*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Empty
MessageSujet: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 9:09 am

Rappel du premier message :

Sourate 4

Citation :
« Qu'ils combattent donc dans le sentier d'Allah, ceux qui troquent la vie présente contre la vie future. Et quiconque combat dans le sentier d'Allah, tué ou vainqueur, Nous lui donnerons bientôt une énorme récompense. » (Coran 4:74)

Sourate 9

Citation :
29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .

30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?

[...]

38. Ô vous qui croyez! Qu'avez-vous? Lorsque l'on vous a dit : "élancez-vous dans le sentier d'Allah" ; vous vous êtes appesantis sur la terre. La vie présente vous agrée-t-elle plus que l'au-delà? - Or, la jouissance de la vie présente ne sera que peu de chose, comparée à l'au-delà!

39. Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent .


Sourate 8

Citation :
« Ce n'est pas vous qui les avez tués (les infideles) : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lancais (une poignée de terre), ce n est pas toi qui lancais : mais c' est Allah qui lancait, et ce pour éprouver les croyants d' une belle épreuve de sa part ! Allah est Audient et Omniscient. » (Coran 8:17)

etc....

La sourate 9 et le verset 39, est sans ambiguité, les musulmans doivent obligatoirement combattre les infidèles (non-musulmans) pour donner la victoire à Allah et répandre l'islam dans le monde.

c'est ce qui se passe actuellement en Somalie, Nigeria, Soudan.... où sévit plusieurs jihad islamique déguisé en guerre civile entre chrétiens et musulmans.

En d'autres terme le coran appel sans ambiguité aux meurtres de non-musulmans.

S'il avait été écrit aujourd'hui sa publication serait très probablement interdite...



----------------------
Liens
----------------------
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 12:48 pm

Man a écrit:
Citation :
Et Bush concernant l'Irak et l'Afghanistan.De toutes façons,ils se ressemblent tous!

Bush et compagnie ne sont que la suite de Mohammad.

Mohammad disait que la loi du talion représente la paix, le combat et la mort en martyr envoi au Paradis. Bush disait war is peace.


Pour un homme de religion?!Donc,c'est Mohammed qui a inventé les "Croisades"Elle est bien belle celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Messages : 966

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 12:57 pm

Citation :
Pour un homme de religion?!Donc,c'est Mohammed qui a inventé les "Croisades"Elle est bien belle celle-là!

je te signale que les musulmans sont les declencheurs des croisades en terre sainte : ils egorgeaient tous les pelerins chretiens voulant visiter le teombeau du christ
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 1:24 pm

brizzio777 a écrit:
Citation :
Pour un homme de religion?!Donc,c'est Mohammed qui a inventé les "Croisades"Elle est bien belle celle-là!

je te signale que les musulmans sont les declencheurs des croisades en terre sainte : ils egorgeaient tous les pelerins chretiens voulant visiter le teombeau du christ

En plus, les croisades n'étaient pas chrétiennes mais franc-maçonne. Je pense que cela fait la 1800ème fois que je te le dit Cesar.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 1:59 pm

brizzio777 a écrit:
Citation :
Pour un homme de religion?!Donc,c'est Mohammed qui a inventé les "Croisades"Elle est bien belle celle-là!

je te signale que les musulmans sont les declencheurs des croisades en terre sainte : ils egorgeaient tous les pelerins chretiens voulant visiter le teombeau du christ


Salut Brizzio!

Pourtant,l'Histoire ne dit pas cela!Tu peux me le démonter?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 2:03 pm

Man a écrit:
brizzio777 a écrit:
Citation :
Pour un homme de religion?!Donc,c'est Mohammed qui a inventé les "Croisades"Elle est bien belle celle-là!

je te signale que les musulmans sont les declencheurs des croisades en terre sainte : ils egorgeaient tous les pelerins chretiens voulant visiter le teombeau du christ

En plus, les croisades n'étaient pas chrétiennes mais franc-maçonne. Je pense que cela fait la 1800ème fois que je te le dit Cesar.

D'accord!Mais peux tu me dire,que ces soit disant francs Maçons,n'agissaient pas (à tord ou à raison),au nom du Christ?!Ne portaient-ils pas de grandes croix même sur leurs habits?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 2:11 am

Cesar a écrit:
Salut Brizzio!
Pourtant,l'Histoire ne dit pas cela!Tu peux me le démonter?
L'islam a conquis des territoires chrétiens comme l'Espagne et la Sicile sans que la chrétienté réagisse
Il y a eu un premier sac de Rome dans les années 800 sans que le Pape ne proclamme de croisad
C'est le calife fou Al Hakim, surnommé le Caligula de l'islam, qui par sa méchanceté envers les chrétiens Coptes
et Palestiniens(destructions d'églises, cadavres de chrétiens offerts aux chiens, volonté de détruire le Saint Sépulcre)
qui a fini par déclencher la première croisade en 1096 si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16037
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 2:25 am

yacoub a écrit:
Cesar a écrit:
Salut Brizzio!
Pourtant,l'Histoire ne dit pas cela!Tu peux me le démonter?
L'islam a conquis des territoires chrétiens comme l'Espagne et la Sicile sans que la chrétienté réagisse
Il y a eu un premier sac de Rome dans les années 800 sans que le Pape ne proclamme de croisad
C'est le calife fou Al Hakim, surnommé le Caligula de l'islam, qui par sa méchanceté envers les chrétiens Coptes
et Palestiniens(destructions d'églises, cadavres de chrétiens offerts aux chiens, volonté de détruire le Saint Sépulcre)
qui a fini par déclencher la première croisade en 1096 si je ne m'abuse.

Et c'est devenu de la "légitime défense" en 1096L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Mdrlol10
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 4:35 am

Cesar a écrit:
Man a écrit:
brizzio777 a écrit:


je te signale que les musulmans sont les declencheurs des croisades en terre sainte : ils egorgeaient tous les pelerins chretiens voulant visiter le teombeau du christ

En plus, les croisades n'étaient pas chrétiennes mais franc-maçonne. Je pense que cela fait la 1800ème fois que je te le dit Cesar.

D'accord!Mais peux tu me dire,que ces soit disant francs Maçons,n'agissaient pas (à tord ou à raison),au nom du Christ?!Ne portaient-ils pas de grandes croix même sur leurs habits?

Si je porte votre croissant de lune sur moi et un bandeau avec écrit Allah w akbar, et que je tue des musulmans, suis-je musulman selon ce que je porte ou selon mes actes ? Ou ne le suis-je pas ?

L'habit ne fait pas le moines, on est chrétien ou musulman selon nos actes pas l'inverse. On ne se dit pas, allez tiens je suis musulman sa y est que faut-il faire maintenant ? Non, on raisonne à l'inverse : c'est ce que l'on fait qui défini si nous sommes musulmans ou chrétiens ou autre chose. Il n'y a pas 36 000 façons d'être chrétiens ou musulmans. Un homme qui tue n'est pas chrétien par définition, il a beau le crier au fort pour tromper les naifs, il ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 10:35 am

BenJoseph a écrit:
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:
Salut Brizzio!
Pourtant,l'Histoire ne dit pas cela!Tu peux me le démonter?
L'islam a conquis des territoires chrétiens comme l'Espagne et la Sicile sans que la chrétienté réagisse
Il y a eu un premier sac de Rome dans les années 800 sans que le Pape ne proclamme de croisad
C'est le calife fou Al Hakim, surnommé le Caligula de l'islam, qui par sa méchanceté envers les chrétiens Coptes
et Palestiniens(destructions d'églises, cadavres de chrétiens offerts aux chiens, volonté de détruire le Saint Sépulcre)
qui a fini par déclencher la première croisade en 1096 si je ne m'abuse.

Et c'est devenu de la "légitime défense" en 1096L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Mdrlol10


Yacoub,ne fait que raconter des histoires à faire dormir debout Caligula et toutes ses légions!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 11:12 am

[[Yacoub,ne fait que raconter des histoires à faire dormir debout Caligula et toutes ses légions]]


1 - YACOUB..APPORTE TOUJOURS DES PREUVES


2 - TOI..CESAR......JAMAIS....tu ne fais que critiquer


3 - Tu te ridiculise de plus en plus.......

4 - APPORTE DES PREUVES DU CONTRAIRE


5 - SI....SI...SI....TU LE PEUX L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 631461

6 - N'importe qui peut dire....CE N'EST PAS VRAI.....IL MENT

7 - N'IMPORTE QUEL ........" ANE " ..........PEUT DIRE CA.......

MAITRE CESAR


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 1:50 pm

SPIRITANGEL a écrit:
[[Yacoub,ne fait que raconter des histoires à faire dormir debout Caligula et toutes ses légions]]


1 - YACOUB..APPORTE TOUJOURS DES PREUVES


2 - TOI..CESAR......JAMAIS....tu ne fais que critiquer


3 - Tu te ridiculise de plus en plus.......

4 - APPORTE DES PREUVES DU CONTRAIRE


5 - SI....SI...SI....TU LE PEUX L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 631461

6 - N'importe qui peut dire....CE N'EST PAS VRAI.....IL MENT

7 - N'IMPORTE QUEL ........" ANE " ..........PEUT DIRE CA.......

MAITRE CESAR


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 22447


Sleep king affraid L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 149461
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 8:41 am

Cesar a écrit:

Yacoub,ne fait que raconter des histoires à faire dormir debout Caligula et toutes ses légions!
Shocked
toutes tirées des meilleurs auteurs
Ibn Ishak
Tabari
Tirmidhi
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
bad04
..
..
bad04

Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 105
Pays : le soleil
R E L I G I O N : ISLAM

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 8:49 am

IL n'y a aucune sourate ni aucun verset qui dit de faire la gerre au non musulman.
DIEU dit:SI nous avions fait descendre un seul verset qui ordonnait au musulman de faire la guerre au mécréant tu aurrait vue dans les yeux des mécréant la terreur s'installer
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 12:34 pm

bad04 a écrit:
IL n'y a aucune sourate ni aucun verset qui dit de faire la gerre au non musulman.
DIEU dit:SI nous avions fait descendre un seul verset qui ordonnait au musulman de faire la guerre au mécréant tu aurrait vue dans les yeux des mécréant la terreur s'installer

Non,mais tu sais,ils disent cela exprès dans le but de nous faire baisser la garde,pour ensuite nous tuer en toute quiétude!Comme ils l'ont fait envers nos ancêtres,et ceux des peaux rouges!
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 2:27 pm

bad04 a écrit:
IL n'y a aucune sourate ni aucun verset qui dit de faire la gerre au non musulman.
DIEU dit:SI nous avions fait descendre un seul verset qui ordonnait au musulman de faire la guerre au mécréant tu aurrait vue dans les yeux des mécréant la terreur s'installer

Ce verset est ridicule, c'est le rire qui aurait apparu aux yeux des mécréans/incroyants/juifs/chrétiens qui étaient bien supérieure en nombre à ce moment là.


Pourquoi ne cites-tu pas tous les versets djihadiste du Coran ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 1:46 pm

Man a écrit:
bad04 a écrit:
IL n'y a aucune sourate ni aucun verset qui dit de faire la gerre au non musulman.
DIEU dit:SI nous avions fait descendre un seul verset qui ordonnait au musulman de faire la guerre au mécréant tu aurrait vue dans les yeux des mécréant la terreur s'installer

Ce verset est ridicule, c'est le rire qui aurait apparu aux yeux des mécréans/incroyants/juifs/chrétiens qui étaient bien supérieure en nombre à ce moment là.


Pourquoi ne cites-tu pas tous les versets djihadiste du Coran ?

Puisque nous refusons de les citer,Alors cite les ne serait ce que pour nous confondre!Et démonter que nous sommes des menteurs!Tu ne peux pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 2:47 pm

Citation :

Puisque nous refusons de les citer,Alors cite les ne serait ce que pour nous confondre!Et démonter que nous sommes des menteurs!Tu ne peux pas?!

Tu souhaites réellement que je cite tous les versets du Coran qui parle de cela ? Sans parler des multiples hadiths authentique de Mohammad à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16037
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 12:07 am

Man a écrit:
Citation :

Puisque nous refusons de les citer,Alors cite les ne serait ce que pour nous confondre!Et démonter que nous sommes des menteurs!Tu ne peux pas?!

Tu souhaites réellement que je cite tous les versets du Coran qui parle de cela ? Sans parler des multiples hadiths authentique de Mohammad à ce sujet ?
YES, ça nous instruira tous
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 1:33 am

BenJoseph a écrit:
Man a écrit:
Citation :

Puisque nous refusons de les citer,Alors cite les ne serait ce que pour nous confondre!Et démonter que nous sommes des menteurs!Tu ne peux pas?!

Tu souhaites réellement que je cite tous les versets du Coran qui parle de cela ? Sans parler des multiples hadiths authentique de Mohammad à ce sujet ?
YES, ça nous instruira tous

Il n'est pas possible de tous les poster, ça serait trop long alors je vais t'en poster une petite partie. Déjà, tu dois savoir que dans le Coran il y a environ 275 versets qui parle de combat et une quarantaine qui cite le mot djihad.

2.216 Le combat vous est prescrit et cependant vous l’avez en aversion. Peut-être avez-vous de l’aversion pour ce qui est un bien pour vous et de l’attirance pour ce qui est un mal pour vous. Dieu sait et vous ne savez pas.

Ce noble verset est d'une tristesse : vous n'aimez pas le combat, alors qu'elle est vous est prescrite. Pauvre de vous ô musulman vous qui préferez la paix ! Rolling Eyes

8.17 Vous ne les avez pas tués (vos ennemis). C’est Dieu qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n’est pas toi qui le portes, mais Dieu qui éprouve ainsi les Croyants par une belle épreuve. Dieu entend et sait tout.

