*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que represente la Pâque pour les chrétiens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

Que represente la Pâque pour les chrétiens ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Que represente la Pâque pour les chrétiens ?   Que represente la Pâque pour les chrétiens ? - Page 8 Icon_minipostedVen 19 Mar 2010, 7:09 am

Rappel du premier message :

Je n'ai pas trouvé le passage de la Pâque selon l'église ou autre . sauf la Pâque juif. pourquoi dit-on que c la resurrection du Christ ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16020

Que represente la Pâque pour les chrétiens ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que represente la Pâque pour les chrétiens ?   Que represente la Pâque pour les chrétiens ? - Page 8 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012, 8:50 pm

Véronix a écrit:
La Sanctification.

JESUS, y a-t-il une importance particulière à bénir le repas avant de le consommer ?

Bénir le repas est de la plus grande importance.

Vous devez toujours d'abord commencer par Me rendre grâce de pouvoir manger, vous retrouver ensemble, avoir de quoi nourrir votre corps.
Puis vous devez penser à tous ceux qui n'ont peut-être pas la grâce de se nourrir en même temps que vous.

Vous devez aussi Me demander de déverser Mon Précieux Sang sur tout ce que vous mangez et buvez
afin que tout esprit mauvais soit chassé de tout ce que vous avez à avaler.

Ces esprits peuvent se trouver soit dans la fabrication, dans les éléments ayant servi à la fabrication,
au moment de l'emballage, au moment de la vente, car les êtres mal intentionnés peuvent se trouver
à tout niveau de la chaine alimentaire.

Voilà pourquoi il est important de remercier Mon Père afin qu'Il sache que vous honorez ce qu'Il vous donne, mais aussi de respecter ce qui vous est donné en demandant que ce soit béni.

Par cette action de grâce, vous reconnaissez votre petitesse et que tout ce qui vient jusqu'à vous
est don gratuit de Dieu.
Amen

Merci JESUS

33.1 - 23 Octobre 2012
© www.expliquemoijesus.org
Et tu crois à cela ?:
Citation :
Vous devez aussi Me demander de déverser Mon Précieux Sang sur tout ce que vous mangez et buvez
afin que tout esprit mauvais soit chassé de tout ce que vous avez à avaler.

Ces esprits peuvent se trouver soit dans la fabrication, dans les éléments ayant servi à la fabrication,
au moment de l'emballage, au moment de la vente, car les êtres mal intentionnés peuvent se trouver
à tout niveau de la chaine alimentaire.

Mangez de tout ce qui se vend au marché, sans vous enquérir de rien par motif de conscience;
Car la terre est au Seigneur, et tout ce qu`elle renferme.


Si un non-croyant vous invite et que vous vouliez aller, mangez de tout ce qu`on vous présentera, sans vous enquérir de rien par motif de conscience.

Mais si quelqu'un vous dit: Ceci a été offert en sacrifice! n`en mangez pas, à cause de celui qui a donné l`avertissement, et à cause de la conscience
. I Corinthiens 10:25-28

Il y a donc contradiction dans ces pseudo-messages !

Faut arrêter de gober toutes "paroles" ne provenant pas des Écritures:

Toute Écriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, afin que l`homme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 7769

Que represente la Pâque pour les chrétiens ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que represente la Pâque pour les chrétiens ?   Que represente la Pâque pour les chrétiens ? - Page 8 Icon_minipostedMer 31 Oct 2012, 12:45 am

Like a Star @ heaven petitpas,

Les paroles s'envolent

mais les écrits restent!
Revenir en haut Aller en bas
Véronix
nouveau membre


Date d'inscription : 13/10/2012
Messages : 93

Que represente la Pâque pour les chrétiens ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que represente la Pâque pour les chrétiens ?   Que represente la Pâque pour les chrétiens ? - Page 8 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 8:14 am

JESUS, Tu nous as expliqué la semaine dernière combien il est important de dire la bénédicité avant les repas en Te demandant de répandre Ton Précieux Sang sur nos aliments.

Tu as dis : "Afin que tout esprit mauvais soit chassé de tout ce que vous avez à avaler."

Pourrais-Tu nous expliquer la différence avec ce qui est écrit dans l'Evangile de Saint Marc :
"Rien de ce qui est extérieur à l'homme et qui pénètre en lui ne peut le rendre impur* "?


La différence est dans les intermédiaires.

À l'époque où J'ai enseigné cela, bien des êtres se nourrissaient directement,
à la fois de ce qu'ils chassaient, de ce qu'ils pêchaient, de ce qu'ils récoltaient eux-mêmes.

Dans le monde où vous vivez aujourd'hui, il y a beaucoup de chaînes intermédiaires.
Et là, peut intervenir ce qu'il y a de mauvais dans les cœurs, ce qu'il y a de mauvais dans les intentions.

