*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Oct 2010, 10:51 am

Rappel du premier message :


IL PENSE POUR VOUS,ET VOUS PENSEZ POUR EUX !!!!


LE SUBLIMINAL MANIPULATION PAR DES IMAGES !!!!!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Icon_minipostedVen 01 Juin 2012, 2:20 am

Amelia a écrit:
Gilles a écrit:
Citation :

Ben moi ,ça ma fait penser aux images du livre de chevet des TJ /Les deux Babylones !
Donc ses partisans confonde Marie la mère de Dieu avec certains déesses paiennes et autres niaiseries . Very Happy

Marie la mére de Dieu Shocked ??? C'est qui celle là ??? Suspect

C'est un blasphème fait à Dieu et à JESUS et à Marie la mère de JESUS le fils unique de YHWH...

.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 16/05/2012
Messages : 3985

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Icon_minipostedVen 01 Juin 2012, 2:44 am

Arlitto a écrit:
Amelia a écrit:
Gilles a écrit:


Ben moi ,ça ma fait penser aux images du livre de chevet des TJ /Les deux Babylones !
Donc ses partisans confonde Marie la mère de Dieu avec certains déesses paiennes et autres niaiseries . Very Happy

Marie la mére de Dieu Shocked ??? C'est qui celle là ??? Suspect

C'est un blasphème fait à Dieu et à JESUS et à Marie la mère de JESUS le fils unique de YHWH...

.

Il me semblait bien aussi , si Marie est la mère de Dieu ça ferait d'elle une déesse, y a pas de déesse dans la bible , dans la mythologie surement, il parle de Gaïa alors ? . geek
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Icon_minipostedVen 01 Juin 2012, 2:51 am

.

Comme si Dieu pouvait avoir une Mère...enfin réfléchissez un peu à ce que vous dites...!!!.Il ni a rien ni personne au-dessus de lui il est unique et sans égal...le seul,l'unique vrai Dieu dont le Nom est YHWH le seul très haut sur toute la terre et JESUS son fils unique est le premier né de toutes les créatures il est avant toutes les créations divine...sa première...ceci est la vérité de la Bible.Celui qui dit le contraire fait de Dieu et de JESUS des menteurs.


.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Icon_minipostedVen 01 Juin 2012, 10:15 am

Gilles a écrit:
Citation :
Timothée a écrit:
Faut pas demander quelles moeurs tu as pour rechercher ce genre de message dans un pli de vêtement..
Car quand je regarde cette image sans ton montage artificielle, je ne vois pas ce que tu y vois..
C'est à ce genre d'argument qu'on voit le niveau spirituel et surtout moral de ceux qui arrivent à voir du sexe partout..
Tu sais que celui qui pense à ces choses là comme tu le fais a déjà péché dans son coeur ???

je te laisse donc à tes poubelles.. Tu me fais penser à quelqu'un qui a essayé de presenter cette image sur un autre forum pourtant anti-TJ et qui s'est fait remettre à sa place tellement la ficelle était un peu grosse..
Il y a ici aussi des gens qui n'aiment pas forcement les TJ mais qui trouveront aussi ta methode un peu grossière et stupide..



Ben moi ,ça ma fait penser aux images du livre de chevet des TJ /Les deux Babylones !
Donc ses partisans confonde Marie la mère de Dieu avec certains déesses paiennes et autres niaiseries . Very Happy
Gilles, ouvre tes yeux bien grand
Il y a trop de similitudes entre ces "déesses" et la "Marie" romaine, appelée "Reine des Cieux"

A moins que toi aussi tu soit de mauvaise foi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Icon_minipostedVen 01 Juin 2012, 1:24 pm

Citation :
Gilles, ouvre tes yeux bien grand
Il y a trop de similitudes entre ces "déesses" et la "Marie" romaine, appelée "Reine des Cieux"

A moins que toi aussi tu soit de mauvaise foi ?
Ont sais bien quand même que une image de Marie ou une statue de Marie ,na rien a voir avec une déesse paiennes :tout de même !!!
C'est vraie que cela a des similitude entre elles ,ils ont en commun des mains ,des pieds,des orteils ,des poils sur la tète ,etc....A ce compte la ,autant dires que les croix dans les églises ont leur origines des sacrifices des peuples païens etc...Il faut discernez le lieu ,la provenance ,etc,...
Il existe même des écrits apocryphes de l,évangile donc certains savant disent que quelques uns sont aussi vieux si non plus que les évangiles que nous possédons :dirais t'ont pour cela que nos évangiles sont d'origines paiennes !!!

