*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le coran est il sioniste??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

le coran est  il sioniste?? Empty
MessageSujet: le coran est il sioniste??   le coran est  il sioniste?? Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 10:17 am

Abdelkader Amlou, écrivain et poète marocain, nous livre une curieuse mais intéressante statistique: sur les 6258 versets coraniques 670 versets, soit plus de 10 %, nous racontent l'histoire des Fils d'Israël. Ces versets sont dispersés dans près de 26 sourates sur 114 soit 23 % du Coran.

La plupart de ces versets peuvent être qualifiés de sionistes dans la mesure où ils retracent l'histoire d'Israël selon un plan divin bien défini: l'entrée de Jacob et ses fils en Egypte, la naissance de la nation avec Moïse, la fondation du royaume et le règne de David et Salomon. Mieux encore, ces versets insistent sur la nécessité pour les Bnei Israël de prendre possession, sans faiblir, de la terre qui leur a été promis par dieu-Allah :

Sourates 20 et 21: "Souvenez-vous lorsque Moïse dit à son peuple : O, mon peuple, rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous, lorsqu'il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu'il n'avait donné à nul autre aux mondes. O, mon peuple, entrez dans la terre sainte qu'Allah vous prescrite. Et ne revenez point sur vos pas [en refusant de combattre] car vous retourneriez perdants ".

Qui plus est, les versets qui se rapportent à la promesse d'accorder la terre aux fils de Jacob-Israël n'est pas circonscrite dans le temps ni limitée à des situations spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

le coran est  il sioniste?? Empty
MessageSujet: Re: le coran est il sioniste??   le coran est  il sioniste?? Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 10:32 am

quel belle analyse, et dir que LES NOMBRES raconte pour la plupart des cas l'histoire de moise et les medianites, donc moise serait t-il sionistes?
je dirai que le coran est sionistes pour les sionistes menteurs, oui il l'est surment.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

le coran est  il sioniste?? Empty
MessageSujet: Re: le coran est il sioniste??   le coran est  il sioniste?? Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 10:42 am

sans parlé de l'exode, deuteronome.....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

le coran est  il sioniste?? Empty
MessageSujet: lol   le coran est  il sioniste?? Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 11:58 am

chrisredfeild a écrit:
quel belle analyse, et dir que LES NOMBRES raconte pour la plupart des cas l'histoire de moise et les medianites, donc moise serait t-il sionistes?
je dirai que le coran est sionistes pour les sionistes menteurs, oui il l'est surment.


oui et???
aparement tu connais pas la définition du sionisme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

le coran est  il sioniste?? Empty
MessageSujet: Re: le coran est il sioniste??   le coran est  il sioniste?? Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 12:21 pm

bof , je n'est pas besoin de connaitrs tes definitioins, j'ai lu siffisement ton comentaire pour dicerné le faux, car lorsque tu a raporté ceci:
Citation :

Mieux encore, ces versets insistent sur la nécessité pour les Bnei Israël de prendre possession, sans faiblir, de la terre qui leur a été promis par dieu-Allah :


c'est faux, archi faux, le contexte du verset montre carrement un autre sens:

8. Ô les croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité: cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
9. Allah a promis à ceux qui croient et font de bonnes œuvres qu'il y aura pour eux un pardon et une énorme récompense.
10. Quant à ceux qui ne croient pas et traitent de mensonge Nos preuves, ceux-là sont des gens de l'Enfer.
11. Ô les croyants! Rappelez-vous le bienfait d'Allah à votre égard, le jour où un groupe d'ennemis s'apprêtait à porter la main sur vous (en vue de vous attaquer) et qu'Il repoussa leur tentative. Et craignez Allah. C'est en Allah que les croyants doivent mettre leur confiance.
12. Et Allah certes prit l'engagement des enfants d'Israël. Nous nommâmes douze chefs d'entre eux. Et Allah dit: ‹Je suis avec vous, pourvu que vous accomplissiez la Salat, acquittiez la Zakat, croyiez en Mes messagers, les aidiez et fassiez à Allah un bon prêt. Alors, certes, J'effacerai vos méfaits, et vous ferai entrer aux Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux. Et quiconque parmi vous, après cela, mécroît, s'égare certes du droit chemin› !
13. Et puis, à cause de leur violation de l'engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs cœurs: ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé. Tu ne cesseras de découvrir leur trahison, sauf d'un petit nombre d'entre eux. Pardonne-leur donc et oublie [leurs fautes]. Car Allah aime, certes, les bienfaisants.
14. Et de ceux qui disent: ‹Nous sommes chrétiens›, Nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l'inimitié et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Et Allah les informera de ce qu'ils faisaient.
15. Ô gens du Livre! Notre Messager (Muhammad) vous est certes venu, vous exposant beaucoup de ce que vous cachiez du Livre, et passant sur bien d'autres choses! Une lumière et un Livre explicite vous sont certes venus d'Allah !
16. Par ceci (le Coran), Allah guide aux chemins du salut ceux qui cherchent Son agrément. Et Il les fait sortir des ténèbres à la lumière par Sa grâce. Et Il les guide vers un chemin droit.
17. Certes sont mécréants ceux qui disent: ‹Allah, c'est le Messie, fils de Marie!› - Dis: ‹Qui donc détient quelque chose d'Allah (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre?... A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux›. Il crée ce qu'Il veut. Et Allah est Omnipotent.
18. Les Juifs et les Chrétiens ont dit: ‹Nous sommes les fils d'Allah et Ses préférés.› Dis: ‹Pourquoi donc vous châtie-t-Il pour vos péchés?› En fait, vous êtes des êtres humains d'entre ceux qu'Il a créés. Il pardonne à qui Il veut et Il châtie qui Il veut. Et à Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux. Et c'est vers Lui que sera la destination finale.
19. Ô gens du Livre! Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des messagers afin que vous ne disiez pas: ‹Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur›. Voilà, certes, que vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Allah est Omnipotent.
20. (Souvenez-vous) lorsque Moïse dit à son peuple: ‹Ô, mon peuple! Rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous, lorsqu'Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu'Il n'avait donné à nul autre aux mondes.
21. Ô mon peuple! Entrez dans la terre sainte qu'Allah vous prescrite. Et ne revenez point sur vos pas [en refusant de combattre] car vous retourneriez perdants.
22. Ils dirent: ‹Ô Moïse, il y a là un peuple de géants. Jamais nous n'y entrerons jusqu'à ce qu'ils en sortent. S'ils en sortent, alors nous y entrerons›.
23. Deux hommes d'entre ceux qui craignaient Allah et qui étaient comblés par Lui de bienfaits dirent: ‹Entrez chez eux par la porte; puis quand vous y serez entrés, vous serez sans doute les dominants. Et c'est en Allah qu'il faut avoir confiance, si vous êtes croyants›.
24. Ils dirent: ‹Moïse! Nous n'y entrerons jamais, aussi longtemps qu'ils y seront. Va donc, toi et ton Seigneur, et combattez tous deux. Nous restons là où nous sommes›.
25. Il dit: ‹Seigneur! Je n'ai de pouvoir, vraiment, que sur moi- même et sur mon frère: sépare-nous donc de ce peuple pervers›.
26. Il (Allah) dit: ‹Eh bien, ce pays leur sera interdit pendant quarante ans, durant lesquels ils erreront sur la terre. Ne te tourmente donc pas pour ce peuple pervers›.


