*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Icon_minipostedVen 02 Déc 2011, 6:10 am

Rappel du premier message :

Moi j'ai une question aux témoins de Jéhovah : Pourquoi personne ne vous aime ? vous ne mangez pas les petits enfant, vous suivez la Bible (a votre façon), vous vous démenez pour propager votre idéologie, vous refusez de répondre aux questions que l'on vous pose sur votre organisation, vous refusez les soins médicaux d’urgences à vos enfant et personne ne vous aime

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Messages : 702

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 9:03 pm

Je suis convaincu, et je défends ma croyance avec les seules armes qu'autorise le christianisme, la conviction et la logique. Tu vas me parler d'amour, mais pourquoi penses-tu que je passe des heures sur un forum qui est hostile à ma foi. (de Timothée)
----------------

La quoi ????? La logique ?????

Es-tu sérieux Timothée ?????

Tu veux-tu essayer de me faire mourir de rire ou quoi ?????

Un des fondateurs des Témoins croyait que Dieu habitait sur une planète.

Et le Saint-Esprit habite évidemment à Brooklyn.

Et le Divin Profit dans les poches des naïfs et la Bourse.

Tout à fait incroyable quand même.


theobible.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fallopia
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2011
Messages : 88

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 9:33 pm

Mes excuses Timothée, c'est vrai que je n'aurais pas du dire celà même si je le pense. Je n'ai pas pour habitude de ne pas dire ce que je pense vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Déc 2011, 1:23 am

Pourquoi les TJ ne sont pas aimé,tout simplement parce qu'ils pensent qu'on convertis à l'usure,ils reviennent encore et toujours en osant faire passer ca pour de l'amour,à l'usure,......on ne sais jamais,mais ne venez pas vous plaindre!


Dernière édition par HOSANNA le Dim 04 Déc 2011, 1:48 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Déc 2011, 1:25 am

Alors Timothé,ces posts ou je t'insulte et te traite de pé....... OU SONT ILS??
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Déc 2011, 2:07 am

agécanonix a écrit:
Ce forum n'a pas bonne presse chez nous.. Je suis le dernier TJ sur ce forum. Une sorte de service minimum. Un peu comme sur le tien où j'interviens par petites touches.

Surtout ne te crois pas obligé, je pense que tu sauras trouver la sortie tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Déc 2011, 2:09 am

florence_yvonne a écrit:
agécanonix a écrit:
Ce forum n'a pas bonne presse chez nous.. Je suis le dernier TJ sur ce forum. Une sorte de service minimum. Un peu comme sur le tien où j'interviens par petites touches.

Surtout ne te crois pas obligé, je pense que tu sauras trouver la sortie tout seul
D'autant plus que celon les derniers qui sont venus frapper à ma porte,un TJ n'a rien à faire sur un forum,tu m'étonnes,vu la pub qu'ils se font,faut mieux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Déc 2011, 3:03 am

Fallopia a écrit:
Mes excuses Timothée, c'est vrai que je n'aurais pas du dire celà même si je le pense. Je n'ai pas pour habitude de ne pas dire ce que je pense vraiment.



excuses acceptées, n'en parlons plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Déc 2011, 3:12 am

HOSANNA a écrit:
florence_yvonne a écrit:
agécanonix a écrit:
Ce forum n'a pas bonne presse chez nous.. Je suis le dernier TJ sur ce forum. Une sorte de service minimum. Un peu comme sur le tien où j'interviens par petites touches.

Surtout ne te crois pas obligé, je pense que tu sauras trouver la sortie tout seul
D'autant plus que celon les derniers qui sont venus frapper à ma porte,un TJ n'a rien à faire sur un forum,tu m'étonnes,vu la pub qu'ils se font,faut mieux pas.

Détrompes toi.. Tu ne sais pas l'impact qu'une bonne explication biblique peut avoir sur ceux qui nous lisent. j'ai eu quelques contacts depuis un an ou deux que je discute sur plusieurs forums et crois moi,je ne risque pas d'arrêter. oh que non !!!

Ici on n'a pas droit au MP, mais ailleurs, c'est possible....



Tu vas dire que
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Déc 2011, 3:14 am

Timothée a écrit:
HOSANNA a écrit:
D'autant plus que celon les derniers qui sont venus frapper à ma porte,un TJ n'a rien à faire sur un forum,tu m'étonnes,vu la pub qu'ils se font,faut mieux pas.

Détrompes toi.. Tu ne sais pas l'impact qu'une bonne explication biblique peut avoir sur ceux qui nous lisent. j'ai eu quelques contacts depuis un an ou deux que je discute sur plusieurs forums et crois moi,je ne risque pas d'arrêter. oh que non !!!

Ici on n'a pas droit au MP, mais ailleurs, c'est possible....



Tu vas dire que
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les posts ou je t'insultes et te traites de pé...... OU SONT ILS?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Déc 2011, 3:19 am

Fallopia a écrit:
Mes excuses Timothée, c'est vrai que je n'aurais pas du dire celà même si je le pense. Je n'ai pas pour habitude de ne pas dire ce que je pense vraiment.

Tu t'excuses pour avoir dis ce que tu pensais ? Shocked Mais moi je fais cela tout le temps et il ne me viendrais jamais à l'idée de m'excuser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Déc 2011, 3:21 am

grace2dieu a écrit:

Je ne juge personne je dis juste que contrairement à ce que tu crois ce n'est parce qu'on va tous les jours voir quelqu'un lui parler de la Bible qu'on l'aime, ça n'a rien à voir et ce n'est pas une preuve.

A quoi ça sert d'aimer quelqu'un si la personne ne reçoit pas cet amour ?

Chui pas dans la tete ou le coeur de ces TJ pour dire qu'ils m'aimaient pas, je dis que de mon côté j'ai pas ressenti d'amour et de compassion de leur part et c'est quand même mon droit. Et ne c'est pas une idée préconçue mais du vécu perso.

Ce n'est pas du dogmatisme, c'est ce que j'ai ressenti et reçu, avoues que ça craint, au lieu de passer pour la pooovre victime, c'est usant et c'est pas constructif.

Tu es vraiment sur les nerfs, va te reposer parce que là ça devient n'importe quoi.

Alors je suis obligée de croire qu'il y a de l'amour parce que les gens viennent me voir souvent. Et pourtant je n'ai pas senti d'amour, de proximité, de sympatie, de compassion ? Tu vois pas qu'il y a un hic là ?????

Tu crois que parler de la Bible c'est forcément montrer son amour ??? EH BEN NON !!!!

Je crois que tu devrais aller te calmer parce que là tu le prends tout à l'envers, je te donne des retours d'expériences, qui sait ça peut aider des nouveaux prédicateurs, tu le prends mal.

En tout cas s'ils m'aimaient ces prédicateurs, ils me l'ont JAMAIS communiqué. Alors voila quoi.

Il semble que tu ais le monopole de l'amour. Je ne peux donc pas lutter. Considère moi donc comme un méchant.. Ne pas être de ton avis semble très perturbant pour toi, je vais donc éviter de te croiser.

Je retourne sur les sujets qui concernent Jésus exercer ma méchanceté. Pour t'éviter de te faire du mal, evite de me lire. Tu as un moyen technique sur ce forum, tu me mets sur ta liste d'ignorés, ainsi mes messages te seront épargnés.

sans rancune...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Déc 2011, 3:22 am

Timothée a écrit:
HOSANNA a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Surtout ne te crois pas obligé, je pense que tu sauras trouver la sortie tout seul
D'autant plus que celon les derniers qui sont venus frapper à ma porte,un TJ n'a rien à faire sur un forum,tu m'étonnes,vu la pub qu'ils se font,faut mieux pas.

Détrompes toi.. Tu ne sais pas l'impact qu'une bonne explication biblique peut avoir sur ceux qui nous lisent. j'ai eu quelques contacts depuis un an ou deux que je discute sur plusieurs forums et crois moi,je ne risque pas d'arrêter. oh que non !!!

Ici on n'a pas droit au MP, mais ailleurs, c'est possible....