8.39 Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de luttes doctrinales (guerre civile, désordre civil) et qu’il n’y ait pas d’autre religion que celle de Dieu. S’ils cessent Dieu le verra.

9.5 Lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles partout où vous les trouverez. Faites-les prisonniers ! Assiégez-les ! Placez-leur des embuscades ! S’ils font amende honorable, célèbrent l’office de la prière et payent la dîme, laissez-les poursuivre leur chemin ! Dieu est clément et miséricordieux.

9.29 Combattez ceux qui ne croient pas en Dieu, au jour dernier, qui ne considèrent pas comme illicite ce que Dieu et son Prophète ont déclaré illicite, ainsi que ceux qui, parmi les gens des Ecritures, ne pratiquent pas la religion de la vérité, jusqu’à ce qu’ils paient, humiliés, et de leurs propres mains, le tribut.

9.41 Bondissez légers et lourds, et menez le combat avec vos biens et vos personnes, dans le chemin de Dieu. Cela est votre intérêt, si vous le comprenez.

9.111 Dieu a acheté aux Croyants leurs personnes et leurs biens contre le Paradis qui leur est réservé. Ils combattront au service de Dieu, tueront et seront tués. C’est là une promesse certaine dont Dieu s’est imposé la réalisation dans le Pentateuque, l’Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle dans ses engagements que Dieu !(...)

9.123 O Croyants ! Combattez les infidèles qui sont près de vous. Qu’ils trouvent en vous de la rudesse ! Et sachez que Dieu est avec ceux qui le craignent.

Au passage, si Allah est avec ceux qui combattent pour l'Islam, alors que fait Allah en Afghanistan, en Iraq et en Palestine ? Rolling Eyes

47.27 Lors donc que vous rencontrez ceux qui mécroient, alors frappez aux cols. Puis quand vous avez dominé, alors serrez le garrot.

47.35 Ne faiblissez pas et ne demandez pas la paix quand vous êtes les plus forts et que Dieu est avec vous ! Il ne vous privera pas des conséquences de vos oeuvres.

8.67 Aucun Prophète n’a pu faire de prisonniers sans avoir procédé à des massacres sur la terre. Vous recherchez les biens de ce monde alors que Dieu veut vous faire gagner le Paradis. Dieu est puissant et sage.

Belle erreur du Coran puisque tous les Prophètes n'ont pas tués, le plus connu d'entre eux à ce sujet là est Jésus.

Et surtout Cesar, n'oublie pas ce noble hadith :

Al Bokhari (810-870)
“ Lorsque vous rencontrez l’ennemi, soyez endurants et sachez que le paradis est à l’ombre des sabres ”…
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 2:24 am

Nous avons ce Noble Hadith rapporté par Muslim

D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: L'Heure Suprême ne se dressera pas avant que les musulmans ne combattent les juifs.
Les musulmans tueront les juifs jusqu'à ce que les rescapés de ces derniers se réfugient derrière les pierres et les arbres qui appelleront alors le musulman en disant:
"O musulman! O serviteur d'Allah! Voilà un juif derrière moi, viens le tuer!", exception faite de l’arbre dit Al-Gharqad qui est l’un des arbres des juifs .


Sahîh de Muslim 5203

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Icon_minipostedJeu 26 Jan 2012, 10:38 pm

Bonjour,

Vous devriez lire le livre de Tahar Ben Jelloun: "L'islam expliqué aux enfants (et à leurs parents)".
Même si je ne partage pas l'intégralité de sa présentation de l'islam (ce que je lui ai fait savoir par une communication), il faut lui accorder de trancher définitivement entre ce que devrait être l'islam , ce qu'il est en vérité dans le Cœur de bien des musulmans, et ce que certains voudraient en faire.




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Icon_minipostedVen 27 Jan 2012, 6:39 am

Laughing
Sa fille a mieux compris l'islam que Tahar Ben Jelloun.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Icon_minipostedVen 27 Jan 2012, 6:58 am

yacoub a écrit:
Laughing
Sa fille a mieux compris l'islam que Tahar Ben Jelloun.

C'est à dire ...!?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Icon_minipostedVen 27 Jan 2012, 8:13 am

gilmig a écrit:
yacoub a écrit:
Laughing
Sa fille a mieux compris l'islam que Tahar Ben Jelloun.

C'est à dire ...!?
A la suite du 11 septembre 2001, la fille qui n'avait que 4 ans s'est mise à pleurer
et à dire qu'elle n'aime pas l'islam ni les cavaliers de la fierté.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appels au meurtre dans le coran
» le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité
» Finkielkraut : le Coran est un livre de guerre
» la pseudo science contenu dans le coran:L'IDENTITE CACHEE DANS L'EMPREINTE DIGITALE
» LA GUERRE CONTRE LES MECREANTS DANS LA Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-