*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 4 Empty
MessageSujet: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 4 Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 9:09 am

Rappel du premier message :

Sourate 4

Citation :
« Qu'ils combattent donc dans le sentier d'Allah, ceux qui troquent la vie présente contre la vie future. Et quiconque combat dans le sentier d'Allah, tué ou vainqueur, Nous lui donnerons bientôt une énorme récompense. » (Coran 4:74)

Sourate 9

Citation :
29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .

30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?

[...]

38. Ô vous qui croyez! Qu'avez-vous? Lorsque l'on vous a dit : "élancez-vous dans le sentier d'Allah" ; vous vous êtes appesantis sur la terre. La vie présente vous agrée-t-elle plus que l'au-delà? - Or, la jouissance de la vie présente ne sera que peu de chose, comparée à l'au-delà!

39. Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent .


Sourate 8

Citation :
« Ce n'est pas vous qui les avez tués (les infideles) : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lancais (une poignée de terre), ce n est pas toi qui lancais : mais c' est Allah qui lancait, et ce pour éprouver les croyants d' une belle épreuve de sa part ! Allah est Audient et Omniscient. » (Coran 8:17)

etc....

La sourate 9 et le verset 39, est sans ambiguité, les musulmans doivent obligatoirement combattre les infidèles (non-musulmans) pour donner la victoire à Allah et répandre l'islam dans le monde.

c'est ce qui se passe actuellement en Somalie, Nigeria, Soudan.... où sévit plusieurs jihad islamique déguisé en guerre civile entre chrétiens et musulmans.

En d'autres terme le coran appel sans ambiguité aux meurtres de non-musulmans.

S'il avait été écrit aujourd'hui sa publication serait très probablement interdite...



----------------------
Liens
----------------------
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 4 Icon_minipostedSam 30 Oct 2010, 12:22 pm

SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
[ Les Mosquées,sont pleines de femmes au moment des Prière!Mon Père!Vous frappez toujours à l'aveuglette.. ]


1 - Dans les mosquees au QUEBEC les femmes sont derriere un rideau dans l'arriere salle...je les ai vues moi-meme lorsque mon ami m'y a invite....et mes yeux ne mentent PAS......

2 - DONC...si les femmes sont releguees dans l'arriere salle au QUEBEC......

3 - NECESSAIREMENT elles le sont plus encore en pays musulmans


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 4 22447





Et pourquoi vous avez jeté votre regard sur elles?Pour vous rincer les yeux?Et en fantasmer la nuit venu?


1 - ET....COMMENT fais-tu pour fantasmer ce que tu ne vois meme pas ? scratch


2 - EN PLUS D'INSULTER.....tu nous demontres maintenant ta stupidite ?



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 4 22447

Incompréhensible!!!Stupide!Débile!Et de mauvaise foi!
Pourtant c'est vous qui disiez:"JE L'AI AI VU DE MES PROPRES YEUX!et mes yeux ne mentent pas!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 4 Icon_minipostedSam 30 Oct 2010, 1:43 pm

[ Incompréhensible!!!Stupide!Débile!Et de mauvaise foi!
Pourtant c'est vous qui disiez:"JE L'AI AI VU DE MES PROPRES YEUX!et mes yeux ne mentent pas! ]

1 - Je vois que ton esprit ne fonctionne qu'a moitie

2 - Lorsque tu vois un grand voile et que quelqu'un te dis que derriere ce voile sont les femmes musulmanes de la communaute

3 - JE LE CROIS.........je n'ai aucune raison de douter que mon ami me mentirait sur ce sujet

4 - Donc...je l'ai cru sur parole...et lorsque je dis que je les ai vues de mes yeux. c'est TOUT COMME SI....EVIDEMMENT.....

5 - On ne peut voir ce qui est derriere un rideau.....

6 - Mais elles etaient bien LA..... a moins que mon ami MUSULMAN m'ait menti ???????????

7 - DONC....je soulignais que l'on ne pouvait fantasmer en regardant un voile dont on sait qu'il cache des femmes.

8 - Maintenant si tu persistes a couper les cheveux en quatre...c'est ton probleme PAS LE MIEN.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 4 22447

Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 4 Icon_minipostedSam 30 Oct 2010, 1:51 pm

SPIRITANGEL a écrit:
[ Incompréhensible!!!Stupide!Débile!Et de mauvaise foi!
Pourtant c'est vous qui disiez:"JE L'AI AI VU DE MES PROPRES YEUX!et mes yeux ne mentent pas! ]

1 - Je vois que ton esprit ne fonctionne qu'a moitie

2 - Lorsque tu vois un grand voile et que quelqu'un te dis que derriere ce voile sont les femmes musulmanes de la communaute

3 - JE LE CROIS.........je n'ai aucune raison de douter que mon ami me mentirait sur ce sujet

4 - Donc...je l'ai cru sur parole...et lorsque je dis que je les ai vues de mes yeux. c'est TOUT COMME SI....EVIDEMMENT.....

5 - On ne peut voir ce qui est derriere un rideau.....

6 - Mais elles etaient bien LA..... a moins que mon ami MUSULMAN m'ait menti ???????????

7 - DONC....je soulignais que l'on ne pouvait fantasmer en regardant un voile dont on sait qu'il cache des femmes.

8 - Maintenant si tu persistes a couper les cheveux en quatre...c'est ton probleme PAS LE MIEN.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 4 22447


Vous voyez ou vous croyez???Vous êtes stupide au point de confondre entre voir et croire?Vous vous enfoncez davantage Père!J'ai de la pitié pour vous!Et je regrette tout ce que je vous ai dit!Je ne savais pas que vous êtes ignare à ce point!Je croyais que j'avais affaire à quelqu'un de plus ou moins sensé,meme si je vous savais extrémiste!Mais Maintenant,que je sais que j'ai affaire à quelqu'un qui ne sait meme pas distinguer entre "VOIR"et "CROIRE",je vous demande pardon!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 4 Icon_minipostedDim 31 Oct 2010, 2:18 am

Le Coran permet aux hommes musulmans de violer les femmes qu'ils ont fait captives quand bien même elles seraient mariées.

Abu Sa‘id al-Khudri a dit: L'Apôtre d'Allah a envoyé une expédition militaire à Awtas à l'occasion de la bataille de Hunain.
Ils ont rencontré l'ennemi et ont combattu avec eux. Il les ont battus et leur ont pris des captifs. Certains des Compagnons de l'Apôtre d'Allah étaient peu disposés d'avoir des relations sexuelles avec les femelles captives en présence de leurs maris qui étaient incroyants.
Puis Allah, le Plus Haut, a envoyé le verset Coranique:;Et toutes femmes mariées (sont interdites) excepté celles (les captives) que votre main droite possède.
C'est-à-dire, cela était légal pour eux quand elles ont terminée leur période d'attentee (menstruelle)
(Sunan Abu Dawud, livre 5 numero 2150)

Le Noble Prophète lui même n'a pas respecté cette attente puisqu'avec Rayhana
il coucha le soir même du jour où il tua son père, son frère et son mari.