*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Déc 2011, 6:10 am

Rappel du premier message :

Moi j'ai une question aux témoins de Jéhovah : Pourquoi personne ne vous aime ? vous ne mangez pas les petits enfant, vous suivez la Bible (a votre façon), vous vous démenez pour propager votre idéologie, vous refusez de répondre aux questions que l'on vous pose sur votre organisation, vous refusez les soins médicaux d’urgences à vos enfant et personne ne vous aime

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Messages : 3411

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 9:51 am

Eh voilà !

Le grand déballage recommence. Voila ce que voulait tatie Yvonne..

A un de ces jours !!

Grace2dieu, après les leçons que tu m'as données , je te trouve en curieuse compagnie ..


Dernière édition par Timothée le Sam 03 Déc 2011, 9:54 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 9:52 am

Timothée a écrit:
Eh voilà !

Le grand déballage recommence. Voila ce que voulait tatie Yvonne..

A un de ces jours !!
L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 137999 L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 149461
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 9:58 am

Timothée a écrit:
Eh voilà !

Le grand déballage recommence. Voila ce que voulait tatie Yvonne..

A un de ces jours !!

Grace2dieu, après les leçons que tu m'as données , je te trouve en curieuse compagnie ..

timothée, moi j'ai aucun problème avec personne hin sauf avec ceux qui ouvertement te disent : tu vas en enfer pour les autres chacun sa façon de voir la vie. Mais comme je te dis, parmi tes potes TJ ya des prédicateurs qui sont vraiment mais vraiment naz et qui te prennent pour des débilos à te répondre par des questions. Mais je te le dis sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 10:16 am

Tu n'es donc pas mieux que Theobible.. mais tu le dis avec des fleurs..

C'est plus gentil mais c'est répulsif quand même..

sans rancune ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 10:21 am

Timothée a écrit:
Tu n'es donc pas mieux que Theobible.. mais tu le dis avec des fleurs..

C'est plus gentil mais c'est répulsif quand même..

sans rancune ...

Encore du GROS déni à 100% pure race, n'est-ce pas Timothée ?

Quand vas-tu grandir un peu Timothée et affronter la VÉRITÉ et les faits ?

Et je prend pourtant des gants blancs. Il n'y a pas 36 000 façons de dire la vérité Timothée. Si tu en connais une, expliques-nous ça.

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 10:49 am

Timothée a écrit:
Tu n'es donc pas mieux que Theobible.. mais tu le dis avec des fleurs..

C'est plus gentil mais c'est répulsif quand même..

sans rancune ...

Ehhhh ohhhh timothée !!!!!!!!!!!!! Ca va ???????

Je te parle d'un truc sérieux là, je parle pas de toi. J'ai discuté avec des TJ franchement ça m'a vite soulé, on n'est jamais entré en profondeur quand je posais des questions on me répondait par des questions.

Ca me déçoit justement en sachant ma position que tu sois aussi réactionnaire.

Et je suis contente que tu sois pas comme ça en même temps ils sont pas tous comme toi les prédicateurs TJ qui font du porte à porte.

Si tu trouves ça répulsif tant pis pour toi, je te dis la vérité, vaut mieux chercher à corriger ça que se voiler la face.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 11:12 am

Timothée a écrit:
grace2dieu a écrit:
mdr florence c'est un amour transversal qui traverse les forums mdrrrrr



En fait, Florence, c'est un remède contre l'amour...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un remède contre ton amour, je le confirme, mais par pitié ne parle pas au nom des autres

C'est si difficile le respect ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 11:14 am

Timothée a écrit:
Eh voilà !

Le grand déballage recommence. Voila ce que voulait tatie Yvonne..

A un de ces jours !!

Grace2dieu, après les leçons que tu m'as données , je te trouve en curieuse compagnie ..

Je ne cherche qu'une chose, la vérité et tu ne me l'a jamais demandé, parce que la vérité tu t'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 11:50 am

florence_yvonne a écrit:
Timothée a écrit:
Eh voilà !

Le grand déballage recommence. Voila ce que voulait tatie Yvonne..

A un de ces jours !!

Grace2dieu, après les leçons que tu m'as données , je te trouve en curieuse compagnie ..

Je ne cherche qu'une chose, la vérité et tu ne me l'a jamais demandé, parce que la vérité tu t'en fiche

Exactement Florence. Un Témoin ne vient pas ici pour partager et pour apprendre. Son seul but, cela faisant parti de son brainwash total, est d'enseigner et d'imposer les croyances du Collège, etc...

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 11:53 am

theobible a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Timothée a écrit:
Eh voilà !

