*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A propos de l'islam !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 3:00 am

grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:
Gn 16.11 L'ange de l'Éternel lui dit: Voici, tu es enceinte,
et tu enfanteras un fils, à qui tu donneras le nom d'Ismaël; car l'Éternel t'a entendue dans ton affliction.

17.20 A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.
Oui et ???
Un enfant directement béni par Dieu l'union qui l'a fait venir au monde est bénit .
La femme Que Dieu lui envoi Son ange pour lui dire qu'elle aura UN GARçON et que l'Éternel a entendue dans son affliction pourrait elle ne pas étre une femme élue et rapproché de Dieu ? Elle a eucela dans sa vie et en direct alors que toi tu n'a aucune confirmation meme si tu crois sincèrement que le christ occupe tout ton ame et ton coeur ! Tu vois la différence ma chère ?




grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:

oui je suis plus proche de lui qu'Agar parce que j'ai accepté son Fils dans ma vie. Quelle grâce !
TU t'illusionnes tu ne pourra avoir la certitude d'Agar qui reçoit l'ange de l'éternel même si tu accepte tous les fils de la bible !
Si j'ai la certitude car j'ai reçu bien plus : le Fils Unique de Dieu en permanence dans mon coeur. Et ça ne change rien aux faits : la polygamie est abominable aux yeux de Dieu, il a laissé faire par tolérance, mais sûrement pas parce qu'il trouvait ça bien.[/quote]

Si la polygamie t'est abominable elle n'a jamais été en tant que telle par Dieu dans la bible elle l'est par les disiple de jésus seulement et eux ne sont pas Jésus !
En plus tu n'a pas le droit de dire sur Dieu ce qu'il n'a jamais dit !
[39-60]
Le Jour de la Résurrection, ceux qui auront menti sur le compte de
Dieu apparaîtront le visage noir d’épouvante. La Géhenne ne
constitue-t-elle pas un asile pour les orgueilleux?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

A propos de l'islam ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 3:05 am

ASHTAR a écrit:
grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:
Gn 16.11 L'ange de l'Éternel lui dit: Voici, tu es enceinte,
et tu enfanteras un fils, à qui tu donneras le nom d'Ismaël; car l'Éternel t'a entendue dans ton affliction.

17.20 A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.
Oui et ???
Un enfant directement béni par Dieu l'union qui l'a fait venir au monde est bénit .
FAUX !!!
Jehpté grand juge d'Israel avait pour mère une pute (désolée faut que je sois crue pour que tu comprennes). Et pourtant il a été directement béni et a été un grand juge du peuple de Dieu.

Citation :
La femme Que Dieu lui envoi Son ange pour lui dire qu'elle aura UN GARçON et que l'Éternel a entendue dans son affliction pourrait elle ne pas étre une femme élue et rapproché de Dieu ?
Je ne doute pas qu'elle ait vu Dieu, mais bon il y a aussi une ânesse qui a vu directement Dieu et qui a même transmis un message de Dieu. Alors ça ne veut rien dire.

Citation :
Elle a eucela dans sa vie et en direct alors que toi tu n'a aucune confirmation meme si tu crois sincèrement que le christ occupe tout ton ame et ton coeur ! Tu vois la différence ma chère ?
Croit qui veut. Moi j'y crois, après je te demande pas d'y croire, je m'en fous en fait.


Citation :
Si la polygamie t'est abominable elle n'a jamais été en tant que telle par Dieu dans la bible
Si on prend ce même raisonnement absurde avec l'esclavage ça veut dire que Dieu est d'accord que je prenne un être humain qu'il a créé comme un animal pour en faire ce que je veux. Ton argument n'a aucune valeur.

Citation :
elle l'est par les disiple de jésus seulement et eux ne sont pas Jésus !
Argument fallacieux.

Citation :
En plus tu n'a pas le droit de dire sur Dieu ce qu'il n'a jamais dit !
Dieu a créé Adam et Eve. Si pour lui coucher avec plusieurs partenaires était bien et appréciables il n'aurait pas créé une paire, mais un trio ou un quatuor. Il a dit l'homme s'attachera à SA FEMME et non ses femmes, c'est clair pourtant

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

A propos de l'islam ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 3:20 am

ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:

Plouff, t'es tombé dans l'eau !
Ce n'est pas que de l'alcool dont j'ai fait allusion (gin: http://fr.wiktionary.org/wiki/gin) mais aux djiin, tu sais .... les démons qui susurrent à l'oreille des mensonges, qui vivent dans le désert selon vous.... donc:
Mohamed était plus "imbibé" par les djiin que l'alcool Very Happy

5.Ash-Shu'araa 26.210. Non, cette révélation n'a point été transmise par les démons.
4.Al-Muminun 23.97. Dis : «Seigneur, je me réfugie en Toi contre les tentations des démons,

La bonne blague !

Etrange comme cela ressemble à la vie de votre prophète:

8.Al-Baqara 2.102. Ils ont préféré suivre ce que les démons rapportaient sur le règne de Salomon. Mais Salomon n'était pas négateur, ce sont les démons qui l'étaient et qui apprenaient aux gens la sorcellerie et ce qui avait été inspiré aux deux anges de Babylone, Hârût et Mârût. Or, ces deux anges n'apprenaient rien à personne sans lui dire auparavant : «Nous ne sommes là que pour tenter les hommes ! Prends donc garde de perdre ta foi !» Les gens apprenaient d'eux le moyen de séparer le mari de sa femme, mais ils ne pouvaient nuire à qui que ce soit sans la permission du Seigneur. D'ailleurs, de telles pratiques les initiaient beaucoup plus à ce qui était nuisible qu'à ce qui était utile, sans compter que ceux qui s'y adonnaient savaient bien qu'ils n'auraient aucune part de bonheur dans la vie future. À quel vil prix ont-ils ainsi aliéné leurs âmes ! Mais le savaient-ils?

On comprend pourquoi il a pris des femmes mariées
T'es mal placé pour parler du coran ...Eh ! Oui ,jésus ne fut- il pas malmené par le Diable dans le désert ? Et en plus il lui a promu de régner sur la terre entière en lui faisant lancer un film 3 D .
Aussi Jesus lui même a fair sortir des diables des homme pour les faire introduire dans les corps d'un troupeau de cochons (pauvre bêtes ! et des cochonneries on n'en trouve dans l'évangile )Et je ne crois pas que cette histoire est vraie en tant que musulman .

Chez nous Jesus est saint et pure et le saint esprit est avec lui depuis sa naissance ,comment Satan peut l'attendre ? Et comment peut il rendre fous des porcs innocents ?Et de quel droit ?
Si la SPA existait au temps de celui qui a écrit ces bêtises on aurait fait un procès international !
Si le T.P.I. avait existé à l'époque de Momo, il aurait été arrêté pour génocide !
A la différence de Mohamed, Jésus ne déformait pas les récits de l'A.T. sur:
Adam,
Noé,
Abraham,
Lot,
Joseph,
Moïse,
David,
Salomon,
etc. etc. ..............
Quant au Coran, n'ai crainte, je le connais assez pour l'avoir lu et décelé ses erreurs et mensonges
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

A propos de l'islam ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 5:49 am

ASHTAR a écrit:
Mister Be a écrit:
ASHTAR a écrit:


Que ton frère soit mort pour prendre sa femme ?
Non si mon frère meurt je suis en droit de pendre sa femme pour femme et ses enfants

...Et ce n'est pas de la polygamie ? car tu as déjà une ?

A condition de ne pas avoir d'autres femmes ça va de soi mais je peux la prendre sous mon toit avec ses enfants pas comme maîtresse mais parce que je lui dois assistance à la veuve et à l'orphelin surtout si ils ont de ma famille:c'est un devoir!
Quand ce mistvah a été élaborée,il n'y avait pas de pension de survie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

A propos de l'islam ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 5:51 am

ASHTAR a écrit:
Mister Be a écrit:
grace2dieu a écrit:

Avec un cerveau d'homme, un homme ne satisfait pas une femme quand il tombe de fatigue ou qu'il a des blocages physiologique, doit elles passer dans l'interdit pour satisfaire un besoin animal ?


Donc ca veut dire que Dieu aurait aussi pitié de la femme dont le mari est impuissant et qui a un autre mari ?

N'importe quoi
A propos de l'islam ! 307887

T'est pas réglo toi ? Un juif ....

C'est pas parce qu'on est juif,qu'on est parfait...
L'amour c'est autre chose qu'une histoire de sexe!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

A propos de l'islam ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 6:01 am

ASHTAR a écrit:
En plus AGAR a parlé avec l'ange de Dieu et sa progéniture fut bénis par Dieu dans LA BIBLE ,si c'était le dieu de ta bible il l'aurait damné elle et son enfant pour avoir pris Abraham à Sara !

Et attends là
la femme légitime d'Abraham est sarah pas Agar qui n'est qu'une esclave!
C'est à la demande d'abraham que D;ieu bénit ismaËL comme descendance d'abraham
Mais ce n'est qu'une bénédiction,celle qui est élue c'est sarah!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

A propos de l'islam ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 6:03 am

grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:
En plus AGAR a parlé avec l'ange de Dieu et sa progéniture fut bénis par Dieu dans LA BIBLE ,si c'était le dieu de ta bible il l'aurait damné elle et son enfant pour avoir pris Abraham à Sara !

Dieu a béni son garçon car il avait le sang d'Abraham dans ses veines. Parce que ni Agar ni son enfant ne sont responsables des bêtises de Sara et Abraham. le Dieu de la Bible sait faire la part des choses. Mais la situation catastrophique de la famille éclatée d'Abraham à cause de relations sexuelles avec des partenaires multiples montre clairement que la polygamie n'a JAMAIS été voulue par Dieu.

A propos de l'islam ! 307887
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

A propos de l'islam ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 6:07 am

De toutes les manières j'ai déjà du mal avec ma femme, ma mère et mes filles...alors avoir un harem...et avec des hourris en plus....????
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 6:17 am

Mister Be a écrit:
De toutes les manières j'ai déjà du mal avec ma femme, ma mère et mes filles...alors avoir un harem...et avec des hourris en plus....????
Si en plus,tu doit faire une seule chair avec tes houris Razz
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

A propos de l'islam ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 6:17 am

Quel débat intéressant !

Comment peut on dire que la polygamie est une chose bien et surtout que DIEU l'a voulu ?
Si DIEU avait voulu une telle chose, il aurait accorder ce droit à l'homme et à la femme.
On voit bien que c'est une invention humaine, d'un homme et certainement pas de DIEU.


Paroles d'ex musulmans :

Le coran autorise qu'un homme épouse jusqu'à 4 femmes mais il est dit aussi que l'homme ne sera jamais juste avec ses 4 femmes et c'est la base pour pouvoir avoir plusieurs femmes.
Il faut être égal, juste avec toutes ses femmes. Il y a déjà là, une vraie contradiction, puisque le DIEU du coran permet qu'un homme épouse plusieurs femmes mais il sait d'avance que l'homme ne sera jamais juste avec toutes ses femmes. Pourquoi accorder une chose que l'on sait impossible ?
Il semblerai que Mahomet est autorisé ceci pour que les femmes aient beaucoup d'enfants pour le début de la "nation musulmane", pour en faire de futurs guerriers.


Comme la Bible nous déclare en Galates sur les œuvres de la chair et le Fruit du Saint-Esprit, nous pouvons ainsi classer la polygamie comme œuvre de la chair. Et elle est voisine de l'adultère, impudicité, immoralité sexuelle... Car la Bible enseignant LA VÉRITÉ qui incarne LA PAROLE DE DIEU TOUT-PUISSANT nous dit ... il est bon que chaque Homme ait Une Femme..>>. Ceux qui se livrent à la polygamie sont tombés dans le piège. La Bible nous dit, il faut croire à un SEUL et UNIQUE DIEU, C'est à dire avoir un cœur qui aime un SEUL et UNIQUE DIEU. Or l'homme a été créé à l'image de DIEU, il a tout intérêt d’imité Son CRÉATEUR ; donc l'Homme doit aimer une seule femme à la fois.

Il est écrit : "C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère et s'attachera à Sa Femme et ils formeront une seule chair"
Il n'est pas dit à ses femmes.

Je crois que la Bible est claire lorsqu'elle dit dans Proverbes 18:22 que celui qui trouve une femme trouve le bonheur. Elle ne dit pas "celui qui trouve deux ou trois ou quatre ou plusieurs femmes", mais "Une Femme"!!! Dans LA PAROLE DE DIEU, aucun exemple de vie polygame n'a jamais débouché sur la paix ou le bonheur dans les foyers. Il ne faut donc pas s'entêter en voulant satisfaire ses propres désirs en mettant en péril l'avenir de tout le foyer! Avec une seule femme les efforts à fournir sont déjà assez grands pour asseoir une famille heureuse, combien plus faudra-il lorsqu'il s'agit de deux ou plusieurs ?





.


Dernière édition par karail38 le Mar 24 Jan 2012, 6:49 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 6:20 am

karail38 a écrit:
Quel débat intéressant !

Comment peut on dire que la polygamie est une chose bien et surtout que DIEU l'a voulu ?
Si DIEU avait voulu une telle chose, il aurait accorder ce droit à l'homme et à la femme.
On voit bien que c'est une invention humaine, d'un homme et certainement pas de DIEU.


Paroles de musulmans :

Le coran autorise qu'un homme épouse jusqu'à 4 femmes mais il est dit aussi que l'homme ne sera jamais juste avec ses 4 femmes et c'est la base pour pouvoir avoir plusieurs femmes.
Il faut être égal, juste avec toutes ses femmes. Il y a déjà là, une vraie contradiction, puisque le DIEU du coran permet qu'un homme épouse plusieurs femmes mais il sait d'avance que l'homme ne sera jamais juste avec toutes ses femmes. Pourquoi accorder une chose que l'on sait impossible ?
Il semblerai que Mahomet est autorisé ceci pour que les femmes aient beaucoup d'enfants pour le début de la nation musulmane, pour en faire de futurs guerriers.


Comme la Bible nous déclare en Galates sur les œuvres de la chairs et le Fruit du Saint-Esprit, nous pouvons ainsi classer la polygamie comme œuvre de la chair. Et elle est voisine de l'adultère, impudicité, immoralité sexuelle... Car la Bible enseignant LA VÉRITÉ qui incarne LA PAROLE DE DIEU TOUT-PUISSANT nous dit ... il est bon que chaque Homme ait Une Femme..>>. Ceux qui se livrent à la polygamie sont tombés dans le piège. La Bible nous dit, il faut croire à un SEUL et UNIQUE DIEU, C'est à dire avoir un cœur qui aime un SEUL et UNIQUE DIEU. Or l'homme a été créé à l'image de DIEU, il a tout intérêt d’imité Son CRÉATEUR ; donc l'Homme doit aimer une seule femme à la fois.

Il est écrit : "C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère et s'attachera à Sa Femme et ils formeront une seule chair"
Il n'est pas dit à ses femmes.

Je crois que la Bible est claire lorsqu'elle dit dans Proverbes 18:22 que celui qui trouve une femme trouve le bonheur. Elle ne dit pas "celui qui trouve deux ou trois ou quatre ou plusieurs femmes", mais "Une Femme"!!! Dans LA PAROLE DE DIEU, aucun exemple de vie polygame n'a jamais débouché sur la paix ou le bonheur dans les foyers. Il ne faut donc pas s'entêter en voulant satisfaire ses propres désirs en mettant en péril l'avenir de tout le foyer! Avec une seule femme les efforts à fournir sont déjà assez grands pour asseoir une famille heureuse, combien plus faudra-il lorsqu'il s'agit de deux ou plusieurs ?

A propos de l'islam ! 307887
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

A propos de l'islam ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 7:46 am

HOSANNA a écrit:
Mister Be a écrit:
De toutes les manières j'ai déjà du mal avec ma femme, ma mère et mes filles...alors avoir un harem...et avec des hourris en plus....????
Si en plus,tu doit faire une seule chair avec tes houris Razz

Alors je me fais eunuque pour Adonaï-YHWH!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 8:01 am

Mister Be a écrit:
HOSANNA a écrit:
Mister Be a écrit:
De toutes les manières j'ai déjà du mal avec ma femme, ma mère et mes filles...alors avoir un harem...et avec des hourris en plus....????
Si en plus,tu doit faire une seule chair avec tes houris Razz

Alors je me fais eunuque pour Adonaï-YHWH!
Ca s'appel coupé la poire en 2.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

A propos de l'islam ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 8:15 am

Mister Be a écrit:
De toutes les manières j'ai déjà du mal avec ma femme, ma mère et mes filles...alors avoir un harem...et avec des hourris en plus....????
QUELLE HOURREURS affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

A propos de l'islam ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 8:24 am

Mais non,mais non....!
Un mauvais passage à faire!Puis plus de lubido,plus d'envie de tromper,pas de péché de chair!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 8:34 am

Mister Be a écrit:
Mais non,mais non....!
Un mauvais passage à faire!Puis plus de lubido,plus d'envie de tromper,pas de péché de chair!
Ca serait encore le meilleur moyen,reste la castration chimique pour sauvegarder son patrimoine génétique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 8:47 am

Si Dieu a créé une seule femme pour Adam mais a créé aussi plus de femme en 2011 que d'hommes
Si ce n'est la polygamie qui est la solution c'est la poli-adultère féminine qui est à l’œuvre !


(T:total par millier d'habitant -F :femmes- H:hommes -% pourcentage de femme par hommes
Par millier :

Morocco 2011 Total 32 273 F16 461 H15 812 104 %(F/H)
Canada 2011 34 350 17 308 17 042 102 %
Lebanon 2011 4 259 2 180 2 079 105 %
Lesotho 2011 2 194 1 113 1 080 103 %
Estonia 2011 1 341 722 618 117 %
Finland8 2011 5 385 2 741 2 644 104 %
France 2011 63 126 32 401 30 725 105 %
Georgia9 2011 4 329 2 290 2 039 112%
Germany 2011 82 163 41 870 40 293 104 %
Guadeloupe2011 463 245 218 112%
Guatemala 2011 14 757 7 564 7 193 105 %
Israel 2011 7 562 3 829 3 733 103 %
Jamaica 2011 2 751 1 397 1 354 103%
Japan 2011 126 497 64 888 61 609 105 %
Kazakhstan2011 16 207 8 422 7 785 108 %
Lebanon 2011 4 259 2 180 2 079 105 %
Lesotho 2011 2 194 1 113 1 080 103%
Martinique 2011 407 217 190 114 %
Netherlands2011 16 665 8 391 8 274 101 %
ND Antilles 2011 203 109 94 116 %
Poland 2011 38 299 19 828 18 471 107 %
Portugal 2011 10 690 5 510 5 180 106 %
Puerto Rico 2011 3 746 1 944 1 802 108 %
Bermuda 2011 * 64.7 33.9 30.8 110 % a
USA 2011 313 085 158 524 154 562 103 %
Virgin Islands2011 109 57 52 111 %
Uruguay 2011 3 380 1 748 1 632 107 %
Uzbekistan 2011 27 760 13 962 13 799 101 %


Dieu fait exprès pour approuver la polygamie ?












Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 8:56 am

Mister Be a écrit:
Mais non,mais non....!
Un mauvais passage à faire!Puis plus de lubido,plus d'envie de tromper,pas de péché de chair!

Pas de petit "Mister Be" plus d'enfants ni de sujets de Dieu sur la planète ...enfin la planète des singes !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 8:58 am

HOSANNA a écrit:
Mister Be a écrit:
Mais non,mais non....!
Un mauvais passage à faire!Puis plus de lubido,plus d'envie de tromper,pas de péché de chair!
Ca serait encore le meilleur moyen,reste la castration chimique pour sauvegarder son patrimoine génétique Laughing

pourquoi faire pour créer des hybrides à partir d'oiseaux et poissons ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 9:00 am

BenJoseph a écrit:
Mister Be a écrit:
De toutes les manières j'ai déjà du mal avec ma femme, ma mère et mes filles...alors avoir un harem...et avec des hourris en plus....????
QUELLE HOURREURS affraid