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Icon_minipostedVen 01 Juin 2012, 7:12 pm

Gilles a écrit:
Citation :
Gilles, ouvre tes yeux bien grand
Il y a trop de similitudes entre ces "déesses" et la "Marie" romaine, appelée "Reine des Cieux"

A moins que toi aussi tu soit de mauvaise foi ?
Ont sais bien quand même que une image de Marie ou une statue de Marie ,na rien a voir avec une déesse paiennes :tout de même !!!
C'est vraie que cela a des similitude entre elles ,ils ont en commun des mains ,des pieds,des orteils ,des poils sur la tète ,etc....A ce compte la ,autant dires que les croix dans les églises ont leur origines des sacrifices des peuples païens etc...Il faut discernez le lieu ,la provenance ,etc,...
Il existe même des écrits apocryphes de l,évangile donc certains savant disent que quelques uns sont aussi vieux si non plus que les évangiles que nous possédons :dirais t'ont pour cela que nos évangiles sont d'origines paiennes !!!

Veux-tu des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Icon_minipostedVen 01 Juin 2012, 8:40 pm

Citation :
BenJoseph a écrit:
Gilles a écrit:

Ont sais bien quand même que une image de Marie ou une statue de Marie ,na rien a voir avec une déesse paiennes :tout de même !!!
C'est vraie que cela a des similitude entre elles ,ils ont en commun des mains ,des pieds,des orteils ,des poils sur la tète ,etc....A ce compte la ,autant dires que les croix dans les églises ont leur origines des sacrifices des peuples païens etc...Il faut discernez le lieu ,la provenance ,etc,...
Il existe même des écrits apocryphes de l,évangile donc certains savant disent que quelques uns sont aussi vieux si non plus que les évangiles que nous possédons :dirais t'ont pour cela que nos évangiles sont d'origines paiennes !!!

Veux-tu des photos ?
Oui commence part celle des anges sur l'arche de l'alliance _je t'en monterais des sumériens !
Est ce que pour cette raison que les anges sur l'arche d'alliance sont des représentations de divinités sumériennes ?Je peut poursuivre cela a l'infinie .
Même dernièrement ,ils ont trouver des représentations de JESUS chez une première communautés chrétiennes qui remontes au 1 ou début du 2 siècles .(j'aie fait un fil sur cette découverte ) Cela veut' ils dires qu'ils représentaient Zeus ou un autre Dieu que JESUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Icon_minipostedSam 02 Juin 2012, 5:51 am

Gilles a écrit:
Citation :
BenJoseph a écrit:

Veux-tu des photos ?
Oui commence part celle des anges sur l'arche de l'alliance _je t'en monterais des sumériens !
Est ce que pour cette raison que les anges sur l'arche d'alliance sont des représentations de divinités sumériennes ?Je peut poursuivre cela a l'infinie .
Même dernièrement ,ils ont trouver des représentations de JESUS chez une première communautés chrétiennes qui remontes au 1 ou début du 2 siècles .(j'aie fait un fil sur cette découverte ) Cela veut' ils dires qu'ils représentaient Zeus ou un autre DIEU que JESUS !!

Non mais sérieux les sumériens ont été égarés par les anges déchus qu'ils ont pris pour des dieux venu sur terre les anunakis et par leurs progénitures violentes et cruels , les Nephilims , tout est dans leurs récits et dans la Bible avant le déluge , c'est eux qui ont inventé une multitudes de fausses religions , c'est eux qui ont introduit la triade de dieux , en faisant passé le vrai DIEU pour une DIEU cruel Anu , Enil JESUS comme un DIEU idiot et Enki , satan comme un DIEU créateur et libérateur.

Si tu connaissais la mythologie sumérienne tu saurais qu'il ne faut pas mélanger l'arche de l'alliance et toute leurs dieux païens inspiré des Démons.

