*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Icon_minipostedMer 13 Oct 2010, 10:51 am

Rappel du premier message :


IL PENSE POUR VOUS,ET VOUS PENSEZ POUR EUX !!!!


LE SUBLIMINAL MANIPULATION PAR DES IMAGES !!!!!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amelia
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 16/05/2012
Messages : 3985

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012, 11:56 pm

Ce topic me fait rire parce que j'ai vu un reportage à la tv sur les messages subliminaux , il y a un petit temps maintenant et on parlait des images , vous pouvez prendre n'importe quelle image , le cerveau humain y verra toujours quelque chose de caché et surtout quand on lui suggère et il y en a qui y croit en plus. tongue

Faut arrêtez deux secondes le délire c'est pas pour les défendre mais là c'est un peu ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Icon_minipostedMar 22 Mai 2012, 2:07 am

ISLA a écrit:
Bonjour

Perso, j'ai pu vérifier les images, car ma mère possède certains livres ceux de 1989 qui montrent la main démoniaque.Et je vous avouerais que cela ma énormément choqué.De toute les façons il ne sert a rien d'essayer de leurs ouvrir les yeux car cela fait des années qu'ils se font manipulés, ils essaieront toujours de se défendre avec un verset biblique.Ils ne possèdent aucune liberté de pensée, pas d'auto critique, ni de recule sur leur religion et ni de réflexion personnelle.Lorsque j'ai montré la photo à ma mère, tout ce qu'elle a trouvé a redire c'est qu'il y a un problème de luminosité...C'est à la WT qu'il faut s'en prendre car les Chrétiens TJ sont des brebis égarés et manipulés. C'est lorsque je suis sortie de la religion que je me suis rendu compte à quel point il y avait des incohérences dans leurs discours. Quand tu as un esprit critique et que tu poses trop de question tu es mal vu,jugé,impossible d'avoir sa propre personnalité, impossible de remettre en question certains discours.Je ne voulais pas me l'avouer mais maintenant je le dit haut et fort cette religion est une secte ouverte.

Ah bon...et vous qui croyez que JESUS est YHWH ou qu'il est Dieu lui-même ou encore qu'il fait partie d'une trinité non-biblique n'êtes vous pas plus égarés qu'eux???



.


Dernière édition par Arlitto le Mar 22 Mai 2012, 3:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Messages : 3411

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Icon_minipostedMar 22 Mai 2012, 3:04 am

grace2dieu a écrit:
Citation :
Ben, ce n'est pas la peine de se préoccuper de Timothée, il est vieux et brainwashé à mort. Les quelques neurones en bonnes états lui servent pour écrire,, parler, marcher, manger, etc... rien de plus.

Arrête de parler comme ça de tes interlocuteurs, tu es insultant et en plus ça te fait plaisir. Pfff.... (tu as déjà vu un IRM de Tim pour savoir ce qui est dans sa tête ? dans ce cas là évite d'en parler)

Bisous à toi g2d.. le premier message sympa depuis longtemps;;
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Icon_minipostedMar 22 Mai 2012, 3:31 am

Timothée a écrit:
grace2dieu a écrit:
Citation :
Ben, ce n'est pas la peine de se préoccuper de Timothée, il est vieux et brainwashé à mort. Les quelques neurones en bonnes états lui servent pour écrire,, parler, marcher, manger, etc... rien de plus.

Arrête de parler comme ça de tes interlocuteurs, tu es insultant et en plus ça te fait plaisir. Pfff.... (tu as déjà vu un IRM de Tim pour savoir ce qui est dans sa tête ? dans ce cas là évite d'en parler)

Bisous à toi g2d.. le premier message sympa depuis longtemps;;


Salut à toi mon ami,

J'espère que tu vas bien...moi pas trop,j'ai perdu mon frère ce mercredi,"il avait 2 ans de moins que moi,c'est pas facile pour moi en ce moment.


Qu'il repose en paix.Amen.Je t'aime mon petit frère.

Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Icon_minipostedMar 22 Mai 2012, 5:31 am

Mes sincères condoléances Arlitto ,

si jeune, c'est pas juste. Sad

Amitiées Mick
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Icon_minipostedMar 22 Mai 2012, 6:31 am

mick lapt a écrit:
Mes sincères condoléances Arlitto ,

si jeune, c'est pas juste. Sad

Amitiées Mick


Merci à toi ma chère Mick.

que Dieu te bénisse pour ton soutient qui me va droit au coeur
.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Icon_minipostedMar 22 Mai 2012, 8:14 am

Je compatis à ta peine Arlitto, du plus profond de mon cœur.

