*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Catholicisme et voile des femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Icon_minipostedJeu 11 Fév 2010, 10:33 am

Rappel du premier message :

Catholicisme et voile des femmes



Mes bien-aimés, quel est ce manque d'humilité que nous constatons chaque jour, et qui s'accroit sans cesse?

Et qu'est-ce que ce monde insoumis, orgueilleux, révolté contre Dieu, Son Christ, et je dirai contre toute autorité légitime?

Croyez-vous que l'on puisse etre à la fois fils de Dieu et fils du démon?

Qu'est-ce donc que ces femmes qui refusent le voile à l'église, l'obéissance au mari, et vont meme jusqu'à vouloir les commander?

La révolte ne vient pas de Dieu, mais du démon.

Dossier:

Le voile dans la Tradition Catholique(depuis saint Pierre, premier Pape):

http://www.gloria.tv/?media=26812
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 12:10 pm

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....
CITATION :
[Non Spiritangel!!!Pour votre crème religieuse,les faits sont prouvés et établies.Mais pour les oulémas musulmans comme vous dites,ce ne sont que des rumeurs fomentées par un agnostique,qui se découvre soudainement intégriste Judéo/Chrètien. ]
1 - PAUVRE TOI.....CETTE HISTOIRE A FAIT LE TOUR DU MONDE
2 - TU penses pourvoir camoufler la verite en m'accusant de toutes sortes d'idioties?
3 - GOOGLE EXISTE... MON CHER AMI
- GOOGLE EXISTE... MON CHER AMI
4 - TU ne peux RIEN CACHER AUJOURD'HUI...RIEN....RIEN....RIEN
5 - ET. le ...SCOOP... de cette histoire n'etait pas le fait que les oulemas avaient des relations avec des enfants...
mais...pas du tout....non..pas du tout.... tout le monde savait cela depuis belle lurette.....
6 - Le SCOOP. c'etait le fait que ces fillettes MOURRAIENT qui a choque le monde entier,pas le fait qu'elles etaient mariees de force
car c'etait deja connu depuis tres longtemps cette histoire-la et je dirais meme depuis le temps de MOHAMMAD, EN EFFET. :mdr:

ET tu crois toujours en tes oulemas exegetes divins ? sans reproches ?
ALLAH N'EXISTE MEME PAS
CE N'EST QU'UN CAUCHEMARD DANS TON ESPRIT
IL FAUT TE REVEILLER MON CHER AVANT QUE SATAN TE BOUFFE TOUT ROND :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Catholicisme et voile des femmes - Page 6 22447


Satan assouvira sa fin bien avant d'arriver à moi!
Ensuite,ai-je dit un jour que les oulémas de l'Islam sont irréprochables?
C'est vous qui dites que nos érudits reçoivent l'esprit saint,et donc ils sont irréprochables.Irréprochables en quoi?Dans l'art de violer des enfants mineurs et handicapés?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 5:38 am

Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Dans le catholicisme, le voile des femmes n'a pas pour rôle d'éviter la tentation aux hommes, les chrétiens savent se retenir.


Yvonne!!!!!!!!Les Chrétiens savent se retenir????????Même la Crème de la Chrètienneté a abusée d'enfants (filles et garçons),handicapés!Sourds-Muets et handicapés physique!!!!L'élite politique Chrétienne,et au plus haut sommet de l'état trompent leurs épouses....et l'Affaire du Président de la plus grande démocratie du monde,les U.S.A,Monsieur Bill Clinton en est la meilleure preuve!N'oubliez pas,qu'il avait juré sur la Bible,qu'il n'a eu aucune relation avec Monica Lévinsky!D'après vous,le Président Clinton est idiot au point de juré sur le livre Sacré des Chrétiens qu'il ne l'a pas fait?Non,il est loin d'être un idiot,car il sait que la Bible n'est pas un livre venant de Dieu.

Alors ma sœur!C'est vrai que je vous aime;mais ne charriez quand-même pas.



Je parle de la majorité des chrétiens, la majorité des musulmans ont besoin que la femme se dissimule pour ne pas être tentés

Salam,

Les musulmans,souhaitent que les femmes mettent des vêtements évases,pour passer inaperçues,et leurs épargner des pulsions malsaines gratuites.

Parce que les homes ne maitrisent pas leur pulsions malsaines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 6:17 am

florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:



Yvonne!!!!!!!!Les Chrétiens savent se retenir????????Même la Crème de la Chrètienneté a abusée d'enfants (filles et garçons),handicapés!Sourds-Muets et handicapés physique!!!!L'élite politique Chrétienne,et au plus haut sommet de l'état trompent leurs épouses....et l'Affaire du Président de la plus grande démocratie du monde,les U.S.A,Monsieur Bill Clinton en est la meilleure preuve!N'oubliez pas,qu'il avait juré sur la Bible,qu'il n'a eu aucune relation avec Monica Lévinsky!D'après vous,le Président Clinton est idiot au point de juré sur le livre Sacré des Chrétiens qu'il ne l'a pas fait?Non,il est loin d'être un idiot,car il sait que la Bible n'est pas un livre venant de Dieu.

Alors ma sœur!C'est vrai que je vous aime;mais ne charriez quand-même pas.



