*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dieu est sioniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Dieu est sioniste Empty
MessageSujet: Dieu est sioniste   Dieu est sioniste Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 2:35 am



Esaïe 62:1

Pour l'amour de Sion je ne me tairai point, Pour l'amour de Jérusalem je ne prendrai point de repos, Jusqu'à ce que son salut paraisse, comme l'aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s'allume.

Esaïe 2:3

Des peuples s'y rendront en foule, et diront : Venez, et montons à la montagne de l'Éternel, A la maison du Dieu de Jacob, Afin qu'il nous enseigne ses voies, Et que nous marchions dans ses sentiers. Car de Sion sortira la loi, Et de Jérusalem la parole de l'Éternel.

Esaïe 3:26

Les portes de Sion gémiront et seront dans le deuil ; Dépouillée, elle s'assiéra par terre.

Esaïe 4:3

Et les restes de Sion, les restes de Jérusalem, Seront appelés saints, Quiconque à Jérusalem sera inscrit parmi les vivants,

Esaïe 4:5

L'Éternel établira, sur toute l'étendue de la montagne de Sion Et sur ses lieux d'assemblées, Une nuée fumante pendant le jour, Et un feu de flammes éclatantes pendant la nuit ; Car tout ce qui est glorieux sera mis à couvert.

Esaïe 5:14

C'est pourquoi le séjour de morts ouvre sa bouche, Élargit sa gueule outre mesure ; Alors descendent la magnificence et la richesse de Sion, Et sa foule bruyante et joyeuse.

Esaïe 8:18

Voici, moi et les enfants que l'Éternel m'a donnés, Nous sommes des signes et des présages en Israël, De la part de l'Éternel des armées, Qui habite sur la montagne de Sion.

Esaïe 10:12

Mais, quand le Seigneur aura accompli toute son oeuvre Sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Je punirai le roi d'Assyrie pour le fruit de son coeur orgueilleux, Et pour l'arrogance de ses regards hautains.

Esaïe 10:24

Cependant, ainsi parle le Seigneur, l'Éternel des armées : O mon peuple, qui habites en Sion, ne crains pas l'Assyrien ! Il te frappe de la verge, Et il lève son bâton sur toi, comme faisaient les Égyptiens.

Esaïe 10:32

Encore un jour de halte à Nob, Et il menace de sa main la montagne de la fille de Sion, La colline de Jérusalem.

Esaïe 12:6

Pousse des cris de joie et d'allégresse, habitant de Sion ! Car il est grand au milieu de toi, le Saint d'Israël.

Esaïe 14:32

Et que répondra-t-on aux envoyés du peuple ? -Que l'Éternel a fondé Sion, Et que les malheureux de son peuple y trouvent un refuge.

Esaïe 16:1

Envoyez les agneaux au souverain du pays, Envoyez-les de Séla, par le désert, A la montagne de la fille de Sion.

Esaïe 18:7

En ce temps-là, des offrandes seront apportées à l'Éternel des armées, Par le peuple fort et vigoureux, Par le peuple redoutable depuis qu'il existe, Nation puissante et qui écrase tout, Et dont le pays est coupé par des fleuves ; Elles seront apportées là où réside le nom de l'Éternel des armées, Sur la montagne de Sion.

Esaïe 24:23

La lune sera couverte de honte, Et le soleil de confusion ; Car l'Éternel des armées régnera Sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Resplendissant de gloire en présence de ses anciens.

Esaïe 28:16

C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Voici, j'ai mis pour fondement en Sion une pierre, Une pierre éprouvée, une pierre angulaire de prix, solidement posée ; Celui qui la prendra pour appui n'aura point hâte de fuir.

Esaïe 29:8

Comme celui qui a faim rêve qu'il mange, Puis s'éveille, l'estomac vide, Et comme celui qui a soif rêve qu'il boit, Puis s'éveille, épuisé et languissant ; Ainsi en sera-t-il de la multitude des nations Qui viendront attaquer la montagne de Sion.

Esaïe 30:19

Oui, peuple de Sion, habitant de Jérusalem, Tu ne pleureras plus ! Il te fera grâce, quand tu crieras ; Dès qu'il aura entendu, il t'exaucera.

Esaïe 31:4

Car ainsi m'a parlé l'Éternel : Comme le lion, comme le lionceau rugit sur sa proie, Et, malgré tous les bergers rassemblés contre lui, Ne se laisse ni effrayer par leur voix, Ni intimider par leur nombre ; De même l'Éternel des armées descendra Pour combattre sur la montagne de Sion et sur sa colline.

Esaïe 31:9

Son rocher s'enfuira d'épouvante, Et ses chefs trembleront devant la bannière, Dit l'Éternel, qui a son feu dans Sion Et sa fournaise dans Jérusalem.

Esaïe 33:5

L'Éternel est élevé, Car il habite en haut ; Il remplit Sion De droiture et de justice.

Esaïe 33:6

Tes jours seront en sûreté ; La sagesse et l'intelligence sont une source de salut ; La crainte de l'Éternel, C'est là le trésor de Sion.

Esaïe 33:14

Les pécheurs sont effrayés dans Sion, Un tremblement saisit les impies : Qui de nous pourra rester auprès d'un feu dévorant ? Qui de nous pourra rester auprès de flammes éternelles ? -

Esaïe 33:20

Regarde Sion, la cité de nos fêtes ! Tes yeux verront Jérusalem, séjour tranquille, Tente qui ne sera plus transportée, Dont les pieux ne seront jamais enlevés, Et dont les cordages ne seront point détachés.

Esaïe 34:8

Car c'est un jour de vengeance pour l'Éternel, Une année de représailles pour la cause de Sion.

Esaïe 35:10

Les rachetés de l'Éternel retourneront, Ils iront à Sion avec chants de triomphe, Et une joie éternelle couronnera leur tête ; L'allégresse et la joie s'approcheront, La douleur et les gémissements s'enfuiront.

Esaïe 37:22

Voici la parole que l'Éternel a prononcée contre lui : Elle te méprise, elle se moque de toi, La vierge, fille de Sion ; Elle hoche la tête après toi, La fille de Jérusalem.

Esaïe 37:32

Car de Jérusalem il sortira un reste, et de la montagne de Sion des réchappés. Voilà ce que fera le zèle de l'Éternel des armées.

Esaïe 40:9

Monte sur une haute montagne, Sion, pour publier la bonne nouvelle ; Élève avec force ta voix, Jérusalem, pour publier la bonne nouvelle ; Élève ta voix, ne crains point, Dis aux villes de Juda : Voici votre Dieu !

Esaïe 41:27

C'est moi le premier qui ai dit à Sion : Les voici, les voici ! Et à Jérusalem : J'envoie un messager de bonnes nouvelles !

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Dieu est sioniste Empty
MessageSujet: Re: Dieu est sioniste   Dieu est sioniste Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 1:01 pm

---- REPLIQUE AVEC QUESTIONNEMENTS :

[ Esaïe 62:1
[ Pour l'amour de Sion je ne me tairai point, Pour l'amour de Jérusalem
je ne prendrai point de repos, Jusqu'à ce que son salut paraisse,
comme l'aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s'allume. ]


1 - POURQUOI JERUSALEM ET NON LA MECQUE ?


[ Esaïe 2:3
[ Des peuples s'y rendront en foule, et diront : Venez, et montons à la montagne
de l'Éternel, ]

2 - Est-ce la meme montagne que celle d' ALLAH a la Mecque scratch ?

