*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question simple ? Merci A Tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Icon_minipostedSam 26 Fév 2011, 4:20 am

Rappel du premier message :

Salutation en Christ,

Retournons au sujet, merci beaucoup !


Je pose une simple question et je demande SVP en retour une simple réponse, merci d'avance !

Où puis-je trouver dans la BIBLE, qui EST l'unique Parole de DIEU, le terme ou expression, tant adorer dans certains milieux religieux et même dans beaucoup de milieux pas clair et même obscur, que l'on nomme "TRINITÉ" ???????

Merci de bien vouloir m'aider !

Je souligne que toutes réponses non biblique n'aura pas de suite, bien sûr !


Jude


Dernière édition par Jude le Sam 26 Fév 2011, 7:48 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 11:31 pm

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

Citation :
hosanna :



S'il y a Fils, il y a conséquemment Père. Première distinction


Le Fils vient faire connaitre le Véritable.


Le Père du Fils Jésus Christ est le Véritable
Il y a donc ici
le Véritable
Le Fils du Véritable qui est Jésus Christ


le Véritable est le Dieu véritable et la vie éternelle
Si le Fils affirme être la Vie éternelle, c'est la confirmation que la distinction n'annule point la parfaite union


Amen !


Je viens de te prouver que ce verset est confirmation de la trinité
Tu viens de confirmer que la trinité est une idolâtrie qui te fait croire tout et n'importe quoi !

" Je vis ensuite le ciel ouvert, et voici un cheval blanc, et celui qui était monté dessus,
s’appelait le FIDELE et le VÉRITABLE, qui juge et qui combat avec justice.
Ses yeux étaient comme une flamme de feu;
il avait sur sa tête plusieurs diadèmes.
Il avait un nom écrit que personne ne connaît que lui-même.
Il était vêtu d’un manteau teint de sang, et son nom s’appelle,
LA PAROLE DE DIEU.

Les armées qui sont dans le ciel, vêtues de fin lin blanc et pur, le suivaient sur des chevaux blancs.
Il sortait de sa bouche une épée tranchante pour frapper les nations,
car il les gouvernera avec un sceptre de fer, et il foulera la cuve du vin de la colère et
de l’indignation du Dieu Tout-Puissant.
Et sur son manteau, et sur sa cuisse, il portait ce nom écrit:
ROI DES ROIS, et SEIGNEUR DES SEIGNEURS
." Apo 19.11-16

Celui qui a eu les yeux ouvert sais QUI est le Roi, le Seigneur Dieu qui doit venir et il n'attend pas une trinité.

Jude

Jude la trinité n'est pas contre ce verset.
Car Jésus est Dieu. C'est trinitaire.
C'est Jésus aussi qui a dit qu'il reviendrait. C'est lui qu'un trinitaire attend.


Mais cela montre surtout ta faiblesse.

Je t'explique un verset, et la seule chose que tu trouves à dire c'est ça


Citation :
Tu viens de confirmer que la trinité est une idolâtrie qui te fait croire tout et n'importe quoi !

Désolée mais ça n'a rien de constructif dans la discussion et ça ne me montre en rien que ma façon de comprendre ce verset vient du fait que je crois n'importe quoi.

L'arme des faibles : jeter son dévolu sur son intelocuteur.

Faut arrêter Jude. Une discussion de qualité commence par le respect d'un certain nombre de façon de s'exprimer, de bornes à ne pas franchir, et des réponses QUI EXPLIQUENT POURQUOI la compréhension est érronée et non des jugements à tour de bras...

C'est pénible quoi....

Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.


Date d'inscription : 21/10/2009
Messages : 1368

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 11:39 pm

croyez vous en celui qui vient,celui qui nous annoncerai toute choses ?

Luc 3.16
il leur dit a tous: Moi, je vous baptise d'eau; mais il vient, celui qui est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de délier la courroie de ses souliers. Lui, il vous baptisera du Saint Esprit et de feu.


Jean
1.41
Ce fut lui qui rencontra le premier son frère Simon, et il lui dit: Nous avons trouve le Messie (ce qui signifie Christ).

3.12
Si vous ne croyez pas quand je vous ai parle des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes?

4.25
La femme lui dit: Je sais que le Messie doit venir (celui qu'on appelle Christ); quand il sera venu, il nous annoncera toutes choses.

