*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Question simple ? Merci A Tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Icon_minipostedSam 26 Fév 2011, 4:20 am

Rappel du premier message :

Salutation en Christ,

Retournons au sujet, merci beaucoup !


Je pose une simple question et je demande SVP en retour une simple réponse, merci d'avance !

Où puis-je trouver dans la BIBLE, qui EST l'unique Parole de DIEU, le terme ou expression, tant adorer dans certains milieux religieux et même dans beaucoup de milieux pas clair et même obscur, que l'on nomme "TRINITÉ" ???????

Merci de bien vouloir m'aider !

Je souligne que toutes réponses non biblique n'aura pas de suite, bien sûr !


Jude


Dernière édition par Jude le Sam 26 Fév 2011, 7:48 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
celesta
.
.


Date d'inscription : 21/10/2009
Messages : 1368

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 11:28 am

HOSANNA a écrit:
celesta a écrit:
et bien si vous jugeriez par l'esprit,vous quitteriez ces organisation d'homme,parce que Dieu par ca parole qui est vérité vous prévient des faux prophètes...."Car, sachez-le bien, aucun impudique, ou impur, ou cupide, c'est-a-dire, idolâtre, n'a d'héritage dans le royaume de Christ et de Dieu"(E
La Trinité n'est pas une organisation mais l'interprétation que Dieu me donne des Ecritures,distinguant celui qui engendre de celui qui est engendré,si vous voulez me faire changer d'interprétation donc selon vous d'organisation,voyez ca avec mon supérieur hiéarchique,Dieu.


Luc
Une référence trouvée

22.20
Il prit de même la coupe, après le souper, et la leur donna, en disant: Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang, qui est répandu pour vous.

1Corinthiens
Une référence trouvée

11.25
De même, après avoir soupe, il prit la coupe, et dit: Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang; faites ceci en mémoire de moi toutes les fois que vous en boirez.

2Corinthiens
Une référence trouvée

3.6
Il nous a aussi rendus capables d'être ministres d'une nouvelle alliance, non de la lettre, mais de l'esprit; car la lettre tue, mais l'esprit vivifie.

Hébreux
2 références trouvées

9.15
Et c'est pour cela qu'il est le médiateur d'une nouvelle alliance, afin que, la mort étant intervenue pour le rachat des transgressions commises sous la première alliance, ceux qui ont été appelés reçoivent l'héritage éternel qui leur a été promis.

12.24
de Jésus qui est le médiateur de la nouvelle alliance, et du sang de l'aspersion qui parle mieux que celui d'Abel.

Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.


Date d'inscription : 21/10/2009
Messages : 1368

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 11:31 am

suite
Galates
2 références trouvées

3.19
Pourquoi donc la loi? Elle a été donnée ensuite a cause des transgressions, jusqu'à ce que vint la postérité a qui la promesse avait été faite; elle a été promulguée par des anges, au moyen d'un médiateur.

3.20
Or, le médiateur n'est pas médiateur d'un seul, tandis que Dieu est un seul.

1Timothee
Une référence trouvée

2.5
Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus Christ homme,

Hébreux
3 références trouvées

8.6
Mais maintenant il a obtenu un ministère d'autant supérieur qu'il est le médiateur d'une alliance plus excellente, qui a été établie sur de meilleures promesses.

9.15
Et c'est pour cela qu'il est le médiateur d'une nouvelle alliance, afin que, la mort étant intervenue pour le rachat des transgressions commises sous la première alliance, ceux qui ont été appelés reçoivent l'héritage éternel qui leur a été promis.

12.24
de Jésus qui est le médiateur de la nouvelle alliance, et du sang de l'aspersion qui parle mieux que celui d'Abel.

Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 11:33 am

C'est hallucinant ce besoin que l'autre pense comme vous,si il ne pense pas comme vous,haaa,satanique démoniaque,coté égo,c'est très impressionnant cette intolérence pour une interprétation autre que la votre,ce besoin que l'on vous disent amen,très impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 11:37 am

Citation :
sonia9:Tu es vaincu
sur un forum d'échange interreligieux,c'est fascinant Shocked


Dernière édition par HOSANNA le Mar 08 Mar 2011, 11:38 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 11:38 am

HOSANNA a écrit:
C'est hallucinant ce besoin que l'autre pense comme vous,si il ne pense pas comme vous,haaa,satanique démoniaque,coté égo,c'est très impressionnant cette intolérence pour une interprétation autre que la votre,ce besoin que l'on vous disent amen,très impressionnant.

et qui ici demande que l'ont dise amen ?
moi je dit Amen a celui qui est et qui était et qui vient !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 11:39 am

celesta a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est hallucinant ce besoin que l'autre pense comme vous,si il ne pense pas comme vous,haaa,satanique démoniaque,coté égo,c'est très impressionnant cette intolérence pour une interprétation autre que la votre,ce besoin que l'on vous disent amen,très impressionnant.

et qui ici demande que l'ont dise amen ?
moi je dit Amen a celui qui est et qui était et qui vient !!!

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 307887


Dernière édition par HOSANNA le Mar 08 Mar 2011, 12:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 11:42 am

Vous ètes sauvé,on est foutu,c'est bon,je pense que l'on a compris;on peux passer à autre chose ou vous continuez à vous écouter parler?
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 11:48 am

HOSANNA a écrit:
Vous ètes sauvé on est foutu,c'est bon,je pense que l'on à compris;on peux passer à autre chose ou vous continuez à vous écouter parler?

mes qui te dit qu'il ne veut pas te sauvé ?

1Timothee
Une référence trouvée

2.4
qui veut que tous les hommes soient sauves et parviennent a la connaissance de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 11:49 am

celesta a écrit:
HOSANNA a écrit:
Vous ètes sauvé on est foutu,c'est bon,je pense que l'on à compris;on peux passer à autre chose ou vous continuez à vous écouter parler?

mes qui te dit qu'il ne veut pas te sauvé ?

1Timothee
Une référence trouvée

2.4
qui veut que tous les hommes soient sauves et parviennent a la connaissance de la vérité.
Tu vois,tu le dit toi mème,c'est son problème à lui,pas le votre,on peux passer à autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 11:53 am

Celesta
Juste une question;comment obtiens t'on la Vie Eternelle?
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 11:57 am

HOSANNA a écrit:
celesta a écrit:
HOSANNA a écrit:
Vous ètes sauvé on est foutu,c'est bon,je pense que l'on à compris;on peux passer à autre chose ou vous continuez à vous écouter parler?

mes qui te dit qu'il ne veut pas te sauvé ?

1Timothee
Une référence trouvée

2.4
qui veut que tous les hommes soient sauves et parviennent a la connaissance de la vérité.

Tu vois,tu le dit toi mème,c'est son problème à lui,pas le votre,on peux passer à autre chose?

non que veut tu dire que c'est son problème a lui ?

Dieu sauve,ci tu te tourne vers lui,et que tu l'écoute lui seul !!

passer a autre choses,mes on parle de Dieu ici et c'est le sujet principale de la vie et la vie est LUI qui est en tout et en tous...




Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 11:58 am

celesta a écrit:
HOSANNA a écrit:
celesta a écrit:


mes qui te dit qu'il ne veut pas te sauvé ?

1Timothee
Une référence trouvée

2.4
qui veut que tous les hommes soient sauves et parviennent a la connaissance de la vérité.

Tu vois,tu le dit toi mème,c'est son problème à lui,pas le votre,on peux passer à autre chose?

non que veut tu dire que c'est son problème a lui ?

Dieu sauve,ci tu te tourne vers lui,et que tu l'écoute lui seul !!

passer a autre choses,mes on parle de Dieu ici et c'est le sujet principale de la vie et la vie est LUI qui est en tout et en tous...




Qui fait Grace?
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 12:00 pm

HOSANNA a écrit:
Celesta
Juste une question;comment obtiens t'on la Vie Eternelle?

la vie éternelle vient du Fils de Dieu qui est le Fils de l'homme !!
mes seulement ceux qui crois en lui...

