*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Icon_minipostedMer 09 Déc 2009, 7:31 am

Rappel du premier message :

Pakistan : Une ONG de défense des droits de l’Homme, International Christian Concern (ICC), basée a Washington, www.persecution.org vient d’apprendre que six hommes non identifiés qui participaient au pillage d’un village rural du Pakistan, ont décidé de violer en groupe, une jeune fille de 14 ans devant ses parents, quand ils ont découverts que leurs victimes étaient de foi chrétienne.

Les six criminels, armés de fusils, ont razzié deux maisons musulmanes et trois foyers chrétiens, agressant physiquement les habitants, et pris de l’argent, des téléviseurs, des téléphones cellulaires et d’autres objets de valeur.

Après avoir dévalisé les maisons, les six hommes sont retournés sur leurs pas, dans la maison de Rafiq Masih et ont commencé par se moquer de la chrétienté de Rafiq et de son épouse. Non satisfait des dégâts qu’ils avaient déjà causés, les voleurs ont alors attaché Rafiq et son épouse et ont violé leur fille adolescente Naomi juste devant eux.

Les hommes ont laissé Naomi inconsciente et dans un état critique et se sont enfuis avec les articles volés. Naomi a été immédiatement conduite à l’hôpital.

La police locale a enregistré une plainte contre les six hommes pour vol qualifié et viol en réunion de Naomi. Les criminels sont toujours en liberté, mais la police a déclaré que l’enquête est en cours et a promis de traquer les coupables.

Chak est le nom du villageet se situe près de Cheecha Watni dans la partie sud de la province du Pundjab au Pakistan. Les trois foyers chrétiens appartenaient à Saleem Masih, Rafiq Masih et Bashir Masih,
ouvriers de la briqueterie locale.

Source : International Christian Concern
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 11:26 am

petite fleur a écrit:
mon frère vous savez que nous n'aimons point ce genre de choses! ne soit pas si dur ..ne laisse pas ton coeur envahir car traitre il est ...et éloigne ce mal qui va venir .notre frère ne connais pas les écritures il est une brebis perdu ... Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 631461 alors on va lui pardonné sa non connaissance.. Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Icon_wink

Bonsoir,

ce n'est ni de rancœur ni de la haine,ce n'est que la triste vérité,et la vérité il faut la dire en toute circonstance.

Soyez-rassurée ma sœur,je ne tiens aucune rancune envers quiconque.J'ai pardonnés,je pardonnes et je pardonnerais tout!Même,à celui qui tuera ce que j'ai de plus cher au monde.Ma Maman!
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 11:33 am

moi aussi je pourrais pardonnerais a une brute..mais dans la repentance réelle et sincere.c'est pareil pour tous dans la vérité oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 11:38 am

petite fleur a écrit:
moi aussi je pourrais pardonnerais a une brute..mais dans la repentance réelle et sincere.c'est pareil pour tous dans la vérité oui ou non?

Ont n'est sensé lire les cœurs des autres,et savoir si leurs repentances sont sincères ou pas.Nous;ont pardonnent!et Dieu s'occupe du reste.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 11:51 am

AVE CESAR :

[Oui vous êtes très chanceux!car au moment ou vous vivez dans un pays libre de tels criminels,vos compatriotes,(soldats),violent des innocentes et des ......innocents dans d'autres pays!. ]

Je vais te proposer un arrangement entre toi et moi si tu le veux bien mon ami cesar :
voici : a l'avenir tu ne m'imputes pas les crimes des gens dont je n'ai aucun controle qui sont de mon pays
et moi :
Je ne t'imputerai pas les crimes des talibans qui sont apres tout musulmans sur ton dos.

Est-ce que l'on est d'accord ?

