310

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 7 Icon_minipostedDim 05 Fév 2012, 1:15 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:


Oui tu as raison silent
Méfie toi,je risque d'y prendre gout Cool

Attention aux terroristes (il n'applique pas fouet pour fouet) mais .... A propos de l'islam ! - Page 7 E019pour A propos de l'islam ! - Page 7 E08310

:lol!:
A propos de l'islam ! - Page 7 E17510ta tsinnn,bon,halte au feu jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 7 Icon_minipostedDim 05 Fév 2012, 1:21 am

HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Méfie toi,je risque d'y prendre gout Cool

Attention aux terroristes (il n'applique pas fouet pour fouet) mais .... A propos de l'islam ! - Page 7 E019pour A propos de l'islam ! - Page 7 E08310

:lol!:
A propos de l'islam ! - Page 7 E17510ta tsinnn,bon,halte au feu jocolor

Heureusement que nous avons les jeux vidéo pour laisser sortir notre diable dans le virtuel ! A propos de l'islam ! - Page 7 E023
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 7 Icon_minipostedDim 05 Fév 2012, 1:25 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:


Attention aux terroristes (il n'applique pas fouet pour fouet) mais .... A propos de l'islam ! - Page 7 E019pour A propos de l'islam ! - Page 7 E08310

:lol!:
A propos de l'islam ! - Page 7 E17510ta tsinnn,bon,halte au feu jocolor

Heureusement que nous avons les jeux vidéo pour laisser sortir notre diable dans le virtuel ! A propos de l'islam ! - Page 7 E023
Si on applique la Parole de celui qui regarde une femme et commet l'adultère en y pensant..... A propos de l'islam ! - Page 7 356933
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 7 Icon_minipostedDim 05 Fév 2012, 3:10 am

HOSANNA a écrit:
Si on applique la Parole de celui qui regarde une femme et commet l'adultère en y pensant..... A propos de l'islam ! - Page 7 356933
A propos de l'islam ! - Page 7 E067A propos de l'islam ! - Page 7 E080A propos de l'islam ! - Page 7 E079 comme il ne peut jamais creuver son oeil , il ne pourra que demander pardon

à Dieu et pleurer son péché ! alors il sera pardonné A propos de l'islam ! - Page 7 E005
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 7 Icon_minipostedDim 05 Fév 2012, 3:40 am

Je pensais à la comparaison avec les jeux vidéos,on est bon pour la cour pénale internationale :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 7 Icon_minipostedDim 05 Fév 2012, 4:47 am

HOSANNA a écrit:
Je pensais à la comparaison avec les jeux vidéos,on est bon pour la cour pénale internationale :lol!:

Tu crois en cette Cour ?
On devait lui ouvrir une requête auprès du tribunal divin le jour du jugement dernier !
Moi je signe cette requête dès aujourd'hui :pour la palestine spoliée et pour les baton dans les roues du sahara Marocain et pour les yeux fermés contre les crimes contre l'humanité dans le monde ,et pour les droits de l'homme et pour le vol des richesses des pays pauvre qui sont drainés vers les pays riches .......la liste est longue !

Et aussi pour avoir permis de tel jeux qui envahissent nos maison et les coeur de nos enfant qui commence à avoir une idée qui s'enracine dans leur coeur : que le meurtre est rien (et ça c'est passé en Afrique où les enfants sont dotés par des jeux vidéos et qu'on les fasse sortir faire des cartons contre leurs voisins et leur pères !)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 7 Icon_minipostedDim 05 Fév 2012, 4:57 am

UN TÉMOIGNAGE VÉRIDIQUE :


Certains croient que le fait d’avoir perdu six million de juifs pendant la 2 guerre mondiale leur octroi la permission de s’accaparer les terres palestiniennes ? (si on devait faire l’aumône on la fait de sa poche)
De quel droit la grande Bretagne donne un territoire qui ne lui appartient pas à un des gens qui n’avait jamais vécu sur cette terre mais qui détenaient des domaines en Europe et des richesses qu’il on laissé derrière eux pour les récupérer une fois installée en Palestine et expulsé les natifs de cette terre depuis des siècles ?