on sait que plusieurs autre verset expliquent ce verset : Ô gens du Livre! Notre Messager (Muhammad) vous est certes venu, vous exposant beaucoup de ce que vous cachiez du Livre par sa prophetie qui essayerent d'alterer, l'histoire de moise n'est ecrite que pour les rappelé des bienfait de dieu sur eux, afin de les incité a suivre le prophete predit dansleurs livres, a savoir mohamad.
donc l'explication de cet homme est fausse, et comme d'ahbitude il faut voir le contexte du verset pour comprendre le sens
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

le coran est  il sioniste?? Empty
MessageSujet: Re: le coran est il sioniste??   le coran est  il sioniste?? Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 7:19 pm

Bonjour Dark !

Et Toi tu connaît la définition du mot Sionisme ?

au premier degrès?

Alors vas y écrit moi ta définition de Sionisme, mais sans allez sur GOOGle, avec ta pensée Franche et Direct!

prouve moi que tu ai capable de Pensée Vraie!
Revenir en haut Aller en bas
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

le coran est  il sioniste?? Empty
MessageSujet: Re: le coran est il sioniste??   le coran est  il sioniste?? Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 9:21 pm

darkviking a écrit:
Abdelkader Amlou, écrivain et poète marocain, nous livre une curieuse mais intéressante statistique: sur les 6258 versets coraniques 670 versets, soit plus de 10 %, nous racontent l'histoire des Fils d'Israël. Ces versets sont dispersés dans près de 26 sourates sur 114 soit 23 % du Coran.

La plupart de ces versets peuvent être qualifiés de sionistes dans la mesure où ils retracent l'histoire d'Israël selon un plan divin bien défini: l'entrée de Jacob et ses fils en Egypte, la naissance de la nation avec Moïse, la fondation du royaume et le règne de David et Salomon. Mieux encore, ces versets insistent sur la nécessité pour les Bnei Israël de prendre possession, sans faiblir, de la terre qui leur a été promis par dieu-Allah :

Sourates 20 et 21: "Souvenez-vous lorsque Moïse dit à son peuple : O, mon peuple, rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous, lorsqu'il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu'il n'avait donné à nul autre aux mondes. O, mon peuple, entrez dans la terre sainte qu'Allah vous prescrite. Et ne revenez point sur vos pas [en refusant de combattre] car vous retourneriez perdants ".

Qui plus est, les versets qui se rapportent à la promesse d'accorder la terre aux fils de Jacob-Israël n'est pas circonscrite dans le temps ni limitée à des situations spécifiques.
Salam,
"Le Coran est il sioniste??"
Est ce votre qualificatif ou ce lui de l'auteur de votre référence..!?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

le coran est  il sioniste?? Empty
MessageSujet: question   le coran est  il sioniste?? Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 10:48 pm

chrisredfeild a écrit:
bof , je n'est pas besoin de connaitrs tes definitioins, j'ai lu siffisement ton comentaire pour dicerné le faux, car lorsque tu a raporté ceci:
Citation :

Mieux encore, ces versets insistent sur la nécessité pour les Bnei Israël de prendre possession, sans faiblir, de la terre qui leur a été promis par dieu-Allah :


c'est faux, archi faux, le contexte du verset montre carrement un autre sens:

8. Ô les croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité: cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
9. Allah a promis à ceux qui croient et font de bonnes œuvres qu'il y aura pour eux un pardon et une énorme récompense.
10. Quant à ceux qui ne croient pas et traitent de mensonge Nos preuves, ceux-là sont des gens de l'Enfer.
11. Ô les croyants! Rappelez-vous le bienfait d'Allah à votre égard, le jour où un groupe d'ennemis s'apprêtait à porter la main sur vous (en vue de vous attaquer) et qu'Il repoussa leur tentative. Et craignez Allah. C'est en Allah que les croyants doivent mettre leur confiance.
12. Et Allah certes prit l'engagement des enfants d'Israël. Nous nommâmes douze chefs d'entre eux. Et Allah dit: ‹Je suis avec vous, pourvu que vous accomplissiez la Salat, acquittiez la Zakat, croyiez en Mes messagers, les aidiez et fassiez à Allah un bon prêt. Alors, certes, J'effacerai vos méfaits, et vous ferai entrer aux Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux. Et quiconque parmi vous, après cela, mécroît, s'égare certes du droit chemin› !
13. Et puis, à cause de leur violation de l'engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs cœurs: ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé. Tu ne cesseras de découvrir leur trahison, sauf d'un petit nombre d'entre eux. Pardonne-leur donc et oublie [leurs fautes]. Car Allah aime, certes, les bienfaisants.
14. Et de ceux qui disent: ‹Nous sommes chrétiens›, Nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l'inimitié et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Et Allah les informera de ce qu'ils faisaient.
15. Ô gens du Livre! Notre Messager (Muhammad) vous est certes venu, vous exposant beaucoup de ce que vous cachiez du Livre, et passant sur bien d'autres choses! Une lumière et un Livre explicite vous sont certes venus d'Allah !
16. Par ceci (le Coran), Allah guide aux chemins du salut ceux qui cherchent Son agrément. Et Il les fait sortir des ténèbres à la lumière par Sa grâce. Et Il les guide vers un chemin droit.
17. Certes sont mécréants ceux qui disent: ‹Allah, c'est le Messie, fils de Marie!› - Dis: ‹Qui donc détient quelque chose d'Allah (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre?... A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux›. Il crée ce qu'Il veut. Et Allah est Omnipotent.
18. Les Juifs et les Chrétiens ont dit: ‹Nous sommes les fils d'Allah et Ses préférés.› Dis: ‹Pourquoi donc vous châtie-t-Il pour vos péchés?› En fait, vous êtes des êtres humains d'entre ceux qu'Il a créés. Il pardonne à qui Il veut et Il châtie qui Il veut. Et à Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux. Et c'est vers Lui que sera la destination finale.
19. Ô gens du Livre! Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des messagers afin que vous ne disiez pas: ‹Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur›. Voilà, certes, que vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Allah est Omnipotent.
20. (Souvenez-vous) lorsque Moïse dit à son peuple: ‹Ô, mon peuple! Rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous, lorsqu'Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu'Il n'avait donné à nul autre aux mondes.
21. Ô mon peuple! Entrez dans la terre sainte qu'Allah vous prescrite. Et ne revenez point sur vos pas [en refusant de combattre] car vous retourneriez perdants.
22. Ils dirent: ‹Ô Moïse, il y a là un peuple de géants. Jamais nous n'y entrerons jusqu'à ce qu'ils en sortent. S'ils en sortent, alors nous y entrerons›.
23. Deux hommes d'entre ceux qui craignaient Allah et qui étaient comblés par Lui de bienfaits dirent: ‹Entrez chez eux par la porte; puis quand vous y serez entrés, vous serez sans doute les dominants. Et c'est en Allah qu'il faut avoir confiance, si vous êtes croyants›.
24. Ils dirent: ‹Moïse! Nous n'y entrerons jamais, aussi longtemps qu'ils y seront. Va donc, toi et ton Seigneur, et combattez tous deux. Nous restons là où nous sommes›.
25. Il dit: ‹Seigneur! Je n'ai de pouvoir, vraiment, que sur moi- même et sur mon frère: sépare-nous donc de ce peuple pervers›.
26. Il (Allah) dit: ‹Eh bien, ce pays leur sera interdit pendant quarante ans, durant lesquels ils erreront sur la terre. Ne te tourmente donc pas pour ce peuple pervers›.


