*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Empty
MessageSujet: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Icon_minipostedLun 19 Nov 2012, 5:41 am

IL SUFFIT DE LIRE LES VERSETS 20 ET 21 DE LA SOURATE 5 POUR S’EN RENDRE COMPTE :

(5:21) “Oh mon peuple, entre la terre sainte (Israël) que ALLAH a décrété pour toi, et ne te rebelle pas à moins que tu ne deviennes perdant”.

Il est écrit dans le coran que dieu a donné la Terre d’Israël aux enfants d’Israël et leur a ordonné d’y habiter
dieu affirme dans dans le coran, qu’il a accompli sa promesse de récompenser le Peuple d’Israël avec la terre promise.


Et qu’avant les derniers temps Il ramènera les Enfants d’Israel pour reprendre possession de leur Terre, les rassemblant de tous les différents pays et nations” (Coran, sourate 17:104)

17:104 “Et Nous disons ensuite aux Enfants d’Israel “Demeure en sécurité dans le pays (de la promesse)”: mais quand le second des avertissements viendra à passer, Nous vous rassemblerons ensemble en une foule mélangée”.


le message de dieu est clair et net tant dans le Coran et la Bible, les Palestiniens Arabes musulman n’ont aucune légitimité sur la Terre d’Israël.

Et j’en apporte des preuves formelles incontestables.

voici la sourate 17 verset 104 sourate al-Isra

17.104. Et après lui, Nous dîmes aux fils d’Israël : «Habitez la terre, et lorsque s’accomplira la promesse de la vie future, Nous vous ferons revenir en foule.»

Non seulement le coran dit que la terre appartient à Israël mais qu’aussi, dans un proche futur, ils reviendront en foule: ceci s’est produit en 1948.


« Ô Enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai
comblés, que Je vous ai préférés à tous les peuples. »
(sourate 2 intitulée la Vache, Al-Baqarah, verset 47).


le coran verset après verset et a plusieurs reprises affirme sans aucune équivoque que c’est Allah et seulement Allah qui a fait le choix contrairement aux déclarations de haine des antisémites/antisionistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Icon_minipostedLun 19 Nov 2012, 11:56 am

Salam;

je vois que tu t'embrouilles, tu ne comprends ni ce que tu lis ni ce que tu écris.

la terre est promise "aux juifs", aux "israelines", "aux enfants d'Israel", ou encore "aux ashkenaze" ?

:fourire:

le verset parle "des enfants d'Israel" je ne vois pas où vois-tu le mot "juif" la dedans. Shocked

le Coran fait très bien la différence entre "juifs" et "Béni Isra'il" ce n'est pas pareil.

allez mon ami, tu cherches à devenir musulman ou quoi ? laisse le Coran tranquille de toutes façons c'est beaucoup trop fort pour toi.

amicalement; le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité 137999
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Icon_minipostedLun 19 Nov 2012, 1:37 pm





---- REPLIQUE INTELLIGENTE :



Basma a écrit:
Salam;

je vois que tu t'embrouilles, tu ne comprends
ni ce que tu lis ni ce que tu écris.

la terre est promise "aux juifs", aux
"israelines", "aux enfants d'Israel"
, ou encore "aux ashkenaze" ?

:fourire:

le verset parle "des enfants d'Israel"
je ne vois pas où vois-tu le mot "juif"
la dedans. Shocked

le Coran fait très bien la différence entre
"juifs"
et "Béni Isra'il" ce n'est pas
pareil.

allez mon ami, tu cherches à devenir musulman
ou quoi ? laisse le Coran tranquille de toutes façons
c'est beaucoup trop fort pour toi.

amicalement; le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité 137999




1 - QUESTION : QUI EST LE PEUPLE QUI COMPOSE ISRAEL ?

2 - QUESTION : LES JUIFS ... ILS SORTENT D`OU ?

3 - QUESTION : JESUS N`ETAIT PAS JUIF ?

4 - QUESTION : JESUS ETAIT-IL MUSULMAN ?

5 - SI OUI POURQUOI N`A-T-IL JAMAIS ETE A LA MECQUE

6 - ET PRATIQUE LES RITES LUNAIRES DE TON DIEU-LUNE ?

7 - QUESTION : QUEL PEUPLE EST LE PEUPLE PREFERE DE DIEU ?

8 - QUELLE DESCENDANCE PEUPLE ISRAEL AUJOURD`HUI ?