Voici la vérité que l’histoire atteste : George Galloway membre du parlement britannique de 1987à 2010 rapporte ce témoignage que j’ai fais un résumé et traduit :
La seule place sur terre qui n’a pas vue de discrimination ou massacre légal perpétré contre les juifs est : LE MONDE ISLAMIQUE.
Et ceci est t une réalité historique qu’on peut voir aussi quant les chrétiens ont reprit le pouvoir en Espagne et en Andalousie dans la région ouest de l’empire Islamique, quand les musulmans ont quitté ce pays, les juifs les ont accompagné parce qu’ils avaient peur comme toujours que les chrétiens vont se retourner contre le sémitisme juif après la fin de la civilisation islamique en occident.
C’est pourquoi nous trouvons aujourd’hui et avant la création de l’état d’Israël même dans les pays du Maghreb tel le Maroc ,Tunisie … et le long de la cote nord de l’Afrique des juifs qui ont quitté l’Europe pour vivre sous protection des musulmans dans ces pays .
La Palestine que les britanniques on effacé de la carte pour la donner non à des juifs croyants mais à des athées, ce pays où Musulmans, chrétiens et juifs vivaient cote à cote durant des siècles ! Et ceci sans la moindre discrimination où terrorisme ou les boucheries organisées !

Donc ce qui est arrivé c’est que la christianité ennemie du sémitisme en Europe qui a lunchée six millions de juifs dans le plus grand crime de l’histoire humaine, n’a pas payé sont crime des pays Chrétiens d’Europe qui ont effectué cet anti sémitisme ou ceux qui ont fermé l’œil contre lui, mais le pris a été payé par des gens absolument innocents de cet holocauste, par ceux qui n’ont pas égorgé les juifs et n’ont pas fait ces boucherie organisées contre les juifs !

Ceci ajoute une injure ces gens qui ont souffert de l’effacement de leur patrie de la carte par leur éparpillement dans l’exil en ouvrant une idée d’un sionisme donné par la Grande Bretagne aux juifs d’Europe qu’ils en étaient les premiers autochtones.

En fin la Grande Bretagne n’avait aucun droit de donner un pays qui n’est pas le sien à un autre peuple (qui était européen ).

A propos de l'islam ! - Page 7 Bvauhommeterre
ASHTAR



.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 7 Icon_minipostedDim 05 Fév 2012, 5:02 am

Citation :
Donc ce qui est arrivé c’est que la christianité ennemie du sémitisme en Europe qui a lunchée six millions de juifs dans le plus grand crime de l’histoire humaine
Ne mélange pas tout stp!La chrétieneté ou les nazis?? A propos de l'islam ! - Page 7 895784 A propos de l'islam ! - Page 7 895784

Tu sous entend qu'en tant que chrétien je suis partie prenante de la Shoa?Rassure moi??
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

A propos de l'islam ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 7 Icon_minipostedDim 05 Fév 2012, 5:07 am

ASHTAR a écrit:
UN TÉMOIGNAGE VÉRIDIQUE :


Certains croient que le fait d’avoir perdu six million de juifs pendant la 2 guerre mondiale leur octroi la permission de s’accaparer les terres palestiniennes ? (si on devait faire l’aumône on la fait de sa poche)
De quel droit la grande Bretagne donne un territoire qui ne lui appartient pas à un des gens qui n’avait jamais vécu sur cette terre mais qui détenaient des domaines en Europe et des richesses qu’il on laissé derrière eux pour les récupérer une fois installée en Palestine et expulsé les natifs de cette terre depuis des siècles ?

.

C'est bien plus compliquer que ça !
La terre appartient à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 7 Icon_minipostedDim 05 Fév 2012, 6:20 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Donc ce qui est arrivé c’est que la christianité ennemie du sémitisme en Europe qui a lunchée six millions de juifs dans le plus grand crime de l’histoire humaine
Ne mélange pas tout stp!La chrétieneté ou les nazis?? A propos de l'islam ! - Page 7 895784 A propos de l'islam ! - Page 7 895784

Tu sous entend qu'en tant que chrétien je suis partie prenante de la Shoa?Rassure moi??

