*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 5:47 am

Rappel du premier message :

Bonjour j'aimerai bien savoir qui est Satan et s'une religion l'aime sen le savoir merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 11:17 am

paixetamour a écrit:

tu insinus que toute personne non chrétienne pue etc...
Je déclare que tous ceux qui n'ont pas été lavés dans le sang de jésus sont dans un état de crasse spirituelle.
Si tu considères que le péché c'est exactement du caca spirituel, tu comprends que pour moi qui crois que seul le sang de Jésus enlève ce caca spirituel des coeurs des hommes, ceux qui n'ont pas fait la démarche sont sales, comme je l'ai été moi aussi.
Citation :
Nous les musulmans ont est propre on fait nos ablutions 5 fois par jour, a la fin des rapports sexuel avec son époux on fait les grande ablution, dis moi est ce que vous faîtes ça vous ?
Et où est le rapport avec la pureté spirituelle qui consiste à effacer les péchés ? Se laver se nettoyer le corps c'est très bien. Mais la seule chose qui rend le coeur et l'âme de l'homme sainte c'est e sang de Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 11:31 am

Citation :
Bobypop:C'était un chérubin protecteur aux ailes déployés, parfait en beauté et en sagesse, il suscitait même l'admiration chez les autres anges. Mais lisez un peu Ézéchiel chapitre 28.
Tu ne confond pas avec un séraphin?


Dernière édition par HOSANNA le Lun 06 Fév 2012, 11:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 11:32 am

Citation :
Man:Le coran est un non sens qui prends sa source dans divers écrit. Quand les musulmans nous expliqueront comment des paroles rabbiniques (talmud) et des écrits apocryphes sont devenu parole d'Allah, on aura fait une grande avancé.
Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 11:56 am

abdemem a écrit:
Moi j'ai mis une longue liste de pasteurs éminent, bien connu, et comme réponse, je n'ai qu'un ou 2 cas isolés, de personne anonime, pour les personnes que je mentionne dans la liste, effectivement vous pouvez les retrouver sur le net, et poussez un peu la curiosité pour connaitre un peu leur aspirations! Lisez ce qu'ils ont à vous dire!
Mat:7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 12:52 pm

HOSANNA a écrit:
Citation :
Bobypop:C'était un chérubin protecteur aux ailes déployés, parfait en beauté et en sagesse, il suscitait même l'admiration chez les autres anges. Mais lisez un peu Ézéchiel chapitre 28.
Tu ne confond pas avec un séraphin?
Autant pour moi,je ne sais plus ou j'ai vu ca,peut ètre un apocryphe,du coup,je mélange tout,pas bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 8:57 pm

Dieu gloire à Lui, ne se montre pas aux hommes, et lorsque Moise a demandé à Dieu de se montrer voici se qui s'est passé
Surat Al AAraf 7
Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

142. Et Nous donnâmes à Moïse rendez-vous pendant trente nuits, et Nous les complétâmes par dix, de sorte que le temps fixé par son Seigneur se termina au bout de quarante nuits. Et Moïse dit a Aaron son frère : «Remplace-moi auprès de mon peuple, et agis en bien, et ne suis pas le sentier des corrupteurs».

143. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : «Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie ! » Il dit : «Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras.» Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : «Gloire à toi ! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants».
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 10:03 pm

grace2dieu a écrit:
paixetamour a écrit:

tu insinus que toute personne non chrétienne pue etc...
Je déclare que tous ceux qui n'ont pas été lavés dans le sang de jésus sont dans un état de crasse spirituelle.
Si tu considères que le péché c'est exactement du caca spirituel, tu comprends que pour moi qui crois que seul le sang de Jésus enlève ce caca spirituel des coeurs des hommes, ceux qui n'ont pas fait la démarche sont sales, comme je l'ai été moi aussi.
Citation :
Nous les musulmans ont est propre on fait nos ablutions 5 fois par jour, a la fin des rapports sexuel avec son époux on fait les grande ablution, dis moi est ce que vous faîtes ça vous ?
Et où est le rapport avec la pureté spirituelle qui consiste à effacer les péchés ? Se laver se nettoyer le corps c'est très bien. Mais la seule chose qui rend le coeur et l'âme de l'homme sainte c'est e sang de Jésus.








Quand on fait nos ablutions tous nos pêchés tombe avec l'eau!
lavage de la bouche du nez du visage bras jusqu'au mains cheveux, oreille pied, tous les pêchés s'en vont!


Al hamdoulilah, je ne dirais jamais que mon coeur est pure, car dieu seul sait comment mon coeur est !
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 10:09 pm

paixetamour a écrit:

Quand on fait nos ablutions tous nos pêchés tombe avec l'eau!
Dans la Bible en tout cas c'est pas comme ça qu'on est purifié de ses péchés.
Donc je reviens à ma conclusion de base, nous n'avons pas les mêmes dieux.
Citation :
lavage de la bouche du nez du visage bras jusqu'au mains cheveux, oreille pied, tous les pêchés s'en vont!
Je connais les ablutions musulmannes, ce que je vois plus ce sont des rituels matériels, et au final je ne vois pas l'impact réel dans le spirituel.
Citation :
Al hamdoulilah, je ne dirais jamais que mon coeur est pure, car dieu seul sait comment mon coeur est !
Je peux dire par la foi que mon coeur est pur car cette pureté ne provient ni de mes actes, ni de mes propres forces, mais ceci est un don de Dieu. Douter du fait que Dieu n'a pas purifié mon coeur, c'est douter de la puissance de Dieu, ce que je ne peux concevoir.
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 10:23 pm

paixetamour a écrit:
Quand on fait nos ablutions tous nos pêchés tombe avec l'eau!
lavage de la bouche du nez du visage bras jusqu'au mains cheveux, oreille pied, tous les pêchés s'en vont!

Salam Paixetamour,

De toute manière, en Islam, la non réalisation (volontaire) des ablutions invalide la prière ?

Par contre je n'ai pas connaissance d'une rétribution des ablutions dans le Coran. Dans les hadiths il y a une récompense comme tu l'as dit sur les péchés (entre les deux prières) et au jugement dernier, les ablutions seront une marque de piété. A ma connaissance ce sont les deux paroles rapportés qui font référence à ce que tu dis.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 10:49 pm

salamDoutepieux


Dieu (qu'Il soit exalté) a dit

"Ô Croyants, lorsque vous vous levez pour la prière, lavez vos visages et vos mains jusqu'au coudes ; essuyez-vous les têtes et lavez-vous les pieds jusqu'aux chevilles". (Le Coran 5/6)



Ce verset a fait de l'ablution une obligation sans laquelle la prière n'est pas valide et n'est pas agréée par Dieu (exalté soit-Il)


que la paix soit sur toi doutepieux
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 10:56 pm

Salam Paixetamour,

Tout à fait, le Coran fait référence à la nécessité des ablutions mais ne fait pas référence à une rétribution particulière (d'ailleurs je n'avais que cet Aya en tête). La Sunna développe cette notion d'obligation et de rétribution.
D'ailleurs, entre parenthèses, la Sunna rapporte également que les ablutions pouvaient se réaliser dans la mixité du vivant de Muhammad. Qu'en est-il en pratique ? Y-a-t-il des discussions à ce sujet parmi les experts en fikr et en fiqh ?
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 4:22 am

Surat 5 Al Maida/La table servie

6. Ô les croyants ! Lorsque vous vous levez pour la Salat, lavez vos visages et vos mains jusqu'aux coudes; passez les mains mouillées sur vos têtes; et lavez-vous les pieds jusqu'aux chevilles. Et si vous êtes pollués «junub» , alors purifiez-vous (par un bain); mais si vous êtes malades, ou en voyage, ou si l'un de vous revient du lieu ou' il a fait ses besoins ou si vous avez touché aux femmes et que vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à la terre pure , passez-en sur vos visages et vos mains. Dieu ne veut pas vous imposer quelque gêne, mais Il veut vous purifier et parfaire sur vous Son bienfait. Peut-être serez-vous reconnaissants.

Quand il y a un texte, (Le Coran) cela devient une obligation, la prière ne peut pas être valide sans ablution....
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 5:42 am

Merci Abdemem,

Très bien, je comprends tout à fait qu'une recommandation coranique est obligation pour un Musulman. Toutefois, le Signe que tu apportes ne parle pas d'invalidation de la prière en cas de non respect des ablutions (malgré l'importance donnée aux ablutions par ce Signe renforcée par la souplesse divine quant à la matière utilisée).
La Sunna renforce donc le caractère nécessaire de cette pratique car elle invalide la prière en cas de son non-respect et agrée le croyant en le lavant de péchés.

D'ailleurs une question: La description de l'ablution dans ce Signe me semble minimaliste au regard de la pratique actuelle. L'ablution est incomplète dans sa pratique sans la Sunna ?
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 5:52 am

On a le meme dieu est encore une chose on ne doit pas craignes dieu il nous laisse le choix de creoire en lui comme il laaisse le choix a la nature dieu est amour et paix juste on doit aime dieu et pas le craindre
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 5:59 am

Mais alors; (Rappel du premier message :)Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?

Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 6:00 am

oui je fait qoui si tu me montre cette phrase et tu ne dit rien apprez
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 6:29 am

DoutePieux a écrit:
Merci Abdemem,

Très bien, je comprends tout à fait qu'une recommandation coranique est obligation pour un Musulman. Toutefois, le Signe que tu apportes ne parle pas d'invalidation de la prière en cas de non respect des ablutions (malgré l'importance donnée aux ablutions par ce Signe renforcée par la souplesse divine quant à la matière utilisée).
La Sunna renforce donc le caractère nécessaire de cette pratique car elle invalide la prière en cas de son non-respect et agrée le croyant en le lavant de péchés.

D'ailleurs une question: La description de l'ablution dans ce Signe me semble minimaliste au regard de la pratique actuelle. L'ablution est incomplète dans sa pratique sans la Sunna ?

oui on a besoin e la sunna pour compléter les ablutions, car le coran dicte ce qu'on doi faire et la sunna complète, pareil pour la zakat etc ...
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 6:31 am

hosanna a raison revennons a nos moutons Smile

ggrrrr satan le maudit nous égare Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 6:38 am

oui mais a il un rapport avec une autre religion
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 7:01 am

satan est venu égarer toute l'humanité !
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 7:02 am

oui mais on est plus egare a cause de jesu et mohammed
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Icon_minipostedMer 08 Fév 2012, 3:17 am

paixetamour a écrit:
Mon coeur est appaiser quand jentend la lecture du coran, tu devrais écouter tu verras !
je suis appaiser quand je visite quelqu'un,


je suis appaiser quand je me rend a la mosquée pour écouter le prêche,


il n'y a pas que la prière qui m'appaise mais bien d'autres choses


As tu déja vu la prière des musulmans a la mosquée en arabie saoudite par exemple, rien de plus spectaculaire que la prière !

Les bouddhistes aussi sont apaisé par leur religion.

Il y a déjà le yoga pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Icon_minipostedMer 08 Fév 2012, 3:22 am

paixetamour a écrit:
Ah donc un chrétien peut importe ce qu'il a fait sur terre ira au paradis sans rendre des compte ?

Qui a dit une chose pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Icon_minipostedMer 08 Fév 2012, 3:24 am

paixetamour a écrit:
je n'y crois pas désolé, dieu a envoyer plein de prophète avant jésus , pourquoi a t-il soudainement eu envie d'apparaitre sur terre en l'apparence du Christ ?

Les Prophètes qui sont venus avant Jésus ne sont pas venus pour jouer au dé.. ils sont venu l'annoncer, entre autre. La venue de Christ ne s'est pas faite de manière soudaine, elle fût annoncé dans de nombreuses prophéties et il est le SEUL a avoir été annoncé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Icon_minipostedMer 08 Fév 2012, 3:26 am

abdemem a écrit:
Man a écrit:
abdemem a écrit:


Là c'est un autre sujet, car si vous remarquez qu'aucun musulman ne se converti à une autre religion, sauf dans certains cas ou dans des contrées pauvres avec une éducation religieuse très limité, ou quelques missionnaires ont profité des conditions des gens pour les ramener au christianisme, souvent en leur promettant une aide matérielle, mais tu ne verra jamais des Imams, des gens musulmans normaux suivrent une autre religion, autre que l'Islam, jamais...

C'est avec ce genre de raisonnement désespéré que vous vous discrédité tout seul, des imams, savants, cheikh musulman, et musulmans tout court, il y en a tous les jours des milliers qui se convertissent et même des gens très riche comme des émirs. C'est juste que tu ne sort pas trop de chez toi, et qu'en plus tu te ment à toi même, ce qui ne marche pas avec nous et ce qui t'enlève du crédit encore plus, puisqu'en voulant ajouter du poids à ton argument, tu l'a discrédité entièrement.

Et ou sont les preuves, et les milliers d'Imams et de cheikhs qui se convertiessent au christianisme? Ou est ce que tu les voit?

Moi, de mes propres yeux, entre autre. Aussi dans les pays arabo-musulman nous avons des chaînes consacrés à ce genre de sujet et CHAQUE JOUR des autorités religieuses musulmane se convertissent aux christianisme, mais cela n'est un paramètre important que pour vous, les musulmans, qui donnez de l'importance à l'extérieur et aux apparences, contrairement à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Icon_minipostedMer 08 Fév 2012, 8:07 am

@Je ne vois pas de tes propres yeux, donc donne nous des preuves tangibles! Des noms bien connu, des célébrités, des savants????
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Enutrof
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 03/02/2012
Masculin
Messages : 245
Pays : France
R E L I G I O N : Déiste

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Icon_minipostedMer 08 Fév 2012, 8:23 am

Ce sujet est une très bonne question philosophique dont la réponse n'est pas forcément l'intérêt de l'un ou l'autre.

rappel :
Paix a écrit:
Bonjour j'aimerai bien savoir qui est Satan et s'une religion l'aime sen le savoir merci pour vos reponse
D'abord qui est satan ?
- un être malsain et sournois pour les uns
- Un ange qui a compris que Dieu se comportait en dictateur pour d'autre et a raté son coup
- Pour d'autre encore c'est la créature la plus abouti de Dieu, puisque même Dieu ne peut le détruire.
- et encore pour d'autres c'est le complice de Dieu, puisque sans satan, point de peur de rater le Paradis.

pour la seconde question je n'ai que quelques citations à te faire et qui résume bien des choses :
Dieu dit : "que la lumière soit", et le diable lui prêta le feu
Jade Bouchard

Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
Jean Anouilh
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Icon_minipostedMer 08 Fév 2012, 8:38 am

En tt cas le coran nous apprend que le diable a demandé à Dieu qu'il lui accorde un délai, et Dieu y a donné son accord:
Sourat Al aaraf 7

11. Nous vous avons créés, puis Nous vous avons donné une forme, ensuite Nous avons dit aux Anges : «Prosternez-vous devant Adam.» Ils se prosternèrent, à l'exception d'Iblis qui ne fut point de ceux qui se prosternèrent.

12. [Dieu] dit : «Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner quand Je te l'ai commandé ? » Il répondit : «Je suis meilleur que lui : Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile».

13. [Dieu] dit : «Descends d'ici, Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés.»

14. «Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités

15. [Dieu] dit : «Tu es de ceux à qui délai est accordé.»

16. «Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin,

17. puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants.»

18. «Sors de là», dit (Dieu) banni et rejeté. «Quiconque te suit parmi eux... de vous tous, J'emplirai l'Enfer».

19. « Ô Adam, habite le Paradis, toi et ton épouse; et ne mangez en vous deux, à votre guise; et n'approchez pas l'arbre que voici; sinon, vous seriez du nombre des injustes.»

20. Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché - leurs nudités - leur chuchota, disant : «Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d'être immortels ! ».

21. Et il leur jura : «Vraiment, je suis pour vous deux un bon conseiller».

22. Alors il les fit tomber par tromperie. Puis, lorsqu'ils eurent goûté de l'arbre, leurs nudités leur devinrent visibles; et ils commencèrent tous deux à y attacher des feuilles du Paradis. Et leur Seigneur les appela : «Ne vous avais-Je pas interdit cet arbre ? Et ne vous avais-Je pas dit que le Diable était pour vous un ennemi déclaré ? »

23. Tous deux dirent : «Ô notre Seigneur, nous avons fait du tort à nous-mêmes. Et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas miséricorde, nous serons très certainement du nombre des perdants».

24. «Descendez, dit [Dieu], vous serez ennemis les uns des autres. Et il y aura pour vous sur terre séjour et jouissance, pour un temps.»

25. «Là, dit (Dieu), vous vivrez, là vous mourrez, et de là on vous fera sortir.»

26. Ô enfants d'Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. - Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. - C'est un des signes (de la puissance) de Dieu. Afin qu'ils se rappellent.

27. Ô enfants d'Adam ! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d'où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point,
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 12:38 am

abdemem a écrit:
@Je ne vois pas de tes propres yeux, donc donne nous des preuves tangibles! Des noms bien connu, des célébrités, des savants????

Je sais déjà que tu vas nier, car en tant que bon musulman, tu en sais que proposer des défi, demander des preuves, et fuir par la suite. Encore une fois, ce genre de détail ne m'affecte guère, mais si c'est ce genre de détail qui te permettent tous les jours de te maintenir dans ta foi..

Preachers, Mullahs, Imams, Scholars and Dawah missionaries who converted to Christianity
Dr. Mustafa (now Dr. Mark Gabriel) - Former Muslim Imam, Ex-Professor in Al Azhar University, Cairo, Egypt (Most prestigious Islamic school of theology), and author of several well-known books discussing Islam
Dr. Muhammed Rahoumy (now Dr. Samuel Paul) - Former Dean in Al Azhar Islamic University in Cairo Egypt
El-Faqi - Ex-Imam and lawyer
Hajji Husman Mohamed - Former Ethiopian Muslim Imam
Hamran Ambrie - Indonesian Ex-Muslim cleric
Mohammed Amin - Former Ethiopian Islamic cleric
El-Akkad - Former Muslim preacher from Egypt
Ak-Beket - Former Imam from Kazakhstan
Mullah Assad Ullah - Former mullah from Afganistan
Indonesian Imam who left Islam - Has led 3000 Muslims to Christ
Fahmir - A Mullah started to preach the Gospel in Afghanistan
Mischa - Mullah converts and becomes a church planter
Sudanese Muslim Imam - Converts to Christianity
Rahman - Convert from Kosovo leads Mullah to Christ
Imam - Decides to follow Christ after seeing Jesus film
Mosque Teacher - Leaves Islam and launches Christian Radio Ministry
Dr. Imad ud-Din Lahiz (Rev. Mawlawi) - Was a prolific Islamic Writer, Preacher, Quranic Translator
Khalif Majid Hassan - Former Islamic Preacher, and Minister in the Nation of Islam
Jeremiah Fard Muhammad - Muslim minister, now Christian evangelist
Saleh Hussaini - Former Nigerian Muslim Cleric
Sam Solomon - Former Muslim scholar who trained in Shari'ah law for 15 years
Yusuf Roni - Former Islamic Dawah Missionary, Islamic Youth Organization Chairman in Indonesia. Now a Christian Preacher
Jamal Zarka - Former Muslim Imam, Now Evangelist
Sheikh Mohamed Mansour - Prominent Egyptian Muslim Sheikh and Islamic Scholar
Hamza - Former Islamic scholar
Timothy Abraham - Former Muslim preacher and fundamentalist, now Christian Preacher
Daniel Shayestah - Former Quranic teacher and scholar
Ahmed Abdullahi - Former muslim cleric
Emmanuel (formerly Mohammed) - Former Muslim scholar
Zak Gariba - Former Muslim Imam
Mr. Moro S. Franci - Former Imam
Mario Joseph (Moulvi Sulaiman) - Former Muslim cleric from india
[edit]Other Prominent Converts to Christianity
Ubayd-Allah ibn Jahsh – Brother of Zainab bint Jash, the cousin and wife of Muhammad, and also one of the Sahaba (companions of the Prophet). He is the first known convert from Islam to Christianity[3]
Chamillionaire (Hakeem Seriki) - Famous American rapper, singer, and CEO of Chamillitary Entertainment
Mosab Hassan Yousef - Son of Hamas founder and leader
Rajab Ali (now Nozad) - Renowned Iranian Muslim scholar
Emir Kusturica - A filmmaker, actor and musician with a string of internationally acclaimed features
Mehmet Ali Ağca - The assassin, who shot and wounded Pope John Paul II, renounced Islam in prison and announced his intention to convert to the Catholic faith upon release[4]