[ A la maison du Dieu de Jacob,]

3 - L'islam nous enseigne que la Maison d' ALLAH est la kaaba scratch ?

[ Afin qu'il nous enseigne ses voies, Et que nous marchions dans ses sentiers.
Car de Sion sortira la loi, Et de Jérusalem la parole de l'Éternel. ]

4 - Est-ce toujours ALLAH l'ETERNEL scratch ?

[ Esaïe 3:26
[ Les portes de Sion gémiront et seront dans le deuil ;
Dépouillée, elle s'assiéra par terre.]

[ Esaïe 4:3
[ Et les restes de Sion, les restes de Jérusalem, Seront appelés saints,
Quiconque à Jérusalem sera inscrit parmi les vivants, ]

5 - Est-ce qu' ALLAH en parle dans le coran scratch ?

[ Esaïe 4:5
[ L'Éternel établira, sur toute l'étendue de la montagne de Sion
Et sur ses lieux d'assemblées, Une nuée fumante pendant le jour,
Et un feu de flammes éclatantes pendant la nuit ;
Car tout ce qui est glorieux sera mis à couvert. ]

[ Esaïe 5:14
[ C'est pourquoi le séjour de morts ouvre sa bouche, Élargit sa gueule
outre mesure ; Alors descendent la magnificence et la richesse de Sion,
Et sa foule bruyante et joyeuse. ]

[ Esaïe 8:18
[ Voici, moi et les enfants que l'Éternel m'a donnés, Nous sommes des signes
et des présages en Israël, De la part de l'Éternel des armées,
Qui habite sur la montagne de Sion. ]

6 - Encore une autre fois .... C'est pas dans la kaaba qu'ALLAH demeure scratch ?

7 - AHHHH ..... MAIS OUI.... :regret: que je suis bete

8 - C'est l' ETERNEL qui habite sur SION Dieu est sioniste 307887

[ Esaïe 10:12
[ Mais, quand le Seigneur aura accompli toute son oeuvre Sur la montagne de Sion
et à Jérusalem,

9 - Et pourquoi pas a la Mecque aussi .... ou il y a des centaines d'idoles avec le dieu-lune

10 - Dans sa maison " la kaaba " ?

Spoiler:
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Dieu est sioniste 22447

Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Dieu est sioniste Empty
MessageSujet: Re: Dieu est sioniste   Dieu est sioniste Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 3:45 pm

Ces paroles ne sont pas des paroles de Dieu.

Il faut les lire avec un esprit libéré et vous verrez les nombreuses erreurs.


Voici quelques exemples :


_ Les portes de Sion gémiront et seront dans le deuil ; Dépouillée, elle s'assiéra par terre.

Des portes dans le deuil??


_ C'est pourquoi le séjour de morts ouvre sa bouche, Élargit sa gueule outre mesure ; Alors descendent la magnificence et la richesse de Sion, Et sa foule bruyante et joyeuse.

Un séjour qui ouvre sa bouche ou sa gueule??


_ La lune sera couverte de honte, Et le soleil de confusion ; Car l'Éternel des armées régnera Sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Resplendissant de gloire en présence de ses anciens.

Une lune qui se couvre de honte??

_ Oui, peuple de Sion, habitant de Jérusalem, Tu ne pleureras plus ! Il te fera grâce, quand tu crieras ; Dès qu'il aura entendu, il t'exaucera.

Dès qu'il aura entendu....parce qu'Il Lui faut du temps pour entendre??


_ Les rachetés de l'Éternel retourneront, Ils iront à Sion avec chants de triomphe, Et une joie éternelle couronnera leur tête ; L'allégresse et la joie s'approcheront, La douleur et les gémissements s'enfuiront.

Une douleur qui s'enfuie??









Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Dieu est sioniste Empty
MessageSujet: Re: Dieu est sioniste   Dieu est sioniste Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 4:08 pm


MON CHER AMI BOUBOU :



Boubchir005 a écrit:
Ces paroles ne sont pas des paroles de Dieu.

Il faut les lire avec un esprit libéré et vous verrez les nombreuses erreurs.


Voici quelques exemples :


_ Les portes de Sion gémiront et seront dans le deuil ; Dépouillée, elle s'assiéra par terre.

Des portes dans le deuil??


_ C'est pourquoi le séjour de morts ouvre sa bouche, Élargit sa gueule outre mesure ; Alors descendent la magnificence et la richesse de Sion, Et sa foule bruyante et joyeuse.

Un séjour qui ouvre sa bouche ou sa gueule??


_ La lune sera couverte de honte, Et le soleil de confusion ; Car l'Éternel des armées régnera Sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Resplendissant de gloire en présence de ses anciens.

Une lune qui se couvre de honte??

_ Oui, peuple de Sion, habitant de Jérusalem, Tu ne pleureras plus ! Il te fera grâce, quand tu crieras ; Dès qu'il aura entendu, il t'exaucera.

Dès qu'il aura entendu....parce qu'Il Lui faut du temps pour entendre??


_ Les rachetés de l'Éternel retourneront, Ils iront à Sion avec chants de triomphe, Et une joie éternelle couronnera leur tête ; L'allégresse et la joie s'approcheront, La douleur et les gémissements s'enfuiront.

Une douleur qui s'enfuie??



1 - Je suis tres impressionne de ta replique

2 - Jamais en cent ans qu'aurais-je pense

3 - Que tu repliquerais ici ....

4 - Mais ,je trouve un peu trop simplet

5 - Que tu dises que ISAIE a ete falsifie

6 - Mais je n'en suis pas le moindrement surpris

7 - Parce que c'est la replique MAGIQUE de l'islam

8 - Ca resout toujours le probleme

9 - SOIT : " FALSIFICATION "

10 - A vous entendre toute la bible qui n'est pas

11 - En accord avec le coran n'est que falsification

12 - Mais a la longue TOI-MEME , TU DOIS EN DOUTER

13 - DONC .... les juifs auraient falsifies ISAIE ? scratch

14 - Peux-tu me donner une seule BONNE RAISON

15 - Pour qu'il y ait eu falsification ?

16 - Car les chretiens ne sont meme pas encore nes ?

17 - DONC : vous ne pouvez pas les blamer

18 - Alors ce doit etre necessairement les juifs scratch ?

19 - Mais encore la pour quelle raison auraient-ils

20 - Falsifies ISAIE scratch ?

21 - Parce qu'ils savaient d'avance que l'islam arriverait

22 - 2000 ans plus tard ? et que cela les nuiraient ?

23 - Je crois mon cher BOUBOU , qu'il y a des limites

24 - A couper les cheveux en quatres pour faire dire

25 - A ISAIE , ce qu'il n'a pas dit .

26 - ISAIE FALSIFIE scratch ??????

27 - LA SEULE REPLIQUE POSSIBLE A CA MON CHER BOUBOU :

28 - C'EST : :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:




AMICALEMENT : SPIRITANGEL Dieu est sioniste 22447

Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Dieu est sioniste Empty
MessageSujet: Re: Dieu est sioniste   Dieu est sioniste Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 5:16 pm

SPIRITANGEL a écrit:


13 - DONC .... les juifs auraient falsifies ISAIE ? scratch

14 - Peux-tu me donner une seule BONNE RAISON

15 - Pour qu'il y ait eu falsification ?



Ce problème n'est pas spécial pour les juifs seulement.


C'est un problème de presque toute l'humanité.


Pourquoi pensez-vous qu'il y a tant de religions dans le monde?