Tu sais ce n'est qu'un resumé non pas de mon témoignage mais d'un député britannique ,George Galloway.

Mais tu n'arrivera pas à me convaincre que ceux qui ont fait cela ne se croyaient pas chrétiens !

Je ne vise pas des gens comme toi l'ami ,je sais que tu pleur pour ces malheureux brulé vif dans les fours crématoires ;Mais je parle de gens comme :


http://alamoministries.com/French/Antichrist/nazigallery/photogalleryFr.html

.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 7 Icon_minipostedDim 05 Fév 2012, 6:42 am

Citation :
Tu sais ce n'est qu'un resumé non pas de mon témoignage mais d'un député britannique ,George Galloway.
Il aurait mieux fait de se casser une patte.

Citation :
Mais tu n'arrivera pas à me convaincre que ceux qui ont fait cela ne se croyaient pas chrétiens !
Ils se disaient chrétiens,et ils savaient très bien se qu'ils faisaient pour ceux qui étaient concernés,que veux tu,l'antisémitisme c'est comme la gangraine!

Citation :
Je ne vise pas des gens comme toi l'ami ,je sais que tu pleur pour ces malheureux brulé vif dans les fours crématoires ;Mais je parle de gens comme :
Ok,et l'Eglise s'est repentis,pour ce qui est du lien,tu sais très bien ce qu'il en ai pour ceux que tu dit "égarés"et le copinage d'hitler avec les arabes alors stp,on va pas remettre ca,l'antisémitisme est un fléau,et toutes les alliances qui ont été faites pour anéantir les juifs reflète toute la co......ie humaine au nom de la haine Mad

https://www.forum-religions.com/t5623-message-d-alain-soral-aux-extremistes-chretien#201629 (dsl pour l'humour,j'ai pas pu m'en empécher;)
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 7 Icon_minipostedDim 05 Fév 2012, 7:46 am

karail38 a écrit:
ASHTAR a écrit:
UN TÉMOIGNAGE VÉRIDIQUE :


Certains croient que le fait d’avoir perdu six million de juifs pendant la 2 guerre mondiale leur octroi la permission de s’accaparer les terres palestiniennes ? (si on devait faire l’aumône on la fait de sa poche)
De quel droit la grande Bretagne donne un territoire qui ne lui appartient pas à un des gens qui n’avait jamais vécu sur cette terre mais qui détenaient des domaines en Europe et des richesses qu’il on laissé derrière eux pour les récupérer une fois installée en Palestine et expulsé les natifs de cette terre depuis des siècles ?

.

C'est bien plus compliquer que ça !
La terre appartient à qui ?

A son créateur .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 7 Icon_minipostedDim 05 Fév 2012, 8:08 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Tu sais ce n'est qu'un resumé non pas de mon témoignage mais d'un député britannique ,George Galloway.
Il aurait mieux fait de se casser une patte.

Citation :
Mais tu n'arrivera pas à me convaincre que ceux qui ont fait cela ne se croyaient pas chrétiens !
Ils se disaient chrétiens,et ils savaient très bien se qu'ils faisaient pour ceux qui étaient concernés,que veux tu,l'antisémitisme c'est comme la gangraine!