D'ailleurs la mére de DIEU vient de la mère du DIEU créateur et sauveur de l'humanité EnKi (satan) la déesse-mère Nammu

Le DIEU Enki (satan) se fait JESUS et DIEU à la fois et c'est pas moi qui le dit c'est la mythologie sumérienne, quand on la connait en profondeur , pas vu comme ça sur internet.


Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Icon_minipostedSam 02 Juin 2012, 8:48 am

Et bien !Je peut dires que ta rien compris a mes propos Amelia.
Je soulignais qu'ont peut faire des extrapolations a l’infini sur des images /sans que cela n'est aucune crédibilité historique valable .
Revenir en haut Aller en bas
ced
nouveau membre


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 25
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien d

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 9:44 am

LA PREUVE DU CARACTÈRE SATANIQUE DE CETTE SECTE PAR L IMAGE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 9:57 am

ced a écrit:
LA PREUVE DU CARACTÈRE SATANIQUE DE CETTE SECTE PAR L IMAGE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'EST DANS QUEL PÉRIODIQUE ?
Revenir en haut Aller en bas
ced
nouveau membre


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 25
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien d

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 10:00 pm

"Révélation, le grand dénouement est proche"
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Icon_minipostedMar 24 Juil 2012, 1:18 am

ced a écrit:
"Révélation, le grand dénouement est proche"
Merci; manque de bol je ne le possède pas.
Revenir en haut Aller en bas
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Masculin
Messages : 714
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Icon_minipostedLun 03 Sep 2012, 3:27 pm


Je ne le crois pas !

l'histoire des 2 hommes nus est véridique Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 178802

j'étais un peu septique au début, mais cette image me rappelait quelque chose, effectivement, je me suis rappelé que j'ai fait une rubrique montrant JESUS sur la croix chez les témoins de Jéhovah :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voir la page en grand :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelle folie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Icon_minipostedLun 03 Sep 2012, 4:43 pm

Etrange ...tous ces "chagements de "doctrines au fil du temps ...!

La croix , l'adoration de JESUS , etc ...

merci pour les liens ...!
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Icon_minipostedLun 03 Sep 2012, 8:53 pm

Non pas étranges, mais rassurant.
Je suis croyant, mais si les TJ n'existaient pas, je ne serais surement pas cathos ou protestants et encore moins évangélique..
Car je sais trop la somme d'erreur que l'on trouve chez eux..

Exemple.
Le purgatoire. Une invention qui au passage générait beaucoup de messes et de chiffre d'affaire.
L'enfer de feu dont Jean Paul II a fini par dire qu'il ne s'agissait que d'un état spirituel et non plus d'un lieu de tourment.
Le culte de Marie, inconnu des premiers chrétiens et ajouté avec le temps.
Le culte des saints. Vous avez déjà énormément de mal à trouver dans la Bible un culte rendu à JESUS, alors pour les saints, vous imaginez la galère !!!
La lecture de la Bible dans la langue du peuple, ce qui condamnait au bûcher ceux qui s'y essayaient et ceux qui traduisaient.
L'adoration des ecclésiastiques de haut niveau. Vous vous étouffez de joie à voir 24 anciens s'agenouiller devant JESUS y affirmant un culte, et vous faites strictement le même geste devant un pape ou un évêque. Mais là, c'est pas pareil, n'est ce pas ??
La participation aux guerres par une bénédiction d'armes dans les deux camps par un clergé d'une même confession, cathos ou protestants.. Et ensuite, quand c'est fini, vous louez la paix pour laquelle vous n'avez rien fait..
La collusion pendant des siècles avec les grands, ces rois et monarques que vous béniraient, mettraient sur des trônes ou destituerez alors que vous profiterez du peuple en lui imposant une dîme confiscatoire..
Ces noirs, ces esclaves dont vos papes (infaillibles au passage) diront qu'ils n'ont pas d'âme et autoriseront la déportation et l'exploitation avec leur bénédiction bien sur pour venir maintenant donner des leçons d'humanisme.
Ces juifs, innocents, que vos confessions accuseront de déicide, et qui le paieront extrêmement cher pendant des siècles sous l'action de la très sainte Eglise auto-proclamée..