Jean 3.13
Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel.
3.14
Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l'homme soit élevé,
3.15
afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle.
3.16
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
3.17
Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.
3.18
Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 12:01 pm

celesta a écrit:
HOSANNA a écrit:
Celesta
Juste une question;comment obtiens t'on la Vie Eternelle?

la vie éternelle vient du Fils de Dieu qui est le Fils de l'homme !!
mes seulement ceux qui crois en lui...

Jean 3.13
Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel.
3.14
Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l'homme soit élevé,
3.15
afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle.
3.16
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
3.17
Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.
3.18
Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.
Et qui fait Grace de la foi?
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 12:07 pm

HOSANNA a écrit:
celesta a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu vois,tu le dit toi mème,c'est son problème à lui,pas le votre,on peux passer à autre chose?

non que veut tu dire que c'est son problème a lui ?

Dieu sauve,ci tu te tourne vers lui,et que tu l'écoute lui seul !!

passer a autre choses,mes on parle de Dieu ici et c'est le sujet principale de la vie et la vie est LUI qui est en tout et en tous...




Qui fait Grace?

la grâce vient Dieu et le don de la grâce vient de Christ !

Romains


5.15
Mais il n'en est pas du don gratuit comme de l'offense; car, si par l'offense d'un seul il en est beaucoup qui sont morts, a plus forte raison la grâce de Dieu et le don de la grâce venant d'un seul homme, Jésus Christ, ont-ils été abondamment répandus sur beaucoup.

Tite


2.11
Car la grâce de Dieu, source de salut pour tous les hommes, a été manifestée.

Actes


4.12
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donne parmi les hommes, par lequel nous devions être sauves.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 12:14 pm

celesta a écrit:
HOSANNA a écrit:
celesta a écrit:


non que veut tu dire que c'est son problème a lui ?

Dieu sauve,ci tu te tourne vers lui,et que tu l'écoute lui seul !!

passer a autre choses,mes on parle de Dieu ici et c'est le sujet principale de la vie et la vie est LUI qui est en tout et en tous...




Qui fait Grace?

la grâce vient Dieu et le don de la grâce vient de Christ !

Romains


5.15
Mais il n'en est pas du don gratuit comme de l'offense; car, si par l'offense d'un seul il en est beaucoup qui sont morts, a plus forte raison la grâce de Dieu et le don de la grâce venant d'un seul homme, Jésus Christ, ont-ils été abondamment répandus sur beaucoup.

Tite


2.11
Car la grâce de Dieu, source de salut pour tous les hommes, a été manifestée.

Actes


4.12
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donne parmi les hommes, par lequel nous devions être sauves.
Tu comprend bien que quoique vous disiez sur la foi des Trinitaires ca n'y changera pas grand chose,échangeons nos différentes interprétations,comparons,distinguons,mais ce n'est pas nous qui ferons Grace de la foi que nous tous,selon la mesure que Dieu donne à chacun,avons en Christ,quesque que cela apporte de dire l'autre perdu?Rien,vous voulez que nous ayons votre interprétation des Ecritures,priez,le reste n'est que de l'orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 12:17 pm

HOSANNA a écrit:
celesta a écrit:
HOSANNA a écrit:
Celesta
Juste une question;comment obtiens t'on la Vie Eternelle?

la vie éternelle vient du Fils de Dieu qui est le Fils de l'homme !!
mes seulement ceux qui crois en lui...

Jean 3.13
Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel.
3.14
Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l'homme soit élevé,
3.15
afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle.
3.16
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
3.17
Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.
3.18
Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.
Et qui fait Grace de la foi?

Romains
3 références trouvées

9.30
Que dirons-nous donc? Les païens, qui ne cherchaient pas la justice, ont obtenu la justice, la justice qui vient de la foi,

10.5
En effet, Moise définit ainsi la justice qui vient de la loi: L'homme qui mettra ces choses en pratique vivra par elles.

10.6
Mais voici comment parle la justice qui vient de la foi: Ne dis pas en ton coeur: Qui montera au ciel? c'est en faire descendre Christ;

Philippiens
Une référence trouvée

3.9
et d'être trouve en lui, non avec ma justice, celle qui vient de la loi, mais avec celle qui s'obtient par la foi en Christ, la justice qui vient de Dieu par la foi,
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 12:23 pm

Citation :
Celesta:10.6 Mais voici comment parle la justice qui vient de la foi: Ne dis pas en ton coeur: Qui montera au ciel? c'est en faire descendre Christ;
Totalement daccord.


Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 12:26 pm

HOSANNA a écrit:
celesta a écrit:
HOSANNA a écrit:
Qui fait Grace?

la grâce vient Dieu et le don de la grâce vient de Christ !

Romains


5.15
Mais il n'en est pas du don gratuit comme de l'offense; car, si par l'offense d'un seul il en est beaucoup qui sont morts, a plus forte raison la grâce de Dieu et le don de la grâce venant d'un seul homme, Jésus Christ, ont-ils été abondamment répandus sur beaucoup.

Tite


2.11
Car la grâce de Dieu, source de salut pour tous les hommes, a été manifestée.

Actes


4.12
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donne parmi les hommes, par lequel nous devions être sauves.
Tu comprend bien que quoique vous disiez sur la foi des Trinitaires ca n'y changera pas grand chose,échangeons nos différentes interprétations,comparons,distinguons,mais ce n'est pas nous qui ferons Grace de la foi que nous tous,selon la mesure que Dieu donne à chacun,avons en Christ,quesque que cela apporte de dire l'autre perdu?Rien,vous voulez que nous ayons votre interprétation des Ecritures,priez,le reste n'est que de l'orgueil.

mes qui ici te dit que je suis contre la trinité
je crois au Père au Fils et au Saint Esprit

le Saint Esprit est la promesse que Dieu est fait !

Actes


1.2
jusqu'au jour ou il fut enlevé au ciel, après avoir donne ses ordres, par le Saint Esprit, aux apôtres qu'il avait choisis.

2.33
Élevé par la droite de Dieu, il a reçu du Père le Saint Esprit qui avait été promis, et il l'a répandu, comme vous le voyez et l'entendez.

2.38
Pierre leur dit: Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptise au nom de Jésus Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint Esprit.


Ephesiens


1.13
En lui vous aussi, après avoir entendu la parole de la vérité, l'Évangile de votre salut, en lui vous avez cru et vous avez été scelles du Saint Esprit qui avait été promis,
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 12:30 pm

celesta a écrit:
HOSANNA a écrit:
celesta a écrit:


la grâce vient Dieu et le don de la grâce vient de Christ !

Romains


5.15
Mais il n'en est pas du don gratuit comme de l'offense; car, si par l'offense d'un seul il en est beaucoup qui sont morts, a plus forte raison la grâce de Dieu et le don de la grâce venant d'un seul homme, Jésus Christ, ont-ils été abondamment répandus sur beaucoup.

Tite


2.11
Car la grâce de Dieu, source de salut pour tous les hommes, a été manifestée.

Actes


4.12
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donne parmi les hommes, par lequel nous devions être sauves.
Tu comprend bien que quoique vous disiez sur la foi des Trinitaires ca n'y changera pas grand chose,échangeons nos différentes interprétations,comparons,distinguons,mais ce n'est pas nous qui ferons Grace de la foi que nous tous,selon la mesure que Dieu donne à chacun,avons en Christ,quesque que cela apporte de dire l'autre perdu?Rien,vous voulez que nous ayons votre interprétation des Ecritures,priez,le reste n'est que de l'orgueil.

mes qui ici te dit que je suis contre la trinité
je crois au Père au Fils et au Saint Esprit

le Saint Esprit est la promesse que Dieu est fait !

Actes


1.2
jusqu'au jour ou il fut enlevé au ciel, après avoir donne ses ordres, par le Saint Esprit, aux apôtres qu'il avait choisis.

2.33
Élevé par la droite de Dieu, il a reçu du Père le Saint Esprit qui avait été promis, et il l'a répandu, comme vous le voyez et l'entendez.

2.38
Pierre leur dit: Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptise au nom de Jésus Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint Esprit.


