| | L'Eglise Catholique est l'Unique Eglise du Christ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Khristodoulos Membre en instance

Nombre de messages: 581 Pays: france R E L I G I O N (précise): catholique Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: L'Eglise Catholique est l'Unique Eglise du Christ Lun 08 Fév 2010, 1:33 pm | |
| |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7690 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: L'Eglise Catholique est l'Unique Eglise du Christ Lun 08 Fév 2010, 2:11 pm | |
| Ben alors là ça reste a prouver !!!! Que l'eglise catholique soit l'unique eglise de christ . |
|
 | |

Nombre de messages: 581 Pays: france R E L I G I O N (précise): catholique Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: L'Eglise Catholique est l'Unique Eglise du Christ Lun 08 Fév 2010, 2:18 pm | |
| Vous etes ici pour dialoguer, ou pour vomir votre ignorance?
De plus, votre réponse prouve que vous n'avez pas lu le contenu de la vidéo, est-ce par peur de La Vérité?
Hors de l'Eglise Catholique, personne ne peut se sauver. |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7690 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: L'Eglise Catholique est l'Unique Eglise du Christ Lun 08 Fév 2010, 2:34 pm | |
| Matthieu 5.3 Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux! contrairement a toi ! Non je ne regarde que tres rarement les videos et puis je vient d'en voir une que tu as poser ça ma suffit | Citation: | | Hors de l'Eglise Catholique, personne ne peut se sauver. |
:mdr: :mdr: :mdr: escuse moi j'ai pas pu me retenir ! |
|
 | |
Waddle Membre Actif

Nombre de messages: 801 Pays: France R E L I G I O N (précise): Chrétien évangélique Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: L'Eglise Catholique est l'Unique Eglise du Christ Lun 08 Fév 2010, 4:40 pm | |
| | Khristodoulos a écrit: | Vous etes ici pour dialoguer, ou pour vomir votre ignorance?
De plus, votre réponse prouve que vous n'avez pas lu le contenu de la vidéo, est-ce par peur de La Vérité?
Hors de l'Eglise Catholique, personne ne peut se sauver. | Ah bon? C'est le sacrifice de Jesus qui sauve et non pas une église. Autrement, cela s'appelle secte très cher. |
|
 | |
toutemamans34 Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 499 Pays: france R E L I G I O N (précise): évangéliste Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: L'Eglise Catholique est l'Unique Eglise du Christ Lun 08 Fév 2010, 5:33 pm | |
| |
|
 | |
arnica Co-Admin

| Sujet: Re: L'Eglise Catholique est l'Unique Eglise du Christ Lun 08 Fév 2010, 5:40 pm | |
| je crois qu'il parle de l'édifice toutmamans34 . |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Eglise Catholique est l'Unique Eglise du Christ Lun 08 Fév 2010, 10:03 pm | |
| Faites-moi signe lorsque vous aurez fini d'étaler votre ignorance. Saint Augustin a très bien parlé sur vous et vos semblables: | Citation: | "Rien n'est plus juste car ceux qui ne prennent de la doctrine chrétienne que ce qu'ils veulent, s'appuient sur leur propre jugement et non sur la foi; et,refusant de "réduire en servitude toute intelligence sous l'obéissance du Christ"(II Corinth.,X,5), ils obéissent en réalité à eux-memes plutot qu'à Dieu. "Vous qui dans l'Evangile croyez ce qui vous plait et refusez de croire ce qui vous déplait, vous croyez à vous-memes, beaucoup plus qu'à l'Evangile" |
(S.Augustinus,lib.XVII,Contra Faustum Manichoeum,cap.3)
Donc éffectivement, hors de l'Eglise Catholique personne ne peut se sauver. |
|
 | |
arnica Co-Admin

| Sujet: Re: L'Eglise Catholique est l'Unique Eglise du Christ Lun 08 Fév 2010, 10:58 pm | |
| Je me demande a quoi te sert ta science juste a l'étaler ? Tu es trop arrogant pour que je continue a discuter avec toi !! La parole est d'argent , mais le silence est d'or . Aucun respect . |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Eglise Catholique est l'Unique Eglise du Christ Lun 08 Fév 2010, 11:11 pm | |
| bref, tu n'as donc aucun argument et tu ne t'appuies que sur toi-meme(càd sur rien). http://www.forum-religions.com/protestant-f31/protestantisme-t3392.htmSaint Jean Chrysostome disait:| Citation: | | Ceux qui ne s'appuient que sur leurs propres raisonnements, sont semblables à ceux qui essaieraient de traverser la mer sans navire, ils pourront peut-être nager un instant, mais à peine se seront-ils avancés en pleine mer qu'ils seront submergés dans les flots. |
http://foicatholique.cultureforum.net/ecriture-sainte-et-commentaire-f26/evangile-selon-saint-jean-chap-4-verset-19-24-t2380.htm?highlight=chap+4
cela s'applique à toutes les sectes(y compris les protestantes). |
|
 | |
arnica Co-Admin

| Sujet: Re: L'Eglise Catholique est l'Unique Eglise du Christ Mar 09 Fév 2010, 11:21 am | |
| Tu as surement raison ! Tellement je suis ignorante que je ne vois même pas que je suis dans une secte ,la mienne . Mais contrairement a toi je n'insulte personne pour dire qu'elle est la meilleure . |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Eglise Catholique est l'Unique Eglise du Christ Mar 09 Fév 2010, 11:51 am | |
| Chère arnica, personne ici ne vous insulte, ne soyez pas orgueilleuse.
Reste que vous n'avez pas d'argument à m'opposer, cela est un fait, et c'est pour cela que je dis que votre foi n'est batie que sur vous-meme(càd sur rien).
La Parole de Dieu enseigne que l'Eglise du Christ est l'Eglise Catholique(S.Mt cap 16 v 18 etc.), et les Pères et Docteurs aussi(nulle trace de protestantisme ici, qui n'existait pas, n'ayant que 5 siècles d'éxistence.).
C'est aussi simple que ça.
bien à vous. |
|
 | |
arnica Co-Admin

| Sujet: Re: L'Eglise Catholique est l'Unique Eglise du Christ Mar 09 Fév 2010, 12:02 pm | |
| tiens prouve a+b que l'église dont parle Mathieu est l'église catholique vas-y j'attends de solide preuve ! Mais je suis zen tu ne pourras pas me le montrer  |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Eglise Catholique est l'Unique Eglise du Christ Mar 09 Fév 2010, 12:14 pm | |
| chère Arnica, la vidéo plus haut.  |
|
 | |
arnica Co-Admin

| Sujet: Re: L'Eglise Catholique est l'Unique Eglise du Christ Mar 09 Fév 2010, 12:22 pm | |
| Je ne suis pas fan des chants !! Il parle de l'Église Universelle qui n'est pas catholique ce sont vos pape et tout le toutime qui on décider pour le peuple ,pas mieux que les sectes ! Jésus parle clairement vous vous ne connaissez rien et vous permettez de traiter les autres d'ignorant ! C'est l'hôpital qui se fou de la charité .  |
|
 | |
| | L'Eglise Catholique est l'Unique Eglise du Christ | |
|