Alors, quand je vois que vous reprochez aux TJ de ne pas vouloir adopter la croix comme symbole chrétien après l'avoir fait très peu de temps, je me dis, que face à 2000 ans d'égémomie et de barbarie, qu'ils sont vraiment à la hauteur..
Car changer en expliquant pourquoi on change, c'est de l'humilité. Alors qu'essayer de faire oublier 1500 ans de domination honteuse de l'humanité en venant reprocher en plus, à une minorité, un simple point doctrinal, qui n'a blessé ni tuer personne, c'est d'une immense hypocrisie..

Et j'en ai autant pour les protestants..

Alors SVP, JESUS a clairement dit : ils disent mais ne font pas.. Cette remarque est à destination de tous...tachons d'en tirer leçon...







Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Icon_minipostedLun 03 Sep 2012, 9:55 pm

Timothée a écrit:
Non pas étranges, mais rassurant.
Je suis croyant, mais si les TJ n'existaient pas, je ne serais surement pas cathos ou protestants et encore moins évangélique..
Car je sais trop la somme d'erreur que l'on trouve chez eux..

Exemple.
Le purgatoire. Une invention qui au passage générait beaucoup de messes et de chiffre d'affaire.
L'enfer de feu dont Jean Paul II a fini par dire qu'il ne s'agissait que d'un état spirituel et non plus d'un lieu de tourment.
Le culte de Marie, inconnu des premiers chrétiens et ajouté avec le temps.
Le culte des saints. Vous avez déjà énormément de mal à trouver dans la Bible un culte rendu à JESUS, alors pour les saints, vous imaginez la galère !!!
La lecture de la Bible dans la langue du peuple, ce qui condamnait au bûcher ceux qui s'y essayaient et ceux qui traduisaient.
L'adoration des ecclésiastiques de haut niveau. Vous vous étouffez de joie à voir 24 anciens s'agenouiller devant JESUS y affirmant un culte, et vous faites strictement le même geste devant un pape ou un évêque. Mais là, c'est pas pareil, n'est ce pas ??
La participation aux guerres par une bénédiction d'armes dans les deux camps par un clergé d'une même confession, cathos ou protestants.. Et ensuite, quand c'est fini, vous louez la paix pour laquelle vous n'avez rien fait..
La collusion pendant des siècles avec les grands, ces rois et monarques que vous béniraient, mettraient sur des trônes ou destituerez alors que vous profiterez du peuple en lui imposant une dîme confiscatoire..
Ces noirs, ces esclaves dont vos papes (infaillibles au passage) diront qu'ils n'ont pas d'âme et autoriseront la déportation et l'exploitation avec leur bénédiction bien sur pour venir maintenant donner des leçons d'humanisme.
Ces juifs, innocents, que vos confessions accuseront de déicide, et qui le paieront extrêmement cher pendant des siècles sous l'action de la très sainte Eglise auto-proclamée..

Alors, quand je vois que vous reprochez aux TJ de ne pas vouloir adopter la croix comme symbole chrétien après l'avoir fait très peu de temps, je me dis, que face à 2000 ans d'égémomie et de barbarie, qu'ils sont vraiment à la hauteur..
Car changer en expliquant pourquoi on change, c'est de l'humilité. Alors qu'essayer de faire oublier 1500 ans de domination honteuse de l'humanité en venant reprocher en plus, à une minorité, un simple point doctrinal, qui n'a blessé ni tuer personne, c'est d'une immense hypocrisie..

Et j'en ai autant pour les protestants..

Alors SVP, JESUS a clairement dit : ils disent mais ne font pas.. Cette remarque est à destination de tous...tachons d'en tirer leçon...



Ce que tu dis Timothée est en partie vrai cependant j'aimerai savoir pourquoi:
Citation :
Je suis croyant, mais si les TJ n'existaient pas, je ne serais surement pas cathos ou protestants et encore moins évangélique..
Car je sais trop la somme d'erreur que l'on trouve chez eux..


Tu n'aimes pas les évangéliques parce qu'ils dénoncent clairement les pratiques et erreurs doctrinales des TJ ?

Précise bien ta pensée car j'ai remarqué que l'amalgame vous sied bien.....!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 7:29 am

IL reste COI ...(QUOI ...??? quoi ...?...) COI ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 10:22 am

BenJoseph a écrit:
Timothée a écrit:
Non pas étranges, mais rassurant.
Je suis croyant, mais si les TJ n'existaient pas, je ne serais surement pas cathos ou protestants et encore moins évangélique..
Car je sais trop la somme d'erreur que l'on trouve chez eux..