on sait que plusieurs autre verset expliquent ce verset : Ô gens du Livre! Notre Messager (Muhammad) vous est certes venu, vous exposant beaucoup de ce que vous cachiez du Livre par sa prophetie qui essayerent d'alterer, l'histoire de moise n'est ecrite que pour les rappelé des bienfait de dieu sur eux, afin de les incité a suivre le prophete predit dansleurs livres, a savoir mohamad.
donc l'explication de cet homme est fausse, et comme d'ahbitude il faut voir le contexte du verset pour comprendre le sens



tu peux me dire ou dans tout les versets que tu vien d'envoyer il est dis que les juifs sont privé de la terre que leur a donné dieu????
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

le coran est  il sioniste?? Empty
MessageSujet: reponse   le coran est  il sioniste?? Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 10:51 pm

Gilbert a écrit:
Bonjour Dark !

Et Toi tu connaît la définition du mot Sionisme ?

au premier degrès?

Alors vas y écrit moi ta définition de Sionisme, mais sans allez sur GOOGle, avec ta pensée Franche et Direct!

prouve moi que tu ai capable de Pensée Vraie!


le sioniste cé une pensée politique mais aussi religieuse qui affirme que la terre d'israel a était donné par dieu au peuple juif pour l'éternité.
c'est le droit inaliénable du peuple juif sur cette terre!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

le coran est  il sioniste?? Empty
MessageSujet: Re: le coran est il sioniste??   le coran est  il sioniste?? Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 11:16 pm

dark Bonjour

Avant de te répondre je prie de bien vouloir saluer les gens aqui tu t'adressent sur ce Forum, mesure se sympathie envers Nous.

Bien et tu croit que les Juifs ont le droit de faire ce qu'ils font sur les palestiniens, piquer leurs terres construires des territoires, non mais ou va t-on la!

Faut Réagir quand Même,!

Hier j'ai lue que j'était un antisémites! mais ce n'est pas eux que je vise mlais justes les Politiques, tant qu'ils seront avec les Américains ils sémeront la Morts sur leurs chemins, parce que ils se croivent être chez eux et que Dieu a décrété que c'était un peuple Elue, Eh moi si je serais Dieu je rasserez toutes les maisons qui ne leurs appartients pas faire comme Sodome et Ghomorre!

Je Le Dit Je Le Pense, Je l'Ecrit
GILBERT
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

le coran est  il sioniste?? Empty
MessageSujet: Re: le coran est il sioniste??   le coran est  il sioniste?? Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 11:21 pm

Ne pas oublier mon cher Gilbert que chez les Israéliens comme chez les Palestiniens il y a aussi des bons donc pas besoin de tout raser !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

le coran est  il sioniste?? Empty
MessageSujet: Re: le coran est il sioniste??   le coran est  il sioniste?? Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 11:29 pm

Oui effectivement j'aurrai dû mettre sur Ecrit mais ma main a été plus vite que ma pensée. Comme d'Habitude!!

Evidement je ne suis pas contrent tous les Juifs et palestiniens ou autres mais quand même....

et j'ajoute pour celui qui a dit que j'était Antisémite, je lui dit en passant je ne Suis pas Raciste j'aime le Monde saufs les i......

Alors dites une fois pour toutes Mr qui a dit cela sur mon compte qu'il existe des M.P.

et je ne vous dit pas merci !!!

Parole de Moi

Je Le Dit, je le Pense, je L'Ecrit
GILBERT
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

le coran est  il sioniste?? Empty
MessageSujet: ma reponse   le coran est  il sioniste?? Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 11:32 pm

Gilbert a écrit:
dark Bonjour

Avant de te répondre je prie de bien vouloir saluer les gens aqui tu t'adressent sur ce Forum, mesure se sympathie envers Nous.

Bien et tu croit que les Juifs ont le droit de faire ce qu'ils font sur les palestiniens, piquer leurs terres construires des territoires, non mais ou va t-on la!

Faut Réagir quand Même,!

Hier j'ai lue que j'était un antisémites! mais ce n'est pas eux que je vise mlais justes les Politiques, tant qu'ils seront avec les Américains ils sémeront la Morts sur leurs chemins, parce que ils se croivent être chez eux et que Dieu a décrété que c'était un peuple Elue, Eh moi si je serais Dieu je rasserez toutes les maisons qui ne leurs appartients pas faire comme Sodome et Ghomorre!

Je Le Dit Je Le Pense, Je l'Ecrit
GILBERT


bonjour gilbert!
je te rappel qu'il ya 2000 ans ces terres appartenais aux juifs, pkoi ne pourrait il pas les récupérés?
en 1948 les britaniques ont rachetés les terres aux arabes pour faire venir les juifs ils ne les ont pas volé!!!!
les musulmans sont passé maitre dans l'art de se faire passé pour de victimes c'est ca leur force!

les israeliens on commis des exactions en palestine en reponse aux année d' harcelement et d'attentats suicide orchestré par les palestiniens!

"Les Israéliens utilisent la guerre pour faire la paix.
Les Arabes, eux, utilisent la paix pour faire la guerre."
"Si les arabes déposent les armes aujourd'hui,
Il n'y aura plus de violence.
Si Israël dépose les armes aujourd'hui,
Il n'y aura plus d'Israël."
(Marc-Alain Ouaknin)
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

le coran est  il sioniste?? Empty
MessageSujet: une autre questions?   le coran est  il sioniste?? Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 11:37 pm

gilbert puisque vous etes phylosophe j'ai une question pour vous!

en tant que francais et democrate ( enfin je suppose et j'espere) selon votre conciense faut il vraiment soutenir une dictature theocratique ( la palestine) ou une democratie qui defend les memes valeurs que notre république ( israel)
Revenir en haut Aller en bas
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

le coran est  il sioniste?? Empty
MessageSujet: Re: le coran est il sioniste??   le coran est  il sioniste?? Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 11:37 pm

Le Coran est le message divin qui contient les clés du bonheur sur terre.
Toutes les souffrances humaines est du à l'absence de l'application du Coran dans tous les domaines.
Le Coran est la constitution qui peut atténuer les souffrances d'une humainte saignante.
Tous ses commandements visent de faire de la vie un havre de quiétude. Il y a certes des gens qui ne souhaitent point ça:
Mais , Dieu Dit:

9:30: Les Juifs disent: ‹Uzayr est fils d'Allah› et les Chrétiens disent: ‹Le Christ est fils d'Allah›. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?