Le grand déballage recommence. Voila ce que voulait tatie Yvonne..

A un de ces jours !!

Grace2dieu, après les leçons que tu m'as données , je te trouve en curieuse compagnie ..

Je ne cherche qu'une chose, la vérité et tu ne me l'a jamais demandé, parce que la vérité tu t'en fiche

Exactement Florence. Un Témoin ne vient pas ici pour partager et pour apprendre. Son seul but, cela faisant parti de son brainwash total, est d'enseigner et d'imposer les croyances du Collège, etc...

theobible
Et quand ca ne dit pas amen,ca zap,avec toutes les excuses possibles et imaginables L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 12:01 pm

grace2dieu a écrit:

Ehhhh ohhhh timothée !!!!!!!!!!!!! Ca va ???????

Je te parle d'un truc sérieux là, je parle pas de toi. J'ai discuté avec des TJ franchement ça m'a vite soulé, on n'est jamais entré en profondeur quand je posais des questions on me répondait par des questions.

Ca me déçoit justement en sachant ma position que tu sois aussi réactionnaire.

Et je suis contente que tu sois pas comme ça en même temps ils sont pas tous comme toi les prédicateurs TJ qui font du porte à porte.

Si tu trouves ça répulsif tant pis pour toi, je te dis la vérité, vaut mieux chercher à corriger ça que se voiler la face.

Ah, quand même je te retrouve !!!!!!

Je ne suis pas réactionnaire, mais je n'ai pas à porter le fardeau de tous les TJ du monde. La plupart de ceux qui interviennent ici ne représente qu'eux même ou cachent leur confession. Alors , pour quelle raison, parce que je suis TJ, je devrais m'expliquer parce que des TJ n'ont pas su s'y prendre avec toi.

Franchement, ça rime à quoi ? Et je n'ai pas à critiquer leur façon de faire. Je ne te connais qu'à travers tes messages ici, mais tu sembles être assez vive dans tes propos et si tu leur a parlé comme tu me parles ici, ne t'étonnes pas qu'ils se soient méfiés de toi..

Quand à tatie Yvonne, laisse moi douter de ta nouvelle sincérité. Nous nous connaissons depuis très longtemps pour savoir ce que nous sommes. J'ai eu l'occasion d'observer ta façon de faire et de ne plus avoir la faiblesse de penser que tu veux vraiment apprendre de nous. D'autres TJ le feront surement ailleurs, alors ne sois pas déçue, je ne suis pas le seul à pouvoir te répondre..Mais j'ai en travers de la gorge que tu ais commencer à devulguer mon identité et mon adresse sur ce forum.. Pas très fair play..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 12:11 pm

timothée t'as vraiment pas compris le truc.

Si florence ressent chez toi le fait qu'elle n'a pas de réponse à ses questions avec toi et qu'elle y trouve un manque de respect je t'explique juste que je peux le comprendre parce que j'ai été face à des TJ qui ont été pareil avec moi et ça m'a soulée point barre. Si t'as envie de le prendre pour toi, c'est dommage mais c'est pas le but.

Ensuite ya 2 choses, si tu viens faire du porte à porte tu fais du porte à porte pour porter la nouvelle et tu prends le fardeau, mais si c'est pour te méfier des gens, juste ARRETE, ne fais pas semblant, c'est idiot, et je dirais même très con et ca te décrédibilise.

Et puis ya un truc que théobible a mentionné que je trouve dommage chez toi aussi : t'es pas là pour essayer de comprendre la logique des gens, tu viens refourguer ta cam (dit vulgairement mais le prends pas mal), et ça je le trouve pas très gracieux. Je trouve que si tout le monde venait comme toi (et t'es pas le seul malheureusement) refourguer sa cam, le forum ne serait pas un forum, et ça ça me tue trop sur ce forum en particulier...

J'ai du plaisir à parler avec toi parce que je pense que tu peux m'apporter quelque chose, mais toi tu trouves ton plaisir à prouver aux autres que tu as raison et les autres tort....

Enfin on est pas la pour changer les gens en même temps...

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 12:15 pm

Ma sincérité n'est pas nouvelle cher agécanonix

Et je suis d'accord, je n'ai rien a apprendre de vous, mais je veux que les autres apprennent a vous connaitre, c'est la seule justification a mes questions

En tout cas, vous les TJ vous n'êtes pas nombreux sur le forum, pourquoi tu n'appelle pas tes petits camarade à ta rescousse ?

