*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Oct 2010, 10:51 am

Rappel du premier message :


IL PENSE POUR VOUS,ET VOUS PENSEZ POUR EUX !!!!


LE SUBLIMINAL MANIPULATION PAR DES IMAGES !!!!!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Fév 2011, 6:14 am

Citation :
gen a écrit:
la wt a certes fait de petites erreur , la chrétienté a fait souffrir , c'est différent , Hitler n'est que l'image de la chrétienté et il était catholique
mais n'allez pas dire que la wt a fait souffrir les gens ni qu'elle les a tué ..Babylone est condamné a cause des injustices non pas des erreurs qui sont normale pour des être humains imparfaits
Évidement ,avoir un père de foi Russelites et & alcoolique ,un autre séparés :c'est normal . drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Fév 2011, 6:21 am

Citation :
gen a écrit:
le passé compte et pour une religion encore plus mais si on regarde aujourd'hui on peut constater que les TJ sont les seul a vouloir toucher tout le monde pouvez vous dire que votre église a passé 1 557 788 344 heures sur toute la terre a prêcher la bonne nouvelle pour que les hommes puissent être sauvé ? si vous êtes sincère vous verrez la différence entre ceux qui se disent chrétiens et ceux qui font l'œuvre : (Matthieu 28:19-20) 19 Allez donc et faites des disciples de gens d’entre toutes les nations, les baptisant au nom du Père et du Fils et de l’esprit saint, 20 leur enseignant à observer tout ce que je vous ai commandé. Et, voyez, je suis avec vous tous les jours jusqu’à l’achèvement du système de choses. ”
Tiens vous faites des statistiques d'heures ! Je vais te donner un coup de pouces ! Combien l'Église a t'ils eut de communautés missionnaires avant la venue des Russelites ? Combien ,ont t'ils été a Évangéliser du soir au matin? Fais le calcul ,calcul de plus de 2000ans versus _ un mouvement tout nouveau d'homme confused C,est a part que chaque femme dans les demeures instruisait les enfants !Non ,mais ils me fond Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ces t Russelites &
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette
nouveau membre


Date d'inscription : 27/01/2011
Messages : 81

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Fév 2011, 6:33 am


on entend par oui-dire et on répète....qu'est-ce un véritable croyant( chrétien ) que nous dit Jacques 4:11 cessez de parlez ,ne dites point de mal les uns des autres celui qui parle ....juge la Loi : pale
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette
nouveau membre
féeclochette

Date d'inscription : 27/01/2011
Féminin
Messages : 81
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Fév 2011, 6:37 am

info a écrit:
Citation :
gen a écrit:
le passé compte et pour une religion encore plus mais si on regarde aujourd'hui on peut constater que les TJ sont les seul a vouloir toucher tout le monde pouvez vous dire que votre église a passé 1 557 788 344 heures sur toute la terre a prêcher la bonne nouvelle pour que les hommes puissent être sauvé ? si vous êtes sincère vous verrez la différence entre ceux qui se disent chrétiens et ceux qui font l'œuvre : (Matthieu 28:19-20) 19 Allez donc et faites des disciples de gens d’entre toutes les nations, les baptisant au nom du Père et du Fils et de l’esprit saint, 20 leur enseignant à observer tout ce que je vous ai commandé. Et, voyez, je suis avec vous tous les jours jusqu’à l’achèvement du système de choses. ”
Tiens vous faites des statistiques d'heures ! Je vais te donner un coup de pouces ! Combien l'Église a t'ils eut de communautés missionnaires avant la venue des Russelites ? Combien ,ont t'ils été a Évangéliser du soir au matin? Fais le calcul ,calcul de plus de 2000ans versus _ un mouvement tout nouveau d'homme confused C,est a part que chaque femme dans les demeures instruisait les enfants !Non ,mais ils me fond Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ces t Russelites &

hum!! cela dépend du terme missionnaire , car l'histoire montre bien que les missionnaires on fait aussi l'esclavage, et tués lorsque les aborigènes, les indiens etc.. ne voulaient pas venir a l'église .. moi je ne rie pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Fév 2011, 6:44 am

