*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Catholicisme et voile des femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Icon_minipostedJeu 11 Fév 2010, 10:33 am

Rappel du premier message :

Catholicisme et voile des femmes



Mes bien-aimés, quel est ce manque d'humilité que nous constatons chaque jour, et qui s'accroit sans cesse?

Et qu'est-ce que ce monde insoumis, orgueilleux, révolté contre Dieu, Son Christ, et je dirai contre toute autorité légitime?

Croyez-vous que l'on puisse etre à la fois fils de Dieu et fils du démon?

Qu'est-ce donc que ces femmes qui refusent le voile à l'église, l'obéissance au mari, et vont meme jusqu'à vouloir les commander?

La révolte ne vient pas de Dieu, mais du démon.

Dossier:

Le voile dans la Tradition Catholique(depuis saint Pierre, premier Pape):

http://www.gloria.tv/?media=26812
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme

AuteurMessage
Khristodoulos
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 08/02/2010
Messages : 581

Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Icon_minipostedJeu 25 Fév 2010, 6:25 am

Waddle a écrit:
Khristodoulos a écrit:
Waddle a écrit:
Khristodoulos a écrit:

Je prie pour votre conversion, car comme vous le savez bien, les sectes protestantes ne viennent pas de Notre Seigneur Jésus-Christ, et mènent en enfer.
C'est plutot les sectes catholiques


LES églises Catholiques?

Il n'y a qu'UNE seule Eglise Catholique, UNE seule Institution Divine batie par Notre Seigneur Jésus-Christ (St Mt cap 16 v 17-19, CREDO, Symbole des Apotres), il y a 2000ans (ce qui disqualifie les sectes protestantes qui n'ont au maximum que 500ans).

https://www.forum-religions.com/catholique-f30/apologetique-contre-les-sectes-protestantes-t3562.htm

Priant pour ta conversion.

blabla bla...

Donc tu n'as pas d'argument ? Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Icon_cool

Priant pour ta conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
sev'
nouveau membre


Date d'inscription : 27/03/2010
Messages : 7

Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 2:49 am

l'homme qui me dominera, me comandera et me fera porter un voile car je suis une femme donc me traitera differement de lui et de façon inferieur!!! ..il est pas né le pauvre!!... :lol!:
on croit rever!

je vient de lire des choses..d'une autre époque..et surtout pas catholique! Catholicisme et voile des femmes - Page 4 777747

mais vous pouvez rever!!

rassurez vous des nouilles soumises il en reste encore vous savez..plus trop mais encore...mais ça ne sera jamais moi!
study
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.


Date d'inscription : 21/01/2010
Messages : 525

Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 6:13 am

sev' a écrit:
l'homme qui me dominera, me comandera et me fera porter un voile car je suis une femme donc me traitera differement de lui et de façon inferieur!!! ..il est pas né le pauvre!!... :lol!:
on croit rever!

je vient de lire des choses..d'une autre époque..et surtout pas catholique! Catholicisme et voile des femmes - Page 4 777747
Tu as tors quand tu dis que c'est pas catholique ! Puis que c'est méme pour tout les chrétiens!
mais vous pouvez rever!!

rassurez vous des nouilles soumises il en reste encore vous savez..plus trop mais encore...mais ça ne sera jamais moi!
study
Pourquoi nous insulte-tu ?
Il ne faut pas dire: fontaine je ne boirai pas de ton eau!
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 6:21 am

Khristodoulos a écrit:
Catholicisme et voile des femmes

Mes bien-aimés, quel est ce manque d'humilité que nous constatons chaque jour, et qui s'accroit sans cesse?

Et qu'est-ce que ce monde insoumis, orgueilleux, révolté contre Dieu, Son Christ, et je dirai contre toute autorité légitime?

Croyez-vous que l'on puisse etre à la fois fils de Dieu et fils du démon?

Qu'est-ce donc que ces femmes qui refusent le voile à l'église, l'obéissance au mari, et vont meme jusqu'à vouloir les commander?

La révolte ne vient pas de Dieu, mais du démon.
je suppose que c'est de la provoc gratuite ?