Vous les TJ, vous aimez que les autres s'intéressent à vous mais les autres ne vous intéressent que dans la limite ou vous pensez pouvoir les convertir, dans le cas contraire, qu'ils aillent au diable, sinon comme on dit chez moi c'est vous et les petits oiseaux

Et je n'ai rien divulgué du tout mise à pat une ville ou l'on trouve une salle du royaume que tu as du fréquenter et un autre de tes pseudo et ou crois tu que je les ai trouvé ? sur le net là ou tout le monde peut le consulter, tu me prend pour madame Irma ? tu crois que je te connais personnellement ? dis, ils te parlent les gens dan la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 12:31 pm

Grace2dieu

C'est toi qui ne comprends rien. Un peu naive à mon avis.

Des gens comme Théobible, alias Cireanneau, sont des gens que je connais depuis très longtemps et qui sont coutumiers des insultes à mon égard. Toi tu arrives avec ta candeur et sans connaitre mon parcours sur ce forum et sur d'autres, et tu en conclus que je ne veux pas discuter avec eux pour des motifs futils.

C'est la même chose avec Florence qui a, comme je viens de l'écrire, commencé à révéler mon identité et mon adresse sur ce forum. Tu comprendras que je ne veuille plus discuter avec elle.

Quand je fais du porte à porte, si je retourne vers une personne qui m'a auparavant insulté, je me méfis . J'y vais quand même car je crois en l'homme, mais je suis sur mes gardes. Sur ce forum, les choses sont différentes. J'ai le choix de mes contacts, et tu fais partie de ceux avec qui j'aime bien discuter même si je te trouve un peu injuste. Par contre Theobible, Hosanna et Florence m'ont déjà soit insulté, soit manqué de respect, alors que Benjilc est allé jusqu'à insulté "Jéhovah". Pour eux, c'est terminé. Je ne veux plus discuter. Reconnais que c'est mon droit le plus élémentaire.

Tout le monde est ici pour revendre sa cam, comme tu le dis si élégamment. Même toi qui prône une croyance à géométrie variable. C'est un dogme que tu ériges là D'autres comme Theobible ou Hosanna sont de vrais fondamentalistes ajoutant l'insulte à leur commentaires.

On peut me reprocher ma conviction, mais pas ma froideur. Mais ici, il faut se carapacer pour suivivre. Ce forum est une jungle. Trouves tu de temps en temps les réponses de certains ici à mon égard un peu limite ? Si tu réponds non, alors tu es déjà mangée par le système ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 12:38 pm

Timothée a écrit:
Grace2dieu

C'est toi qui ne comprends rien. Un peu naive à mon avis.

Des gens comme Théobible, alias Cireanneau, sont des gens que je connais depuis très longtemps et qui sont coutumiers des insultes à mon égard. Toi tu arrives avec ta candeur et sans connaitre mon parcours sur ce forum et sur d'autres, et tu en conclus que je ne veux pas discuter avec eux pour des motifs futils.

C'est la même chose avec Florence qui a, comme je viens de l'écrire, commencé à révéler mon identité et mon adresse sur ce forum. Tu comprendras que je ne veuille plus discuter avec elle.

A ma connaissance c'est faux, c'est juste une info que j'ai trouvé sur le net et a laquelle je n'ai accordé aucune crédibilité, mais ta réaction me pousse à penser qu'il a peut-être un fond de vérité

Quand je fais du porte à porte, si je retourne vers une personne qui m'a auparavant insulté, je me méfis . J'y vais quand même car je crois en l'homme, mais je suis sur mes gardes. Sur ce forum, les choses sont différentes. J'ai le choix de mes contacts, et tu fais partie de ceux avec qui j'aime bien discuter même si je te trouve un peu injuste. Par contre Theobible, Hosanna et Florence m'ont déjà soit insulté, soit manqué de respect, alors que Benjilc est allé jusqu'à insulté "Jéhovah". Pour eux, c'est terminé. Je ne veux plus discuter. Reconnais que c'est mon droit le plus élémentaire.

Je ne t'ai jamais insulté et j'ai toujours été aussi respectueuse avec toi, que toi avec moi

Tout le monde est ici pour revendre sa cam, comme tu le dis si élégamment. Même toi qui prône une croyance à géométrie variable. C'est un dogme que tu ériges là D'autres comme Theobible ou Hosanna sont de vrais fondamentalistes ajoutant l'insulte à leur commentaires.

On peut me reprocher ma conviction, mais pas ma froideur. Mais ici, il faut se carapacer pour suivivre. Ce forum est une jungle. Trouves tu de temps en temps les réponses de certains ici à mon égard un peu limite ? Si tu réponds non, alors tu es déjà mangée par le système ...


