*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 9:09 am

Rappel du premier message :

Sourate 4

Citation :
« Qu'ils combattent donc dans le sentier d'Allah, ceux qui troquent la vie présente contre la vie future. Et quiconque combat dans le sentier d'Allah, tué ou vainqueur, Nous lui donnerons bientôt une énorme récompense. » (Coran 4:74)

Sourate 9

Citation :
29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .

30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?

[...]

38. Ô vous qui croyez! Qu'avez-vous? Lorsque l'on vous a dit : "élancez-vous dans le sentier d'Allah" ; vous vous êtes appesantis sur la terre. La vie présente vous agrée-t-elle plus que l'au-delà? - Or, la jouissance de la vie présente ne sera que peu de chose, comparée à l'au-delà!

39. Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent .


Sourate 8

Citation :
« Ce n'est pas vous qui les avez tués (les infideles) : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lancais (une poignée de terre), ce n est pas toi qui lancais : mais c' est Allah qui lancait, et ce pour éprouver les croyants d' une belle épreuve de sa part ! Allah est Audient et Omniscient. » (Coran 8:17)

etc....

La sourate 9 et le verset 39, est sans ambiguité, les musulmans doivent obligatoirement combattre les infidèles (non-musulmans) pour donner la victoire à Allah et répandre l'islam dans le monde.

c'est ce qui se passe actuellement en Somalie, Nigeria, Soudan.... où sévit plusieurs jihad islamique déguisé en guerre civile entre chrétiens et musulmans.

En d'autres terme le coran appel sans ambiguité aux meurtres de non-musulmans.

S'il avait été écrit aujourd'hui sa publication serait très probablement interdite...



----------------------
Liens
----------------------
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
une musulmane
.
.


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 287

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 11:19 am

yacoub a écrit:
une musulmane a écrit:

Paix,

C’EST TOTALEMENT FAUX, L’ISLAM NE DIT PAS DU TOUT DE TUER LES NON MUSULMANS, CES VERSETS SONT DESCENDUS DANS UN CONTEXTE PRÉCIS !!!

« Qu'ils combattent donc dans le sentier d'Allah, ceux qui troquent la vie présente contre la vie future. Et quiconque combat dans le sentier d'Allah, tué ou vainqueur, Nous lui donnerons bientôt une énorme récompense. » (Coran 4:74)

Ce verset parle du combat EN TEMPS DE GUERRE.

29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .

30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?

Ce verset est descendu lorsque le prophète Mohammed sws, mena l’expédition de TABUK en l’an 9 : lorsque le Prophète saws apprit que les chrétiens de la Syrie venaient de prendre la ferme résolution d'attaquer Médine avec une armée forte de quarante mille hommes envoyés par le Roi de Rome (Hercule), il décida de prévenir cette attaque en marchant à la tête d'une force armée musulmane de trente à quarante mille hommes, sur la Syrie.


38. Ô vous qui croyez! Qu'avez-vous? Lorsque l'on vous a dit : "élancez-vous dans le sentier d'Allah" ; vous vous êtes appesantis sur la terre. La vie présente vous agrée-t-elle plus que l'au-delà? - Or, la jouissance de la vie présente ne sera que peu de chose, comparée à l'au-delà!

39. Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent.
Ces versets concernent toujours la bataille de Tabuk, ils s’adressent aux compagnons qui se sont laissé aller à la fainéantise, refusant le combat…

Ces versets concernent toujours la bataille de Tabuk, ils s’adressent aux compagnons qui se sont laissé aller à la fainéantise, refusant le combat, donc la défense...

Shocked
Explique nous comment l'islam domine sur au moins la moitié de la terre.
Des terres chrétiennes comme la Syrie sont devenues des terres islamiques.
En Inde, l'islam a fait 80 millions de victimes. En Afrique 40 millions.
14 siècles de jihad, 13 ans de paix.
Aucune repentance.

L'ISLAM AVANCE TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE LA VÉRITÉ FINIT TOUJOURS PAR TRIOMPHER!!!