Citation :
féeclochette a écrit:
info a écrit:
Tiens vous faites des statistiques d'heures ! Je vais te donner un coup de pouces ! Combien l'Église a t'ils eut de communautés missionnaires avant la venue des Russelites ? Combien ,ont t'ils été a Évangéliser du soir au matin? Fais le calcul ,calcul de plus de 2000ans versus _ un mouvement tout nouveau d'homme confused C,est a part que chaque femme dans les demeures instruisait les enfants !Non ,mais ils me fond Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ces t Russelites &

hum!! cela dépend du terme missionnaire , car l'histoire montre bien que les missionnaires on fait aussi l'esclavage, et tués lorsque les aborigènes, les indiens etc.. ne voulaient pas venir a l'église .. moi je ne rie pas Sad
Ben sort ,ils sont heureux les T-J de se dires esclaves Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 631461 Pour les tués ,demandes leurs a combien ils sont rendus dans leurs propres membres mort a cause du refus du sang dans leur mouvement Russelites de création d,hommes . drunken Ha,j'oubliais pourquoi les noirs au début de leur mouvement ,ne pouvait etre Russelites ?
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette
nouveau membre
féeclochette

Date d'inscription : 27/01/2011
Féminin
Messages : 81
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Fév 2011, 7:08 am

tu m'as mal lu , j'ai jamais dit qu'ils étaient esclaves ne déforme pas stp.
quels tués? , allons allons , a ce moment là je peu te dire combien sont mort a la suite d'une transfusion ??????? mais personnellement je ne m'abaisse pas a ce jeux chacun fait son choix (mon petit fils est mort a la suite d'une transfusion )alors tu vois ! peut être dans la chambre d'à côté un enfant est mort a la suite du non transfusion car les toubib non pas voulu lui mettre un substitue sanguin
relis la bible pour le sang c'est un loi reprise par les apôtres je crois dans les actes ?? GEN le dira mieux que moi .

amitiés Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 631461 moi aussi je sais siffler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Fév 2011, 7:57 am

féeclochette a écrit:
tu m'as mal lu , j'ai jamais dit qu'ils étaient esclaves ne déforme pas stp.
quels tués? , allons allons , a ce moment là je peu te dire combien sont mort a la suite d'une transfusion ??????? mais personnellement je ne m'abaisse pas a ce jeux chacun fait son choix (mon petit fils est mort a la suite d'une transfusion )alors tu vois ! peut être dans la chambre d'à côté un enfant est mort a la suite du non transfusion car les toubib non pas voulu lui mettre un substitue sanguin
relis la bible pour le sang c'est un loi reprise par les apôtres je crois dans les actes ?? GEN le dira mieux que moi .

amitiés Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 631461 moi aussi je sais siffler Very Happy
Pour vous répondre sur les morts à cause de la transfusion sanguine :

un amiche dirait "voyez le nombre de mort à cause de la voiture"
un qui utilise la voiture dirait "voyez le nombre de amiche mort faute de voiture pour les emmener à l'hopitale"


à mon exemple vous diriez que l'usage de la voiture n'est en rien interdit par la bilble.

C'est une évidence pour vous (comme pour moi), mais pour le amiche l'évidence est dans l'inverse.
c'est pareil pour la transfusion : ppour les non-tj c'est une évidance, pour les tj c'est l'inverse qui est une évidence.

Bref ce n'est pas le sujet de la ligne de discution.
Il existe d'autres lignes de discution et la possibilité de créer pour echanger vos différent points de vue.