Rev. Hamid Pourmand - Former Iranian army colonel
Sake Dean Mahomed - According to Paul Vallely, in his propaganda piece about 20 Islamic Inventions, he was the Muslim who introduced shampoo to England. What Paul fails to include in his factually devoid article is that Mahomed was a convert to Christianity[5]
Zachariah Anani - Lebanese Islamic Ex-Militant
St. Alodia and St. Nunilo - Christian Saints and child martyrs, put to death by the Caliph of Cordoba for apostasy[6]
Magdi Allam – Italy's most famous Islamic affairs journalist, baptized by the Pope
St. Adolphus – Christian Saint and martyr, put to death by the Caliph of Cordoba for apostasy[7]
Mohammed Altaf (now Simon Altaf) - Pakistani ex-Muslim from Abrahamic Faith Ministries
Reverend Donald Fareed - Iranian Ex-Muslim
Ibrahim Abdullah - Former PLO Terrorist
Bilquis Sheikh - Former wife of a Minister of the Interior, in Pakistan
Salah - Ex-Muslim Palestinian, now Gospel Musician
Dr. Abraham Sarker - Former Muslim, Bangladesh - Now christian Evengelist, Founder of "Gospel for Muslims" Ministries.
Pastor Hormoz Shariat Ph.D - Iranian Ex-Muslim, former Research Scientist in Artificial Intelligence, now Tele-Evangelist, Bringing the Gospel to Iran
Bishop John Subhan - Former Sufi Muslim
Abdul Saleeb - Former Sufi Muslim from Middle East, now Christian Missionary to Muslims
Kurdish apostate - Leader, writer, and historian finds God through Bible translation
Gulshan Esther - Pakistan Ex-Muslim, Smitten with typhoid - then crippled by polio as a teenager , Healed by Lord Jesus Miraculously, Became Christian Preacher
Pastor Matthew Ashimolowo - Former Muslim, now leads the largest and fastest growing church in England
Abdullahi Jibril - Former Muslim extremist now faces persecution in Nigeria
Dr. Nasir K. Siddiki - successful Muslim businessman, now Christian preacher
Rev. Majed El Shafie
Rev KK Alavi - Son of a staunch Islamic cleric, the preacher Muslim extremists love to hate, one of the bravest Christians in India
Walid Shoebat - A Former PLO Islamic Terrorist
Reverend Khalid Soomro - Pakistani ex-Muslim
Reza F.Safa - Iranian Ex-Muslim, Now Christian Evangelist
Rev. Dr. Patrick Sookhdeo - Pakistani, International Director of UK-based Barnabas Fund
Taysir Abu Saada "Tass" - Islamic Fatah fighter trained to kill Jews
Guryel Ali - Gospel Musician
WL Cati - Ex Muslim, now Evangelist
Nonie Darwish - Freelance writer and public speaker
Dr. Anis Shorrosh - Famous Christian debator
Hussain Andaryas - Afghani Christian activist
Prince Alexander Bekovich-Cherkassky - Russian officer of Circassian origin who led the first Russian military expedition into Central Asia
Akbar Gbaja-Biamila - American football player
Kabeer Gbaja-Biamila - American football player
Tunch Ilkin - Former American football player
Qadry Ismail - Former American football player
Raghib Ismail - Former American football player
Mathieu Kérékou - President of Benin (from Christianity to Islam, then back to Christianity)
Carlos Menem - Former President of Argentina
Sayyida Salme (Emily Ruete) - Princess of Zanzibar and Oman
Ghorban Tourani - Former Iranian Sunni Muslim who became a Christian minister
George Weah - Liberian soccer player (from Christianity to Islam, then back to Christianity)
Rifqa Bary - 17 year old American teenager who drew international attention by her run away fearing death
Daveed Gartenstein-Ross - American counter-terrorism expert and attorney. Former US head of the Al Haramain Islamic Foundation, a Wahhabi charity now considered a Specially Designated Global Terrorist Entity for its ties to Al-Qaeda
Ruba Qewar - (from Christianity to Islam, then back to Christianity) Her conversion to Islam made her popular in Muslim TV talk shows and the Arabic media
Dr. Nabeel Qureshi - Former Muslim and now co-director of Acts 17 Apologetics Ministries. He has given lectures at universities and seminaries throughout North America

Websites of Muslims who converted to Christianity
Dr. Mark Gabriel
Rifqa Bary
Zak Gariba
Walid Shoebat
Jeremiah Fard Muhammad
Nonie Darwish
Reverend Donald Fareed
Dr. Abraham Sarker - Bangladeshi Ex-Muslim, "Gospel for Muslims" Ministries. See also: understandmymuslimpeople.com
Hussain Andaryas - Afgani Ex-Muslim
Afgan Converts WebSite
David Naseer
Dr. Nasir K. Siddiki
WL Cati- Zennah Ministries
Abdul Hakeem - Nur Ul alam Ministry
Ex-Muslim Christian Website - Run by Iraqi ex-Muslims
Pastor Hormoz Shariat
Rev. Majed El Shafie
Simin - Iranian ExMuslim
Simon Altaf
One Anonymous muslim
Jerry Rassamni - Ex-Militant Muslim, now a popular Christian speaker on apologetics
Paul Ciniraj Mohamed - Salem Voice Ministries
Ellie Davidian - Former devout Shiite Muslim
Allama Ibrahim Yusuf - Pakistani Christian
Dr. Nabeel Qureshi
Cindy D. - The Bridge to Grace Ministries
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 03/02/2012
Masculin
Messages : 245
Pays : France
R E L I G I O N : Déiste

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 2:00 am

les conversions ne sont pas des preuves en soi.
Si on suit le ration conversion christianisme/islam on peut dire tel que c'est à présent qu'à la fin du siècle la France sera musulmane et l'Algérie chrétienne. En France c'est la recherche d'une identité que les français ont perdus et commence avec la culture islamique, et en Algérie la confirmation de la sienne qui part de la Kabylie (rappelons que les habitants du Maghreb sont avant tout les berbères, que les berbères sont de base chrétiens. Les musulmans arabes sont le fruit d'une conquête ensuite). La recherche d'une identité est donc pour tous un besoin.
On nous fait croire que le monde est figé depuis la fin du XXème siècle, or il se poursuite depuis l'aube des temps.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 8:34 am

La France sera musulmane un de ces jours, mais l'Algérie restera musulmane ainsi que tt le nord d'afrique, et tous les pays musulmans
Pour la liste proposé par Man, je ne connais aucun personnage, c'est des personnes anonymes, qu'aucun musulman ne reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 9:17 am

abdemem a écrit:
La France sera musulmane un de ces jours, mais l'Algérie restera musulmane ainsi que tt le nord d'afrique, et tous les pays musulmans
Pour la liste proposé par Man, je ne connais aucun personnage, c'est des personnes anonymes, qu'aucun musulman ne reconnais.
Comment et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 03/02/2012
Masculin
Messages : 245
Pays : France
R E L I G I O N : Déiste

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 9:39 am

abdemem a écrit:
La France sera musulmane un de ces jours, mais l'Algérie restera musulmane ainsi que tt le nord d'afrique, et tous les pays musulmans
Pour la liste proposé par Man, je ne connais aucun personnage, c'est des personnes anonymes, qu'aucun musulman ne reconnais.

et tu sais pourquoi ?
parce que l'islam force à la conversion et empêche toute autre conversion quand elle a tord
la non liberté de culte dans l'islam c'est juste de la politique dont Dieu s'en fou complètement. lui seul est vérité et perfection.
Les musulmans ne laissent pas de liberté de cultes parce qu'ils ont peur d'avoir tord.
voila ta chimère
je regarde mon écran avec une grande colère. Si je me mets sur le dos des musulmans tu t'imagines pas comment je peux faire mal aux oreilles.
Je défends la foi la pensée et les valeurs musulmanes justes sur différent sujets. Ne mets pas en face de moi. Ne te mets surtout pas en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» mahomet confond un ange avec satan..........
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
» Avec ou sans Lucifer ("Satan") , est-ce qu'on en serait au même point !?
» L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME
» La grande tribulation! Quand? et le rapport avec Harmaguédon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-