Exemple.
Le purgatoire. Une invention qui au passage générait beaucoup de messes et de chiffre d'affaire.
L'enfer de feu dont Jean Paul II a fini par dire qu'il ne s'agissait que d'un état spirituel et non plus d'un lieu de tourment.
Le culte de Marie, inconnu des premiers chrétiens et ajouté avec le temps.
Le culte des saints. Vous avez déjà énormément de mal à trouver dans la Bible un culte rendu à JESUS, alors pour les saints, vous imaginez la galère !!!
La lecture de la Bible dans la langue du peuple, ce qui condamnait au bûcher ceux qui s'y essayaient et ceux qui traduisaient.
L'adoration des ecclésiastiques de haut niveau. Vous vous étouffez de joie à voir 24 anciens s'agenouiller devant JESUS y affirmant un culte, et vous faites strictement le même geste devant un pape ou un évêque. Mais là, c'est pas pareil, n'est ce pas ??
La participation aux guerres par une bénédiction d'armes dans les deux camps par un clergé d'une même confession, cathos ou protestants.. Et ensuite, quand c'est fini, vous louez la paix pour laquelle vous n'avez rien fait..
La collusion pendant des siècles avec les grands, ces rois et monarques que vous béniraient, mettraient sur des trônes ou destituerez alors que vous profiterez du peuple en lui imposant une dîme confiscatoire..
Ces noirs, ces esclaves dont vos papes (infaillibles au passage) diront qu'ils n'ont pas d'âme et autoriseront la déportation et l'exploitation avec leur bénédiction bien sur pour venir maintenant donner des leçons d'humanisme.
Ces juifs, innocents, que vos confessions accuseront de déicide, et qui le paieront extrêmement cher pendant des siècles sous l'action de la très sainte Eglise auto-proclamée..

Alors, quand je vois que vous reprochez aux TJ de ne pas vouloir adopter la croix comme symbole chrétien après l'avoir fait très peu de temps, je me dis, que face à 2000 ans d'égémomie et de barbarie, qu'ils sont vraiment à la hauteur..
Car changer en expliquant pourquoi on change, c'est de l'humilité. Alors qu'essayer de faire oublier 1500 ans de domination honteuse de l'humanité en venant reprocher en plus, à une minorité, un simple point doctrinal, qui n'a blessé ni tuer personne, c'est d'une immense hypocrisie..

Et j'en ai autant pour les protestants..

Alors SVP, JESUS a clairement dit : ils disent mais ne font pas.. Cette remarque est à destination de tous...tachons d'en tirer leçon...



Ce que tu dis Timothée est en partie vrai cependant j'aimerai savoir pourquoi:
Citation :
Je suis croyant, mais si les TJ n'existaient pas, je ne serais surement pas cathos ou protestants et encore moins évangélique..
Car je sais trop la somme d'erreur que l'on trouve chez eux..


Tu n'aimes pas les évangéliques parce qu'ils dénoncent clairement les pratiques et erreurs doctrinales des TJ ?

Précise bien ta pensée car j'ai remarqué que l'amalgame vous sied bien.....!

Je pratique les évangéliques depuis des années. Je suis ancien, je travaille pour subvenir à mes besoins, je prêche et j'ai quelques responsabilités ministérielles en plus. Mais j'ai horreur que l'on en fasse un métier..
Un pasteur ou un ancien doit subvenir à ses besoins.. et se faire payer pour cela me révolte au plus haut point..
Je donne pour le culte, la congrégation où je suis n'est pas MA congrégation et nous sommes un collège qui ne profite jamais des dons qui sont faits pour le culte..
Les évangéliques ( va voir aux USA) sont une entreprise lucrative et beaucoup de pasteurs font fortune dans cette religion.
Ils ne respectent absolument pas la Bible et sont des aveugles qui guident des aveugles..
Voilà mon sentiment sur la hiérarchie, maintenant j'en ai sauvé quelques uns et ce sont des frères et soeurs formidables..

C'est clair ???

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 12:06 pm

..a 'écouter parler Thimothée : ils serais rendu a pratiquer le subliminal ! Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 631461
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 7:45 pm

.


ced...!!! ved...!!! slim...!!!....Serait-ce la nouvelle trinité???