Alors revenons à nos moutons.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ici deux hommes qui "s'encouragent"




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ici un visage dans la mains du Christ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ouverture des doigts identique à une représentation satanique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ici une main diabolique



Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Fév 2011, 8:21 am

INFO

Citation :
Ben sort ,ils sont heureux les T-J de se dires esclaves Pour les tués ,demandes leurs a combien ils sont rendus dans leurs propres membres mort a cause du refus du sang dans leur mouvement Russelites de création d,hommes . Ha,j'oubliais pourquoi les noirs au début de leur mouvement ,ne pouvait etre Russelites ?

Info tu es mal place de parlé des erreurs des TJS,alors que l'église catholique a massacrée tout protestans qui ne adorait pas le crucifie et la trinité,etc......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Fév 2011, 8:38 am

Bonsoir à vous tous,

Suivre Yéhoshoua "Jésus" n'est pas suivre les églises ou organisations auto-proclamés et qui ont les mains pleines de sang.

Babylone aujourd'hui ce sont toutes les religions et organisations humaines qui prônent leurs propres idées,qui fondent et ont fondés leurs propres doctrine en méprisant les paroles du seigneur Yéshoua.

Les églises et autres organisations ont rendu nul les paroles de Jésus,au sujet du pêché et du jugement.

à bon entendeur salut.Arlitto

Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Fév 2011, 8:41 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ici deux hommes qui "s'encouragent"




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ici un visage dans la mains du Christ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ouverture des doigts identique à une représentation satanique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ici une main diabolique



En voici un parfait exemple signé de la main de qui???...Je vous laissent deviner
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette
nouveau membre
féeclochette

Date d'inscription : 27/01/2011
Féminin
Messages : 81
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Fév 2011, 8:50 am

mais c trucage tout cela tu n'as rien d'autre a proposer de fortifiant? d'amener les égarer vers Christ? d'être amour, tout simplement
allez bay! et bonne soirée que jésus soit miséricordieux sur toi Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 432494
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Fév 2011, 9:41 am

féeclochette a écrit:
mais c trucage tout cela
N'affirmez pas prouvez-le si vous voulez être crédible.

Le visage dans la main du Christ ainsi que la main violette figurent dans le livre
"Révélation, le dénouement" édité en 1987 et réédité en 2006.

Et les hommes qui "s"encouragent" c'est dans un livre de Rutherford de 1928

Si vous êtes sur que c'est du trucage c'est que vous avez vérifié.
Ça veux dire que vous avez accès aux livres en questions
Alors de grâce, scannez ces pages et démontrez qu'il y a pas ces images dans les pages que j'ai fourni.

Voyez le message de GEN (témoin baptisé) qui reconnait et tente de justifier la main violette diabolique.

Alors mettez-vous d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Fév 2011, 2:08 pm

Citation :
meluccio a écrit:
INFO

Citation :
Ben sort ,ils sont heureux les T-J de se dires esclaves Pour les tués ,demandes leurs a combien ils sont rendus dans leurs propres membres mort a cause du refus du sang dans leur mouvement Russelites de création d,hommes . Ha,j'oubliais pourquoi les noirs au début de leur mouvement ,ne pouvait etre Russelites ?

Info tu es mal place de parlé des erreurs des TJS,alors que l'église catholique a massacrée tout protestans qui ne adorait pas le crucifie et la trinité,etc......
Et toi avec ton chef de guerre Born-Again du nom de BUSH donc aucun pasteurs Born-Again ne sais élever contre lui au USA .Dans sa guerre en Irak pour le vol du pétrole .Dois-je continuer cher Born-Again .
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Fév 2011, 4:21 pm

PLEASE ne faites pas dévier le sujet. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Fév 2011, 4:51 am

(pour le sang , aucun TJ n'est mort d'un refus de transfusion , mais plutôt des conséquences de maladies ou autres , le choix thérapeutique n'est pas toujours ou obligatoirement le sang , beaucoup sont mort des transfusions , c'était une parenthèse )

le subliminal , même s'il existait dans les publications servirait a quoi ?
qu'est ce que cela peut faire que l'on voit une image de tête dans la main du christ ou un démon caché dans un arbre?

