*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Catholicisme et voile des femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Icon_minipostedJeu 11 Fév 2010, 10:33 am

Rappel du premier message :

Catholicisme et voile des femmes



Mes bien-aimés, quel est ce manque d'humilité que nous constatons chaque jour, et qui s'accroit sans cesse?

Et qu'est-ce que ce monde insoumis, orgueilleux, révolté contre Dieu, Son Christ, et je dirai contre toute autorité légitime?

Croyez-vous que l'on puisse etre à la fois fils de Dieu et fils du démon?

Qu'est-ce donc que ces femmes qui refusent le voile à l'église, l'obéissance au mari, et vont meme jusqu'à vouloir les commander?

La révolte ne vient pas de Dieu, mais du démon.

Dossier:

Le voile dans la Tradition Catholique(depuis saint Pierre, premier Pape):

http://www.gloria.tv/?media=26812
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme

AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 1:06 pm

oui tu as raison.... certains dansent encore.... la danse du dénie de l'évidence même. Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Icon_twisted

ils veulent pas le savoir il veulent ignoré..plus facile! Catholicisme et voile des femmes - Page 7 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 1:04 am

C'est pathétique tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 713

Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 1:10 am

Et bien pour ma part, je désapprouve complètement le port du voile chez les chrétiennes.
C'est bien de pouvoir voir la splendeur féminine à l'église Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 1:19 am

Pinguicula a écrit:
Et bien pour ma part, je désapprouve complètement le port du voile chez les chrétiennes.
C'est bien de pouvoir voir la splendeur féminine à l'église Very Happy

Dieu a donner une chevelure aux femmes et au hommes, pourquoi le cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 2:55 am

florence_yvonne a écrit:
Pinguicula a écrit:
Et bien pour ma part, je désapprouve complètement le port du voile chez les chrétiennes.
C'est bien de pouvoir voir la splendeur féminine à l'église Very Happy

Dieu a donner une chevelure aux femmes et au hommes, pourquoi le cacher ?

Bonsoir Yvonne,

Si on suit votre raisonnement,Dieu a tout donné à l'homme et à la femme,donc,pourquoi s'habiller?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 5:48 am

Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Pinguicula a écrit:
Et bien pour ma part, je désapprouve complètement le port du voile chez les chrétiennes.
C'est bien de pouvoir voir la splendeur féminine à l'église Very Happy

Dieu a donner une chevelure aux femmes et au hommes, pourquoi le cacher ?

Bonsoir Yvonne,

Si on suit votre raisonnement,Dieu a tout donné à l'homme et à la femme,donc,pourquoi s'habiller?

Parce que Adam a cru bon de manger du fruit défendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 6:07 am

florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Pinguicula a écrit:
Et bien pour ma part, je désapprouve complètement le port du voile chez les chrétiennes.
C'est bien de pouvoir voir la splendeur féminine à l'église Very Happy

Dieu a donner une chevelure aux femmes et au hommes, pourquoi le cacher ?

Bonsoir Yvonne,

Si on suit votre raisonnement,Dieu a tout donné à l'homme et à la femme,donc,pourquoi s'habiller?

Parce que Adam a cru bon de manger du fruit défendu

Mais le fait qu'Adam ai mangé le fruit défendu,n'a aucun rapport avec notre corps terrestre!Ce qu'il à fait,veut dire qu'il a désobéit à Dieu!Et une fois sur terre,Dieu nous a demandé de mettre des habits.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 7:26 am

HUMMM.....

CITATION :
[ Mais le fait qu'Adam ai mangé le fruit défendu,n'a aucun rapport avec notre corps terrestre!Ce qu'il à fait,veut dire qu'il a désobéit à Dieu!Et une fois sur terre,Dieu nous a demandé de mettre des habits.]
1 - MOI... ce que j'ai compris de la bible, c'est qu'en mangeant le fruit de l'arbre defendu.....
2 - Ils ont reconnu qu'ils etaient "nu " et se sont cache a la vue de DIEU
3 - Car ils ont " appris ".....LE MAL......ET SATAN leur aurait dit que la nudite etait mauvaise ......
4 - Et tant qu'a moi ils devaient avoir froid tout simplement et se sont fabriques des vetements :mdr: :mdr: :mdr:
5 - Parce que l'hiver etait a la porte....
6 - Ceci etant plus logique parce que plus au sud... des peuplades entieres passent leur vie entiere dans le nudite la plus totale :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: encore aujourd'hui...au 21ieme sciecle :mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Catholicisme et voile des femmes - Page 7 22447
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 7:54 am

Tu as raison Cesar, tout le monde en calebar, le naturel revient au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 11:05 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....

CITATION :
[ Mais le fait qu'Adam ai mangé le fruit défendu,n'a aucun rapport avec notre corps terrestre!Ce qu'il à fait,veut dire qu'il a désobéit à Dieu!Et une fois sur terre,Dieu nous a demandé de mettre des habits.]
1 - MOI... ce que j'ai compris de la bible, c'est qu'en mangeant le fruit de l'arbre defendu.....
2 - Ils ont reconnu qu'ils etaient "nu " et se sont cache a la vue de DIEU
3 - Car ils ont " appris ".....LE MAL......ET SATAN leur aurait dit que la nudite etait mauvaise ......
4 - Et tant qu'a moi ils devaient avoir froid tout simplement et se sont fabriques des vetements :mdr: :mdr: :mdr:
5 - Parce que l'hiver etait a la porte....
6 - Ceci etant plus logique parce que plus au sud... des peuplades entieres passent leur vie entiere dans le nudite la plus totale :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: encore aujourd'hui...au 21ieme sciecle :mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Catholicisme et voile des femmes - Page 7 22447


Mais spiritangel,vous me faites plaisir,j'ai failli ne pas croire en mes yeux en lisant votre message!Je peut dire maintenant,que vous commencez à emprunter la voie de la logique....Mais sachez que vous n'êtes qu'au début...persévérer dans cette voie,et je vous donnerai votre attestation de logique.
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 8:27 pm

Pinguicula a écrit:
Et bien pour ma part, je désapprouve complètement le port du voile chez les chrétiennes.
C'est bien de pouvoir voir la splendeur féminine à l'église Very Happy

C'est pour des homme comme toi que Dieu nous demande de nous voilés!
Pour qu'ils puisent , quand ils viennent à l'église , ne pas étre troublaient et regarder qu'à Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 10:15 pm

Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Dieu a donner une chevelure aux femmes et au hommes, pourquoi le cacher ?

Bonsoir Yvonne,

Si on suit votre raisonnement,Dieu a tout donné à l'homme et à la femme,donc,pourquoi s'habiller?

Parce que Adam a cru bon de manger du fruit défendu

Mais le fait qu'Adam ai mangé le fruit défendu,n'a aucun rapport avec notre corps terrestre!Ce qu'il à fait,veut dire qu'il a désobéit à Dieu!Et une fois sur terre,Dieu nous a demandé de mettre des habits.

Faux, Adam c'est couvert de lui même avec des feuilles et en voyant cela Dieu lui a donné des habits

7 Les yeux de l'un et de l'autre s'ouvrirent, ils connurent qu'ils étaient nus, et ayant cousu des feuilles de figuier, ils s'en firent des ceintures.
10 Il répondit : J'ai entendu ta voix dans le jardin, et j'ai eu peur, parce que je suis nu, et je me suis caché.
11 Et l'Éternel Dieu dit : Qui t'a appris que tu es nu ? Est-ce que tu as mangé de l'arbre dont je t'avais défendu de manger ?
21 L'Éternel Dieu fit à Adam et à sa femme des habits de peau, et il les en revêtit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 12:54 am

"C'est pour des homme comme toi que Dieu nous demande de nous voilés!
Pour qu'ils puisent , quand ils viennent à l'église , ne pas étre troublaient et regarder qu'à Dieu!"


Tu n'as pas beaucoup d'humour ma pauvre, il faut enlever le voile à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 3:34 am

Pinguicula a écrit:

Tu n'as pas beaucoup d'humour ma pauvre, il faut enlever le voile à ce niveau.

j'aime :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 3:48 am

eh oui, la bible n'est que dévoilement ( Apocalypse ) !
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 5:19 am

Pinguicula a écrit:
"C'est pour des homme comme toi que Dieu nous demande de nous voilés!
Pour qu'ils puisent , quand ils viennent à l'église , ne pas étre troublaient et regarder qu'à Dieu!"


Tu n'as pas beaucoup d'humour ma pauvre, il faut enlever le voile à ce niveau.

Ce n'est pas de l'humour mon riche, mais quand je vais à l'église c'est pour DIEU et non pour me rinsée l'oeil !
Aparament ce n'est pas ton ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 5:36 am

toutemamans34 a écrit:
Pinguicula a écrit:
"C'est pour des homme comme toi que Dieu nous demande de nous voilés!
Pour qu'ils puisent , quand ils viennent à l'église , ne pas étre troublaient et regarder qu'à Dieu!"


Tu n'as pas beaucoup d'humour ma pauvre, il faut enlever le voile à ce niveau.

Ce n'est pas de l'humour mon riche, mais quand je vais à l'église c'est pour DIEU et non pour me rinsée l'oeil !
Aparament ce n'est pas ton ca !!!

Mais pour ce rincer les Yeux,le rue suffit amplement!Ce n'est pas dans une Église qu'on peut le faire!Et en plus on ne trouve que des vieilles et des vieux!Est-il possible de se rincer les yeux en regardant une vieille de 90 ans ou un homme de cent?
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 5:46 am

Cesar a écrit:
toutemamans34 a écrit:
Pinguicula a écrit:
"C'est pour des homme comme toi que Dieu nous demande de nous voilés!
Pour qu'ils puisent , quand ils viennent à l'église , ne pas étre troublaient et regarder qu'à Dieu!"


Tu n'as pas beaucoup d'humour ma pauvre, il faut enlever le voile à ce niveau.

Ce n'est pas de l'humour mon riche, mais quand je vais à l'église c'est pour DIEU et non pour me rinsée l'oeil !
Aparament ce n'est pas ton ca !!!

Mais pour ce rincer les Yeux,le rue suffit amplement!Ce n'est pas dans une Église qu'on peut le faire!Et en plus on ne trouve que des vieilles et des vieux!Est-il possible de se rincer les yeux en regardant une vieille de 90 ans ou un homme de cent?

Dans les église évengéliste il y a des gens de tout ages , du bébé a la grand-mére
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 7:00 am

toutemamans34 a écrit:
Cesar a écrit:
toutemamans34 a écrit:
Pinguicula a écrit:
"C'est pour des homme comme toi que Dieu nous demande de nous voilés!
Pour qu'ils puisent , quand ils viennent à l'église , ne pas étre troublaient et regarder qu'à Dieu!"


Tu n'as pas beaucoup d'humour ma pauvre, il faut enlever le voile à ce niveau.

Ce n'est pas de l'humour mon riche, mais quand je vais à l'église c'est pour DIEU et non pour me rinsée l'oeil !
Aparament ce n'est pas ton ca !!!

Mais pour ce rincer les Yeux,le rue suffit amplement!Ce n'est pas dans une Église qu'on peut le faire!Et en plus on ne trouve que des vieilles et des vieux!Est-il possible de se rincer les yeux en regardant une vieille de 90 ans ou un homme de cent?

Dans les église évengéliste il y a des gens de tout ages , du bébé a la grand-mére

Bonsoir Toutemaman,

Ah!Pardon!je ne savais pas.Pouvez-vous s'il vous plait m'expliquer la différence entre les Évangélistes et les autres Chrétiens,en matière de croyance s'entend?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 7:23 am

C'est une branche des protestants !
Les protestants ne crois pas les mêmes choses que les catholiques .
Les catholiques suivent le pape ,pries les morts , dont MARIE qu'il disent être la mère de Dieu et qu'ils nomme de différente façon .
Si tu souhaite d'autre renseignements sur les protestant il y a une section
si tu as des questions je pense que toutmaman ,benjoseph et d'autre te répondrons ainsi que moi même
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 8:09 am

arnica a écrit:
C'est une branche des protestants !
Les protestants ne crois pas les mêmes choses que les catholiques .
Les catholiques suivent le pape ,pries les morts , dont MARIE qu'il disent être la mère de Dieu et qu'ils nomme de différente façon .
Si tu souhaite d'autre renseignements sur les protestant il y a une section
si tu as des questions je pense que toutmaman ,benjoseph et d'autre te répondrons ainsi que moi même

Bonsoir Arnica,
Pour les protestants,qui est Jésus?Ensuite,pourquoi,ils considèrent Marie comme une femme comme les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 8:56 am

"Ce n'est pas de l'humour mon riche, mais quand je vais à l'église c'est pour DIEU et non pour me rinsée l'oeil !
Aparament ce n'est pas ton ca !!!"

On va tout de suite mettre les choses au clair, j'ai dit celà en plaisantant et je ne t'autorise pas à tirer de fausses conclusions à mon sujet ,pareil pour Cesar.
C'est dingue que des idiotes pareilles ne comprennent pas la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 11:47 am

Pinguicula a écrit:
"Ce n'est pas de l'humour mon riche, mais quand je vais à l'église c'est pour DIEU et non pour me rinsée l'oeil !
Aparament ce n'est pas ton ca !!!"

On va tout de suite mettre les choses au clair, j'ai dit celà en plaisantant et je ne t'autorise pas à tirer de fausses conclusions à mon sujet ,pareil pour Cesar.
C'est dingue que des idiotes pareilles ne comprennent pas la plaisanterie.

Pinguicula!Je vous aime!Moi aussi,j'ai le droit de plaisanter!Non?
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 8:18 pm

Cesar a écrit:
toutemamans34 a écrit:
Cesar a écrit:
toutemamans34 a écrit:


Ce n'est pas de l'humour mon riche, mais quand je vais à l'église c'est pour DIEU et non pour me rinsée l'oeil !
Aparament ce n'est pas ton ca !!!

Mais pour ce rincer les Yeux,le rue suffit amplement!Ce n'est pas dans une Église qu'on peut le faire!Et en plus on ne trouve que des vieilles et des vieux!Est-il possible de se rincer les yeux en regardant une vieille de 90 ans ou un homme de cent?

Dans les église évengéliste il y a des gens de tout ages , du bébé a la grand-mére

Bonsoir Toutemaman,

Ah!Pardon!je ne savais pas.Pouvez-vous s'il vous plait m'expliquer la différence entre les Évangélistes et les autres Chrétiens,en matière de croyance s'entend?

C'est pas grave Cesar! Comme le nom l'indique notre foi est bassé sur la bible(parole de Dieu), pas sur un homme.
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 8:38 pm

Cesar à dit:Pour les protestants,qui est Jésus?Ensuite,pourquoi,ils considèrent Marie comme une femme comme les autres?


Comme pour les autre chrétiens ,Jesus est le Messi anoncer par les profétes dans l'ancien testatent et pour Marie nous la respectons mais nous l'adorons pas car elle a était un instrument dans les mains de Dieu comme d'autres donc nous les respectons aussi comme hommes ou femmes qui sont des exemple dans la foi .
Puis la grande diférence c'est aussi que Marie apré avoir eu Jesus a connue Joseph et a eu des d'autres enfants ,entre autre Jude et Jacque qui ont écrient des épitres!
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 8:46 pm

Pinguicula a écrit:
"Ce n'est pas de l'humour mon riche, mais quand je vais à l'église c'est pour DIEU et non pour me rinsée l'oeil !
Aparament ce n'est pas ton ca !!!"

On va tout de suite mettre les choses au clair, j'ai dit celà en plaisantant et je ne t'autorise pas à tirer de fausses conclusions à mon sujet ,pareil pour Cesar.
C'est dingue que des idiotes pareilles ne comprennent pas la plaisanterie.

Il y a des sujet que l'on doit respecter
Si je dis cela c'est que souvent on commence par juste un petit mot , une pharse juste pour rire et apré avec le temps sans que tu t'arendeconte tu deviens un "blasfémateur" se que je ne te souhaite pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 9:43 pm

toutemamans34 a écrit:
Cesar à dit:Pour les protestants,qui est Jésus?Ensuite,pourquoi,ils considèrent Marie comme une femme comme les autres?


Comme pour les autre chrétiens ,Jesus est le Messi anoncer par les profétes dans l'ancien testatent et pour Marie nous la respectons mais nous l'adorons pas car elle a était un instrument dans les mains de Dieu comme d'autres donc nous les respectons aussi comme hommes ou femmes qui sont des exemple dans la foi .
Puis la grande diférence c'est aussi que Marie apré avoir eu Jesus a connue Joseph et a eu des d'autres enfants ,entre autre Jude et Jacque qui ont écrient des épitres!
Bonjour les amies
Catholicisme et voile des femmes - Page 7 307887
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 9:49 pm

Pinguicula a écrit:
"Ce n'est pas de l'humour mon riche, mais quand je vais à l'église c'est pour DIEU et non pour me rinsée l'oeil !
Aparament ce n'est pas ton ca !!!"

On va tout de suite mettre les choses au clair, j'ai dit celà en plaisantant et je ne t'autorise pas à tirer de fausses conclusions à mon sujet ,pareil pour Cesar.
C'est dingue que des idiotes pareilles ne comprennent pas la plaisanterie.

Mad je ne peut pas croire ce que je lis venant de Pinguicula !
Parfois lorsque l'on lis ou écris on a pas la personne en face et on ne peut pas savoir si c'est une plaisanterie ou pas !
Je sait moi que tu plaisantais ,mais toutemaman n'avait peut-être pas bien saisi l'humour .
Soyons de bon témoignage pour les autres en évitant les insultes si possible .
Que la grâce de Dieu soit sur vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 10:36 pm

Salut Arnica, j'ai mal pris sa reflexion et me suis emporté. Je m'excuse auprès de toutemamans34 meme si je ne suis pas sûr qu'elle me comprenne bien puisqu'elle pousse jusqu'à dire que je serai tombé dans le Blasphème ( Question ). Je n'ai pas une fierté énorme d'habitude mais me faire passer pour ce que je ne suis pas, trés peu pour moi..Enfin bon.

A +.
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 3:52 am

Pinguicula a écrit:
Salut Arnica, j'ai mal pris sa reflexion et me suis emporté. Je m'excuse auprès de toutemamans34 meme si je ne suis pas sûr qu'elle me comprenne bien puisqu'elle pousse jusqu'à dire que je serai tombé dans le Blasphème ( Question ). Je n'ai pas une fierté énorme d'habitude mais me faire passer pour ce que je ne suis pas, trés peu pour moi..Enfin bon.

A +.

Tu as mal lis je n'ai pas dis que tu étais tombé dans le Blasphème , mais de faire atention car souvent ça commence comme cela , juste un mot pour rire .
Si je te me permét de te le dire c'est pour ton bien pour que tu ne tombe pas dans ce piége sans t'enrendre conte .
Car nous sommes les sentinellles de nos fréres
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Icon_minipostedJeu 13 Mai 2010, 12:43 am

Je suis pourtant de tendance fondamentaliste mais tu vois ce n'est pas sur ce genre de détail que je le suis, parce que c'est un détail pour moi cette histoire de voile. Chacun son approche.

A la base ce sujet émane de Khristodoulos et le mec a pondu un sujet et on ne l'a jamais revu, il s'est barré, mais tu devrais plutôt t'interroger à savoir si son sujet, vu comment il est présenté, vaut la peine d'être discuté.
Parce que je n'ai pas l'impression qu'il soit bien modéré dans sa vision des choses, bien au contraire. Et ce n'est surement pas le plus grand tact qui arrive à raisonner ce genre de fanatique.
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Icon_minipostedJeu 13 Mai 2010, 5:32 am

mon ami si je t'ai fait cette remarque ce n'est pas pour le voile mais pour la fin de ta pharce . tu as dis :
Et bien pour ma part, je désapprouve complètement le port du voile chez les chrétiennes.
C'est bien de pouvoir voir la splendeur féminine à l'église
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 6:15 am

Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Dieu a donner une chevelure aux femmes et au hommes, pourquoi le cacher ?

Bonsoir Yvonne,

Si on suit votre raisonnement,Dieu a tout donné à l'homme et à la femme,donc,pourquoi s'habiller?

Catholicisme et voile des femmes - Page 7 307887 bien répondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Catholicisme et voile des femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Questions aux femmes qui portent le voile
» LE CATHOLICISME - QUI SONT ILS ?
» Catholicisme en Polynésie
» Prenons exemple sur cette femme qui interrompt un imam inviter dans une eglise
» Catholicisme v2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Catholique-