*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 Empty
MessageSujet: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 9:09 am

Rappel du premier message :

Sourate 4

Citation :
« Qu'ils combattent donc dans le sentier d'Allah, ceux qui troquent la vie présente contre la vie future. Et quiconque combat dans le sentier d'Allah, tué ou vainqueur, Nous lui donnerons bientôt une énorme récompense. » (Coran 4:74)

Sourate 9

Citation :
29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .

30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?

[...]

38. Ô vous qui croyez! Qu'avez-vous? Lorsque l'on vous a dit : "élancez-vous dans le sentier d'Allah" ; vous vous êtes appesantis sur la terre. La vie présente vous agrée-t-elle plus que l'au-delà? - Or, la jouissance de la vie présente ne sera que peu de chose, comparée à l'au-delà!

39. Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent .


Sourate 8

Citation :
« Ce n'est pas vous qui les avez tués (les infideles) : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lancais (une poignée de terre), ce n est pas toi qui lancais : mais c' est Allah qui lancait, et ce pour éprouver les croyants d' une belle épreuve de sa part ! Allah est Audient et Omniscient. » (Coran 8:17)

etc....

La sourate 9 et le verset 39, est sans ambiguité, les musulmans doivent obligatoirement combattre les infidèles (non-musulmans) pour donner la victoire à Allah et répandre l'islam dans le monde.

c'est ce qui se passe actuellement en Somalie, Nigeria, Soudan.... où sévit plusieurs jihad islamique déguisé en guerre civile entre chrétiens et musulmans.

En d'autres terme le coran appel sans ambiguité aux meurtres de non-musulmans.

S'il avait été écrit aujourd'hui sa publication serait très probablement interdite...



----------------------
Liens
----------------------
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 Icon_minipostedVen 27 Jan 2012, 6:39 am

Laughing
Sa fille a mieux compris l'islam que Tahar Ben Jelloun.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 Icon_minipostedVen 27 Jan 2012, 6:58 am

yacoub a écrit:
Laughing
Sa fille a mieux compris l'islam que Tahar Ben Jelloun.

C'est à dire ...!?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 Icon_minipostedVen 27 Jan 2012, 8:13 am

gilmig a écrit:
yacoub a écrit:
Laughing
Sa fille a mieux compris l'islam que Tahar Ben Jelloun.

C'est à dire ...!?
A la suite du 11 septembre 2001, la fille qui n'avait que 4 ans s'est mise à pleurer
et à dire qu'elle n'aime pas l'islam ni les cavaliers de la fierté.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 Icon_minipostedVen 27 Jan 2012, 8:52 am

Oui, ça il le raconte dans ce livre !
Mais...qu'en est-il aujourd'hui de sa fille ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 Icon_minipostedVen 27 Jan 2012, 3:09 pm


BONJOUR A TOI GILMIG :


gilmig a écrit:
Bonjour,

Vous devriez lire le livre de Tahar Ben Jelloun: "L'islam expliqué aux enfants (et à leurs parents)".
Même si je ne partage pas l'intégralité de sa présentation de l'islam (ce que je lui ai fait savoir par une communication), il faut lui accorder de trancher définitivement entre ce que devrait être l'islam , ce qu'il est en vérité dans le Cœur de bien des musulmans, et ce que certains voudraient en faire.







1 - CONTENT QUE TU SOIS LA

2 - J'espere echanger encore avec toi

3 - Je te suggere : ISLAM_DOCUMENTS.ORG

4 - Reellement magnifique et neutre L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 307887

5 - J'apprecis la facon dont est explique l'islam



AMICALEMENT : SPIRITANGEL L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 22447
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 Icon_minipostedVen 27 Jan 2012, 9:29 pm

SPIRITANGEL a écrit:

BONJOUR A TOI GILMIG :


gilmig a écrit:
Bonjour,

Vous devriez lire le livre de Tahar Ben Jelloun: "L'islam expliqué aux enfants (et à leurs parents)".
Même si je ne partage pas l'intégralité de sa présentation de l'islam (ce que je lui ai fait savoir par une communication), il faut lui accorder de trancher définitivement entre ce que devrait être l'islam , ce qu'il est en vérité dans le Cœur de bien des musulmans, et ce que certains voudraient en faire.







1 - CONTENT QUE TU SOIS LA

2 - J'espere echanger encore avec toi

3 - Je te suggere : ISLAM_DOCUMENTS.ORG

4 - Reellement magnifique et neutre L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 307887

5 - J'apprecis la facon dont est explique l'islam



AMICALEMENT : SPIRITANGEL L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 22447


Bonjour SPIRITANGEL et un grand merci pour ce lien !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Jan 2012, 4:10 am

gilmig a écrit:
Oui, ça il le raconte dans ce livre !
Mais...qu'en est-il aujourd'hui de sa fille ?
Je n'en sais rien mais c'est une française qui doit aller à l'école laïque
Son père est musulman mais modéré.
Il se peut qu'elle apostasie surtout quand on sait le sort des femmes en islam.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Jan 2012, 6:25 am



BONJOUR A TOI GILMIG :


gilmig a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:

BONJOUR A TOI GILMIG :


gilmig a écrit:
Bonjour,

Vous devriez lire le livre de Tahar Ben Jelloun: "L'islam expliqué aux enfants (et à leurs parents)".
Même si je ne partage pas l'intégralité de sa présentation de l'islam (ce que je lui ai fait savoir par une communication), il faut lui accorder de trancher définitivement entre ce que devrait être l'islam , ce qu'il est en vérité dans le Cœur de bien des musulmans, et ce que certains voudraient en faire.







1 - CONTENT QUE TU SOIS LA

2 - J'espere echanger encore avec toi

3 - Je te suggere : ISLAM_DOCUMENTS.ORG

4 - Reellement magnifique et neutre L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 307887

5 - J'apprecis la facon dont est explique l'islam



AMICALEMENT : SPIRITANGEL L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 22447


Bonjour SPIRITANGEL et un grand merci pour ce lien !

Cordialement.


1 - Je te sais des plus sincere et honnete

2 - Et ce sont pour ces raisons que j'apprecis

3 - Toujours tes repliques , et crois-moi tes

4 - Repliques nous manquent , on aime TOUS

5 - Te lire , avec toi on ne peut faire autrement

6 - Que s'instruire et c'est plaisant d'echanger

7 - Avec toi , j'ai hate d'avoir ton opinion sur

8 - Le lien , a bientot et souvent je l'espere



AMICALEMENT : SPIRITANGEL L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 7:38 am

    L’Evidence que c’est Faux le Hadith ou Muhammad/Mahomet dit que le Grand Jihad est la Lutte Spirituelle et le Petit Jihad est le Combat Militaire

    Définition du mot arabe Jihad

    1.Le mot signifie “exercer une force/faire un effort”.

    2.C’est utilisé au sens militaire pour dire “lutte/combat” et aussi au sens spirituel,pour souligner l’amelioration interieure.

    3.Hitler en 1924-1925 ecrit son celebre livre “Mein Kampf” qui signifie “Mon Combat/Ma Lutte” et meme beaucoup disent,avec justesse,qu’autre traduction est “Mon Jihad”.

    Le Dicton attribué au Muhammad/Mahomet Historique ou il affirme de l’existence de 2 types de Jihad: le Grand Jihad(type militaire) et le Petit Jihad (type spirituel)

    Voici l’histoire,qui est dans un hadith (une histoire des faits et/ou des dictons de Mahomet ou ses compagnons):

    D’abord le contexte historique de l’histoire, c’est au cours de la guerre de 10 ans entre les musulmans de Medine et les Mecquois non-croyants.

    “On nous a dit par Layth, sur l’autorité de Ata, sur l’autorité d’Abou Rabah, sur l’autorité de Jabir, qui a dit:

    “Le Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) etait de retour d’une de ses batailles, et alors nous a dit:

    “Vous êtes arrivés avec une arrivée excellente, vous venez du petit jihad pour le grand jihad:l’effort d’un serviteur (d’Allah) contre ses désirs.” “

    Cette histoire a eté repeté par de nombreux intellectuels musulmans en Occident et apparaît dans leurs livres sur l’islam

    Ils disent que le Muhammad historique a dit qu’etre une bonne personne, faire un combat spirituel contre les mauvais désirs est le Grand Jihad,et que la lutte militaire pour l’islam est secondaire. Et aussi que “dans l’Islam” être bon, aller contre votre volonté égoïste et vos désirs materiels est supérieure à la lutte militaire en faveur de l’islam.

    Il y a un Problème

    Ce que je vais dire est connu par eux et c’est que tout indique que ce dicton de Mahomet est faux.Alors comment peuvent-ils dire qu’il c’est “partie de l’Islam”?

    Ce hadith specifique a une chaîne de transmission (isnad, en arabe) qui est faible(da’if,en arabe) et meme que c’est une fabrication.Les differents chaines de transmission des differents hadiths ont eté classés par les savants selon leur degré d’authenticité.

    Les 6 recueils sunnites de hadiths et leur importance

    Parmi les sunnites (90% de musulmans,et un 10% de chiites), il y a 6 livres qui ont les paroles et les actes de Mahomet/Muhammad et de ses compagnons. Les deux premiers, par Bukhari et Muslim, sont les plus authentiques, les plus fiables.

    Les 6 recueils selon l’ordre d’authenticité

    1.Bukhari (mort en 870)

    2.Muslim (mort en 874)

    3.Al-Nasai (mort en 915)

    4.Abu Dawud (mort en 888)

    5.Al-Tirmidhi (mort en 892)

    6.Ibn Majah (mort en 887)

    Dans aucun des 6 recueils existe le hadith du “grand jihad et petit jihad”..

    Les chiites ont leurs propres recueils de hadiths

    Il y a 3 recueils de hadiths par trois chiites appelés Muhammad,donc on dit “les trois Muhammads”;

    1.Le “Kitab al-Kafi” par Muhammad ibn Ya’qûb al-Kulayni al-Razi

    2.Le livre “Man la yahduruhu al-Faqih” par Muhammad ibn Babuya

    3.Les livres “Al-Tahdhib” et “Al-Istibsar” par Cheikh Muhammad al-Tusi.

    Dans aucun d’entre eux existe le hadith “grand jihad et petit jihad”.

    Le Coran lui-même dit que se battre littéralement pour l’islam est plus grand que ne pas aller au combat militaire

    Chapitre 4:95-96:

    Tout d’abord le contexte historique.Ici le Coran parle de la guerre de 10 ans entre les musulmans de Medine et les non-musulmans de la Mecque.Il y avaient des musulmans qui ne voulaient pas lutter militairement.

    “Ne sont pas égaux:

    1.Ceux des croyants qui restent chez eux, sauf ceux qui ont quelques infirmité

    2.Et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah.

    3.Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux.

    4.Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense,des grades de supériorité de Sa part ainsi qu’un pardon et une miséricorde. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.”

    Autre preuve que le contexte est la guerre de dix ans

    Je disait que le chapitre 4:95-96 est dans le contexte historique de la guerre de 10 ans.La preuve en est que quelques versets plus loin on nous dit:

    Chapitre 4:102:

    “Et lorsque tu (Note:toi,Muhammad) te trouves parmi eux, et que tu les diriges dans la Salat(priere), qu’un groupe d’entre eux se mette debout en ta compagnie, en gardant leurs armes.

    Puis lorsqu’ils ont terminé la prosternation, qu’ils passent derrière vous et que vienne l’autre groupe, ceux qui n’ont pas encore célébré la Salat. A ceux-ci alors d’accomplir la Salat avec toi, prenant leurs précautions et leurs armes.

    Les mécréants aimeraient vous voir négliger vos armes et vos bagages, afin de tomber sur vous en une seule masse. Vous ne commettez aucun péché si, incommodés par la pluie ou malades, vous déposez vos armes; cependant prenez garde. Certes, Allah a préparé pour les mécréants un châtiment avilissant.”

    Et alors?

    Ce passage coranique est en contradiction totale avec le hadith qui affirme que pendant la guerre 10 ans le Mahomet historique avait dit que le jihad militaire est le petit jihad,au contraire le jihad militaire est le grand jihad.

    Donc, un musulman qui n’a pas combattu, mais vécu en tant qu’un saint pacifiste,qui n’a pas fait du mal à personne, qui était pour la non-violence et a fait un jihad contre ses mauvais désirs vaut moins qu’un soldat dans le champ de bataille qui lutte pour l’islam.

    Pour verfier les citations coraniques:

    http://www.intratext.com/IXT/FRA0015/_INDEX.HTM

    http://www.hisnulmuslim.com/coran/

    Pour beaucoup plus de détails sur le theme lisez cet article de WikiIslam

    WikiIslam a 1.400 articles, et c’est une véritable encyclopédie

    On peut les traduire avec Google Traduction

    http://translate.google.fr/

    http://www.wikiislam.net/wiki/Lesser_vs_Greater_Jihad_Myth

    En plus voici autre article,par autre non-musulman:

    http://www.thereligionofpeace.com/Articles/Greater-Lesser-Jihad.htm

    Ici, dans un forum musulman les musulmans eux-mêmes sont d’accord que le hadith est faible et peut-être même une fabrication

    http://www.ummah.com/forum/showthread.php?195271-A-Fabricated-Hadeeth-Greater-amp-Lesser-Jihad

    http://www.avraidire.com/2012/06/levidence-que-cest-faux-le-hadith-ou-muhammadmahomet-dit-que-le-grand-jihad-est-la-lutte-spirituelle-et-le-petit-jihad-est-le-combat-militaire/#ixzz1z1H27lOG
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
jojo
.
.


Date d'inscription : 28/02/2012
Féminin
Messages : 349
Pays : canada
R E L I G I O N : catholique

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 12:21 pm

je pence aussi que le coran est un livre de haine
a certain endroit on peut tres bien lire --- ne prenez pas pour allier les juifs
et les chretiens .


Matthieu 5

46 Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même? 47 Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même? 48 Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.


( on vois tres bien l'enseignement de JESUS un enseignement de paix d'amour ,
on retrouve rien de cela dans le coran , nous retrouvons a la place des sourates encourageant la guerre )

cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 8:11 pm

SPIRITANGEL a écrit:

BONJOUR A TOI GILMIG :


gilmig a écrit:
Bonjour,

Vous devriez lire le livre de Tahar Ben Jelloun: "L'islam expliqué aux enfants (et à leurs parents)".
Même si je ne partage pas l'intégralité de sa présentation de l'islam (ce que je lui ai fait savoir par une communication), il faut lui accorder de trancher définitivement entre ce que devrait être l'islam , ce qu'il est en vérité dans le Cœur de bien des musulmans, et ce que certains voudraient en faire.







1 - CONTENT QUE TU SOIS LA

2 - J'espere echanger encore avec toi

3 - Je te suggere : ISLAM_DOCUMENTS.ORG

4 - Reellement magnifique et neutre L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 307887

5 - J'apprecis la facon dont est explique l'islam



AMICALEMENT : SPIRITANGEL L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 22447

Je confirme, très bon site.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 1:18 am

jojo a écrit:


46 Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même? 47 Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même? 48 Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.


( on vois tres bien l'enseignement de JESUS un enseignement de paix d'amour ,
on retrouve rien de cela dans le coran , nous retrouvons a la place des sourates encourageant la guerre )

cordialement

Mahomet, au début de son apostolat, à la Mecque, ne prêchait que le DIEU unique et il faisait son JESUS.
Ils disaient ainsi aux plythéistes de la Mecque:
Vous avez votre religion, j'ai la menne
Mais certains, se moquaient de lui, jetait des ordures sur sa tête.
Mahomet levait les yeux au ciel et disait:
Allah, pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils font.