Car agir ainsi ne peut porter que du mal et de la mesentente
et de toute facon, on n'y peut rien y faire pour enrayer ces crimes sauf de les denoncer publiquement.

amicalement : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 12:09 pm

Citation :
on n'y peut rien y faire pour enrayer ces crimes sauf de les denoncer publiquement.


que peut-ont faire alors? BRISÉ LE SILENCE CAR ELLE EST L'ARME LA PLUS MEURTIERE QUI SOIT.ET ENCORE LE MENSONGE CONDUIT INNÉVITABLEMENT A LA DESTRUCTION..alors dites la vérité elle est libératrice..et de toute facon il y a pas personne sur terre qui est, qui était ,et qui sera , sans tache!!!! mise a part un seul!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 12:46 pm

SPIRITANGEL a écrit:
AVE CESAR :

[Oui vous êtes très chanceux!car au moment ou vous vivez dans un pays libre de tels criminels,vos compatriotes,(soldats),violent des innocentes et des ......innocents dans d'autres pays!. ]

Je vais te proposer un arrangement entre toi et moi si tu le veux bien mon ami cesar :
voici : a l'avenir tu ne m'imputes pas les crimes des gens dont je n'ai aucun controle qui sont de mon pays
et moi :
Je ne t'imputerai pas les crimes des talibans qui sont apres tout musulmans sur ton dos.

Est-ce que l'on est d'accord ?

Car agir ainsi ne peut porter que du mal et de la mesentente
et de toute facon, on n'y peut rien y faire pour enrayer ces crimes sauf de les denoncer publiquement.

amicalement : SPIRITANGEL


AVE SPIRITANGEL,

Mon ami,Je ne vous impute rien du tout!J'ai appris à travers ma religion,ceci:"Celui qui fera un atome de bien le verra,et celui qui fera un atome de mal le verra."

J'ai Appris aussi,:"Que chaque âme et comptable de ses actes".

Donc à partir de là,ma religion m'interdit de faire l'amalgame,et si j'ai parlé parler des soldats qui violent des filles et des garçons,je ne vous visez aucunement.J'ai voulu simplement dire;que les violeurs existent dans tous les pays du monde,et que leurs ignobles actes ne doient en aucun cas être imputé ni à leurs concitoyens ni aux religions.

Donc à partir de ce qui précède,sachez cher ami,que mes messages ne vise personne,et plus particulièrement vous.
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Empty
MessageSujet: avis   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 5:11 pm

petite fleur a écrit:
14 ans ..6 hommes je crois pas qu'elle était concentante..c'est un viol..mais pourquoi alors que le Pape empeche pas ce genre de crime car ce sont bel et bien des autorités qui ont fait cela non? et je peux vous le dire que ce n'est pas parce que vous êtes policier que cela fait de vous des êtres parfait et pur ..du tout..meme dans ce clan la... le ménage devrait etre fait.dans tout les clans.politicien compris.!!! sa va toujours mal la-bas..ont entends toujours que de la m****.un momment donner il y a lieu de ce posé des questions!!!..que font les autorités ils font comme ici il vont au duncun donat..prendre des cafés Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Icon_cool ..les enqueteurs ils font quoi??%? ils laisses tout sa et s'en fiche tant que le salaire entre!

C'est sur la fille n'était pas concentante mais les mecs "eux" vont tout faire pour qu'elle passe pour concentante .
Les atributs masculins leur donnent tous les droits .
Et entre homme il n'ont aucun courage de se culpabiliser.
Donc on peut dire qu'il n'ont pas d'atributs masculins.
Des Lavettes ces hommes, oui des lavettes et il ne doivent être considéré que comme des lavettes.
Mais sait-on jamais le miracle sont toujours possible.
Les femmes doivent se prendre en mais et agir ensemble et tenir tête.
Cet avis étant lu par des mecs qui soutiennent de façon d'agir envers les femmes il faut qu'ils sachent qu'il sont tous sorti du ventre de la femme leur propre mère.
Celui qui viole un fille , une femme, viole sa propre mère, sa propre soeur.
Et oui Messieurs les Machos , sans la femme vous ne valez rien.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 12:45 am