Dernière édition par florence_yvonne le Sam 03 Déc 2011, 12:48 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 12:41 pm

Citation :
Quand je fais du porte à porte, si je retourne vers une personne qui m'a auparavant insulté, je me méfis . J'y vais quand même car je crois en l'homme, mais je suis sur mes gardes.
Moi,j'appel ca du harcelement,c'est du vécu.

Citation :
Sur ce forum, les choses sont différentes. J'ai le choix de mes contacts, et tu fais partie de ceux avec qui j'aime bien discuter même si je te trouve un peu injuste. Par contre Theobible, Hosanna et Florence m'ont déjà soit insulté, soit manqué de respect, alors que Benjilc est allé jusqu'à insulté "Jéhovah". Pour eux, c'est terminé. Je ne veux plus discuter. Reconnais que c'est mon droit le plus élémentaire.
D'autres comme Theobible ou Hosanna sont de vrais fondamentalistes ajoutant l'insulte à leur commentaires.


Tu aura l'amabilité de citer les posts,avant d'affirmer quoique ce soit,merci!


Dernière édition par HOSANNA le Sam 03 Déc 2011, 12:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 12:45 pm

Et du respect,avant d'en réclamer,faut déja avoir un échantillon sur soit!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 12:47 pm

Timothée a écrit:
Grace2dieu

C'est toi qui ne comprends rien. Un peu naive à mon avis.
J'aime bien quand on prend pour la naive du coin, au moins je serais le commanditaire du complot du siècle.


Citation :
Des gens comme Théobible, alias Cireanneau, sont des gens que je connais depuis très longtemps et qui sont coutumiers des insultes à mon égard.

Je ne vais pas dire le contraire, mais ce n'est pas parce qu'il insulte que tout ce qu'il dit est dénué de sens...

Citation :
Toi tu arrives avec ta candeur et sans connaitre mon parcours sur ce forum et sur d'autres, et tu en conclus que je ne veux pas discuter avec eux pour des motifs futils.
Non je viens avec ma candeur, mais comme je sais lire le français, je réalise que tu n'es en train de discuter mais de convertir, chose que tu finis par admettre à demi mot...

Citation :
C'est la même chose avec Florence qui a, comme je viens de l'écrire, commencé à révéler mon identité et mon adresse sur ce forum. Tu comprendras que je ne veuille plus discuter avec elle.
Tu as ce droit là et elle aussi a le droit de te dire que tu lui manques de respect...

Citation :
Quand je fais du porte à porte, si je retourne vers une personne qui m'a auparavant insulté, je me méfis . J'y vais quand même car je crois en l'homme, mais je suis sur mes gardes.
Hum... si tu le dis.

Citation :
Sur ce forum, les choses sont différentes. J'ai le choix de mes contacts, et tu fais partie de ceux avec qui j'aime bien discuter même si je te trouve un peu injuste.

Injuste ou justement un regard neuf donc forcément moins partisan ??

Citation :
Par contre Theobible, Hosanna et Florence m'ont déjà soit insulté, soit manqué de respect, alors que Benjilc est allé jusqu'à insulté "Jéhovah". Pour eux, c'est terminé. Je ne veux plus discuter. Reconnais que c'est mon droit le plus élémentaire.
Tu fais ce que tu veux, et je ne parlais pas de ça.

Citation :
Tout le monde est ici pour revendre sa cam, comme tu le dis si élégamment. Même toi qui prône une croyance à géométrie variable. C'est un dogme que tu ériges là
Eh ben non justement, je suis CONTRE les dogmes, parce que pour moi ce n'est pas ça qui sauve, c'est Jésus Christ mort et ressucité d'entre les morts. Tu es convaincu d'être dans le vrai, moi je vais pas te convaincre déjà j'ai pas ce droit là, c'est le Saint Esprit qui agit, en plus je préfère me concentrer sur la foi qui fait d'un humain lambda un enfant de Dieu sauvé par la grâce c'est un vrai défi pour moi et c'est beaucoup plus bénéfique spirituellement que de venir raconter que j'ai raison, et absolument raison parce que façon, l'autre il a rien, mais vraiment rien compris et en plus de ça il refuse de comprendre et donc insulte mon intelligence et crache sur ma patience...

J'ai pas ce temps là. Je veux comprendre. Réellement. Et même si je suis pas d'accord je fais cet effort. Mais toi non, tu viens dire aux autres, non, mais non, mais non, mais nooonnnn !!!!!!! c'est clair et tu veux pas accepter ce que je te dis !!!!!!! sois raisonnable.... Enfin. Je vais pas te changer.

Citation :
D'autres comme Theobible ou Hosanna sont de vrais fondamentalistes ajoutant l'insulte à leur commentaires.
Théobible oui
Hosanna non. Désolée j'ai parlé avec lui et je suis désolée je ne partage pas ton avis qui est très personnel et peu objectif.

Citation :
On peut me reprocher ma conviction, mais pas ma froideur. Mais ici, il faut se carapacer pour suivivre. Ce forum est une jungle. Trouves tu de temps en temps les réponses de certains ici à mon égard un peu limite ? Si tu réponds non, alors tu es déjà mangée par le système ...
Je vais te dire la vérité : à part Nicodème et Pauline tout le monde dérape. La plupart dans une mesure raisonnable, et certains c'est même pas la peine. Dommage, mais très dommage. Mais tu dis des trucs de ouf, toi aussi, donc des fois je me dis attends... Une pauline vu qu'elle dit pas certains trucs, se verra pas répondre certains trucs, mais une grace2dieu rentre dedans elle va se faire descendre, et se faire casser, lincher, du trinitaire on en casse avec plaisir sur ce forum aussi donc à un moment faut que tu relativises, t'es pas le seul à qui on s'en prend.

L'autre truc aussi, qui est très efficace, c'est prier pour les gens qui t'insultent, regarde Jude, Danel Sonia et Melu ils me laissent tranquille même de temps en temps les folies reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 12:50 pm

florence_yvonne a écrit:


Et je suis d'accord, je n'ai rien a apprendre de vous, mais je veux que les autres apprennent a vous connaitre, c'est la seule justification a mes questions

Ils le feront sans toi.

FY a écrit:
En tout cas, vous les TJ vous n'êtes pas nombreux sur le forum, pourquoi tu n'appelle pas tes petits camarade à ta rescousse ?

Ce forum n'a pas bonne presse chez nous.. Je suis le dernier TJ sur ce forum. Une sorte de service minimum. Un peu comme sur le tien où j'interviens par petites touches.

FY a écrit:
Vous les TJ, vous aimez que les autres s'intéressent à vous mais les autres ne vous intéressent que dans la limite ou vous pensez pouvoir les convertir, dans le cas contraire, qu'ils aillent au diable, sinon comme on dit chez moi c'est vous et les petits oiseaux

Quand tu auras passé des milliers d'heures de porte à porte en allant voir des gens qui, pour la plupart, te remercie poliment, pour revenir les voir tous les 3 mois, même ceux qui n'ont pas forcement été polis, alors tu pourras parler en connaissance de cause de l'amour des TJ pour leur prochain et particulièrement pour ceux qui ne pensent pas comme nous.

FY a écrit:
Et je n'ai rien divulgué du tout mise à pat une ville ou l'on trouve une salle du royaume que tu as du fréquenter et un autre de tes pseudo et ou crois tu que je les ai trouvé ? sur le net là ou tout le monde peut le consulter, tu me prend pour madame Irma ? tu crois que je te connais personnellement ? dis, ils te parlent les gens dan la télé ?

C'est ta methode qui me débecte. Le fait de me dire : oh! oh! je sais qui tu es, je sais des choses sur toi, la preuve !! ton prénom et ton lieu de résidence !!! Ce que tu ignores, c'est que sur le forum métaphysique la même chose s'est produite par ton amie Bulle. Et mon nom, oui, mon nom, a circulé à droite et à gauche, comme celui d'un de mes frères chez des opposants virulents des TJ. Voila pourquoi, tu es hors jeu pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 12:53 pm

HOSANNA a écrit:
Citation :
Quand je fais du porte à porte, si je retourne vers une personne qui m'a auparavant insulté, je me méfis . J'y vais quand même car je crois en l'homme, mais je suis sur mes gardes.
Moi,j'appel ca du harcelement,c'est du vécu.

Citation :
Sur ce forum, les choses sont différentes. J'ai le choix de mes contacts, et tu fais partie de ceux avec qui j'aime bien discuter même si je te trouve un peu injuste. Par contre Theobible, Hosanna et Florence m'ont déjà soit insulté, soit manqué de respect, alors que Benjilc est allé jusqu'à insulté "Jéhovah". Pour eux, c'est terminé. Je ne veux plus discuter. Reconnais que c'est mon droit le plus élémentaire.
D'autres comme Theobible ou Hosanna sont de vrais fondamentalistes ajoutant l'insulte à leur commentaires.


