*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Nov 2012, 5:41 am

Rappel du premier message :

IL SUFFIT DE LIRE LES VERSETS 20 ET 21 DE LA SOURATE 5 POUR S’EN RENDRE COMPTE :

(5:21) “Oh mon peuple, entre la terre sainte (Israël) que ALLAH a décrété pour toi, et ne te rebelle pas à moins que tu ne deviennes perdant”.

Il est écrit dans le coran que dieu a donné la Terre d’Israël aux enfants d’Israël et leur a ordonné d’y habiter
dieu affirme dans dans le coran, qu’il a accompli sa promesse de récompenser le Peuple d’Israël avec la terre promise.


Et qu’avant les derniers temps Il ramènera les Enfants d’Israel pour reprendre possession de leur Terre, les rassemblant de tous les différents pays et nations” (Coran, sourate 17:104)

17:104 “Et Nous disons ensuite aux Enfants d’Israel “Demeure en sécurité dans le pays (de la promesse)”: mais quand le second des avertissements viendra à passer, Nous vous rassemblerons ensemble en une foule mélangée”.


le message de dieu est clair et net tant dans le Coran et la Bible, les Palestiniens Arabes musulman n’ont aucune légitimité sur la Terre d’Israël.

Et j’en apporte des preuves formelles incontestables.

voici la sourate 17 verset 104 sourate al-Isra

17.104. Et après lui, Nous dîmes aux fils d’Israël : «Habitez la terre, et lorsque s’accomplira la promesse de la vie future, Nous vous ferons revenir en foule.»

Non seulement le coran dit que la terre appartient à Israël mais qu’aussi, dans un proche futur, ils reviendront en foule: ceci s’est produit en 1948.


« Ô Enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai
comblés, que Je vous ai préférés à tous les peuples. »
(sourate 2 intitulée la Vache, Al-Baqarah, verset 47).


le coran verset après verset et a plusieurs reprises affirme sans aucune équivoque que c’est Allah et seulement Allah qui a fait le choix contrairement aux déclarations de haine des antisémites/antisionistes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ema12
.
.


Date d'inscription : 03/04/2011
Messages : 1651

le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Nov 2012, 5:59 am

DoutePieux a écrit:
Ema12 a écrit:

Disparus après leur captivité par les assyriens en 722 av JC source la Bible je l'ai écris plus hauts:)
dire que les ashkénazes n'ont jamais mis les pieds sur la terre sainte est complètement faux !!!que ça soit les sépharades ou les ashkénazes ils étaient déporter de la même manière

En effet, et puis c'est anachronique de parler de Séfarades et d'Ashkénazes lors de ces époques reculées puisque, de mémoire, c'est une appellation médiévale, si ce n'est moderne.

Tout à fait DoutePieux souvent la question ashkénazes est cité par des personnes pour créer des polémiques politico religieuse, il y a même des théories que les aschkénazes soient d'orgine khazar ce qui est réfuté par pas mal chercheurs
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.


Date d'inscription : 01/05/2011
Messages : 1752

le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Nov 2012, 7:01 am

mick a écrit:
@ Ketabd

Merci pour cette réponse, et si nous avons

le même Dieu, pourquoi est-ce qu'en premier

lieu Dieu a selon la Bible donné cette terre

aux juifs au XIII siècle av. J-C, pour ensuite

la redonner à un autre peuple soit "musulmanne"

600 ans après J-C ? Ne change-t-IL pas d'idée, ici ?

Rappellons-nous, qu'il est écrit, autant dans la

Bible que dans le coran, que Dieu ne change pas d'idée !

N'y a-t-il pas confusion là dedans ?

Amicalement Mick


Dieu peut changer quand cela fait leur affaire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Nov 2012, 7:27 am

Ema12 a écrit:
Basma a écrit:


Salam;

vas dire ça à tes cousins rabbins juifs, le sionisme est en crise essayez plutôt de vous mettre d'accord entre vous avant de venir justifier la théorie" que vous défendez..........................!

confused confused c'est quoi l'interet de faire ce genre de commentaire??et sur quoi on doit se mettre d'accord?
Heureusement le ridicule ne tue pas lol


Salam;

les sionistes/juifs doivent se mettre d'accord entre eux. tu défends le sionisme donc tu es sioniste judéo-chrétienne bref, mettez-vous d'accord entre vous : qui sont les vrais Béni Israel de nos jours ? non ne dis rien, beaucoup de juifs antisionistes attestent que certains sionistes n'ont rien de sémites ! qui croire ?

l'intéret du commentaire est de te tirer les oreilles apparemment tu ne sais pas que les sionistes se déchirent entre eux ?

en fait, vaut mieux que "dark" cesse de se tirer les balles dans la tête en citant le Coran ! bien sûr que le Coran dit clairement que la terre sainte est promise aux enfants d'Israel jusqu'à la fin des temps et ça prouve que les palestiniens sont les vrais enfants d'Israel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Nov 2012, 7:28 am

Ema12 a écrit:
DoutePieux a écrit:


En effet, et puis c'est anachronique de parler de Séfarades et d'Ashkénazes lors de ces époques reculées puisque, de mémoire, c'est une appellation médiévale, si ce n'est moderne.

Tout à fait DoutePieux souvent la question ashkénazes est cité par des personnes pour créer des polémiques politico religieuse, il y a même des théories que les aschkénazes soient d'orgine khazar ce qui est réfuté par pas mal chercheurs

Salam;

d'une théorie à l'autre rien n'est vérifié rien de concret. on doit donc se contenter du verset cité par "dark" qui explique tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Nov 2012, 7:54 am

ERFJSM a écrit:
mick a écrit:
@ Ketabd

Merci pour cette réponse, et si nous avons

le même Dieu, pourquoi est-ce qu'en premier

lieu Dieu a selon la Bible donné cette terre

aux juifs au XIII siècle av. J-C, pour ensuite

la redonner à un autre peuple soit "musulmanne"

600 ans après J-C ? Ne change-t-IL pas d'idée, ici ?

Rappellons-nous, qu'il est écrit, autant dans la

Bible que dans le coran, que Dieu ne change pas d'idée !

N'y a-t-il pas confusion là dedans ?

Amicalement Mick


Dieu peut changer quand cela fait leur affaire..

Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Nov 2012, 8:09 am

Salam;

l
Citation :
es sionistes/juifs doivent se mettre d'accord entre eux. tu défends le sionisme donc tu es sioniste judéo-chrétienne bref, mettez-vous d'accord entre vous : qui sont les vrais Béni Israel de nos jours ? non ne dis rien, beaucoup de juifs antisionistes attestent que certains sionistes n'ont rien de sémites ! qui croire ?

l'intéret du commentaire est de te tirer les oreilles apparemment tu ne sais pas que les sionistes se déchirent entre eux ?

en fait, vaut mieux que "dark" cesse de se tirer les balles dans la tête en citant le Coran ! bien sûr que le Coran dit clairement que la terre sainte est promise aux enfants d'Israel jusqu'à la fin des temps et ça prouve que les palestiniens sont les vrais enfants d'Israel
le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 631461 le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 631461 tu as essayé de tirer le débat vers un sujet politico religion et la tu parles de sionisme tellement petit de ta part, mais rien ne m'étonne venant des musulmans bref je t'ai répondu ce que la Bible dit et les avis des chercheurs toi tu me sort un argument de pseudo rabbin dont je ne connais même les sources:)
Finalement peux tu me dire ou es cité le mot palestinien dans ton coran qui parle des enfants de jacob les descendants des 12 tribus d'Israel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Nov 2012, 8:19 am

Ema12 a écrit:
Salam;

l
Citation :
es sionistes/juifs doivent se mettre d'accord entre eux. tu défends le sionisme donc tu es sioniste judéo-chrétienne bref, mettez-vous d'accord entre vous : qui sont les vrais Béni Israel de nos jours ? non ne dis rien, beaucoup de juifs antisionistes attestent que certains sionistes n'ont rien de sémites ! qui croire ?

l'intéret du commentaire est de te tirer les oreilles apparemment tu ne sais pas que les sionistes se déchirent entre eux ?

en fait, vaut mieux que "dark" cesse de se tirer les balles dans la tête en citant le Coran ! bien sûr que le Coran dit clairement que la terre sainte est promise aux enfants d'Israel jusqu'à la fin des temps et ça prouve que les palestiniens sont les vrais enfants d'Israel
le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 631461 le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 631461 tu as essayé de tirer le débat vers un sujet politico religion et la tu parles de sionisme tellement petit de ta part, mais rien ne m'étonne venant des musulmans bref je t'ai répondu ce que la Bible dit et les avis des chercheurs toi tu me sort un argument de pseudo rabbin dont je ne connais même les sources:)
Finalement peux tu me dire ou es cité le mot palestinien dans ton coran qui parle des enfants de jacob les descendants des 12 tribus d'Israel Smile

le plus ridicule c'est ce que fait "dark" : se justifier par le Coran" cheers

tu crois au Coran oui ou non ? si oui tu dois te contenter de la promesse d'Allah aux enfants d'Israel dont la plupart n'ont jamais quitté "la terre sainte". simple et logique. si tu n'y crois pas je ne peux pas t'obliger à y croire !
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Nov 2012, 8:46 am


---- REPLIQUE A BASMA :


( le plus ridicule c'est ce que fait "dark" : se justifier par le Coran" )


1 - NON .... le plus ridicule c`est qu`il a raison

( tu crois au Coran oui ou non ?)


2 - NON NON ET NON BON le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 895784

( si oui tu dois te contenter de la promesse d'Allah aux enfants d'Israel )

3 - QUI es-tu toi pour dire qui ils sont ?


( dont la plupart n'ont jamais quitté "la terre sainte". )

4 - Les preuves si tu es veridique ? le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 631461


( simple et logique. )


5 - FAUX ..... TAQQIYA .... le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 631461

( si tu n'y crois pas je ne peux pas t'obliger à y croire ! )

6 - FAUX ET ARCHI-FAUX .... Car ALLAH et Mohamet

7 - Ont dit qu`ils se soumettent ou qu`ils meurrent cheers

8 - Et de ne pas arreter de faire la guerre tant et aussi

9 - Longtemps que la terre ENTIERE ne soit soumise a ALLAH cheers

10 - PAROLES IMMUABLES D`ALLAH ET DE MOHAMET cheers

11 - PROUVES PAR LA SIRRA , LA SURRA , LA SIENNA , LE SENAT

12 - ET CHETERA :fourire: :fourire:

13 - AHHH OUI .... j`allais oublier .... les hadiths AUTHENTIQUES

14 - :fourire: :fourire: :fourire:

15 - ( PS : cela ne te sers a RIEN de prier ALLAH ma chere soumise le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 65235

16 - N`es-tu pas au courrant qu`ALLAH cancelle les prieres des

17 - Qu`il voit une femme , en chien , un singe ou un porc ? scratch

18 - Tu sais pourquoi ton maitre d`enferme derriere le rideau

19 - Dans l`arriere salle de la mosquee ?)

20 - C`est parce que les soumis ne veulent pas qu`ALLAH

21 - Cancelle leurs prieres en voyant la face des femelles :fourire:

22 - Ne sais-tu pas que ce ne sont QUE les homme qu`ALLAH agree ?

23 - CONCLUSION ..... tu pries pour rien :regret:

24 - LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE .... le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 631461




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 22447

Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Nov 2012, 8:53 am

Citation :
tu crois au Coran oui ou non ? si oui tu dois te contenter de la promesse d'Allah aux enfants d'Israel dont la plupart n'ont jamais quitté "la terre sainte". simple et logique. si tu n'y crois pas je ne peux pas t'obliger à y croire !

C'est pas bien de rajouter des choses que allah n'a pas dis basma, je t'aime bien mais soit honnete stp le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 22376 le coran parle qu'elle est promise aux enfants de Jacob il n'est nul part précisé qui non jamais quitté la terre sainte, les juifs ne sont pas responsable ni de la première ni de la deuxième diaspora ils ont pas bondonnés leur terre par leur volonté :)mais YHWH a promis leur retour à leur terre qui c'est en effet réalisé
Voici, je les ramène du pays du septentrion, Je les rassemble des extrémités de la terre ; Parmi eux sont l'aveugle et le boiteux, La femme enceinte et celle en travail ; C'est une grande multitude, qui revient ici ". (Jer. 31/8)
Ainsi parle l'Eternel, le Dieu d'Israël : Ecris dans un livre toutes les paroles que je t'ai dites. Voici, les jours viennent, dit l'Eternel, où je ramènerai les captifs de mon peuple d'Israël et de Juda, dit l'Eternel ; je les ramènerai dans le pays que j'ai donné à leurs pères, et ils le posséderont.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Nov 2012, 8:56 am

Ema12 a écrit:
Salam;

l
Citation :
es sionistes/juifs doivent se mettre d'accord entre eux. tu défends le sionisme donc tu es sioniste judéo-chrétienne bref, mettez-vous d'accord entre vous : qui sont les vrais Béni Israel de nos jours ? non ne dis rien, beaucoup de juifs antisionistes attestent que certains sionistes n'ont rien de sémites ! qui croire ?

l'intéret du commentaire est de te tirer les oreilles apparemment tu ne sais pas que les sionistes se déchirent entre eux ?

en fait, vaut mieux que "dark" cesse de se tirer les balles dans la tête en citant le Coran ! bien sûr que le Coran dit clairement que la terre sainte est promise aux enfants d'Israel jusqu'à la fin des temps et ça prouve que les palestiniens sont les vrais enfants d'Israel
le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 631461 le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 631461 tu as essayé de tirer le débat vers un sujet politico religion et la tu parles de sionisme tellement petit de ta part, mais rien ne m'étonne venant des musulmans bref je t'ai répondu ce que la Bible dit et les avis des chercheurs toi tu me sort un argument de pseudo rabbin dont je ne connais même les sources:)
Finalement peux tu me dire ou es cité le mot palestinien dans ton coran qui parle des enfants de jacob les descendants des 12 tribus d'Israel Smile

je ne détourne pas le débat vers la politique mais c'est "dark" qui essaye de justifier l'envahissement sioniste par le Coran. et si tu veux je te passerai une liste de vidéos des rabbins antisionistes.............. mais je crains surcharger le forum

à toi Ema, je dédie cette chanson :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Nov 2012, 9:00 am

Ema12 a écrit:
Citation :
tu crois au Coran oui ou non ? si oui tu dois te contenter de la promesse d'Allah aux enfants d'Israel dont la plupart n'ont jamais quitté "la terre sainte". simple et logique. si tu n'y crois pas je ne peux pas t'obliger à y croire !

C'est pas bien de rajouter des choses que allah n'a pas dis basma, je t'aime bien mais soit honnete stp le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 22376 le coran parle qu'elle est promise aux enfants de Jacob il n'est nul part précisé qui non jamais quitté la terre sainte, les juifs ne sont pas responsable ni de la première ni de la deuxième diaspora ils ont pas bondonnés leur terre par leur volonté :)mais YHWH a promis leur retour à leur terre qui c'est en effet réalisé
Voici, je les ramène du pays du septentrion, Je les rassemble des extrémités de la terre ; Parmi eux sont l'aveugle et le boiteux, La femme enceinte et celle en travail ; C'est une grande multitude, qui revient ici ". (Jer. 31/8)
Ainsi parle l'Eternel, le Dieu d'Israël : Ecris dans un livre toutes les paroles que je t'ai dites. Voici, les jours viennent, dit l'Eternel, où je ramènerai les captifs de mon peuple d'Israël et de Juda, dit l'Eternel ; je les ramènerai dans le pays que j'ai donné à leurs pères, et ils le posséderont.



LoL j'ai rajouté quoi ? toi tu crois à ce que dit la Bible moi je remercie "dark" d'voir cité ce verset. ça te dérange on dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Nov 2012, 9:01 am

Basma a écrit:
Ema12 a écrit:
Salam;

l
le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 631461 le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 631461 tu as essayé de tirer le débat vers un sujet politico religion et la tu parles de sionisme tellement petit de ta part, mais rien ne m'étonne venant des musulmans bref je t'ai répondu ce que la Bible dit et les avis des chercheurs toi tu me sort un argument de pseudo rabbin dont je ne connais même les sources:)
Finalement peux tu me dire ou es cité le mot palestinien dans ton coran qui parle des enfants de jacob les descendants des 12 tribus d'Israel Smile

je ne détourne pas le débat vers la politique mais c'est "dark" qui essaye de justifier l'envahissement sioniste par le Coran. et si tu veux je te passerai une liste de vidéos des rabbins antisionistes.............. mais je crains surcharger le forum

à toi Ema, je dédie cette chanson :


le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 137999 Merci je connais très bien la chanson de Fairouz , d’ailleur je ne tolère guère le massacre fais sur les deux cotés sur les enfants et les personnes innocentes :
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Nov 2012, 9:03 am

Citation :
LoL j'ai rajouté quoi ? toi tu crois à ce que dit la Bible moi je remercie "dark" d'voir cité ce verset. ça te dérange on dirait ?
tu as rajouté ceux qui n'ont pas quitté la terre sainte Smile ce qui n'est pas précisé dans le coran Smile
Il n 'y a rien qui me dérange basma ma référence c'est la Bible et non le coran, je te mets juste les passages qui parle de la promesse de Dieu du retour de son peuple à leur terre:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Nov 2012, 9:22 am

Ema12 a écrit:
Citation :
LoL j'ai rajouté quoi ? toi tu crois à ce que dit la Bible moi je remercie "dark" d'voir cité ce verset. ça te dérange on dirait ?
tu as rajouté ceux qui n'ont pas quitté la terre sainte Smile ce qui n'est pas précisé dans le coran Smile
Il n 'y a rien qui me dérange basma ma référence c'est la Bible et non le coran, je te mets juste les passages qui parle de la promesse de Dieu du retour de son peuple à leur terre:)

"ils n'ont jamais quitté la terre sainte" c'est juste une constatation, facile à deviner pourtant. je te donne un exemple, quand les arabes sont venus au maghreb les Berbères y étaient déjà. l'Afrique du nord est Berbère même si la plupart parlent l'arabe et oublient leurs origines mais ils sont tous des Berbères. de ce fait les Berbères n'ont jamais quitté l'Afrique du nord. ils se disent arabes alors qu'en réalité ils ne sont pas arabes mais Berbères. même chose pour les habitants de la terre sainte Smile

tu adhères à la théorie qui affirme que les ashkenazes sont de vrais enfants d'Israel. je t'ai fait passer une vidéo où l'on affirme que les palestiniens sont les vrais enfants d'Israel. théorie contre théorie, que le meilleur gagne...... moi j'adhère à la deuxième théorie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Nov 2012, 10:21 am

Citation :
ils n'ont jamais quitté la terre sainte" c'est juste une constatation, facile à deviner pourtant. je te donne un exemple, quand les arabes sont venus au maghreb les Berbères y étaient déjà. l'Afrique du nord est Berbère même si la plupart parlent l'arabe et oublient leurs origines mais ils sont tous des Berbères. de ce fait les Berbères n'ont jamais quitté l'Afrique du nord. ils se disent arabes alors qu'en réalité ils ne sont pas arabes mais Berbères. même chose pour les habitants de la terre sainte
Mais la c'est différent il s'agit d'une déportation ils ont pas choisis ça et la ils sont retournés à leur terre comme l'avait promis YHWH Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Nov 2012, 11:47 am

Ema12 a écrit:
Citation :
ils n'ont jamais quitté la terre sainte" c'est juste une constatation, facile à deviner pourtant. je te donne un exemple, quand les arabes sont venus au maghreb les Berbères y étaient déjà. l'Afrique du nord est Berbère même si la plupart parlent l'arabe et oublient leurs origines mais ils sont tous des Berbères. de ce fait les Berbères n'ont jamais quitté l'Afrique du nord. ils se disent arabes alors qu'en réalité ils ne sont pas arabes mais Berbères. même chose pour les habitants de la terre sainte
Mais la c'est différent il s'agit d'une déportation ils ont pas choisis ça et la ils sont retournés à leur terre comme l'avait promis YHWH Smile

tu es chrétienne c'est tout à fait normal que tu dises ça. mais dis-moi pourquoi est-ce que la plupart des juifs se sont rendus compte qu'ils ont été trompés ? pourquoi les rabbins juifs disent-ils qu'il faut attendre la venue du Messie qui les rassemblera ? pourquoi la plupart des juifs sont-ils devenus antisioniste ? qui a raison ? toi ou les rabbins antisionistes? et pourtant vous vous référez aux mêmes versets de l'A.T hallucinant ! allez ne me dis pas que t'es pas au courant ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Nov 2012, 4:05 am

Citation :
tu es chrétienne c'est tout à fait normal que tu dises ça. mais dis-moi pourquoi est-ce que la plupart des juifs se sont rendus compte qu'ils ont été trompés ? pourquoi les rabbins juifs disent-ils qu'il faut attendre la venue du Messie qui les rassemblera ? pourquoi la plupart des juifs sont-ils devenus antisioniste ? qui a raison ? toi ou les rabbins antisionistes? et pourtant vous vous référez aux mêmes versets de l'A.T hallucinant ! allez ne me dis pas que t'es pas au courant !
La plupart des juifs croient que la prophéties de Jérémie c'est réellement réalisé puisqu'ils sont retournés à leur terre après 2 diasporas, les interprétations de quelques mouvement politique ou religieux ne m’intéresse guer selon les écritures cette terre appartient aux israéliens descendants des 12 tribus point finale, quand tu parles des rabbins antisionistes pourquoi pas chaque personne à le droit d'exprimer leur point de vue il y a même des rabbins qui disent que Mahomet est un prophète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Nov 2012, 10:49 pm

Ema12 a écrit:
Citation :
tu es chrétienne c'est tout à fait normal que tu dises ça. mais dis-moi pourquoi est-ce que la plupart des juifs se sont rendus compte qu'ils ont été trompés ? pourquoi les rabbins juifs disent-ils qu'il faut attendre la venue du Messie qui les rassemblera ? pourquoi la plupart des juifs sont-ils devenus antisioniste ? qui a raison ? toi ou les rabbins antisionistes? et pourtant vous vous référez aux mêmes versets de l'A.T hallucinant ! allez ne me dis pas que t'es pas au courant !
La plupart des juifs croient que la prophéties de Jérémie c'est réellement réalisé puisqu'ils sont retournés à leur terre après 2 diasporas, les interprétations de quelques mouvement politique ou religieux ne m’intéresse guer selon les écritures cette terre appartient aux israéliens descendants des 12 tribus point finale, quand tu parles des rabbins antisionistes pourquoi pas chaque personne à le droit d'exprimer leur point de vue il y a même des rabbins qui disent que Mahomet est un prophète Very Happy

Salam;

oui, des rabbins qui reconnaissent que Moumahammed était un envoyé de Dieu ne m'étonne pas étant donné que les juifs ont toujours été intelligents. ils savent même que JESUS n'est pas fils de Dieu parce qu'ils savent très bien ce que signifie l'UNICITE DE DIEU. peut être que les envahisseurs sionistes sont des descendants de Jacob, mais aussi les palestiniens, parce que c'est insensés de dire que tous les enfants d'Israel ont été chassés de la terre sainte, il y restait quand même une parti....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 9:43 pm

Citation :
oui, des rabbins qui reconnaissent que Moumahammed était un envoyé de Dieu ne m'étonne pas étant donné que les juifs ont toujours été intelligents. ils savent même que JESUS n'est pas fils de Dieu parce qu'ils savent très bien ce que signifie l'UNICITE DE DIEU.

