*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
meluccio
*** B A N N I du Forum ***

Masculin
Pays: Belgique
R E L I G I O N (précise): l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

MessageSujet: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Mer 13 Oct 2010, 11:51 pm

IL PENSE POUR VOUS,ET VOUS PENSEZ POUR EUX !!!!

LE SUBLIMINAL MANIPULATION PAR DES IMAGES !!!!!

http://v.i.v.free.fr/spip/spip.php?article1223

http://www.temoinsdejehovah.info/themes/subliminal.html
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pays: Canada
R E L I G I O N (précise): aucun

MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Sam 23 Oct 2010, 11:18 am

J'aimerai que les frère témoin de Jéhovah interviennent vivement sur ce poste.....à moin que C'est une pate chaude que l'on aimerai évité...soyez-brave et courageux...

Cordialement,je vous aime,je prie très fort que vous brisez cette chaine..Christ à coulé son sang pour vous,il mérite que vous portez une attention partculière pour le culte que vous le render...il dit plus loin ...vérifier toute chose...metter à l'épreuve vos enseignement pour savoir s'ils viennent de Dieu....après votre mort wt ne poura pas vous servir d'avocat devant le tribunal du christ,car il est écrit..vous comparaîtrez devans le tribunal du christ pour toute vos oeuvres bonnes ou mauvaise de cette vie présente. même si il vous on fait croire si vous mourez vous êtes quitte devant Dieu..réfléchissez...
ved
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin
Pays: france
R E L I G I O N (précise): chrétien sans église

MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Dim 28 Nov 2010, 1:32 am

voyez dans cette image issu d'un livre de la watchtower.

Pincez-vous un coup : non vous ne dormez pas!
Frottez vous les yeux : non vous ne rêvez pas!

il s'agit bien de deux hommes nus s'accouplant sans vergogne
pendant le sacrifice du Christ.

Pincez-vous à nouveau : non vous ne dormez pas!
Frottez vous les yeux à nouveau : non vous ne rêvez pas!
il s'agit bien d'un visage dans le creux de la main du Christ,

en plus la façon dont les doigts sont ouvert est identique à une représentation satanique comme celle ci :

Biensur, la wt a tenté de répondre par un article publié en 1985 après que les premières constations sur ces images tordues ont commencé à faire echo. en voici un extrait (tour de garde 15/06/1985 page 24):

On a raconté, par exemple, qu’un dessinateur avait introduit en secret des représentations de démons dans les illustrations, mais qu’il avait fini par être démasqué et exclu!
Avez-vous fait circuler l’un de ces on-dit? Dans ce cas vous avez — involontairement sans doute — propagé un mensonge, car aucun de ces bruits n’était fondé. Ainsi, ce qui a été dit sur les publications de la Société était incontestablement nuisible. Il s’agissait d’une véritable calomnie à l’endroit des chrétiens zélés qui passent de longues heures à dessiner des illustrations attrayantes pour nos périodiques, nos brochures et nos livres. Ce racontar était ridicule, tout autant qu’il l’aurait été de prétendre qu’en créant la lune Dieu lui aurait délibérément donné l’apparence d’un visage.

selon la watchtower c'est une rumeur qu'il y ait dessinateur exclu
elle ne dit pas clairement : "non il n'y a pas de représentations de démons dans les illustrations"

ensuite elle rajoute que celui qui est à l'origine de cette rumeur est ridicule.

et remet une couche par dessus en disant que c'est ridicule de dire que "Dieu aurait volontairement donné l'apparence d'un visage en créant la lune"

ce qui veut dire que lorsque les rédacteurs de la tour de garde regardent la lune ils y voient un visage.
Personnellement, je l'ai regardé des milliers de fois jamais je n'ai vu de visage.

En plus ils rajoutent que "c'est ridicule de dire que Dieu l'aurait fait délibérément"
ce qui signifie que selon eux que la lune ressemble bien à un visage mais Dieu l'aurait pas fait exprès.