9:31: Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.


9:32: Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.


9:33: C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs.


9:34: Ô vous qui croyez! Beaucoup de rabbins et de moines dévorent, les biens des gens illégalement et [leur] obstruent le sentier d'Allah. A ceux qui thésaurisent l'or et l'argent et ne les dépensent pas dans le sentier d'Allah, annonce un châtiment douloureux,


9:35: le jour où (ces trésors) seront portés à l'incandescence dans le feu de l'Enfer et qu'ils en seront cautérisés, front, flancs et dos: voici ce que vous avez thésaurisé pour vous-mêmes. Goûtez de ce que vous thésaurisiez.›
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

le coran est  il sioniste?? Empty
MessageSujet: Re: le coran est il sioniste??   le coran est  il sioniste?? Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 11:37 pm

Dark.

Je te comprend et je m'attendez a ça, donc c'est simple pour ne pas NUIRE au Forum.

je ne dit plus Rien sur le Sujet Par RESPECT DES UNs Et DEs Autres.

j'en ai dit assez dans des post antérieurs et il ai l'heure de manger oui et de Clore se sujet avec moi.

Je me défile pas au Contraire j'ai dit assez Je pense donc.

Dark si tu veut continuer parle moi en M.P.
je suis pas vache je te Dit merci de respecter mon choix.

GILBERT
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

le coran est  il sioniste?? Empty
MessageSujet: oui est???   le coran est  il sioniste?? Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 11:38 pm

campagnard a écrit:
Le Coran est le message divin qui contient les clés du bonheur sur terre.
Toutes les souffrances humaines est du à l'absence de l'application du Coran dans tous les domaines.
Le Coran est la constitution qui peut atténuer les souffrances d'une humainte saignante.
Tous ses commandements visent de faire de la vie un havre de quiétude. Il y a certes des gens qui ne souhaitent point ça:
Mais , Dieu Dit:

9:30: Les Juifs disent: ‹Uzayr est fils d'Allah› et les Chrétiens disent: ‹Le Christ est fils d'Allah›. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?


9:31: Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.


9:32: Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.


9:33: C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs.


9:34: Ô vous qui croyez! Beaucoup de rabbins et de moines dévorent, les biens des gens illégalement et [leur] obstruent le sentier d'Allah. A ceux qui thésaurisent l'or et l'argent et ne les dépensent pas dans le sentier d'Allah, annonce un châtiment douloureux,


9:35: le jour où (ces trésors) seront portés à l'incandescence dans le feu de l'Enfer et qu'ils en seront cautérisés, front, flancs et dos: voici ce que vous avez thésaurisé pour vous-mêmes. Goûtez de ce que vous thésaurisiez.›



toujour pas de reponse a ma question
Revenir en haut Aller en bas
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

le coran est  il sioniste?? Empty
MessageSujet: Re: le coran est il sioniste??   le coran est  il sioniste?? Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 11:40 pm

Franchement , avez- vous lu mon post ?
franchement je dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

le coran est  il sioniste?? Empty
MessageSujet: Re: le coran est il sioniste??   le coran est  il sioniste?? Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 11:44 pm

Dark je viens d lire votre Post je vais répondre par devoir.

Je ne Suis Ni Pour Uns Ni Pour l'Autres.

je tient a vous dires que Chacuns retournent dans leurs territoires et comme cela Paix AuX MONDES

je le Clame depuis des temps, je suis un Pacifiste, la Paix entrent les peuple Voila la Clé de Voute que Dieu devrait Dire et Maarteler.

en ce qui concerne la politique j'en parle mais bien souvent mais sans plus.

Oui On peut me Qualifier de démocrate pourquoi pas!

Dark je respect Ton Texte respecte le mien et je ferme la porte
Revenir en haut Aller en bas
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

le coran est  il sioniste?? Empty
MessageSujet: Re: le coran est il sioniste??   le coran est  il sioniste?? Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 11:55 pm

Dieu tout puissant , dit:

38:29: [Voici] un Livre béni que Nous avons fait descendre vers toi, afin qu'ils méditent sur ses versets et que les doués d'intelligence réfléchissent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

le coran est  il sioniste?? Empty
MessageSujet: reponse   le coran est  il sioniste?? Icon_minipostedSam 25 Juil 2009, 6:58 am

campagnard a écrit:
Franchement , avez- vous lu mon post ?
franchement je dis.

oui et tu peu me dire ou il est écrit que dieu a repris la terre promise donné aux juifs???
Revenir en haut Aller en bas
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

le coran est  il sioniste?? Empty
MessageSujet: Re: le coran est il sioniste??   le coran est  il sioniste?? Icon_minipostedSam 25 Juil 2009, 7:03 am

Vous pouvez reformuler votre question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

le coran est  il sioniste?? Empty
MessageSujet: Re: le coran est il sioniste??   le coran est  il sioniste?? Icon_minipostedSam 25 Juil 2009, 7:36 am

darkviking a écrit:
Abdelkader Amlou, écrivain et poète marocain, nous livre une curieuse mais intéressante statistique: sur les 6258 versets coraniques 670 versets, soit plus de 10 %, nous racontent l'histoire des Fils d'Israël. Ces versets sont dispersés dans près de 26 sourates sur 114 soit 23 % du Coran.

La plupart de ces versets peuvent être qualifiés de sionistes dans la mesure où ils retracent l'histoire d'Israël selon un plan divin bien défini: l'entrée de Jacob et ses fils en Egypte, la naissance de la nation avec Moïse, la fondation du royaume et le règne de David et Salomon. Mieux encore, ces versets insistent sur la nécessité pour les Bnei Israël de prendre possession, sans faiblir, de la terre qui leur a été promis par dieu-Allah :

Sourates 20 et 21: "Souvenez-vous lorsque Moïse dit à son peuple : O, mon peuple, rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous, lorsqu'il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu'il n'avait donné à nul autre aux mondes. O, mon peuple, entrez dans la terre sainte qu'Allah vous prescrite. Et ne revenez point sur vos pas [en refusant de combattre] car vous retourneriez perdants ".

Qui plus est, les versets qui se rapportent à la promesse d'accorder la terre aux fils de Jacob-Israël n'est pas circonscrite dans le temps ni limitée à des situations spécifiques.






Voilà des fautes inacceptables:
1-D'abord les versets que vous avez avancés ne sont pas dans les sourates 20 et 21 !

Elles se trouvent dans la sourate Al Maiida, La Table servie portant le numéro 5.


2- Ensuite , vous n'avez pas écrit le reste des versets se rapportant à ce sujet dans la méme Sourate:

Voilà donc les versets:

5:19: Ô gens du Livre! Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des messagers afin que vous ne disiez pas: ‹Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur›. Voilà, certes, que vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Allah est Omnipotent.



