*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le cauchemar du sioniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Le cauchemar du sioniste Empty
MessageSujet: Le cauchemar du sioniste   Le cauchemar du sioniste Icon_minipostedVen 18 Déc 2015, 9:09 pm


En plus d'occuper leurs terres, les soldats sionistes tuent quotidiennement les Palestiniens, mais est ce que ces assassins sionistes payent pour leurs crimes? Est ce qu'ils sont heureux d'avoir accompli leur sale besogne? Comment vivent-ils avec le crime sur la conscience?

Cette vidéo, montre bien, que la loi divine est toujours présente, et que la transgression se paye dans la vie avant la mort et l’au delà.

Oui, pour les transgresseurs, les criminels et assassins, la souffrance ne se limite pas dans la vie, mais aussi dans la tombe, et le châtiment de l'au delà est bien pire!

Oui, ils voient les innocents qu'ils ont massacrés à tout instant, et ceux ci deviennent leur cauchemar quotidien et leur demande des comptes à tout instant en leur disant: "POURQUOI ILS LES ONT TUES???"

Leur vie devient pourri, il deviennent hystériques et aliénés, et ceux qui les ont commandités s'en lave les mains! Qu'ils périssent dans un asile de fou, ou qu'ils se suicident ou qu'ils commettent d'autres crimes, ce n'est plus le souci de ceux qui les ont utilisés!

Allah nous dit dans la Sourate 3 Ennissa/ Les femmes

"104. Ne faiblissez pas dans la poursuite du peuple [ennemi]. Si vous souffrez, lui aussi souffre comme vous souffrez, tandis que vous espérez de Dieu ce qu'il n'espère pas. Dieu est Omniscient et Sage. "
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Le cauchemar du sioniste Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar du sioniste   Le cauchemar du sioniste Icon_minipostedDim 20 Déc 2015, 3:51 am

L'histoire des sionistes et des criminels en général, me rappelle le 1er crime sur terre commis par Caen, et quand Dieu exalté nous relate ce crime, il le fait suivre directement par les Enfants d'Israël et ce qui est prescrit pour eux:

S5 Al Maida, La table servie


27. Et raconte-leur en toute vérité l'histoire des deux fils d'Adam. Les deux offrirent des sacrifices; celui de l'un fut accepté et celui de l'autre ne le fut pas. Celui-ci dit : «Je te tuerai sûrement». «Dieu n'accepte, dit l'autre, que de la part des pieux».

28. Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n'étendrai pas vers toi ma main pour te tuer : car je crains Dieu, le Seigneur de l'Univers.

29. Je veux que tu partes avec le péché de m'avoir tué et avec ton propre péché : alors tu seras du nombre des gens du Feu. Telle est la récompense des injustes.

30. Son âme l'incita à tuer son frère. Il le tua donc et devint ainsi du nombre des perdants.

31. Puis Dieu envoya un corbeau qui se mit à gratter la terre pour lui montrer comment ensevelir le cadavre de son frère. Il dit : «Malheur à moi ! Suis-je incapable d'être, comme ce corbeau, à même d'ensevelir le cadavre de mon frère ? » Il devint alors du nombre de ceux que ronge le remords.

32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre
.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Le cauchemar du sioniste Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar du sioniste   Le cauchemar du sioniste Icon_minipostedDim 31 Jan 2016, 8:52 am

Quand je vois les infos du jour, et à chaque fois on cite les attentas lâches commis par ci par là, par des pions criminels à la soldes d'autres monstres qui les manipulent pour commettre leur actes abominables!
Quand je vois les guerres, et les personnes derrières qui conspirent, qui diffament, qui attisent le feu... Des fois pour des intérêts comme par exp: expansionnisme, pétrole, trésor miniers etc...
Je suis triste pour l'homme qui mesure tout par l’intérêt, par l'argent et oublie qu'il en sera jugé ici bas dans ce monde, et dans l'au delà, puisqu'il aura à rendre des compte au Créateur

Dans ce monde le criminel a tjrs une fin atroce, il n'aura jamais la conscience tranquille, c'est un allié à satan, il vivra avec des cauchemars, il aura tjrs entre les yeux les gens qu'il a massacré ou aidé pour qu'ils soient massacrés!
Dans l'au delà, il n'aura aucune chance car il est chassé de la miséricorde de Dieu!

Parmi les actes criminels que nous sommes entrain de vivre aussi, une guerre contre l'islam, contre les mosquées et là c'est encore plus grave:

S2 La vache

114. Qui est plus injuste que celui qui empêche que dans les mosquées de Dieu, on mentionne Son Nom, et qui s'efforce à les détruire ? De tels gens ne devraient y entrer qu'apeurés. Pour eux, ignominie ici-bas, et dans l'au-delà un énorme châtiment.


Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Le cauchemar du sioniste Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar du sioniste   Le cauchemar du sioniste Icon_minipostedLun 01 Fév 2016, 7:21 am

si la jordanie l'irak l'arabie et consort n'avait pas eu les yeux plus gros que le ventre en 1948 et 1967 en attaquant isrël ....et bien ils n'en seraient pas la aujourd'hui les palestiniens

je vais te reveler un scoop......Dieu a promis son Amour et son Alliance ETERNELLE aux Fils d'Israël......et Dieu ne ment pas et ne changep as d'avis,n'en déplaise à certains
Revenir en haut Aller en bas
hammourabi
.
.
hammourabi

Date d'inscription : 24/06/2010
Masculin
Messages : 245
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le cauchemar du sioniste Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar du sioniste   Le cauchemar du sioniste Icon_minipostedVen 26 Fév 2016, 6:50 am

titibxl a écrit:
si la jordanie l'irak l'arabie et consort n'avait pas eu les yeux plus gros que le ventre en 1948 et 1967 en attaquant isrël ....et bien ils n'en seraient pas la aujourd'hui les palestiniens

je vais te reveler un scoop......Dieu a promis son Amour et son Alliance ETERNELLE aux Fils d'Israël......et Dieu ne ment pas et ne changep as d'avis,n'en déplaise à certains
sur ce forum il y a des juifs et je peux te dire qui sont et malgres cela ils ne repondent pas a ces topics
ma question est comment un chretien repond a leurs place?
je constate que les chrétiens de nos jours font l'éloge des juifs; pourquoi les chrétiens sont appelés à se mettre à genou devant le peuple juifs,
mais j'ai oublié que JESUS est juif, et le salut vient d'eux alors, même s'ils ne vous aiment pas particulièrement, vous n'avez pas le même regard sur eux que eux ont sur vous, à cause du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le cauchemar du sioniste Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar du sioniste   Le cauchemar du sioniste Icon_minipostedVen 26 Fév 2016, 7:00 am

Belle provocation !

Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « la guerre c’est la ruse » (rapporté par al-Boukhari, 3029 et Mouslim, 58).

Mais ... le mécréant joue avec trois coups d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Le cauchemar du sioniste Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar du sioniste   Le cauchemar du sioniste Icon_minipostedVen 26 Fév 2016, 7:07 am

hammourabi a écrit:
titibxl a écrit:
si la jordanie l'irak l'arabie et consort n'avait pas eu les yeux plus gros que le ventre en 1948 et 1967 en attaquant isrël ....et bien ils n'en seraient pas la aujourd'hui les palestiniens

je vais te reveler un scoop......Dieu a promis son Amour et son Alliance ETERNELLE aux Fils d'Israël......et Dieu ne ment pas et ne changep as d'avis,n'en déplaise à certains
sur ce forum il y a des juifs et je peux te dire qui sont et malgres cela ils ne repondent pas a ces topics
ma question est comment un chretien repond a leurs place?
je constate que les chrétiens de nos jours font l'éloge des juifs;  pourquoi les chrétiens sont appelés à se mettre à genou devant le peuple juifs,
mais j'ai oublié que JESUS est juif, et le salut vient d'eux alors, même s'ils ne vous aiment pas particulièrement, vous n'avez pas le même regard sur eux que eux ont sur vous, à cause du Christ.

on ne se mets a genoux devant personne on admet ce que disent les Ecritures,les juifs du forum ne répondent pas car ils considerent peut etre ma réponse comme suffisante?ou ils n'ont pas vu ou je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
hammourabi
.
.
hammourabi

Date d'inscription : 24/06/2010
Masculin
Messages : 245
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le cauchemar du sioniste Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar du sioniste   Le cauchemar du sioniste Icon_minipostedVen 26 Fév 2016, 8:28 am

titibxl a écrit:
hammourabi a écrit:

sur ce forum il y a des juifs et je peux te dire qui sont et malgres cela ils ne repondent pas a ces topics
ma question est comment un chretien repond a leurs place?
je constate que les chrétiens de nos jours font l'éloge des juifs;  pourquoi les chrétiens sont appelés à se mettre à genou devant le peuple juifs,
mais j'ai oublié que JESUS est juif, et le salut vient d'eux alors, même s'ils ne vous aiment pas particulièrement, vous n'avez pas le même regard sur eux que eux ont sur vous, à cause du Christ.

on ne se mets a genoux devant personne on admet ce que disent les Ecritures,les juifs du forum ne répondent pas car ils considerent peut etre ma réponse comme suffisante?ou ils n'ont pas vu ou je ne sais pas.
a tu l*u le livre "Lunière du Monde"
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Le cauchemar du sioniste Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar du sioniste   Le cauchemar du sioniste Icon_minipostedSam 27 Fév 2016, 7:33 am

non c'est quel genre de livre?
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Le cauchemar du sioniste Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar du sioniste   Le cauchemar du sioniste Icon_minipostedLun 29 Fév 2016, 4:35 am

Voilà ce que vos infos ne vous montrent jamais:
Le cauchemar du sioniste Judais12
Le cauchemar du sioniste Judais10
Le cauchemar du sioniste Judais11

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
hammourabi
.
.
hammourabi

Date d'inscription : 24/06/2010
Masculin
Messages : 245
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le cauchemar du sioniste Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar du sioniste   Le cauchemar du sioniste Icon_minipostedLun 29 Fév 2016, 5:33 am

titibxl a écrit:
non c'est quel genre de livre?
de Benoît XVI
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le cauchemar du sioniste Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar du sioniste   Le cauchemar du sioniste Icon_minipostedLun 29 Fév 2016, 5:37 am

Abdemem a écrit:
Voilà ce que vos infos ne vous montrent jamais

Parfaitement au courant. Les juifs radicaux pensent qu'ils doivent rester un peuple errant, sans pays.

Ils ont d'ailleurs d'excellents contacts avec les chiites, à l'époque Ahmadinejad.

C'est pas un scoop ...

Ton ressentiment t'égare mon ami ...
Revenir en haut Aller en bas
hammourabi
.
.
hammourabi

Date d'inscription : 24/06/2010
Masculin
Messages : 245
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le cauchemar du sioniste Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar du sioniste   Le cauchemar du sioniste Icon_minipostedLun 29 Fév 2016, 5:38 am

abdemem a écrit:
Voilà ce que vos infos ne vous montrent jamais:
Le cauchemar du sioniste Judais12
Le cauchemar du sioniste Judais10
Le cauchemar du sioniste Judais11

salam et merci
nos amis chretiens ne connaissent que les musulmans pour les critiquer
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le cauchemar du sioniste Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar du sioniste   Le cauchemar du sioniste Icon_minipostedLun 29 Fév 2016, 5:40 am

hammourabi a écrit:
abdemem a écrit:
Voilà ce que vos infos ne vous montrent jamais:
Le cauchemar du sioniste Judais12
Le cauchemar du sioniste Judais10
Le cauchemar du sioniste Judais11

salam et merci
nos amis chretiens ne connaissent que les musulmans pour les critiquer

Doublement faux.

D'abord ces photos ont un sens que je viens d'expliquer.

Ensuite, ce ne sont pas les musulmans qui sont visés mais l'islam. Ce n'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
hammourabi
.
.
hammourabi

Date d'inscription : 24/06/2010
Masculin
Messages : 245
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le cauchemar du sioniste Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar du sioniste   Le cauchemar du sioniste Icon_minipostedLun 29 Fév 2016, 6:07 am

CHRISTOPHEG a écrit:
hammourabi a écrit:

salam et merci
nos amis chretiens ne connaissent que les musulmans pour les critiquer
Ensuite, ce ne sont pas les musulmans qui sont visés mais l'islam.  Ce n'est pas la même chose.
tu est piegé cher chris
tres bien comme reponse mais il faut juger les musulmans et non la religion car tu trouve qu'ils(musulmans)n'appliquent pas ce ce que dis l'islam
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le cauchemar du sioniste Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar du sioniste   Le cauchemar du sioniste Icon_minipostedLun 29 Fév 2016, 6:14 am

hammourabi a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

Ensuite, ce ne sont pas les musulmans qui sont visés mais l'islam.  Ce n'est pas la même chose.
tu est piegé cher chris
tres bien comme reponse mais il faut juger les musulmans et non la religion car tu trouve qu'ils(musulmans)n'appliquent pas ce ce que dis l'islam

Les musulmans ne font que suivre des textes écrits au 7ième siècle par des gens souhaitant prendre le pouvoir par la force et la crainte de Dieu.

Réforme les textes et les musulmans rejoindront la communauté internationale. Ils sortiront enfin du Moyen-Age. Il est heureux qu'ils ne suivent pas tous l'islam sans quoi, nous aurions des millions de morts.

Parce que ton devoir est de rejoindre le califat et de participer à son expansion. Il en a toujours été ainsi. Es-tu mal formé ou laxiste ? Attention au châtiment douloureux d'Allah pour les mauvais musulmans.

Il n'y a pas d'avenir dans le passé, cher.

T'as pas fini ...

Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Le cauchemar du sioniste Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar du sioniste   Le cauchemar du sioniste Icon_minipostedLun 29 Fév 2016, 7:13 am

hammourabi a écrit:
titibxl a écrit:
non c'est quel genre de livre?
de Benoît XVI[/quoteca ne me répond pas ca,ca parle de quoi en gros résumé?
Revenir en haut Aller en bas
hammourabi
.
.
hammourabi

Date d'inscription : 24/06/2010
Masculin
Messages : 245
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le cauchemar du sioniste Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar du sioniste   Le cauchemar du sioniste Icon_minipostedMar 01 Mar 2016, 6:10 am

titibxl a écrit:
hammourabi a écrit:
de Benoît XVI
titibxl a écrit:
ca ne me répond pas ca,ca parle de quoi en gros résumé?
est traversé de bout en bout par l'idée que le monde ne peut s'en sortir sans la rencontre avec Dieu, avec l'Autre puis il a passé a la crise de La pédophilie qu'il compare à une explosion volcanique dont la cendre aurait recouvert l'Eglise et ses prêtres ainsi vos Relations avec les autres religions, et en priorité les juifs, qu'il préfère appeler, dit-il, « nos pères dans la foi » que « frères aînés ».
Revenir en haut Aller en bas
hammourabi
.
.
hammourabi

Date d'inscription : 24/06/2010
Masculin
Messages : 245
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le cauchemar du sioniste Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar du sioniste   Le cauchemar du sioniste Icon_minipostedMar 01 Mar 2016, 6:16 am

CHRISTOPHEG a écrit:
hammourabi a écrit:

tu est piegé cher chris
tres bien comme reponse mais il faut juger les musulmans et non la religion car tu trouve qu'ils(musulmans)n'appliquent pas ce ce que dis l'islam

Les musulmans ne font que suivre des textes écrits au 7ième siècle par des gens souhaitant prendre le pouvoir par la force et la crainte de Dieu.

Réforme les textes et les musulmans rejoindront la communauté internationale.  Ils sortiront enfin du Moyen-Age.  Il est heureux qu'ils ne suivent pas tous l'islam sans quoi, nous aurions des millions de morts.

Parce que ton devoir est de rejoindre le califat et de participer à son expansion.  Il en a toujours été ainsi.  Es-tu mal formé ou laxiste ?  Attention au châtiment douloureux d'Allah pour les mauvais musulmans.

Il n'y a pas d'avenir dans le passé, cher.

T'as pas fini ...

je te l'avais dis cher chris tu commencer a patauger Lorsqu'on dévie une trajectoire d'un dixième de degré au départ, à l'arrivée, la distance aidant, c'est l'égarement probable tu va perdre tout ce que tu sais sur l'islam(avec tout mes excuses)
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le cauchemar du sioniste Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar du sioniste   Le cauchemar du sioniste Icon_minipostedMar 01 Mar 2016, 6:17 am

Hammourabi a écrit:
La pédophilie

Hallal en islam.  Problème chez les chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le cauchemar du sioniste Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar du sioniste   Le cauchemar du sioniste Icon_minipostedMar 01 Mar 2016, 6:19 am

Hammourabi a écrit:
je te l'avais dis cher chris tu commencer a patauger Lorsqu'on dévie une trajectoire d'un dixième de degré au départ, à l'arrivée, la distance aidant, c'est l'égarement probable tu va perdre tout ce que tu sais sur l'islam(avec tout mes excuses)

Avec plaisir, cher ami. Ton logiciel a 1.400 ans de retard.

Le mécréant est en avance dans tous les domaines. Il t'apprend volontiers ce que les bédouins ne savaient pas. Le cauchemar du sioniste 307887
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le cauchemar du sioniste Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar du sioniste   Le cauchemar du sioniste Icon_minipostedMar 01 Mar 2016, 6:27 am

Hammourabi a écrit:
je te l'avais dis cher chris tu commencer a patauger

On accuse souvent les autres des maux qui sont les nôtres. C'est humain. Psychologie.

L'islam est en guerre partout. Contre lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
hammourabi
.
.
hammourabi

Date d'inscription : 24/06/2010
Masculin
Messages : 245
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le cauchemar du sioniste Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar du sioniste   Le cauchemar du sioniste Icon_minipostedMar 01 Mar 2016, 7:51 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Hammourabi a écrit:
je te l'avais dis cher chris tu commencer a patauger Lorsqu'on dévie une trajectoire d'un dixième de degré au départ, à l'arrivée, la distance aidant, c'est l'égarement probable tu va perdre tout ce que tu sais sur l'islam(avec tout mes excuses)

Avec plaisir, cher ami.  Ton logiciel a 1.400 ans de retard.

Le mécréant est en avance dans tous les domaines.  Il t'apprend volontiers ce que les bédouins ne savaient pas. Le cauchemar du sioniste 307887
sais tu qu'est ce c'est mecreant?
c'est 2000 ans de tortures, de crimes, terreur et répression
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Le cauchemar du sioniste Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar du sioniste   Le cauchemar du sioniste Icon_minipostedMar 01 Mar 2016, 7:53 am

c'est pas faux hammourabi,la différence c'est que tout ces crimes sont fait en parfaite OPPOSITION à la parole de JESUS,les crimes de l'islam eux sont en parfaite ADEQUATION avec le Coran et la sounna,tu vois la différence?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le cauchemar du sioniste Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar du sioniste   Le cauchemar du sioniste Icon_minipostedMar 01 Mar 2016, 8:05 am

hammourabi a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Avec plaisir, cher ami.  Ton logiciel a 1.400 ans de retard.

Le mécréant est en avance dans tous les domaines.  Il t'apprend volontiers ce que les bédouins ne savaient pas. Le cauchemar du sioniste 307887
sais tu qu'est ce c'est mecreant?
c'est 2000 ans de tortures, de crimes, terreur et répression

Chez le chrétien, celui qui a tué au nom de Dieu est un égaré.  On s'en souviendra avec douleur qu'il n'a pas suivi la parole du Christ.

En islam, celui qui a tué au nom d'Allah est un héros.  On s'en souviendra avec honneur parce qu'il a suivi la parole de Mahomet/califes.

N'oublie pas.  En ce 21ième, seul le musulman sunnite tue au nom de Dieu et il tue de préférence ... d'autres musulmans sunnites.

Personne n'a jamais vu un bouddhiste ou un rabbin se faire exploser dans une foule d'innocents.

Tu patauges un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le cauchemar du sioniste Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar du sioniste   Le cauchemar du sioniste Icon_minipostedMar 01 Mar 2016, 8:06 am

titibxl a écrit:
c'est pas faux hammourabi,la différence c'est que tout ces crimes sont fait en parfaite OPPOSITION à la parole de JESUS,les crimes de l'islam eux sont en parfaite ADEQUATION avec le Coran et la sounna,tu vois la différence?

Bon ... je vois qu'on raconte la même chose ... Razz Le cauchemar du sioniste 307887
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Le cauchemar du sioniste Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar du sioniste   Le cauchemar du sioniste Icon_minipostedMar 01 Mar 2016, 9:13 am

CHRISTOPHEG a écrit:
titibxl a écrit:
c'est pas faux hammourabi,la différence c'est que tout ces crimes sont fait en parfaite OPPOSITION à la parole de JESUS,les crimes de l'islam eux sont en parfaite ADEQUATION avec le Coran et la sounna,tu vois la différence?

Bon ... je vois qu'on raconte la même chose ... Razz Le cauchemar du sioniste 307887

et on ne s'est pas concerté avant ,et on l'a dit un peu différement mmmm ca me fait penser à 4 livres très célébres écrit par un certain matthieu,marc,jean,luc

Le cauchemar du sioniste 307887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le cauchemar du sioniste Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar du sioniste   Le cauchemar du sioniste Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cauchemar du sioniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  CAUCHEMAR
» Le cauchemar des Chrétiens de la vallée du Khabour
» le coran est il sioniste??
»  le coran est il sioniste??
» Dieu est sioniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-