Ah, le filou alors...

Des rabbins qui reconnaissent mohammed et sa mission ... qui savent que JESUS n'est pas fils de Dieu... que les juifs sont intelligents et tout... et puis je rajoute un truc perso; assez rigolo avec leurs barbes...

Mais, mais!! malgré cette grande intelligence des rabbins, ils n'ont point remarquer que leurs Méssie est déjà venu, et qu'ils ont mit à mort leurs sauveur.

Alors au bout, l'argument de donner crédit à mohammed (de cette manière) tombe à l'eau. le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 22376

Citation :
peut être que les envahisseurs sionistes sont des descendants de Jacob, mais aussi les palestiniens, parce que c'est insensés de dire que tous les enfants d'Israel ont été chassés de la terre sainte, il y restait quand même une parti.......

Une réflexion... si les palestiniens sont aussi des enfants d'Israel, au même titre que ceux qui ont écraser les palestiniens et autres Arabes autour, alors dans le cas Israelo-palestiniens, il y a un combats de frères, est-ce logique ? surtout que l'un domine l'autres. hey et alors si l'on sait que les Arabes ont été repouser par Israel, doit-on voir la preuves ultime que les Arabes chacale autour sont belle et bien, or de la notion d'enfant d'israel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 10:15 pm

Citation :
Salam;

oui, des rabbins qui reconnaissent que Moumahammed était un envoyé de Dieu ne m'étonne pas étant donné que les juifs ont toujours été intelligents. ils savent même que JESUS n'est pas fils de Dieu parce qu'ils savent très bien ce que signifie l'UNICITE DE DIEU. peut être que les envahisseurs sionistes sont des descendants de Jacob, mais aussi les palestiniens, parce que c'est insensés de dire que tous les enfants d'Israel ont été chassés de la terre sainte, il y restait quand même une parti.......
Tu parle d'envahisseur ça me fait bien marrer lol trouve moi une seule source historique qui parle de l’existence de l’état palestinien dans toute l'histoire de l'humanité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 3:40 am

Ema12 a écrit:
Citation :
Salam;

oui, des rabbins qui reconnaissent que Moumahammed était un envoyé de Dieu ne m'étonne pas étant donné que les juifs ont toujours été intelligents. ils savent même que JESUS n'est pas fils de Dieu parce qu'ils savent très bien ce que signifie l'UNICITE DE DIEU. peut être que les envahisseurs sionistes sont des descendants de Jacob, mais aussi les palestiniens, parce que c'est insensés de dire que tous les enfants d'Israel ont été chassés de la terre sainte, il y restait quand même une parti.......
Tu parle d'envahisseur ça me fait bien marrer lol trouve moi une seule source historique qui parle de l’existence de l’état palestinien dans toute l'histoire de l'humanité ?

Salam;

tu n'es pas au courant que les terres ont toujours changé de noms à travers l'histoire ? par exemple "la Numidie" devenue "Maghreb" après son islamisation mais "les habitants" restent toujours les mêmes !.... et il y a quelques siècles "la France" n'existait pas..... mais les gaulois ont toujours existé ! même chose pour la Palestine !
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 10:55 am

Je t'invite à lire un livre de Salomon munk édité en 1845 qui parle de la vrais histoire de la Palestine,tu ouvriras peut être les yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 11:18 am

Ema12 a écrit:
Je t'invite à lire un livre de Salomon munk édité en 1845 qui parle de la vrais histoire de la Palestine,tu ouvriras peut être les yeux Smile

j'aimerais bien lire le livre ..... le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 149461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité   le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le pardon de tous les péchés commis dans le passé
» Dieu instrumentalise les Juifs pour parler aux non Juifs.
» L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran
» CORAN - DE LA « TERRE PLATE » À LA « TERRE RONDE ».
» Vidéo : La persécution des juifs en terre d'islam (1948)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-