Ce n'est pas une page qui tourne mais une page qui manque une page qui va te manquer à toi , à ton papa, à ta maman, à ta famille....

Que le Seigneur t'apporte consolation et paix comme Il sait si bien le faire.

BenJoseph

Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Icon_minipostedMar 22 Mai 2012, 8:21 am

BenJoseph a écrit:
Je compatis à ta peine Arlitto, du plus profond de mon cœur.

Ce n'est pas une page qui tourne mais une page qui manque une page qui va te manquer à toi , à ton papa, à ta maman, à ta famille....

Que le Seigneur t'apporte consolation et paix comme Il sait si bien le faire.

BenJoseph


Merci BJ,

oui,ce n'est pas facile pour ma famille et moi,sauf pour mes parents qui sont parti depuis bien longtemps.

Paix sur eux à mes parents et à mon petit frère qui lès a rejoint dans la mort puissent le vrai Dieu YHWH et son Christ se souvenir d'eux lors de la résurrection.

Amen


.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Icon_minipostedMar 22 Mai 2012, 8:45 am

Arlitto a écrit:
BenJoseph a écrit:
Je compatis à ta peine Arlitto, du plus profond de mon cœur.

Ce n'est pas une page qui tourne mais une page qui manque une page qui va te manquer à toi , à ton papa, à ta maman, à ta famille....

Que le Seigneur t'apporte consolation et paix comme Il sait si bien le faire.

BenJoseph


Merci BJ,

oui,ce n'est pas facile pour ma famille et moi,sauf pour mes parents qui sont parti depuis bien longtemps.

Paix sur eux à mes parents et à mon petit frère qui lès a rejoint dans la mort puissent le vrai Dieu YHWH et son Christ se souvenir d'eux lors de la résurrection.

Amen


.
Désolé, je ne savais pas pour tes parents ... alors c'est encore plus dur pour toi.

Etant fils unique, il ne me reste plus que ma mère de 84 ans mon père étant décédé en 85 à 64 ans: usure de la vie, de la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Icon_minipostedMar 22 Mai 2012, 8:48 am

Tous mes voeux de consolation pour toi arlitto
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Icon_minipostedMar 22 Mai 2012, 8:49 am

grace2dieu a écrit:
Tous mes voeux de consolation pour toi arlitto

Merci à toi Grace.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Icon_minipostedMar 22 Mai 2012, 8:59 am

Arlitto a écrit:
Timothée a écrit:
grace2dieu a écrit:


Arrête de parler comme ça de tes interlocuteurs, tu es insultant et en plus ça te fait plaisir. Pfff.... (tu as déjà vu un IRM de Tim pour savoir ce qui est dans sa tête ? dans ce cas là évite d'en parler)

Bisous à toi g2d.. le premier message sympa depuis longtemps;;


Salut à toi mon ami,

J'espère que tu vas bien...moi pas trop,j'ai perdu mon frère ce mercredi,"il avait 2 ans de moins que moi,c'est pas facile pour moi en ce moment.


Qu'il repose en paix.Amen.Je t'aime mon petit frère.


Sad Je sais pas quoi dire et même ça me fait mal, je voudrais tant que ça cesse toutes ces souffrances, tout ces deuils, que tout le monde soit enfin heureux .

Courage garde espoir toujours . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Icon_minipostedMar 22 Mai 2012, 9:17 am

Arlitto a écrit:
Timothée a écrit:
grace2dieu a écrit:


Arrête de parler comme ça de tes interlocuteurs, tu es insultant et en plus ça te fait plaisir. Pfff.... (tu as déjà vu un IRM de Tim pour savoir ce qui est dans sa tête ? dans ce cas là évite d'en parler)

Bisous à toi g2d.. le premier message sympa depuis longtemps;;


Salut à toi mon ami,

J'espère que tu vas bien...moi pas trop,j'ai perdu mon frère ce mercredi,"il avait 2 ans de moins que moi,c'est pas facile pour moi en ce moment.


Qu'il repose en paix.Amen.Je t'aime mon petit frère.


je pense très fort à toi mon frère.. Dieu a quelque chose de beau pour ton frère..
amitié...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chistien
.
.
Chistien

Date d'inscription : 01/05/2012
Masculin
Messages : 142
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Foi en YA-shou-AH

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Icon_minipostedMar 22 Mai 2012, 12:19 pm

Arlito, nous sommes d'un seul coeur et seul âme avec toi, dans ta douleur.
Je voudrais partager cette écriture de consolation avec toi "écrite dans1 Thessalonisiens 4/16:18"

16 Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. 17 Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. 18 Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles. cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Icon_minipostedMar 22 Mai 2012, 7:34 pm

.