Bon, allons-y alors ! les ped..philes que protege le Vatican, il feraient bien de se mettre un voile sur le penis avant de violer des enfants...
t'as du louper une marche, Kristo, parce que le Christ, lui, il a su se rebeller contre les olibrius religieux de son epoque.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 6:48 am

sev' a écrit:
l'homme qui me dominera, me comandera et me fera porter un voile car je suis une femme donc me traitera differement de lui et de façon inferieur!!! ..il est pas né le pauvre!!... :lol!:
on croit rever!

je vient de lire des choses..d'une autre époque..et surtout pas catholique! Catholicisme et voile des femmes - Page 4 777747

mais vous pouvez rever!!

rassurez vous des nouilles soumises il en reste encore vous savez..plus trop mais encore...mais ça ne sera jamais moi!
study

Il y a des chrétiennes qui au moment de la prière mettent un voile je ne vois aucune nouille la dedans c'est juste de la soumission a Dieu ,mais chacun est libre de faire ce que Dieu lui met sur le coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 6:50 am

Et j'ajoute que des catho des personnes âgées ont mit un voile pendant des années pour rentrée dans des églises cela devait être de grosses nouille ?
Revenir en haut Aller en bas
sev'
nouveau membre
sev'

Date d'inscription : 27/03/2010
Féminin
Messages : 7
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique (catechumene!)

Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 8:10 am

affraid mouai ici on parle de "soumission"(quel mot horrible) à Dieu ou aux homme, aux maris?? Catholicisme et voile des femmes - Page 4 631461 pourquoi il n'y a QUE les femmes devraient faire ça??se couvrir la tête??
certain discourt avait l'air de partir dans ce sens!....

:regret:

aah non ça serait regrettable que , en tant que femme, on se soumettent à l'homme..ils ne peuvent s'empecher, quand on les laisse aller à certain instinc primitif, de maltraiter les femme voire les battre jusqu'à la mort (si si!! tout les jours des femmes meurent encore ici en France de cette façon!)..ainsi ils ne sont plus digne d'être considéré comme des etre humain, à peine comme des animaux! dieu il va en faire quoi de ces gugusses!
attendez!! nous...avec l'amour du prochain que on nous a enseigné..on les protège avec un peu de fermeté,( certe, ça peu castrer un peu les plus orgueilleux d'entre eux.. et le refus de se soumettre)... Catholicisme et voile des femmes - Page 4 149461 on les remet à leur place, ainsi ces pauvre petits ne se verront pas conduit en enfer par le colbac par st pierre lui meme! Catholicisme et voile des femmes - Page 4 65235 ..quel bel acte d'amour!

il n'y a aucun orgueil là dedans!! pourquoi j'ai vu "orgueilleuse il faut prier pour ta conversion"

tient j'en parlerai à mon pretre de ça..le femme soumise à l'homme...
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 8:40 am

sev' je t'ai posser une question pourrais-tu répondre

Pourquoi insulte-tu celles qui portent le voile et ou sont soumises ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 8:46 am

Je ne savais pas que les Rameaux excitaient autant.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 8:58 am

c' est plutôt la pleine lune les brebis ce transforme en loup garou !!
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 10:22 pm

c'est surrealiste :
le catholicisme qui doit faire face à la dissimulation par son clergé d'actes de pedophilie qui a ainsi laissé, en toute connaissance de cause, des enfants exposés au viol voudrait se presenter en representant de la vertu ?
Mais le pape devrait justement preconiser à tous ses pretres un voile, un préservatif. Combien d'enfants ont-ils contaminés de maladies veneriennes ?
Revenir en haut Aller en bas
gnebehia
nouveau membre


Date d'inscription : 08/04/2010
Féminin
Messages : 5
Pays : cote d'ivoire
R E L I G I O N : catholique

Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 10:35 pm

aimer c'est se mettre au service faire plaisir à l'autre. c'est comme ça que je comprend la soumission de la femme.cela ne veut pas dire qu'elle n'a aucun mot à dire et qu'elle doit se laisser commander
Revenir en haut Aller en bas
gnebehia
nouveau membre


Date d'inscription : 08/04/2010
Féminin
Messages : 5
Pays : cote d'ivoire
R E L I G I O N : catholique

Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 10:39 pm

elle lui doit respect et obéissance mais en même temps l'homme doit etre bon correct et aimant envers sa femme
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 11:28 pm

gnebehia a écrit:
elle lui doit respect et obéissance mais en même temps l'homme doit etre bon correct et aimant envers sa femme

Je préfère ne pas entendre cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 5:59 am

florence_yvonne a écrit:
gnebehia a écrit:
elle lui doit respect et obéissance mais en même temps l'homme doit etre bon correct et aimant envers sa femme

Bien résumer gnebehia!

Je préfère ne pas entendre cela

Je ne comprend pas ce que tu veus dire par: Je préfère ne pas entendre cela
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 6:05 am

toutemamans34 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
gnebehia a écrit:
elle lui doit respect et obéissance mais en même temps l'homme doit etre bon correct et aimant envers sa femme

Bien résumer gnebehia!

Je préfère ne pas entendre cela

Je ne comprend pas ce que tu veus dire par: Je préfère ne pas entendre cela

Qu'il y a des affirmations tellement énormes que l'on préfère parfois ne pas l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 6:53 am

l'exigence d'obeisnce des femmes aux hommes fait partie des regles machistes les pires !
De là sort l'ignoble veneration de la "virginité" qui provient de l'idée qu'une femme qui a eu un rapport devient "usagée". Que le catholicisme trimbale une notion aussi moche n'est pas en son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 8:15 pm

florence_yvonne a écrit:
toutemamans34 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
gnebehia a écrit:
elle lui doit respect et obéissance mais en même temps l'homme doit etre bon correct et aimant envers sa femme

Bien résumer gnebehia!

Je préfère ne pas entendre cela

Je ne comprend pas ce que tu veus dire par: Je préfère ne pas entendre cela

Qu'il y a des affirmations tellement énormes que l'on préfère parfois ne pas l'entendre.
Catholicisme et voile des femmes - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 8:17 pm

cesar2 a écrit:
l'exigence d'obeisnce des femmes aux hommes fait partie des regles machistes les pires !
De là sort l'ignoble veneration de la "virginité" qui provient de l'idée qu'une femme qui a eu un rapport devient "usagée". Que le catholicisme trimbale une notion aussi moche n'est pas en son honneur.

Pour moi c'est bon une jeune fille qui se mari vierge !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Icon_minipostedMar 13 Avr 2010, 3:18 am

cesar2 a écrit:
l'exigence d'obeisnce des femmes aux hommes fait partie des regles machistes les pires !
De là sort l'ignoble veneration de la "virginité" qui provient de l'idée qu'une femme qui a eu un rapport devient "usagée". Que le catholicisme trimbale une notion aussi moche n'est pas en son honneur.
Citation :
l'exigence d'obeisnce des femmes aux hommes fait partie des regles machistes les pires !
Bonjour
il n'y a pas D'EXIGENCE a l'obéissance de la femme envers l'homme et ce n'est pas machiste du tout tu as une drôle de perception de la vie chrétienne .
Elle ne devient pas "usager " mais elle c'est salie l'âme a fricoter a gauche a droite d'ailleurs l'homme c'est pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Icon_minipostedMar 13 Avr 2010, 3:19 am

gnebehia a écrit:
aimer c'est se mettre au service faire plaisir à l'autre. c'est comme ça que je comprend la soumission de la femme.cela ne veut pas dire qu'elle n'a aucun mot à dire et qu'elle doit se laisser commander
Je suis tout à fait ok avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Icon_minipostedMar 13 Avr 2010, 3:20 am

gnebehia a écrit:
elle lui doit respect et obéissance mais en même temps l'homme doit etre bon correct et aimant envers sa femme

tu as bien compris Catholicisme et voile des femmes - Page 4 50135214
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Avr 2010, 1:24 am

Obéissance à son mari, cela ne fait plus parti des engagements du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Avr 2010, 1:26 am

Non surement ,mais de l'engagement vers Dieu oui !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Avr 2010, 1:43 am

arnica a écrit:
Non surement ,mais de l'engagement vers Dieu oui !

Non, je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Avr 2010, 1:53 am

Si , mais toi tu vois la soumission forme "homme des caverne " Very Happy c'est pour cela que tu ne comprend pas bien .
Dieu veut que l'on soit unit dans le mariage que nous fassions une seule chair ! Même si un grand nombre de femmes on des métiers d'hommes et vis versa dans leur vie respective la femme est malgré tout ce qu'on peut dire soumise a son mari comme son mari est soumis a christ
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Avr 2010, 2:04 am

BONJOUR A TOUS :

MOI JE DIRAIS PLUTOT :

Que le mari et la femme sont " ENGAGES " l'un envers l'autre
et non soumis ?
MAIS peut-etre soumis a DIEU ?

SINON , le mariage ne serait plus considere comme un sacrement ?

amicalement : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Avr 2010, 2:10 am

Tiens, j'ai remarqué que Florence était en bleu depuis peu. Je ne savais pas que tu avais pris du Galon Very Happy Bravo pour ce nouveau Grade.

Hein vous voyez les matchistes, un exemple de femme haut placée dans notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Icon_minipostedJeu 15 Avr 2010, 4:08 am

Pinguicula a écrit:
Tiens, j'ai remarqué que Florence était en bleu depuis peu. Je ne savais pas que tu avais pris du Galon Very Happy Bravo pour ce nouveau Grade.

Hein vous voyez les matchistes, un exemple de femme haut placée dans notre forum.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 10:09 pm

Mais tu restes d'humeur triste quand meme ? Tu es notre maman à tous on te rassure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 11:56 pm

Pinguicula a écrit:
Mais tu restes d'humeur triste quand meme ? Tu es notre maman à tous on te rassure Very Happy

Je n'arrive pas à faire mon deuil d'un parent très proche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 6:51 am

Khristodoulos a écrit:
Catholicisme et voile des femmes



Mes bien-aimés, quel est ce manque d'humilité que nous constatons chaque jour, et qui s'accroit sans cesse?

Et qu'est-ce que ce monde insoumis, orgueilleux, révolté contre Dieu, Son Christ, et je dirai contre toute autorité légitime?

Croyez-vous que l'on puisse etre à la fois fils de Dieu et fils du démon?

Qu'est-ce donc que ces femmes qui refusent le voile à l'église, l'obéissance au mari, et vont meme jusqu'à vouloir les commander?

La révolte ne vient pas de Dieu, mais du démon.

Dossier:

Le voile dans la Tradition Catholique(depuis saint Pierre, premier Pape):

http://www.gloria.tv/?media=26812


Pourquoi,les femmes Catholiques,ne mettent le voile que dans l'Église?
De 2 choses l'une;ou bien ils croient que Dieu ne ce trouve que dans l'Église,et sur la base de ce raisonnement,tout est permit en dehors d'elle.Ou elle ont peur de ce montrer devant Dieu,et ne le sont plus devant les autres humains comme eux!Pourtant la Bible leur enseigne que le démon conditionne les hommes et les ....femmes,mais pas Dieu.On ce cache devant le Saint et on se dénude devant le démon!Allez comprendre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 7:53 am

Cesar a écrit:
Khristodoulos a écrit:
Catholicisme et voile des femmes



Mes bien-aimés, quel est ce manque d'humilité que nous constatons chaque jour, et qui s'accroit sans cesse?

Et qu'est-ce que ce monde insoumis, orgueilleux, révolté contre Dieu, Son Christ, et je dirai contre toute autorité légitime?

Croyez-vous que l'on puisse etre à la fois fils de Dieu et fils du démon?

Qu'est-ce donc que ces femmes qui refusent le voile à l'église, l'obéissance au mari, et vont meme jusqu'à vouloir les commander?

La révolte ne vient pas de Dieu, mais du démon.

Dossier:

Le voile dans la Tradition Catholique(depuis saint Pierre, premier Pape):

http://www.gloria.tv/?media=26812


Pourquoi,les femmes Catholiques,ne mettent le voile que dans l'Église?
De 2 choses l'une;ou bien ils croient que Dieu ne ce trouve que dans l'Église,et sur la base de ce raisonnement,tout est permit en dehors d'elle.Ou elle ont peur de ce montrer devant Dieu,et ne le sont plus devant les autres humains comme eux!Pourtant la Bible leur enseigne que le démon conditionne les hommes et les ....femmes,mais pas Dieu.On ce cache devant le Saint et on se dénude devant le démon!Allez comprendre!!!!!


Pas que dans l'église, méme hord , on ce voile pour la prier!
Donc partout, méme que l'on soit seule, dés qu'on se mait en prier , en communion avec Dieu!
Et tu sais une vrai chrétienne est habiet corectement.
Ne confons pas toutes les Européennes ne sont pas Chrétiennes!
Moi je fais la diférence entre un téroriste et un vrai Musulman!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Catholicisme et voile des femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions aux femmes qui portent le voile
» LE CATHOLICISME - QUI SONT ILS ?
» Catholicisme en Polynésie
» Prenons exemple sur cette femme qui interrompt un imam inviter dans une eglise
» Catholicisme v2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Catholique-