Alors dépêches toi de choisir la bonne voie, car l'heure tourne et nous nous approchons chaque jour un peu plus de la mort...

Pour les victimes, ce ne sont que des paroles sorties de ta bouche, elles ne prouvent rien, de plus même si il y aurait des victimes, cela peut être des auteurs arabes et non musulmans et même si il étaient musulmans, ils ne pratiquent pas correctement...Tu n'as absolument aucun argument contre l'islam!!!

Les versets du Coran sont justifiées, LE DÉBAT EST CLOS!!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 11:26 am

une musulmane a écrit:
yacoub a écrit:
une musulmane a écrit:

Paix,

C’EST TOTALEMENT FAUX, L’ISLAM NE DIT PAS DU TOUT DE TUER LES NON MUSULMANS, CES VERSETS SONT DESCENDUS DANS UN CONTEXTE PRÉCIS !!!

« Qu'ils combattent donc dans le sentier d'Allah, ceux qui troquent la vie présente contre la vie future. Et quiconque combat dans le sentier d'Allah, tué ou vainqueur, Nous lui donnerons bientôt une énorme récompense. » (Coran 4:74)

Ce verset parle du combat EN TEMPS DE GUERRE.

29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .

30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?

Ce verset est descendu lorsque le prophète Mohammed sws, mena l’expédition de TABUK en l’an 9 : lorsque le Prophète saws apprit que les chrétiens de la Syrie venaient de prendre la ferme résolution d'attaquer Médine avec une armée forte de quarante mille hommes envoyés par le Roi de Rome (Hercule), il décida de prévenir cette attaque en marchant à la tête d'une force armée musulmane de trente à quarante mille hommes, sur la Syrie.


38. Ô vous qui croyez! Qu'avez-vous? Lorsque l'on vous a dit : "élancez-vous dans le sentier d'Allah" ; vous vous êtes appesantis sur la terre. La vie présente vous agrée-t-elle plus que l'au-delà? - Or, la jouissance de la vie présente ne sera que peu de chose, comparée à l'au-delà!

39. Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent.
Ces versets concernent toujours la bataille de Tabuk, ils s’adressent aux compagnons qui se sont laissé aller à la fainéantise, refusant le combat…

Ces versets concernent toujours la bataille de Tabuk, ils s’adressent aux compagnons qui se sont laissé aller à la fainéantise, refusant le combat, donc la défense...

Shocked
Explique nous comment l'islam domine sur au moins la moitié de la terre.
Des terres chrétiennes comme la Syrie sont devenues des terres islamiques.
En Inde, l'islam a fait 80 millions de victimes. En Afrique 40 millions.
14 siècles de jihad, 13 ans de paix.
Aucune repentance.

L'ISLAM AVANCE TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE LA VÉRITÉ FINIT TOUJOURS PAR TRIOMPHER!!!

Alors dépêches toi de choisir la bonne voie, car l'heure tourne et nous nous approchons chaque jour un peu plus de la mort...

Pour les victimes, ce ne sont que des paroles sorties de ta bouche, elles ne prouvent rien, de plus même si il y aurait des victimes, cela peut être des auteurs arabes et non musulmans et même si il étaient musulmans, ils ne pratiquent pas correctement...Tu n'as absolument aucun argument contre l'islam!!!

Les versets du Coran sont justifiées, LE DÉBAT EST CLOS!!

Dans sa Justice Impartiale,Dieu a promis de remplir le Paradis....Mais aussi l'Enfer!!!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 3:07 pm

[ Dans sa Justice Impartiale,Dieu a promis de remplir le Paradis....Mais aussi l'Enfer!!! ]

1 - ET MOHAMET A DIT :

2 - J'ai vu l'enfer et il est remplis de femmes L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 12:44 am

Citation :
L'ISLAM AVANCE TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE LA VÉRITÉ FINIT TOUJOURS PAR TRIOMPHER!!!

L'Islam s'expand en même temps que le monde déraille. L'un ne va pas sans l'autre. C'est justement par la propagation de fausses religions que la Fin doit venir. Vous êtes l'objet des plus anciennes Prophétie, que vous défendez en plus..

Vous êtes perdu et c'est moi qui te conseil d'ouvrir les yeux, on ne peut pas courir plusieurs lièvres : la passion et la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 1:29 pm

Man a écrit:
Citation :
L'ISLAM AVANCE TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE LA VÉRITÉ FINIT TOUJOURS PAR TRIOMPHER!!!

L'Islam s'expand en même temps que le monde déraille. L'un ne va pas sans l'autre. C'est justement par la propagation de fausses religions que la Fin doit venir. Vous êtes l'objet des plus anciennes Prophétie, que vous défendez en plus..

Vous êtes perdu et c'est moi qui te conseil d'ouvrir les yeux, on ne peut pas courir plusieurs lièvres : la passion et la raison.

Man!Tu es prophète?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 1:31 am

Quel rapport ? Il n'y a nullement besoin d'être prophète pour comprendre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 2:00 pm

Man a écrit:
Quel rapport ? Il n'y a nullement besoin d'être prophète pour comprendre cela.

Mais tu juges!!!Tu dis que les autres sont perdu!Et que c'est toi qui a raison!
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 12:23 am

Je ne juge pas je constate. Je dénonce une fausse religion, c'est la mission d'un chrétien. Je condamne la croyance mais pas les croyants. Je souhaite sauver le plus de musulman de cette fausse doctrine, où est le mal ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16037
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 12:28 am

Man a écrit:
Je ne juge pas je constate. Je dénonce une fausse religion, c'est la mission d'un chrétien. Je condamne la croyance mais pas les croyants. Je souhaite sauver le plus de musulman de cette fausse doctrine, où est le mal ?


L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 1:18 pm

Man a écrit:
Je ne juge pas je constate. Je dénonce une fausse religion, c'est la mission d'un chrétien. Je condamne la croyance mais pas les croyants. Je souhaite sauver le plus de musulman de cette fausse doctrine, où est le mal ?

tu ne juge pas,tu constate?Tu me fait rappeler "Abolir",et "accomplir"
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 6:49 pm

BenJoseph a écrit:
Man a écrit:
Je ne juge pas je constate. Je dénonce une fausse religion, c'est la mission d'un chrétien. Je condamne la croyance mais pas les croyants. Je souhaite sauver le plus de musulman de cette fausse doctrine, où est le mal ?


L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 307887


L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 307887 L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 12:27 am

Cesar a écrit:
Man a écrit:
Je ne juge pas je constate. Je dénonce une fausse religion, c'est la mission d'un chrétien. Je condamne la croyance mais pas les croyants. Je souhaite sauver le plus de musulman de cette fausse doctrine, où est le mal ?

tu ne juge pas,tu constate?Tu me fait rappeler "Abolir",et "accomplir"

Si je te fais rappeler abolir et accomplir, pourquoi ne t'en rappel-tu jamais lorsque tu t'entête à te tromper à nouveau sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 12:32 pm

Man a écrit:
Cesar a écrit:
Man a écrit:
Je ne juge pas je constate. Je dénonce une fausse religion, c'est la mission d'un chrétien. Je condamne la croyance mais pas les croyants. Je souhaite sauver le plus de musulman de cette fausse doctrine, où est le mal ?

tu ne juge pas,tu constate?Tu me fait rappeler "Abolir",et "accomplir"

Si je te fais rappeler abolir et accomplir, pourquoi ne t'en rappel-tu jamais lorsque tu t'entête à te tromper à nouveau sur ce sujet ?

Tu crois que je me trompe!Non Monsieur!je ne fait que vous dire,de regarder vos bosses,avant de parler de celles des autres.Dommage!Vos bosses,sont plus grandes que les montagnes de l'Himalaya,des Pyrénées et des alpes réunis!Mais,au lieu de les regarder,vous regardez celle d'un petit chameau.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 2:15 pm

Cesar a écrit:
Man a écrit:
Cesar a écrit:


tu ne juge pas,tu constate?Tu me fait rappeler "Abolir",et "accomplir"

Si je te fais rappeler abolir et accomplir, pourquoi ne t'en rappel-tu jamais lorsque tu t'entête à te tromper à nouveau sur ce sujet ?

Tu crois que je me trompe!Non Monsieur!je ne fait que vous dire,de regarder vos bosses,avant de parler de celles des autres.Dommage!Vos bosses,sont plus grandes que les montagnes de l'Himalaya,des Pyrénées et des alpes réunis!Mais,au lieu de les regarder,vous regardez celle d'un petit chameau.

Sincèrement, je trouve original ta façon de parler français. Ce n'est pas une moquerie c'est bel et bien un compliment que je te fais.
Ce que je dis est HS mais ta réponse l'est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Icon_minipostedJeu 11 Nov 2010, 1:04 pm

Man a écrit:
Cesar a écrit:
Man a écrit:


Si je te fais rappeler abolir et accomplir, pourquoi ne t'en rappel-tu jamais lorsque tu t'entête à te tromper à nouveau sur ce sujet ?

Tu crois que je me trompe!Non Monsieur!je ne fait que vous dire,de regarder vos bosses,avant de parler de celles des autres.Dommage!Vos bosses,sont plus grandes que les montagnes de l'Himalaya,des Pyrénées et des alpes réunis!Mais,au lieu de les regarder,vous regardez celle d'un petit chameau.

Sincèrement, je trouve original ta façon de parler français. Ce n'est pas une moquerie c'est bel et bien un compliment que je te fais.
Ce que je dis est HS mais ta réponse l'est aussi.

Vous savez,pour moi,la Langue Française,est un butin de guerre que m'a légué mon grand père.Elle n'est ni ma langue maternelle,ni la langue officielle de mon peuple.Ceci dit,je ne l'utilise que pour les sites Francophones.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Icon_minipostedJeu 11 Nov 2010, 2:33 pm

[ Vous savez,pour moi,la Langue Française,est un butin de guerre que m'a légué mon grand père.Elle n'est ni ma langue maternelle,ni la langue officielle de mon peuple.Ceci dit,je ne l'utilise que pour les sites Francophones ]


1 - OUI nous savons cela

2 - Tu nous en a parle dans un autre topic

3 - Vous appelez cela vous perfectionner spirituellement pour rencontrer ALLAH DANS LA LUNE geek

4 - On appelle cela CRACHER DANS LA MAIN QUI TE NOURRI L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 307887

5 - MAIS ...il ne faut pas a s'attendre a autre chose d'un musulman

6 - IL te sourie avec un sabre dans la main L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 631461


IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Icon_minipostedVen 12 Nov 2010, 1:11 am

Citation :
Vous savez,pour moi,la Langue Française,est un butin de guerre que m'a légué mon grand père

Du Mohammed dans le texte.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Icon_minipostedVen 12 Nov 2010, 12:06 pm

SPIRITANGEL a écrit:
[ Vous savez,pour moi,la Langue Française,est un butin de guerre que m'a légué mon grand père.Elle n'est ni ma langue maternelle,ni la langue officielle de mon peuple.Ceci dit,je ne l'utilise que pour les sites Francophones ]


1 - OUI nous savons cela

2 - Tu nous en a parle dans un autre topic

3 - Vous appelez cela vous perfectionner spirituellement pour rencontrer ALLAH DANS LA LUNE geek


5 - MAIS ...il ne faut pas a s'attendre a autre chose d'un musulman

6 - IL te sourie avec un sabre dans la main L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 631461


IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 22447

Oui!vous avez raison!Ils nous ont nourris avec les cadavres de plus de 8 millions de mes ancêtres!Tués de sang froid!Au nom du Père du Fils et du Saint Esprit!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Icon_minipostedVen 12 Nov 2010, 1:15 pm

Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
[ Vous savez,pour moi,la Langue Française,est un butin de guerre que m'a légué mon grand père.Elle n'est ni ma langue maternelle,ni la langue officielle de mon peuple.Ceci dit,je ne l'utilise que pour les sites Francophones ]


1 - OUI nous savons cela

2 - Tu nous en a parle dans un autre topic

3 - Vous appelez cela vous perfectionner spirituellement pour rencontrer ALLAH DANS LA LUNE geek


5 - MAIS ...il ne faut pas a s'attendre a autre chose d'un musulman

6 - IL te sourie avec un sabre dans la main L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 631461


IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 22447

Oui!vous avez raison!Ils nous ont nourris avec les cadavres de plus de 8 millions de mes ancêtres!Tués de sang froid!Au nom du Père du Fils et du Saint Esprit!


1 - AMENNNNNNN L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 503595



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Icon_minipostedVen 12 Nov 2010, 1:21 pm

SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
[ Vous savez,pour moi,la Langue Française,est un butin de guerre que m'a légué mon grand père.Elle n'est ni ma langue maternelle,ni la langue officielle de mon peuple.Ceci dit,je ne l'utilise que pour les sites Francophones ]


1 - OUI nous savons cela

2 - Tu nous en a parle dans un autre topic

3 - Vous appelez cela vous perfectionner spirituellement pour rencontrer ALLAH DANS LA LUNE geek


5 - MAIS ...il ne faut pas a s'attendre a autre chose d'un musulman

6 - IL te sourie avec un sabre dans la main L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 631461


IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 22447

Oui!vous avez raison!Ils nous ont nourris avec les cadavres de plus de 8 millions de mes ancêtres!Tués de sang froid!Au nom du Père du Fils et du Saint Esprit!


1 - AMENNNNNNN L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 503595



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 22447

Mon Père!Vous m'aimez?Je crois que oui!Car il me semble que vous êtes très intéressé par mes écrits!La preuve?Vous me suivez partout!Sauf,que je vous rappelle,que je ne suis pas un enfants de chœurs! L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 574933
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: réponse   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Icon_minipostedVen 12 Nov 2010, 10:43 pm

Je rappelle que le coran appelle aussi à la tolérance et à la paix.
Donc un bon conseil ne l'oubliez pas.
C'est mieux que de tuer au nom de Dieu à tour de bras et de dire que c'est écrit, donc ce donner raison et bonne conscience en tuant.
Les chrétiens en pays musulmans doivent avoir le droit de vivre libre et librement leur Foi de Chrétien au nom de la tolérance islamique que vous oubliez avec une certaine force.
Les chrétiens ne sont pas vos protégés ils sont égaux au musulmans est doivent être considéré comme tels.
Mêmes droits politique, civique, judiciaire,et surtout ne jamais les considérer comme inférieurs.
C'est agir contre Dieu que d'avoir cet état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Nov 2010, 1:11 am

Citation :
Je rappelle que le coran appelle aussi à la tolérance et à la paix.

Entre musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Nov 2010, 3:17 am

Man a écrit:
Citation :
Je rappelle que le coran appelle aussi à la tolérance et à la paix.

Entre musulmans.
L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 307887
Le musulman est le frère du musulman mais ce serait blasphémer que de dire
Le musulman est le frère du juif ou du chrétien
L'islam impose une hiérarchie de fer
supériorité du musulman sur le non-musulman
supériorité de l'homme sur la femme
supériorité de l'homme libre sur l'esclave

Les seuls hommes à rêver de rétablir l'esclagage aujourd'hui ce sont des musulmans
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Nov 2010, 12:32 pm

BJLP a écrit:
Je rappelle que le coran appelle aussi à la tolérance et à la paix.
Donc un bon conseil ne l'oubliez pas.
C'est mieux que de tuer au nom de Dieu à tour de bras et de dire que c'est écrit, donc ce donner raison et bonne conscience en tuant.
Les chrétiens en pays musulmans doivent avoir le droit de vivre libre et librement leur Foi de Chrétien au nom de la tolérance islamique que vous oubliez avec une certaine force.
Les chrétiens ne sont pas vos protégés ils sont égaux au musulmans est doivent être considéré comme tels.
Mêmes droits politique, civique, judiciaire,et surtout ne jamais les considérer comme inférieurs.
C'est agir contre Dieu que d'avoir cet état d'esprit.

Ce sont là,des paroles justes,claires et très belles!Et c'est à cela que nous devrons tous nous y atteler!
Afin,de faire de notre monde,un havre de paix,de fraternité et de miséricorde!
Car,en fin de compte,même si ont est pas des frères en religion,personne ne pourra nous enlever le titre de:"Frères en humanité"!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Nov 2010, 1:47 pm

BJLP a écrit:
Je rappelle que le coran appelle aussi à la tolérance et à la paix.
Donc un bon conseil ne l'oubliez pas.
C'est mieux que de tuer au nom de Dieu à tour de bras et de dire que c'est écrit, donc ce donner raison et bonne conscience en tuant.
Les chrétiens en pays musulmans doivent avoir le droit de vivre libre et librement leur Foi de Chrétien au nom de la tolérance islamique que vous oubliez avec une certaine force.
Les chrétiens ne sont pas vos protégés ils sont égaux au musulmans est doivent être considéré comme tels.
Mêmes droits politique, civique, judiciaire,et surtout ne jamais les considérer comme inférieurs.
C'est agir contre Dieu que d'avoir cet état d'esprit.


1 - Ce que tu dis et ce que nous VIVONS sont deux choses opposees L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 307887

2 - On ne preche pas la paix avec un sabre dans la main

3 - Au lieu de NOUS dire cela tu devrais passer a l'action et PASSER TON MESSAGE AUX MUSULMANS QUI TUENT ET VIOLENT LES CHRETIENS ET QUI DETRUISENT LEURS EGLISES

4 - ET CE SANS AUCUNE PROVOCATION DES CHRETIENS EN PAYS MUSULMANS


5 - Si tu veux etre JUSTE....tu dois combattre tes freres musulmans qui ne respectent pas la religions des autres.

6 - Ce serait un debut de BONNE VOLONTE de la part des musulmans

7 - ET QUI NOUS PROUVERAIT que vos paroles sont reelles L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 307887

8 - ALORS PASSEZ A L'ACTION MAINTENANT ET SAUVEZ DES VIES L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 307887



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Icon_minipostedDim 14 Nov 2010, 1:43 pm

yacoub a écrit:
Man a écrit:
Citation :
Je rappelle que le coran appelle aussi à la tolérance et à la paix.

Entre musulmans.
L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 307887
Le musulman est le frère du musulman mais ce serait blasphémer que de dire
Le musulman est le frère du juif ou du chrétien
L'islam impose une hiérarchie de fer
supériorité du musulman sur le non-musulman
supériorité de l'homme sur la femme
supériorité de l'homme libre sur l'esclave

Les seuls hommes à rêver de rétablir l'esclagage aujourd'hui ce sont des musulmans

Si Monsieur!Le Musulman est frère en humanité de tout ceux qui acceptent de vivre avec lui,dans la tolérance,la paix et le respect réciproque!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Icon_minipostedDim 14 Nov 2010, 3:26 pm

[ Si Monsieur!Le Musulman est frère en humanité de tout ceux qui acceptent de vivre avec lui,dans la tolérance,la paix et le respect réciproque! ]

1 - OUI..MONSIEUR...CESAR A RAISON...

2 - Le Musulman est frère en humanité de tout ceux qui acceptent de vivre avec lui,dans la tolérance,la paix et le respect réciproque.............MAIS AVEC...DIHMITUDE L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 307887

3 - Parce qu'il faut payer la zacretaxe?euuuuuhh ..veux dire la taxesacree ? L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 307887 et de toujours obeir aux musulmans de lui laisser le passage , de ne pas construire sa maison plus haute que celle d'un musulman , de descendre de cheval s'il passe pres d'un musulman pour pas que le musulman se sente inferieur a lui L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 307887
de ne pas regarder ses femmes , de ne pas leur parler , de ne pas prendre leurs enfants en mariages et de pratiquer l'islam comme religion .

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 22447


Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Icon_minipostedLun 15 Nov 2010, 5:18 am

Cesar a écrit:

Si Monsieur!Le Musulman est frère en humanité de tout ceux qui acceptent de vivre avec lui,dans la tolérance,la paix et le respect réciproque!

Shocked Shocked
Tu oublies la Parole d'Allah qui a dit dans son Livre Saint:

"Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier, ceux qui ne s’interdisent pas ce que Dieu et Son Prophète ont déclaré interdit , ceux qui, parmi les gens du Livre, ne pratiquent pas la vraie religion. Combattez-les jusqu’à ce qu’ils versent directement la capitation en toute humilité !"
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Icon_minipostedLun 15 Nov 2010, 11:44 am

SPIRITANGEL a écrit:
BJLP a écrit:
Je rappelle que le coran appelle aussi à la tolérance et à la paix.
Donc un bon conseil ne l'oubliez pas.
C'est mieux que de tuer au nom de Dieu à tour de bras et de dire que c'est écrit, donc ce donner raison et bonne conscience en tuant.
Les chrétiens en pays musulmans doivent avoir le droit de vivre libre et librement leur Foi de Chrétien au nom de la tolérance islamique que vous oubliez avec une certaine force.
Les chrétiens ne sont pas vos protégés ils sont égaux au musulmans est doivent être considéré comme tels.
Mêmes droits politique, civique, judiciaire,et surtout ne jamais les considérer comme inférieurs.
C'est agir contre Dieu que d'avoir cet état d'esprit.


1 - Ce que tu dis et ce que nous VIVONS sont deux choses opposees L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 307887

2 - On ne preche pas la paix avec un sabre dans la main

3 - Au lieu de NOUS dire cela tu devrais passer a l'action et PASSER TON MESSAGE AUX MUSULMANS QUI TUENT ET VIOLENT LES CHRETIENS ET QUI DETRUISENT LEURS EGLISES

4 - ET CE SANS AUCUNE PROVOCATION DES CHRETIENS EN PAYS MUSULMANS


5 - Si tu veux etre JUSTE....tu dois combattre tes freres musulmans qui ne respectent pas la religions des autres.

6 - Ce serait un debut de BONNE VOLONTE de la part des musulmans

7 - ET QUI NOUS PROUVERAIT que vos paroles sont reelles L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 307887

8 - ALORS PASSEZ A L'ACTION MAINTENANT ET SAUVEZ DES VIES L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 307887



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 22447

Faites-le pour les croisés,et je le ferais pour les islamistes!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Icon_minipostedLun 15 Nov 2010, 1:09 pm

[ Faites-le pour les croisés,et je le ferais pour les islamistes ]


1 - MOI JE VIE AU 21ieme sciecle L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 307887

2 - ET TOI CESAR.....tu veux ENCORE VENGER TES ARRIERES-ARRIERES-ARRIERES-ARRIERES-ARRIERES-ARRIERES-ARRIERES-ARRIERES GRANDS-PARENTS L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 631461


3 - Nos chemins ne se croiseront JAMAIS CESAR

4 - PARCEQUE TU VIS 1400 ANS DERRIERE MOI L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 307887

5 - Demande a ALLAH-LUNE DE te remettre ta cervelle

6 - Car tu divaques depuis que tu es sur ce site L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 631461

7 - Tu as TROP BIEN APPRIS TON SAINT CORAN

8 - Lorsque MOMO DIT : TUEZ-LES TOUS jusqu'a ce qu'ils disent qu' ALLAH est le seul dieu et que MOMO est son prophete

9 - C'est tellement ancre dans ta tete que tu produit des pensees haineuses sans repit...une a la suite de l'autre sans arret

10 - Prend un peu de repos avant que ta tete explose mon vieux... L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 503595

11 - JE VAIS PRIER LE PETIT JESUS pour toi

12 - Et je vais demander a ALLAH de te donner quelques croissants pour appaiser ta faim L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 503595


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Icon_minipostedLun 15 Nov 2010, 1:20 pm

yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Si Monsieur!Le Musulman est frère en humanité de tout ceux qui acceptent de vivre avec lui,dans la tolérance,la paix et le respect réciproque!

Shocked Shocked
Tu oublies la Parole d'Allah qui a dit dans son Livre Saint:

"Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier, ceux qui ne s’interdisent pas ce que Dieu et Son Prophète ont déclaré interdit , ceux qui, parmi les gens du Livre, ne pratiquent pas la vraie religion. Combattez-les jusqu’à ce qu’ils versent directement la capitation en toute humilité !"

Non!Je n'oublie rien du tout!Il ne s'agit que de ceux qui combattent les musulmans!
Et,nous,ont les obligent à verser une capitation en toute humilité seulement!Tandis que vous,vous les bombardez avec des bombes au Phosphore! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Icon_minipostedLun 15 Nov 2010, 1:21 pm

SPIRITANGEL a écrit:
[ Faites-le pour les croisés,et je le ferais pour les islamistes ]


1 - MOI JE VIE AU 21ieme sciecle L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 307887

2 - ET TOI CESAR.....tu veux ENCORE VENGER TES ARRIERES-ARRIERES-ARRIERES-ARRIERES-ARRIERES-ARRIERES-ARRIERES-ARRIERES GRANDS-PARENTS L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 631461


3 - Nos chemins ne se croiseront JAMAIS CESAR

4 - PARCEQUE TU VIS 1400 ANS DERRIERE MOI L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 307887

5 - Demande a ALLAH-LUNE DE te remettre ta cervelle

6 - Car tu divaques depuis que tu es sur ce site L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 631461

7 - Tu as TROP BIEN APPRIS TON SAINT CORAN

8 - Lorsque MOMO DIT : TUEZ-LES TOUS jusqu'a ce qu'ils disent qu' ALLAH est le seul dieu et que MOMO est son prophete

9 - C'est tellement ancre dans ta tete que tu produit des pensees haineuses sans repit...une a la suite de l'autre sans arret

10 - Prend un peu de repos avant que ta tete explose mon vieux... L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 503595

11 - JE VAIS PRIER LE PETIT JESUS pour toi

12 - Et je vais demander a ALLAH de te donner quelques croissants pour appaiser ta faim L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 503595


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 22447

Non Monsieur!Vous vous vivez ce jour!Et Maintenant!En Palestine!En Irak!En Afghanistan!Au Yémen!En Somalie!En Arabie!Et dans des parties de la Syrie et du Liban!
Et vous allez bientôt partir vivre dans les pays du Sahel!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Icon_minipostedLun 15 Nov 2010, 4:14 pm

[ Non!Je n'oublie rien du tout!Il ne s'agit que de ceux qui combattent les musulmans!
Et,nous,ont les obligent à verser une capitation en toute humilité seulement!Tandis que vous,vous les bombardez avec des bombes au Phosphore! ]

1 - FAUX ET ARCHI FAUX L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 895784

2 - CAR CE N'EST L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 895784 PAS DANS LE TRES SAINT CORAN L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 895784 VERIDIQUE L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 895784 CA

3 - TU MENTS L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 895784 ENCORE CESAR L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 895784


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appels au meurtre dans le coran
» le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité
» Finkielkraut : le Coran est un livre de guerre
» la pseudo science contenu dans le coran:L'IDENTITE CACHEE DANS L'EMPREINTE DIGITALE
» LA GUERRE CONTRE LES MECREANTS DANS LA Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-