ça ne sent pas bon tout ça!!!


.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 9:59 pm

Citation :
Voilà mon sentiment sur la hiérarchie, maintenant j'en ai sauvé quelques uns et ce sont des frères et soeurs formidables..

C'est clair ???
Le remplaçant de JESUS qui en sauve quelques UNS ...!
alors qu'il avoue lui même qu'il n'est pas sauvé ...!!!
Excellent ...!
c'est ce que font les gourous qui promettent monts et merveilles ...!

maintenant , il est vrai que dans TOUT ...il y a des "brebis galeuses" qui détournent le troupeau de la vérité ...témoins de Jéhovah COMPRIS ...!!!...que ce soit par orgueil , envie , ou aveuglement ...!

Il y a des évangéliques honnêtes , comme des protestants , et des catholiques ; ...et même certains Témoins de Jéhovah ...!!!

personne ne doute que vous subissez certains enseignements frauduleux ... MAIS que vous faites PLEINEMENT TOUTE confiance au CC ... et croyez tout ce qu'il vous dit ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Icon_minipostedMer 05 Sep 2012, 2:00 am

Timothée a écrit:
BenJoseph a écrit:


Ce que tu dis Timothée est en partie vrai cependant j'aimerai savoir pourquoi:


Tu n'aimes pas les évangéliques parce qu'ils dénoncent clairement les pratiques et erreurs doctrinales des TJ ?

Précise bien ta pensée car j'ai remarqué que l'amalgame vous sied bien.....!

Je pratique les évangéliques depuis des années. Je suis ancien, je travaille pour subvenir à mes besoins, je prêche et j'ai quelques responsabilités ministérielles en plus. Mais j'ai horreur que l'on en fasse un métier..
Un pasteur ou un ancien doit subvenir à ses besoins.. et se faire payer pour cela me révolte au plus haut point..
Je donne pour le culte, la congrégation où je suis n'est pas MA congrégation et nous sommes un collège qui ne profite jamais des dons qui sont faits pour le culte..
Les évangéliques ( va voir aux USA) sont une entreprise lucrative et beaucoup de pasteurs font fortune dans cette religion.
Ils ne respectent absolument pas la Bible et sont des aveugles qui guident des aveugles..
Voilà mon sentiment sur la hiérarchie, maintenant j'en ai sauvé quelques uns et ce sont des frères et soeurs formidables..

C'est clair ???

Une fois encore Timothée cesse de regarder ton nombril et laisse ta vantardise dans le placard.

Si toi tu travaille je connais des anciens qui eux travaillent tous.

Et je connais aussi des pasteurs qui travaillent aussi en dehors de leur ministère pastoral.

Et quel mal y a-t-il à ce que des pasteurs soient rémunérés par leurs membres ?

Oublierais-tu l'exhortation de Paul concernant le salaire du berger qui a à sa charge la communauté ?

I Cor.9:1-18

1 Timothée 5:17-18 Que les anciens qui dirigent bien soient jugés dignes d`un double honneur, surtout ceux qui travaillent à la prédication et à l`enseignement.
Car l`Écriture dit: Tu n`emmuselleras point le boeuf quand il foule le grain. Et l`ouvrier mérite son salaire.

Tu dis:
Citation :
Les évangéliques ( va voir aux USA) sont une entreprise lucrative et beaucoup de pasteurs font fortune dans cette religion.
Ils ne respectent absolument pas la Bible et sont des aveugles qui guident des aveugles..

Accusation simpliste même si je ne partage pas tout, je te ferai remarquer que tes chefs spirituels profitent aussi des dons reçus par leurs adeptes et cela aux USA même !

Mais ceci tu ne le vois pas. Je t'invite à y aller si tu en as le courage !

Tu dis:
Citation :
Ils ... sont des aveugles qui guident des aveugles..

Tu ne manques pas de culot Timothée: Regarde un peu les doctrines à géométries variables depuis un siècle chez les Témoins de Jéhovah (surtout de ceux qui enseignent depuis la Tour de Babel appelés "classe de l’Esclave Fidèle et Avisé" (Bethel) à Brooklynn !