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité 22447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Icon_minipostedMar 20 Nov 2012, 2:31 am

Salam;

SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE INTELLIGENTE :

Basma a écrit:
Salam;

je vois que tu t'embrouilles, tu ne comprends
ni ce que tu lis ni ce que tu écris.

la terre est promise "aux juifs", aux
"israelines", "aux enfants d'Israel"
, ou encore "aux ashkenaze" ?

:fourire:

le verset parle "des enfants d'Israel"
je ne vois pas où vois-tu le mot "juif"
la dedans. Shocked

le Coran fait très bien la différence entre
"juifs"
et "Béni Isra'il" ce n'est pas
pareil.

allez mon ami, tu cherches à devenir musulman
ou quoi ? laisse le Coran tranquille de toutes façons
c'est beaucoup trop fort pour toi.

amicalement; le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité 137999




1 - QUESTION : QUI EST LE PEUPLE QUI COMPOSE ISRAEL ?

ce qui est sûr c'est qu'ils ne sont pas tous Abrahamique

2 - QUESTION : LES JUIFS ... ILS SORTENT D`OU ?

les séfarades ou les ashkénaze ?

3 - QUESTION : JESUS N`ETAIT PAS JUIF ?

si

4 - QUESTION : JESUS ETAIT-IL MUSULMAN ?

soumis à Celui qui l'avait envoyé, bin oué

5 - SI OUI POURQUOI N`A-T-IL JAMAIS ETE A LA MECQUE

tu ne connais pas l'histoire du pélèrinage ?

6 - ET PRATIQUE LES RITES LUNAIRES DE TON DIEU-LUNE ?

tu parles du jeûne ? mais oui bien sûr qu'il faisait Carême

7 - QUESTION : QUEL PEUPLE EST LE PEUPLE PREFERE DE DIEU ?

était tu veux dire

8 - QUELLE DESCENDANCE PEUPLE ISRAEL AUJOURD`HUI ?

:fourire:

à toi de répondre ! affraid




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Icon_minipostedMar 20 Nov 2012, 6:15 am




----CITATION DE BASMA :


( tu ne connais pas l'histoire du pélèrinage )


1 - Je n`ai retenu que ce passage qui par

2 - Lui-meme va t`eclairer sur l`islam

3 - Premierement , le ramadam a ete pratique

4 - Dans tout l`orient en l`hommeur de la deesse

5 - De la fertilite .... allat .... je ne sais pas si tu

6 - As remarque la pierre noire ?

7 - Elle est sertie dans la vulve d`allat , et la

8 - Pierre noire est devnue noire parce que les

9 - Femmes qui dansaient nues autour de la kaa`ba

10 - PS : car tu sais aussi bien que moi que c`est Mohamet

11 - Qui a interdit de tourner " NU " autour de la kaa`ba .

12 - Donc a force de se frotter les parties genitales sur

13 - La pierre blanche elle est devenue noire .

14 - Car les femmes demandaient par cette action a leur

15 - Deesse de les rendre FERTILES .

16 - Les archeologues ont retraces TELLEMENT de preuves

17 - Qui sont interdites en pays musulmans , que tu

18 - N`as qu`a te rendre dans n`importe quel musee

19 - En occident pour voir ces preuves .

20 - La maison UNIQUE D`ALLAH est pure fantaisie

21 - Car au temps de Mohamet il y en avait des dizaines

22 - Juste dans le YEMEN .... retrouves recemment par

23 - Des fouilles faites par des musulmans .

24 - Il existe ENCORE aujourd`hui en IRAN trois kaa`ba

25 - Qui sont plus vieilles que celle de la Mecque et ou

26 - On pratiquait ce meme ramadam indou .

27 - Les indous ont ete les premier a envelopper leurs

28 - Kaa`ba d`un drap , ce n`est qu`un autre rite payen

29 - Garde precieusement par l`islam .

30 - Si tu veux lire la verite sur l`islam ce n`est surement

31 - Pas dans une bibliotheque islamique que tu vas trouver

32 - La vrai histoire de l`islam .... CAR EN ISLAM tous les

33 - Livres , revues , videos , etudes , archeologies sont

34 - STRICTEMENT INTERDITES ....

35 - Et on sait tous pourquoi .... le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité 631461

36 - Il faut que tu sortes de ta bulle islamique et que tu

37 - Realise que la vraie vie de liberte est ailleur que dans

38 - L`islam ... qui lui te force a croire et si tu laisses leur

39 - Belle religion on te tue .... tout simplement cheers

40 - DONC : tu ne cherches pas a savoir

41 - Tu obeis , te soummets , ne regarde pas ailleur

42 - Et on te laissera en paix le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité 307887 promesse d`allah .

43 - A toi d`y voir .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité 22447

Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Icon_minipostedMar 20 Nov 2012, 10:55 am

Basma a écrit:
Salam;

je vois que tu t'embrouilles, tu ne comprends ni ce que tu lis ni ce que tu écris.

la terre est promise "aux juifs", aux "israelines", "aux enfants d'Israel", ou encore "aux ashkenaze" ?

:fourire:

le verset parle "des enfants d'Israel" je ne vois pas où vois-tu le mot "juif" la dedans. Shocked

le Coran fait très bien la différence entre "juifs" et "Béni Isra'il" ce n'est pas pareil.

allez mon ami, tu cherches à devenir musulman ou quoi ? laisse le Coran tranquille de toutes façons c'est beaucoup trop fort pour toi.

amicalement; :Bouque
t:

Très bonne analyse .ALLAH considérait les Enfants d’Israël comme des soumis a dieu (musulman) le terminologie Juif n'existe pas dans la Thora,Moise n'a jamais entendu de sa vie "juif" ou Judaïsme".Cette identité est tribale apparu via la tribu de Juda et de leur région appelé Judée . 90 pourcent des juifs ne sont même pas sémite en réalité .darvaking défend une nation qui attend et va accueillir l'antichrist car le seul Messie c'est JESUS ,d'ou vient le leur??? une nation qui a des autorités religieuse qui déteste JESUS ,le qualifie de mécréant ,sa mère de..... je m'abstiens de répéter comment un individu aimant JESUS et sa mère Marie peut s'allier et défendre une tel nation?
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Icon_minipostedMar 20 Nov 2012, 10:54 pm

Pour celui qui cherche à comprendre ce qui se passe réellement à Jérusalem:

Jérusalem dans Le Coran - Cheikh Imran Hosein.

https://www.youtube.com/watch?v=YP61mEWqpek
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Icon_minipostedMer 21 Nov 2012, 12:29 am

(5:21) “Oh mon peuple, entre la terre sainte (Israël) que ALLAH a décrété pour toi, et ne te rebelle pas à moins que tu ne deviennes perdant”.

la traduction correcte, est , "Oh mon peuple, entrez la terre sainte (Israël) que ALLAH a décrété pour vous, et ne refuser pas sinon vous perdez."

malheureusement, ils ont eu peur comme le declare les vesets suivants à cause des habitants de cette terre qui etaient tenaces.....

Et qu’avant les derniers temps Il ramènera les Enfants d’Israel pour reprendre possession de leur Terre, les rassemblant de tous les différents pays et nations” (Coran, sourate 17:104)

la traduction exacte "et on a dit à beni isreal, d'habiter la terre et quand l'heure de fin sonnera, on va vous ramener par groupe"

à cause de la malediction d'avoir refuser d'entrer la terre lors du regne de moiese, dieu a declaré la disperssion jusqu à l'heure de la fin, le verset parle que le dieu va les rassembler pour signifier qu ils resteront dispersé jq l'heure de fin, d'ailleur ya un grand courant juif qu est anti sionite car leur livre prohibe de tuer pour entrer dans cette terre sauf sous le regne de leur messie attendu, ce groupe juif anti sionite à comme base les etats unis....

les israiliens sont des juifs qui interpretent mal leur livre, ils ont raté de suivre moiese, ils ont raté de suivre JESUS, dieu les a promis s ils reviennent sur leurs betises , il reviendra à son pacte avec eux....entre autre donner l'exemple à toute l'humanité d'un peuple de dieu

en verite dieu voulait que les beni israil deviennent comme un phar entre les peuples, un peuple qui donne l'exemple etant celui de dieu, un peuple pieux et rassemblé, mais il a ete deçu de leurs comportements et encore dans notre ere ils continuent à le decevoir par leurs tueries et leurs betises...

que dieu aye pitiée de leurs ames.....amen

Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Icon_minipostedMer 21 Nov 2012, 1:53 am

ketabd a écrit:
(5:21) “Oh mon peuple, entre la terre sainte (Israël) que ALLAH a décrété pour toi, et ne te rebelle pas à moins que tu ne deviennes perdant”.

la traduction correcte, est , "Oh mon peuple, entrez la terre sainte (Israël) que ALLAH a décrété pour vous, et ne refuser pas sinon vous perdez."

malheureusement, ils ont eu peur comme le declare les vesets suivants à cause des habitants de cette terre qui etaient tenaces.....