l'ennemi du chrétien c'est la fornication l'adultère , l'indépendance etc...les images de démons .....on en a rien a faire...donc il y en a qui s'amuse a ça mais ça va pas cherche loin , c'est même risible ....

j'ai déjà expliqué ved ce qu'était cette main , je trouve judicieux que cette image soit là , et contrairement a toi je remercie ceux qui ont fait ce dessein car il aide a comprendre la vérité d'un,e façon simple mais profonde en ce qui concerne cet avenir proche

mais c'est sur on a pas le même esprit .....
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Fév 2011, 5:20 am

gen a écrit:
(pour le sang , aucun TJ n'est mort d'un refus de transfusion , mais plutôt des conséquences de maladies ou autres , le choix thérapeutique n'est pas toujours ou obligatoirement le sang , beaucoup sont mort des transfusions , c'était une parenthèse )
pas d'accord mais c'est un autre débat. Merci d'avoir mis votre point de vue entre parenthèse.

gen a écrit:
le subliminal , même s'il existait dans les publications servirait a quoi ?
Le subliminale a pour but de faire passer un message qui s'adresse au subconscient de l'individu.
Maintenant, pour les images subliminales de la watchtower, ils sont là c'est un faite (vous l'avouez à demi-mot)
Si vous voulez savoir pourquoi la watchtower agit ainsi, c'est avant tout à elle qu'il faudrait poser la question.

gen a écrit:
qu'est ce que cela peut faire que l'on voit une image de tête dans la main du christ ou un démon caché dans un arbre?
n'oubliez pas les deux hommes qui "s'enc... s'enc... s'enc... ouragent"

gen a écrit:
l'ennemi du chrétien c'est la fornication l'adultère , l'indépendance etc...les images de démons .....on en a rien a faire...donc il y en a qui s'amuse a ça mais ça va pas cherche loin , c'est même risible ....
que celà vous soit risible à qui la faute, à la watchtower NON?
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Fév 2011, 5:26 am

et les croix c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Fév 2011, 5:35 am

Une petite démonstration de ce à quoi peut servir le subliminal . Spécialement dédicacé à mon frère GEN :


gardes les yeux ouverts et
regardes de haut en bas
otes tout ce qui
suit la première lettre

comme par magie
observe le géni, mais
ne soit pas offensé : ce n'est qu'une simple plaisenterie.


alors selon vous GEN y a-t-il dans mon message en bleu , quelque chose de sublimée? Si "oui" quoi? MERCI .


gen a écrit:
et les croix c'est quoi?
la croix ne vous en êtes pas débarrassé en 1931?
franchement donnez-vous la peine de cherchez ce livre "creation" de rutherford édité en 1928.

Je ne vous demande pas de me croire sans vérifier.
Je vous demande de vérifier et de croire à se ce vous verrez.
Et après venez nous en faire part de vos recherches.
Si vous avez raison et que je m'entête devant l'évidence alors je rendrai compte devant le Seigneur.
Mais si j'ai raison et que vous vous entêtez devant l'évidence alors vous rendrez compte devant le Seigneur.
C'est pas plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Fév 2011, 6:06 am

non , j'ai rien vu de spécial

mais comme qu'il en soit ce n'est pas le subliminal qui va fausser notre foi , on rencontre des gens de tout bord en prédication qui pourraient nous détourner , mais notre foi est plus forte car on sait ce qu'on nous a enseigné , donc le subliminal ne peut avoir d'effet que sur les gens faible qui n'ont pas encore saisi l'enseignement et encore , pour ma part je ne crois pas que le subliminal puisse influer de cette façon

pour la publicité matérielle oui mais sur le spirituel je ne pense pas

Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Fév 2011, 6:43 am

gen a écrit:
non , j'ai rien vu de spécial
pourtant il y en a un (message gros comme une montagne) l'indication pour trouver ce qui est sublimée est dans le message :
Regardes de haut en bas otes tout ce qui suit la première lettre.
J'ai procédé à une petite modification supplémentaire pour vous aider!

