| | Catholicisme et voile des femmes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Khristodoulos Membre en instance

Nombre de messages: 581 Pays: france R E L I G I O N (précise): catholique Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Catholicisme et voile des femmes Jeu 11 Fév 2010, 10:33 pm | |
| Catholicisme et voile des femmes
Mes bien-aimés, quel est ce manque d'humilité que nous constatons chaque jour, et qui s'accroit sans cesse?
Et qu'est-ce que ce monde insoumis, orgueilleux, révolté contre Dieu, Son Christ, et je dirai contre toute autorité légitime?
Croyez-vous que l'on puisse etre à la fois fils de Dieu et fils du démon?
Qu'est-ce donc que ces femmes qui refusent le voile à l'église, l'obéissance au mari, et vont meme jusqu'à vouloir les commander?
La révolte ne vient pas de Dieu, mais du démon.
Dossier:
Le voile dans la Tradition Catholique(depuis saint Pierre, premier Pape):
http://www.gloria.tv/?media=26812 |
|
 | |
toutemamans34 Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 499 Pays: france R E L I G I O N (précise): évangéliste Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Lun 22 Fév 2010, 4:16 pm | |
| A ! Je suis entiérement d'accord avec toi! |
|
 | |

Nombre de messages: 581 Pays: france R E L I G I O N (précise): catholique Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Lun 22 Fév 2010, 4:59 pm | |
| | toutemamans34 a écrit: | | A ! Je suis entiérement d'accord avec toi! |
Magnifique!  |
|
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7882 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Lun 22 Fév 2010, 5:01 pm | |
| Moi, je ne mets pas de voile à l'église et mon marie ne se risquerait même pas à me commander, autre temps, autres mœurs  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |

| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Lun 22 Fév 2010, 5:04 pm | |
| | florence_yvonne a écrit: | | Moi, je ne mets pas de voile à l'église et mon marie ne se risquerait même pas à me commander, autre temps, autres mœurs |
Autre foi aussi.
Priant pour ta conversion. |
|
 | |

Nombre de messages: 7882 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Lun 22 Fév 2010, 5:06 pm | |
| | Khristodoulos a écrit: | | florence_yvonne a écrit: | | Moi, je ne mets pas de voile à l'église et mon marie ne se risquerait même pas à me commander, autre temps, autres mœurs |
Autre foi aussi.
Quelle conversion ? Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |

| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Lun 22 Fév 2010, 5:08 pm | |
| | florence_yvonne a écrit: | | Khristodoulos a écrit: | | florence_yvonne a écrit: | | Moi, je ne mets pas de voile à l'église et mon marie ne se risquerait même pas à me commander, autre temps, autres mœurs |
Autre foi aussi.
Quelle conversion ? |
De ton ame orgueilleuse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Lun 22 Fév 2010, 5:11 pm | |
| | Khristodoulos a écrit: | | florence_yvonne a écrit: | | Khristodoulos a écrit: | | florence_yvonne a écrit: | | Moi, je ne mets pas de voile à l'église et mon marie ne se risquerait même pas à me commander, autre temps, autres mœurs |
Autre foi aussi.
Quelle conversion ? |
Parles pour toi SVP Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |

| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Lun 22 Fév 2010, 5:13 pm | |
| | florence_yvonne a écrit: | | Khristodoulos a écrit: | | florence_yvonne a écrit: | | Khristodoulos a écrit: |
Autre foi aussi.
Quelle conversion ? |
Parles pour toi SVP |
Ce n'est pas moi qui vais à l'encontre de la sainte Ecriture, et de la sainte Tradition, par orgueil. |
|
 | |

| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Lun 22 Fév 2010, 5:14 pm | |
| | Khristodoulos a écrit: | | florence_yvonne a écrit: | | Khristodoulos a écrit: | | florence_yvonne a écrit: |
Quelle conversion ? |
Parles pour toi SVP |
Ce n'est pas moi qui vais à l'encontre de la sainte Ecriture, et de la sainte Tradition, par orgueil. |
Tu es marié ? Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |

| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Lun 22 Fév 2010, 5:16 pm | |
| |
|
 | |

| |
 | |
toutemamans34 Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 499 Pays: france R E L I G I O N (précise): évangéliste Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Lun 22 Fév 2010, 5:27 pm | |
| | florence_yvonne a écrit: | | Moi, je ne mets pas de voile à l'église et mon marie ne se risquerait même pas à me commander, autre temps, autres mœurs |
la bible elle ne change pas! Elle est toujours t'actualité! le monde change et voudrai que la bible s'adapte a lui! |
|
 | |

| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Lun 22 Fév 2010, 5:31 pm | |
| | toutemamans34 a écrit: | | florence_yvonne a écrit: | | Moi, je ne mets pas de voile à l'église et mon marie ne se risquerait même pas à me commander, autre temps, autres mœurs |
la bible elle ne change pas! Elle est toujours t'actualité! le monde change et voudrai que la bible s'adapte a lui! |
Vous avez bien raison ma chère toutemamans!
La Vérité est immuable, elle ne change pas, peu importe les époques.
Cela fait 40 années maintenant qu'on méprise cette sainte tradition qu'est le port du voile à l'église, c'est profondément lamentable. |
|
 | |
Waddle Membre Actif

Nombre de messages: 801 Pays: France R E L I G I O N (précise): Chrétien évangélique Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Lun 22 Fév 2010, 5:35 pm | |
| Et quel est le commandement de Dieu qui est violé? "Malheur à vous pharisiens parce que ce vous méprisez la parole de Dieu, au profit de vos traditions". Que celui qui peut entendre, entende. |
|
 | |
| | Catholicisme et voile des femmes | |
|