Est-ce-que les gens manquent d'intelligence pour ne pas se mettre d'accord sur la vérité qui est dans le bien de tout le monde?


Voici les principales causes de l'égarement de l'humanité :


_ La première cause de cet égarement mondial est que la majorité des gens à travers le temps n'ont pas compris que ce qui compte vraiment c'est la parole de Dieu et que tout le reste ne compte pas.


_ La deuxième cause; c'est que les gens et même plusieurs prophètes ne se méfient pas de la source de révélation cad : Est-ce-que ce message vient de Dieu ou pas?


_ La troisième cause; c'est que les gens veulent ou pensent que les prophètes ne doivent pas ou ne peuvent pas s'égarer comme s'ils étaient des Dieux!!


_ La quatrième raison; c'est que les gens pensent que ça sera injuste si des démons parlent aux prophètes pour les égarer.


_ La cinquième raison; c'est que les gens veulent que l'épreuve de la vie soit trop claire et trop facile à réussir; en d'autres termes : ils veulent que les critères de réussite soient selon leurs volontés personnelles.


Solution pour ne pas s'égarer :



Suivre les paroles ou les messages qui commencent par :

Je Suis ton Dieu....

Je Suis ton seigneur....

Je suis Le Dieu de L'Univers....

Je Suis Le Seigneur de L'Univers....

Ton Dieu t'envoie ce message....

Je suis de la part de ton Seigneur....


Des messages commençants par :

Au nom du Dieu....

De la part de Dieu....

Ect...


Dieu ou ses messagers se présenteront toujours avant de transmettre un message car les prophètes ne sont pas immunisés contre les démons.

Et on doit toujours s'attendre à des épreuves de distinguer les vrais croyants des autres; C'est le principe des écoles, des collèges, des lycées ou des universités.



Exemple:


Si Dieu envoie un message disant qu'il ne faut adorer que Lui et que tous les gens doivent faire le bien et ne pas faire le mal et attendre la grâce de Dieu malgré tous les bienfaits dans leurs vies car personne ne mérite d'entrer au paradis sans la grâce de Dieu.

Et qu'après quelques jours laisse un démon tenter un prophète ou une personne ordinnaire en lui disant : Je Suis et je t'ordonne de m'adorer et si tu fais cela alors je te sauverai quoique tu fasse dans ta vie??!!


Que pensez vous de ça ?

Est ce que c'est trop difficile si on est vraiment croyant du premier message Divin?




Un autre exemple pour mieux comprendre :



Si quelqu'un vous montre une voiture de couleur blanche.


Et qu'après une personne vous téléphone en vous disant : Est-ce-que vous vous rappelez de la voiture rouge que je vous ai montré ce matin?


Qu'allez vous répondre à cette personne?


Est-ce-que c'est trop difficile pour comprendre que cette personne mente ou que c'est une autre personne qui vous parle au téléphone?







Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Dieu est sioniste Empty
MessageSujet: Re: Dieu est sioniste   Dieu est sioniste Icon_minipostedVen 11 Nov 2011, 1:49 pm


---- CITATION FRAGMENTE POUR MIEUX EXPLIQUER :


[ SPIRITANGEL a écrit:


13 - DONC .... les juifs auraient falsifies ISAIE ?

14 - Peux-tu me donner une seule BONNE RAISON

15 - Pour qu'il y ait eu falsification ? ]


----------------------


[ Ce problème n'est pas spécial pour les juifs seulement.
C'est un problème de presque toute l'humanité. ]

1 - Ce n'est qu'une theorie comme les autres ni + ni -


[ Pourquoi pensez-vous qu'il y a tant de religions dans le monde?]

2 - Il y a autant de religions qu'il y a de dogmes


[ Est-ce-que les gens manquent d'intelligence pour
ne pas se mettre d'accord sur la vérité qui est dans
le bien de tout le monde? ]

3 - Les gens definissent la verite chacun a sa facon


[ Voici les principales causes de l'égarement de l'humanité : ]

4 - On peut dire aussi : voici les principales theories qui

5 - Causent l'egarement de l'humanite


[ _ La première cause de cet égarement mondial est
que la majorité des gens à travers le temps n'ont
pas compris que ce qui compte vraiment c'est la parole
de Dieu et que tout le reste ne compte pas. ]

6 - Ceci n'est QU'UNE THEORIE parmis tant d'autres

7 - Et celle-ci est celle dans laquelle TU CROIS Dieu est sioniste 307887 .


[ _ La deuxième cause; c'est que les gens et même plusieurs
prophètes ne se méfient pas de la source de révélation cad :
Est-ce-que ce message vient de Dieu ou pas? ]

8 - QUI es-tu pour affirmer ce dogme Suspect ?

9 - Suis-je OUBLIGE de croire a ta theorie ?

10 - Qui t'a dit " QUELS " prophetes ne se mefient pas ?

11 - Surement pas DIEU LUI-MEME Evil or Very Mad


[ _ La troisième cause; c'est que les gens veulent
ou pensent que les prophètes ne doivent pas ou
ne peuvent pas s'égarer comme s'ils étaient des Dieux!!]

12 - ENCORE UNE Xieme fois .... tu generalises mon pote

13 - Tant qu'a moi , ce ne sont que des dogmes stupides

14 - Que de penser A LA PLACE des prophetes et de faire

15 - Toutes sortes de " SUPPOSITIONS " a leur sujet Suspect


[ _ La quatrième raison; c'est que les gens pensent que
ça sera injuste si des démons parlent aux prophètes pour les égarer.]

16 - ENCORE un autre dogme stupide .... et encore une AUTRE FOIS

17 - Il ne faut pas mettre des paroles dans la bouche des prophetes .

18 - Il ne faut pas penser a leur place pour en deduire VOS DOGMES .


[ _ La cinquième raison; c'est que les gens veulent que l'épreuve
de la vie soit trop claire et trop facile à réussir; en d'autres termes
: ils veulent que les critères de réussite soient selon leurs volontés
personnelles. ]

19 - Tu n'as pas le droit de penser ou de parler a la place des autres

20 - De toute facon ALLAH le dit lui-meme que ses SIGNES SONT

21 - TRES CLAIRS DANS LE TRES SAINT CORAN VERIDIQUE DONT

22 - LA COPIE ORIGINALE SE TROUVE PRES DU TRONE D'ALLAH

23 - AU SEPTIEME CIEL .


[ Solution pour ne pas s'égarer :


[ Suivre les paroles ou les messages qui commencent par :

[ Je Suis ton Dieu.... ]

24 - DIEU a dit ne vous ais-je pas dit que vous etes tous des dieux ?

[ Je Suis ton seigneur.... ]

25 - Et lucifer est un seigneur Dieu est sioniste 307887

[ Je suis Le Dieu de L'Univers.... ]

26 - SATAN a dit ca aussi Dieu est sioniste 631461

[ Je Suis Le Seigneur de L'Univers.... ]

[ Ton Dieu t'envoie ce message.... ]

[ Je suis de la part de ton Seigneur....]


[ Des messages commençants par :

[ Au nom du Dieu....

[ De la part de Dieu....

[ Ect... ]

27 - SATAN , LUCIFER , LE DEMOND , PEUT EN DIRE AUTANT

28 - ET .... " TOI " .... TU N'Y VERRAIS QUE DU FEU Dieu est sioniste 307887

[ Dieu ou ses messagers se présenteront toujours avant
de transmettre un message car les prophètes ne sont pas
immunisés contre les démons. ]

29 - FOUTAISE .... DE LA FOUTAISE .... MON TRES CHER BOUBOU

30 - ET TU ES ASSEZ ISLAMISE POUR CROIRE EN CELA scratch ?