Citation :
Je ne vise pas des gens comme toi l'ami ,je sais que tu pleur pour ces malheureux brulé vif dans les fours crématoires ;Mais je parle de gens comme :
Ok,et l'Eglise s'est repentis,pour ce qui est du lien,tu sais très bien ce qu'il en ai pour ceux que tu dit "égarés"et le copinage d'hitler avec les arabes alors stp,on va pas remettre ca,l'antisémitisme est un fléau,et toutes les alliances qui ont été faites pour anéantir les juifs reflète toute la co......ie humaine au nom de la haine Mad

https://www.forum-religions.com/t5623-message-d-alain-soral-aux-extremistes-chretien#201629 (dsl pour l'humour,j'ai pas pu m'en empécher;)
Et ce n'est pas pour autant que j'approuve le gouvernement Israelien et sa politique!!
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

A propos de l'islam ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 7 Icon_minipostedDim 05 Fév 2012, 9:43 am

ASHTAR a écrit:


A son créateur .

effectivement, on peut le voir comme ça !
Le Christ, l'homme, était juif, descendant des hébreux, et l’Évangile nous raconte qu'à l'époque du Christ, il y a 2000 ans,, cette terre était principalement peuplée de juifs et d'une minorité d'arabes.
Que s'est il passé en 2000 ans ?
Voila la vraie question !
Et je n'ai pas peur de dire que je suis pro palestinienne mais je ne mélange pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

A propos de l'islam ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 7 Icon_minipostedDim 05 Fév 2012, 11:23 am

ASHTAR a écrit:
karail38 a écrit:
ASHTAR a écrit:
UN TÉMOIGNAGE VÉRIDIQUE :


Certains croient que le fait d’avoir perdu six million de juifs pendant la 2 guerre mondiale leur octroi la permission de s’accaparer les terres palestiniennes ? (si on devait faire l’aumône on la fait de sa poche)
De quel droit la grande Bretagne donne un territoire qui ne lui appartient pas à un des gens qui n’avait jamais vécu sur cette terre mais qui détenaient des domaines en Europe et des richesses qu’il on laissé derrière eux pour les récupérer une fois installée en Palestine et expulsé les natifs de cette terre depuis des siècles ?

.

C'est bien plus compliquer que ça !
La terre appartient à qui ?

A son créateur .

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 7 Icon_minipostedDim 05 Fév 2012, 12:04 pm

Mister Be a écrit:
ASHTAR a écrit:
karail38 a écrit:


C'est bien plus compliquer que ça !
La terre appartient à qui ?

A son créateur .

Il veux dire quoi par "les nazis qui nous assiègent parlent arabe"?Il ne s'agit pas de palestine,il en parle à la fin et veux cohabiter.
Sinon:A propos de l'islam ! - Page 7 Amen-110

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 7 Icon_minipostedDim 05 Fév 2012, 7:41 pm

karail38 a écrit:
ASHTAR a écrit:


A son créateur .

effectivement, on peut le voir comme ça !
Le Christ, l'homme, était juif, descendant des hébreux, et l’Évangile nous raconte qu'à l'époque du Christ, il y a 2000 ans,, cette terre était principalement peuplée de juifs et d'une minorité d'arabes.
Que s'est il passé en 2000 ans ?
Voila la vraie question !
Et je n'ai pas peur de dire que je suis pro palestinienne mais je ne mélange pas tout.

Et avant les juifs elle était peuplé par qui ?

-Réponse par des hommes .
Et ses hommes ont changé de religion .il ont professé le judaïsme et parmi eux des païens
Ensuite une partie est devenue chrétienne avec la venue de Jésus et une autre est restée dans le judaïsme....
Ensuite est venu l'islam et une grande partie est devenue musulmane mais d'autre sont restés dans le judaïsme et le christianisme et une minorité est resté dans le mazdéisme ...

DONC cette terre appartient à des hommes et non à la religion et ses hommes sont ceux qui y sont nés ,qui y sont toujours resté sur elle,et qui l'ont travaillé jusqu'à ce que vient l'envahisseur (Grec,Perse,Romain et Sarazin et Britannique et enfin Sioniste !)


Pour moi cette terre doit revenir à ses habitants !Ceux qui y sont resté jusqu'à leur massacre et expulsion par les sionistes .
Mais cette opération étant impossible car des enfants sionistes sont nés dans ce pays et ont vécu un terrorisme d'état contre les palestiniens et les voisins ,alors que d'autre rejette ce terrorisme d'état ,ma proposition est qu'il vivent tous ensemble et ouvre la porte au réfugiés en leur donnant une partie des terrain spoliés et ceux qui ont gardé les titre de propriété des maisons leur revient de droit .