5:20: (Souvenez-vous) lorsque Moïse dit à son peuple: ‹Ô, mon peuple! Rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous, lorsqu'Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu'Il n'avait donné à nul autre aux mondes.


5:21: Ô mon peuple! Entrez dans la terre sainte qu'Allah vous prescrite. Et ne revenez point sur vos pas [en refusant de combattre] car vous retourneriez perdants.


5:22: Ils dirent: ‹Ô Moïse, il y a là un peuple de géants. Jamais nous n'y entrerons jusqu'à ce qu'ils en sortent. S'ils en sortent, alors nous y entrerons›.


5:23: Deux hommes d'entre ceux qui craignaient Allah et qui étaient comblés par Lui de bienfaits dirent: ‹Entrez chez eux par la porte; puis quand vous y serez entrés, vous serez sans doute les dominants. Et c'est en Allah qu'il faut avoir confiance, si vous êtes croyants›.


5:24: Ils dirent: ‹Moïse! Nous n'y entrerons jamais, aussi longtemps qu'ils y seront. Va donc, toi et ton Seigneur, et combattez tous deux. Nous restons là où nous sommes›.


5:25: Il dit: ‹Seigneur! Je n'ai de pouvoir, vraiment, que sur moi- même et sur mon frère: sépare-nous donc de ce peuple pervers›.


5:26: Il (Allah) dit: ‹Eh bien, ce pays leur sera interdit pendant quarante ans, durant lesquels ils erreront sur la terre. Ne te tourmente donc pas pour ce peuple pervers›.



Attention dark, donc aux versets Coraniques , il y a des gens sur ce forum , qui grace au faveur d'Allah , ont appris le Coran et qui découverent les fautes de certaines personnes sur ce forum.
Attention encore une fois svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

le coran est  il sioniste?? Empty
MessageSujet: Re: le coran est il sioniste??   le coran est  il sioniste?? Icon_minipostedSam 25 Juil 2009, 10:40 am

darkviking a écrit:
chrisredfeild a écrit:
bof , je n'est pas besoin de connaitrs tes definitioins, j'ai lu siffisement ton comentaire pour dicerné le faux, car lorsque tu a raporté ceci:
Citation :

Mieux encore, ces versets insistent sur la nécessité pour les Bnei Israël de prendre possession, sans faiblir, de la terre qui leur a été promis par dieu-Allah :


c'est faux, archi faux, le contexte du verset montre carrement un autre sens:

8. Ô les croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité: cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
9. Allah a promis à ceux qui croient et font de bonnes œuvres qu'il y aura pour eux un pardon et une énorme récompense.
10. Quant à ceux qui ne croient pas et traitent de mensonge Nos preuves, ceux-là sont des gens de l'Enfer.
11. Ô les croyants! Rappelez-vous le bienfait d'Allah à votre égard, le jour où un groupe d'ennemis s'apprêtait à porter la main sur vous (en vue de vous attaquer) et qu'Il repoussa leur tentative. Et craignez Allah. C'est en Allah que les croyants doivent mettre leur confiance.
12. Et Allah certes prit l'engagement des enfants d'Israël. Nous nommâmes douze chefs d'entre eux. Et Allah dit: ‹Je suis avec vous, pourvu que vous accomplissiez la Salat, acquittiez la Zakat, croyiez en Mes messagers, les aidiez et fassiez à Allah un bon prêt. Alors, certes, J'effacerai vos méfaits, et vous ferai entrer aux Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux. Et quiconque parmi vous, après cela, mécroît, s'égare certes du droit chemin› !
13. Et puis, à cause de leur violation de l'engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs cœurs: ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé. Tu ne cesseras de découvrir leur trahison, sauf d'un petit nombre d'entre eux. Pardonne-leur donc et oublie [leurs fautes]. Car Allah aime, certes, les bienfaisants.
14. Et de ceux qui disent: ‹Nous sommes chrétiens›, Nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l'inimitié et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Et Allah les informera de ce qu'ils faisaient.
15. Ô gens du Livre! Notre Messager (Muhammad) vous est certes venu, vous exposant beaucoup de ce que vous cachiez du Livre, et passant sur bien d'autres choses! Une lumière et un Livre explicite vous sont certes venus d'Allah !
16. Par ceci (le Coran), Allah guide aux chemins du salut ceux qui cherchent Son agrément. Et Il les fait sortir des ténèbres à la lumière par Sa grâce. Et Il les guide vers un chemin droit.
17. Certes sont mécréants ceux qui disent: ‹Allah, c'est le Messie, fils de Marie!› - Dis: ‹Qui donc détient quelque chose d'Allah (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre?... A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux›. Il crée ce qu'Il veut. Et Allah est Omnipotent.
18. Les Juifs et les Chrétiens ont dit: ‹Nous sommes les fils d'Allah et Ses préférés.› Dis: ‹Pourquoi donc vous châtie-t-Il pour vos péchés?› En fait, vous êtes des êtres humains d'entre ceux qu'Il a créés. Il pardonne à qui Il veut et Il châtie qui Il veut. Et à Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux. Et c'est vers Lui que sera la destination finale.
19. Ô gens du Livre! Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des messagers afin que vous ne disiez pas: ‹Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur›. Voilà, certes, que vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Allah est Omnipotent.
20. (Souvenez-vous) lorsque Moïse dit à son peuple: ‹Ô, mon peuple! Rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous, lorsqu'Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu'Il n'avait donné à nul autre aux mondes.
21. Ô mon peuple! Entrez dans la terre sainte qu'Allah vous prescrite. Et ne revenez point sur vos pas [en refusant de combattre] car vous retourneriez perdants.
22. Ils dirent: ‹Ô Moïse, il y a là un peuple de géants. Jamais nous n'y entrerons jusqu'à ce qu'ils en sortent. S'ils en sortent, alors nous y entrerons›.
23. Deux hommes d'entre ceux qui craignaient Allah et qui étaient comblés par Lui de bienfaits dirent: ‹Entrez chez eux par la porte; puis quand vous y serez entrés, vous serez sans doute les dominants. Et c'est en Allah qu'il faut avoir confiance, si vous êtes croyants›.
24. Ils dirent: ‹Moïse! Nous n'y entrerons jamais, aussi longtemps qu'ils y seront. Va donc, toi et ton Seigneur, et combattez tous deux. Nous restons là où nous sommes›.
25. Il dit: ‹Seigneur! Je n'ai de pouvoir, vraiment, que sur moi- même et sur mon frère: sépare-nous donc de ce peuple pervers›.
26. Il (Allah) dit: ‹Eh bien, ce pays leur sera interdit pendant quarante ans, durant lesquels ils erreront sur la terre. Ne te tourmente donc pas pour ce peuple pervers›.


on sait que plusieurs autre verset expliquent ce verset : Ô gens du Livre! Notre Messager (Muhammad) vous est certes venu, vous exposant beaucoup de ce que vous cachiez du Livre par sa prophetie qui essayerent d'alterer, l'histoire de moise n'est ecrite que pour les rappelé des bienfait de dieu sur eux, afin de les incité a suivre le prophete predit dansleurs livres, a savoir mohamad.
donc l'explication de cet homme est fausse, et comme d'ahbitude il faut voir le contexte du verset pour comprendre le sens



tu peux me dire ou dans tout les versets que tu vien d'envoyer il est dis que les juifs sont privé de la terre que leur a donné dieu????