31 - QUI .... QUI ? .... TE DIS QUE SATAN N'EST PAS ASSEZ INTELLIGENT

32 - POUR FAIRE DE MEME JUSTEMENT POUR T'INDUIRE EN ERREUR ?

33 - TU " VOIS " A QUEL POINT .... CE QUE TU DIS EST CON ? confused

[ Et on doit toujours s'attendre à des épreuves de distinguer les vrais
croyants des autres; C'est le principe des écoles, des collèges,
des lycées ou des universités. ]

34 - TU FAIS ERREUR , CAR CELA DEVRAIT ETRE POUR DISTINGUER

35 - LES VRAIS PROPHETES ET NON LES VRAIS CROYANTS DES FAUX Dieu est sioniste 307887



[ Exemple:

[ Si Dieu envoie un message disant qu'il ne faut adorer que Lui
et que tous les gens doivent faire le bien et ne pas faire le mal
et attendre la grâce de Dieu malgré tous les bienfaits dans leurs
vies car personne ne mérite d'entrer au paradis sans la grâce de Dieu.

[ Et qu'après quelques jours laisse un démon tenter un prophète
ou une personne ordinnaire en lui disant : Je Suis et je t'ordonne
de m'adorer et si tu fais cela alors je te sauverai quoique tu fasse
dans ta vie??!! ]


[ Que pensez vous de ça ?

[ Est ce que c'est trop difficile si on est vraiment croyant du premier
message Divin? ]

36 - MOI .... je crois que c'est l'homme qui a fait le message

37 - DONC : c'est l'homme qui demande a le croire


[ Un autre exemple pour mieux comprendre :


[ Si quelqu'un vous montre une voiture de couleur blanche.


[ Et qu'après une personne vous téléphone en vous disant :
Est-ce-que vous vous rappelez de la voiture rouge que je
vous ai montré ce matin?


[ Qu'allez vous répondre à cette personne?


[ Est-ce-que c'est trop difficile pour comprendre que cette
personne mente ou que c'est une autre personne qui vous
parle au téléphone? ]

38 - La deuxieme exemple n'est pas representative d'une epreuve de FOI

39 - Car ce cas-ci c'est EVIDENT que c'est un mensonge

40 - Car le vrai probleme pose etait de differencier les propos de

41 - DIEU de ceux de SATAN .... donc ton deuxieme theoreme

42 - N'est pas valable ...... " LOGIQUEMENT " Dieu est sioniste 307887

43 - POUR REPLIQUER A L'ENSEMBLE DE TA REPLIQUE....

44 - Je dis qu'il faut s'en remettre a sa logique et a ses intuitions

45 - ET non pas de croire ce qu'une religion ou secte nos

46 - Propose de croire ....



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Dieu est sioniste 22447







Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Dieu est sioniste Empty
MessageSujet: Re: Dieu est sioniste   Dieu est sioniste Icon_minipostedSam 12 Nov 2011, 12:49 am

Mais quand vous mettrez vous en tête que Dieu est indifférent, il s'en moque du sionisme, ce n'est pas son problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Dieu est sioniste Empty
MessageSujet: Re: Dieu est sioniste   Dieu est sioniste Icon_minipostedSam 12 Nov 2011, 11:36 am

SPIRITANGEL a écrit:


13 - DONC .... les juifs auraient falsifies ISAIE ?

14 - Peux-tu me donner une seule BONNE RAISON

15 - Pour qu'il y ait eu falsification ?



Et pourtant les erreurs que j'ai présenté sont bien réelles !

La falsification peut se faire d'une manière volontaire par certaines personnes influentes ou pas dans la société; dans une situation d'intérêt personnel ou à cause d'une pression externe.

Mais la falsification peut aussi se faire d'une manière involontaire à cause des faux prophètes ou le manque d'attention de certains prophètes.


Mais quelques soient les vraies raisons ; les erreurs sont bien là.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Dieu est sioniste Empty
MessageSujet: Re: Dieu est sioniste   Dieu est sioniste Icon_minipostedSam 12 Nov 2011, 11:46 am

Boubchir005 a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


13 - DONC .... les juifs auraient falsifies ISAIE ?

14 - Peux-tu me donner une seule BONNE RAISON

15 - Pour qu'il y ait eu falsification ?



Et pourtant les erreurs que j'ai présenté sont bien réelles !

La falsification peut se faire d'une manière volontaire par certaines personnes influentes ou pas dans la société; dans une situation d'intérêt personnel ou à cause d'une pression externe.

Mais la falsification peut aussi se faire d'une manière involontaire à cause des faux prophètes ou le manque d'attention de certains prophètes.


Mais quelques soient les vraies raisons ; les erreurs sont bien là.

Assez bizare après ce qu'on voient dans le coran dire de tel chose car s'il a erreur comment peut-il guider et être la lumière ?

[5:44] La table servie (Al-Maidah) :
Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière.

Même Allah demande a Mahomet de questionner les gens qui lisent le livre.

Poff le Coran dit jamais que les textes sont falsifiés et c'est une invention des musulmans pour continuer en avoir foi.

Sans oublier .....

Othman n'a jamais eu l'autorisation divine d'écrire un autre livre et d'en suprimer d'autre.

mais pour les musulmans cela ne vaut rien car pour eux Othman était parfaitement honnête en brûlant les textes. Dieu est sioniste 631461

s'il est tellement honnête pourquoi n'a t-il pas laisser les livres intactes pour qu'on puisse en juger aujourd'hui ?

Non mais question de simple logique quand on brûle et refais une autre oeuvre n'est-ce pas douteux ?

Ceux qui dise non alors les criminels n'agisent jamais comme tel pour eux mais les gens normaux brûles souvent des choses pour en créé d'autre et dire que c'est la vrai version...



Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Dieu est sioniste Empty
MessageSujet: Re: Dieu est sioniste   Dieu est sioniste Icon_minipostedSam 12 Nov 2011, 12:30 pm

ERF2011 a écrit:
Boubchir005 a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


13 - DONC .... les juifs auraient falsifies ISAIE ?

14 - Peux-tu me donner une seule BONNE RAISON

15 - Pour qu'il y ait eu falsification ?



Et pourtant les erreurs que j'ai présenté sont bien réelles !

La falsification peut se faire d'une manière volontaire par certaines personnes influentes ou pas dans la société; dans une situation d'intérêt personnel ou à cause d'une pression externe.

Mais la falsification peut aussi se faire d'une manière involontaire à cause des faux prophètes ou le manque d'attention de certains prophètes.


Mais quelques soient les vraies raisons ; les erreurs sont bien là.

Assez bizare après ce qu'on voient dans le coran dire de tel chose car s'il a erreur comment peut-il guider et être la lumière ?

[5:44] La table servie (Al-Maidah) :
Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière.

Même Allah demande a Mahomet de questionner les gens qui lisent le livre.

Poff le Coran dit jamais que les textes sont falsifiés et c'est une invention des musulmans pour continuer en avoir foi.

Sans oublier .....

Othman n'a jamais eu l'autorisation divine d'écrire un autre livre et d'en suprimer d'autre.

mais pour les musulmans cela ne vaut rien car pour eux Othman était parfaitement honnête en brûlant les textes. Dieu est sioniste 631461

s'il est tellement honnête pourquoi n'a t-il pas laisser les livres intactes pour qu'on puisse en juger aujourd'hui ?

Non mais question de simple logique quand on brûle et refais une autre oeuvre n'est-ce pas douteux ?

Ceux qui dise non alors les criminels n'agisent jamais comme tel pour eux mais les gens normaux brûles souvent des choses pour en créé d'autre et dire que c'est la vrai version...


Ce verset dit que les juifs ont la Thora authentique.

Mais ne dit pas si les textes de la Thora sont purs ; cad qu'il n'y a pas des textes ajoutés.


Deux problèmes peuvent exister dans une falsification d'un livre Saint :

La suppression des versets authentiques ou l'ajout des textes non divins.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Dieu est sioniste Empty
MessageSujet: Re: Dieu est sioniste   Dieu est sioniste Icon_minipostedSam 12 Nov 2011, 4:41 pm

Boubchir005 a écrit:
ERF2011 a écrit:
Boubchir005 a écrit:



Et pourtant les erreurs que j'ai présenté sont bien réelles !

La falsification peut se faire d'une manière volontaire par certaines personnes influentes ou pas dans la société; dans une situation d'intérêt personnel ou à cause d'une pression externe.

Mais la falsification peut aussi se faire d'une manière involontaire à cause des faux prophètes ou le manque d'attention de certains prophètes.


Mais quelques soient les vraies raisons ; les erreurs sont bien là.

Assez bizare après ce qu'on voient dans le coran dire de tel chose car s'il a erreur comment peut-il guider et être la lumière ?

[5:44] La table servie (Al-Maidah) :
Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière.

Même Allah demande a Mahomet de questionner les gens qui lisent le livre.

Poff le Coran dit jamais que les textes sont falsifiés et c'est une invention des musulmans pour continuer en avoir foi.

Sans oublier .....

Othman n'a jamais eu l'autorisation divine d'écrire un autre livre et d'en suprimer d'autre.

mais pour les musulmans cela ne vaut rien car pour eux Othman était parfaitement honnête en brûlant les textes. Dieu est sioniste 631461

s'il est tellement honnête pourquoi n'a t-il pas laisser les livres intactes pour qu'on puisse en juger aujourd'hui ?

Non mais question de simple logique quand on brûle et refais une autre oeuvre n'est-ce pas douteux ?

Ceux qui dise non alors les criminels n'agisent jamais comme tel pour eux mais les gens normaux brûles souvent des choses pour en créé d'autre et dire que c'est la vrai version...


Ce verset dit que les juifs ont la Thora authentique.

Mais ne dit pas si les textes de la Thora sont purs ; cad qu'il n'y a pas des textes ajoutés.


Deux problèmes peuvent exister dans une falsification d'un livre Saint :

La suppression des versets authentiques ou l'ajout des textes non divins.


Selon toi, le texte ne dit pas qu'ils sont purs mais s'ils ne sont pas purs comment peut-être un Guide et un lumière ?

Un guide et la lumière n'est-ce pas un signe de pureté ?

Jésus se présente comme la lumière de ce monde et le chemin alors le guide et le coran déclare que Jésus n'a aucun péché alors si le coran déclare la thora lumière et guide c'est que la thora est pure.

Non mais tu ne cherches qu'a protèger ta croyance au lieu de réflichir comme une personne qui sonde la Vérité

Hélas vous arrangez une critique positive pour que cela colle avec le problème au lieu d'y faire face.

Vous avez l'air d'aimer les problèmes en voici deux....

1-Le coran ne parle pas explicitement de falsification ou de supression etc de la bible en sachant que rien n'est omis et c'est un livre clair mais vous en faite une raison d'être.

2-Othman n'a jamais eu l'autorisation de créé le livre que vous avez entre les mains et de brûler d'autre et vous igrorez cela comme problème.

Quand un incroyant (coran) ou autre vous regarde et voit votre jugement altèré ''de voir que cela ne vous dérange pas'' car pour quelqu'un de lucide se serait assez problèmatique.













Dernière édition par ERF2011 le Sam 12 Nov 2011, 4:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Dieu est sioniste Empty
MessageSujet: Re: Dieu est sioniste   Dieu est sioniste Icon_minipostedSam 12 Nov 2011, 4:46 pm

---- REPLIQUE A BOUBOU :




Boubchir005 a écrit:
ERF2011 a écrit:
Boubchir005 a écrit:



Et pourtant les erreurs que j'ai présenté sont bien réelles !

La falsification peut se faire d'une manière volontaire par certaines personnes influentes ou pas dans la société; dans une situation d'intérêt personnel ou à cause d'une pression externe.

Mais la falsification peut aussi se faire d'une manière involontaire à cause des faux prophètes ou le manque d'attention de certains prophètes.


Mais quelques soient les vraies raisons ; les erreurs sont bien là.

Assez bizare après ce qu'on voient dans le coran dire de tel chose car s'il a erreur comment peut-il guider et être la lumière ?

[5:44] La table servie (Al-Maidah) :
Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière.

Même Allah demande a Mahomet de questionner les gens qui lisent le livre.

Poff le Coran dit jamais que les textes sont falsifiés et c'est une invention des musulmans pour continuer en avoir foi.

Sans oublier .....

Othman n'a jamais eu l'autorisation divine d'écrire un autre livre et d'en suprimer d'autre.

mais pour les musulmans cela ne vaut rien car pour eux Othman était parfaitement honnête en brûlant les textes. Dieu est sioniste 631461

s'il est tellement honnête pourquoi n'a t-il pas laisser les livres intactes pour qu'on puisse en juger aujourd'hui ?

Non mais question de simple logique quand on brûle et refais une autre oeuvre n'est-ce pas douteux ?

Ceux qui dise non alors les criminels n'agisent jamais comme tel pour eux mais les gens normaux brûles souvent des choses pour en créé d'autre et dire que c'est la vrai version...


Ce verset dit que les juifs ont la Thora authentique.

Mais ne dit pas si les textes de la Thora sont purs ; cad qu'il n'y a pas des textes ajoutés.


Deux problèmes peuvent exister dans une falsification d'un livre Saint :

La suppression des versets authentiques ou l'ajout des textes non divins.



1 - Tu vois bien mon cher BOUBOU

2 - Qu'il n'y a que ma theorie qui tient le chemin ?

3 - Car si les " erreurs sont bien presentes

4 - Cela signifie que ce n'est PAS D'ESSENCE DIVINE

5 - Et que ce sont des hommes qui ont ecrits ces textes

6 - DE PLUS : NOUS SAVONS " HISTORIQUEMENT "

7 - Que la bible n'a pas ete falsifie et que de plus

8 - ALLAH vous demande de poser des questions aux gens du livre

9 - Et qui en passant dit : " que nous vous avons fait descendre " Dieu est sioniste 631461

10 - DONC AUTOMATIQUEMENT , cela veut dire que la bible vient d' ALLAH Dieu est sioniste 631461

11 - DONC : PAR LE FAIT MEME IL N'EST PAS FALSIFIE .