Et qu’avant les derniers temps Il ramènera les Enfants d’Israel pour reprendre possession de leur Terre, les rassemblant de tous les différents pays et nations” (Coran, sourate 17:104)

la traduction exacte "et on a dit à beni isreal, d'habiter la terre et quand l'heure de fin sonnera, on va vous ramener par groupe"

à cause de la malediction d'avoir refuser d'entrer la terre lors du regne de moiese, dieu a declaré la disperssion jusqu à l'heure de la fin, le verset parle que le dieu va les rassembler pour signifier qu ils resteront dispersé jq l'heure de fin, d'ailleur ya un grand courant juif qu est anti sionite car leur livre prohibe de tuer pour entrer dans cette terre sauf sous le regne de leur messie attendu, ce groupe juif anti sionite à comme base les etats unis....

les israiliens sont des juifs qui interpretent mal leur livre, ils ont raté de suivre moiese, ils ont raté de suivre JESUS, dieu les a promis s ils reviennent sur leurs betises , il reviendra à son pacte avec eux....entre autre donner l'exemple à toute l'humanité d'un peuple de dieu

en verite dieu voulait que les beni israil deviennent comme un phar entre les peuples, un peuple qui donne l'exemple etant celui de dieu, un peuple pieux et rassemblé, mais il a ete deçu de leurs comportements et encore dans notre ere ils continuent à le decevoir par leurs tueries et leurs betises...

que dieu aye pitiée de leurs ames.....amen


Ils ont osé tuer des prophètes, alors que dire des humains ordinaires, qu'ils sont entrain de massacrer sans aucun scrupule!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Icon_minipostedMer 21 Nov 2012, 3:27 am

Question

Si Allah devait dire aux musulmans de ne pas se rebeller

en entrant dans la terre sainte, "Israel" qui étaient

les gens qui y étaient installés ?

(5:21) “Oh mon peuple, entre la terre sainte (Israël) que ALLAH a décrété pour toi, et ne te rebelle pas à moins que tu ne deviennes perdant”.

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Icon_minipostedMer 21 Nov 2012, 3:28 am

extrait de wikipedia:

Il existe un fort courant antisioniste parmi les juifs Haredim, dits ultraorthodoxes, avec, par exemple, le mouvement Neturei Karta. Selon leur interprétation, le Talmud (Meseches Kesuvos 111a) interdit la création d'un État pour les « fils d'Israël » tant que le messie n'est pas arrivé. Pour les mêmes raisons ils s'opposent au sécularisme du mouvement sioniste. Ils estiment également que l'État d'Israël est une cause d'injustices envers les Palestiniens, ce qui est contraire à l'enseignement de la Torah. Ils reprochent également au sionisme d'instrumentaliser l'holocauste41 et l'antisémitisme en général42 pour justifier ses actions.

Lors de la création d'Israël en 1948, le pacte entre les sionistes et les Haredim est que ces derniers ne participent pas au service militaire pour ne pas cautionner cette idéologie. Ce pacte perdure encore de nos jours et crée un clivage au sein de la société israélienne entre les laïcs et certains religieux.
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Icon_minipostedMer 21 Nov 2012, 3:32 am

mick a écrit:
Question

Si Allah devait dire aux musulmans de ne pas se rebeller

en entrant dans la terre sainte, "Israel" qui étaient

les gens qui y étaient installés ?

(5:21) “Oh mon peuple, entre la terre sainte (Israël) que ALLAH a décrété pour toi, et ne te rebelle pas à moins que tu ne deviennes perdant”.

Amicalement Mick

ce discours ete dirigé pour les beni jacob (ou beni isreal), apperement le mot Allah dans la traduction t'as donné mauvaise comprehension"
les gens qui ete dans la terre, si je me tromps pas sont les kanaaites!!!!mais à confirmé
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Icon_minipostedMer 21 Nov 2012, 3:51 am

@ Ketabd

Merci pour cette réponse, et si nous avons

le même Dieu, pourquoi est-ce qu'en premier

lieu Dieu a selon la Bible donné cette terre

aux juifs au XIII siècle av. J-C, pour ensuite

la redonner à un autre peuple soit "musulmanne"

600 ans après J-C ? Ne change-t-IL pas d'idée, ici ?

