*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Empty
MessageSujet: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Icon_minipostedVen 02 Déc 2011, 6:10 am

Moi j'ai une question aux témoins de Jéhovah : Pourquoi personne ne vous aime ? vous ne mangez pas les petits enfant, vous suivez la Bible (a votre façon), vous vous démenez pour propager votre idéologie, vous refusez de répondre aux questions que l'on vous pose sur votre organisation, vous refusez les soins médicaux d’urgences à vos enfant et personne ne vous aime

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Icon_minipostedVen 02 Déc 2011, 7:45 am

Tu as tout dis
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Icon_minipostedVen 02 Déc 2011, 12:05 pm

Moi, j'aime les Témoins, même s'ils sont naïfs.

Ce sont les dirigeants que je n'aime pas.

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Icon_minipostedVen 02 Déc 2011, 10:51 pm

Jean 15:19. Si vous faisiez partie du monde, le monde serait attaché à ce qui est sien. Or comme vous ne faites pas partie du monde et que je vous ai choisi du milieu du monde, voila pourquoi le monde a de la haine pour vous. rappellez vous la parole que je vous ai dite: un esclave n'est pas plus grand que son maître, s'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi..

Demande t'on à une femme battue ce qu'elle a fait pour être battue ? Recherche t'on chez les enfants maltraités les raisons qui ont poussé ceux qui les battent à le faire ?

La vraie question est de savoir : pourquoi n'aimez vous pas les TJ alors que vous vous interrogez vous-même pour en connaitre la raison ??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Icon_minipostedVen 02 Déc 2011, 11:14 pm

Bonjour Timothée ,

Je parle pour moi-même, j'aime les tj, ce sont des gens pacifiques, et ils ont réveillés ma spiritualité, ils m'ont présentés à la bible dont je croyais être le livre des prêtres seulement, lorsque M' le Curé est venu pour sa visite paroissiale je lui avait posé une question , sa réponse a été : vous avez lue des gros livres vous madame, je lui ai répondue : non, seulement la bible, je dois dire que j'étais pas mal fier de moi, et des tj pour m'avoir appris tant de choses.

Je demeure à la campagne et les tj sont bien vues, acceptés et respectés, personne ne les hais.

Je parle pour moi-même et pour mon petit villege bien sûre.

Sincèrement, Mick I love you
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Icon_minipostedVen 02 Déc 2011, 11:27 pm

Je suis plutôt de ton avis.

Par expérience, lorsque nous avons fait une pétition pour nous défendre contre la taxation injuste que l'on faisait de nos dons, l'acceuil a été plutôt sympa.

Beaucoup nous ont dit : ah quand même ! on attendait que vous vous manifestiez un peu.

Dans nos villages du nord de la France, tout le monde a un TJ dans sa famille, dans son voisinage ou parmi ses collègues de travail. Nous faisons partie du paysage.

C'est dans les milieux ultra-cathos, évangeliques ou ultra-athées que se trouvent nos ennemis.. faut dire qu'on ne les rate pas non plus !!! En 45 ans de porte à porte, je n'ai connu que 3 ou 4 accueils vraiment hostiles. Le reste est soit de l'indifference, soit une opposition polie et respectueuse, soit un contact sympa avec souvent un " à la prochaine fois !!" avec le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Icon_minipostedVen 02 Déc 2011, 11:41 pm

Les Tm de Jh sont aimés également par beaucoup et pas plus mal aimé que certains autres contrairement à ce qu'ils affirment !

1) ils ont les mêmes droit en France que les autres sans pour autant bien qu'ils en bénéficient, s'abstiennent de voter par exemple, de recevoir le sang etc.

2) Les Témoins de Jh par leur prosélytisme (a outrance) s'attire la colère de nombreuses personnes

3) par leur refus de faire l'armée et a se soigner etc.. Il se sont classés eux même comme sectaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 12:22 am

Timothée a écrit:
Jean 15:19. Si vous faisiez partie du monde, le monde serait attaché à ce qui est sien. Or comme vous ne faites pas partie du monde et que je vous ai choisi du milieu du monde, voila pourquoi le monde a de la haine pour vous. rappellez vous la parole que je vous ai dite: un esclave n'est pas plus grand que son maître, s'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi..