Merci de votre soutien moral cela me fait énormément de bien je suis dans un état un peu second mais je prends courage et j'ai espoir que Dieu se souvienne de tous ceux qui dorment dans la mort pour les relever le jour qu'il choisira s'il le veut.

Amen que sa volonté se fasse toujours comme il le désire selon son bon plaisir je sais que Dieu est bon,juste et droit,qu'il n'existe aucune injustice chez lui ainsi je lui fais confiance en toute chose.

Si Dieu le veut et me le permet peut-être reverrais-je mon frère bien-aimé.Amen

Je vous embrasse tous un part un:

Amelia-grace2dieu-BenJoseph-mick lapt-et à mon très cher frère Timothée,pardon si j'en oublie que la paix de Dieu "YHWH" et son Christ son fils bien-aimé soit sur nous tous.Amen


votre humble petit frère. Arlitto






.
Revenir en haut Aller en bas
ISLA
nouveau membre


Date d'inscription : 21/05/2012
Féminin
Messages : 5
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Icon_minipostedMar 22 Mai 2012, 11:30 pm

Ah bon...et vous qui croyez que JESUS est YHWH ou qu'il est Dieu lui-même ou encore qu'il fait partie d'une trinité non-biblique n'êtes vous pas plus égarés qu'eux???

C'est qui vous, perso je n'est jamais dit que JESUS était Dieu...

Peux-tu être plus explicite concernant sur: "dans les églises il y a des images partout" et davatage sur les prosternations ?

Je voulais parler des statuts : de la vierge Marie, de JESUS sur la croix....
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Icon_minipostedMer 23 Mai 2012, 12:56 am

ISLA a écrit:
Ah bon...et vous qui croyez que JESUS est YHWH ou qu'il est Dieu lui-même ou encore qu'il fait partie d'une trinité non-biblique n'êtes vous pas plus égarés qu'eux???

C'est qui vous, perso je n'est jamais dit que JESUS était Dieu...

Peux-tu être plus explicite concernant sur: "dans les églises il y a des images partout" et davatage sur les prosternations ?

Je voulais parler des statuts : de la vierge Marie, de JESUS sur la croix....

A qui réponds-tu ?

Il serait bien de citer le nom à qui l'on répond.

Pour cela il faut cliquer dans "Citer". Voila !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Icon_minipostedMer 23 Mai 2012, 2:32 am

Arlitto a écrit:
.

Merci de votre soutien moral cela me fait énormément de bien je suis dans un état un peu second mais je prends courage et j'ai espoir que Dieu se souvienne de tous ceux qui dorment dans la mort pour les relever le jour qu'il choisira s'il le veut.

Amen que sa volonté se fasse toujours comme il le désire selon son bon plaisir je sais que Dieu est bon,juste et droit,qu'il n'existe aucune injustice chez lui ainsi je lui fais confiance en toute chose.

Si Dieu le veut et me le permet peut-être reverrais-je mon frère bien-aimé.Amen

Je vous embrasse tous un part un:

Amelia-grace2dieu-BenJoseph-mick lapt-et à mon très cher frère Timothée,pardon si j'en oublie que la paix de Dieu "YHWH" et son Christ son fils bien-aimé soit sur nous tous.Amen


votre humble petit frère. Arlitto


Bon courage mon grand, I love you

Amicalement Mick





.
Revenir en haut Aller en bas
ISLA
nouveau membre


Date d'inscription : 21/05/2012
Féminin
Messages : 5
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Icon_minipostedMer 23 Mai 2012, 7:43 pm

A qui réponds-tu ?

Il serait bien de citer le nom à qui l'on répond.

Pour cela il faut cliquer dans "Citer". Voila !

Merci [/quote]


Les personnes se reconnaîtrons je pense, mais merci pour l'info.
Ce n'est pas trop mon truc les forums.
Revenir en haut Aller en bas
ISLA
nouveau membre


Date d'inscription : 21/05/2012
Féminin
Messages : 5
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Les personnes se reconnaîtrons, mersi pour l'info car ce n'est pastrop mon truc les forums.   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Icon_minipostedMer 23 Mai 2012, 8:00 pm

BenJoseph a écrit:
ISLA a écrit:
Ah bon...et vous qui croyez que JESUS est YHWH ou qu'il est Dieu lui-même ou encore qu'il fait partie d'une trinité non-biblique n'êtes vous pas plus égarés qu'eux???

C'est qui vous, perso je n'est jamais dit que JESUS était Dieu...

Peux-tu être plus explicite concernant sur: "dans les églises il y a des images partout" et davatage sur les prosternations ?

Je voulais parler des statuts : de la vierge Marie, de JESUS sur la croix....

A qui réponds-tu ?

Il serait bien de citer le nom à qui l'on répond.

Pour cela il faut cliquer dans "Citer". Voila !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Icon_minipostedMer 23 Mai 2012, 8:26 pm

ISLA a écrit:
BenJoseph a écrit:
ISLA a écrit:
Ah bon...et vous qui croyez que JESUS est YHWH ou qu'il est Dieu lui-même ou encore qu'il fait partie d'une trinité non-biblique n'êtes vous pas plus égarés qu'eux???

C'est qui vous, perso je n'est jamais dit que JESUS était Dieu...

Peux-tu être plus explicite concernant sur: "dans les églises il y a des images partout" et davatage sur les prosternations ?

Je voulais parler des statuts : de la vierge Marie, de JESUS sur la croix....

A qui réponds-tu ?

Il serait bien de citer le nom à qui l'on répond.

Pour cela il faut cliquer dans "Citer". Voila !

Merci
Tu y arrivera j'en suis certain: tout le monde y est passé sauf pour certains réfractaires.
Revenir en haut Aller en bas
Chistien
.
.
Chistien

Date d'inscription : 01/05/2012
Masculin
Messages : 142
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Foi en YA-shou-AH

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Icon_minipostedMer 23 Mai 2012, 10:11 pm

Sois plus explicite Isla,afin que nous puissions te donner une réponse claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ced
nouveau membre


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 25
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien d

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 31 Mai 2012, 2:58 am

il faut protéger nos familles :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ced
nouveau membre


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 25
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien d

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 31 Mai 2012, 4:37 am

ced a écrit:
il faut protéger nos familles :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est l'image subliminale de trop !

Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 31 Mai 2012, 9:24 am

Faut pas demander quelles moeurs tu as pour rechercher ce genre de message dans un pli de vêtement..
Car quand je regarde cette image sans ton montage artificielle, je ne vois pas ce que tu y vois..
C'est à ce genre d'argument qu'on voit le niveau spirituel et surtout moral de ceux qui arrivent à voir du sexe partout..
Tu sais que celui qui pense à ces choses là comme tu le fais a déjà péché dans son coeur ???

je te laisse donc à tes poubelles.. Tu me fais penser à quelqu'un qui a essayé de presenter cette image sur un autre forum pourtant anti-TJ et qui s'est fait remettre à sa place tellement la ficelle était un peu grosse..
Il y a ici aussi des gens qui n'aiment pas forcement les TJ mais qui trouveront aussi ta methode un peu grossière et stupide..


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 31 Mai 2012, 10:03 pm

Timothée a écrit:
Faut pas demander quelles moeurs tu as pour rechercher ce genre de message dans un pli de vêtement..
Car quand je regarde cette image sans ton montage artificielle, je ne vois pas ce que tu y vois..
C'est à ce genre d'argument qu'on voit le niveau spirituel et surtout moral de ceux qui arrivent à voir du sexe partout..
Tu sais que celui qui pense à ces choses là comme tu le fais a déjà péché dans son coeur ???

je te laisse donc à tes poubelles.. Tu me fais penser à quelqu'un qui a essayé de presenter cette image sur un autre forum pourtant anti-TJ et qui s'est fait remettre à sa place tellement la ficelle était un peu grosse..
Il y a ici aussi des gens qui n'aiment pas forcement les TJ mais qui trouveront aussi ta methode un peu grossière et stupide..


D'accord avec toi Timothée

Je possède le "Réveillez-vous" d'Avril 2011 et en effet il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat !

Mais cela n'enlève en rien certaines autres images que nous trouvons dans vos publications.

Mais le plus important pour moi n'est pas sur les images subliminales de vos revues (je n'en ferai pas un cheval de bataille) mais plus plutôt sur les messages doctrinaux que vous véhiculez.

Mais revenons à ma question posée dont j'attends toujours une réponse:

JESUS ETAIT-IL BARBU ?


Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 31 Mai 2012, 10:33 pm

ced a écrit:
il faut protéger nos familles :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y a vraiment des gens tordus et je parle pas des TJ mais bien des gens de ce site , ce sont de grands malades, c'est écoeurant il n'y a rien dans l'image qui laisse supposer , un truc pareil mais il a tellement d'esprits dérangés dans le monde, faut vraiment être tordu pour y voir un sexe dans l'image non trafiquée .

Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Icon_minipostedVen 01 Juin 2012, 1:24 am

ced a écrit:
il faut protéger nos familles :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Faut vraiment rien avoir à dire de mal sur les TJ pour trouver des trucs pareils...c'est juste lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Icon_minipostedVen 01 Juin 2012, 2:10 am

Citation :
Timothée a écrit:
Faut pas demander quelles moeurs tu as pour rechercher ce genre de message dans un pli de vêtement..
Car quand je regarde cette image sans ton montage artificielle, je ne vois pas ce que tu y vois..
C'est à ce genre d'argument qu'on voit le niveau spirituel et surtout moral de ceux qui arrivent à voir du sexe partout..
Tu sais que celui qui pense à ces choses là comme tu le fais a déjà péché dans son coeur ???

je te laisse donc à tes poubelles.. Tu me fais penser à quelqu'un qui a essayé de presenter cette image sur un autre forum pourtant anti-TJ et qui s'est fait remettre à sa place tellement la ficelle était un peu grosse..
Il y a ici aussi des gens qui n'aiment pas forcement les TJ mais qui trouveront aussi ta methode un peu grossière et stupide..



Ben moi ,ça ma fait penser aux images du livre de chevet des TJ /Les deux Babylones !
Donc ses partisans confonde Marie la mère de Dieu avec certains déesses paiennes et autres niaiseries . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Icon_minipostedVen 01 Juin 2012, 2:15 am

Gilles a écrit:
Citation :
Timothée a écrit:
Faut pas demander quelles moeurs tu as pour rechercher ce genre de message dans un pli de vêtement..
Car quand je regarde cette image sans ton montage artificielle, je ne vois pas ce que tu y vois..
C'est à ce genre d'argument qu'on voit le niveau spirituel et surtout moral de ceux qui arrivent à voir du sexe partout..
Tu sais que celui qui pense à ces choses là comme tu le fais a déjà péché dans son coeur ???

je te laisse donc à tes poubelles.. Tu me fais penser à quelqu'un qui a essayé de presenter cette image sur un autre forum pourtant anti-TJ et qui s'est fait remettre à sa place tellement la ficelle était un peu grosse..
Il y a ici aussi des gens qui n'aiment pas forcement les TJ mais qui trouveront aussi ta methode un peu grossière et stupide..



Ben moi ,ça ma fait penser aux images du livre de chevet des TJ /Les deux Babylones !
Donc ses partisans confonde Marie la mère de Dieu avec certains déesses paiennes et autres niaiseries . Very Happy

Marie la mére de Dieu Shocked ??? C'est qui celle là ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Icon_minipostedVen 01 Juin 2012, 2:20 am

Amelia a écrit:
Gilles a écrit:
Citation :

Ben moi ,ça ma fait penser aux images du livre de chevet des TJ /Les deux Babylones !
Donc ses partisans confonde Marie la mère de Dieu avec certains déesses paiennes et autres niaiseries . Very Happy

Marie la mére de Dieu Shocked ??? C'est qui celle là ??? Suspect

C'est un blasphème fait à Dieu et à JESUS et à Marie la mère de JESUS le fils unique de YHWH...

.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Icon_minipostedVen 01 Juin 2012, 2:44 am

Arlitto a écrit:
Amelia a écrit:
Gilles a écrit:


Ben moi ,ça ma fait penser aux images du livre de chevet des TJ /Les deux Babylones !
Donc ses partisans confonde Marie la mère de Dieu avec certains déesses paiennes et autres niaiseries . Very Happy

Marie la mére de Dieu Shocked ??? C'est qui celle là ??? Suspect

C'est un blasphème fait à Dieu et à JESUS et à Marie la mère de JESUS le fils unique de YHWH...

.

Il me semblait bien aussi , si Marie est la mère de Dieu ça ferait d'elle une déesse, y a pas de déesse dans la bible , dans la mythologie surement, il parle de Gaïa alors ? . geek
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Icon_minipostedVen 01 Juin 2012, 2:51 am

.

Comme si Dieu pouvait avoir une Mère...enfin réfléchissez un peu à ce que vous dites...!!!.Il ni a rien ni personne au-dessus de lui il est unique et sans égal...le seul,l'unique vrai Dieu dont le Nom est YHWH le seul très haut sur toute la terre et JESUS son fils unique est le premier né de toutes les créatures il est avant toutes les créations divine...sa première...ceci est la vérité de la Bible.Celui qui dit le contraire fait de Dieu et de JESUS des menteurs.


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La foi des témoins de Jéhovah
» Aux témoins de Jéhovah
» Témoins de Jehovah
» Les témoins de Jéhovah
» Les témoins de Jehovah...neutres??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-