Pour certains il le font déjà ici bas ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 9:01 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Mister Be a écrit:
Mais non,mais non....!
Un mauvais passage à faire!Puis plus de lubido,plus d'envie de tromper,pas de péché de chair!
Ca serait encore le meilleur moyen,reste la castration chimique pour sauvegarder son patrimoine génétique Laughing

pourquoi faire pour créer des hybrides à partir d'oiseaux et poissons ?
Pour celui qui ne veux plus péché par pensées étant inconstant dans ses voies,solution de facilité,je te l'accorde mais la fin justifie les moyens comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 9:05 am

HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ca serait encore le meilleur moyen,reste la castration chimique pour sauvegarder son patrimoine génétique Laughing

pourquoi faire pour créer des hybrides à partir d'oiseaux et poissons ?
Pour celui qui ne veux plus péché par pensées étant inconstant dans ses voies,solution de facilité,je te l'accorde mais la fin justifie les moyens comme on dit.

Je suis bien comme je suis et si j'avais la possibilité je ferais au moins deux femmes une pour l'été et une pour l'hivers :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 9:09 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:


pourquoi faire pour créer des hybrides à partir d'oiseaux et poissons ?
Pour celui qui ne veux plus péché par pensées étant inconstant dans ses voies,solution de facilité,je te l'accorde mais la fin justifie les moyens comme on dit.

Je suis bien comme je suis et si j'avais la possibilité je ferais au moins deux femmes une pour l'été et une pour l'hivers :lol!:
Tout est Grace.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 9:18 am

HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Pour celui qui ne veux plus péché par pensées étant inconstant dans ses voies,solution de facilité,je te l'accorde mais la fin justifie les moyens comme on dit.

Je suis bien comme je suis et si j'avais la possibilité je ferais au moins deux femmes une pour l'été et une pour l'hivers :lol!:
Tout est Grace.

Heureusement qu'elle ne lis pas mes commentaire (je plaisantais),mais je me contenterais par la grace de Dieu de mon unique femme qu'elle soit bénie . Car je connais des amis qui ont plusieurs femmes il sont vraiment plein de problème sauf un dont la femme lui a proposé de prendre son amie célibataire comme 2è épouse et il l'a accepté . Il vie une vie de prince dorloté et astiqué comme un "bogosse "
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 9:21 am

Citation :
Heureusement qu'elle ne lis pas mes commentaire (je plaisantais)
On fait moins l'malin :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 9:26 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Heureusement qu'elle ne lis pas mes commentaire (je plaisantais)
On fait moins l'malin A propos de l'islam ! 870179

L'malin avec la mienne ? elle est plus jalouse que Grace2Dieu et quant elle entend que les hommes auront des houris au Paradis elle me dis essaye de voir une je prendrais moi aussi des houris hommes si ça existe au paradis et en sera à égalité !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 9:28 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Citation :
Heureusement qu'elle ne lis pas mes commentaire (je plaisantais)
On fait moins l'malin A propos de l'islam ! 870179

L'malin avec la mienne ? elle est plus jalouse que Grace2Dieu et quant elle entend que les hommes auront des houris au Paradis elle me dis essaye de voir une je prendrais moi aussi des houris hommes si ça existe au paradis et en sera à égalité !
C'est ce que j'apprécie chez beaucoup de musulmants,la femme laisse le mari faire croire que c'est lui qui porte la culotte alors qu'il n'en ai rien A propos de l'islam ! 307887
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 9:38 am

HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
On fait moins l'malin A propos de l'islam ! 870179

L'malin avec la mienne ? elle est plus jalouse que Grace2Dieu et quant elle entend que les hommes auront des houris au Paradis elle me dis essaye de voir une je prendrais moi aussi des houris hommes si ça existe au paradis et en sera à égalité !
C'est ce que j'apprécie chez beaucoup de musulmants,la femme laisse le mari faire croire que c'est lui qui porte la culotte alors qu'il n'en ai rien A propos de l'islam ! 307887

Oui on dit chez nous derrière chaque grand homme une femme .
En fait la femme est la colonne vertébrale de la société ,elle est notre mère et notre épouse ,c'est pourquoi Notre prophète a dit que" le paradis est sous les pieds des mères !"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 9:41 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:


L'malin avec la mienne ? elle est plus jalouse que Grace2Dieu et quant elle entend que les hommes auront des houris au Paradis elle me dis essaye de voir une je prendrais moi aussi des houris hommes si ça existe au paradis et en sera à égalité !
C'est ce que j'apprécie chez beaucoup de musulmants,la femme laisse le mari faire croire que c'est lui qui porte la culotte alors qu'il n'en ai rien A propos de l'islam ! 307887