Tu aura l'amabilité de citer les posts,avant d'affirmer quoique ce soit,merci!
L'esprit TJ dans ses oeuvres Shocked
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 1:02 pm

Sérieusement,tu n'es pas TJ,tu es d'une autre dénomination,c'est pas possible,tu prèches pas pour ta paroisse,tu sais,tu parles à des chrétiens,l'humilité,la charité,acceuillir celui qui est faible dans la foi,ne pas médire,tout ca,tu sais,on a une Bible aussi,non,pas la TMN,mais la charité et l'humilité,pour celui qui connais les Ecritures,ca veux dire quelque choses,tu penses vraiment ètre crédible avec des posts comme les derniers,sérieux?


Dernière édition par HOSANNA le Sam 03 Déc 2011, 1:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 1:03 pm

Timothée a écrit:

Quand tu auras passé des milliers d'heures de porte à porte en allant voir des gens qui, pour la plupart, te remercie poliment, pour revenir les voir tous les 3 mois, même ceux qui n'ont pas forcement été polis, alors tu pourras parler en connaissance de cause de l'amour des TJ pour leur prochain et particulièrement pour ceux qui ne pensent pas comme nous.

Ca j'aime moins... Déjà le truc de ouf. Vous venez chez les gens pour parler de la Bible... Bon ok. Mais bon c'est pas parce que vous venez 50 000 fois que vous aimez les gens chez qui vous allez... Franchement je vois pas "l'amour". J'ai causé pendant un moment avec des Tj, franchement ils venaient régulièrement mais je sentais pas d'amour, surtout le zèle de vouloir refourguer sa cam, pas de côté humain, pas de compassion, juste parler de la Bible... Pour te dire je me suis dis, purée c'est comme les commerciaux qui veulent faire du chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 1:05 pm

Grace2dieu.

Que tu le veuilles ou non, tu es dogmatique. Ce qui fait un dogmatique, ce n'est pas le dogme qu'il véhicule, mais sa façon de vouloir l'imposer. Or tu le fais ici, comme tout le monde..

Je suis convaincu, et je défends ma croyance avec les seules armes qu'autorise le christianisme, la conviction et la logique. Tu vas me parler d'amour, mais pourquoi penses-tu que je passe des heures sur un forum qui est hostile à ma foi.

Hosanna est peut-être sympa pour toi, mais il est intolérant pour moi. Il réclame du respect mais n'en a pas beaucoup pour ceux qui ne pensent pas comme lui. Tu ne m'as jamais vu parler de pédoph... en visant les catholiques ici, pourtant l'actualité est assez lourde en ce moment. pourquoi ? parce que ce n'est pas un sujet crédible et répresentatif des cathos. Mais, ouvre un fil sur la pédoph... sur les TJ, et tu verras rappliquer, le couteau entre les dents tous les nerveux de la gachette de ce forum, et parmi eux Hosanna et theobible.. Sur son forum, Florence s'est déchainée elle aussi.

Relis mes postes sur Jésus et tu pourras vérifier que je n'y developpe que les arguments logiques et bibliques. Ils dérangent, mais je ne vais pas édulcorer la vérité pour te faire plaisir ou pour arranger les bidons avec les autres. Là ce serait de l'hypocrysie..

Alors oui, je crois et j'essais d'expliquer ma croyance. C'est le propre de tout chrétien.. Et Nicodème et les autres le font aussi, sans que j'y trouve à redire..

Ouvre les yeux.. Les bisounours, c'est comme le père noel, ça n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 1:08 pm

Citation :
Hosanna est peut-être sympa pour toi, mais il est intolérant pour moi. Il réclame du respect mais n'en a pas beaucoup pour ceux qui ne pensent pas comme lui. Tu ne m'as jamais vu parler de pédoph... en visant les catholiques ici, pourtant l'actualité est assez lourde en ce moment. pourquoi ? parce que ce n'est pas un sujet crédible et répresentatif des cathos. Mais, ouvre un fil sur la pédoph... sur les TJ, et tu verras rappliquer, le couteau entre les dents tous les nerveux de la gachette de ce forum, et parmi eux Hosanna et theobible.. Sur son forum, Florence s'est déchainée elle aussi.
Voilà qui est clair te voilà au grand jour,je ne vous ai jamais assimilez à des pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.,alors ou tu trouve un de mes posts avec de tel propos ou tu passes pour ce que tu es,un menteur!
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 1:11 pm

grace2dieu a écrit:

Ca j'aime moins... Déjà le truc de ouf. Vous venez chez les gens pour parler de la Bible... Bon ok. Mais bon c'est pas parce que vous venez 50 000 fois que vous aimez les gens chez qui vous allez... Franchement je vois pas "l'amour". J'ai causé pendant un moment avec des Tj, franchement ils venaient régulièrement mais je sentais pas d'amour, surtout le zèle de vouloir refourguer sa cam, pas de côté humain, pas de compassion, juste parler de la Bible... Pour te dire je me suis dis, purée c'est comme les commerciaux qui veulent faire du chiffre.

