*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 18 Empty
MessageSujet: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 18 Icon_minipostedVen 02 Déc 2011, 6:10 am

Rappel du premier message :

Moi j'ai une question aux témoins de Jéhovah : Pourquoi personne ne vous aime ? vous ne mangez pas les petits enfant, vous suivez la Bible (a votre façon), vous vous démenez pour propager votre idéologie, vous refusez de répondre aux questions que l'on vous pose sur votre organisation, vous refusez les soins médicaux d’urgences à vos enfant et personne ne vous aime

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Messages : 3411

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 18 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 10:10 pm

PS.

Si Arnica part, je pars aussi..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 18 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 11:23 pm

arnica a écrit:

oui je sais benjoseph mais de dire toute la journée qu'ils sont dans l'erreur et qu'il marche avec satan comme tu peut le constater cela ne sert a rien !
C'est humain arnica. Un TJ te dira toujours que tu es dans l'erreur car pour toi Jésus est Dieu. Un musulman te dira toujours que tu es dans l'erreur car pour toi Jésus est Dieu, etc...
J'ai toujours dit que nous n'avons pas à juger de la foi des autres, ni de leur relation avec Dieu. On peut juger de tout mais pas de ça.
Citation :
Je me demande si c'est vraiment utile de seriner toute la journée qui est Dieu si tout le monde en realitée sans fou ou a son propre dieu ?
L'utilité est réelle si chacun cherche à comprendre l'autre sans pour autant vouloir le convaincre. Les discussions sur la Bible m'ont toujours apporté un plus car je comprends mieux, je vois plus large, et je creuse plus profond.
Citation :
Même Dieu lui même n'a jamais pris quelqu'un dans un coin et la cribler de versets pour que les gens l'accepte
Dieu nous crible de versets chaque jour au travers de la Bible, mais bon nous on n'écoute pas. Et je pense que l'un des pb ici c'est qu'on ne s'écoute pas et on veut convaincre l'autre. Tu n'essaies pas de me convaincre, j'essaie pas de te convaincre tout va bien.
Citation :
Je commence a me dire que c'est franchement nul de rester là a juste surveiller que tout le monde soit soft avec la majorité des internautes et répondre a des postes sans grandes convictions puisqu'il y en a toujours un qui dit le contraire .
Mais c'est ça la diversité. On ne peut pas tous avoir la même pensée sur tout ! Pourquoi dois je me froisser si quelqu'un pense exactement le contraire de moi ?
Citation :
Je trouve aussi stupide de se prendre la tete pour un versets ou un mot cela ne fait rien avancer !
Bon faut comprendre des trucs. Vu la configuration du forum, pas pour faire ma mauvaise langue il n'y a pas beaucoup de communion fraternelle, mais ce qui est bien c'est qu'on voit du monde de tous les horizons géographiques et théologiques. Après je pense qu'il faut arrêter d'essayer d'enseigner pendant les débats parce que c'est ça qui plombe surtout les ambiances... Faut juste donner son avis, exposer son point de vue, et tout faire pour comprendre l'autre...
Citation :
Voilà c'est mon point de vue et je ne sais si je vais continuer car cela deviens de moins en moins facile pour moi car j'ai aussi des convictions qui ne sont m^me pas en accord avec la majorité des chretiens d'ici ou d'ailleurs !
Comme moi, mais ça ne me fait pas plus mal. L'unanimité n'est pas critère de vérité, on n'aime pas les gens pour ce qu'ils pensent, mais pour ce qu'ils sont, et faut faire la part des choses entre les grands débats passionnés et les personnes.
bonne journée a tous Crying or Very sad [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 18 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 12:10 am

Bernard Amyr a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Une petite question, est ce que l'on peut contacter la salle du royaume la plus proche de notre domicile, pour demander qu'ils ne passent pas chez nous ?
C'est plus simple. Si je ne m'abuse, il suffit de dire aux deux témoins qui viennent chez vous que vous n'êtes pas intéressée et que vous ne voulez plus qu'ils viennent chez vous. Cela sera noté dans les rapports et pris en compte.

Ils ne sont pas encore venus chez moi, depuis 23 ans que j'habite dans ma maison, enfin, ils sont venus une fois, ils ont zappés ma maison pour une raison simple, pas de sonnette au portail.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 18 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 12:27 am

arnica a écrit:
BenJoseph a écrit:
arnica a écrit:

Oui j'imagine le reste en même temps Dieu est un Dieu d'ordre .
Je pense que les tj sont sincère dans leur démarche et qu'ils aiment Dieu
Les Catholiques aussi sont sincères comme le sont les Musulmans et tant d'autres confessions, ce qui ne les empêchent pas d'être dans l'erreur vis-à-vis de la Parole de Dieu.

La sincérité n'est pas un argument Arnica !

Jésus est la pierre d'achoppement pour les Témoins de Jéhovah comme elle l'est pour les autres qui refusent de Voir en Jésus-Christ Dieu fait chair pour nous sauver.



oui je sais benjoseph mais de dire toute la journée qu'ils sont dans l'erreur et qu'il marche avec satan comme tu peut le constater cela ne sert a rien !
Je me demande si c'est vraiment utile de seriner toute la journée qui est Dieu si tout le monde en realitée sans fou ou a son propre dieu ?
Même Dieu lui même n'a jamais pris quelqu'un dans un coin et la cribler de versets pour que les gens l'accepte
Je commence a me dire que c'est franchement nul de rester là a juste surveiller que tout le monde soit soft avec la majorité des internautes et répondre a des postes sans grandes convictions puisqu'il y en a toujours un qui dit le contraire .
Je trouve aussi stupide de se prendre la tete pour un versets ou un mot cela ne fait rien avancer !
Voilà c'est mon point de vue et je ne sais si je vais continuer car cela deviens de moins en moins facile pour moi car j'ai aussi des convictions qui ne sont m^me pas en accord avec la majorité des chretiens d'ici ou d'ailleurs !

bonne journée a tous Crying or Very sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis totalement en accord avec toi Arnica, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Timothé, j'ai remarquée ton courage et patience,

j'ai aussi suivie ton débat dans l'arêne, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo.
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 18 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 5:21 am

Je ne dis pas bravo, ni sensationnel encore moins, tu as gagné dans l'arène.
Timothée, peut dire ce qu'il veut, mais il ne répond pas aux questions que je lui pose.
Alors, cher Thierry, le lynx, c’est qui ? C'est quoi ? À quel culte appartient-il ?
Le MP n’existe pas sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 18 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

 Sujets similaires

-
» Il reviendra, Mais pourquoi faire ?
» JESUS est descendu aux enfers, mais pourquoi?
» LES VIERGES FOLLES: MAIS POURQUOI L' ÊTRE HUMAIN TARDE-T-IL SI LONGTEMPS… À SE RÉVEILLER ?
» Public avertis
» Prier dans l’espace public est une provocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-