Rappellons-nous, qu'il est écrit, autant dans la

Bible que dans le coran, que Dieu ne change pas d'idée !

N'y a-t-il pas confusion là dedans ?

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Icon_minipostedMer 21 Nov 2012, 3:56 am

Basma a écrit:
Salam;

je vois que tu t'embrouilles, tu ne comprends ni ce que tu lis ni ce que tu écris.

la terre est promise "aux juifs", aux "israelines", "aux enfants d'Israel", ou encore "aux ashkenaze" ?

:fourire:

le verset parle "des enfants d'Israel" je ne vois pas où vois-tu le mot "juif" la dedans. Shocked

le Coran fait très bien la différence entre "juifs" et "Béni Isra'il" ce n'est pas pareil.

allez mon ami, tu cherches à devenir musulman ou quoi ? laisse le Coran tranquille de toutes façons c'est beaucoup trop fort pour toi.

amicalement; le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité 137999

Peux m'expliquer ce verset stp Smile que veux dire allah par ce que Israel interdis par lui même ?

3-93 Toute nourriture était licite aux enfants d'Israël, sauf celle qu'Israël lui-même s'interdit avant que ne descendit la Thora. Dis[-leur]: "Apportez la Thora et lisez-la, si ce que vous dites est vrai! "
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Icon_minipostedMer 21 Nov 2012, 4:02 am

mick a écrit:
@ Ketabd

Merci pour cette réponse, et si nous avons

le même Dieu, pourquoi est-ce qu'en premier

lieu Dieu a selon la Bible donné cette terre

aux juifs au XIII siècle av. J-C, pour ensuite

la redonner à un autre peuple soit "musulmanne"

600 ans après J-C ? Ne change-t-IL pas d'idée, ici ?

Rappellons-nous, qu'il est écrit, autant dans la

Bible que dans le coran, que Dieu ne change pas d'idée !

N'y a-t-il pas confusion là dedans ?

Amicalement Mick

joli question,
j'avais expliqué auparavant, que l'alliance de dieu ete avec les fils d'isreal de porter la nom du dieu comme nation et comme pays, et de donner le bon exemple à toute l'humanité, par exemple, si les isreailites avait prit la terre promise le temps de moiese, et ont appliqué la religion, on aura pas besion de prophete, à l'an 2012 on dira par exemple voila le peuple de dieu; et on les suivra si ona foi sans etre juifs mais mais ils ont refuser ce pacte par manque de foi et ils ont refuder la terre sainte ( elle n'est pas vraiment sainte que par ce pacte , sinon elle est comme autres terre.....
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Icon_minipostedMer 21 Nov 2012, 4:50 am

prédictions de JESUS concernant son propre peuple



Mt 23:29- " Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, qui bâtissez les sépulcres des prophètes et décorez les tombeaux des justes,
Mt 23:30- tout en disant : "Si nous avions vécu du temps de nos pères, nous ne nous serions pas joints à eux pour verser le sang des prophètes. "
Mt 23:31- Ainsi, vous en témoignez contre vous-mêmes, vous êtes les fils de ceux qui ont assassiné les prophètes !
Mt 23:32- Eh bien ! vous, comblez la mesure de vos pères !
Mt 23:33- " Serpents, vengeance de vipères ! comment pourrez-vous échapper à la condamnation de la géhenne ?
Mt 23:34- C'est pourquoi, voici que j'envoie vers vous des prophètes, des sages et des scribes : vous en tuerez et mettrez en croix, vous en flagellerez dans vos synagogues et pourchasserez de ville en ville,
Mt 23:35- pour que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la terre, depuis le sang de l'innocent Abel jusqu'au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez assassiné entre le sanctuaire et l'autel !
Mt 23:36- En vérité, je vous le dis, tout cela va retomber sur cette génération !
Mt 23:37- " Jérusalem, Jérusalem, toi qui tues les prophètes et lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants à la manière dont une poule rassemble ses poussins sous ses ailes..., et vous n'avez pas voulu !
Mt 23:38- Voici que votre maison va vous être laissée déserte.
Mt 23:39- Je vous le dis, en effet, désormais vous ne me verrez plus, jusqu'à ce que vous disiez : Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur ! "


Matthieu 22:2-14 C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.

un chrétien qui soutien les pharisiens qui vivent actuellement en Israël et en Palestine occupé et colonisé s'oppose a JESUS
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Icon_minipostedMer 21 Nov 2012, 5:09 am

Ema12 a écrit:
Basma a écrit:
Salam;

je vois que tu t'embrouilles, tu ne comprends ni ce que tu lis ni ce que tu écris.

la terre est promise "aux juifs", aux "israelines", "aux enfants d'Israel", ou encore "aux ashkenaze" ?