Ephesiens


1.13
En lui vous aussi, après avoir entendu la parole de la vérité, l'Évangile de votre salut, en lui vous avez cru et vous avez été scelles du Saint Esprit qui avait été promis,
J'ai cru,désolé,mais mème si tel était le cas,ca ne me pose pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 12:38 pm

salutation en Christ,

HOSANNA a écrit:
celesta a écrit:
et bien si vous jugeriez par l'esprit,vous quitteriez ces organisation d'homme,parce que Dieu par ca parole qui est vérité vous prévient des faux prophètes...."Car, sachez-le bien, aucun impudique, ou impur, ou cupide, c'est-a-dire, idolâtre, n'a d'héritage dans le royaume de Christ et de Dieu"(E
La Trinité n'est pas une organisation mais l'interprétation que Dieu me donne des Ecritures,
distinguant celui qui engendre de celui qui est engendré,
si vous voulez me faire changer d'interprétation donc selon vous d'organisation,
voyez ca avec mon supérieur hiéarchique,Dieu.
Quel orgueil dites-moi !

Dieu lui-même te révèle qu'Il est "une trinité" ?

Tu es tout simplement dérangé mon garçon !

Tu vois moi Il m'a révélé que de Gn à Apo qu'Il est et qu'IL demeure le Seul Dieu manifesté comme étant le Seul Seigneur !


"Jésus lui répondit: Le premier de tous les commandements c’est:
Écoute, Israël, le Seigneur notre Dieu est le seul Seigneur.
Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton coeur, de toute ton âme,
de toute ta pensée, et de toute ta force. C’est là le premier commandement
." Marc 12.29-30

Et toi tu arrives encore à en voir "TROIS" !


Jude
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 12:40 pm

Jude a écrit:
salutation en Christ,

HOSANNA a écrit:
celesta a écrit:
et bien si vous jugeriez par l'esprit,vous quitteriez ces organisation d'homme,parce que Dieu par ca parole qui est vérité vous prévient des faux prophètes...."Car, sachez-le bien, aucun impudique, ou impur, ou cupide, c'est-a-dire, idolâtre, n'a d'héritage dans le royaume de Christ et de Dieu"(E
La Trinité n'est pas une organisation mais l'interprétation que Dieu me donne des Ecritures,
distinguant celui qui engendre de celui qui est engendré,
si vous voulez me faire changer d'interprétation donc selon vous d'organisation,
voyez ca avec mon supérieur hiéarchique,Dieu.
Quel orgueil dites-moi !

Dieu lui-même te révèle qu'Il est "une trinité" ?

Tu es tout simplement dérangé mon garçon !

Tu vois moi Il m'a révélé que de Gn à Apo qu'Il est et qu'IL demeure le Seul Dieu manifesté comme étant le Seul Seigneur !


"Jésus lui répondit: Le premier de tous les commandements c’est:
Écoute, Israël, le Seigneur notre Dieu est le seul Seigneur.
Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton coeur, de toute ton âme,
de toute ta pensée, et de toute ta force. C’est là le premier commandement
." Marc 12.29-30

Et toi tu arrives encore à en voir "TROIS" !


Jude
Je suis dérangé dit tu,soit,si telle est ta conviction,grand bien t'en face mon garcon;qui fait Grace de tout don,dit moi?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 12:50 pm

"Tu es vaincu" "tu es dérangé" non,vraiment votre esprit vous pouvez vous le garder,non merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 12:52 pm

Salutation en Christ,

Citation :
hosanna :
Je suis dérangé dit tu,soit,si telle est ta conviction,grand bien t'en face mon garcon;qui fait Grace de tout don,dit moi?
Contente-toi de croire bibliquement qu'il n'y a qu'UN seul Dieu manifesté comme étant le Seul Seigneur de Gloire car tu ne tiendras pas devant le Tout-puissant avec un dogme trinitaire étranger à sa Parole !

" Sachez donc que c’est moi qui suis Dieu, Et qu’il n’y a point de dieu près de moi ;
Je fais vivre et je fais mourir, Je blesse et je guéris, Et personne ne délivre de ma main.
Car je lève ma main vers le ciel, Et je dis : Je vis éternellement !
" Deut 32.39-40


Jude
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 12:53 pm

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

Citation :
hosanna :
Je suis dérangé dit tu,soit,si telle est ta conviction,grand bien t'en face mon garcon;qui fait Grace de tout don,dit moi?
Contente-toi de croire bibliquement qu'il n'y a qu'UN seul Dieu manifesté comme étant le Seul Seigneur de Gloire car tu ne tiendras pas devant le Tout-puissant avec un dogme trinitaire étranger à sa Parole !