Mais à partir de l'hégire, en 622, après une tenative d'assassinat de la part des Quoraychites, il fit sa migration à Yatrib où deux tribus arabes en firent leur chef.
Yatrib est devenu Médine, la ville de Mahomet, son cercueil est là bas.

Mahomet, petit à petit, devint le chef d'état du premier état islamique où trois tribus juives
étaient quand même admises.

Mais le pouvoir corrompt et le pouvoir absolu corrompt absolument.

A la fin de l'histoire, Mahomet, PBSL, épura toute l'Arabie de ses juifs.

C'est le calife Omar, qu'Allah l'agrée dans son vert Lupanar, qui exila tous les chrétiens alors qu'il y avait la principauté chrétienne de Najran.


Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 2:35 am


----- REPLIQUE :





[ A la fin de l'histoire, Mahomet, PBSL,
épura toute l'Arabie de ses juifs.]

[C'est le calife Omar, qu'Allah l'agrée
dans son vert Lupanar, qui exila tous
les chrétiens alors qu'il y avait la
principauté chrétienne de Najran.]




1 - ET C'EST A LA SUITE DE CES FAITS

2 - QU'ALLAH A FAIT DESCENDRE LE AYAT :

3 - " IL N'Y A PLUS DE CONTRAINTES EN RELIGIONS " cheers

4 - PUISQU'IL N'Y EN A PLUS cheers




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 22447

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16037
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 2:36 am

yacoub a écrit:
jojo a écrit:


46 Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même? 47 Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même? 48 Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.


( on vois tres bien l'enseignement de JESUS un enseignement de paix d'amour ,
on retrouve rien de cela dans le coran , nous retrouvons a la place des sourates encourageant la guerre )

cordialement

Mahomet, au début de son apostolat, à la Mecque, ne prêchait que le DIEU unique et il faisait son JESUS.
Ils disaient ainsi aux plythéistes de la Mecque:
Vous avez votre religion, j'ai la menne
Mais certains, se moquaient de lui, jetait des ordures sur sa tête.
Mahomet levait les yeux au ciel et disait:
Allah, pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils font.

Mais à partir de l'hégire, en 622, après une tenative d'assassinat de la part des Quoraychites, il fit sa migration à Yatrib où deux tribus arabes en firent leur chef.
Yatrib est devenu Médine, la ville de Mahomet, son cercueil est là bas.

Mahomet, petit à petit, devint le chef d'état du premier état islamique où trois tribus juives
étaient quand même admises.

Mais le pouvoir corrompt et le pouvoir absolu corrompt absolument.

A la fin de l'histoire, Mahomet, PBSL, épura toute l'Arabie de ses juifs.

C'est le calife Omar, qu'Allah l'agrée dans son vert Lupanar, qui exila tous les chrétiens alors qu'il y avait la principauté chrétienne de Najran.


D'ou l'expression: Mahomet double face:

• La Mecque : Il invitait les gens à accepter l’islam par la prédication.
• Médine : Il persuadait les gens de se convertir par l’épée
• La Mecque : Il se comportait comme un prêtre, menant une vie de prière, de jeûne et d’adoration.
• Médine : Il se comportait comme un officier militaire et a mené personnellement vingt-sept attaques.
• La Mecque : En douze ans, il n’a eu qu’une seule épouse, Khadija.
• Médine : Il a épousé douze femmes en dix ans.
• La Mecque : Il luttait contre le culte des idoles.
• Médine : Il luttait contre les gens du Livre (Juifs et chrétiens).

A la Mecque, Muhammad ne parlait jamais de djihad. Il ne parlait pas de guerre sainte, car il ne possédait aucune puissance militaire, et son mouvement était petit et faible.

Mais à Médine, où il a levé une armée, la révélation coranique s’est concentrée essentiellement sur le djihad et la lutte contre les ennemis. Les révélations servaient de plus en plus à motiver les musulmans au combat.

Et un miracle s'est accompli comme par hasard et Allah lui dit:

9 :29. « Combattez ceux qui ne croient ni en DIEU ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce que DIEU et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies ».
Voici l’explication de ce verset quelque peu difficile à comprendre. Il précise que les musulmans doivent combattre quatre sortes de personnes :

1. Ceux qui ne croient pas en Allah.
2. Ceux qui ne croient pas au dernier jour.
3. Ceux qui font des choses interdites par Allah et Muhammad.
4. Ceux qui ne reconnaissent pas l’islam comme la vérité, c’est-à-dire les « gens du Livre », que sont les Juifs et les chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 Icon_minipostedSam 14 Juin 2014, 5:28 am

Citation :
l islam, est le nazisme de notre siècle
la guerre sainte de l'islam contre le monde a commencé en 622
et ne s'est pas encore terminée


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Elisa Naibed
nouveau membre
Elisa Naibed

Date d'inscription : 12/06/2014
Féminin
Messages : 46
Pays : Belgique
R E L I G I O N : panthéiste rationaliste

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 Icon_minipostedSam 14 Juin 2014, 6:54 am

L'islam peut se résumer en deux lignes:

Citation :
*** L'islam est, dans ses textes, un appel au terrorisme
*** Et dans son application courante, du terrorisme!

Et ce terrorisme commence par le terrorisme intellectuel des musulmans dits "modérés" (taqqiyya), qui constituent une véritable cinquième colonne, et par celui de tous les gauchistes et autres masochistes chrétiens qui les soutiennent!
Revenir en haut Aller en bas
http://naibed.blogspot.com
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 Icon_minipostedSam 14 Juin 2014, 8:06 am

brizzio777 a écrit:
Sourate 4

Citation :
« Qu'ils combattent donc dans le sentier d'Allah, ceux qui troquent la vie présente contre la vie future. Et quiconque combat dans le sentier d'Allah, tué ou vainqueur, Nous lui donnerons bientôt une énorme récompense. » (Coran 4:74)

Sourate 9

Citation :
29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .

30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?

[...]

38. Ô vous qui croyez! Qu'avez-vous? Lorsque l'on vous a dit : "élancez-vous dans le sentier d'Allah" ; vous vous êtes appesantis sur la terre. La vie présente vous agrée-t-elle plus que l'au-delà? - Or, la jouissance de la vie présente ne sera que peu de chose, comparée à l'au-delà!

39. Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent .


Sourate 8

Citation :
« Ce n'est pas vous qui les avez tués (les infideles) : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lancais (une poignée de terre), ce n est pas toi qui lancais : mais c' est Allah qui lancait, et ce pour éprouver les croyants d' une belle épreuve de sa part ! Allah est Audient et Omniscient. » (Coran 8:17)

etc....

La sourate 9 et le verset 39, est sans ambiguité, les musulmans doivent obligatoirement combattre les infidèles (non-musulmans) pour donner la victoire à Allah et répandre l'islam dans le monde.

c'est ce qui se passe actuellement en Somalie, Nigeria, Soudan.... où sévit plusieurs jihad islamique déguisé en guerre civile entre chrétiens et musulmans.

En d'autres terme le coran appel sans ambiguité aux meurtres de non-musulmans.

S'il avait été écrit aujourd'hui sa publication serait très probablement interdite...



----------------------
Liens
----------------------

https://www.youtube.com/watch?v=s5CIr96WITQ

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 Icon_minipostedDim 15 Juin 2014, 1:39 am

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 307887 
Personne ne doute qu'Allah est violent sauf le Musulman
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran   L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Appels au meurtre dans le coran
» le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité
» Finkielkraut : le Coran est un livre de guerre
» la pseudo science contenu dans le coran:L'IDENTITE CACHEE DANS L'EMPREINTE DIGITALE
» LA GUERRE CONTRE LES MECREANTS DANS LA Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-