*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Empty
MessageSujet: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 5:47 am

Rappel du premier message :

Bonjour j'aimerai bien savoir qui est Satan et s'une religion l'aime sen le savoir merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 8:34 am

La France sera musulmane un de ces jours, mais l'Algérie restera musulmane ainsi que tt le nord d'afrique, et tous les pays musulmans
Pour la liste proposé par Man, je ne connais aucun personnage, c'est des personnes anonymes, qu'aucun musulman ne reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 9:17 am

abdemem a écrit:
La France sera musulmane un de ces jours, mais l'Algérie restera musulmane ainsi que tt le nord d'afrique, et tous les pays musulmans
Pour la liste proposé par Man, je ne connais aucun personnage, c'est des personnes anonymes, qu'aucun musulman ne reconnais.
Comment et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 03/02/2012
Messages : 245

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 9:39 am

abdemem a écrit:
La France sera musulmane un de ces jours, mais l'Algérie restera musulmane ainsi que tt le nord d'afrique, et tous les pays musulmans
Pour la liste proposé par Man, je ne connais aucun personnage, c'est des personnes anonymes, qu'aucun musulman ne reconnais.

et tu sais pourquoi ?
parce que l'islam force à la conversion et empêche toute autre conversion quand elle a tord
la non liberté de culte dans l'islam c'est juste de la politique dont Dieu s'en fou complètement. lui seul est vérité et perfection.
Les musulmans ne laissent pas de liberté de cultes parce qu'ils ont peur d'avoir tord.
voila ta chimère
je regarde mon écran avec une grande colère. Si je me mets sur le dos des musulmans tu t'imagines pas comment je peux faire mal aux oreilles.
Je défends la foi la pensée et les valeurs musulmanes justes sur différent sujets. Ne mets pas en face de moi. Ne te mets surtout pas en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 9:51 am

Enutrof a écrit:
abdemem a écrit:
La France sera musulmane un de ces jours, mais l'Algérie restera musulmane ainsi que tt le nord d'afrique, et tous les pays musulmans
Pour la liste proposé par Man, je ne connais aucun personnage, c'est des personnes anonymes, qu'aucun musulman ne reconnais.

et tu sais pourquoi ?
parce que l'islam force à la conversion et empêche toute autre conversion quand elle a tord
la non liberté de culte dans l'islam c'est juste de la politique dont Dieu s'en fou complètement. lui seul est vérité et perfection.
Les musulmans ne laissent pas de liberté de cultes parce qu'ils ont peur d'avoir tord.
voila ta chimère
je regarde mon écran avec une grande colère. Si je me mets sur le dos des musulmans tu t'imagines pas comment je peux faire mal aux oreilles.
Je défends la foi la pensée et les valeurs musulmanes justes sur différent sujets. Ne mets pas en face de moi. Ne te mets surtout pas en face de moi.

"Heureusement que j'ai connu l'Islam avant les musulmans" a dit Cat Stevens/Yussuf Islam. Quand on cherche l'Islam par soi-même, on y trouve beaucoup de richesses mais quand l'on voit dans l'état de crispation intellectuelle dans lequel se trouve le dar al Islam aujourd'hui, il y a un fossé. En témoigne le nombre de savants qui ont dû s'exiler...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 9:53 am

Citation :
Ne mets pas en face de moi. Ne te mets surtout pas en face de moi.
Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 78248 Ca,c'est pas un diesel,ca démarre viteQui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcR8-nQGjuaM4JKdXD-j90BEZ-N8osQ3wR8lLkMZajwLwG7kHHdu8w
Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 9:54 am

abdemem a écrit:
La France sera musulmane un de ces jours, mais l'Algérie restera musulmane ainsi que tt le nord d'afrique, et tous les pays musulmans
Pour la liste proposé par Man, je ne connais aucun personnage, c'est des personnes anonymes, qu'aucun musulman ne reconnais.
La France ne deviendra jamais musulmane, comme l'Algérie ne deviendra jamais chrétienne. Le fantasme de tous les musulmans c'est que le monde entier devienne musulman? :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 10:04 am

bobypops a écrit:
La France ne deviendra jamais musulmane, comme l'Algérie ne deviendra jamais chrétienne. Le fantasme de tous les musulmans c'est que le monde entier devienne musulman? :fourire:

"Rome ne sera jamais chrétienne" devaient confortablement penser les Romains polythéistes en regardant les "premiers" martyrs chrétiens...
Et puis les Musulmans qui connaissent bien leurs textes savent que cette spéculation est encore loin de pouvoir se réaliser Laughing. Mais bon l'Islam est déjà mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 03/02/2012
Masculin
Messages : 245
Pays : France
R E L I G I O N : Déiste

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 10:06 am

vous avez raison cher ami.
je ne dois pas céder à la colère
j'en ai malheureusement autant que j'ai d'amour.
J'aime le monde mais je déteste l'impérialisme et ça me met en colère. La colère est une grande faiblesse chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 10:06 am

Je ne crois pas non plus que l'Islam malgré les craintes puissent renverser une démocratie occidentale.
Quand à une converstion volontaire de tout l'occident,encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 10:08 am

Enutrof a écrit:
vous avez raison cher ami.
je ne dois pas céder à la colère
j'en ai malheureusement autant que j'ai d'amour.
J'aime le monde mais je déteste l'impérialisme et ça me met en colère. La colère est une grande faiblesse chez moi.
Tu me fait curieusement penser à quelqu'un.....moi,c'est le combat de toute une vie. geek
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 10:12 am

HOSANNA a écrit:
Je ne crois pas non plus que l'Islam malgré les craintes puissent renverser une démocratie occidentale.
Quand à une converstion volontaire de tout l'occident,encore moins.

Au vu d'aujourd'hui, ça n'en prend pas du tout le chemin...

De toute façon, je ne crois pas que les Musulmans sérieux le croient aussi. Selon la tradition sunnite, le monde ne sera pas musulman sans une intervention extraordinaire (le retour de Jésus). C'est dommage d'avoir toujours cet objectif quantitatif... Il faut travailler sur le qualitatif et le reste suivra.
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 03/02/2012
Masculin
Messages : 245
Pays : France
R E L I G I O N : Déiste

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 10:15 am

HOSANNA a écrit:
Enutrof a écrit:
vous avez raison cher ami.
je ne dois pas céder à la colère
j'en ai malheureusement autant que j'ai d'amour.
J'aime le monde mais je déteste l'impérialisme et ça me met en colère. La colère est une grande faiblesse chez moi.
Tu me fait curieusement penser à quelqu'un.....moi,c'est le combat de toute une vie. geek

Combattre ses démons en soi fait parti du Jihad mon bon ami.
mes démons son puissants, j'ai du mal des fois pale
je vais retrouver le calme ce soir promis I love you


Dernière édition par Enutrof le Jeu 09 Fév 2012, 10:20 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 10:20 am

abdemem a écrit:
La France sera musulmane un de ces jours, mais l'Algérie restera musulmane ainsi que tt le nord d'afrique, et tous les pays musulmans
Pour la liste proposé par Man, je ne connais aucun personnage, c'est des personnes anonymes, qu'aucun musulman ne reconnais.

Évidement, la France sera musulmane et l'Algérie restera musulmane. Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 631461

Il est clair qu'avec le traitement infligé aux chrétiens d'orient par les musulmans, ces terres ne deviendront jamais chrétienne. Comme c'est facile ! Sad
Et si l'Europe faisait pareil, que diriez vous ?
C'est une honte ce que vivent les chrétiens en orient. des communautés chrétiennes bien plus anciennes que toutes les communautés musulmanes et qui sont chassés, terrorisés, persécutés et tués par les musulmans, alors que c'est leur terre. Entre 30% et 40% des chrétiens d'orient ont disparu depuis 1 siècle. Ou sont ils ?
Quand on voit ce que subissent nos frères et sœurs chrétiens en Égypte, en Irak, en Syrie, etc..............Et l'Islam serait une religion de tolérance ? Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 631461

ça vous fait aussi mal que ça de reconnaitre qu'en Kabylie de plus en plus de personnes se convertissent au christianisme (Églises évangéliques) et que l'Afrique en générale se convertie de plus en plus au Christianisme (Églises évangéliques) ?
Le gouvernement algérien voit toutes ces conversions d'un très mauvais œil, Pourquoi ?
En France, chacun choisi le culte qu'il veut, pourquoi pas en terre d'Islam ?

Quelle religion monothéiste est aussi fière de ses convertis, qui le crie sur tous les toits, qui en invente de fausses grotesques (Cousteau, Amstrong) ?

Comme si le musulman avait sans cesse besoin de se rassurer qu'il est dans le vrai, comme s'il lui fallait sans cesse une preuve pour continuer à adhérer.
Ami(e)s musulman(e)s, la preuve, c'est notre seigneur Jésus Christ.




Enfin, tout ceci et quand même bien triste !









.


Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 10:24 am

@Karail38,

De quel Amstrong tu parles stp ?
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 10:57 am

DoutePieux a écrit:
@Karail38,

De quel Amstrong tu parles stp ?

Neil Amstrong

sa conversion à l’islam.
Alors qu’il visite l’université de Purdue, un étudiant musulman se présente à lui. Son père lui a dit qu’Armstrong a entendu la voix du muezzin sur la Lune, qu’il s’est converti et a déménagé au Liban. A l’époque, Armstrong vit bien à Lebanon (Liban en anglais), sauf que c’est une ville et qu’elle est dans l’Ohio ! « Je lui ai dit que cette histoire était fausse. Mais il ne m’a visiblement pas cru. Quelqu’un l’avait prévenu que je lui mentirais. »
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 11:07 am

Merci Karail38 !

Je viens de voir et le pire c'est que celle-ci n'est pas une légende urbaine mais a été relayé par des médias. En tout cas l'histoire est très drôle.
Le journaliste d'un célèbre quotidien égyptien a dû faire ses excuses pour avoir confirmer (créer ?) cette fausse information.
En tout cas beaucoup sont friands de ces conversions "people" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 03/02/2012
Masculin
Messages : 245
Pays : France
R E L I G I O N : Déiste

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 11:40 am

karail38 a écrit:
DoutePieux a écrit:
@Karail38,

De quel Amstrong tu parles stp ?

Neil Amstrong

sa conversion à l’islam.
Alors qu’il visite l’université de Purdue, un étudiant musulman se présente à lui. Son père lui a dit qu’Armstrong a entendu la voix du muezzin sur la Lune, qu’il s’est converti et a déménagé au Liban. A l’époque, Armstrong vit bien à Lebanon (Liban en anglais), sauf que c’est une ville et qu’elle est dans l’Ohio ! « Je lui ai dit que cette histoire était fausse. Mais il ne m’a visiblement pas cru. Quelqu’un l’avait prévenu que je lui mentirais. »
Il faut déja croire qu'un homme ait été sur la lune. je n'y crois pas une seule seconde Smile amstrong fait parti des mensonges de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 8:47 pm

abdemem a écrit:
La France sera musulmane un de ces jours, mais l'Algérie restera musulmane ainsi que tt le nord d'afrique, et tous les pays musulmans
Pour la liste proposé par Man, je ne connais aucun personnage, c'est des personnes anonymes, qu'aucun musulman ne reconnais.

Et tu connais tous les musulmans, leurs connaissances et leurs avis.. Si tu es inculte, ce n'est pas la faute ni à nous ni aux musulmans a qui tu fait porter le chapeau. Cette manie de toujours parler au nom de tous sans raisonner.. Rolling Eyes

Je ne sais pas si la France sera musulmane un jour mais l'islam étant une fausse religion, s'étendra forcément. En tout cas, tu n'a pas pu répondre à mes arguments, donc tu verses ta haine en réponse à mon post. Vous voulez la terre ? Prenez là, vu que votre religion est une religion d'ici-bas. Les chrétiens, eux, ne sont pas de ce monde Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18698
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 11:30 pm




abdemem a écrit:



Citation :
La France sera musulmane un de ces jours, mais l'Algérie restera musulmane ainsi que tt le nord d'afrique, et tous les pays musulmans


Empêcher chez soi, la conversion à d'autres Religions, ou même pire, empêcher la Liberté de Conscience, c'est à dire empêcher quelqu'un de ne pas croire si il le désire,

Et Prôner par ailleurs le Prosélytisme Musulman en France avec l'idée de promouvoir la suprématie de sa Religion (l'Islam),

Quelle belle leçon d'Intolérance et de Volonté Hégémonique !

Cela ne fait que confirmer, ce que certains disent sur l'Islam.


Non Monsieur, la France ne sera jamais Musulmane..., et je dirais même : "Que Dieu nous en préserve" !







Revenir en haut Aller en bas
PaulH
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 04/11/2010
Masculin
Messages : 58
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien catholique

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Icon_minipostedVen 10 Fév 2012, 1:12 am

RAMOSI a écrit:



abdemem a écrit:



Citation :
La France sera musulmane un de ces jours, mais l'Algérie restera musulmane ainsi que tt le nord d'afrique, et tous les pays musulmans


Empêcher chez soi, la conversion à d'autres Religions, ou même pire, empêcher la Liberté de Conscience, c'est à dire empêcher quelqu'un de ne pas croire si il le désire,

Et Prôner par ailleurs le Prosélytisme Musulman en France avec l'idée de promouvoir la suprématie de sa Religion (l'Islam),

Quelle belle leçon d'Intolérance et de Volonté Hégémonique !

Cela ne fait que confirmer, ce que certains disent sur l'Islam.


Non Monsieur, la France ne sera jamais Musulmane..., et je dirais même : "Que Dieu nous en préserve" !



Politiquement parlant, rien ne nous l'assure. Tout est possible en politique. Aux citoyens d'être vigilants ! Donc d'être de vrais citoyens et de combattre toute discrimination même, et peut-être surtout, si elle est affublée d'une justification "sacrée".



Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Icon_minipostedVen 10 Fév 2012, 5:14 am

Les pays cretien resteron cretien les pays musulman resteron musulman.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Icon_minipostedVen 10 Fév 2012, 5:18 am

Citation :
PaulH:Politiquement parlant, rien ne nous l'assure. Tout est possible en politique. Aux citoyens d'être vigilants ! Donc d'être de vrais citoyens et de combattre toute discrimination même, et peut-être surtout, si elle est affublée d'une justification "sacrée".
D'ètre vigilant au faschisme sous toutes ses formes,à la mise en boites de nos libertés Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Empty
MessageSujet: Ô les croyants ! Craignez Dieu comme Il doit être craint. Et ne mourez qu'en pleine soumission.   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Icon_minipostedVen 10 Fév 2012, 11:57 pm

@Enutrof
Ne te met pas en colère, juste essaye de raisonner pour comprendre, tu dis que Dieu est:" lui seul est vérité et perfection". Ok et Dieu nous guide aussi sur le droit chemin et nous recommande ce qui suit:

Surat Al Imran:
100. Ô les croyants ! Si vous obéissez à un groupe de ceux auxquels on a donné le Livre, il vous rendra mécréants après vous ayez eu la foi.

101. Et comment pouvez-vous ne pas croire, alors que les versets de Dieu vous sont récités, et qu'au milieu de vous se tient son messager ? Quiconque s'attache fortement à Dieu, il est certes guidé vers un droit chemin.

102. Ô les croyants ! Craignez Dieu comme Il doit être craint. Et ne mourez qu'en pleine soumission.

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 1:54 am

abdemem a écrit:
@Enutrof
Ne te met pas en colère, juste essaye de raisonner pour comprendre, tu dis que Dieu est:" lui seul est vérité et perfection". Ok et Dieu nous guide aussi sur le droit chemin et nous recommande ce qui suit:

Surat Al Imran:
100. Ô les croyants ! Si vous obéissez à un groupe de ceux auxquels on a donné le Livre, il vous rendra mécréants après vous ayez eu la foi.

101. Et comment pouvez-vous ne pas croire, alors que les versets de Dieu vous sont récités, et qu'au milieu de vous se tient son messager ? Quiconque s'attache fortement à Dieu, il est certes guidé vers un droit chemin.

102. Ô les croyants ! Craignez Dieu comme Il doit être craint. Et ne mourez qu'en pleine soumission.


Tu ne vois même pas les multiples contradictions qui fleurissent dans ces versets ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 4:46 am

Tu ne doit pas craindre dieu mais l'aimez
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 5:19 am

Paix a écrit:
Tu ne doit pas craindre dieu mais l'aimez
Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 307887
1 Jean:4.18
La crainte n'est pas dans l'amour, mais l'amour parfait bannit la crainte; car la crainte suppose un châtiment, et celui qui craint n'est pas parfait dans l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 5:45 am

vêtement de brebis, ca veut dire qoui
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 5:50 am

Paix a écrit:
vêtement de brebis, ca veut dire qoui
Ce faire passer pour ce que l'on est pas,un loup déguisé avec des vétements de brebis.
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 5:58 am

ahh ok mercii tu peut me dire quele religion ou prophete et un loup avec des vetement de berbie
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 6:07 am

Paix a écrit:
ahh ok mercii tu peut me dire quele religion ou prophete et un loup avec des vetement de berbie
Tous ceux et celles qui ont de mauvais fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 6:55 am

et qui ont des mauvais fruit
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 7:00 am

Paix a écrit:
et qui ont des mauvais fruit
C'est à toi d'en juger,un mauvais fruit,ca pique,parqu'il n'a pas l'Amour du Christ Jésus,un mauvais fruit,ne sera jamais daccord avec Jésus et son message d'Amour Universel,de pardon,de compassion et d'humilité et voudra encore moins le suivre.

Celui qui n'aime pas,n'a pas connu Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Empty
MessageSujet: Certes, Dieu est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin»   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 2:23 am

Voilà ce que fut le vrai message du christ :


36. «Certes, Dieu est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin». 37. [Par la suite,] les sectes divergèrent entre elles. Alors, malheur aux mécréants lors de la vue d'un jour terrible !
38. Comme ils entendront et verront bien le jour où ils viendront à Nous ! Mais aujourd'hui, les injustes sont dans un égarement évident.
39. Et avertis-les du jour du Regret , quand tout sera réglé; alors qu'ils sont [dans ce monde] inattentifs et qu'ils ne croient pas
Sourate de marie.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» mahomet confond un ange avec satan..........
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
» Avec ou sans Lucifer ("Satan") , est-ce qu'on en serait au même point !?
» L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME
» La grande tribulation! Quand? et le rapport avec Harmaguédon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-