16.8
Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement:

il n'est pas question d'un troisième Dieu,car Dieu est le seul et l'unique Dieu il na point d'autre,le saint esprit cette promesse que Dieu est fait a nos père !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 11:55 pm

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

HOSANNA a écrit:
C'est rigolo cette manie de s'élever,
Citation :
Jude:tu ne tiendra pas devant le tout puissant
Parce que pour toi cela est une manière de s'élever ?

Ta perception des choses et des faits et encore plus grave que je ne le pensais.

Si je te fais ce genre de déclaration c'est parce que cela est aussi valable pour moi et ne pourra tenir devant le tribunal de Christ (2 corin 5.10) que ceux qui auront reçu le sauveur comme dit l'écriture et ainsi la Foi véritable en son NOM, et non des inventions dogmatiques de triade que personne, si ce n'est dans l'étang de feu (Apo 16.13 /20.10), ne rencontrera dans les cieux.

" Et les nations espéreront en son Nom." Matt 12.21


Jude
Décréter qui tiendra et qui ne tiendra pas à cause de l'interprétation que Dieu donne dans la foi en Christ,oui,pour moi,c'est s'élever.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 12:02 am

Psaumes 24.3
Qui pourra monter à la montagne de l'Éternel? Qui s'élèvera jusqu'à son lieu saint? -
24.4
Celui qui a les mains innocentes et le coeur pur; Celui qui ne livre pas son âme au mensonge, Et qui ne jure pas pour tromper.
24.5
Il obtiendra la bénédiction de l'Éternel, La miséricorde du Dieu de son salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 12:08 am

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

Retournons au sujet, merci beaucoup !


Je pose une simple question et je demande SVP en retour une simple réponse, merci d'avance !

Où puis-je trouver dans la BIBLE, qui EST l'unique Parole de DIEU, le terme ou expression, tant adorer dans certains milieux religieux et même dans beaucoup de milieux pas clair et même obscur, que l'on nomme "TRINITÉ" ???????

Merci de bien vouloir m'aider !

Je souligne que toutes réponses non biblique n'aura pas de suite, bien sûr !




Jude

Jean 1:12-14 Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu. Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité ; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.
Jean 1:13-15 non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu. Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité ; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père. Jean lui a rendu témoignage, et s'est écrié : C'est celui dont j'ai dit : Celui qui vient après moi m'a précédé, car il était avant moi.


1Jean 4:7-9 Bien-aimés, aimons nous les uns les autres ; car l'amour est de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. L'amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par lui.
1Jean 4:8-10 Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. L'amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par lui. Et cet amour consiste, non point en ce que nous avons aimé Dieu, mais en ce qu'il nous a aimés et a envoyé son Fils comme victime expiatoire pour nos péchés.
1Jean 4:9-11 L'amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par lui. Et cet amour consiste, non point en ce que nous avons aimé Dieu, mais en ce qu'il nous a aimés et a envoyé son Fils comme victime expiatoire pour nos péchés. Bien-aimés, si Dieu nous a ainsi aimés, nous devons aussi nous aimer les uns les autres.

Apocalypse 19:11-13 Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. Ses yeux étaient comme une flamme de feu ; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes ; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même ; et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu.
Apocalypse 19:12-14 Ses yeux étaient comme une flamme de feu ; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes ; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même ; et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu. Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur.
Apocalypse 19:13-15 et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu. Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur. De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations ; il les paîtra avec une verge de fer ; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 12:27 am

Salutation en Christ,

Citation :
grace2dieu :
Jude, la trinité n'est pas contre ce verset.
Car Jésus est Dieu. C'est trinitaire.
C'est Jésus aussi qui a dit qu'il reviendrait. C'est lui qu'un trinitaire attend.

C'est l'écriture toute entière qui est contre la pensée même de la "trinité" !
Si Jésus est Seigneur Dieu qui Vient, comme tu prétends l'avoir compris, alors où peut-il y avoir encore de la place pour "TROIS" ?

Nul part !

Moi je n'attend QUE LUI et personne d'autre !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 12:33 am

Dieu est l'unique Dieu et il en a point d'autre
et qui te dit que la trinité n'est pas un autre manuscrit Jude ?

car il la dit dans ca parole lorsque le Messie qui signifie Christ viendra il nous annoncera toute choses !

Jean 16.8
Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement:
16.9
en ce qui concerne le péché, parce qu'ils ne croient pas en moi;
16.10
la justice, parce que je vais au Père, et que vous ne me verrez plus;
16.11
le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé.
16.12
J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
16.13
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
16.14
Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.
16.15
Tout ce que le Père a est à moi; c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera.
16.16
Encore un peu de temps, et vous ne me verrez plus; et puis encore un peu de temps, et vous me verrez, parce que je vais au Père.

Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!

Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 12:48 am

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

Citation :
grace2dieu :
Jude, la trinité n'est pas contre ce verset.
Car Jésus est Dieu. C'est trinitaire.
C'est Jésus aussi qui a dit qu'il reviendrait. C'est lui qu'un trinitaire attend.

C'est l'écriture toute entière qui est contre la pensée même de la "trinité" !
Aucune justification, seulement affirmation gratuite, sans fondement...

Citation :
Si Jésus est Seigneur Dieu qui Vient, comme tu prétends l'avoir compris, alors où peut-il y avoir encore de la place pour "TROIS" ?
Jésus est le Seigneur Dieu qui vient, mais Dieu régnera avec l'Agneau

Ap 7 : 10
Et ils criaient d'une voix forte, en disant : Le salut est à notre Dieu qui est assis sur le trône, et à l'agneau

Citation :
Nul part !
Jude tu deviens ridicule


Citation :
Moi je n'attend QUE LUI et personne d'autre !
Comme tout trinitaire... Ce qui ne veut pas dire que le Père ne règnera pas avec l'Agneau.

Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 12:56 am

mes justement personne ne crois a l'agneau de Dieu,l'agneau de Dieu est celui qui ôte le péché du monde

Jean 1.25
Ils lui firent encore cette question: Pourquoi donc baptises-tu, si tu n'es pas le Christ, ni Élie, ni le prophète?
1.26
Jean leur répondit: Moi, je baptise d'eau, mais au milieu de vous il y a quelqu'un que vous ne connaissez pas, qui vient après moi;
1.27
je ne suis pas digne de délier la courroie de ses souliers.
1.28
Ces choses se passèrent à Béthanie, au delà du Jourdain, où Jean baptisait.
1.29
Le lendemain, il vit Jésus venant à lui, et il dit: Voici l'Agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde.
1.30
C'est celui dont j'ai dit: Après moi vient un homme qui m'a précédé, car il était avant moi.
1.31
Je ne le connaissais pas, mais c'est afin qu'il fût manifesté à Israël que je suis venu baptiser d'eau.
1.32
Jean rendit ce témoignage: J'ai vu l'Esprit descendre du ciel comme une colombe et s'arrêter sur lui.
1.33
Je ne le connaissais pas, mais celui qui m'a envoyé baptiser d'eau, celui-là m'a dit: Celui sur qui tu verras l'Esprit descendre et s'arrêter, c'est celui qui baptise du Saint Esprit.
1.34
Et j'ai vu, et j'ai rendu témoignage qu'il est le Fils de Dieu.


Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 12:58 am

Jean 16.8
Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement:
16.9
en ce qui concerne le péché, parce qu'ils ne croient pas en moi;
16.10
la justice, parce que je vais au Père, et que vous ne me verrez plus;
16.11
le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé.

Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 1:14 am

Salutation en Christ,

Citation :
grace2dieu :
Jésus est le Seigneur Dieu qui vient, mais Dieu régnera avec l'Agneau

Comme tout trinitaire... Ce qui ne veut pas dire que le Père ne règnera pas avec l'Agneau.
Toujours la grande confusion des trinitaire qui prétendent croire en un seul Seigneur Dieu et arrivent encore à voir "2 personnes" ici !


Et les rois de la terre, et les grands, et les chiliarques, et les riches, et les forts, et tout esclave,
et tout homme libre, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes,
et ils disent aux montagnes et aux rochers:
Tombez sur nous et tenez-nous cachés de devant la face de celui qui est assis sur le trône
et de devant la colère de l’Agneau;
car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister?
” (Apo. 6.15-17).

La grâce de Dieu faite à l’humanité par le moyen de la réconciliation accomplie par l’Agneau de Dieu arrive pour tous et pour toujours à sa fin lorsque le trône de grâce devient le trône du jugement.

Alors l’Agneau pacifique devient le Juge — le Lion.

Lors du passage "Au Jour du Seigneur" la colère divine éclate, qui comprend le jugement qui sera en cours et le processus de purification avant que ne commence le millénium.

Car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister?” (Apo. 6.17).

Une fois de plus il est impensable de croire qu'il y aurait "2 ou 3 personnes" sur le trône car Jésus est le Seigneur Dieu Qui sera le Seul Roi de toute la terre .

Jude
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 1:18 am

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

Citation :
grace2dieu :
Jésus est le Seigneur Dieu qui vient, mais Dieu régnera avec l'Agneau

Comme tout trinitaire... Ce qui ne veut pas dire que le Père ne règnera pas avec l'Agneau.
Toujours la grande confusion des trinitaire qui prétendent croire en un seul Seigneur Dieu et arrivent encore à voir "2 personnes" ici !
Ce qui est impossible à l'homme est possible à Dieu.

Citation :
Et les rois de la terre, et les grands, et les chiliarques, et les riches, et les forts, et tout esclave,
et tout homme libre, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes,
et ils disent aux montagnes et aux rochers:
Tombez sur nous et tenez-nous cachés de devant la face de celui qui est assis sur le trône
et de devant la colère de l’Agneau;
car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister?
” (Apo. 6.15-17).

La grâce de Dieu faite à l’humanité par le moyen de la réconciliation accomplie par l’Agneau de Dieu arrive pour tous et pour toujours à sa fin lorsque le trône de grâce devient le trône du jugement.

En effet.

Citation :
Alors l’Agneau pacifique devient le Juge — le Lion.
Oui

Citation :
Lors du passage "Au Jour du Seigneur" la colère divine éclate, qui comprend le jugement qui sera en cours et le processus de purification avant que ne commence le millénium.

Car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister?” (Apo. 6.17).

Une fois de plus il est impensable de croire qu'il y aurait "2 ou 3 personnes" sur le trône car Jésus est le Seigneur Dieu Qui sera le Seul Roi de toute la terre .
Un seul Dieu oui. Mais d'une complexité qui en suprendra plus d'un.
Si tu n'arrives pas à comprendre comme un Dieu unique peut par ses manifestations éternelles régner, relis la Bible et demande à Dieu de te révéler les choses.
Parce que c'est sûr que ça, ça relève de la foi.

tout autant que ta façon de voir Dieu qui est Jésus (donc Jésus s'est parlé lui même en prière quand il était sur la terre...)

Tout est une question de conviction.

C'est dur d'accepter cela. Mais Dieu nous garantit qu'on le verra tel qu'il est au jour de la félicité éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 1:56 am

Apocalypse


1.7
Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont perce; et toutes les tribus de la terre se lamenteront a cause de lui. Oui. Amen!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 2:46 am

1 Je 3: 2 Bien-aimés, nous sommes maintenant enfants de Dieu, et ce que nous serons n'a pas encore été manifesté; mais nous savons que, lorsque cela sera manifesté, nous serons semblables à lui, parce que nous le verrons
tel qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 2:46 am

HOSANNA a écrit:
1 Je 3: 2 Bien-aimés, nous sommes maintenant enfants de Dieu, et ce que nous serons n'a pas encore été manifesté; mais nous savons que, lorsque cela sera manifesté, nous serons semblables à lui, parce que nous le verrons
tel qu'il est.
Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 307887
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 2:49 am

Dites-moi Madame gracededieu vous trempez dans quel rite et pratique bizaroide pour voir votre trinité dans tous les versets de la bible ?

Le mystere de Dieu révélé en Christ, vous comprenez ou toujours pas. ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 2:52 am

DanEl a écrit:
Dites-moi Madame gracededieu vous trempez dans quel rite et pratique bizaroide pour voir votre trinité dans tous les versets de la bible ?