N'est-ce pas là un blasphème de prétendre que Dieu peut faire des chose par mégarde.

alors en plus quand on demande les raisons de ces images tordues dans les publications des tj on passe pour des ennemis de leur soit disant "vérité".
jean1914
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pays: Canada
R E L I G I O N (précise): aucun

MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Lun 29 Nov 2010, 7:22 am

bienvenue. ved je suis heureux de voire qu'il y a beaucoup qui ne dort pas profondément.....s.v.p la première image sort de quel livre s.v.p
ved
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin

MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Lun 29 Nov 2010, 9:30 pm

jean1914 a écrit:
bienvenue. ved

merci
désolé de ne pas m'être encore présenté

jean1914 a écrit:
je suis heureux de voire qu'il y a beaucoup qui ne dort pas profondément.....

et moi triste de savoir qu'il y en a qui dorment encore.

jean1914 a écrit:
s.v.p la première image sort de quel livre s.v.p

Livre : création, auteur : Rutherford, année d'édition : ? , page 209.

une vidéo à propos de cette image :

A ne pas oublier les déclaration de notre frère en 1942 à propos des femmes :

Assemblée tenue à St. Louis (USA) en août 1941 :
extrait de la Tour de Garde (version anglaise) du 15 septembre 1941, page 287

traduction : Dans le Royaume, la "grande multitude" se tournera vers le Seigneur quant au choix d'un conjoint. "Pourquoi, dans ce cas, un homme qui a devant lui la perspective de faire partie de la grande multitude s'attache-t-il actuellement à un sac d'os et à une touffe de cheveux ?" (Applaudissements)
ved
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin

MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Lun 31 Jan 2011, 1:52 am

Révélation, le dénouement p : 52

gen
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin
R E L I G I O N (précise): témoin de Jéhovah

MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Lun 31 Jan 2011, 12:54 pm

pfff , manipulation des opposants .....

on ne peut pas dessiner des démons puisque ce sont des esprit

maintenant il est rai que les images nous font comprendre pas mal de chose comme celle de dessus qui montre une main démoniaque qui prend l'arme a fracasser nous montre qu'en fait ce sont les hommes (système satanique) qui vont faire l'action car Dieu leur a mis au cœur de détruire Babylone

donc cette figure est juste , elle illustre bien l'action de ce moment là

c'est sur que sans connaissance on ne peut pas comprendre, il est même dit que le méchant ne comprendra rien , et on peut le voir avec cette question

pas le temps de commenter les autres mais de toute façon ces illustrations ne sont que pour les TJ
ved
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin

MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Lun 31 Jan 2011, 2:23 pm

gen a écrit:
pfff , manipulation des opposants .....

ça veux dire quoi? les dessins sont faux ou vrai? le trouve-t-on dans vos publications oui ou non?
gen a écrit:
on ne peut pas dessiner des démons puisque ce sont des esprit
faut dire ça aux dessinateurs de la wtachtower.

gen a écrit:
maintenant il est rai que les images nous font comprendre pas mal de chose comme celle de dessus qui montre une main démoniaque qui prend l'arme a fracasser nous montre qu'en fait ce sont les hommes (système satanique) qui vont faire l'action car Dieu leur a mis au cœur de détruire Babylone
ah ok donc cette main violette, biscornue vous la voyez aussi. C'est déjà un bon pas.
Quand à la raison que vous invoquez : si je vous comprend, Jésus viendra armer les "méchants" d'un bâton de fer pour que ceux-ci réalisent la volonté du Père. Pourtant l'image est sensée illustrer un verset biblique : (Révélation 2:26, 27) “  Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père. ”

Qui parle dans ce Verset : Jésus
A qui il donne pouvoir? : au Vainqueur (celui qui a vaincu la mort)
Que fera le vainqueur ? : il fera paître les gens
avec quoi : un bâton de fer.