Je parle de la majorité des chrétiens, la majorité des musulmans ont besoin que la femme se dissimule pour ne pas être tentés

Salam,

Les musulmans,souhaitent que les femmes mettent des vêtements évases,pour passer inaperçues,et leurs épargner des pulsions malsaines gratuites.

Parce que les homes ne maitrisent pas leur pulsions malsaines ?

Je ne le pense pas du tout!C'est pourquoi,Dieu nous a donné des choses licites!Justement pour nous aider à fuir l'illicite.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 12:04 am

Quand tu vois une femme en maillot, tu ne te jettes pas sur elle quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 12:32 am

HUMMM.....

CITATION :
florence_yvonne a écrit:
Quand tu vois une femme en maillot, tu ne te jettes pas sur elle quand même ?

NONNNNN PAS CESAR.

CESAR ne pratique que la masturbation intellectuelle :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 3:09 am

florence_yvonne a écrit:
Quand tu vois une femme en maillot, tu ne te jettes pas sur elle quand même ?

Non!Je ne pense pas!Mais je n'empêchai mes yeux de contempler son corps,s'il est beau bien-sur!sinon,je m'abstiens.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 3:14 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....

CITATION :
florence_yvonne a écrit:
Quand tu vois une femme en maillot, tu ne te jettes pas sur elle quand même ?

NONNNNN PAS CESAR.

CESAR ne pratique que la masturbation intellectuelle :mdr: :mdr:

Spiritdevil!La masturbation intellectuelle n'existe pas!Cela s'appelle,un fantasme!Voyons!!!Personne ne peut masturber son cerveau!Vous peut-être!Parce-que avec vous on peut s'attendre à tout!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 5:47 am

Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Quand tu vois une femme en maillot, tu ne te jettes pas sur elle quand même ?

Non!Je ne pense pas!Mais je n'empêchai mes yeux de contempler son corps,s'il est beau bien-sur!sinon,je m'abstiens.

Et si tu es tenté, n'est-ce pas ta responsabilité plutôt que celle de la femme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 7:39 am

florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Quand tu vois une femme en maillot, tu ne te jettes pas sur elle quand même ?

Non!Je ne pense pas!Mais je n'empêchai mes yeux de contempler son corps,s'il est beau bien-sur!sinon,je m'abstiens.

Et si tu es tenté, n'est-ce pas ta responsabilité plutôt que celle de la femme ?

Non!!!C'est sa faute!Et seulement sa propre faute!Elle n'a pas à passer devant moi,en bikini!De toute façon,je n'oublierais pas de remercier son marie ou son père,pour m'avoir donné l'occasion de me rincer les yeux gratuitement,au moment où rien n'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 4:43 pm

HUMMM.....

CITATION :
[ Non!!!C'est sa faute!Et seulement sa propre faute!Elle n'a pas à passer devant moi,en bikini! ]

EHH VOILA ! ! !......
......LA DIFFERENCE ENTRE L'OCCIDENT " EVOLUE "
..... ET LES MUSULMANS
QUI VIVENT ENCORE A L'AGE DE PIERRE :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Catholicisme et voile des femmes - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 1:26 am

Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Quand tu vois une femme en maillot, tu ne te jettes pas sur elle quand même ?

Non!Je ne pense pas!Mais je n'empêchai mes yeux de contempler son corps,s'il est beau bien-sur!sinon,je m'abstiens.

Et si tu es tenté, n'est-ce pas ta responsabilité plutôt que celle de la femme ?

Non!!!C'est sa faute!Et seulement sa propre faute!Elle n'a pas à passer devant moi,en bikini!De toute façon,je n'oublierais pas de remercier son marie ou son père,pour m'avoir donné l'occasion de me rincer les yeux gratuitement,au moment où rien n'est gratuit.

Alors, le jour où tu voleras ma belle montre en or, ce sera de ma faute ? je n'avais qu'a ne pas te la montrer ?

Tu connais le pêché de convoitise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 6:11 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....

CITATION :
[ Non!!!C'est sa faute!Et seulement sa propre faute!Elle n'a pas à passer devant moi,en bikini! ]

EHH VOILA ! ! !......
......LA DIFFERENCE ENTRE L'OCCIDENT " EVOLUE "
..... ET LES MUSULMANS
QUI VIVENT ENCORE A L'AGE DE PIERRE :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Catholicisme et voile des femmes - Page 6 22447

Le nudisme,n'est pas un critère d'évaluation de l'évolution!Bien au contraire!!!!Ceux qui vivaient à l'age de pierre,ne portaient pas d'Habits!Donc??????????
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 6:15 am

Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....

CITATION :
[ Non!!!C'est sa faute!Et seulement sa propre faute!Elle n'a pas à passer devant moi,en bikini! ]

EHH VOILA ! ! !......
......LA DIFFERENCE ENTRE L'OCCIDENT " EVOLUE "
..... ET LES MUSULMANS
QUI VIVENT ENCORE A L'AGE DE PIERRE :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Catholicisme et voile des femmes - Page 6 22447

Le nudisme,n'est pas un critère d'évaluation de l'évolution!Bien au contraire!!!!Ceux qui vivaient à l'age de pierre,ne portaient pas d'Habits!Donc??????????

C'était la tenue d'Adam avant qu'il ne mange du fruit interdit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 6:16 am

florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:


Non!Je ne pense pas!Mais je n'empêchai mes yeux de contempler son corps,s'il est beau bien-sur!sinon,je m'abstiens.

Et si tu es tenté, n'est-ce pas ta responsabilité plutôt que celle de la femme ?

Non!!!C'est sa faute!Et seulement sa propre faute!Elle n'a pas à passer devant moi,en bikini!De toute façon,je n'oublierais pas de remercier son marie ou son père,pour m'avoir donné l'occasion de me rincer les yeux gratuitement,au moment où rien n'est gratuit.

Alors, le jour où tu voleras ma belle montre en or, ce sera de ma faute ? je n'avais qu'a ne pas te la montrer ?

Tu connais le pêché de convoitise ?

Bonsoir Yvonne,

Il y a un monde entre voler et admirer une beauté.Je ne la convoite pas!Mais pas du tout!Je me rince les yeux jusqu'à ce qu'ils sortent de leurs orbites,et je me dirais:"Ah....si Dieu me donne une aussi belle femme que celle-là.C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 6:20 am

Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:


Non!Je ne pense pas!Mais je n'empêchai mes yeux de contempler son corps,s'il est beau bien-sur!sinon,je m'abstiens.

Et si tu es tenté, n'est-ce pas ta responsabilité plutôt que celle de la femme ?

Non!!!C'est sa faute!Et seulement sa propre faute!Elle n'a pas à passer devant moi,en bikini!De toute façon,je n'oublierais pas de remercier son marie ou son père,pour m'avoir donné l'occasion de me rincer les yeux gratuitement,au moment où rien n'est gratuit.

Alors, le jour où tu voleras ma belle montre en or, ce sera de ma faute ? je n'avais qu'a ne pas te la montrer ?

Tu connais le pêché de convoitise ?

Bonsoir Yvonne,

Il y a un monde entre voler et admirer une beauté.Je ne la convoite pas!Mais pas du tout!Je me rince les yeux jusqu'à ce qu'ils sortent de leurs orbites,et je me dirais:"Ah....si Dieu me donne une aussi belle femme que celle-là.C'est tout!

Donc tu ne vois pas de problème à ce que les femmes se promènent en maillot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 6:28 am

florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:


Non!!!C'est sa faute!Et seulement sa propre faute!Elle n'a pas à passer devant moi,en bikini!De toute façon,je n'oublierais pas de remercier son marie ou son père,pour m'avoir donné l'occasion de me rincer les yeux gratuitement,au moment où rien n'est gratuit.

Alors, le jour où tu voleras ma belle montre en or, ce sera de ma faute ? je n'avais qu'a ne pas te la montrer ?

Tu connais le pêché de convoitise ?

Bonsoir Yvonne,

Il y a un monde entre voler et admirer une beauté.Je ne la convoite pas!Mais pas du tout!Je me rince les yeux jusqu'à ce qu'ils sortent de leurs orbites,et je me dirais:"Ah....si Dieu me donne une aussi belle femme que celle-là.C'est tout!

Donc tu ne vois pas de problème à ce que les femmes se promènent en maillot

Écoutez Yvonne,une femme qui ce promène en maillot,risque de provoquer des accidents de la route,qui peuvent mettre en péril les vies des gens.Alors pour éviter que cela ne se produise,je préfère qu'elle mettent des habits évases,afin de m'assurer que je peut emprunter n'importe qu'elle rue en toute sécurité.Maintenant,si je vais à la plage....hé bien tant pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 9:56 am

HUMMM.....

CITATION :

[ Écoutez Yvonne,une femme qui ce promène en maillot,risque de provoquer des accidents de la route,qui peuvent mettre en péril les vies des gens.Alors pour éviter que cela ne se produise,je préfère qu'elle mettent des habits évases,afin de m'assurer que je peut emprunter n'importe qu'elle rue en toute sécurité.Maintenant,si je vais à la plage....hé bien tant pis pour moi. ]

1 - NON, car si ce serait le cas, les gouvernement passeraient des lois interdisant les femmes de porter des vetements provocateurs.
2 - Le probleme se situe au niveau des MENTALITES de chaque pays
3 - Les musulmans ne sont PAS HABITUES a voir des femmes LIBRES, et cela les fatiques.
4 - Les musulmans sont tellement jaloux qu'ils ont INVENTE la BURQUA pour cacher leurs femmes.[ pour cacher les bleues aussi ]
5 - Dans les pays occidentaux les seuls accidents qui peuvent se produire ce sont lorsque ces musulmans qui ne sont pas habitues a voir des cheveux et des bras de femmes qui vont creer des accidents, parce qu'ils perdent la tete en voyant les cheveux d'une femme.
6 - Et que si cela se produirait avec un homme normal que nous sommes, on l'enfermerait dans un asile d'aliene mental.
7 - Lorsque l'on en est rendu a " CAPOTTER " juste en voyant la chevelure d'une femme, nous appelons cela de la DISTORTION PSYCOLOGIQUE,
8 - Y MANQUE DES MORCEAUX DE CERVELLE
9 - Vous avez pris un coup de soleil peut-etre sur la tete?
10 -Vous avez endomage votre cerveau ?
11 - TU devrais retourner prier a genoux...tes copains sont en manques DERRIERE toi :mdr: :mdr: :mdr:


GROS MANQUE DE BON SENS :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Catholicisme et voile des femmes - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 10:35 am

Khristodoulos a écrit:
Catholicisme et voile des femmes



Mes bien-aimés, quel est ce manque d'humilité que nous constatons chaque jour, et qui s'accroit sans cesse?

Et qu'est-ce que ce monde insoumis, orgueilleux, révolté contre Dieu, Son Christ, et je dirai contre toute autorité légitime?

Croyez-vous que l'on puisse etre à la fois fils de Dieu et fils du démon?

Qu'est-ce donc que ces femmes qui refusent le voile à l'église, l'obéissance au mari, et vont meme jusqu'à vouloir les commander?

La révolte ne vient pas de Dieu, mais du démon.

Dossier:

Le voile dans la Tradition Catholique(depuis saint Pierre, premier Pape):

http://www.gloria.tv/?media=26812

le port du voile n'a strictement rien a voir avec l'orgueil!!

c'est saint Paul qui nous parles de ce fait
et il dis bien que c'est lui qui parle et non l'esprit-saint!

et il prescrit cela a cause des moeurs de l'époque
car il dit aussi dans ce même passage que les garçons ne doivent pas avoir les cheveux long... (un garcon au cheveux long est au même titre qu une femme sans voile)

rien n'atteste le fait que Christ avait les cheveux long, cependant, les couper, serait je pense un souci d'esthétique, ce qui a mon gout ne colle pas.

je ne contredis en rien le fait de porter le voile, effectivement cela donne l'impression que la croyante est vraiment impliqué.

mais je pense que cela n'est du qu'au fait d'une association de notre cerveau entre port du voile et soumission, qui vient du fait que l'on ne voit des femmes porter des voile que dans l'église

si tout le monde portait des voile comme la casquette, on n'en donnerait pas un tel sens!

si tu juges comme cela, dans ce cas la, a l'église, on devrait toujours être à genoux face contre Terre
a moins que tu te sent digne de resté debout devant ton Dieu.

et quand tu vas pour recevoir la communion, avancer a genoux pour recevoir le Christ!

chose qui je pense serait très bien, soit dit en passant

(mille excuse si tu le fais deja)
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 11:47 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....

CITATION :

[ Écoutez Yvonne,une femme qui ce promène en maillot,risque de provoquer des accidents de la route,qui peuvent mettre en péril les vies des gens.Alors pour éviter que cela ne se produise,je préfère qu'elle mettent des habits évases,afin de m'assurer que je peut emprunter n'importe qu'elle rue en toute sécurité.Maintenant,si je vais à la plage....hé bien tant pis pour moi. ]

1 - NON, car si ce serait le cas, les gouvernement passeraient des lois interdisant les femmes de porter des vetements provocateurs.
2 - Le probleme se situe au niveau des MENTALITES de chaque pays
3 - Les musulmans ne sont PAS HABITUES a voir des femmes LIBRES, et cela les fatiques.
4 - Les musulmans sont tellement jaloux qu'ils ont INVENTE la BURQUA pour cacher leurs femmes.[ pour cacher les bleues aussi ]
5 - Dans les pays occidentaux les seuls accidents qui peuvent se produire ce sont lorsque ces musulmans qui ne sont pas habitues a voir des cheveux et des bras de femmes qui vont creer des accidents, parce qu'ils perdent la tete en voyant les cheveux d'une femme.
6 - Et que si cela se produirait avec un homme normal que nous sommes, on l'enfermerait dans un asile d'aliene mental.
7 - Lorsque l'on en est rendu a " CAPOTTER " juste en voyant la chevelure d'une femme, nous appelons cela de la DISTORTION PSYCOLOGIQUE,
8 - Y MANQUE DES MORCEAUX DE CERVELLE
9 - Vous avez pris un coup de soleil peut-etre sur la tete?
10 -Vous avez endomage votre cerveau ?
11 - TU devrais retourner prier a genoux...tes copains sont en manques DERRIERE toi :mdr: :mdr: :mdr:


GROS MANQUE DE BON SENS :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Catholicisme et voile des femmes - Page 6 22447

Spiritdevil,Spiritangel pour tromper!Quelle est exactement votre religion?Juif?Non!Chrétien?Non plus,puisque vous ne reconnaissez ni Jésus,ni Paul,ni tartampion!Alors vous êtes quoi????

Voskoperan,qui est Chrétien,vient de donner des indications relatifs au voile dans la Chrètienneté!
Vous niez ce qu'il a dit?Ou vous insultez Paul?Qui vous empêche de fantasmer sur les femmes des autres?
Pauvre Spiritdevilangel.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 12:28 pm

HUMMM.....

CITATION :

[ Spiritdevil,Spiritangel pour tromper!Quelle est exactement votre religion?Juif?Non!Chrétien?Non plus,puisque vous ne reconnaissez ni Jésus,ni Paul,ni tartampion!Alors vous êtes quoi????

Voskoperan,qui est Chrétien,vient de donner des indications relatifs au voile dans la Chrètienneté!
Vous niez ce qu'il a dit?Ou vous insultez Paul?Qui vous empêche de fantasmer sur les femmes des autres?
Pauvre Spiritdevilangel. ]

1 - JE N'AI PAS DE RELIGION
2 - Tous le savent... sauf toi !
3 - Lorsque je me suis inscrit sur ce forum j'etait agnostique
4 - Ensuite j'ai lu un texte de " PERRY MARSHALL " QUI M'A PROUVE SCIENTIFIQUEMENT que DIEU EXISTE
5 - DONC , je me declare maintenant CROYANT : cela veut dire que je crois en un DIEU SUPREME
6 - PARCONTRE : je ne peut croire en un DIEU comme les votres
qui pronent l'enfer et qui tuent des humains et qui laissent SATAN GOUVERNER sur terre.
7 - Ce n'est pas les qualificatifs d'un DIEU pour moi
8 - DONC , je cherche la verite concernant cet etre supreme qui nous a crees
9 - Je le cherche a ma facon
10 - Si je me trompe , ce n'est que moi qui en subirai les consequences
11 - C'est pour cette raison que je ne veux pas entrainer personne a ma suite, cela me regarde PERSONNELLEMENT c'est tout.
12 - Le coran , la bible et tous les autres livres religieux que j'ai lu a date ont des contradictions " LOGIQUES" donc ils sont tous faux a mes yeux
13 - Et dans ma tete a moi, je ne peux PAS BLASPHEMER un DIEU ILLOGIQUE et dont je ne crois pas supreme.
14 - MOI , J'AI UNE VIE SEXUELLE NORMAL donc je n'ai pas besoin de fantasmer...ehhh oui cela existe en occident mon cher.
15 - Et ce que disent les autres , je m'en foute ...et pourquoi ?
tout simplement parce que je n'appartient PAS a leur religion
16 - Si tu me vois me moquer de l'islam, c'est parce que je trouve que TOI ET ALLAH ET TOUS LES MUSULMANS vous vous moquez des autres religions et ne les respectez meme pas,
17 - Et que vous ne pouvez meme pas ecrire un texte sans mentionner la TRINITE et toutes les ASSOCIATIONS QUI S'Y RAPPORTENT.
18 - LORSQUE J'AI LU LE CORAN POUR LA PREMIERE FOIS
J'ai remarque qu' ALLAH mentionnait la trinite a tous les deux ou trois versets ou en fesait allusion, et c'est JUSTEMENT CELA qui m'a fait penser que ce ne pouvait pas etre un DIEU qui revenait sans cesse sur le meme sujet et qu'il fallait que ce soit d'un HUMAIN.....DONC MOHAMMAD
19 -POURTANT ..je ne connaissais RIEN de l'islam.

20 - Je suis logique avec moi meme et si tu ne le penses pas ehh bien tu en as le droit mon cher
21 - Mais j'aime mieux etre dans mes souliers que dans les tiennes


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Catholicisme et voile des femmes - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 12:33 am

Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:


Non!!!C'est sa faute!Et seulement sa propre faute!Elle n'a pas à passer devant moi,en bikini!De toute façon,je n'oublierais pas de remercier son marie ou son père,pour m'avoir donné l'occasion de me rincer les yeux gratuitement,au moment où rien n'est gratuit.

Alors, le jour où tu voleras ma belle montre en or, ce sera de ma faute ? je n'avais qu'a ne pas te la montrer ?

Tu connais le pêché de convoitise ?

Bonsoir Yvonne,

Il y a un monde entre voler et admirer une beauté.Je ne la convoite pas!Mais pas du tout!Je me rince les yeux jusqu'à ce qu'ils sortent de leurs orbites,et je me dirais:"Ah....si Dieu me donne une aussi belle femme que celle-là.C'est tout!

Donc tu ne vois pas de problème à ce que les femmes se promènent en maillot

Écoutez Yvonne,une femme qui ce promène en maillot,risque de provoquer des accidents de la route,qui peuvent mettre en péril les vies des gens.Alors pour éviter que cela ne se produise,je préfère qu'elle mettent des habits évases,afin de m'assurer que je peut emprunter n'importe qu'elle rue en toute sécurité.Maintenant,si je vais à la plage....hé bien tant pis pour moi.

Tu as l'air d'oublier que chacun est responsable de ses actes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 12:38 am

Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:


Non!Je ne pense pas!Mais je n'empêchai mes yeux de contempler son corps,s'il est beau bien-sur!sinon,je m'abstiens.

Et si tu es tenté, n'est-ce pas ta responsabilité plutôt que celle de la femme ?

Non!!!C'est sa faute!Et seulement sa propre faute!Elle n'a pas à passer devant moi,en bikini!De toute façon,je n'oublierais pas de remercier son marie ou son père,pour m'avoir donné l'occasion de me rincer les yeux gratuitement,au moment où rien n'est gratuit.

Alors, le jour où tu voleras ma belle montre en or, ce sera de ma faute ? je n'avais qu'a ne pas te la montrer ?

Tu connais le pêché de convoitise ?

Bonsoir Yvonne,

Il y a un monde entre voler et admirer une beauté.Je ne la convoite pas!Mais pas du tout!Je me rince les yeux jusqu'à ce qu'ils sortent de leurs orbites,et je me dirais:"Ah....si Dieu me donne une aussi belle femme que celle-là.C'est tout!

Tu es un obsédé sexuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 2:10 am

florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:


Non!!!C'est sa faute!Et seulement sa propre faute!Elle n'a pas à passer devant moi,en bikini!De toute façon,je n'oublierais pas de remercier son marie ou son père,pour m'avoir donné l'occasion de me rincer les yeux gratuitement,au moment où rien n'est gratuit.

Alors, le jour où tu voleras ma belle montre en or, ce sera de ma faute ? je n'avais qu'a ne pas te la montrer ?

Tu connais le pêché de convoitise ?

Bonsoir Yvonne,

Il y a un monde entre voler et admirer une beauté.Je ne la convoite pas!Mais pas du tout!Je me rince les yeux jusqu'à ce qu'ils sortent de leurs orbites,et je me dirais:"Ah....si Dieu me donne une aussi belle femme que celle-là.C'est tout!

Tu es un obsédé sexuel

Non!Je ne crois pas....l'obsédé du site c'est Spiritdevil.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 3:16 am

AVE CESAR :

CITATION :
[ Non!Je ne crois pas....l'obsédé du site c'est Spiritdevil ]

1 - Ta pensee ne me surprend pas le moindre du monde
2 - Car tu ne peux pas me tenir tete logiquement
3 - Alors tu fais commes tous les autres avant toi
4 - Tu penses qu'en me DENIGRANT aux yeux des autres
que cela va te REVALORISER aux yeux de tous
5 - Donc ce sera a eux de juger.........
6 - Et a chaque fois que tu denigreras la trinite .....
alors.......je denigrerai l'islam....
7 - J'ai ete eduque par des parents catholiques et tu M'INSULTES a chaque fois que tu denigre la trinite..... et JAMAIS, je vais RENIER mes parents pour m'avoir eduque dans la religion catholique....
JAMAIS, TU AS BIEN COMPRIS CESAR.......????? JAMAIS......
.... ET je me foutes completement de toi et de ta religion avec tous ces adorateurs de trous de culs.
....mais ta petite tete n'est pas assez evolue pour en voir les consequences....
.....et tu oses t'offusquer lorsque l'on denigre l'islam?

8 -Il y a un dicton qui dit qu'il faut etre deux pour danser le tango.
9 - Alors ne viens pas jouer les ....." offenses "..... en hypocrite.
10 - Tu es musulman,
- dans un site gere par un catholique
- et tu as quand meme la LIBERTE de parler contre la trinite
- LIBERTE qui t'es refuse dans tous les sites musulmans
- Et en plus tu oses t'offusquer que l'on te repondes sur le meme ton ?
- TU as tout un culot mon cher.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Catholicisme et voile des femmes - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 3:41 am

[quote="SPIRITANGEL"]AVE CESAR :

CITATION :
[ Non!Je ne crois pas....l'obsédé du site c'est Spiritdevil ]

(a)-C'est vous qui avez dit:"J'irai en enfer pour coucher avec les femmes qui portent la Burka"Non?
Donc,ce que j'ai dis sur vous est de très loin beaucoup moins grave.


- Ta pensee ne me surprend pas le moindre du monde
2 - Car tu ne peux pas me tenir tete logiquement
3 - Alors tu fais commes tous les autres avant toi
4 - Tu penses qu'en me DENIGRANT aux yeux des autres
que cela va te REVALORISER aux yeux de tous
5 - Donc ce sera a eux de juger.

(b)-Je ne cherches rien du tout!Je n'ai fait que répéter ce que vous avez dit.

6 - Et a chaque fois que tu denigreras la trinite .....
alors.......je denigrerai l'islam....
7 - J'ai ete eduque par des parents catholiques et tu M'INSULTES a chaque fois que tu denigre la trinite..... et JAMAIS, je vais RENIER mes parents pour m'avoir eduque dans la religion catholique..
.

(c)-Alors pourquoi vous vous êtes déclaré Agnostique?Quel nom donnerons-nous à cette cachoterie?
Ce n'est que maintenant ,que vous êtes sortie de vos sentiers battus!Et maintenant,je sais que j'ai affaire à un adorateur de la Trinité!pas à un Agnostique!


JAMAIS, TU AS BIEN COMPRIS CESAR.......????? JAMAIS......
.... ET je me foutes completement de toi et de ta religion avec tous ces adorateurs de trous de culs.
....mais ta petite tete n'est pas assez evolue pour en voir les consequences....
.....et tu oses t'offusquer lorsque l'on denigre l'islam?

(e)-Oui!Je m'offusque quand cela vient d'Agnostique!Mais plus maintenant!Que vous vous êtes dénudé devant tout le monde,et que vous êtes sorti en plein jour!Maintenant,je vous voit mieux!

Alors,un conseil,allez vite changer "Agnostique" de votre logo,par "intégriste adorateur de la Trinité"


10 - Tu es musulman,
- dans un site gère par un catholique
- et tu as quand meme la LIBERTE de parler contre la trinité

(f)-J'accepterai avec grand plaisir ce que vous dites,au cas ou on me dit que ce site appartient à Spiritdevil/Spiritangel,l'Agnostique/Intégriste Chrétien
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 4:24 am

AVE CESAR :

[ (a)-C'est vous qui avez dit:"J'irai en enfer pour coucher avec les femmes qui portent la Burka"Non?
Donc,ce que j'ai dis sur vous est de très loin beaucoup moins grave ]
1 - OUI J'AI DIS CELA
2 - Si vous ne savez pas vous placer dans un contexte...ne parlez pas mon cher.
Car vous ne demontrez que de l'ignorance de votre part

[(c)-Alors pourquoi vous vous êtes déclaré Agnostique?Quel nom donnerons-nous à cette cachoterie?
Ce n'est que maintenant ,que vous êtes sortie de vos sentiers battus!Et maintenant,je sais que j'ai affaire à un adorateur de la Trinité!pas à un Agnostique! ]
1- J'ai explique a maintes reprises ma position.... mais vous avez une idee fixe a mon sujet..que voulez vous que j'y fasse ?
2 - Vous vous ridiculisez vous meme mon cher
3 - Vous n'avez RIEN compris de ce qui se passe a mon sujet...
ce qui me fait croire en votre manque d'intelligence.. car les autres ont compris ...EUX...


[(e)-Oui!Je m'offusque quand cela vient d'Agnostique!Mais plus maintenant!Que vous vous êtes dénudé devant tout le monde,et que vous êtes sorti en plein jour!Maintenant,je vous voit mieux!
Alors,un conseil,allez vite changer "Agnostique" de votre logo,par "intégriste adorateur de la Trinité"]
1 - Voyez vous a quel point vous manquez de discernement?
2 - non..? alors je vais vous expliquer comme a un enfant de premiere annee scolaire....
3 - J'ai ete eduque dans la religion catholique pendant les vingt premieres annees de ma vie terrestre
4 - J'ai cru en la trinite durant tout ce temps
5 - J'ai etudie les religions et me suis fait d'AUTRES IDEES sur la religion en general
6 - La trinite est un debat encore actuel et RIEN n'est definitif
car il y a autant de logique pour le "contre "que pour le "pour "
7 - Parcontre moi je penche pour le " contre" a cause de ce qui s'est passe au premier concile ce nicee. lorsque ANASTASE a fait decapite les 65 evesques participants du concile qui ne voulaient pas accepter ce nouveau dogme de la trinite.[ ceux d'ALEXANDRIE avec ARIUS a leur tete.]
8 - Donc etant eduque par mes parents que je respecte et qui nont voulu que mon bien, ...cela m'offusque lorsque tu les denigre
pour avoir cru en la trinite....mais ta petite tete ne peut concevoir cette pensee.
9 -Parce que vous les musulmans avez ete eduques a tuer tous ceux qui croyaient a la trinite, comme vous l'enseigne votre TRES SAINT CORAN.
10 - DONC TOUT CE QUI CONCERNE LA TRINITE, VOUS CRACHER DESSUS.

[Spiritdevil/Spiritangel,l'Agnostique/Intégriste Chrétien ]

1 - CES MOTS DE VOTRE PART DEMONTRE VOTRE FRUSTATION
2 - MOI... je ne demontre aucune frustration et tu sais pourquoi ?
3 - Parce que je n'irai PAS EN ENFER si je ne defends pas jusqu'a la mort le dogme de la trinite....dont vous...vous etes oublige de faire....sinon vous vous eloignez du chemin d'ALLAH......C'EST CA LA REALITE MON CHER.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Catholicisme et voile des femmes - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 4:38 am

[quote="SPIRITANGEL"]AVE CESAR :

[ (a)-C'est vous qui avez dit:"J'irai en enfer pour coucher avec les femmes qui portent la Burka"Non?
Donc,ce que j'ai dis sur vous est de très loin beaucoup moins grave ]
1 - OUI J'AI DIS CELA
2 - Si vous ne savez pas vous placer dans un contexte...ne parlez pas mon cher.
Car vous ne demontrez que de l'ignorance de votre part

[(c)-Alors pourquoi vous vous êtes déclaré Agnostique?Quel nom donnerons-nous à cette cachoterie?
Ce n'est que maintenant ,que vous êtes sortie de vos sentiers battus!Et maintenant,je sais que j'ai affaire à un adorateur de la Trinité!pas à un Agnostique! ]
1- J'ai explique a maintes reprises ma position.... mais vous avez une idee fixe a mon sujet..que voulez vous que j'y fasse ?
2 - Vous vous ridiculisez vous meme mon cher
3 - Vous n'avez RIEN compris de ce qui se passe a mon sujet...
ce qui me fait croire en votre manque d'intelligence.. car les autres ont compris ...EUX...


[(e)-Oui!Je m'offusque quand cela vient d'Agnostique!Mais plus maintenant!Que vous vous êtes dénudé devant tout le monde,et que vous êtes sorti en plein jour!Maintenant,je vous voit mieux!
Alors,un conseil,allez vite changer "Agnostique" de votre logo,par "intégriste adorateur de la Trinité"]
1 - Voyez vous a quel point vous manquez de discernement?
2 - non..? alors je vais vous expliquer comme a un enfant de premiere annee scolaire....
3 - J'ai ete eduque dans la religion catholique pendant les vingt premieres annees de ma vie terrestre
4 - J'ai cru en la trinite durant tout ce temps
5 - J'ai etudie les religions et me suis fait d'AUTRES IDEES sur la religion en general
6 - La trinite est un debat encore actuel et RIEN n'est definitif
car il y a autant de logique pour le "contre "que pour le "pour "
7 - Parcontre moi je penche pour le " contre" a cause de ce qui s'est passe au premier concile ce nicee. lorsque ANASTASE a fait decapite les 65 evesques participants du concile qui ne voulaient pas accepter ce nouveau dogme de la trinite.[ ceux d'ALEXANDRIE avec ARIUS a leur tete.]
8 - Donc etant eduque par mes parents que je respecte et qui nont voulu que mon bien, ...cela m'offusque lorsque tu les denigre
pour avoir cru en la trinite....mais ta petite tete ne peut concevoir cette pensee.
9 -Parce que vous les musulmans avez ete eduques a tuer tous ceux qui croyaient a la trinite, comme vous l'enseigne votre TRES SAINT CORAN.


(A)-Jusqu'à présent,et jusqu'à preuve du contraire,c'est au nom justement de votre Trinité,que vous avez massacré plus de deux (2) milliards d'humains!Et vous dites que le Coran ordonne de tuer?Comble de la malhonnêteté...et de l'outrage!
Oui mais je sais que pour vous est selon votre diabolique livre,les non Chrétiens ne sont pas des humains,et qu'il faudrait les exterminer tous!Sinon ont est défaillants aux yeux de jésus.

-Ensuite me raconter votre vie,ne m'intéresse pas du tout!C'est la votre!Donc,gardez là pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 8:17 am

HUMMM.....

CITATION :

[(A)-Jusqu'à présent,et jusqu'à preuve du contraire,c'est au nom justement de votre Trinité,que vous avez massacré plus de deux (2) milliards d'humains!Et vous dites que le Coran ordonne de tuer?Comble de la malhonnêteté...et de l'outrage!
Oui mais je sais que pour vous est selon votre diabolique livre,les non Chrétiens ne sont pas des humains,et qu'il faudrait les exterminer tous!Sinon ont est défaillants aux yeux de jésus.
-Ensuite me raconter votre vie,ne m'intéresse pas du tout!C'est la votre!Donc,gardez là pour vous ]

1 - QUELQU'UN PEUT ME TRADUIRE CETTE CITATION

2- JE N'Y TROUVE AUCUNE LOGIQUE scratch scratch scratch


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Catholicisme et voile des femmes - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 8:34 am

la lumière va grandissante mon frère. Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Icon_sunny bénit es-tu de le voir.

Citation :


[(A)-Jusqu'à présent,et jusqu'à preuve du contraire,c'est au nom justement de votre Trinité,que vous avez massacré plus de deux (2) milliards d'humains!Et vous dites que le Coran ordonne de tuer?Comble de la malhonnêteté...et de l'outrage!

ils ne savent même pas leurs propres histoires.non ils ont arreter l'enseignement divin... le serpent sera écrasé..il a égaré la terre. Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 11:49 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....

CITATION :

[(A)-Jusqu'à présent,et jusqu'à preuve du contraire,c'est au nom justement de votre Trinité,que vous avez massacré plus de deux (2) milliards d'humains!Et vous dites que le Coran ordonne de tuer?Comble de la malhonnêteté...et de l'outrage!
Oui mais je sais que pour vous est selon votre diabolique livre,les non Chrétiens ne sont pas des humains,et qu'il faudrait les exterminer tous!Sinon ont est défaillants aux yeux de jésus.
-Ensuite me raconter votre vie,ne m'intéresse pas du tout!C'est la votre!Donc,gardez là pour vous ]

1 - QUELQU'UN PEUT ME TRADUIRE CETTE CITATION

2- JE N'Y TROUVE AUCUNE LOGIQUE scratch scratch scratch


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Catholicisme et voile des femmes - Page 6 22447

Arretez de la jouer!Vous savez tout!Mais votre peur de voir vos niveaux de vies baisser ou disparaitre,vous fait accepter des ignominies que satan lui-même n'acceptera pas!
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 1:06 pm

oui tu as raison.... certains dansent encore.... la danse du dénie de l'évidence même. Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Icon_twisted

ils veulent pas le savoir il veulent ignoré..plus facile! Catholicisme et voile des femmes - Page 6 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 1:04 am

C'est pathétique tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 1:10 am

Et bien pour ma part, je désapprouve complètement le port du voile chez les chrétiennes.
C'est bien de pouvoir voir la splendeur féminine à l'église Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catholicisme et voile des femmes   Catholicisme et voile des femmes - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Catholicisme et voile des femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions aux femmes qui portent le voile
» LE CATHOLICISME - QUI SONT ILS ?
» Catholicisme en Polynésie
» Prenons exemple sur cette femme qui interrompt un imam inviter dans une eglise
» Catholicisme v2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Catholique-