*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les témoins de Jéhovah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Masterale
nouveau membre


Date d'inscription : 30/11/2010
Masculin
Messages : 1
Pays : Canada
R E L I G I O N : -

Les témoins de Jéhovah - Page 11 Empty
MessageSujet: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 3:50 am

Rappel du premier message :

Bonjour,

Suite à un projet sur les témoins de Jéhovah, j'aurais quelques questions à propos de ce mouvement religieux. Plusieurs mythes tournent autour de vous. Néanmoins, ces mythes ne sont appuyés par aucuns faits concrets. J'aimerais savoir qu'elles sont les réels mythes par rapport à ce mouvement et ceux qui sont que des inventions envers celui-ci.

Je vous remercie de votre temps,

Cordialement,
Masterale
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1541

Les témoins de Jéhovah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 10:25 am

1934 Nazisme : au fil des jours (2ième guerre mondiale)]
26/01/1934: Afin de mieux diviser la France et la Pologne, Hitler signe avec ... de l'Église évangélique signent une déclaration de loyauté envers Hitler. ...
www.encyclopedie.bseditions.fr/article.php


Les drôles d'evêques
27 mai 2010 ... Hitler et Muller en 1933. Otto Friedrich Coch (1887-1945) Chef de l'Eglise évangélique luthérienne de Saxe. Adhère au parti Nazi en 1931, ...
marjorie-art.voila.net/Drole_d_eveques.htm –

Paul Johnson (dans le livre A History of Christianity, publié à Londres en 1976) déclare
“En général, les deux Églises (catholique et évangélique) apportèrent leur soutien massif au régime… En janvier 1934, Hitler eut une entrevue avec douze prélats évangéliques, après quoi ceux-ci (...) publièrent un communiqué selon lequel ‘les ministres responsables de l’Église évangélique allemande affirmaient unanimement leur loyauté inconditionnelle au Troisième Reich et à son chef’.”
Puis il ajoute:
“Les plus courageux furent les Témoins de Jéhovah qui, dès le début, opposèrent ouvertement leurs doctrines au régime et souffrirent en conséquence. Ils refusèrent toute coopération avec l’État nazi qu’ils accusèrent d’être foncièrement mauvais. (...) Beaucoup furent condamnés à mort parce qu’ils refusèrent de faire le service militaire (...); d’autres se retrouvèrent à Dachau ou dans des asiles d’aliénés. Un tiers d’entre eux furent effectivement exécutés, et 97 pour cent subirent des persécutions d’une sorte ou d’une autre. C’est le seul groupe de chrétiens qui souleva l’admiration d’Himmler.”


Déclaration de Magdalen Goffin, historienne anglaise, qui dit que pendant la Seconde Guerre mondiale :
“Le seul groupement qui résista uniformément à Hitler (et qui aujourd’hui répète cette résistance en Union soviétique), était les témoins de Jéhovah”.

Insistant sur le contraste entre ces témoins et d’autres groupements religieux, cet auteur ajoute : “L’Église évangélique comme l’Église catholique (...) devint un instrument du fascisme.” —
The New York Review of Books, 21 août 1969.


A Chemnitz, en saxe, Parlant des Témoins de Jéhovah le pasteur Alberti pria :

« Ils sont nos troupes d’assaut, les vrais disciples de Jésus Christ qui souffrent pour la cause de leur maître.».
Co 1938 n°68 mai p 47

Petite fleur ...On continue ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

Les témoins de Jéhovah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 10:28 am

source oui on continu apporte source.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1541

Les témoins de Jéhovah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 10:29 am

petite fleur a écrit:
pas capable d'apporté preuve du contraire. Les témoins de Jéhovah - Page 11 631461 alors vous égaré le troupeau pas pur vanité de soif de pouvoir .
Soif du pouvoir ?
Qui a essayé de brosser dans le sens du poil Hitler en lui faisant allégeance?
Qui aux Etats Unis , fit voter en faveur de Bush et priaient des leurs Eglises notamment, la fameuse Cathédrale de Cristal , pour son élection?
Petite fleur , on continue ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Les témoins de Jéhovah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 10:31 am

j'ai dis nous continuons apporte source...laisse faire tu peut tout dire contre l'église jmen fou...je veux des preuves que vous avez point agit en lèche Q!

si tu veux ouvrir topo contre l'église catho go... ouvre le topo.....ici nous parlons de votre secte tj.


Dernière édition par petite fleur le Dim 05 Juin 2011, 10:33 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

Les témoins de Jéhovah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 10:32 am

petite fleur a écrit:
source oui on continu apporte source.
Ma pauvre Petite fleur , les sources sont sous chaque citation !
La rage vous aveugle .....
On continue ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Les témoins de Jéhovah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 10:35 am

je veux les liens de la contreverse de la fichu lettre addressez au reich.vous fidèle et obéissant....ne t'égare point tu ne peux m'égaré tu veux accusé l'église catho go mais ouvre un autre topo tu dérive par crainte de la vérité.

je veux preuve du contraire!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

Les témoins de Jéhovah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 10:37 am

petite fleur a écrit:
j'ai dis nous continuons apporte source...laisse faire tu peut tout dire contre l'église jmen fou...je veux des preuves que vous avez point agit en lèche Q!
si tu veux ouvrir topo contre l'église catho go... ouvre le topo.....ici nous parlons de votre secte tj.
Nous parlons également de la vôtre :
qui elle a collaboré OUVERTEMENT en encensent, en saluant le bras tendu, en collaborant a l'arrestation des T.J.
Là il ne s'agit pas de lèche- botte supposé basé sur une traduction malsaine , mais de participation aux travaux d'Hitler...
les preuves de l'implication de votre " Vrai Eglise du Christ " ne suffisent pas ?
On continue ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

Les témoins de Jéhovah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 10:41 am

petite fleur a écrit:
je veux les liens de la contreverse de la fichu lettre addressez au reich.vous fidèle et obéissant....ne t'égare point tu ne peux m'égaré tu veux accusé l'église catho go mais ouvre un autre topo tu dérive par crainte de la vérité.

je veux preuve du contraire!
Laissez les cathos tranquilles , et assumez les méfaits de la vôtre .
La lettre ne comporte AUCUN lèche - botte , mais des démentis aux accusations et du respect envers les autorités comme Paul le demande .
Vous l'avez en allemand ? alors lisez là directement ( vous avez déjà du mal a comprendre le français ...)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Les témoins de Jéhovah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 10:41 am

lequel confession..apporte tes preuves JUDAS! Paul a comme autorité CHRIST
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

Les témoins de Jéhovah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 10:47 am

petite fleur a écrit:
lequel confession..apporte tes preuves JUDAS!
Judas? Pour oser dénoncer les méfaits de la collaboration de votre Eglise, filmée , photographiée , et de ses déclarations reprises dans les journeaux de l'époque ?
Vous êtes hors de vous petite fleur....
Je sais que c'est douloureux de s'apercevoir de la réalité ...mais que voulez -vous .
Je vous avais avertie qu'il ne fallait pas ouvrir ce débat .....parce que ces rappels historiques maintenant RESTERONT SUR LE NET !
Vous permettez ainsi que ces évènements soient multipliés sur différents sites .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Les témoins de Jéhovah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 10:49 am

qu'es tu veux que je te dises ???????? il arrive tu as intérêt cher frère hypocrite de vraiment parlé vérité lèche Q! tu dis tu dis mais rien n'est vraiment vrai ni faux totalement. alors qui est ton guide?????????..choix..la WT ou CHRIST TON SALUT! pas demi mesure.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

Les témoins de Jéhovah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 3:55 pm

Elihou a écrit:
Lazare a écrit:
oui mais c'est pas ce que je voulais dire.
Hitler a été choqué par tant de basseses que aprés il a traité les TJ pire que les Juifs
Alors expliquez -vous ...

c'est clair, il me semble.

Hitler étais trés méchant, c'est sur.
Mais, il avait sa propre logique.

Par exemple, il respectait l'esprit guerrier même chez ses ennemies.
Par contre l'attitude des TJ lui a semblé être le comble de la répugnance.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Les témoins de Jéhovah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 4:11 pm

[quote]
Lazare a écrit:
Elihou a écrit:

Alors expliquez -vous ...

c'est clair, il me semble.

clair............. mais faut croire que certain dorment au gaz..

je m'inquitais pour toi! heureuse de te voir cheers

a frère lazare que je parle................. pas a toi tj manqué!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

Les témoins de Jéhovah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 4:17 pm

[quote="petite fleur"]
Citation :
Lazare a écrit:


c'est clair, il me semble.

clair............. mais faut croire que certain dorment au gaz..

je m'inquitais pour toi! heureuse de te voir cheers

Moi aussi

De temps en temps on a besoin de faire un petit break Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Les témoins de Jéhovah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 4:21 pm

je t'aime dans le Seigneur et je sais que..... a ses yeux a lui tu existe frère dans son coeur et dans le mien aussi. Les témoins de Jéhovah - Page 11 22376

jtenvoie des bizou et des fleurs Les témoins de Jéhovah - Page 11 588983 Les témoins de Jéhovah - Page 11 22376 Les témoins de Jéhovah - Page 11 22376 Les témoins de Jéhovah - Page 11 65235 heureuse de te voir.je m' inquietais a ton sujet!

heureuse de te voir

Les témoins de Jéhovah - Page 11 65235

on dirait le retour de l'enfant prodigue Les témoins de Jéhovah - Page 11 65235 jme réjouis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

Les témoins de Jéhovah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 9:36 pm

petite fleur a écrit:
je t'aime dans le Seigneur et je sais que..... a ses yeux a lui tu existe frère dans son coeur et dans le mien aussi. Les témoins de Jéhovah - Page 11 22376

jtenvoie des bizou et des fleurs Les témoins de Jéhovah - Page 11 588983 Les témoins de Jéhovah - Page 11 22376 Les témoins de Jéhovah - Page 11 22376 Les témoins de Jéhovah - Page 11 65235 heureuse de te voir.je m' inquietais a ton sujet!

heureuse de te voir

Les témoins de Jéhovah - Page 11 65235

on dirait le retour de l'enfant prodigue Les témoins de Jéhovah - Page 11 65235 jme réjouis Very Happy


En fait, j'en ai fini avec un certain Forum..................................


Mais ici je reviendrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Les témoins de Jéhovah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 10:37 pm

on va revenir au topo de toute facon sa doit faire le bonheur de nos frères égarés de tjs que nous dérivons un ti brin Very Happy sa leurs donnent un break. :lol!: ils ne savent jamais donné les bonnes sources ou les bonnes réponses.alors le temps qu'il emmene ses sources pour contredire la fameuse lettre on peut bien ce dire un coucou en passant. Les témoins de Jéhovah - Page 11 65235 très heureuse de te voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Les témoins de Jéhovah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les témoins de Jéhovah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Témoins de Jehovah
» La foi des témoins de Jéhovah
» Aux témoins de Jéhovah
» Mon témoignage / Témoins de Jéhovah
» La Bible des Témoins de Jéhovah :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-