Alors ou est-il fait mention de "démon" qui s'emparera de ce baton de fer? Nul part! D'après vous ce démon sera si zélé qu'il fera le travail qui est confié au Vainqueur.

gen a écrit:
donc cette figure est juste , elle illustre bien l'action de ce moment là
donc ni cet main dans cette illustration ni l'explication que vous donnez n'ont de rapport avec la Prophétie. Au mieux c'est une erreur grotesque, au pire une volonté consciente.

gen a écrit:
c'est sur que sans connaissance on ne peut pas comprendre, il est même dit que le méchant ne comprendra rien , et on peut le voir avec cette question
retour à l'expéditeur.

gen a écrit:
pas le temps de commenter les autres mais de toute façon ces illustrations ne sont que pour les TJ

pas d'argument plus tôt oui. Comment expliquer, atténuer, justifier ceci?
ved
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin

MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Lun 31 Jan 2011, 2:45 pm

voici le dessin d'un esprit pur, divinement éclairé,libéré du joug babylonien

et voici le dessin d'un esprit impur, resté dans les ténèbres et le passé. toujours sous le joug babylonien :
gen
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin
R E L I G I O N (précise): témoin de Jéhovah

MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Lun 31 Jan 2011, 2:45 pm

Jésus est mort sur un poteau , pas sur une croix , cette image fait partie de la chrétienté et avec les histoires de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. et d'homosexualité on comprend bien que l'image en est issue
ved
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin

MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Lun 31 Jan 2011, 2:49 pm

gen a écrit:
Jésus est mort sur un poteau , pas sur une croix , cette image fait partie de la chrétienté et avec les histoires de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. et d'homosexualité on comprend bien que l'image en est issue
ah pour vous cet image ne provient pas de la watchtower, plus précisément d'un livre écrit pas Rutherford en 1928?
Avez-vous vérifé? je constate que certains ont le temps de mentir mais pas le temps pour dire la vérité.

La vérité est-elle si douloureuse à regarder? pourquoi n'avez vous pas regardé la video youtube ou le mec il a le livre en question en main, qu'il ouvre à la page désignée avec l'image en question?
féeclochette
Jeune maître du Temps
Jeune maître du Temps

Féminin
R E L I G I O N (précise): aucune

MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Lun 31 Jan 2011, 3:15 pm

mon grand père a ce livre , Ved vous vous fait avoir part la vidéo ,
féeclochette
Jeune maître du Temps
Jeune maître du Temps

Féminin
R E L I G I O N (précise): aucune

MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Lun 31 Jan 2011, 3:18 pm

PS :ou peut être même c'est vous sur la vidéo ??? ; je crois qu'ils disent le terme apostat .
ved
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin

MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Lun 31 Jan 2011, 3:39 pm

féeclochette a écrit:
mon grand père a ce livre , Ved vous vous fait avoir part la vidéo ,

Avez-vous vérifié dans le livre de votre grand père?
Dites-vous que cette image ne provient pas du livre en question?
Prouvez vos propos en nous fournissant un scan de la page en question, Merci

féeclochette a écrit:
PS :ou peut être même c'est vous sur la vidéo ??? ; je crois qu'ils disent le terme apostat.
Non ce n'est pas moi sur la video.
J'ai regardé cette vidéo puis j'ai mené ma recherche.
De source sur, cette image provient bien du livre cité dans la video.

Si vous voulez prouver que la le mec dans la video ment, alors il vous suffit de fournir un scan du livre.

au delà de simple affirmation il faut de la démonstration.

Des paroles rien que des paroles, mais aucune réponse claire et franche. que des nuances (des demi-mensonges).
l'opération d'égarement de jéhovah. Ces fameux non-dits avec les quels vous avez été égaré et tentez d'égarer d'autres. clap clap clap bravo
meluccio

Masculin
Pays: Belgique
R E L I G I O N (précise): l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Mar 01 Fév 2011, 10:07 am

celui qui est séduit par le subliminal ,il faut qu'il sache qu'il ne le sais pas !!!!!

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant