*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Empty
MessageSujet: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Icon_minipostedMer 09 Déc 2009, 7:31 am

Pakistan : Une ONG de défense des droits de l’Homme, International Christian Concern (ICC), basée a Washington, www.persecution.org vient d’apprendre que six hommes non identifiés qui participaient au pillage d’un village rural du Pakistan, ont décidé de violer en groupe, une jeune fille de 14 ans devant ses parents, quand ils ont découverts que leurs victimes étaient de foi chrétienne.

Les six criminels, armés de fusils, ont razzié deux maisons musulmanes et trois foyers chrétiens, agressant physiquement les habitants, et pris de l’argent, des téléviseurs, des téléphones cellulaires et d’autres objets de valeur.

Après avoir dévalisé les maisons, les six hommes sont retournés sur leurs pas, dans la maison de Rafiq Masih et ont commencé par se moquer de la chrétienté de Rafiq et de son épouse. Non satisfait des dégâts qu’ils avaient déjà causés, les voleurs ont alors attaché Rafiq et son épouse et ont violé leur fille adolescente Naomi juste devant eux.

Les hommes ont laissé Naomi inconsciente et dans un état critique et se sont enfuis avec les articles volés. Naomi a été immédiatement conduite à l’hôpital.

La police locale a enregistré une plainte contre les six hommes pour vol qualifié et viol en réunion de Naomi. Les criminels sont toujours en liberté, mais la police a déclaré que l’enquête est en cours et a promis de traquer les coupables.

Chak est le nom du villageet se situe près de Cheecha Watni dans la partie sud de la province du Pundjab au Pakistan. Les trois foyers chrétiens appartenaient à Saleem Masih, Rafiq Masih et Bashir Masih,
ouvriers de la briqueterie locale.

Source : International Christian Concern
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Icon_minipostedMer 09 Déc 2009, 3:49 pm

C'est un peu louche, pourquoi tous les personnages "victimes" dans tes "histoire" ont le même nom? Sont-ils de la même famille, ou une très très grande coïncidence?

Par exemple: dans la première histoire sur la tasse de thé, son nom complet était "Ishtiaq Masih" et puis ont a "Saleem Masih", "Rafiq Masih" et "Bashir Masih". Rappelant que les trois dernier prénoms sont proprement musulmans, et ne me dit pas que les chrétiens de Pakistan baptisent leurs fils Mohammed et leurs filles Khadija??

Mais c'est toujours drôle de te lire, même si j'en ai ras le bol.
Revenir en haut Aller en bas
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Icon_minipostedJeu 10 Déc 2009, 9:34 pm

naoufaloukoum a écrit:
C'est un peu louche, pourquoi tous les personnages "victimes" dans tes "histoire" ont le même nom? Sont-ils de la même famille, ou une très très grande coïncidence?

Par exemple: dans la première histoire sur la tasse de thé, son nom complet était "Ishtiaq Masih" et puis ont a "Saleem Masih", "Rafiq Masih" et "Bashir Masih". Rappelant que les trois dernier prénoms sont proprement musulmans, et ne me dit pas que les chrétiens de Pakistan baptisent leurs fils Mohammed et leurs filles Khadija??

Mais c'est toujours drôle de te lire, même si j'en ai ras le bol.
Salam,
Et évidemment.. si nous musulmans sortons des histoires pareilles inter-chrétiens ou inter-juifs.. on leur trouvera mille explications psychologiques..
Me vient à l'esprit ce chrétien.. dont sa propre fille avait enfanté de lui.. des garçons et des filles.. je n'ai pas le nombre exacte en tête..
Plus de vingt ans.. prisonnière de son propre père et des caprices de son propre père.. dans la cave de leur maison..
Sex et vin..
Un psychopathe.. admettons..
Fruit d'une pseudo civilation..!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Icon_minipostedVen 11 Déc 2009, 1:05 am

Citation :
Rappelant que les trois dernier prénoms sont proprement musulmans, et ne me dit pas que les chrétiens de Pakistan baptisent leurs fils Mohammed et leurs filles Khadija??

Peut-être qu'ils étaient musulmans et qu'ils se sont convertis a la chrétienté ? ce qui expliquerait leur prénoms .
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Icon_minipostedVen 11 Déc 2009, 1:08 am

Citation :
Me vient à l'esprit ce chrétien.. dont sa propre fille avait enfanté de lui.. des garçons et des filles.. je n'ai pas le nombre exacte en tête..
Plus de vingt ans.. prisonnière de son propre père et des caprices de son propre père.. dans la cave de leur maison..

Je ne me souvient pas que les journalistes on préciser qu'il était chrétien?
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Icon_minipostedVen 11 Déc 2009, 1:10 am

Oui je me rappel de l'histoire, c'est bien le mec qui tenais une imprimerie, sa fille comme femme, vivant un véritable cauchemar au sous-sol avec ses enfants, et les voisins qui ne se sentaient concerné.

C'est une histoire vrai pourtant, mais si Darky était musulman, en aurais du mal à le stopper.
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Icon_minipostedVen 11 Déc 2009, 1:36 am

Si arnica, mais c'est pas une histoire que je me rajoulli de raconter, en voulais juste faire la morale a Darky.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Icon_minipostedVen 11 Déc 2009, 1:56 am

ok ! pas de soucis naoufaloukoum .
Revenir en haut Aller en bas
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Icon_minipostedVen 11 Déc 2009, 5:11 am

arnica a écrit:
Citation :
Me vient à l'esprit ce chrétien.. dont sa propre fille avait enfanté de lui.. des garçons et des filles.. je n'ai pas le nombre exacte en tête..
Plus de vingt ans.. prisonnière de son propre père et des caprices de son propre père.. dans la cave de leur maison..

Je ne me souvient pas que les journalistes on préciser qu'il était chrétien?
Salam,
Un psychopathe.. certes.
En tout cas, il n'était pas musulman..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Icon_minipostedVen 11 Déc 2009, 5:28 am

humble avis a écrit:
arnica a écrit:
Citation :
Me vient à l'esprit ce chrétien.. dont sa propre fille avait enfanté de lui.. des garçons et des filles.. je n'ai pas le nombre exacte en tête..
Plus de vingt ans.. prisonnière de son propre père et des caprices de son propre père.. dans la cave de leur maison..

Je ne me souvient pas que les journalistes on préciser qu'il était chrétien?
Salam,
Un psychopathe.. certes.
En tout cas, il n'était pas musulman..
:lol!: vous avez raison humble avis il n'était pas musulman . :lol!
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Icon_minipostedVen 18 Déc 2009, 6:50 pm

naoufaloukoum a écrit:
C'est un peu louche, pourquoi tous les personnages "victimes" dans tes "histoire" ont le même nom? Sont-ils de la même famille, ou une très très grande coïncidence?

Par exemple: dans la première histoire sur la tasse de thé, son nom complet était "Ishtiaq Masih" et puis ont a "Saleem Masih", "Rafiq Masih" et "Bashir Masih". Rappelant que les trois dernier prénoms sont proprement musulmans, et ne me dit pas que les chrétiens de Pakistan baptisent leurs fils Mohammed et leurs filles Khadija??

Mais c'est toujours drôle de te lire, même si j'en ai ras le bol.


Je t'invite à lire le dernier journal " La Vie"
Journal CHrétien difusé en France .
On y parle de la minaurité chrétienne est de leur condition de vie.
Si en France on faisait le centiemme de ce qu'ils subissent envers les musulmans ce serait la révolution.
C'est pas drole.
Ou est la tolérance dans les pays islamique totalitaire , nul part...
Elle est un vain mot que l'on parade pour avoir bonne consience.
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Icon_minipostedVen 18 Déc 2009, 8:11 pm

Ecoute BJLP, je ne vais pas te suivre sur cette ligne, simplement parce que chacun à des histoire "vrais" à raconter, mais c'est pas la paine de cacher la foret avec un arbre.

Le sujet est clos, vu que Darky ment tout le temps, et les religieux ne font pas ça.

Et pour qu'on parle de paix et de dialogue inter-religieux, le mieux serais de depasser les anecdotes, meme si elles sont vraies.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Icon_minipostedVen 18 Déc 2009, 10:26 pm

naoufaloukoum a écrit:
Ecoute BJLP, je ne vais pas te suivre sur cette ligne, simplement parce que chacun à des histoire "vrais" à raconter, mais c'est pas la paine de cacher la foret avec un arbre.

Le sujet est clos, vu que Darky ment tout le temps, et les religieux ne font pas ça.

Et pour qu'on parle de paix et de dialogue inter-religieux, le mieux serais de depasser les anecdotes, meme si elles sont vraies.

Amicalement


Je prend NOTE

Effectivement on a mieux à faire ensemble pour une vie harmonieuse entre nous.

Mais je ne comprend pas certaines positions de certains musulmans dans le monde.
Pour ma part j'éssaie d'être le plus objectif possible.
Mais je constate que les musulmans qui ne sont pas d'accord avec certaines pratiques ne bougent pas et font silence et donne l'impréssion d'aprouver.
C'est bien domage car elle fausse l'image d'un véritable Islam de Paix de tolérance comme tu souhaites qu'il soit reconnu autour de toi.

Je reconnais que les chrétiens ont aussi de gros défauts mais ils ne bastonnent pas au nom de Dieu du moin en 2009.
Amicalement

Rassure toi les relations que j'ai avec des musulmans dans mon quartier sont excélentes est amicales.
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Icon_minipostedSam 19 Déc 2009, 7:40 am

Citation :
Mais je ne comprend pas certaines positions de certains musulmans dans le monde.
Pour ma part j'éssaie d'être le plus objectif possible.
Mais je constate que les musulmans qui ne sont pas d'accord avec certaines pratiques ne bougent pas et font silence et donne l'impréssion d'aprouver.
C'est bien domage car elle fausse l'image d'un véritable Islam de Paix de tolérance comme tu souhaites qu'il soit reconnu autour de toi.

Moi aussi je ne comprend pas certaines positions de certains chrétiens dans le monde. Mais certains, pour moi, ne signifie rien, vu que c'est la majorité qui compte.

STP on passe à autres choses si possible.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Icon_minipostedSam 19 Déc 2009, 8:44 am

naoufaloukoum a écrit:
Citation :
Mais je ne comprend pas certaines positions de certains musulmans dans le monde.
Pour ma part j'éssaie d'être le plus objectif possible.
Mais je constate que les musulmans qui ne sont pas d'accord avec certaines pratiques ne bougent pas et font silence et donne l'impréssion d'aprouver.
C'est bien domage car elle fausse l'image d'un véritable Islam de Paix de tolérance comme tu souhaites qu'il soit reconnu autour de toi.

Moi aussi je ne comprend pas certaines positions de certains chrétiens dans le monde. Mais certains, pour moi, ne signifie rien, vu que c'est la majorité qui compte.

STP on passe à autres choses si possible.

Amicalement.
Comme d'habitudes, vous passez toujours sur autre choses plutôt que de dénoncer vous-mêmes les persécutions de chrétiens. je n'ai pas encore lu une réaction de votre part allant dans ce sens! A se demander si vous n'êtes pas atteints de la DMLA
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Icon_minipostedSam 19 Déc 2009, 12:10 pm

non, je met des lunettes, et ma vision est parfaite.

Si tu pense que je passe à autre chose pour fuir, tu as tout faut.

Tu ne lira aucune réaction de ma part, simplement parce que vous n'avez pas fait autant pour les votres, même ces persécutions existes des deux coté, et bien plus dans le votre et vous le savez.

Si je veux passer à autre chose, c'est pour éviter le cercle vicieux, même si j'ai des tonnes de choses à dire.

Si BJLP veux continuer, je ferais de même. Mais sinon, je n'ai pas le moral d'en discuter avec toi, surtout que tu n'as rien dit avant ton dernier message, donc tu as intervenu justement pile à la partie qui t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Icon_minipostedSam 19 Déc 2009, 5:07 pm

Bonjour à tous,


oui malheureusement il y a eux et il y a encore des persécutions dans les deux cotés, je ne vais pas vous donnez des exemples car tous les connaissons. Et je le dis tout haut, tant d'un coté que d'un autre c'est vraiment une honte d'en arrivé-là. Jésus ne prévois pas de " brutaliser " l'une de sa création. Jésus est tout Amour et nulle part dans la Sainte Bible, Jésus demande sans ambiguïté et directement à l'un de ses disciples de torturer quiconque. Si un chrétien viens à faire cela, je lui dis qu'il le fait à titre personnel et non pour DIEU.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Report11.
- Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Icon_minipostedSam 19 Déc 2009, 9:48 pm

naoufaloukoum a écrit:
non, je met des lunettes, et ma vision est parfaite.

Si tu pense que je passe à autre chose pour fuir, tu as tout faut.

Tu ne lira aucune réaction de ma part, simplement parce que vous n'avez pas fait autant pour les votres, même ces persécutions existes des deux coté, et bien plus dans le votre et vous le savez.

Si je veux passer à autre chose, c'est pour éviter le cercle vicieux, même si j'ai des tonnes de choses à dire.

Si BJLP veux continuer, je ferais de même. Mais sinon, je n'ai pas le moral d'en discuter avec toi, surtout que tu n'as rien dit avant ton dernier message, donc tu as intervenu justement pile à la partie qui t'intéresse.

Evidemment, tu ne vas pas dire le contraire. Ta réponse confirme bien ce que j'ai dit et toujours dit: vous ne voulez pas reconnaître que des chrétiens sont persécutés par des musulmans et ne le dénoncez jamais ou très rarement, du moins sur les forums. Il y a des musulmans plus courageux, heureusement, mais ils sont rares.
Car jusqu'à preuve du contraire, les musulmans ne sont pas persécutés à ce point là en Occident à ce que je sache. Même des "chrétiens" convertis à l'islam ne sont persécutés. C'est plutôt le contraire qui se fait en Occident.

Tu dis:
Citation :
même ces persécutions existes des deux coté, et bien plus dans le votre et vous le savez
C'est une réponse échappatoire, ni rien de plus
Ce qui prouve bien que vous êtes atteint de la DMLA.

Le Seigneur a dit: S"ils m'ont haï, ils vous haïront aussi". Ceci nous le voyons tous les jours et sur tous les contients que les chrétiens véritables sont persécutés et parfois jusqu'à mort.
Bon Dimanche quand même
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Icon_minipostedDim 20 Déc 2009, 12:45 am

.....
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Icon_minipostedDim 20 Déc 2009, 12:58 am

Merci à tous de faire un effort, car le sujet ce n'est pas le membre mais la réponse.

Donc : Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. 78248

Et si vous souhaitez apporter une réponse à ce message, je suis disponible en message privé.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Report11.
- Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Icon_minipostedDim 20 Déc 2009, 2:07 am

naoufaloukoum a écrit:
.....
... preuve supplémentaire que les musulmans sur le ou les forums ne condamnent pas ces persécutions. Par contre, si c'était l'inverse, les réactions ne sauraient tarder.

La Turquie n'a toujours pas reconnu les génocides perpétrés envers les chrétiens arméniens. L'Allemagne quant à elle, n'a pas attendu 1 siècle pour reconnaître sa culpabilité dans le génocide perpétré envers le peuple juif. Adenauer et Kohl présidents ont demandés pardon au nom de leur nation. Quand verrons-nous un jour un président d'Etat musulmans demander pardon pour les massacres et génocides perpétrés envers les chrétiens et les Juifs?

Cet exemple de l'Allemagne ne semble pas faire l'unanimité parmi les peuples arabes en particulier, à tel point qu'ils promotionnent le livre "Le protocole des Sages de Sion" à travers les TV et et la littérature, livre pourtant reconnu comme étant un faux et un livre anti-sémite.

Toi, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Icon_minipostedDim 20 Déc 2009, 2:43 am

Quelque tu attend de moi BenJoseph??
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Empty
MessageSujet: Avis ?   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Icon_minipostedDim 20 Déc 2009, 4:09 am

naoufaloukoum a écrit:
Quelque tu attend de moi BenJoseph??

Que les hommes et les femmes reconnaissent leurs fautes.

Si l' on veut être pardonné , il faut savoir pardonner et surtout le courage et la volonté de le faire.

Pourquoi? l'Homme (H) refuse-t-il de faire ce que Dieu accorde : Le Pardon, La compassion, L'Amour, La Miséricorde?

Le plus grand Honneur que l'on puisse faire à DIEU c'est D'aimer son Semblable , même ses Ennemis

Les questions que l'on doit se pauser sont:

Sommes nous en accord avec Dieu dans nos relations avec les autres?
Qu'est ce que je fais moi personnellement dans ma vie de tous les jours pour arriver à avoir une bonnes relations avec les autres?
Qu'est qui dans mon allure, mes propos, mes actes fait que nous avons des relations difficiles?

Qu'est ce que Dieu en pense et attend de Moi?

Que dois-je changer dans ma vie avec les autres pour arriver à de bonnes relations?
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Icon_minipostedDim 20 Déc 2009, 8:17 am

OK, je vais faire un petit effort pour expliquer ma position sur le sujet, comme ça, tu comprendra pourquoi je veux à tout prix changer de sujet. Et si je le fait c'est uniquement pour toi BJLP.

Je ne ment pas à moi même, et je n'aime pas que d'autres me mentent.

Exemple: le faite de me dire que le sort des relations inter-religieuses reposes uniquement sur la reconnaissance des fautes de l'un envers l'autre, c'est vraiment nul comme évaluation du problème, et une réorientation vers un chemin qui ne mène nul-part.

N'importe qui peu dire n'importe quoi pour que l'autre y croix vraiment, mais en réalité, pour les gens un peu réalistes, cela ne signifie rien, il faudrait des faits et des engagements de la part de tout le monde, même du coté tierce, et de faire le point sur d'autres sujets plus sérieux.

Je ne vais pas demander non plus que les chrétiens reconnaisses quoi que ce soi envers les musulmans, car sa ne sert à rien, a part à mentir sur soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Empty
MessageSujet: Avis ?   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Icon_minipostedDim 20 Déc 2009, 6:40 pm

naoufaloukoum a écrit:
OK, je vais faire un petit effort pour expliquer ma position sur le sujet, comme ça, tu comprendra pourquoi je veux à tout prix changer de sujet. Et si je le fait c'est uniquement pour toi BJLP.

Je ne ment pas à moi même, et je n'aime pas que d'autres me mentent.

Exemple: le faite de me dire que le sort des relations inter-religieuses reposes uniquement sur la reconnaissance des fautes de l'un envers l'autre, c'est vraiment nul comme évaluation du problème, et une réorientation vers un chemin qui ne mène nul-part.

N'importe qui peu dire n'importe quoi pour que l'autre y croix vraiment, mais en réalité, pour les gens un peu réalistes, cela ne signifie rien, il faudrait des faits et des engagements de la part de tout le monde, même du coté tierce, et de faire le point sur d'autres sujets plus sérieux.

Je ne vais pas demander non plus que les chrétiens reconnaisses quoi que ce soi envers les musulmans, car sa ne sert à rien, a part à mentir sur soi-même.

Sur quoi te bases-tu pour dire que les autres te mentent?
Qu'est-ce que la vérité?
Doit-elle être dite entre nous ou seulment pensée en Nous?
Tu as ta vérité, J'ai la mienne, sur les plan religieux elle ont les même bases, Le Dieu d'Abraham.
Seule la miére de l'exprimer varie.
Mais si nous croyons tous les deux que c'est la vérité de Dieu, et que Dieu est la vérité, qu'il ne peut se contredire, nos vérités propres peuvent faire poarti de la vérité de Dieu.
Pour Toi tu as le Coran, pour moi La Bible et les Evangiles.

Je ne pense pas que nous soyons si en désaccord que cela car en fin de compte c'est à Dieu et à lui seul que nous devrons rendre des comptes sur la maniére dont nous nous sommes servit de SA vérité.
Si nous aimons Dieu et que nous aimons nos semblables en Vérité nous sommes toi et moi dans la vérité de Dieu.
Reflexion faite , je crois qu'avant de dire à son voisin : " tu as tord" nous devrions en présence de Dieu nous pauser la question est-on nous même unit vraiment en vérité avec Dieu.
Nos paroles, nos actes, personnels ou colectifs reflettent-ils la vérité que Dieu souhaite pour l'humanité. On doit se pauser la question.
A y regarder de plus pret on est loin du compte.
Reconnaître ses fautes c'est déjà être pardonné par Dieu.
Et si Dieu Pardonne pourquoi ne pas en faire autant entre nous.

Notre but à tous les Deux et à l'humanité n'est-ce pas d'aller vers Dieu.
Le doute fait parti de la Foi, la Foi permet de surmonter le doute,
La Foi est un don Dieu, gratuit, il nous suffit d'accepter de le recevoir.

" soyons de bons musulmans, soyons de bons chrétiens, syons de bons juifs et Dieu te donnera la place que tu mérites."
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Icon_minipostedLun 21 Déc 2009, 5:24 pm

tu ne ma pas bien compris je pense, mais c'est pas grave, peu-t-être que mon français est un peu decalé, mais bon, en relisant tu me comprendra c'est sur, mais c'est rien de ce que tu dit.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Icon_minipostedLun 21 Déc 2009, 7:01 pm

naoufaloukoum a écrit:
tu ne ma pas bien compris je pense, mais c'est pas grave, peu-t-être que mon français est un peu decalé, mais bon, en relisant tu me comprendra c'est sur, mais c'est rien de ce que tu dit.
Bonne nuit.

Effectivement nous n'avons pas la même maniére d'aborder le dialogue.
Mais puisque le sujet de base actuellement est la punition corporelle envers " des femmes jeune ou moins jeunes" je ne peux pas admettre que cela existe et que ce soit une loi religieuse qui la régisse.
Je refuse catégoriquement de souscrire à ce type de jutice.
Et je refuse que ce type de loi soit appliquée en France ( le fouet, la lapidation, la peine de mort, et tout ce qu'y si rapproche.
Ce servir de la loi divine pour s'octroyer le droit de tuer, rabaisser, dénigrer, est une honte pour l'homme.

Que l'on soit Français, Taliban, Pakistanais Russe, Américain.

Tu ne tueras Point! Cela s'applique pour tous sans discuter,

Je ne remet pas en cause la Foi en Dieu Mais les méthode purement humaine pour la vivre , la faire faire vivre, voir l'imposer.

Je ne fait pas d'aalgame personnellement entre ceux qui suivent Den Laden et les musulmans français , tout aussi français que moi qui vivent autour de moi.
Mais il faut bien reconnaitre que pour eux la vie n'est pas des plus facile à cause de l'image de certains , image il est vrai bien diffusée par certains média qui en font des gorges chaudes pour mieux monter les uns contre les autres.

Je constate que la montée en puissance de la mefiance, voir de la haine se passe dans TOUS les camps.
C'est bien là le malheur de l'humanité.
Pourquoi entretenir cette situation.
Est-ce si difficile de vivre ensemble?
En avons nous réellement la volonté?
Comme tous les hommes et les femmes qui font notre humanité je ne suis pas parfait.
Agissons ensemble pour surmonter nos imperfections ce sera déjà pas mal.



naoufaloukoum

Le plus grand des péchés quel est-til?

Pour moi c'est de refuser de partager l'amour que Dieu nous donne.
De tenter Dieu.
D'agir à sa place.
De ce servir de la Loi de Dieu pour son pouvoir personnel.
Il me semble que cela concerne tout le monde.

Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
musliima59
..
..
musliima59

Date d'inscription : 17/02/2010
Féminin
Messages : 116
Pays : Kabylie Palestine France lille dans le coeur de MOH
R E L I G I O N : Musliima Suniite

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Icon_minipostedVen 19 Fév 2010, 6:59 am

Désolé ce ne sont pas des musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etre-musliima.skyblog.com
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Icon_minipostedVen 19 Fév 2010, 7:40 am

musliima59 a écrit:
Désolé ce ne sont pas des musulmans.
Si c'est pas des musulmans, c'est qui alors d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Icon_minipostedVen 19 Fév 2010, 8:01 am

BenJoseph a écrit:
musliima59 a écrit:
Désolé ce ne sont pas des musulmans.
Si c'est pas des musulmans, c'est qui alors d'après toi ?

Les islamistes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Contenu sponsorisé




Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» La minorité chrétienne du Pakistan à nouveau prise pour cible
» Pakistan: jeune chrétienne assassinée par des talibans
» Persécutions à l'encontre de la Minorité Chrétienne du Pakistan
» Au Pakistan, une jeune chrétienne est emprisonnée pour blasphème
» Pakistan : tensions et menaces de mort après l’acquittement de la chrétienne Asia Bibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-