" Sachez donc que c’est moi qui suis Dieu, Et qu’il n’y a point de dieu près de moi ;
Je fais vivre et je fais mourir, Je blesse et je guéris, Et personne ne délivre de ma main.
Car je lève ma main vers le ciel, Et je dis : Je vis éternellement !
" Deut 32.39-40


Jude
C'est ton problème?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 12:56 pm

Ceci dit,tu continue à penser que ton interprétation de la Trinité est la notre,et bin non,on croit en un seul Dieu,hééé oui.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 1:03 pm

C'est rigolo cette manie de s'élever,
Citation :
Jude:tu ne tiendra pas devant le tout puissant
,Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 1:06 pm

HOSANNA a écrit:
"Tu es vaincu" "tu es dérangé" non,vraiment votre esprit vous pouvez vous le garder,non merci. Very Happy

Shocked


Actes
2 références trouvées

2.38
Pierre leur dit: Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptise au nom de Jésus Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint Esprit.

10.45
Tous les fidèles circoncis qui étaient venus avec Pierre furent étonnes de ce que le don du Saint Esprit était aussi répandu sur les païens.

1Pierre
Une référence trouvée

1.12
Il leur fut révélé que ce n'était pas pour eux-mêmes, mais pour vous, qu'ils étaient les dispensateurs de ces choses, que vous ont annoncées maintenant ceux qui vous ont prêché l'Évangile par le Saint Esprit envoyé du ciel, et dans lesquelles les anges désirent plonger leurs regards.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 1:33 pm

Citation :
"Jésus lui répondit: Le premier de tous les commandements c’est:
Écoute, Israël, le Seigneur notre Dieu est le seul Seigneur.
Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton coeur, de toute ton âme,
de toute ta pensée, et de toute ta force. C’est là le premier commandement." Marc 12.29-30

Et toi tu arrives encore à en voir "TROIS" !
Effectivement :,Jésus ,le Père et l'Esprit-Saint qui a inspirés ce texte .Tout dépends de notre champ de spiritualité d'où notre regard se porte .
Peut t'ont dires que notre champ de vision est plus IN qu'un autre champ de vision qu'un autre perçoit ? Non ,si ont regardes dans la même vision qui est celle de Dieu Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 307887 Un peut voir le Dieu d'Amour ,un autre le Dieu de justice, un autre le Dieu esprit ,un autre .....mais IL reste DIEU Immuable . Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 307887
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 9:44 pm

Salutation en Christ,

HOSANNA a écrit:
C'est rigolo cette manie de s'élever,
Citation :
Jude:tu ne tiendra pas devant le tout puissant
Parce que pour toi cela est une manière de s'élever ?

Ta perception des choses et des faits et encore plus grave que je ne le pensais.

Si je te fais ce genre de déclaration c'est parce que cela est aussi valable pour moi et ne pourra tenir devant le tribunal de Christ (2 corin 5.10) que ceux qui auront reçu le sauveur comme dit l'écriture et ainsi la Foi véritable en son NOM, et non des inventions dogmatiques de triade que personne, si ce n'est dans l'étang de feu (Apo 16.13 /20.10), ne rencontrera dans les cieux.

" Et les nations espéreront en son Nom." Matt 12.21


Jude
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 11:31 pm

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

Citation :
hosanna :



S'il y a Fils, il y a conséquemment Père. Première distinction


Le Fils vient faire connaitre le Véritable.


Le Père du Fils Jésus Christ est le Véritable
Il y a donc ici
le Véritable
Le Fils du Véritable qui est Jésus Christ


le Véritable est le Dieu véritable et la vie éternelle
Si le Fils affirme être la Vie éternelle, c'est la confirmation que la distinction n'annule point la parfaite union


Amen !


Je viens de te prouver que ce verset est confirmation de la trinité
Tu viens de confirmer que la trinité est une idolâtrie qui te fait croire tout et n'importe quoi !