Le mystere de Dieu révélé en Christ, vous comprenez ou toujours pas. ?
Et toi,tu comprend que c'est Dieu qui fait Grace de tout don ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 2:55 am

DanEl a écrit:
Dites-moi Madame gracededieu vous trempez dans quel rite et pratique bizaroide pour voir votre trinité dans tous les versets de la bible ?
DanEl toujours aussi délicat.
La Bible transpire la trinité.
Libre à toi de ne pas y croire, franchement ça ne me fait ni chaud ni froid, et ça ne me dérange pas de te voir malgré tout comme un enfant de Dieu si Jésus est ton sauveur.

Citation :
Le mystere de Dieu révélé en Christ, vous comprenez ou toujours pas. ?
Et qui a la pleine compréhension de la pleine révélation ? Et crois tu que la révélation donnée par Dieu est adaptée à notre intelligence ou révèle à 100% tout ce que Dieu est ?

Voilà mon avis sur la question.

Tu crois pas en la trinité ? Dieu merci pour toi. Sincèrement c'est pas une jauge pour moi.

J'ai pris conscience que la Bible que nous avons entre les mains est la révélation qui convient à notre petitesse, mais non la description EXHAUSTIVE de ce qu'est vraiment Dieu.

Alors si tu n'y vois pas la trinité, bien pour toi... Du moment que ce que tu vis avec Jésus est authentique et réel dans ton quotidien.
Et c'est pourquoi j'aime le verset de Jean 3 parce qu'il nous explique que nous saurons tout tout tout lorsque ce que nous serons sera manifesté, quand nous le verrons directement et non à travers la révélation qui pour moi ne peut pas contenir TOUT ce que Dieu est.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 2:56 am

HOSANNA a écrit:
1 Je 3: 2 Bien-aimés, nous sommes maintenant enfants de Dieu, et ce que nous serons n'a pas encore été manifesté; mais nous savons que, lorsque cela sera manifesté, nous serons semblables à lui, parce que nous le verrons
tel qu'il est.

Jean 1.12
Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés,
1.13
non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu.
1.14
Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 2:59 am

HOSANNA a écrit:
DanEl a écrit:
Dites-moi Madame gracededieu vous trempez dans quel rite et pratique bizaroide pour voir votre trinité dans tous les versets de la bible ?

Le mystere de Dieu révélé en Christ, vous comprenez ou toujours pas. ?
Et toi,tu comprend que c'est Dieu qui fait Grace de tout don ou pas?

Jean 1.17
car la loi a été donnée par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par Jésus Christ.
1.18
Personne n'a jamais vu Dieu; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 2:59 am

2Co.3:18 Nous tous qui, le visage découvert, contemplons comme dans un
miroir la gloire du Seigneur, nous sommes transformés en la même image,
de gloire en gloire, comme par le Seigneur, l'Esprit.


Les miroirs n'avais pas la qualité de ceux de notre époque,ils étaient flou.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 3:01 am

HOSANNA a écrit:
2Co.3:18 Nous tous qui, le visage découvert, contemplons comme dans un
miroir la gloire du Seigneur, nous sommes transformés en la même image,
de gloire en gloire, comme par le Seigneur, l'Esprit.


Les miroirs n'avais pas la qualité de ceux de notre époque,ils étaient flou.

loool hosanna.

Mais je peux comprendre que ça a un air déconcertant de comprendre que finalement nos certitudes sont des déformations de la vérité biblique tous autant que nous sommes, et que nous avons nos convictions qui peuvent se contredire des fois, mais que c'est Jésus seul qui sauve et non notre attachement à telle ou telle doctrine, seulement Jésus sans additif, ni colorant, ni conservateur...

Dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 3:03 am

Vous dites avec grande assurance "Nous le verrons tel qu'il est " mais savez-vous qui l'Epouse aspire à voir ?

Vous repetez les écritures comme des perroquets à trois couleurs sans jamais comprendre qu'il est ici question de revêtir notre corps de rédemption par lui seul qui a vaincu et qui sera vu comme le Lion de la tribu de Juda.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 3:03 am

grace2dieu a écrit:
HOSANNA a écrit:
2Co.3:18 Nous tous qui, le visage découvert, contemplons comme dans un
miroir la gloire du Seigneur, nous sommes transformés en la même image,
de gloire en gloire, comme par le Seigneur, l'Esprit.