Gardes les yeux ouverts et
Regardes de haut en bas
Otes tout ce qui
Suit la première lettre

Comme par magie
Observe le géni, mais
Ne soit pas offensé : ce n'est qu'une simple plaisenterie.


gen a écrit:
mais comme qu'il en soit ce n'est pas le subliminal qui va fausser notre foi , on rencontre des gens de tout bord en prédication qui pourraient nous détourner , mais notre foi est plus forte car on sait ce qu'on nous a enseigné
le subliminal de la watchtower n'a pas pour but d'éloigner ses fidèles, elle a pour but d'en ramener

gen a écrit:
donc le subliminal ne peut avoir d'effet que sur les gens faible qui n'ont pas encore saisi l'enseignement et encore
c'est exactement ce qu'on dit


gen a écrit:
pour ma part je ne crois pas que le subliminal puisse influer de cette façon
moi non plus mais c'est pourtant ce qui est recherché.

gen a écrit:
pour la publicité matérielle oui mais sur le spirituel je ne pense pas
pourquoi donc?

Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Fév 2011, 6:54 am

il faut être subtil pour voir ces choses et elles n'ont pas d'impact , je me rappelle de l'image du livre révélation avec la main qui sort pour prendre l'arme a fracasser mais personne n'a fait de remarque pourtant beaucoup l'ont remarqué

a cette époque j'avais recherché pourquoi et j'ai trouvé par la suite
les images ne sont pas pour faire beau , un enseignement est donné

mais c'est loin de ce que vous pensez
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Fév 2011, 7:24 am

gen a écrit:
il faut être subtil pour voir ces choses et elles n'ont pas d'impact
ces choses existent, ce n'est ni un fantasme, ni une erreur de la part de la watchtower.
Ces choses ont un but précis. Alors quand à savoir si le but est atteint c'est une autre question.

gen a écrit:
je me rappelle de l'image du livre révélation avec la main qui sort pour prendre l'arme a fracasser mais personne n'a fait de remarque pourtant beaucoup l'ont remarqué
c'est normal c'est gros comme une montagne.
pourtant ado j'avais vu cette image mais pas remarqué la main biscornue. J'ai des membres de ma famille tj, eux non plus n'ont jamais remarqué ni la main biscornue, ni le visage dans la main du Christ, ni la forme des doigts qui forme un symbole satanique.

gen a écrit:
a cette époque j'avais recherché pourquoi et j'ai trouvé par la suite
les images ne sont pas pour faire beau , un enseignement est donné
les images illustrent en premier lieu l'enseignement de la watchtower.

Pour ce qui est de la main biscornue, ça ne correspond ni au texte qui suit l'image, ni à la Bible sur lequel est basé le texte.

Et puis si ça correspond à une volonté d'enseigner quelque chose lié à la Bible, pourquoi les tj êtes-vous si frustré quand on vous montre ces images?

pour l'histoire des hommes qui s'encouragent en quoi cela correspond à la Bible?

Merci

ps : vous avez vu le message sublimé dans mon texte?
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Fév 2011, 11:30 am

je vous présente un morceau de musique d'un groupe japonnais, concernant la sublimation de message.

Soyez sans crainte, vous n'allez pas vous mettre à voir des éléphants roses.

munissez vous d'un casque ou bien montez suffisamment le son de votre pc.

Écoutez-la du début à la fin.



si vous l'avez entièrement écouté une première fois,
dites-nous si vous avez remarqué quelque chose de particulier?
Si oui : quoi ?
Si non : réécoutez une deuxième fois.

et là! Avez-vous remarqué quelque chose?
Si oui : quoi?
Si non : réecoutez encore une fois à partir de 2min30

Ne vous intéressez pas aux images (il n'y a rien)

A partir de 2min33 jusqu'à 2min54 : il y a quelque chose dans le fond du sonore.

N'entendez-vous pas la conversation plusieurs femmes et hommes noyée dans la musique?