:fourire:

le verset parle "des enfants d'Israel" je ne vois pas où vois-tu le mot "juif" la dedans. Shocked

le Coran fait très bien la différence entre "juifs" et "Béni Isra'il" ce n'est pas pareil.

allez mon ami, tu cherches à devenir musulman ou quoi ? laisse le Coran tranquille de toutes façons c'est beaucoup trop fort pour toi.

amicalement; le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité 137999

Peux m'expliquer ce verset stp Smile que veux dire allah par ce que Israel interdis par lui même ?

3-93 Toute nourriture était licite aux enfants d'Israël, sauf celle qu'Israël lui-même s'interdit avant que ne descendit la Thora. Dis[-leur]: "Apportez la Thora et lisez-la, si ce que vous dites est vrai! "

c'est hors sujet mais je te repond par politesse,
les enfants d'israel confondaient cotumes et loi divine, par manque de foi beinsur, car ils ne croyaient pas trop au dieu, alor ils utilisent la religion pour leurs fins terrestres, entre autres interdir des aliments au nom du dieu, comme malediction dieu dans la thora a confirmé ces interdictions alimentaires pour les punir pour leur manque de foi , c'est pkoi la loi juive est assez lourde!!! cela est cité dans la thora c'est pkoi le coran les invitent à bien comprendre leur livre.....

comme histoire, les juifs sont venu chez le prophete mohamed et lui ont dit "comment tu rend halal ce que dieu a declaré haram????" faisant alusion au lapin et autres.....le saint prophete les a repondu que le haram des juifs n'est qu une malediction divine que dieu a enlevé...
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Icon_minipostedMer 21 Nov 2012, 5:59 am

Ma question n'a rien avoir avec ta réponse, ma question est que veux dire le mot Israel dans le verset je ne suis pas HS Smile

3-93 Toute nourriture était licite aux enfants d'Israël, sauf celle qu'Israël lui-même s'interdit avant que ne descendit la Thora. Dis[-leur]: "Apportez la Thora et lisez-la, si ce que vous dites est vrai! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Icon_minipostedMer 21 Nov 2012, 10:04 pm

Ema12 a écrit:
Ma question n'a rien avoir avec ta réponse, ma question est que veux dire le mot Israel dans le verset je ne suis pas HS Smile

3-93 Toute nourriture était licite aux enfants d'Israël, sauf celle qu'Israël lui-même s'interdit avant que ne descendit la Thora. Dis[-leur]: "Apportez la Thora et lisez-la, si ce que vous dites est vrai! "

Salam;

bien sûr que c'est hors sujet du moment où vous confondez "juif" avec "Israel",

certain disent qu'"Israel" c'est "Jacob" lui-même. les "juifs" en rapport ave "Juda" le quatrième enfant de "Jacob"

enfants d'Israel ne sont pas uniquement les enfants de Juda;
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Icon_minipostedJeu 22 Nov 2012, 1:00 am

Basma a écrit:
Ema12 a écrit:
Ma question n'a rien avoir avec ta réponse, ma question est que veux dire le mot Israel dans le verset je ne suis pas HS Smile

3-93 Toute nourriture était licite aux enfants d'Israël, sauf celle qu'Israël lui-même s'interdit avant que ne descendit la Thora. Dis[-leur]: "Apportez la Thora et lisez-la, si ce que vous dites est vrai! "

Salam;

bien sûr que c'est hors sujet du moment où vous confondez "juif" avec "Israel",

certain disent qu'"Israel" c'est "Jacob" lui-même. les "juifs" en rapport ave "Juda" le quatrième enfant de "Jacob"

enfants d'Israel ne sont pas uniquement les enfants de Juda;

Je ne confond rien du tout d'après ce que tu viens d'écrire, Israel c'est Jacob selon ton livre donc les enfants d'Israel sont les enfants de Jacob les 12 tribus
Il faut savoir que le Royaume d'Israel était séparé en deux parties partie nord avec 10 tribus
et la partie Sud le Royaume de Juda avec 2 tribus
Juif veux dire ceux qui sont issu ou descendant du Royaume de Juda, la la Bible nous indique que le Royaume nord à disparu les 10 tribus perdus d'ISRAEL
Le seul Royaume qui survit c'est le Royaume de Juda (les juifs) qui représente maintenant les enfants d'Israel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Icon_minipostedJeu 22 Nov 2012, 2:41 am

Ema12 a écrit:

Le seul Royaume qui survit c'est le Royaume de Juda (les juifs) qui représente maintenant les enfants d'Israel

"les ashkénazes" y font parti ? le mot "juif" existe-il dans la Bible ? le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité 631461

Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Icon_minipostedJeu 22 Nov 2012, 5:21 am

Basma a écrit:
Ema12 a écrit:

Le seul Royaume qui survit c'est le Royaume de Juda (les juifs) qui représente maintenant les enfants d'Israel

"les ashkénazes" y font parti ? le mot "juif" existe-il dans la Bible ? le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité 631461


Le mot juif est apparu plus tard après la destruction du temple je t'ai expliqué plus haut que le royaume de Juda d'ou viennent les juifs et le seul qui reste des 12 tribus dont 10 ont disparus donc ils sont les représentant du royaume d’Israël
Pour les ashkénazes il y a deux théories une qui dit qu'ils sont descendants de la tribus d'Ephraim et d'autres d'autres qui disent qu'ils remontent a la première diaspora du royaume de Juda donc des juifs et c'est ce que la plupart des historiens défendent:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Icon_minipostedJeu 22 Nov 2012, 8:03 am

Ema12 a écrit:
Basma a écrit:


"les ashkénazes" y font parti ? le mot "juif" existe-il dans la Bible ? le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité 631461


Le mot juif est apparu plus tard après la destruction du temple je t'ai expliqué plus haut que le royaume de Juda d'ou viennent les juifs et le seul qui reste des 12 tribus dont 10 ont disparus donc ils sont les représentant du royaume d’Israël
Pour les ashkénazes il y a deux théories une qui dit qu'ils sont descendants de la tribus d'Ephraim et d'autres d'autres qui disent qu'ils remontent a la première diaspora du royaume de Juda donc des juifs et c'est ce que la plupart des historiens défendent:)

pourquoi disparus ? où est la preuve de leur disparition ? et pourquoi certains rabbins juifs affirment-ils que les ancêtres des ashkénazes n'ont jamais mis les pieds sur la terre sainte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Icon_minipostedJeu 22 Nov 2012, 9:39 am

Basma a écrit:
Ema12 a écrit:


Le mot juif est apparu plus tard après la destruction du temple je t'ai expliqué plus haut que le royaume de Juda d'ou viennent les juifs et le seul qui reste des 12 tribus dont 10 ont disparus donc ils sont les représentant du royaume d’Israël
Pour les ashkénazes il y a deux théories une qui dit qu'ils sont descendants de la tribus d'Ephraim et d'autres d'autres qui disent qu'ils remontent a la première diaspora du royaume de Juda donc des juifs et c'est ce que la plupart des historiens défendent:)

pourquoi disparus ? où est la preuve de leur disparition ? et pourquoi certains rabbins juifs affirment-ils que les ancêtres des ashkénazes n'ont jamais mis les pieds sur la terre sainte ?
Disparus après leur captivité par les assyriens en 722 av JC source la Bible je l'ai écris plus hauts:)
dire que les ashkénazes n'ont jamais mis les pieds sur la terre sainte est complètement faux !!!que ça soit les sépharades ou les ashkénazes ils étaient déporter de la même manière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Icon_minipostedVen 23 Nov 2012, 12:16 am

Ema12 a écrit:


dire que les ashkénazes n'ont jamais mis les pieds sur la terre sainte est complètement faux !!!que ça soit les sépharades ou les ashkénazes ils étaient déporter de la même manière

Salam;

vas dire ça à tes cousins rabbins juifs, le sionisme est en crise essayez plutôt de vous mettre d'accord entre vous avant de venir justifier la théorie" que vous défendez..........................!
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Icon_minipostedVen 23 Nov 2012, 12:23 am

Ema12 a écrit:
Basma a écrit:


pourquoi disparus ? où est la preuve de leur disparition ? et pourquoi certains rabbins juifs affirment-ils que les ancêtres des ashkénazes n'ont jamais mis les pieds sur la terre sainte ?
Disparus après leur captivité par les assyriens en 722 av JC source la Bible je l'ai écris plus hauts:)
dire que les ashkénazes n'ont jamais mis les pieds sur la terre sainte est complètement faux !!!que ça soit les sépharades ou les ashkénazes ils étaient déporter de la même manière

En effet, et puis c'est anachronique de parler de Séfarades et d'Ashkénazes lors de ces époques reculées puisque, de mémoire, c'est une appellation médiévale, si ce n'est moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Icon_minipostedVen 23 Nov 2012, 5:31 am

Basma a écrit:
Ema12 a écrit:


dire que les ashkénazes n'ont jamais mis les pieds sur la terre sainte est complètement faux !!!que ça soit les sépharades ou les ashkénazes ils étaient déporter de la même manière

Salam;

vas dire ça à tes cousins rabbins juifs, le sionisme est en crise essayez plutôt de vous mettre d'accord entre vous avant de venir justifier la théorie" que vous défendez..........................!

confused confused c'est quoi l'interet de faire ce genre de commentaire??et sur quoi on doit se mettre d'accord?
Heureusement le ridicule ne tue pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Icon_minipostedVen 23 Nov 2012, 5:59 am

DoutePieux a écrit:
Ema12 a écrit:

Disparus après leur captivité par les assyriens en 722 av JC source la Bible je l'ai écris plus hauts:)
dire que les ashkénazes n'ont jamais mis les pieds sur la terre sainte est complètement faux !!!que ça soit les sépharades ou les ashkénazes ils étaient déporter de la même manière

En effet, et puis c'est anachronique de parler de Séfarades et d'Ashkénazes lors de ces époques reculées puisque, de mémoire, c'est une appellation médiévale, si ce n'est moderne.

Tout à fait DoutePieux souvent la question ashkénazes est cité par des personnes pour créer des polémiques politico religieuse, il y a même des théories que les aschkénazes soient d'orgine khazar ce qui est réfuté par pas mal chercheurs
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Icon_minipostedVen 23 Nov 2012, 7:01 am

mick a écrit:
@ Ketabd

Merci pour cette réponse, et si nous avons

le même Dieu, pourquoi est-ce qu'en premier

lieu Dieu a selon la Bible donné cette terre

aux juifs au XIII siècle av. J-C, pour ensuite

la redonner à un autre peuple soit "musulmanne"

600 ans après J-C ? Ne change-t-IL pas d'idée, ici ?

Rappellons-nous, qu'il est écrit, autant dans la

Bible que dans le coran, que Dieu ne change pas d'idée !

N'y a-t-il pas confusion là dedans ?

Amicalement Mick


Dieu peut changer quand cela fait leur affaire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Icon_minipostedSam 24 Nov 2012, 7:27 am

Ema12 a écrit:
Basma a écrit:


Salam;

vas dire ça à tes cousins rabbins juifs, le sionisme est en crise essayez plutôt de vous mettre d'accord entre vous avant de venir justifier la théorie" que vous défendez..........................!

confused confused c'est quoi l'interet de faire ce genre de commentaire??et sur quoi on doit se mettre d'accord?
Heureusement le ridicule ne tue pas lol


Salam;

les sionistes/juifs doivent se mettre d'accord entre eux. tu défends le sionisme donc tu es sioniste judéo-chrétienne bref, mettez-vous d'accord entre vous : qui sont les vrais Béni Israel de nos jours ? non ne dis rien, beaucoup de juifs antisionistes attestent que certains sionistes n'ont rien de sémites ! qui croire ?

l'intéret du commentaire est de te tirer les oreilles apparemment tu ne sais pas que les sionistes se déchirent entre eux ?

en fait, vaut mieux que "dark" cesse de se tirer les balles dans la tête en citant le Coran ! bien sûr que le Coran dit clairement que la terre sainte est promise aux enfants d'Israel jusqu'à la fin des temps et ça prouve que les palestiniens sont les vrais enfants d'Israel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le pardon de tous les péchés commis dans le passé
» Dieu instrumentalise les Juifs pour parler aux non Juifs.
» L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran
» CORAN - DE LA « TERRE PLATE » À LA « TERRE RONDE ».
» Vidéo : La persécution des juifs en terre d'islam (1948)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-