Les miroirs n'avais pas la qualité de ceux de notre époque,ils étaient flou.

loool hosanna.

Mais je peux comprendre que ça a un air déconcertant de comprendre que finalement nos certitudes sont des déformations de la vérité biblique tous autant que nous sommes, et que nous avons nos convictions qui peuvent se contredire des fois, mais que c'est Jésus seul qui sauve et non notre attachement à telle ou telle doctrine, seulement Jésus sans additif, ni colorant, ni conservateur...

Dur dur...
Razz ,oui,notre compréhension Dieu est bien limité pour notre vision humaine.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 3:05 am

Citation :
grace2dieu a ecrit mais que c'est Jésus seul qui sauve et non notre attachement à telle ou telle doctrine

Matthieu


6.24
Nul ne peut servir deux maitres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera a l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 3:06 am

DanEl a écrit:
Vous dites avec grande assurance "Nous le verrons tel qu'il est " mais savez-vous qui l'Epouse aspire à voir ?

Vous repetez les écritures comme des perroquets à trois couleurs sans jamais comprendre qu'il est ici question de revêtir notre corps de rédemption par lui seul qui a vaincu et qui sera vu comme le Lion de la tribu de Juda.
Ha,bha si toi tu les comprend,content pour toi,et si tu faisais une petite prière afin que Dieu nous éclaire au lieu de te glorifier par rapport à autrui?
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 3:07 am

Apocalypse 21

21.1
Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.
21.2
Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux.
21.3
Et j'entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux.
21.4
Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.
21.5
Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables.
21.6
Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.
21.7
Celui qui vaincra héritera ces choses; je serai son Dieu, et il sera mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 3:08 am

DanEl a écrit:
Vous dites avec grande assurance "Nous le verrons tel qu'il est " mais savez-vous qui l'Epouse aspire à voir ?

Vous repetez les écritures comme des perroquets à trois couleurs sans jamais comprendre qu'il est ici question de revêtir notre corps de rédemption par lui seul qui a vaincu et qui sera vu comme le Lion de la tribu de Juda.

J'ai l'assurance de mon salut, c'est Jésus lui même qui me l'a donnée cette assurance. Je n'y suis pour rien.

Et toujours aussi délicat, toi

Si tu me dis que tu as accepté Jésus dans ta vie comme ton unique Seigneur, je ne vais pas te dire que tu répètes les écritures comme un perroquet dont la couleur ressemble à un mélange bizarre de 3 couleurs mal fait....

Et c'est bien cela la différence entre moi et toi et tes acolites : j'accepte en dépit de ton hostilité à la trinité que tu puisses vivre quelque chose de vrai avec Jésus parce que Jésus n'est pas venu parler de modalisme ou de trinité il est venu mourir sur la croix et ressuciter pour nous libérer.

Contrairement à toi pour qui cela est totalement impossible...

Quel contraste...
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 5:02 am

Salutation en Christ,

grace2dieu a écrit:
DanEl a écrit:
Vous dites avec grande assurance "Nous le verrons tel qu'il est " mais savez-vous qui l'Epouse aspire à voir ?

Vous repetez les écritures comme des perroquets à trois couleurs sans jamais comprendre qu'il est ici question de revêtir notre corps de rédemption par lui seul qui a vaincu et qui sera vu comme le Lion de la tribu de Juda.

J'ai l'assurance de mon salut, c'est Jésus lui même qui me l'a donnée cette assurance. Je n'y suis pour rien.

Et toujours aussi délicat, toi

Si tu me dis que tu as accepté Jésus dans ta vie comme ton unique Seigneur, je ne vais pas te dire que tu répètes les écritures comme un perroquet dont la couleur ressemble à un mélange bizarre de 3 couleurs mal fait....

Et c'est bien cela la différence entre moi et toi et tes acolites : j'accepte en dépit de ton hostilité à la trinité que tu puisses vivre quelque chose de vrai avec Jésus parce que Jésus n'est pas venu parler de modalisme ou de trinité il est venu mourir sur la croix et ressuciter pour nous libérer.

Contrairement à toi pour qui cela est totalement impossible...

Quel contraste...