Ca c'est, mot pour mot : un message sublimé.

Alors quand à savoir pourquoi c'est là, quel est le but recherché, est-ce que le but est atteint c'est une autre question.



une autre video qui parle d'elle même très intéressant regardez :

Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Fév 2011, 9:08 pm

ved
les TJ ne sont pas frustré quand ils voient ces images, elles ont un but et ce but est de faire comprendre, faire réfléchir celui qui voit ces images car elles ne sont pas caché

maintenant il est aussi facile d'en rajouter et prendre des photos des nuages parce qu'ils ressemblent a ....

les opposants en font tout un plat , tant mieux car tant qu'ils sont occupé a ça ils ne nous gênent pas ...

de toute façon celui qui ne veut pas croire trouvera toujours un dessein dans une image qui va le rebuter

l'enseignement des TJ est assez solide pour ne pas s'attarder a des choses que l'on ne maitrise pas

je vous ait donné une explication , vous ne l'avez pas accepté parce que vous pensez qu'il ne s'agit pas de la réalité mais les nations démoniaques l'ONU va prendre l'arme a fracasser pour détruire la chrétienté et rien d'autre n'est prévu

cette image est conforme a la bible , voici le verset :
(Révélation 17:15-18) 15 Et il me dit : “ Les eaux que tu as vues, là où est assise la prostituée, représentent des peuples, et des foules, et des nations, et des langues. 16 Et les dix cornes que tu as vues, et la bête sauvage, celles-ci haïront la prostituée et la rendront dévastée et nue, et mangeront ses chairs et la brûleront complètement par le feu. 17 Car Dieu leur a mis au cœur d’exécuter sa pensée, oui d’exécuter [leur] seule pensée en donnant leur royaume à la bête sauvage, jusqu’à ce que les paroles de Dieu se soient accomplies. 18 Et la femme que tu as vue représente la grande ville qui a un royaume sur les rois de la terre. ”
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Fév 2011, 11:57 pm

gen a écrit:
ved
les TJ ne sont pas frustré quand ils voient ces images, elles ont un but et ce but est de faire comprendre, faire réfléchir celui qui voit ces images car elles ne sont pas caché
Je me souviens d'un médico alias alain425 un témoin de jéhovah qu'il a fallut menacer de poursuite judiciaire pour entrave à la liberté d'expression, pour qu'il ne supprime pas du forum disparu (jehovah-forum.org) l'image du Christ visage incrusté dan sa main et la forme des doigts formant un symbole diabolique. Quand à la watchtower que dit elle : tant tot que c'est une rumeur infondée ou que c'est une erreur d'impression.


gen a écrit:
maintenant il est aussi facile d'en rajouter et prendre des photos des nuages parce qu'ils ressemblent a ....
remarquez que je ne m'attarde pas sur les nuages.

gen a écrit:
l'enseignement des TJ est assez solide pour ne pas s'attarder a des choses que l'on ne maitrise pas
si l'enseignement des tj était assez solide elle n'aurait pas besoin d'user de ce genre de technique.

gen a écrit:
je vous ait donné une explication , vous ne l'avez pas accepté parce que vous pensez qu'il ne s'agit pas de la réalité mais les nations démoniaques l'ONU va prendre l'arme a fracasser pour détruire la chrétienté et rien d'autre n'est prévu

cette image est conforme a la bible , voici le verset :
(Révélation 17:15-18)

Vous savez que cette image n'illustre pas ces versets d'autant plus que le texte qui accompagne cette image ne parle nullement de ce passage de la Bible. De toute façon dans la Bible il n'est fait nul mention que la bête s'emparera des armes Divines. Donc il est normal que je trouve votre explication en dehors de la Bible.

Et puis pour les autres images votre explication a était : je n'ai pas le temps.
Pourtant vous avez eu assez de temps depuis pour rédiger plus d'une dizaine de message sur le forum

pour ce qui est des hommes qui "s'enc...ouragent" vous dites qu'elle n'est pas de la watchtower sans prendre la peine de vérifier. Avez-vous peur de ce que vous aller découvrir?

Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Icon_minipostedSam 05 Fév 2011, 9:27 pm

je ne prend pas a cœur ce qui n'a pas d'importance
chacun voit ce qu'il veut voir
l'enseignement des TJ est a prendre ou a laisser ,des images il y en a dans toutes les religions sans oublier non plus les gargouilles sur les églises

perdre son temps avec ses choses montre bien que l'on recherche la puce pour ne pas faire entrer le chien
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Icon_minipostedDim 06 Fév 2011, 12:50 pm

gen a écrit:
je ne prend pas a cœur ce qui n'a pas d'importance
pour vous ça n'a pas d'importance mais pour moi si!
simplement parce qu'il est important de savoir à travers les agissements de la watchtower
si cette organisation est bien de Dieu comme elle le prétend.

gen a écrit:
chacun voit ce qu'il veut voir
il en va de même pour votre vision du reste du monde

gen a écrit:
l'enseignement des TJ est a prendre ou a laisser ,des images il y en a dans toutes les religions sans oublier non plus les gargouilles sur les églises
ceux qui ont bati les églises ont mis les gargouilles dans l'objectif d'effrayer les démons.
Mais les images subliminales de la watchtower ont pour objectif de conditionner
l'esprit des personnes pour les amener plus facilement à croire à son enseignement.

ceux sont deux objectifs différents incomparable.

gen a écrit:
perdre son temps avec ses choses montre bien que l'on recherche la puce pour ne pas faire entrer le chien
pour reprendre votre expression : laisseriez-vous rentrer chez vous un chien qui a des puces?
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Fév 2011, 8:59 am

[quote="ved"]
gen a écrit:
je ne prend pas a cœur ce qui n'a pas d'importance
pour vous ça n'a pas d'importance mais pour d'autres si!
la cause : savoir à travers les agissements de la watchtower si cette organisation est bien de Dieu comme elle le prétend.

gen a écrit:
chacun voit ce qu'il veut voir
il en va de même pour votre vision du reste du monde

gen a écrit:
l'enseignement des TJ est a prendre ou a laisser ,des images il y en a dans toutes les religions sans oublier non plus les gargouilles sur les églises
ceux qui ont bati les églises ont mis les gargouilles dans l'objectif d'effrayer les démons.
Mais les images subliminales de la watchtower ont pour objectif de conditionner
l'esprit des personnes pour les amener plus facilement à croire à son enseignement.

ceux sont deux objectifs différents incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Fév 2011, 9:09 am

gen a écrit:
perdre son temps avec ses choses montre bien que l'on recherche la puce pour ne pas faire entrer le chien
Puisque dans votre exemple les puces sont les images subliminales,
dites nous qui serait le chien si ce n'est la watchtower?
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Fév 2011, 11:27 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour ce qui pense que le subliminal n'existe pas, voici une petite démonstration

à vous de trouver ce qui est sublimé dans l'image du bas!
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 10:53 pm

Je ne vois pas ,tu peux nous dire ce que tu vois Ved ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 10:58 pm

meluccio a écrit:
Je ne vois pas ,tu peux nous dire ce que tu vois Ved ?
et pourtant il est dit qu'il y a du subliminal et dans quel image préciément! un petit indice : le pont
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 7:17 am

Ca ne serait pas "Wt" par hasard? Et par qui a-t-elle été modifiée?
Pour continuer dans la même idée, les groupes de hard rock qui passent des messages subliminaux qu'on découvre lorqu'on passe les morceaux à l'envers, est-ce vrai? Et notre cerveau a-t-il les capacités de capter un message passant à l'envers?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La foi des témoins de Jéhovah
» Aux témoins de Jéhovah
» Témoins de Jehovah
» Les témoins de Jéhovah
» Les témoins de Jehovah...neutres??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-