Que la gestion du pays soit donné aux trois religions et que le pouvoir soit celui de tous avec des élections législatives dans les normes actuelles de la démocratie .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

A propos de l'islam ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 7 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 1:07 am

Tu te bases sur une histoire trop récente!
Remonte il y a 6000 ans
« Bénis soient les bâtisseurs de paix ils seront appelés les enfants de Dieu » Mathieu (5:9)

Le sionisme chrétien est un mouvement politique théologique moderne qui adopte les positions idéologiques les plus extrêmes du sionisme, nuisant ainsi à l’établissement d’une paix juste entre la Palestine et Israël. Le programme chrétien sioniste fournit une vue mondiale où l’Évangile est identifié avec l’idéologie de l’empire, du colonialisme et du militarisme. Dans sa forme extrême, il met l’accent sur des évènements apocalyptiques conduisant à la fin de l’histoire plutôt qu’au vécu actuel de l’amour du Christ et de la justice.

Nous rejetons catégoriquement les doctrines chrétiennes sionistes comme des enseignements faux qui corrompent le message biblique de paix, de justice et de réconciliation.

De plus, nous rejetons l’alliance contemporaine des dirigeants chrétiens sionistes et d’organisations qui ont des éléments dans le gouvernements d’Israël et des États-Unis qui imposent actuellement leurs projets de frontières établies de manière préventives et unilatérales et de domination de la Palestine. Ceci conduit inévitablement à des cycles de violence sans fin qui sapent la sécurité des peuples du Moyen-Orient et du reste du monde.

Nous rejetons les enseignements du sionisme chrétien qui facilite et soutient ces politiques comme elles prônent l’exclusivité raciale et la guerre perpétuelle plutôt que l’évangile de l’amour universel, de la rédemption et de la réconciliation enseignée par Jésus-Christ. Plutôt que de condamner le monde au destin d’Armageddon, nous appelons chacun à se libérer de ces idéologies du militarisme, de l’occupation. Au lieu de cela, qu’ils poursuivent le salut des nations !

Nous appelons tous les chrétiens de toutes les Églises sur chaque continent à prier pour les peuples palestinien et israélien, tous deux souffrant comme victimes de l’occupation et du militarisme. Ces actions discriminantes transforment la Palestine en ghettos paupérisés entourés de colonies exclusivement israéliennes. L’établissement des colonies illégales et la construction du mur de séparation sur des terres palestiniennes confisquées réduit la viabilité d’un État palestinien de même que la paix et la sécurité de toute la région.

Nous appelons toutes les Églises qui restent silencieuses, à rompre leur silence et parler de réconciliation avec justice en Terre sainte.

Par conséquent, nous nous engageons à suivre les principes suivants comme voie alternative :

Nous affirmons que toutes les personnes ont été crées à l’image de Dieu. Elles doivent à leur tour honorer la dignité de chaque être humain et respecter ses droits inaliénables.

Nous affirmons que les Israéliens et les Palestiniens peuvent vivre ensemble en paix, justice, et sécurité.

Nous affirmons que les Palestiniens sont un seul peuple, à la fois musulman et chrétien. Nous rejetons toutes les tentatives pour subvertir et fragmenter leur unité.

Nous appelons tous les personnes à rejeter les vues étroites du sionisme chrétien et d’autres idéologies qui privilégient un peuple aux dépends des autres.

Nous nous engageons dans la résistance non-violente comme le moyen le plus efficace de mettre fin à l’occupation illégale pour obtenir une paix juste et durable.

Nous mettons en garde dans l’urgence sur le fait que le sionisme chrétien et ses alliances justifient la colonisation, l’apartheid et la construction d’un empire.

Dieu demande que justice soit faite. Aucune paix durable, sécurité ou réconciliation n’est possible sans une base de justice. Les demandes pour la justice ne vont pas disparaître. Le combat pour la justice doit être poursuivi de manière diligente, et avec persistance, mais de façon non-violente.

« Homme, on t’a dit ce qui est bien, ce que le Seigneur demande de toi : rien que de pratiquer la justice, d’aimer la bonté et de marcher humblement avec ton Dieu « Michée 6:8

C’est là que nous puisons notre position. Nous réclamons la justice. Nous ne pouvons rien faire d’autre. La justice seule garantit la paix qui conduira à la réconciliation avec une vie de sécurité et de prospérité pour tous les peuples de notre terre. En se tenant au côté de la justice, nous nous ouvrons au travail de paix – et travailler pour la paix fait de nous des enfants de Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 7 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 1:54 am

[quote="HOSANNA"
Il veux dire quoi par "les nazis qui nous assiègent parlent arabe"?Il ne s'agit pas de palestine,il en parle à la fin et veux cohabiter.
Sinon:A propos de l'islam ! - Page 7 Amen-110

[/quote]

Il a tout mêlé ! pour donner raison à une raison d’être non justifiable que par la défense d'un statut quo !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

A propos de l'islam ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 7 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 3:32 am

Non il n'a pas tout mêlé et la raison d'être justifiable est purement biblique...
Il n'y aura plus de juifs,musulmans,chrétiens à la Parousie mais une seule nation,celle de D;ieu car la Vérité reviendra parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 7 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 4:15 am

Mister Be a écrit:
Non il n'a pas tout mêlé et la raison d'être justifiable est purement biblique...
Il n'y aura plus de juifs,musulmans,chrétiens à la Parousie mais une seule nation,celle de D;ieu car la Vérité reviendra parmi nous!
confused

cherry Dieu ne nous a jamais quitté pour revenir ! Dieu est le meme d'avant la création et après la création il ne change pas et ne suit pas les débilité de Darwin :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

A propos de l'islam ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 7 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 4:20 am

Il est où là, maintenant Mohammed ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 7 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 4:29 am

florence_yvonne a écrit:
Il est où là, maintenant Mohammed ?

Il est avec jésus auprès de Dieu .

A propos de l'islam ! - Page 7 39-26 elle est où cette beauté maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

A propos de l'islam ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 7 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 4:31 am

ASHTAR a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Il est où là, maintenant Mohammed ?

Il est avec jésus auprès de Dieu .

A propos de l'islam ! - Page 7 39-26 elle est où cette beauté maintenant ?

Avec ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

A propos de l'islam ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 7 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 5:23 am

ASHTAR a écrit:
Mister Be a écrit:
Non il n'a pas tout mêlé et la raison d'être justifiable est purement biblique...
Il n'y aura plus de juifs,musulmans,chrétiens à la Parousie mais une seule nation,celle de D;ieu car la Vérité reviendra parmi nous!
confused

cherry Dieu ne nous a jamais quitté pour revenir ! Dieu est le meme d'avant la création et après la création il ne change pas et ne suit pas les débilité de Darwin :lol!:

???Qu'est-ce que ça a avoir avec Darwin???
Ne parlons pas de D. nous ne le connaissons pas!un peu de par sonfils mais pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

A propos de l'islam ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 7 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 5:25 am

ASHTAR a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Il est où là, maintenant Mohammed ?

Il est avec jésus auprès de Dieu .

A propos de l'islam ! - Page 7 39-26 elle est où cette beauté maintenant ?

Donc si ton prophète a rencontré le Christ,il est devenu chrétien et plus musulman A propos de l'islam ! - Page 7 307887
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 7 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 6:27 am

florence_yvonne a écrit:
ASHTAR a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Il est où là, maintenant Mohammed ?

Il est avec jésus auprès de Dieu .

A propos de l'islam ! - Page 7 39-26 elle est où cette beauté maintenant ?

Avec ma soeur
Si je l'avais connu en 1975 .....


Dernière édition par ASHTAR le Lun 06 Fév 2012, 7:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




A propos de l'islam ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos de l'islam !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» A propos de JESUS
» A propos de l'islam !
» A propos de JESUS
» A propos de Ruth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-