Oui on dit chez nous derrière chaque grand homme une femme .
En fait la femme est la colonne vertébrale de la société ,elle est notre mère et notre épouse ,c'est pourquoi Notre prophète a dit que" le paradis est sous les pieds des mères !"
J'ai déjà entendu cette phrase,le problème,c'est qu'une autre partie des musulmants ne voient pas du tout ca comme ca,c'est ce qui vous cause le plus de tort.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 9:54 am

Il est vrais que des "musulmans" se croient tout savoir et pour moi c'est comme les chrétien d'avant la la révolution ;la femme était vue au deuxième degré et un peu avant même il a fallu un concile pour statuer sur le statut de la femme si elle a une âme humaine ou pas ?


Dans le dernier semons du prophète voir infra ,il traite les femmes de partenaires ...

Le dernier sermon du prophète
Ce Sermon fut fait le neuvième jour de Zoul Houja 10 A.H. dans la vallée Uranah du Mont Arafat.
Citation :

Ô Peuple, écoutez-moi attentivement, car je ne sais pas si, après cette année-ci, je serai encore parmi vous. Donc écoutez, ce que je vous dis avec beaucoup d'attention et apportez ce message à ceux qui ne peuvent être présents ici aujourd'hui.

Ô Peuple, tout comme vous considérez ce Mois, ce Jour, cette Cité comme Sacrés, considérez aussi la vie et les biens de chaque Musulman comme Sacrés. Retournez à leurs légitimes propriétaires les biens qui vous ont été confiés. Ne blessez personne afin que personne ne puisse vous blesser. Souvenez-vous qu'en vérité vous rencontrerez votre Seigneur et qu'effectivement, il vous demandera compte de vos actes. Dieu vous a défendu de pratiquer l'usure (de prendre de l'Intérêt), donc obligation d'Intérêt sera dorénavant abolie. Méfiez-vous de Satan, pour le salut de votre religion. Il a perdu tout espoir de ne pouvoir jamaisvous induire à commettre les grands péchés, méfiez-vous donc à ne pas le suivre en ce qui concerne les petits péchés.

Ô Peuple, il est vrai que vous avez certains droits à l'égard de vos femmes, mais elles aussi ont des droits sur vous. Si elles se soumettent à vous, alors à elles appartiennent le droit d'être nourries et habillées convenablement. Traitez donc bien vos femmes et soyez gentils envers elles car elles sont vos partenaires. Et il est de votre droit de vous assurer qu'elles choisissent leurs amies avec votre approbation, aussi bien que de ne jamais commettre l'adultère.

Ô Peuple, écoutez-moi bien, adorez Dieu, faites vos cinq prières (Salah) quotidiennes. Jeûnez pendant le mois de Ramadân, et donnez votre richesse en Zakât. Accomplissez le Pèlerinnage (Hadj) si vous en avez les moyens. Vous savez que chaque musulman est le frère d'un autre musulman. Vous êtes tous égaux. Aucune personne n'est supérieure à une autre, excepté en piété et en bonne action. Souvenez-vous, un jour vous vous présenterez devant Dieu et vous répondrez de vos actes. Donc, prenez garde, ne vous écartez pas du droit chemin après ma mort.

Ô Peuple, aucun prophète ou apôtre ne viendra après moi et aucune nouvelle foi ne naîtra. Raisonnez bien, donc, Ô Peuple, et comprenez bien les mots que je vous transmets. Je laisse derrière moi deux choses, Le Coran et mon exemple, La Sounnah, et si vous les suivez vous ne vous égarerez jamais.

Que tous ceux qui m'écoutent transmettent ce message à d'autres et ceux-là à d'autres encore ; et que les derniers puissent le comprendre mieux que ceux qui m'écoutent directement.

Sois témoin Ô Dieu, que j'ai transmis Ton message à Ton Peuple.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




A propos de l'islam ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos de l'islam !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» question o musulmans
» A propos de JESUS
» A propos de l'islam !
» A propos de JESUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-