12 - Parce que ; ce qu'il y a de particulier dans le coran

13 - PS : et je ne sais pas si quelqu'un d'autre s'en est appercu

14 - MAIS , c'est le fait qu' ALLAH [ MOHAMET ] parle de la

15 - Trinite et que l' evangile se JESUS n'est pas suivi

16 - Et montre des discordances entre les trinitaires et les

17 - Autres chretiens, [ quoiqu'ALLAH n'en voit pas de

18 - Difference lorsqu'il s'agit de tuer TOUS LES CHRETIENS ]

19 - ALORS qu' ALLAH [ MOHAMET ] NE MENTIONNE RIEN

20 - De semblable pour l'ancien testament ,

21 - Tout ce que nous avons ce sont les oui-dires

22 - Des musulmans d'aujourd'hui .... scratch !!!!!

23 - BIZARRE scratch QUAND MEME ..... scratch .... NON ?

24 - DONC .... Qu'il y a des divergences entre les textes

25 - C'est tout a fait normal puisque non divin mais pour

26 - Affirmer qu'il y a eu falsifications ????

27 - Ce n'est que speculation de la part de l'islam [ d'aujourd'hui ]

28 - Car au temps de Mohamet il n'etait pas du tout question

29 - De falsifications de l'ancien testament pour la simple

30 - Raison qu' ALLAH [ MOHAMET ] LUI-MEME dit de demander

31 - L'interpretation de la bible .



AMICALEMENT : SPIRITANGEL Dieu est sioniste 22447
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Dieu est sioniste Empty
MessageSujet: Re: Dieu est sioniste   Dieu est sioniste Icon_minipostedSam 12 Nov 2011, 4:56 pm

Ce que je comprend pas aussi c'est le temps perdu que Dieu a donné l'enseignement à ce peuple (Hébreux) et se retoune contre lui à 100% et laisse sa parole se faire falsifiés selon les musulmans et en faire une seule vraie (Coran) pour les musulmans.

En faite Dieu perd t-il son temps car si oui c'est assez grotesque car il savait déjà d'avance ?

Les musulmans croient finallement à un Dieu qui savait qu'il perdait son temps en dictant sa parole et un jour il va avoir pour lui que le coran qui sera sa parole vériitable.

Non mais quelle connerie.

Si Dieu existe selon moi il ne travaille pas en vain mais c'est le diable qui veut la détruire pour mieux refaire la sienne.


Je comprend pas comment les musulmans peuvent croirent en ça.


Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Dieu est sioniste Empty
MessageSujet: Re: Dieu est sioniste   Dieu est sioniste Icon_minipostedSam 12 Nov 2011, 5:12 pm




REPLIQUE :


ERF2011 a écrit:
Ce que je comprend pas aussi c'est le temps perdu que Dieu a donné l'enseignement à ce peuple (Hébreux) et se retoune contre lui à 100% et laisse sa parole se faire falsifiés selon les musulmans et en faire une seule vraie (Coran) pour les musulmans.

En faite Dieu perd t-il son temps car si oui c'est assez grotesque car il savait déjà d'avance ?

Les musulmans croient finallement à un Dieu qui savait qu'il perdait son temps en dictant sa parole et un jour il va avoir pour lui que le coran qui sera sa parole vériitable.

Non mais quelle connerie.

Si Dieu existe selon moi il ne travaille pas en vain mais c'est le diable qui veut la détruire pour mieux refaire la sienne.


Je comprend pas comment les musulmans peuvent croirent en ça.





1 - C'est on ne peut plus simple mon ami

2 - Car en islam tu crois ce que l'on te dit

3 - OU TU MEURS :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

4 - DONC : si tu as le malheur de naitre en pays islamique

5 - Tu es foutu d'avance et jusqu'a ta mort .... et qui elle

6 - Sera naturelle ou islamique :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

7 - Et qui rime avec satanique :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

8 - Et qui rime avec diabolique :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

9 - ILS SONT PLEINS DE .....TIQUES :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:



AMICALEMENT : SPIRITANGEL Dieu est sioniste 22447
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Dieu est sioniste Empty
MessageSujet: Re: Dieu est sioniste   Dieu est sioniste Icon_minipostedSam 12 Nov 2011, 8:03 pm

ERF2011 a écrit:
Selon toi, le texte ne dit pas qu'ils sont purs mais s'ils ne sont pas purs comment peut-être un Guide et un lumière ?

Un guide et la lumière n'est-ce pas un signe de pureté ?


Exemple pour mieux comprendre :


Supposant que la Bible d'aujourd'hui est authentique.

Dans ce cas la Bible est un guide et lumière.

Si maintenant, on ajoute des faux textes à la Bible ; Qu'arrive-t-il à la Bible révélée (descendue) ?

La Bible révélé ne change pas mais la Bible entre les mains des gens n'est plus pure.


Voici ce qui est écrit dans le verset :

S 5 :

[44]¤
Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et
lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah jugent les affaires des Juifs,
ainsi que les rabbins et les docteurs par ce qu'il ont gardé du Livre d'Allah et dont ils en sont les
témoins. Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez
pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce
qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants.
¤



Ce verset dit que les prophètes qui sont soumis à Allah jugent par le Thora. (Qui sont ces prophètes : mystère)

Ce verset ne dit pas que les autres jugent par le Thora mais par ce qu'ils ont gardé du Thora.



ERF2011 a écrit:
Jésus se présente comme la lumière de ce monde et le chemin alors le guide et le coran déclare que Jésus n'a aucun péché alors si le coran déclare la thora lumière et guide c'est que la thora est pure.


Tous les prophète sont une lumière pour les autres par le message qu'ils portent.

Le Coran n'a jamais dit que Jésus ou quiconque n'a commis aucun péché?

Toute personne peut se tromper et c'est Dieu qui pardonne tous les péchés si elle se repente à Lui.



ERF2011 a écrit:
Non mais tu ne cherches qu'a protèger ta croyance au lieu de réflichir comme une personne qui sonde la Vérité


Je n'essaye pas de protéger ma croyance.


La vérité parfaite est le but de chaque personne qui croit en Dieu.


Mais, juste pour le rappeler ; Le Coran ne dit pas que la Thora d'aujourd'hui a été falsifiée mais ne dit pas non plus qu'elle pure. Donc je n'ai rien à protéger.




ERF2011 a écrit:
Vous avez l'air d'aimer les problèmes en voici deux....

Je ne suis pas une personne qui aime les problèmes mais je suis une personne qui cherche la vérité parfaite et qui veut partager cette vérité avec les autres.


ERF2011 a écrit:
1-Le coran ne parle pas explicitement de falsification ou de supression etc de la bible en sachant que rien n'est omis et c'est un livre clair mais vous en faite une raison d'être.


C'est vrai ; le Coran ne dit pas clairement que la Bible est falsifiée.

Je n'ai aucune raison de chercher à montrer que le Coran a dit que la Bible a été falsifiée.

Mais pour une personne croyante qui a compris le message Divin Universel qui n'a pas changé à travers le temps (à part certains détails) peut en lisant le Bible savoir ce qui peut être authentique ou pas.


Exemple :

Si c'est écrit qu'il ne faut plus craindre Dieu alors je dirais que c'est une falsification claire.

Toute religion divine se repose toujours sur la foi en Dieu et Sa Parole et le respect de Ses Commandements.

L'amour et la crainte de Dieu vont toujours en pair et sont la première garantie pour trouver le chemin vers Dieu pour tous les croyants.


L'amour seul ne suffit pas.


La crainte positive de Dieu est la première garantie pour guider vers perfection.

L'amour de Dieu est la première garantie de l'amour de la perfection.

On ne peut pas mettre de nouveaux meubles sans nettoyer la maison.


Explication ;


_ La crainte positive ferme tous les portes vers le mal et ne laisse qu'un seul choix : le chemin vers Dieu.

