| Auteur | Message |
|---|
toutemamans34 Maître du Relatif et de l'Absolu

| |
 | |
cesar2 Membre Actif

Nombre de messages: 1173 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chretien antireligion Date d'inscription: 29/12/2009
 | Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Sam 27 Mar - 18:21 | |
| | Khristodoulos a écrit: | Catholicisme et voile des femmes
Mes bien-aimés, quel est ce manque d'humilité que nous constatons chaque jour, et qui s'accroit sans cesse?
Et qu'est-ce que ce monde insoumis, orgueilleux, révolté contre Dieu, Son Christ, et je dirai contre toute autorité légitime?
Croyez-vous que l'on puisse etre à la fois fils de Dieu et fils du démon?
Qu'est-ce donc que ces femmes qui refusent le voile à l'église, l'obéissance au mari, et vont meme jusqu'à vouloir les commander?
La révolte ne vient pas de Dieu, mais du démon.
| je suppose que c'est de la provoc gratuite ?
Bon, allons-y alors ! les ped..philes que protege le Vatican, il feraient bien de se mettre un voile sur le penis avant de violer des enfants... t'as du louper une marche, Kristo, parce que le Christ, lui, il a su se rebeller contre les olibrius religieux de son epoque. |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7700 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Sam 27 Mar - 18:48 | |
| |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7700 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Sam 27 Mar - 18:50 | |
| Et j'ajoute que des catho des personnes âgées ont mit un voile pendant des années pour rentrée dans des églises cela devait être de grosses nouille ? La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |
sev' Jeune Padawan

Nombre de messages: 7 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique (catechumene!) Date d'inscription: 27/03/2010
 | Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Sam 27 Mar - 20:10 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 499 Pays: france R E L I G I O N (précise): évangéliste Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Sam 27 Mar - 20:40 | |
| sev' je t'ai posser une question pourrais-tu répondre
Pourquoi insulte-tu celles qui portent le voile et ou sont soumises ? |
|
 | |
Pinguicula Membre Actif

Nombre de messages: 713 Pays: France R E L I G I O N (précise): Sympathisant Adventiste Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Sam 27 Mar - 20:46 | |
| Je ne savais pas que les Rameaux excitaient autant. |
|
 | |
arnica Co-Admin

| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Sam 27 Mar - 20:58 | |
| c' est plutôt la pleine lune les brebis ce transforme en loup garou !! La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |
cesar2 Membre Actif

Nombre de messages: 1173 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chretien antireligion Date d'inscription: 29/12/2009
 | Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Dim 28 Mar - 11:22 | |
| c'est surrealiste : le catholicisme qui doit faire face à la dissimulation par son clergé d'actes de pedophilie qui a ainsi laissé, en toute connaissance de cause, des enfants exposés au viol voudrait se presenter en representant de la vertu ? Mais le pape devrait justement preconiser à tous ses pretres un voile, un préservatif. Combien d'enfants ont-ils contaminés de maladies veneriennes ? |
|
 | |
gnebehia Jeune Padawan

Nombre de messages: 5 Pays: cote d'ivoire R E L I G I O N (précise): catholique Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Ven 9 Avr - 11:35 | |
| aimer c'est se mettre au service faire plaisir à l'autre. c'est comme ça que je comprend la soumission de la femme.cela ne veut pas dire qu'elle n'a aucun mot à dire et qu'elle doit se laisser commander |
|
 | |
gnebehia Jeune Padawan

Nombre de messages: 5 Pays: cote d'ivoire R E L I G I O N (précise): catholique Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Ven 9 Avr - 11:39 | |
| elle lui doit respect et obéissance mais en même temps l'homme doit etre bon correct et aimant envers sa femme |
|
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7933 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Ven 9 Avr - 12:28 | |
| | gnebehia a écrit: | | elle lui doit respect et obéissance mais en même temps l'homme doit etre bon correct et aimant envers sa femme |
Je préfère ne pas entendre cela Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |

Nombre de messages: 499 Pays: france R E L I G I O N (précise): évangéliste Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Sam 10 Avr - 18:59 | |
| | florence_yvonne a écrit: | | gnebehia a écrit: | | elle lui doit respect et obéissance mais en même temps l'homme doit etre bon correct et aimant envers sa femme |
Bien résumer gnebehia!
Je préfère ne pas entendre cela |
Je ne comprend pas ce que tu veus dire par: Je préfère ne pas entendre cela |
|
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7933 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Sam 10 Avr - 19:05 | |
| | toutemamans34 a écrit: | | florence_yvonne a écrit: | | gnebehia a écrit: | | elle lui doit respect et obéissance mais en même temps l'homme doit etre bon correct et aimant envers sa femme |
Bien résumer gnebehia!
Qu'il y a des affirmations tellement énormes que l'on préfère parfois ne pas l'entendre. Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
cesar2 Membre Actif

| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Sam 10 Avr - 19:53 | |
| l'exigence d'obeisnce des femmes aux hommes fait partie des regles machistes les pires ! De là sort l'ignoble veneration de la "virginité" qui provient de l'idée qu'une femme qui a eu un rapport devient "usagée". Que le catholicisme trimbale une notion aussi moche n'est pas en son honneur. |
|
 | |

| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Lun 12 Avr - 9:15 | |
| | florence_yvonne a écrit: | | toutemamans34 a écrit: | | florence_yvonne a écrit: | | gnebehia a écrit: | | elle lui doit respect et obéissance mais en même temps l'homme doit etre bon correct et aimant envers sa femme |
Bien résumer gnebehia!
Qu'il y a des affirmations tellement énormes que l'on préfère parfois ne pas l'entendre. |
 |
|
 | |
| | Catholicisme et voile des femmes | |
|