ET tu peut me dir ou dans ses verset dieu donne une terre aux israelites pour l'eternité?
20. (Souvenez-vous) lorsque Moïse dit à son peuple: ‹Ô, mon peuple! Rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous, lorsqu'Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu'Il n'avait donné à nul autre aux mondes.
21. Ô mon peuple! Entrez dans la terre sainte qu'Allah vous prescrite. Et ne revenez point sur vos pas [en refusant de combattre] car vous retourneriez perdants.
22. Ils dirent: ‹Ô Moïse, il y a là un peuple de géants. Jamais nous n'y entrerons jusqu'à ce qu'ils en sortent. S'ils en sortent, alors nous y entrerons›.


dieu nous raporte que se que moise a dit a son peuple, a savoir d'entré dans la terre sainte qu'allah leur a prescrit, mais ou est le sioniseme? c'est un recit historique de moise que dieu nous raporte, mais vous voulez prouvé que le coran dit que dieu a donné une terre aux israelite, vous voulez tellement alterer le sens, que n'importe quel theori vous semble la bienvenu, et pourtan le texte en lui meme est claire, a savoir dieu a voulu rappélé les bien fait qu'il a jadis fait aux juifs, ceci afin de croir a son nouveau prophete et de devenir musulman , et pour que la nouvelle terre sainte sera la meque , non seulement pour eux, mais pour tous musulman,
tu voit bien que le coran s'explique par lui meme, tout renvoi a : croir au prophete mohamad.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

le coran est  il sioniste?? Empty
MessageSujet: Re: le coran est il sioniste??   le coran est  il sioniste?? Icon_minipostedSam 25 Juil 2009, 10:46 am

chrisredfeild a écrit:
darkviking a écrit:
chrisredfeild a écrit:
bof , je n'est pas besoin de connaitrs tes definitioins, j'ai lu siffisement ton comentaire pour dicerné le faux, car lorsque tu a raporté ceci:
Citation :

Mieux encore, ces versets insistent sur la nécessité pour les Bnei Israël de prendre possession, sans faiblir, de la terre qui leur a été promis par dieu-Allah :


c'est faux, archi faux, le contexte du verset montre carrement un autre sens:

8. Ô les croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité: cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
9. Allah a promis à ceux qui croient et font de bonnes œuvres qu'il y aura pour eux un pardon et une énorme récompense.
10. Quant à ceux qui ne croient pas et traitent de mensonge Nos preuves, ceux-là sont des gens de l'Enfer.
11. Ô les croyants! Rappelez-vous le bienfait d'Allah à votre égard, le jour où un groupe d'ennemis s'apprêtait à porter la main sur vous (en vue de vous attaquer) et qu'Il repoussa leur tentative. Et craignez Allah. C'est en Allah que les croyants doivent mettre leur confiance.
12. Et Allah certes prit l'engagement des enfants d'Israël. Nous nommâmes douze chefs d'entre eux. Et Allah dit: ‹Je suis avec vous, pourvu que vous accomplissiez la Salat, acquittiez la Zakat, croyiez en Mes messagers, les aidiez et fassiez à Allah un bon prêt. Alors, certes, J'effacerai vos méfaits, et vous ferai entrer aux Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux. Et quiconque parmi vous, après cela, mécroît, s'égare certes du droit chemin› !
13. Et puis, à cause de leur violation de l'engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs cœurs: ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé. Tu ne cesseras de découvrir leur trahison, sauf d'un petit nombre d'entre eux. Pardonne-leur donc et oublie [leurs fautes]. Car Allah aime, certes, les bienfaisants.
14. Et de ceux qui disent: ‹Nous sommes chrétiens›, Nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l'inimitié et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Et Allah les informera de ce qu'ils faisaient.
15. Ô gens du Livre! Notre Messager (Muhammad) vous est certes venu, vous exposant beaucoup de ce que vous cachiez du Livre, et passant sur bien d'autres choses! Une lumière et un Livre explicite vous sont certes venus d'Allah !
16. Par ceci (le Coran), Allah guide aux chemins du salut ceux qui cherchent Son agrément. Et Il les fait sortir des ténèbres à la lumière par Sa grâce. Et Il les guide vers un chemin droit.
17. Certes sont mécréants ceux qui disent: ‹Allah, c'est le Messie, fils de Marie!› - Dis: ‹Qui donc détient quelque chose d'Allah (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre?... A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux›. Il crée ce qu'Il veut. Et Allah est Omnipotent.
18. Les Juifs et les Chrétiens ont dit: ‹Nous sommes les fils d'Allah et Ses préférés.› Dis: ‹Pourquoi donc vous châtie-t-Il pour vos péchés?› En fait, vous êtes des êtres humains d'entre ceux qu'Il a créés. Il pardonne à qui Il veut et Il châtie qui Il veut. Et à Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux. Et c'est vers Lui que sera la destination finale.
19. Ô gens du Livre! Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des messagers afin que vous ne disiez pas: ‹Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur›. Voilà, certes, que vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Allah est Omnipotent.
20. (Souvenez-vous) lorsque Moïse dit à son peuple: ‹Ô, mon peuple! Rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous, lorsqu'Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu'Il n'avait donné à nul autre aux mondes.
21. Ô mon peuple! Entrez dans la terre sainte qu'Allah vous prescrite. Et ne revenez point sur vos pas [en refusant de combattre] car vous retourneriez perdants.
22. Ils dirent: ‹Ô Moïse, il y a là un peuple de géants. Jamais nous n'y entrerons jusqu'à ce qu'ils en sortent. S'ils en sortent, alors nous y entrerons›.
23. Deux hommes d'entre ceux qui craignaient Allah et qui étaient comblés par Lui de bienfaits dirent: ‹Entrez chez eux par la porte; puis quand vous y serez entrés, vous serez sans doute les dominants. Et c'est en Allah qu'il faut avoir confiance, si vous êtes croyants›.
24. Ils dirent: ‹Moïse! Nous n'y entrerons jamais, aussi longtemps qu'ils y seront. Va donc, toi et ton Seigneur, et combattez tous deux. Nous restons là où nous sommes›.
25. Il dit: ‹Seigneur! Je n'ai de pouvoir, vraiment, que sur moi- même et sur mon frère: sépare-nous donc de ce peuple pervers›.
26. Il (Allah) dit: ‹Eh bien, ce pays leur sera interdit pendant quarante ans, durant lesquels ils erreront sur la terre. Ne te tourmente donc pas pour ce peuple pervers›.


on sait que plusieurs autre verset expliquent ce verset : Ô gens du Livre! Notre Messager (Muhammad) vous est certes venu, vous exposant beaucoup de ce que vous cachiez du Livre par sa prophetie qui essayerent d'alterer, l'histoire de moise n'est ecrite que pour les rappelé des bienfait de dieu sur eux, afin de les incité a suivre le prophete predit dansleurs livres, a savoir mohamad.
donc l'explication de cet homme est fausse, et comme d'ahbitude il faut voir le contexte du verset pour comprendre le sens



tu peux me dire ou dans tout les versets que tu vien d'envoyer il est dis que les juifs sont privé de la terre que leur a donné dieu????