Et les "lavettes" sont CEUX ET CELLES qui les défendent, par toutes sortes d'excuses.
ILS SONT INEXCUSABLES
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 12:39 pm

pour elles

https://www.youtube.com/watch?v=t47t4_kPU98

hé ma soeur dit toi que apres le solei arrive!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 12:46 pm

BenJoseph a écrit:
Et les "lavettes" sont CEUX ET CELLES qui les défendent, par toutes sortes d'excuses.
ILS SONT INEXCUSABLES

Salut Ben,

Si vous rencontrez des gens qui défendent les violeurs au nom de l'Islam,dites leurs:"Vous n'etes pas des musulmans,car vous défendez des crimes que Dieu à décrété illicites.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 7:59 pm

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Et les "lavettes" sont CEUX ET CELLES qui les défendent, par toutes sortes d'excuses.
ILS SONT INEXCUSABLES

Salut Ben,

Si vous rencontrez des gens qui défendent les violeurs au nom de l'Islam,dites leurs:"Vous n'etes pas des musulmans,car vous défendez des crimes que Dieu à décrété illicites.

Eh, bien commence à le dire à tous ceux qui ont déjà posté sur ce forum.
Je pense bien que les coupables de viols sur des chrétiennes, ne le font pas au nom de l'islam, mais qu'ils le font plus par opprtunité, à cause leur immunité: car une parole de musulman à plus de poids que celle d'un(e) Kafir !

Alors ne serait-ce pas mieux qu'un musulman le dise directement à son coreligionnaire sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 10:34 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Et les "lavettes" sont CEUX ET CELLES qui les défendent, par toutes sortes d'excuses.
ILS SONT INEXCUSABLES

Salut Ben,

Si vous rencontrez des gens qui défendent les violeurs au nom de l'Islam,dites leurs:"Vous n'etes pas des musulmans,car vous défendez des crimes que Dieu à décrété illicites.

Eh, bien commence à le dire à tous ceux qui ont déjà posté sur ce forum.
Je pense bien que les coupables de viols sur des chrétiennes, ne le font pas au nom de l'islam, mais qu'ils le font plus par opprtunité, à cause leur immunité: car une parole de musulman à plus de poids que celle d'un(e) Kafir !

Alors ne serait-ce pas mieux qu'un musulman le dise directement à son coreligionnaire sur ce forum?

Salut Ben,

Vous voyez-bien que je me suis mis sur le dos quelques musulmans du site à cause de prise de position claire et net concernant ces crimes.....et même une Chrétienne...tiens...tiens!!!!(la sœur Jude).

La parole du non musulman,n'est en aucun cas la moitié de celle d'un musulman.Dans l'Islam,seul la preuve éclatante a droit de citer.

Au temps de l'age d'or de la civilisation musulmane,l'Émir des croyants Ali Ibn Abi Taleb avait perdu son procès contre un simple citoyen de religion Juive.

Vous allez me dire,mais aujourd'hui ce n'est plus le cas?Je vous direz;parce-qu'ont confond Islam et traditions arabe.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 11:38 am

AVE CESAR :

Je me suis appercu, moi aussi ,que tu etais plus equitable envers la verite, et en ce temps-la ton jugement porte PLUS DE FRUITS qu'une personne qui ne cherche qu'a renier tout le temps tout ce que l'on dit.
Tu es comme moi car lorsqu'il y a illogisme tu le denonces comme moi, et c'est justement pour cette raison que les gens vont t'appprecier.
Pas parce que tu dis autrement que tes confreres, mais parce que c'est ton intelligence qui te fais penser ainsi, et c'est tout ce qui compte dans la vie : toi et ta conscience. POINT A LA LIGNE
Que ce soit bon ou mauvais, n'a pas d'importance, ce qui compte c'est de dire ce que l'on ressent dans le fond de notre ame, et meme si ca choque nos confreres.
ET c'est ma definition du mot : HONNETETE.
amicalement : SPIRITANGEL Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 12:09 pm

SPIRITANGEL a écrit:
AVE CESAR :