_ Une personne croyante ne sent plus que les portes du mal sont fermées car ces portes deviennent une menace et non une opportunité. Cette personne peut trouver la joie sans avoir besoins d'ouvrir les portes du mal.


C'est la joie de vivre dans les frontières de Dieu.



Mais cette joie est sous contrainte de la peur.

Et c'est pour cela que l'amour joue son rôle pour atteindre la parfaite joie tout en respectant la volonté de Dieu.


L'amour de Dieu garantisse la volonté sincère d'aller librement vers le chemin de Dieu sans se soucier des portes du mal.



_ Plus la personne est croyante plus c'est l'amour qui la guide.


_ Plus elle s'éloigne plus la crainte positive la retienne.


C'est un équilibre qui diffère d'une personne à une autre selon son niveau spirituel dans sa croyance.


Si on a cette foi et cette volonté vers la perfection par l'amour de Dieu alors Dieu pardonnera nos erreurs; des erreurs qui tendent vers le zéros avec le temps.



L'Islam corrige le problème de l'imperfection par la repente et le pardon et non par le sang d'une autre personne.

L'Islam exige une volonté vers la perfection et non le laisser aller en raison de l'impossibilité d'atteindre la perfection.


En Islam; la grâce de Dieu est notre garantie pour entrer au Paradis
mais seulement après avoir fait tout son possible pour atteindre la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Dieu est sioniste Empty
MessageSujet: Re: Dieu est sioniste   Dieu est sioniste Icon_minipostedSam 12 Nov 2011, 8:11 pm

SPIRITANGEL a écrit:


6 - DE PLUS : NOUS SAVONS " HISTORIQUEMENT "

7 - Que la bible n'a pas ete falsifie et que de plus


Comment pouvez savoir que la Bible n'a pas été falsifiée?

Et toutes les contradictions et les fautes dans la Bibles ; c'est Dieu qui les a fait !!??



SPIRITANGEL a écrit:
8 - ALLAH vous demande de poser des questions aux gens du livre


Citez moi le verset pour que je puisse vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Dieu est sioniste Empty
MessageSujet: Re: Dieu est sioniste   Dieu est sioniste Icon_minipostedSam 12 Nov 2011, 9:32 pm

@Boubchir

La Bible n'est pas falsifié car sa méthode de propagation et de composition font qu'elle ne peut pas l'être, d'ailleurs, un écrit de Dieu ne peut pas être falsifié, ou alors il n'est pas Tout-Puissant. Nous ne sommes pas dans la propagande islamique qui prétends que tout est falsifié sauf le coran.

Je vais juste approfondir la méthode de composition qui fait qu'elle met toute possibilité de falsification hors jeux d'emblée. Toutes les prophéties et images données par l'Ancien Testament ont été accomplis en une seule et même personne, ce qui est juste impossible. Mais c'est arrivé en la personne de Jésus Christ. Tout ce qu'il a fait ou accompli, se retrouve prophétisé ou imagé dans l'Ancien Testament, ce qui montre bien qu'il n'y a pas eu de changement.

De plus, l'ironie du sort fait qu'un bédouin a trouvé les manuscrits de la grotte de Qumran, qui correspondent à nos écrits d'aujourd'hui. La Bible n'a jamais subit d'altération majeure, et les altérations mineures dû au temps et au nombre de main qui l'ont retranscrite sont si mineures qu'elles sont dérisoire.

Tu devrais remercier le Seigneur qu'un tel ouvrage qui possède des caractéristiques unique nous soit arrivé entre nos mains après tant de millénaires, au lieu de ça tu préfères la propagande islamique qui ne peut pas vivre et subsister sans montrer que la Bible est fausse, car sinon elle s’écroulerait comme un château de carte.

J'aimerais bien que tu nous montres les fautes et contradictions de la Bible, car jusqu'à maintenant, à chaque fois qu'un musulman nous a trouvé une contradiction, cela s'est révélé être un miracle de précision. Donc, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Dieu est sioniste Empty
MessageSujet: Re: Dieu est sioniste   Dieu est sioniste Icon_minipostedSam 12 Nov 2011, 9:50 pm




---- REPLIQUE POUR BOUBOU :



Man a écrit:
@Boubchir

La Bible n'est pas falsifié car sa méthode de propagation et de composition font qu'elle ne peut pas l'être, d'ailleurs, un écrit de Dieu ne peut pas être falsifié, ou alors il n'est pas Tout-Puissant. Nous ne sommes pas dans la propagande islamique qui prétends que tout est falsifié sauf le coran.

Je vais juste approfondir la méthode de composition qui fait qu'elle met toute possibilité de falsification hors jeux d'emblée. Toutes les prophéties et images données par l'Ancien Testament ont été accomplis en une seule et même personne, ce qui est juste impossible. Mais c'est arrivé en la personne de Jésus Christ. Tout ce qu'il a fait ou accompli, se retrouve prophétisé ou imagé dans l'Ancien Testament, ce qui montre bien qu'il n'y a pas eu de changement.

De plus, l'ironie du sort fait qu'un bédouin a trouvé les manuscrits de la grotte de Qumran, qui correspondent à nos écrits d'aujourd'hui. La Bible n'a jamais subit d'altération majeure, et les altérations mineures dû au temps et au nombre de main qui l'ont retranscrite sont si mineures qu'elles sont dérisoire.

Tu devrais remercier le Seigneur qu'un tel ouvrage qui possède des caractéristiques unique nous soit arrivé entre nos mains après tant de millénaires, au lieu de ça tu préfères la propagande islamique qui ne peut pas vivre et subsister sans montrer que la Bible est fausse, car sinon elle s’écroulerait comme un château de carte.

J'aimerais bien que tu nous montres les fautes et contradictions de la Bible, car jusqu'à maintenant, à chaque fois qu'un musulman nous a trouvé une contradiction, cela s'est révélé être un miracle de précision. Donc, je t'écoute.



1 - MAN A BIEN REPLIQUE ,

2 - Je n'ai rien a rajouter



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Dieu est sioniste 22447
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Dieu est sioniste Empty
MessageSujet: Re: Dieu est sioniste   Dieu est sioniste Icon_minipostedDim 13 Nov 2011, 4:18 am

Man a écrit:
La Bible n'est pas falsifié car sa méthode de propagation et de composition font qu'elle ne peut pas l'être, d'ailleurs, un écrit de Dieu ne peut pas être falsifié, ou alors il n'est pas Tout-Puissant. Nous ne sommes pas dans la propagande islamique qui prétends que tout est falsifié sauf le coran.

_ Si la méthode de propagation était infaillible alors on n'aura aujourd'hui qu'une seule version de la Bible.

_ Personne ne peut dire qu'une telle méthode qui était faite auparavant est une garantie contre toutes falsification.

_ Même aujourd'hui il est difficile de garantir une chose pareille (penser juste aux difficultés de contrôle des élections dans les démocraties modernes).

_ En ce qui concerne la Toute-Puissance Divine ; Elle n'a aucun rapport avec le problème de falsification.

_ Il faut d'abord s'assurer de la volonté de Dieu en ce qui concerne la préservation de son message révélé à l'humanité.

_ Cette théorie suppose que Dieu doit intervenir pour préserver son message contre toutes falsifications.

_ Si on regarde un peu l'histoire; Il y avait une multitudes de messages Divins bien avant la Bible mais qui n'existent plus aujourd'hui.

_ Si tous ces anciens messages ne sont plus là alors je ne voie pas pourquoi le message authentique dans la Bible restera le même.



Man a écrit:
Je vais juste approfondir la méthode de composition qui fait qu'elle met toute possibilité de falsification hors jeux d'emblée. Toutes les prophéties et images données par l'Ancien Testament ont été accomplis en une seule et même personne, ce qui est juste impossible. Mais c'est arrivé en la personne de Jésus Christ. Tout ce qu'il a fait ou accompli, se retrouve prophétisé ou imagé dans l'Ancien Testament, ce qui montre bien qu'il n'y a pas eu de changement.

De plus, l'ironie du sort fait qu'un bédouin a trouvé les manuscrits de la grotte de Qumran, qui correspondent à nos écrits d'aujourd'hui. La Bible n'a jamais subit d'altération majeure, et les altérations mineures dû au temps et au nombre de main qui l'ont retranscrite sont si mineures qu'elles sont dérisoire.


Ce n'est pas seulement le problème de propagation qui est à l'origine de la falsification d'un livre donné.

Comme je l'ai déjà expliqué il y a plusieurs raisons qui peuvent être à l'origine d'une falsification plus ou moins importante de la vérité.

Concernant Jésus et ses apôtres; plusieurs scénarios sont possibles. Mais trois questions doivent être posées :

_ Pourquoi Jésus n'a pas demandé aux apôtres d'écrire tout ce qu'il leur transmettait durant sa vie sur terre?

_ Pourquoi ces apôtres ne se pas appelés des prophètes, des messagers de Dieu ou des apôtres-prophètes ou des apôtres-messagers?

_ N'est-il pas possible que Dieu les a mis ainsi que tous les fidèles de Jésus de cette époque à l'épreuve (en laissant des démons les déjouer ces apôtres) afin de vérifier s'ils ont vraiment crû au message transmit par Jésus durant sa vie sur terre ou pas?



Man a écrit:
Tu devrais remercier le Seigneur qu'un tel ouvrage qui possède des caractéristiques unique nous soit arrivé entre nos mains après tant de millénaires, au lieu de ça tu préfères la propagande islamique qui ne peut pas vivre et subsister sans montrer que la Bible est fausse, car sinon elle s’écroulerait comme un château de carte.


Je considère toujours comme étant une malheureuse perte ; toute falsification ou disparition d'un message de la part de Notre Dieu.

Connaitre la parfaite vérité ne veut pas dire abolir la croyance d'autrui mais c'est plutôt construire avec lui. (seulement il nous faut des pierres solides pour construire).


Man a écrit:
J'aimerais bien que tu nous montres les fautes et contradictions de la Bible, car jusqu'à maintenant, à chaque fois qu'un musulman nous a trouvé une contradiction, cela s'est révélé être un miracle de précision. Donc, je t'écoute.

Pour moi; une des erreurs que j'ai mentionné plus haut suffit pour s'en assurer qu'il existe un réel problème de l'authenticité des extraits dans la Bible.

Mais si vous désirez plus que ça; voici une adresse qui peut vous intéresser:

http://www.bible.chez-alice.fr/erreurs.htm
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Dieu est sioniste Empty
MessageSujet: Re: Dieu est sioniste   Dieu est sioniste Icon_minipostedDim 13 Nov 2011, 5:07 am

Boubchir005 a écrit:
Man a écrit:
La Bible n'est pas falsifié car sa méthode de propagation et de composition font qu'elle ne peut pas l'être, d'ailleurs, un écrit de Dieu ne peut pas être falsifié, ou alors il n'est pas Tout-Puissant. Nous ne sommes pas dans la propagande islamique qui prétends que tout est falsifié sauf le coran.

Si la méthode de propagation était infaillible alors on n'aura aujourd'hui qu'une seule version de la Bible.



Pour toi si un texte est bon il faut en avoir qu'un.

Assez grotesque comme argument...


Je reviens sur cette affirmation ''qu'une seule version de la bible'' ?

Version ou traduction ?


Si t'aime croire en un Dieu qui a perdu son temps et savait qu'il travaillait en vain en toute connaissance de cause alors continue d'y croire en ce Dieu mais moi si Dieu existe il n'aurait jamais perdu son temps et n'aurait pas laisser falsifié sa parole car il ne travaille pas en vain.

Ils existent beaucoup de problème avec le coran dans sa conception etc mais vous diminuez le problème.

S'ils avaient ces problèmes avec la bible vous seriez les premiers à le déclaré mais parce que c'est le coran vous l'oubliez.

1-Sans oubliez l'ordre des sourates.

Si c'était la bible qui avait ce problème l'auriez-vous déclaré ?

2-Othman à refait un livre et à brûlé des textes après.

Si c'était la bible qui avait ce problème l'auriez-vous déclaré ?


Hélas parce que c'est le coran ce n'est pas grave mais si c'était la bible vous seriez les premiers à le déclaré comme problème.

Vous n'avez aucune crédibilité car vous jugez la bible pas comme le coran en lui donnant plus de valeur au départ.





Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Dieu est sioniste Empty
MessageSujet: Re: Dieu est sioniste   Dieu est sioniste Icon_minipostedDim 13 Nov 2011, 10:11 am

ERF2011 a écrit:
Pour toi si un texte est bon il faut en avoir qu'un.

Assez grotesque comme argument...


Je reviens sur cette affirmation ''qu'une seule version de la bible'' ?

Version ou traduction ?


Si t'aime croire en un Dieu qui a perdu son temps et savait qu'il travaillait en vain en toute connaissance de cause alors continue d'y croire en ce Dieu mais moi si Dieu existe il n'aurait jamais perdu son temps et n'aurait pas laisser falsifié sa parole car il ne travaille pas en vain.



Dieu nous met à l'épreuve tout simplement.

Si vous acceptez que Dieu nous montre le droit chemin; alors il n'y a pas une raison de croire que Dieu ne doit pas tester la vérité de notre croyance.

Il ne suffit pas à une personne de dire qu'elle croit en Dieu et son message pour qu'elle le soit vraiment.

Si un prophète comme Abraham a été mis à l'épreuve jusqu'au point d'immoler son propre fils; alors il n'y a pas de raisons pour que les autres ne soient pas mis à l'épreuve.



ERF2011 a écrit:
Ils existent beaucoup de problème avec le coran dans sa conception etc mais vous diminuez le problème.

S'ils avaient ces problèmes avec la bible vous seriez les premiers à le déclaré mais parce que c'est le coran vous l'oubliez.

1-Sans oubliez l'ordre des sourates.

Si c'était la bible qui avait ce problème l'auriez-vous déclaré ?

2-Othman à refait un livre et à brûlé des textes après.

Si c'était la bible qui avait ce problème l'auriez-vous déclaré ?


Hélas parce que c'est le coran ce n'est pas grave mais si c'était la bible vous seriez les premiers à le déclaré comme problème.

Vous n'avez aucune crédibilité car vous jugez la bible pas comme le coran en lui donnant plus de valeur au départ.



Voici une adresse d'un topic sur le Coran que je l'ai fait personnellement; Je n'ai aucune raison de fuir la vérité.


https://www.forum-religions.com/t4965-qui-peut-me-prouver-que-le-coran-comporte-une-erreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dieu est sioniste Empty
MessageSujet: Re: Dieu est sioniste   Dieu est sioniste Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu est sioniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  le coran est il sioniste??
» Le cauchemar du sioniste
» le coran est il sioniste??
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-