Es-tu consciente du décalage des tes réponses qui n'ont plus rien à voir avec les questions que te posent les élus en Christ qui ont reçu Jésus le Christ comme leur unique Seigneur et Dieu ?

Je te demande si tu crois de tout ton coeur et que tu désires Le VOIR LUI Jésus le Christ comme ton Unique Seigneur Dieu digne d'adoration et tu me réponds sans arrêt en mentionnant une "trinité" non biblique que tu nommes "dieu" !

Mais qu'est-ce qui se passe dans votre esprit ?

" Et maintenant, petits enfants, demeurez en lui,
afin que, lorsqu’il paraîtra, nous ayons de l’assurance,
et qu’à son avènement nous ne soyons pas confus et éloignés de lui
." 1 jn 2.28

Soyez uniquement concentré sur le Retour du Seigneur JÉSUS comme le dit l'écriture !

Le reste n'est que de la poudre aux yeux qui vous conduit par un autre "esprit à un autre évangile" et donc vers "un autre Jésus" qui n'est plus "l'unique Seigneur Dieu" des écritures (2 corin 11.4).


Jude
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 5:10 am

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

grace2dieu a écrit:
DanEl a écrit:
Vous dites avec grande assurance "Nous le verrons tel qu'il est " mais savez-vous qui l'Epouse aspire à voir ?

Vous repetez les écritures comme des perroquets à trois couleurs sans jamais comprendre qu'il est ici question de revêtir notre corps de rédemption par lui seul qui a vaincu et qui sera vu comme le Lion de la tribu de Juda.

J'ai l'assurance de mon salut, c'est Jésus lui même qui me l'a donnée cette assurance. Je n'y suis pour rien.

Et toujours aussi délicat, toi

Si tu me dis que tu as accepté Jésus dans ta vie comme ton unique Seigneur, je ne vais pas te dire que tu répètes les écritures comme un perroquet dont la couleur ressemble à un mélange bizarre de 3 couleurs mal fait....

Et c'est bien cela la différence entre moi et toi et tes acolites : j'accepte en dépit de ton hostilité à la trinité que tu puisses vivre quelque chose de vrai avec Jésus parce que Jésus n'est pas venu parler de modalisme ou de trinité il est venu mourir sur la croix et ressuciter pour nous libérer.

Contrairement à toi pour qui cela est totalement impossible...

Quel contraste...

Es-tu consciente du décalage des tes réponses qui n'ont plus rien à voir avec les questions que te posent les élus en Christ qui ont reçu Jésus le Christ comme leur unique Seigneur et Dieu ?

Je te demande si tu crois de tout ton coeur et que tu désires Le VOIR LUI Jésus le Christ comme ton Unique Seigneur Dieu digne d'adoration et tu me réponds sans arrêt en mentionnant une "trinité" non biblique que tu nommes "dieu" !

Mais qu'est-ce qui se passe dans votre esprit ?

" Et maintenant, petits enfants, demeurez en lui,
afin que, lorsqu’il paraîtra, nous ayons de l’assurance,
et qu’à son avènement nous ne soyons pas confus et éloignés de lui
." 1 jn 2.28

Soyez uniquement concentré sur le Retour du Seigneur JÉSUS comme le dit l'écriture !

Le reste n'est que de la poudre aux yeux qui vous conduit par un autre "esprit à un autre évangile" et donc vers "un autre Jésus" qui n'est plus "l'unique Seigneur Dieu" des écritures (2 corin 11.4).


Jude
Et toi,quesqui se passe dans ton esprit à vouloir que tous pense comme toi?Ca va la folie des grandeur,faut redescendre un peu,vous vous prenez pour qui les "élu",ca va pas bien ,hein?Ce besoin que tous vous ressemble,moi je,moi je.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 5:10 am

Sois point inquiet Jude _Tous les chrétiens (les vraies) crois que Jésus est Dieu . Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 5:13 am

Jude
Tu prétend nous sauver?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 5:15 am

Les petits maitres à penser,ca y va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 20 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Question simple ? Merci A Tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Question simple ? Merci A Tous !
» question philosophique
» Petite question pour tout le monde. dans la bonne humeur, merci
» La divinité unique !
» Ne rendez pas difficile ce qui est simple à comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-