Demande t'on à une femme battue ce qu'elle a fait pour être battue ? Recherche t'on chez les enfants maltraités les raisons qui ont poussé ceux qui les battent à le faire ?

La vraie question est de savoir : pourquoi n'aimez vous pas les TJ alors que vous vous interrogez vous-même pour en connaitre la raison ??

Moi je ne les aiment pas parce qu'ils ne répondent jamais aux questions que je leur pose et j'ai horreur que l'on réponde à ma question en me posant une autre question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 12:34 am

Nous ne sommes pas dans un tribunal dont tu serais la juge.

Nous répondons à ceux qui posent des questions intelligentes et sans arrière pensée. En m'inscrivant ici, je n'ai rien signé qui m'oblige à répondre à Florence Yvonne..

Comme, et tu le sais, j'ai très peu de sympathie pour toi, et que tu me le rends bien, je n'éprouve pas le besoin de répondre à tes questions bêtes et méchantes, toujours orientée vers la critique, et qui me font sourire la plupart du temps.

Il y a sur ce forum 2 ou 3 internautes vraiment interessants avec une vraie argumentation. Avec eux, j'ai un réel plaisir à discuter car ils m'enrichissent de leurs explications, même si je n'adhère pas à leur discours. Toi, tu butines à droite à gauche sans avoir une vraie position argumentée. C'est ton droit. C'est le mien de te zapper..

avec tout le respect que je te dois...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 1:57 am

Timothée a écrit:
Nous ne sommes pas dans un tribunal dont tu serais la juge.

Nous répondons à ceux qui posent des questions intelligentes et sans arrière pensée. En m'inscrivant ici, je n'ai rien signé qui m'oblige à répondre à Florence Yvonne..

Comme, et tu le sais, j'ai très peu de sympathie pour toi, et que tu me le rends bien, je n'éprouve pas le besoin de répondre à tes questions bêtes et méchantes, toujours orientée vers la critique, et qui me font sourire la plupart du temps.

Il y a sur ce forum 2 ou 3 internautes vraiment interessants avec une vraie argumentation. Avec eux, j'ai un réel plaisir à discuter car ils m'enrichissent de leurs explications, même si je n'adhère pas à leur discours. Toi, tu butines à droite à gauche sans avoir une vraie position argumentée. C'est ton droit. C'est le mien de te zapper..

avec tout le respect que je te dois...

En refusant de répondre à mes questions sous prétexte qu'elles ne te conviennent pas tu ne respectes ni les règles d'usage du forum ni moi et répondre à une question par une question est d'une rare impolitesse

Oui tu dois répondre à mes questions comme je dois répondre aux tiennes, et une réponse mal argumentée vaut toujours mieux que pas de réponse du tout.

S'il n'y a que deux ou trois forumeurs qui t'intéressent, je me demande vraiment ce que tu fais ici

Citation :
avec tout le respect que je te dois
mais que tu n'as pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 2:17 am

Rien n'oblige qui que ce soit à répondre a quelque question que ce soit.

Je te le répète nous ne sommes pas dans ton tribunal..

Il n'y aurait qu'un seul forumeur qui me semble pertinent et avec lequel j'aurais envie de discuter, que tu n'aurais rien à redire.. La section DUEL est faite pour cela..

Pour le reste, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 2:23 am

Timothée a écrit:
Rien n'oblige qui que ce soit à répondre a quelque question que ce soit.

Je te le répète nous ne sommes pas dans ton tribunal..

Il n'y aurait qu'un seul forumeur qui me semble pertinent et avec lequel j'aurais envie de discuter, que tu n'aurais rien à redire.. La section DUEL est faite pour cela..

Pour le reste, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors cesse au moins de répondre aux questions par une question, ais au moins l’honnêteté de dire je refuse de répondre à ta question

Tu te sens accusé de quelque chose ? et de quoi ? car seuls les accusés sont interrogés dans les tribunaux

Et bien ne fréquente que la section duel et qu'est-ce qui m'interdit de te défier dans la section duel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 3:42 am

Rien ne t'interdit mais tu parleras toute seule...

Quand je vais dans un lieu privé ou public et que j'y croise quelqu'un avec qui je n'ai pas envie de parler, je ne lui parle pas.. C'est aussi simple que ça. Donc sur ce forum, je n'ai pas de temps à perdre pour te répondre à une question que tu poses en même temps sur tous les forums où tu vas et pour laquelle tu te fiches de la réponse que tu connais par ailleurs fort probablement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fallopia
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 3:51 am

Ce ne sont tout simplement pas des gens aimants en profondeur avec ceux qui pensent autrement, dés qu'ils sont contredits un peu trop dans leurs convictions, ils se rebiffent contre les croyances de leur interlocuteur, j'ai eu longtemps affaire avec eux, ce n'est pas un cadeau. Maintenant c'est terminé, dehors.
Disons que pour résumer, on peut être leurs amis si on pense exactement comme eux, et on peut l'être aussi si on pense aux antipodes d'eux, mais ils seront alors hypocrites.
Leurs discours sont pérpetuellement bourrés d'allusions infâmes aux croyances de leur interlocuteur qu'ils jugent infâmes et néfastes, je le sais pour avoir pas mal parler avec eux.

Avec eux, même l'Abbé Pierre du coin devient un infâme individu si il a le malheur de penser que les transfusions sont utiles par exemple c'est aussi simple que celà.

Oh oui, je connais bien ces oiseaux là depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fallopia
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 3:54 am

Et attention, on ne croirait pas mais même entre eux au sein de leurs congrégations ils se tirent dans les pattes, se dénoncent sans hésiter, c'est un système sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 4:03 am

Fallopia a écrit:
Et attention, on ne croirait pas mais même entre eux au sein de leurs congrégations ils se tirent dans les pattes, se dénoncent sans hésiter, c'est un système sans pitié.

La charte interdit de critiquer une confession ou ses membres de la façon dont tu le fais.

je ne te réponds pas pour ne pas mettre d'huile sur le feu.

Tchao...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Doulos
nouveau membre
Doulos

Date d'inscription : 07/05/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : CHRETIEN ( sans éti

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 4:22 am

florence_yvonne a écrit:
Moi j'ai une question aux témoins de Jéhovah : Pourquoi personne ne vous aime ? vous ne mangez pas les petits enfant, vous suivez la Bible (a votre façon), vous vous démenez pour propager votre idéologie, vous refusez de répondre aux questions que l'on vous pose sur votre organisation, vous refusez les soins médicaux d’urgences à vos enfant et personne ne vous aime

Pourquoi ?


Il ne faut pas dire que personne n'aime les témoins de Jéhovah ...ce n'est pas vrai, puisque tout véritable chrétien se doit d'aimer les témoins de Jéhovah car Jésus nous ordonne d'aimer TOUS les humains ! Very Happy

En ce qui me concerne, pour suivre l'ordre du Christ, j'aime les catholiques, les protestants, les témoins de Jéhovah, et même les athées, Smile mais celà ne m'empêche pas néanmoins de détester les erreurs enseignées par les uns et des autres. No

flower
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 4:25 am

Timothée a écrit:
Rien ne t'interdit mais tu parleras toute seule...

Quand je vais dans un lieu privé ou public et que j'y croise quelqu'un avec qui je n'ai pas envie de parler, je ne lui parle pas.. C'est aussi simple que ça. Donc sur ce forum, je n'ai pas de temps à perdre pour te répondre à une question que tu poses en même temps sur tous les forums où tu vas et pour laquelle tu te fiches de la réponse que tu connais par ailleurs fort probablement.

Tu fais cela quand tu fais du porte à porte, tu sélectionnes les personnes à qui tu parle en fonction de tes affinités ?

On ne vous apprend pas la politesse à la WT ?

Tu n'as pas le temps, mais tu as quoi d'autre à faire ? tu as le temps pour les uns mais pas pour les autres ?

Tu donnes vraiment une mauvaise image de ta corporation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 4:30 am

Timothée a écrit:
Fallopia a écrit:
Et attention, on ne croirait pas mais même entre eux au sein de leurs congrégations ils se tirent dans les pattes, se dénoncent sans hésiter, c'est un système sans pitié.

La charte interdit de critiquer une confession ou ses membres de la façon dont tu le fais.

je ne te réponds pas pour ne pas mettre d'huile sur le feu.

Tchao...

Apparemment, la charte, tu ne l'as pas lue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 5:24 am

C'est fini ???scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 6:27 am

Doulos a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Moi j'ai une question aux témoins de Jéhovah : Pourquoi personne ne vous aime ? vous ne mangez pas les petits enfant, vous suivez la Bible (a votre façon), vous vous démenez pour propager votre idéologie, vous refusez de répondre aux questions que l'on vous pose sur votre organisation, vous refusez les soins médicaux d’urgences à vos enfant et personne ne vous aime

Pourquoi ?


Il ne faut pas dire que personne n'aime les témoins de Jéhovah ...ce n'est pas vrai, puisque tout véritable chrétien se doit d'aimer les témoins de Jéhovah car Jésus nous ordonne d'aimer TOUS les humains ! Very Happy

En ce qui me concerne, pour suivre l'ordre du Christ, j'aime les catholiques, les protestants, les témoins de Jéhovah, et même les athées, Smile mais celà ne m'empêche pas néanmoins de détester les erreurs enseignées par les uns et des autres. No

flower
L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) 709251 L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) 307887
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 7:30 am

florence et timothée c'est pas l'amour fou hin lool
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 7:39 am

grace2dieu a écrit:
florence et timothée c'est pas l'amour fou hin lool

Il faut dire que je me le coltine sur mon forum sous un pseudo que vous connaissez bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 7:43 am

mdr florence c'est un amour transversal qui traverse les forums mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 8:38 am

grace2dieu a écrit:
mdr florence c'est un amour transversal qui traverse les forums mdrrrrr



En fait, Florence, c'est un remède contre l'amour...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 9:01 am

meeuuunonn !!! en mm tps je peux la comprendre, j'ai moi aussi parlé avec des TJ pendant un tps j'ai trouvé qu'ils contournaient bien trop souvent les questions que je posais.
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 9:10 am

C'est exactement ce que j'ai dit Doulos et Hosanna

Je ne déteste pas les Témoins, mais je déteste les dirigeants qui les manipulent.

Les dirigeants ont du sang sur les mains et je ne me gênerai jamais pour le déclarer. C'est quand même TRÈS grave. C'est criminellement grave.

Quand on pense que des parents ont déjà été tellement brainwashé qu'ils ont laissé leurs enfants mourir.

Si vous me dites que c'est pas grave, allez consulter un professionnel de la santé ment...... ou un juge de la cour au criminel, SVP

PS Le profilage psychologique des Témoins est facile. Les gens qui possèdent des grandes qualités ont aussi des grand défauts. Cela est sine quo none, sauf pour le Christ évidemment. Pour entrer dans la corporation des Témoins, il faut être très déterminé. Cette détermination se manifeste durant toute la vie du Témoin. Plus qu'un individu investi dans ses convictions, plus il est pris au piège. La trappe d'un honte éventuelle se referme et la négation, le déni, se positionne très fortement.

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 9:51 am

Eh voilà !

Le grand déballage recommence. Voila ce que voulait tatie Yvonne..

A un de ces jours !!

Grace2dieu, après les leçons que tu m'as données , je te trouve en curieuse compagnie ..


Dernière édition par Timothée le Sam 03 Déc 2011, 9:54 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 9:52 am

Timothée a écrit:
Eh voilà !

Le grand déballage recommence. Voila ce que voulait tatie Yvonne..

A un de ces jours !!
L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) 137999 L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) 149461
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 9:58 am

Timothée a écrit:
Eh voilà !

Le grand déballage recommence. Voila ce que voulait tatie Yvonne..

A un de ces jours !!

Grace2dieu, après les leçons que tu m'as données , je te trouve en curieuse compagnie ..

timothée, moi j'ai aucun problème avec personne hin sauf avec ceux qui ouvertement te disent : tu vas en enfer pour les autres chacun sa façon de voir la vie. Mais comme je te dis, parmi tes potes TJ ya des prédicateurs qui sont vraiment mais vraiment naz et qui te prennent pour des débilos à te répondre par des questions. Mais je te le dis sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il reviendra, Mais pourquoi faire ?
» JESUS est descendu aux enfers, mais pourquoi?
» LES VIERGES FOLLES: MAIS POURQUOI L' ÊTRE HUMAIN TARDE-T-IL SI LONGTEMPS… À SE RÉVEILLER ?
» Public avertis
» Prier dans l’espace public est une provocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-