Tu vas dire que

Quel usage ferais-tu des MP ? du prosélytisme ? si ailleurs tu as droit aux MP, et bien, reste ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Déc 2011, 3:40 am

florence_yvonne a écrit:

Quel usage ferais-tu des MP ? du prosélytisme ? si ailleurs tu as droit aux MP, et bien, reste ailleurs

mais je le fais chez toi !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Déc 2011, 3:43 am

Timothée a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Quel usage ferais-tu des MP ? du prosélytisme ? si ailleurs tu as droit aux MP, et bien, reste ailleurs

mais je le fais chez toi !!!! lol

Tu fais bien de me le dire, tu ne le feras plus

PS : 12 MP envoyés :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Déc 2011, 4:34 am

florence_yvonne a écrit:
Timothée a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Quel usage ferais-tu des MP ? du prosélytisme ? si ailleurs tu as droit aux MP, et bien, reste ailleurs

mais je le fais chez toi !!!! lol

Tu fais bien de me le dire, tu ne le feras plus

PS : 12 MP envoyés :lol!:

C'est trop tard. les contacts sont pris.. Tu crois que je ne savais pas que tu allais courrir me couper les MP. Que tu es prévisible !!. De plus, tu ne peux agir sur les autres forums TJ où nous nous sommes donnés rendez-vous.. Trop tard !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Déc 2011, 4:36 am

Bisque bisque rage,ta que ca a dire??
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Déc 2011, 5:12 am

Timothée a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Timothée a écrit:


mais je le fais chez toi !!!! lol

Tu fais bien de me le dire, tu ne le feras plus

PS : 12 MP envoyés :lol!:

C'est trop tard. les contacts sont pris.. Tu crois que je ne savais pas que tu allais courrir me couper les MP. Que tu es prévisible !!. De plus, tu ne peux agir sur les autres forums TJ où nous nous sommes donnés rendez-vous.. Trop tard !!!!!

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Tu sais que tu as raté une carrière de comique ?

C'est pathétique

Toi prendre rendez-vous avec les membres de mon forum sur des forums TJ ? mon Dieu, c'est trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Déc 2011, 5:53 am

Timothée a écrit:
tu ne peux agir sur les autres forums TJ où nous nous sommes donnés rendez-vous.. Trop tard !!!!!
Pour info, ils ont beaucoup de forums les t de j ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Déc 2011, 6:07 am

elbib a écrit:
Timothée a écrit:
tu ne peux agir sur les autres forums TJ où nous nous sommes donnés rendez-vous.. Trop tard !!!!!
Pour info, ils ont beaucoup de forums les t de j ?

En fait, il y a plus de forums anti-tj que de forums TJ une simple recherche sur Google confirmera mes dires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Déc 2011, 6:25 am

elbib a écrit:
Timothée a écrit:
tu ne peux agir sur les autres forums TJ où nous nous sommes donnés rendez-vous.. Trop tard !!!!!
Pour info, ils ont beaucoup de forums les t de j ?
ILS SONT AUSSI RUSES QUE LEUR PÈRE
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Déc 2011, 6:27 am

elbib a écrit:
Pour info, ils ont beaucoup de forums les t de j ?

j'en connais pas mal en France au Canada et aux USA.

Certains sont à usage unique des TJ.

D'autres ont un espace public et un espace réservé aux TJ.

d'autres sont tout public comme ici.

Quand quelqu'un veut en savoir plus sur notre foi, je lui demande de me rejoindre sur l'un d'entre eux car si je n'ai pas le temps de lui répondre, mes frères et soeurs pourront le faire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Déc 2011, 6:44 am

Timothée a écrit:
elbib a écrit:
Pour info, ils ont beaucoup de forums les t de j ?

j'en connais pas mal en France au Canada et aux USA.

Certains sont à usage unique des TJ.

D'autres ont un espace public et un espace réservé aux TJ.

d'autres sont tout public comme ici.

Quand quelqu'un veut en savoir plus sur notre foi, je lui demande de me rejoindre sur l'un d'entre eux car si je n'ai pas le temps de lui répondre, mes frères et soeurs pourront le faire.

Ici ? où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Doulos
nouveau membre
Doulos

Date d'inscription : 07/05/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : CHRETIEN ( sans éti

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Déc 2011, 7:08 am

Un truc en passant:

Finalement, heureusement qu'il y a des forums pour que les TJ puissent y défendre leurs opinions en face des autres dénominations !!!

Car franchement, ce n'est pas pour critiquer, mais on ne les voit plus beaucoup sur le terrain .

J'ai vécu un quart de siècle dans une ville de plus de 250000 habitants, et si j'y ai vu 2 fois des TJ venir frapper à ma porte, c'est le maximum !!!

Et depuis que j'habite à la campagne, en presque 2 ans je n'en ai vu aucuns !!!!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Déc 2011, 7:12 am

Moi, ils sont passé une fois, mais je n'ai pas de sonnette au portail, alors ils ont mis leurs brochures dans ma boite aux lettres et ils sont partis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Déc 2011, 7:19 am

Ca dépend des pays et même des régions.

dans ma congrégation nous passons 4 fois par an dans la campagne et 6 fois dans les gros bourgs.

dans certains pays , c'est une fois par semaine. Vous comprenez ce qui vous attend à terme. 1,7 milliards d'heures par an... . lol
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Déc 2011, 7:23 am

Timothée a écrit:
Ca dépend des pays et même des régions.

dans ma congrégation nous passons 4 fois par an dans la campagne et 6 fois dans les gros bourgs.

dans certains pays , c'est une fois par semaine. Vous comprenez ce qui vous attend à terme. 1,7 milliards d'heures par an... . lol

QUEL HABITUEL ORGUEIL !
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Déc 2011, 7:49 am

Timothée a écrit:


Il semble que tu ais le monopole de l'amour.

Et voilàà on revient à des enfantillages... Si ca te fait plaisir...

Citation :
Je ne peux donc pas lutter.

Tu vois tu le prends comme tu veux, moi je t'ai dit sincèrement ce que j'ai ressenti : des gens qui viennent t'ascéner de versets versets versets, blablabla, sans référence à ma personne, sans référence à mon vécu, sans chercher à tisser des liens de fraternité, juste venir me dire comment comprendre la Bible....

Citation :
Considère moi donc comme un méchant..
Oh non pas toi... !!... Mais bon t sur les nerfs

Citation :
Ne pas être de ton avis semble très perturbant pour toi, je vais donc éviter de te croiser.
mdrrrrr.... C'est plutôt toi qui est perturbé parce que je ne plie pas. Moi je vais très bien, j'ai toujours aimé être à contre courant, parce que je suis persuadée que faire partie de la masse c'est pas toujours sain.

Je te le dis et te le redis, j'ai eu à parler avec des prédico TJ, et côté sympathie amour fraternel c'était zéro, la preuve après que je n'ai pas accepté leurs doctrines ils se sont retournés sans jamais que je ne les revoie. Rien de bon est sorti de ces entretiens. On aurait pu ne pas être d'accord et développer des liens sincères, mais zéro pointé.

Citation :
Je retourne sur les sujets qui concernent Jésus exercer ma méchanceté
Pourquoi tu prends tout pour toi ? Franchement tu es sur les nerfs je te le dis.

Citation :
. Pour t'éviter de te faire du mal, evite de me lire.

Que choisir ? Rire ou mourir de rire ??

Citation :
Tu as un moyen technique sur ce forum, tu me mets sur ta liste d'ignorés, ainsi mes messages te seront épargnés.
Auto flagellation... Ca fait pitié quand même. On peut pas te parler sans que tu fasses ta victime ?

sans rancune...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Déc 2011, 8:26 am

[quote="Timothée"][quote="HOSANNA"]
florence_yvonne a écrit:


Détrompes toi.. Tu ne sais pas l'impact qu'une bonne explication biblique peut avoir sur ceux qui nous lisent. j'ai eu quelques contacts depuis un an ou deux que je discute sur plusieurs forums et crois moi,je ne risque pas d'arrêter. oh que non !!!

Depuis deux ou trois ans, j'ai convaincu plus de 50 personnes, qui eux ont convaincu plusieurs centaines de personnes. C'est normal, car la vérité triomphe toujours.

theobible


Dernière édition par theobible le Dim 04 Déc 2011, 9:05 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Déc 2011, 9:02 am

grace2dieu a écrit:
Tu vois tu le prends comme tu veux, moi je t'ai dit sincèrement ce que j'ai ressenti : des gens qui viennent t'ascéner de versets versets versets, blablabla, sans référence à ma personne, sans référence à mon vécu, sans chercher à tisser des liens de fraternité, juste venir me dire comment comprendre la Bible....

Citation :
Considère moi donc comme un méchant..
Oh non pas toi... !!... Mais bon t sur les nerfs

Citation :
Ne pas être de ton avis semble très perturbant pour toi, je vais donc éviter de te croiser.
mdrrrrr.... C'est plutôt toi qui est perturbé parce que je ne plie pas. Moi je vais très bien, j'ai toujours aimé être à contre courant, parce que je suis persuadée que faire partie de la masse c'est pas toujours sain.

Je te le dis et te le redis, j'ai eu à parler avec des prédico TJ, et côté sympathie amour fraternel c'était zéro, la preuve après que je n'ai pas accepté leurs doctrines ils se sont retournés sans jamais que je ne les revoie. Rien de bon est sorti de ces entretiens. On aurait pu ne pas être d'accord et développer des liens sincères, mais zéro pointé.

Citation :
Je retourne sur les sujets qui concernent Jésus exercer ma méchanceté
Pourquoi tu prends tout pour toi ? Franchement tu es sur les nerfs je te le dis.

Citation :
. Pour t'éviter de te faire du mal, evite de me lire.

Que choisir ? Rire ou mourir de rire ??

Citation :
Tu as un moyen technique sur ce forum, tu me mets sur ta liste d'ignorés, ainsi mes messages te seront épargnés.
Auto flagellation... Ca fait pitié quand même. On peut pas te parler sans que tu fasses ta victime ?

sans rancune...

Vexée !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Déc 2011, 9:19 am

grace2dieu a écrit:
Timothée a écrit:


Il semble que tu ais le monopole de l'amour.

Et voilàà on revient à des enfantillages... Si ca te fait plaisir...

Citation :
Je ne peux donc pas lutter.

Tu vois tu le prends comme tu veux, moi je t'ai dit sincèrement ce que j'ai ressenti : des gens qui viennent t'ascéner de versets versets versets, blablabla, sans référence à ma personne, sans référence à mon vécu, sans chercher à tisser des liens de fraternité, juste venir me dire comment comprendre la Bible....

Citation :
Considère moi donc comme un méchant..
Oh non pas toi... !!... Mais bon t sur les nerfs

Citation :
Ne pas être de ton avis semble très perturbant pour toi, je vais donc éviter de te croiser.
mdrrrrr.... C'est plutôt toi qui est perturbé parce que je ne plie pas. Moi je vais très bien, j'ai toujours aimé être à contre courant, parce que je suis persuadée que faire partie de la masse c'est pas toujours sain.

Je te le dis et te le redis, j'ai eu à parler avec des prédico TJ, et côté sympathie amour fraternel c'était zéro, la preuve après que je n'ai pas accepté leurs doctrines ils se sont retournés sans jamais que je ne les revoie. Rien de bon est sorti de ces entretiens. On aurait pu ne pas être d'accord et développer des liens sincères, mais zéro pointé.

Citation :
Je retourne sur les sujets qui concernent Jésus exercer ma méchanceté
Pourquoi tu prends tout pour toi ? Franchement tu es sur les nerfs je te le dis.

Citation :
. Pour t'éviter de te faire du mal, evite de me lire.

Que choisir ? Rire ou mourir de rire ??

Citation :
Tu as un moyen technique sur ce forum, tu me mets sur ta liste d'ignorés, ainsi mes messages te seront épargnés.
Auto flagellation... Ca fait pitié quand même. On peut pas te parler sans que tu fasses ta victime ?

sans rancune...
[/quote]
Depuis que je les connais sur les forums, ils se sentent toujours comme de pauvres victimes
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Déc 2011, 9:23 am

Passer pour une victime tout en ayant sous la langue un venin d'aspic,preuve est faite.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Déc 2011, 9:30 am

Pourquoi ne sont ils pas aimé?Il ni aqu'a lire les 3 premières pages,et comment il commence à propos de Florence Yvonne,adorable pour ensuite porter de faux témoignage et finalement passer pour une victime face à Grace2Dieu......:fourire:
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Déc 2011, 9:32 am

HOSANNA a écrit:
Passer pour une victime tout en ayant sous la langue un venin d'aspic,preuve est faite.
En effet on a eu quelques exemples sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il reviendra, Mais pourquoi faire ?
» JESUS est descendu aux enfers, mais pourquoi?
» LES VIERGES FOLLES: MAIS POURQUOI L' ÊTRE HUMAIN TARDE-T-IL SI LONGTEMPS… À SE RÉVEILLER ?
» Public avertis
» Prier dans l’espace public est une provocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-