ET tu peut me dir ou dans ses verset dieu donne une terre aux israelites pour l'eternité?
20. (Souvenez-vous) lorsque Moïse dit à son peuple: ‹Ô, mon peuple! Rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous, lorsqu'Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu'Il n'avait donné à nul autre aux mondes.
21. Ô mon peuple! Entrez dans la terre sainte qu'Allah vous prescrite. Et ne revenez point sur vos pas [en refusant de combattre] car vous retourneriez perdants.
22. Ils dirent: ‹Ô Moïse, il y a là un peuple de géants. Jamais nous n'y entrerons jusqu'à ce qu'ils en sortent. S'ils en sortent, alors nous y entrerons›.


dieu nous raporte que se que moise a dit a son peuple, a savoir d'entré dans la terre sainte qu'allah leur a prescrit, mais ou est le sioniseme? c'est un recit historique de moise que dieu nous raporte, mais vous voulez prouvé que le coran dit que dieu a donné une terre aux israelite, vous voulez tellement alterer le sens, que n'importe quel theori vous semble la bienvenu, et pourtan le texte en lui meme est claire, a savoir dieu a voulu rappélé les bien fait qu'il a jadis fait aux juifs, ceci afin de croir a son nouveau prophete et de devenir musulman , et pour que la nouvelle terre sainte sera la meque , non seulement pour eux, mais pour tous musulman,
tu voit bien que le coran s'explique par lui meme, tout renvoi a : croir au prophete mohamad.



oui bien sur mais toujour dans le cas ou mahomet serait un prophete et le coran un livre divin!!
ce qui est loin d'etre le cas!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

le coran est  il sioniste?? Empty
MessageSujet: Re: le coran est il sioniste??   le coran est  il sioniste?? Icon_minipostedSam 25 Juil 2009, 12:17 pm

oui , evidement, et voici d'autre verset qui explique ceci et te repondent sans equivoques:
maintenant , pourquoi dieu s'est adressé au juifs ?

deja dans se que nous venons de cité, tu a surment lu se passage:

12. Et Allah certes prit l'engagement des enfants d'Israël. Nous nommâmes douze chefs d'entre eux. Et Allah dit: ‹Je suis avec vous, pourvu que vous accomplissiez la Salat, acquittiez la Zakat, croyiez en Mes messagers, les aidiez et fassiez à Allah un bon prêt. Alors, certes, J'effacerai vos méfaits, et vous ferai entrer aux Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux. Et quiconque parmi vous, après cela, mécroît, s'égare certes du droit chemin› !

n'a tu donc pas remarqué comme je te l'ai deja dit, qu'il est toujours question que lorsque dieu parle de l'evangile et la thora, c'est afin de leur rappellé que mohamad est ecrit dans leur livre? tu a vu une preuve dans se verset qui ne se limite pas seulement a mohamad , mais a tout les messagé.

et voici maintenant un autre verset qui se limite seulement a mohamad:
Coran : chap. II : 40 « Vous les enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés. Si vous tenez vos engagements vis-à-vis de Moi, Je tiendrai les miens. Et c'est Moi que vous devez redouter ». 41 « Et croyez à ce que J'ai fait descendre (le Coran), en confirmation de ce qui était déjà avec vous; et ne soyez pas les premiers à le rejeter. Et n'échangez pas Mes révélations contre un vil prix. Et c'est Moi que vous devez craindre. » 42 « Et ne mêlez pas le faux à la vérité. Ne cachez pas sciemment la vérité. » 43 « Et accomplissez la Salât, et acquittez-vous de la Zakat, et inclinez-vous avec ceux qui s'inclinent. »

EN CONFIRMATION DE QUOI?

« Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent mentionné chez eux dans la Torah et dans l'Évangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises et leur ôte les dures obligations et les contraintes qui les accablaient. Ceux qui ont cru en lui, l’ont soutenu, lui ont porté secours et suivi la lumière descendue avec lui; ceux-là récolteront le succès. » Coran (verset 157 chap. 7)

si les juifs et chretien sont ordonné de croir a leur livres, ne doivent-ils pas croir a tout se que leurs livres dit? y compris la prophetie de mohamad?

« Et quand Jésus fils de Marie dit: "Vous fils d’Israël ! Je suis vraiment pour vous le Messager d'Allah (envoyé), confirmant ce qui est dans la Torah, et antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "'Ahmad". Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent: "C’est là une magie manifeste". » Coran (verset 6 chap. 61)

tout le monde sais que mohamad a un deuxieme nom: ahmad, c'est sans equivoque, tout les textes qui disent que le coran confirme les autres livres, fait surtout alusion a ceci, car croir a un livre veut dir croir au prophetie predites, et rejeté une prophetie , veut dire renié une parti de ce livre, et donc renié la parole de dieu, ce qui est un grave péché.

‘’Eh bien, espérez-vous ( Musulmans) que des pareils gens ( les juifs) vous partageront la foi ? alors qu’un groupe d’entre eux, après avoir entendu et compris la parole d’Allah, la falsifièrent sciemment ‘’
car ils ont compris que c'est réelement mohamad le prophete

maintenant lisons sa:
Sourate 5
46. Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'évangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.
47. Que les gens de l'évangile jugent d'après ce qu'Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers.
48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez .


dieu ordonne les chretien de jujé par l'evangile, et parmi ce qu'il y'a dans l'evangile : AHMAD; donc il doivent accépter ceci, et lorsqu'ils acceptent ceci, il deviendront musulman et le coran va prevaloir sur tout ses livres, et puisque le coran prevaloit sur tout les livres, alors:

sourate AL-BAKARA
135. Ils ont dit: ‹Soyez Juifs ou Chrétiens, vous serez donc sur la bonne voie›. - Dis: ‹Non, mais suivons la religion d'Abraham, le modèle même de la droiture et qui ne fut point parmi les associateurs›.
136. Dites: ‹Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis›.
137. Alors, s'ils croient à cela même à quoi vous croyez, ils seront certainement sur la bonne voie. Et s'ils s'en détournent, ils seront certes dans le schisme! Alors Allah te suffira contre eux. Il est l'Audient, l'Omniscient.
138. ‹Nous suivons la religion d'Allah! Et qui est meilleur qu'Allah en Sa religion? C'est Lui que nous adorons›.
139. Dis: ‹Discutez-vous avec nous au sujet d'Allah, alors qu'Il est notre Seigneur et le vôtre? A nous nos actions et à vous les vôtres! C'est à Lui que nous sommes dévoués.
140. Ou dites-vous qu'Abraham, Ismaël, Isaac et Jacob et les tribus étaient Juifs ou Chrétiens?› - Dis: ‹Est-ce vous les plus savants, ou Allah?› - Qui est plus injuste que celui qui cache un témoignage qu'il détient d'Allah? Et Allah n'est pas inattentif à ce que vous faites.
141. Voilà une génération bel et bien révolue. A elle ce qu'elle a acquis, et à vous ce que vous avez acquis. Et on ne vous demandera pas compte de ce qu'ils faisaient.
142. Les faibles d'esprit parmi les gens vont dire: ‹Qui les a détournés de la direction (Cibla) vers laquelle ils s'orientaient auparavant?› - Dis: ‹C'est à Allah qu'appartiennent le Levant et le Couchant. Il guide qui Il veut vers un droit chemin›.
143. Et aussi Nous avons fait de vous une communauté de justes pour que vous soyez témoins aux gens, comme le Messager sera témoin à vous. Et Nous n'avions établi la direction (Cibla) vers laquelle tu te tournais que pour savoir qui suit le Messager (Muhammad) et qui s'en retourne sur ses talons. C'était un changement difficile, mais pas pour ceux qu'Allah guide. Et ce n'est pas Allah qui vous fera perdre [la récompense de] votre foi, car Allah, certes est Compatissant et Miséricordieux pour les hommes
144. Certes nous te voyons tourner le visage en tous sens dans le ciel. Nous te faisons donc orienter vers une direction qui te plaît. Tourne donc ton visage vers la Mosquée sacrée. Où que vous soyez, tournez-y vos visages. Certes, ceux à qui le Livre a été donné savent bien que c'est la vérité venue de leur Seigneur. Et Allah n'est pas inattentif à ce qu'ils font 145. Certes si tu apportais toutes les preuves à ceux à qui le Livre a été donné, ils ne suivraient pas ta direction (Cibla)! Et tu ne suivras pas la leur; et entre eux, les uns ne suivent pas la direction des autres. Et si tu suivais leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu sera, certes, du nombre des injustes.
146. Ceux à qui nous avons donné le Livre, le reconnaissent (mohamad) comme ils reconnaissent leurs enfants. Or une partie d'entre eux cache la vérité, alors qu'ils la savent!


oui la terre sacré etait detourné de jerusalem vers la mosque sacré (la meque) donc les juifs et chretien apres avoir reconnus mohamad comme ce verset precise encor une foi de plus, doivent appliqué le coran comme l'ultime livre

remarque: (Et Allah n'est pas inattentif à ce qu'ils font ) pourquoi dieu a utilisé cette phrase au lien de cella : Et Allah est attentif à ce qu'ils font

la reponse, est que si dieu dit qu'il est attentif, certain pourront dir qu'il peut ceraines foi etre inatentif, mais dans le verset, dieu a carrement nié l'intentifité, donc inutile de se chaché, il n'est pas inatentif, cette phrase montre plus la divinité de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

le coran est  il sioniste?? Empty
MessageSujet: Re: le coran est il sioniste??   le coran est  il sioniste?? Icon_minipostedSam 25 Juil 2009, 6:32 pm

Allah dit dans le Saint Coran:

3:185: Toute âme goûtera la mort. Mais c'est seulement au Jour de la Résurrection que vous recevrez votre entière rétribution. Quiconque donc est écarté du Feu et introduit au Paradis, a certes réussi. Et la vie présente n'est qu'un objet de jouissance trompeuse.


3:186: Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.


3:187: Allah prit, de ceux auxquels le Livre était donné, cet engagement: ‹Exposez-le, certes, aux gens et ne le cachez pas›. Mais ils l'ont jeté derrière leur dos et l'ont vendu à vil prix. Quel mauvais commerce ils ont fait!


3:188: Ne pense point que ceux-là qui exultent de ce qu'ils ont fait, et qui aiment qu'on les loue pour ce qu'ils n'ont pas fait, ne pense point donc, qu'ils trouvent une échappatoire au châtiment. Pour eux, il y aura un châtiment douloureux!


3:189: A Allah appartient le royaume des cieux et de la terre. Et Allah est Omnipotent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

le coran est  il sioniste?? Empty
MessageSujet: Re: le coran est il sioniste??   le coran est  il sioniste?? Icon_minipostedDim 26 Juil 2009, 1:05 am

darkviking, il faut revoir l'histoire du peuple juif en Europe avant de dire n'importe quoi, il faut aussi savoir que les juifs existaient et existent toujours dans les pays musulmans surtout au Maroc, je travail avec des juifs et j'ai des amis juifs qui refusent les invitation a la citoyenneté israélienne parce qu'il condamne la politique sioniste en Palestine et au Liban.
Le Coran n'apprend pas au musulman la haine des autres. Les sionistes se prennent tout simplement pour un peuple elu superieur au autre humain, et c'est mal.

Pour me comprendre plus il faut que tu commence a lire le livre de l'esprit juifs qui est choquant, puisqu'on mais tous les non-sionistes en un seul terme: "AKOM".
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

le coran est  il sioniste?? Empty
MessageSujet: Re: le coran est il sioniste??   le coran est  il sioniste?? Icon_minipostedDim 26 Juil 2009, 2:45 am

Nicodème a écrit:
Ne pas oublier mon cher Gilbert que chez les Israéliens comme chez les Palestiniens il y a aussi des bons donc pas besoin de tout raser !
Sans oublier que Dieu là déjà fait .
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

le coran est  il sioniste?? Empty
MessageSujet: Re: le coran est il sioniste??   le coran est  il sioniste?? Icon_minipostedDim 26 Juil 2009, 2:50 am

Gilbert a écrit:
Oui effectivement j'aurrai dû mettre sur Ecrit mais ma main a été plus vite que ma pensée. Comme d'Habitude!!

Evidement je ne suis pas contrent tous les Juifs et palestiniens ou autres mais quand même....

et j'ajoute pour celui qui a dit que j'était Antisémite, je lui dit en passant je ne Suis pas Raciste j'aime le Monde saufs les i......

Alors dites une fois pour toutes Mr qui a dit cela sur mon compte qu'il existe des M.P.

et je ne vous dit pas merci !!!

Parole de Moi

Je Le Dit, je le Pense, je L'Ecrit
GILBERT
Justement j'aurai souhaitée vous écrire en M.P a se sujet mais hélas cela mais interdit par l'administrateur
D'autre part je suis une femme .
Il ne me semble pas vous avoir traiter d'antisémite mais que vous faisiez de l'antisémitisme ce qui a mon sens n'est pas la même choses .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le coran est  il sioniste?? Empty
MessageSujet: Re: le coran est il sioniste??   le coran est  il sioniste?? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le coran est il sioniste??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  le coran est il sioniste??
» Le cauchemar du sioniste
» Dieu est sioniste
» Le coran c'est du toc ?
» L'incapacité du dieu (Allah) du coran d'arrêter les falsificateurs des textes antérieures du coran.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-