*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le coran est il sioniste??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

le coran est  il sioniste?? - Page 2 Empty
MessageSujet: le coran est il sioniste??   le coran est  il sioniste?? - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 10:17 am

Rappel du premier message :

Abdelkader Amlou, écrivain et poète marocain, nous livre une curieuse mais intéressante statistique: sur les 6258 versets coraniques 670 versets, soit plus de 10 %, nous racontent l'histoire des Fils d'Israël. Ces versets sont dispersés dans près de 26 sourates sur 114 soit 23 % du Coran.

La plupart de ces versets peuvent être qualifiés de sionistes dans la mesure où ils retracent l'histoire d'Israël selon un plan divin bien défini: l'entrée de Jacob et ses fils en Egypte, la naissance de la nation avec Moïse, la fondation du royaume et le règne de David et Salomon. Mieux encore, ces versets insistent sur la nécessité pour les Bnei Israël de prendre possession, sans faiblir, de la terre qui leur a été promis par dieu-Allah :

Sourates 20 et 21: "Souvenez-vous lorsque Moïse dit à son peuple : O, mon peuple, rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous, lorsqu'il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu'il n'avait donné à nul autre aux mondes. O, mon peuple, entrez dans la terre sainte qu'Allah vous prescrite. Et ne revenez point sur vos pas [en refusant de combattre] car vous retourneriez perdants ".

Qui plus est, les versets qui se rapportent à la promesse d'accorder la terre aux fils de Jacob-Israël n'est pas circonscrite dans le temps ni limitée à des situations spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
naoufaloukoum
.
.


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 520

le coran est  il sioniste?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il sioniste??   le coran est  il sioniste?? - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Juil 2009, 1:05 am

darkviking, il faut revoir l'histoire du peuple juif en Europe avant de dire n'importe quoi, il faut aussi savoir que les juifs existaient et existent toujours dans les pays musulmans surtout au Maroc, je travail avec des juifs et j'ai des amis juifs qui refusent les invitation a la citoyenneté israélienne parce qu'il condamne la politique sioniste en Palestine et au Liban.
Le Coran n'apprend pas au musulman la haine des autres. Les sionistes se prennent tout simplement pour un peuple elu superieur au autre humain, et c'est mal.

Pour me comprendre plus il faut que tu commence a lire le livre de l'esprit juifs qui est choquant, puisqu'on mais tous les non-sionistes en un seul terme: "AKOM".
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

le coran est  il sioniste?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il sioniste??   le coran est  il sioniste?? - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Juil 2009, 2:45 am

Nicodème a écrit:
Ne pas oublier mon cher Gilbert que chez les Israéliens comme chez les Palestiniens il y a aussi des bons donc pas besoin de tout raser !
Sans oublier que Dieu là déjà fait .
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

le coran est  il sioniste?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il sioniste??   le coran est  il sioniste?? - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Juil 2009, 2:50 am

Gilbert a écrit:
Oui effectivement j'aurrai dû mettre sur Ecrit mais ma main a été plus vite que ma pensée. Comme d'Habitude!!

Evidement je ne suis pas contrent tous les Juifs et palestiniens ou autres mais quand même....

et j'ajoute pour celui qui a dit que j'était Antisémite, je lui dit en passant je ne Suis pas Raciste j'aime le Monde saufs les i......

Alors dites une fois pour toutes Mr qui a dit cela sur mon compte qu'il existe des M.P.

et je ne vous dit pas merci !!!

Parole de Moi

Je Le Dit, je le Pense, je L'Ecrit
GILBERT
Justement j'aurai souhaitée vous écrire en M.P a se sujet mais hélas cela mais interdit par l'administrateur
D'autre part je suis une femme .
Il ne me semble pas vous avoir traiter d'antisémite mais que vous faisiez de l'antisémitisme ce qui a mon sens n'est pas la même choses .
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

le coran est  il sioniste?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il sioniste??   le coran est  il sioniste?? - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Juil 2009, 5:25 am

bon laisssant tombé se mal entendu, mais de toutes façon gilber est direct, mais loin d'etre antisemite, vous le verrai dans nos prochain debat, mais dans le monde actuel etre direct nous expose souvent a des prejudices.
arnica pour les message privé demande a nicodème il te deverouilera l'accée, a moins que tu veut que je lui demande?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

le coran est  il sioniste?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il sioniste??   le coran est  il sioniste?? - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Juil 2009, 6:05 am

Comment lui demander si je ne peut accéder aux M.P ?
Merci ,je veut bien ton aide .
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

le coran est  il sioniste?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il sioniste??   le coran est  il sioniste?? - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Juil 2009, 6:16 am

c'est bon, c'est fait, lorsqu'il aura lu mon message il te deverouillera l'accée, soiyez sur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




le coran est  il sioniste?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il sioniste??   le coran est  il sioniste?? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le coran est il sioniste??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  le coran est il sioniste??
» Le cauchemar du sioniste
» Dieu est sioniste
» Le coran c'est du toc ?
» L'incapacité du dieu (Allah) du coran d'arrêter les falsificateurs des textes antérieures du coran.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-