Si l'on grattait le vernis de la dite "classe de l’Esclave Fidèle et Avisé" on verrait des.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Icon_minipostedMer 05 Sep 2012, 2:05 am

PS : ma soeur infirmière et son mari pasteur évangélique sont missionnaires en Afrique en campagne et tiennent à plein temps un Centre Pour la Famille. Et ils vivent à 100% des dons qu'on leur fait. Je ne vois aucune honte à cela.
Et je rajouterais qu'ayant vu comment certains de mes oncles pasteurs évangéliques vivent POUR le ministère de DIEU c'est à dire pratiquement 24h/24 à servir concrètement DIEU (oui oui ça existe) je ne vois pas pourquoi ils ne mériteraient pas de vivre dignement car c'est aussi un véritable poste en tant que tel. Si pour certains servir DIEU c'est une demi heure, une heure par jour, pour d'autre cela constitue plus de 10h consacrées (j'en suis témoin) tous les jours sans vacances dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
ced
nouveau membre


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 25
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien d

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012, 3:32 am

toujours pas d'explication des tjs !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012, 4:08 am

Je ne vois pas pourquoi ils mettraient des trucs démoniaques dans leur publications !!?
Juste pour qu'on les tarabustes pendant des jours et des mois afin qu'il se justifie sur cette image .
sont vraiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les tjs
ou .........serai-ce ceux qui les tarabustes ?
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012, 5:15 am

arnica a écrit:
Je ne vois pas pourquoi ils mettraient des trucs démoniaques dans leur publications !!?
Juste pour qu'on les tarabustes pendant des jours et des mois afin qu'il se justifie sur cette image .
sont vraiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les tjs
ou .........serai-ce ceux qui les tarabustes ?

Tes smileys me font rire à mourrir Arnica [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu dois avoir les smyles les mieux adaptés aux situations Razz

Je suis tous à fait d'accord avec ce que tu dis, les TJ ne sont pas si stupides que ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012, 5:21 am

Je doit avouée mick que celui-ci je le doit a notre ami HOSANNA :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012, 5:29 am

arnica a écrit:
Je ne vois pas pourquoi ils mettraient des trucs démoniaques dans leur publications !!?
Juste pour qu'on les tarabustes pendant des jours et des mois afin qu'il se justifie sur cette image .
sont vraiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les tjs
ou .........serai-ce ceux qui les tarabustes ?

...OU ...peut être ... ceux qui les défendent ...??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....???

MOI ...je ne vois pas non plus pourquoi ils enseigneraient de fausses doctrines dans leur publications ...
Juste pour qu'on les tarabustes pendant des jours et des mois afin qu'il se justifient de leur fausses doctrines .
sont vraiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ceux qui réfutent les TJS ...!!!
Very Happy Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012, 5:34 am

Citation :
Je suis tous à fait d'accord avec ce que tu dis, les TJ ne sont pas si stupides que ca
Tu aurais dû dire .... "certains TJs ne sont pas si stupides que ça ...!!!"

OUI ...ceux qui comprennent et quittent la secte ...en effet ...!!! Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 631461 Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 631461 Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 631461

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012, 5:35 am

T'est qu'elle genre de chretien ? enfin je veux dire qu'elle denomination ? pierrot
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012, 5:40 am

Pierrot2 a écrit:
Citation :
Je suis tous à fait d'accord avec ce que tu dis, les TJ ne sont pas si stupides que ca
Tu aurais dû dire .... "certains TJs ne sont pas si stupides que ça ...!!!"

OUI ...ceux qui comprennent et quittent la secte ...en effet ...!!! Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 631461 Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 631461 Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 631461

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Si ils quittent la secte comme tu dit ils ne sont plus tjs !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012, 5:45 am

arnica a écrit:
Pierrot2 a écrit:

Tu aurais dû dire .... "certains TJs ne sont pas si stupides que ça ...!!!"

OUI ...ceux qui comprennent et quittent la secte ...en effet ...!!! Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 631461 Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 631461 Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 631461

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Si ils quittent la secte comme tu dit ils ne sont plus tjs !

OUI ...les TJs( certains) qui quittent la secte ...

...et demande leur ...ils "restent TJs" encore de nombreuses années tellement le traumatisme a été grand ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !   Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La foi des témoins de Jéhovah
» Aux témoins de Jéhovah
» Témoins de Jehovah
» Les témoins de Jéhovah
» Les témoins de Jehovah...neutres??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-