Ce n'est pas le vécu que j'ai et l'impression que me donnent tous ceux avec qui je me dépense de porte en porte.. Tu n'aurais pas aimé le faire au premier siècle..

Je ne me permettrais jamais de juger quelqu'un comme tu le fais. Et surtout affirmer qu'il n'y a pas d'amour.

Tu me décois avec ce nouvel excès de dogmatisme.. et d'idées préconçues..

Cessons avant de nous disputer..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 1:14 pm

Citation :
Ouvre les yeux.. Les bisounours, c'est comme le père noel, ça n'existe pas..
Si L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 137999 soit bénis.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 1:14 pm

Timothée a écrit:
Grace2dieu.

Que tu le veuilles ou non, tu es dogmatique. Ce qui fait un dogmatique, ce n'est pas le dogme qu'il véhicule, mais sa façon de vouloir l'imposer. Or tu le fais ici, comme tout le monde..
Oui mais non j'impose rien du tout, mon objectif est de comprendre et échanger et pas imposer. Tu vois c'est ça la différence entre moi et pas mal ici.

Citation :
Je suis convaincu, et je défends ma croyance avec les seules armes qu'autorise le christianisme, la conviction et la logique.
Je ne suis pas moins convaincue que toi, tu sais, seulement je viens sur le forum avec un esprit d'ouverture et pour écouter car écouter est bien plus dur que parler.

Citation :
Tu vas me parler d'amour, mais pourquoi penses-tu que je passe des heures sur un forum qui est hostile à ma foi.
Je veux pas te casser, mais pour moi c'est pas une preuve d'amour, plutôt un acharnement de quelqu'un piqué au vif....


Citation :
Hosanna est peut-être sympa pour toi, mais il est intolérant pour moi. Il réclame du respect mais n'en a pas beaucoup pour ceux qui ne pensent pas comme lui. Tu ne m'as jamais vu parler de pédoph... en visant les catholiques ici, pourtant l'actualité est assez lourde en ce moment. pourquoi ? parce que ce n'est pas un sujet crédible et répresentatif des cathos. Mais, ouvre un fil sur la pédoph... sur les TJ, et tu verras rappliquer, le couteau entre les dents tous les nerveux de la gachette de ce forum, et parmi eux Hosanna et theobible.. Sur son forum, Florence s'est déchainée elle aussi.
En tout cas il ne m'a jamais été hostile comme toi tu le dis. Après tu sais pas pk il a du mal avec les TJ et essayer de comprendre c'est aussi essayer de rectifier des mauvaises images que les gens peuvent imprimer dans leur tête suite à des expériences malheureuses.

Citation :
Relis mes postes sur Jésus et tu pourras vérifier que je n'y developpe que les arguments logiques et bibliques.
Te crois pas le seul à le faire, et ne crois pas que le fait d'être logique rend tes arguments plus légitimes que celui qui a l'avis diamétralement opposé.

Citation :
Ils dérangent,

C'est prétentieux.
Ils dérangent pas, ils fatiguent parce que tu les donnes sans ouvrir le dialogue tu fermes la discussion.

Citation :
mais je ne vais pas édulcorer la vérité pour te faire plaisir ou pour arranger les bidons avec les autres. Là ce serait de l'hypocrysie..
Je t'en demande pas tant, je te demande de considérer ton avis comme ton avis et non comme la vérité, car la vérité tu ne la détiens pas plus que monsieur arthur ou monsieur jude, c'est triste à dire mais c'est là la vraie vérité...

Citation :
Alors oui, je crois et j'essais d'expliquer ma croyance. C'est le propre de tout chrétien.. Et Nicodème et les autres le font aussi, sans que j'y trouve à redire..
Non non tu trouves à redire car tu trouves qu'ils ont tort parce qu'ils sont pas dans ta logique...

Citation :
Ouvre les yeux.. Les bisounours, c'est comme le père noel, ça n'existe pas...
J'aime à croire que témoigner de l'amour véritable est plus bénéfique que se targuer de détenir la vérité, ce qui est pure illusion... Toi tu devrais sortir de ton petit rêve, les TJ n'ont pas trouvé la vérité, nous la connaitrons seulement lorsque nous verrons LA VERITE en personne face à face...
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 1:20 pm

Timothée a écrit:

Ce n'est pas le vécu que j'ai et l'impression que me donnent tous ceux avec qui je me dépense de porte en porte.. Tu n'aurais pas aimé le faire au premier siècle..

Je ne me permettrais jamais de juger quelqu'un comme tu le fais. Et surtout affirmer qu'il n'y a pas d'amour.

Tu me décois avec ce nouvel excès de dogmatisme.. et d'idées préconçues..

Cessons avant de nous disputer..

Je ne juge personne je dis juste que contrairement à ce que tu crois ce n'est parce qu'on va tous les jours voir quelqu'un lui parler de la Bible qu'on l'aime, ça n'a rien à voir et ce n'est pas une preuve.

A quoi ça sert d'aimer quelqu'un si la personne ne reçoit pas cet amour ?

Chui pas dans la tete ou le coeur de ces TJ pour dire qu'ils m'aimaient pas, je dis que de mon côté j'ai pas ressenti d'amour et de compassion de leur part et c'est quand même mon droit. Et ne c'est pas une idée préconçue mais du vécu perso.

Ce n'est pas du dogmatisme, c'est ce que j'ai ressenti et reçu, avoues que ça craint, au lieu de passer pour la pooovre victime, c'est usant et c'est pas constructif.

Tu es vraiment sur les nerfs, va te reposer parce que là ça devient n'importe quoi.

Alors je suis obligée de croire qu'il y a de l'amour parce que les gens viennent me voir souvent. Et pourtant je n'ai pas senti d'amour, de proximité, de sympatie, de compassion ? Tu vois pas qu'il y a un hic là ?????

Tu crois que parler de la Bible c'est forcément montrer son amour ??? EH BEN NON !!!!

Je crois que tu devrais aller te calmer parce que là tu le prends tout à l'envers, je te donne des retours d'expériences, qui sait ça peut aider des nouveaux prédicateurs, tu le prends mal.

En tout cas s'ils m'aimaient ces prédicateurs, ils me l'ont JAMAIS communiqué. Alors voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 1:30 pm

Citation :
En tout cas il ne m'a jamais été hostile comme toi tu le dis. Après tu sais pas pk il a du mal avec les TJ et essayer de comprendre c'est aussi essayer de rectifier des mauvaises images que les gens peuvent imprimer dans leur tête suite à des expériences malheureuses.
Que du vécu.
Faut dire amen,sinon gare au courroux TJ.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 1:42 pm

Si on ne dit pas amen,nous ne savons rien,nous ne connaissons rien,nous sommes intolérants,sectaires,méchants,irrespectueux,insultants,intolérants,blasphémateurs,tout ca dans le but de décrédibiliser,de destabiliser,si on ne dit toujours pas amen,alors c'est la moquerie puis,la diffamation,faisant dire ce que l'on ne dit pas,si on persiste toujours à ne pas dire amen,ca zap,mais ca continue quand mème,disant que l'on traite les TJ de pé.......
Quoi d'autre,amis TJ?
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 9:03 pm

Je suis convaincu, et je défends ma croyance avec les seules armes qu'autorise le christianisme, la conviction et la logique. Tu vas me parler d'amour, mais pourquoi penses-tu que je passe des heures sur un forum qui est hostile à ma foi. (de Timothée)
----------------

La quoi ????? La logique ?????

Es-tu sérieux Timothée ?????

Tu veux-tu essayer de me faire mourir de rire ou quoi ?????

Un des fondateurs des Témoins croyait que Dieu habitait sur une planète.

Et le Saint-Esprit habite évidemment à Brooklyn.

Et le Divin Profit dans les poches des naïfs et la Bourse.

Tout à fait incroyable quand même.


theobible.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fallopia
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 9:33 pm

Mes excuses Timothée, c'est vrai que je n'aurais pas du dire celà même si je le pense. Je n'ai pas pour habitude de ne pas dire ce que je pense vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Déc 2011, 1:23 am

Pourquoi les TJ ne sont pas aimé,tout simplement parce qu'ils pensent qu'on convertis à l'usure,ils reviennent encore et toujours en osant faire passer ca pour de l'amour,à l'usure,......on ne sais jamais,mais ne venez pas vous plaindre!


Dernière édition par HOSANNA le Dim 04 Déc 2011, 1:48 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il reviendra, Mais pourquoi faire ?
» JESUS est descendu aux enfers, mais pourquoi?
» LES VIERGES FOLLES: MAIS POURQUOI L' ÊTRE HUMAIN TARDE-T-IL SI LONGTEMPS… À SE RÉVEILLER ?
» Public avertis
» Prier dans l’espace public est une provocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-