Ce qui arrive jusqu'à vous, a pu recevoir de nombreuses influences néfastes.
Amen


Merci JESUS


34.3 - 30 Octobre 2012 - Dev.33.1
© www.expliquemoijesus.org

* Evangile selon Saint Marc 7, 15
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

Que represente la Pâque pour les chrétiens ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que represente la Pâque pour les chrétiens ?   Que represente la Pâque pour les chrétiens ? - Page 8 Icon_minipostedSam 30 Mar 2013, 5:09 am

et bien j'ai lu les 3 première page et la dernière , je me suis bien maré. petit pas a découvert la vérité sur la paque fêter par les soit disant chrétiens qui mélange les oeuf de paque avec le mémorial.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Que represente la Pâque pour les chrétiens ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que represente la Pâque pour les chrétiens ?   Que represente la Pâque pour les chrétiens ? - Page 8 Icon_minipostedSam 30 Mar 2013, 11:07 am

gabriel78 a écrit:
et bien j'ai lu les 3 première page et la dernière , je me suis bien maré. petit pas a découvert la vérité sur la paque fêter par les soit disant chrétiens qui mélange les oeuf de paque avec le mémorial.

Gabriel, Petitpas a trouvé la réponse puisqu'il n'est plus de ce monde, il est avec Dieu.

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

Que represente la Pâque pour les chrétiens ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que represente la Pâque pour les chrétiens ?   Que represente la Pâque pour les chrétiens ? - Page 8 Icon_minipostedSam 30 Mar 2013, 7:24 pm

mick a écrit:
gabriel78 a écrit:
et bien j'ai lu les 3 première page et la dernière , je me suis bien maré. petit pas a découvert la vérité sur la paque fêter par les soit disant chrétiens qui mélange les oeuf de paque avec le mémorial.

Gabriel, Petitpas a trouvé la réponse puisqu'il n'est plus de ce monde, il est avec Dieu.

Amicalement Mick

ne dit pas de bêtise, petit pas sera ressusciter au dernier jour. il disait que les soit disant chrétiens mélangeaient la paque païenne avec le mémoriale de JESUS et qu'il n'y avait que chez les TJ qu'il n'y voyait pas de rite païen mélanger a Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Que represente la Pâque pour les chrétiens ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que represente la Pâque pour les chrétiens ?   Que represente la Pâque pour les chrétiens ? - Page 8 Icon_minipostedSam 30 Mar 2013, 7:52 pm

Je ne dis pas de bêtises!

Je te dis que tu t'adresse à une personne qui est décédé!

Et Petitpas étais une personne très croyant et gentil et

je n'apprécie pas que l'on se moque de lui.

Si je veux croire que Petitpas est auprès de Dieu c'est mon affaire.

Ne me redis jamais que je dis des bêtises.

Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Que represente la Pâque pour les chrétiens ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que represente la Pâque pour les chrétiens ?   Que represente la Pâque pour les chrétiens ? - Page 8 Icon_minipostedSam 30 Mar 2013, 8:51 pm

mick a écrit:
Je ne dis pas de bêtises!

Je te dis que tu t'adresse à une personne qui est décédé!

Et Petitpas étais une personne très croyant et gentil et

je n'apprécie pas que l'on se moque de lui.

Si je veux croire que Petitpas est auprès de Dieu c'est mon affaire.

Ne me redis jamais que je dis des bêtises.

Amicalement

Que represente la Pâque pour les chrétiens ? - Page 8 307887
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Que represente la Pâque pour les chrétiens ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que represente la Pâque pour les chrétiens ?   Que represente la Pâque pour les chrétiens ? - Page 8 Icon_minipostedSam 30 Mar 2013, 9:09 pm

Joyeuses Pâques cher Benjoseph,

Pour ceux qui cela les intéressent voici qui était notre cher Petitpas,




Sujet: petitpas nous a dit adieu Ven 16 Avr - 10:24

--------------------------------------------------------------------------------

avant-hier petitpas nous a quitté , il est parti tranquillement dans le grand sommeil.
ces amis le pleurent son vrai nom charles .
qui était-il ? un homme de grand coeur, bénévole dans de nombreuses associations , pour lui même il faisait porte ouverte (son garage aménagé en cuisine + table) aux pauvres du quartier, il parcourait celui-ci pour voir "ses" vieux qui le pleurent beaucoup
croyant sa passion les écrits religieux , il était impartial. Son clavier est dans son garage ouvert pour tous , il nous parlait de vos conversations , et des prises de bec qui parfois le faisait rire ou le mettait a bougoner .
petitpas était paralyser et marcher lentement c'était le surnom que nous lui donnyons.
ADIEU PETITPAS TU VAS NOUS MANQUER ENORMEMENT.


Et vous pouvez lire les commentaires des forumeurs qui l'aimaient.

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

Que represente la Pâque pour les chrétiens ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que represente la Pâque pour les chrétiens ?   Que represente la Pâque pour les chrétiens ? - Page 8 Icon_minipostedSam 30 Mar 2013, 11:16 pm

mick a écrit:
Je ne dis pas de bêtises!

Je te dis que tu t'adresse à une personne qui est décédé!

Et Petitpas étais une personne très croyant et gentil et

je n'apprécie pas que l'on se moque de lui.

Si je veux croire que Petitpas est auprès de Dieu c'est mon affaire.

Ne me redis jamais que je dis des bêtises.

Amicalement

petitpas a écrit:
merci JUDE pour 1 corinth5:7 celui de l'hebreux je le connaissais là il parle de la Pâque juive. j'apprecie ton respect tout en disant les choses. j'ai lu pour la cene du Seigneur tu dis qu' un jour du Seigneur c pas biblique ! la Paque Juive c'était bien 1 fois l'an le 14 Nisan non ! alors pourquoi les chretiens doivent la faire plusieur fois . ( je te rappel qu'ancien catho je ne faisais plus rien) mais doucement je reviens vers Dieu et son fils. a plus

petitpas a écrit:
bon ! merci grandement a vous tous .je pencherais plus pour une fois l'an comme un anniversaire, donc qui le fait une fois l'an ? le 30 mars un mardi aprés le coucher du soleil les tj le font( ils m'ont invités) ! j'y vais ou pas ? je ne connais personne d'autres qui le fait avec conviction (.sans lapins, poules en chocolats et cloches .lol...)

petitpas a écrit:
ah! j'ai regarder calendrier juif il ne dis pas çà! désolé ! examine en profondeur les calendrier et les lunes. tu as raison Lxx , personne ne peut décider a ma place , allez je donne le coup de fil pour qu'il vient me chercher ce cher papi (51 ans qu'il est tj) et puis aprés tout, deux jours prés celà vaut mieux que rien ou cocotte en chocolat n'est-ce pas !

petitpas a écrit:
luc 12:32 : " ne craint pas PETIT TROUPEAU ,car il a plu a mon Père de vous DONNEZ le Royaume.
matthieu 22:14 il y a beaucoup d'invités MAIS PEU D'ELUS"
l'apocalipse 7: 4, 9 fait ressortir deux groupe les 14400 et la grande foule.
et tant mieux si il n'y a pas de oints c que le jour de Dieu arrive a grand pas, avec son Christ et là tous nous allons nous rappeller ce qu'a dit JESUS "ceux ne sont pas tous qui me disent SEigneur ,Seigneur (...) aie! aie! sommes nous en accord avec ses pensées moi je cherche, cherche, qui cherche trouve grave a l'esprit de Dieu

petitpas a écrit:
non ça je l'ai tjrs su j'avais dit que mon parrain était religieux et ces versets sont dans crampon ! alors pourquoi Tj de suite si il disent ça et bien je suis content j'ai un point d'accord en plus avec eux d'ailleurs demain j'en vois un et je pose la question . merci de me l'avoir souligné

petitpas a écrit:
merci de ton avertissement mais je suis sur mes gardes je verifie TOUT sans avoir de PARTIE PRIS. malgrés les apparences. Mais je vais être tres honnete avec toi pour le moment je suis assez souvent d'accord avec les tj a la lueur de "MES BIBLES"" NON CELLE DES TJ .

petitpas a écrit:
il y a deux sortes de chrétiens ceux qui appliquent avec un coeur sincére et ceux qui sont a quatre roues et traditions: je m'explique :
1)a la naissance landeau pour aller au baptème,
2) voiture enrubannée pour le mariage et voir monsieur le curé ou le pasteur
3) corbillard.
:mdr:

voila je rend homage a petit pas, je ne me moquai pas de lui mais de vous. petitpas a fini par comprendre qui fais les oeuvres de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Que represente la Pâque pour les chrétiens ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que represente la Pâque pour les chrétiens ?   Que represente la Pâque pour les chrétiens ? - Page 8 Icon_minipostedDim 31 Mar 2013, 12:32 am

((je ne me moquai pas de lui mais de vous))


Un vrai Chrétien et TJ ne parle pas ainsi No

Satan , oui, il s'est bien moqué de Dieu dans le paradis Twisted Evil

tu suivrais son exemple? Ne me répond pas ! Je ne le lirai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que represente la Pâque pour les chrétiens ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que represente la Pâque pour les chrétiens ?   Que represente la Pâque pour les chrétiens ? - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Que represente la Pâque pour les chrétiens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Quel était le signe (miracle) de Jonas (P) ?
» Que représente Noel pour vous ?
» Apocalypse 22 - Versets bibliques Finaux pour nos amis musulmans (et pour les non-chrétiens)
» Livres pour les chrétiens
» Poème pour les chrétiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS )-