*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 5:47 am

Rappel du premier message :

Bonjour j'aimerai bien savoir qui est Satan et s'une religion l'aime sen le savoir merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
paixetamour
.
.


Date d'inscription : 30/01/2012
Messages : 489

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 5:40 am

Qu'est ce qu'on s'en fout de savoir qu'elle religion est la plus répandue !!!! L'important c'est de rester attacher a sa religion dans ce monde pourri, plein de (fitna = tentation ) et de mauvaises choses pour nous et les générations a venir !


c'est désolant !
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 5:41 am

paixetamour a écrit:
Ne sois pas désolé, ils ont trouvé la seule foi qui garantit le paradis à coup sûr.

Il faut vraiment être bête pour croire une chose pareil, pourquoi Dieu attend pour vous emmener tous au paradis ?
parce que notre mission sur la terre n'est pas finie, pardi.

Citation :
Qe vous soyez plus ?
Réfléchissez un instant, une religion qui prone l'amour , qui garantie le paradis et en plus sans jugement !
Le message est simple et fiable et le plus avantageux pour mon âme, donc j'y vais avec joie.
Citation :
Y'a que les pieux qui iront au pardis sans jugements et je pense pas que ce soit des gens qui affirme que dieu est humain ( Christ )
C'est ça la différence entre vous et nous. Nous on va au paradisparce que c'est une promesse de Dieu qui ne dépend pas de nos actes afin qui personne ne se glorifie.Donc nous avons accès gratuitement à Dieu.

Vous, votre SEUL INTERET de faire du bien, c'est d'aller au paradis.

Nous, nous faisons le bien, sans intérêt, mais gratuitement, sans attendre une récompense, mais libéralement, parce que nous sommes désormais des personnes destinées à vivre au paradis.

Vise bien la nuance.
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.


Date d'inscription : 30/01/2012
Messages : 489

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 5:43 am

je n'y crois pas désolé, dieu a envoyer plein de prophète avant jésus , pourquoi a t-il soudainement eu envie d'apparaitre sur terre en l'apparence du Christ ?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 5:43 am

paixetamour a écrit:
Qu'est ce qu'on s'en fout de savoir qu'elle religion est la plus répandue !!!!
Je répondais à Abdemem qui croit que le christianisme est une foi morte qui n'attire plus personne et surtout pas les musulmans pratiquants. Eh bééé non c'est faux !
Citation :
L'important c'est de rester attacher a sa religion dans ce monde pourri, plein de (fitna = tentation ) et de mauvaises choses pour nous et les générations a venir !
Dis le à abdemem

Citation :
c'est désolant !
?
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 5:44 am

Ah donc un chrétien peut importe ce qu'il a fait sur terre ira au paradis sans rendre des compte ?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 5:45 am

paixetamour a écrit:
je n'y crois pas désolé, dieu a envoyer plein de prophète avant jésus , pourquoi a t-il soudainement eu envie d'apparaitre sur terre en l'apparence du Christ ?
Presonnellement je ne cherche pas à te faire croire, mais à te faire comprendre. Si tu comprends c'est l'essentiel. Si tu ne crois pas, je n'y peux rien puisqu'à la base je n'ai pas le pouvoir de convaincre qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 5:46 am

ABDEMEM EST ASSEZ GRAND POUR SAVOIR CE QU'IL DIT !
et al hamdoulilah il reste attaché a sa religion !
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 5:47 am

grace2dieu a écrit:
paixetamour a écrit:
je n'y crois pas désolé, dieu a envoyer plein de prophète avant jésus , pourquoi a t-il soudainement eu envie d'apparaitre sur terre en l'apparence du Christ ?
Presonnellement je ne cherche pas à te faire croire, mais à te faire comprendre. Si tu comprends c'est l'essentiel. Si tu ne crois pas, je n'y peux rien puisqu'à la base je n'ai pas le pouvoir de convaincre qui que ce soit.



repond !
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 5:49 am

non un cretien iras au paradis s'il fait le bien et s'il fait le mal en enfer ou s'il fait le mal et se sent tres mal peut etre que dieu lui pardone
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 5:50 am

paixetamour a écrit:
Ah donc un chrétien peut importe ce qu'il a fait sur terre ira au paradis sans rendre des compte ?

Bon je vais réexpliquer ce que j'ai expliqué auparavant à amour.

Imagine moi.

Je suis une femme, depuis ma naissance je n'ai jamais pris de bain. Je suis sale, crasseuse, je pue des aisselles, des pieds, je me suis déjà fait caca dessus, vomi dessus, bref, je suis très sale et n'ai jamais connu ce qu'être sentir bon la propreté.

Imagine une personne me recueile, me donne du savon, une serviette propre et chaude et me coule un bain.

Une fois que je suis propre comme un sou neuf, cette personne me donne des vêtements faits dans des tissus très chers, neufs, propres, repassés, qui sentent bon.

Dis moi : crois tu que j'aurais envie de me jeter dans une poubelle pour ressentir aussi mauvais qu'avant ce bain ???

Voilà ce qui arrive à l'homme qui devient chrétien.

Le sang de Jésus le purifie, et une fois qu'il est pur, il n'a plus envie de se vautrer dans la boue du péché.

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 5:52 am

paixetamour a écrit:
grace2dieu a écrit:
paixetamour a écrit:
je n'y crois pas désolé, dieu a envoyer plein de prophète avant jésus , pourquoi a t-il soudainement eu envie d'apparaitre sur terre en l'apparence du Christ ?
Presonnellement je ne cherche pas à te faire croire, mais à te faire comprendre. Si tu comprends c'est l'essentiel. Si tu ne crois pas, je n'y peux rien puisqu'à la base je n'ai pas le pouvoir de convaincre qui que ce soit.



repond !

Parce que c'était la seule solution pour que l'homme soit entièrement rendu pur et juste afin d'accéder au paradis. Il ne pouvait pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 5:54 am

c'est vrai mais aucune religion est vrai mais seule qqn dieu
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 6:11 am

grace2dieu a écrit:
paixetamour a écrit:
Ah donc un chrétien peut importe ce qu'il a fait sur terre ira au paradis sans rendre des compte ?

Bon je vais réexpliquer ce que j'ai expliqué auparavant à amour.

Imagine moi.

Je suis une femme, depuis ma naissance je n'ai jamais pris de bain. Je suis sale, crasseuse, je pue des aisselles, des pieds, je me suis déjà fait caca dessus, vomi dessus, bref, je suis très sale et n'ai jamais connu ce qu'être sentir bon la propreté.

Imagine une personne me recueile, me donne du savon, une serviette propre et chaude et me coule un bain.

Une fois que je suis propre comme un sou neuf, cette personne me donne des vêtements faits dans des tissus très chers, neufs, propres, repassés, qui sentent bon.

Dis moi : crois tu que j'aurais envie de me jeter dans une poubelle pour ressentir aussi mauvais qu'avant ce bain ???

Voilà ce qui arrive à l'homme qui devient chrétien.

Le sang de Jésus le purifie, et une fois qu'il est pur, il n'a plus envie de se vautrer dans la boue du péché.



tu insinus que toute personne non chrétienne pue etc...


Nous les musulmans ont est propre on fait nos ablutions 5 fois par jour, a la fin des rapports sexuel avec son époux on fait les grande ablution, dis moi est ce que vous faîtes ça vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 6:20 am

personne ne sait qu'an un cretien ou juif prie dieu ne regarde pas les gens qui prie 5 fois par jour par oligation qui est ecrit dans le coran mais il regarde une personne qui prie avec le coeur san obligation
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 6:27 am

Va voir les gens qui se disent musulman et qui ne prie pas , et v voir les gens qui sont musulmans et qui prie, tu verras direct la différence !
la prière change les coeurs mauvaix en bons, on oublie tout et on a le sourire au lèvre


Je ne me suis jamais sentie aussi bien que sur mon tapis de prière !
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 6:31 am

moi je me sens bien quand je prie avec mon coeur et pas parceque c'est ecrit dans un livre
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 6:40 am

Mon coeur est appaiser quand jentend la lecture du coran, tu devrais écouter tu verras !
je suis appaiser quand je visite quelqu'un,


je suis appaiser quand je me rend a la mosquée pour écouter le prêche,


il n'y a pas que la prière qui m'appaise mais bien d'autres choses


As tu déja vu la prière des musulmans a la mosquée en arabie saoudite par exemple, rien de plus spectaculaire que la prière !
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 6:47 am

oui mais moi je suis appaise quand je prie dans l'eglise ou a la maison j'adore la bible quand je l'entand moi j'adore la religion musulmane j'adore la religion cretiene et la religion juif parceque on pris pour le meme dieu t'as deja vu comment des cretien dans l'eglise pris avec des paroles et il chante quand on chante ces comme priere 3 mille fois
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 7:44 am

c'est bien comment tu es reste comme ça, car tu n'es pas intolérants comme tes autres frères chrétiens, ça manque de gens comme toi dans ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 7:46 am

oui mais ils egsiste aussi des musulman comme ca des juif des bouddhiste ce ne sont pas de vrai cretien ou juif ou musulman .... moi je respecte tout jusque au point quand fait le bien
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 7:51 am

je n'ai pas dis le contraire, mais la plupart des gens ne sont pas tolérants et sont mauvaix !
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 7:52 am

trop d'humain mais ces la vie on peut rien faire
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 7:53 am

Dieu seul y peut quelque 'chose !
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 7:53 am

oui on doit attendre la mort pour ca
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 8:02 am

exactement, ou bien prêcher la bonne parole afin d'aider les gens comme dieu nous a tant aider dans nos vies
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 8:06 am

oui on doit attendre
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 8:14 am

exactement la patience est la meilleure des vertu !
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 8:15 am

la patience est l'unique moien
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 8:24 am

oui aimer son prochain aussi, sa recolte ses fruits
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 8:24 am

oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 11:17 am

paixetamour a écrit:

tu insinus que toute personne non chrétienne pue etc...
Je déclare que tous ceux qui n'ont pas été lavés dans le sang de jésus sont dans un état de crasse spirituelle.
Si tu considères que le péché c'est exactement du caca spirituel, tu comprends que pour moi qui crois que seul le sang de Jésus enlève ce caca spirituel des coeurs des hommes, ceux qui n'ont pas fait la démarche sont sales, comme je l'ai été moi aussi.
Citation :
Nous les musulmans ont est propre on fait nos ablutions 5 fois par jour, a la fin des rapports sexuel avec son époux on fait les grande ablution, dis moi est ce que vous faîtes ça vous ?
Et où est le rapport avec la pureté spirituelle qui consiste à effacer les péchés ? Se laver se nettoyer le corps c'est très bien. Mais la seule chose qui rend le coeur et l'âme de l'homme sainte c'est e sang de Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 11:31 am

Citation :
Bobypop:C'était un chérubin protecteur aux ailes déployés, parfait en beauté et en sagesse, il suscitait même l'admiration chez les autres anges. Mais lisez un peu Ézéchiel chapitre 28.
Tu ne confond pas avec un séraphin?


Dernière édition par HOSANNA le Lun 06 Fév 2012, 11:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 11:32 am

Citation :
Man:Le coran est un non sens qui prends sa source dans divers écrit. Quand les musulmans nous expliqueront comment des paroles rabbiniques (talmud) et des écrits apocryphes sont devenu parole d'Allah, on aura fait une grande avancé.
Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» mahomet confond un ange avec satan..........
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
» Avec ou sans Lucifer ("Satan") , est-ce qu'on en serait au même point !?
» L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME
» La grande tribulation! Quand? et le rapport avec Harmaguédon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-