" Je vis ensuite le ciel ouvert, et voici un cheval blanc, et celui qui était monté dessus,
s’appelait le FIDELE et le VÉRITABLE, qui juge et qui combat avec justice.
Ses yeux étaient comme une flamme de feu;
il avait sur sa tête plusieurs diadèmes.
Il avait un nom écrit que personne ne connaît que lui-même.
Il était vêtu d’un manteau teint de sang, et son nom s’appelle,
LA PAROLE DE DIEU.

Les armées qui sont dans le ciel, vêtues de fin lin blanc et pur, le suivaient sur des chevaux blancs.
Il sortait de sa bouche une épée tranchante pour frapper les nations,
car il les gouvernera avec un sceptre de fer, et il foulera la cuve du vin de la colère et
de l’indignation du Dieu Tout-Puissant.
Et sur son manteau, et sur sa cuisse, il portait ce nom écrit:
ROI DES ROIS, et SEIGNEUR DES SEIGNEURS
." Apo 19.11-16

Celui qui a eu les yeux ouvert sais QUI est le Roi, le Seigneur Dieu qui doit venir et il n'attend pas une trinité.

Jude

Jude la trinité n'est pas contre ce verset.
Car Jésus est Dieu. C'est trinitaire.
C'est Jésus aussi qui a dit qu'il reviendrait. C'est lui qu'un trinitaire attend.


Mais cela montre surtout ta faiblesse.

Je t'explique un verset, et la seule chose que tu trouves à dire c'est ça


Citation :
Tu viens de confirmer que la trinité est une idolâtrie qui te fait croire tout et n'importe quoi !

Désolée mais ça n'a rien de constructif dans la discussion et ça ne me montre en rien que ma façon de comprendre ce verset vient du fait que je crois n'importe quoi.

L'arme des faibles : jeter son dévolu sur son intelocuteur.

Faut arrêter Jude. Une discussion de qualité commence par le respect d'un certain nombre de façon de s'exprimer, de bornes à ne pas franchir, et des réponses QUI EXPLIQUENT POURQUOI la compréhension est érronée et non des jugements à tour de bras...

C'est pénible quoi....

Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 11:39 pm

croyez vous en celui qui vient,celui qui nous annoncerai toute choses ?

Luc 3.16
il leur dit a tous: Moi, je vous baptise d'eau; mais il vient, celui qui est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de délier la courroie de ses souliers. Lui, il vous baptisera du Saint Esprit et de feu.


Jean
1.41
Ce fut lui qui rencontra le premier son frère Simon, et il lui dit: Nous avons trouve le Messie (ce qui signifie Christ).

3.12
Si vous ne croyez pas quand je vous ai parle des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes?

4.25
La femme lui dit: Je sais que le Messie doit venir (celui qu'on appelle Christ); quand il sera venu, il nous annoncera toutes choses.

16.8
Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement:

il n'est pas question d'un troisième Dieu,car Dieu est le seul et l'unique Dieu il na point d'autre,le saint esprit cette promesse que Dieu est fait a nos père !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 11:55 pm

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

HOSANNA a écrit:
C'est rigolo cette manie de s'élever,
Citation :
Jude:tu ne tiendra pas devant le tout puissant
Parce que pour toi cela est une manière de s'élever ?

Ta perception des choses et des faits et encore plus grave que je ne le pensais.

Si je te fais ce genre de déclaration c'est parce que cela est aussi valable pour moi et ne pourra tenir devant le tribunal de Christ (2 corin 5.10) que ceux qui auront reçu le sauveur comme dit l'écriture et ainsi la Foi véritable en son NOM, et non des inventions dogmatiques de triade que personne, si ce n'est dans l'étang de feu (Apo 16.13 /20.10), ne rencontrera dans les cieux.

" Et les nations espéreront en son Nom." Matt 12.21


Jude
Décréter qui tiendra et qui ne tiendra pas à cause de l'interprétation que Dieu donne dans la foi en Christ,oui,pour moi,c'est s'élever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 19 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Question simple ? Merci A Tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Question simple ? Merci A Tous !
» question philosophique
» Petite question pour tout le monde. dans la bonne humeur, merci
» La divinité unique !
» Ne rendez pas difficile ce qui est simple à comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-