Je me suis appercu, moi aussi ,que tu etais plus equitable envers la verite, et en ce temps-la ton jugement porte PLUS DE FRUITS qu'une personne qui ne cherche qu'a renier tout le temps tout ce que l'on dit.
Tu es comme moi car lorsqu'il y a illogisme tu le denonces comme moi, et c'est justement pour cette raison que les gens vont t'appprecier.
Pas parce que tu dis autrement que tes confreres, mais parce que c'est ton intelligence qui te fais penser ainsi, et c'est tout ce qui compte dans la vie : toi et ta conscience. POINT A LA LIGNE
Que ce soit bon ou mauvais, n'a pas d'importance, ce qui compte c'est de dire ce que l'on ressent dans le fond de notre ame, et meme si ca choque nos confreres.
ET c'est ma definition du mot : HONNETETE.
amicalement : SPIRITANGEL Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 307887


AVE SPIRITANGEL,

Lorsque Dieu a crée l'intellect,il lui a parlé en lui disant ceci:"Par Ma grandeur et Ma puissance,Je n'ai pas crée une aussi merveilleuse chose que toi,a travers toi on Me connaitra,par toi Je jugerai et par toi Je récompenserais".

Si je serais jugé à partir de mon intellect,comment voulez-vous que je remets mon sort à d'autres personnes?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 1:05 pm

MON FRERE CESAR
tu es musulman tu croit en dieu et en ces prophete , il te dit tu es comme lui , fais gaffe a toi , tu es meilleur que le lui , toi ta vue la verite et ta temoigner . ne te laisse pas berner par des phrases mieleuse car a la premiere occasion il te descendera en flamme.
lorceque tu voit le mal denonce le , et lorceque tu voit le bien aprouve le , et ne fait plaisir a aucun etre au detriment de ton dieu.
dieu te protege mon frere des esprits malveillants.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 1:14 pm

que Dieu nous protege tous de ces esprits malveillants...qu'il apporte la lumière en ce bas monde et que sa justice vienne parmis les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 1:18 pm

gabriel79 a écrit:
MON FRERE CESAR
tu es musulman tu croit en dieu et en ces prophete , il te dit tu es comme lui , fais gaffe a toi , tu es meilleur que le lui , toi ta vue la verite et ta temoigner . ne te laisse pas berner par des phrases mieleuse car a la premiere occasion il te descendera en flamme.
lorceque tu voit le mal denonce le , et lorceque tu voit le bien aprouve le , et ne fait plaisir a aucun etre au detriment de ton dieu.
dieu te protege mon frere des esprits malveillants.

Salam mon frère gabriel,

Je ne fait qu'appliquer les enseignements du Prophète,dans lesquels il nous demande d'agir avec la meilleure des façons avec les autres.

Maintenant,il y plusieurs façons de discuter,et moi,j'ai toujours préférer les discussions,calmes sereines et intelligentes.

En aucun cas je m'énerves,pourquoi?Parce-que celui qui a apprit sa religion directement de la source,c'est à dire le Prophète,a des arguments efficaces qui les permettent d'apporter les preuves concrètes tout en étant à l'aise.

Je ne me bagarre avec personne,je respectes tout les monde,car mon rôle n'est pas de défendre ma passion.Mon rôle consiste à défendre l'Islam!....et seulement l'Islam....Vous voyez?Je suis cool dans toutes les situations.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 1:39 pm

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 307887 moi je te previent et cest a toi de ne pas donner l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 1:43 pm

petite fleur a écrit:
que Dieu nous protege tous de ces esprits malveillants...qu'il apporte la lumière en ce bas monde et que sa justice vienne parmis les hommes.

Bonjour ma sœur,

La lumière couvrira un jour l'univers,cela est une promesse de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Empty
MessageSujet: avis   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 7:15 pm

Pour César qui a dit

""Vous allez me dire,mais aujourd'hui ce n'est plus le cas?Je vous direz;parce-qu'ont confond Islam et traditions arabe."""

L'islam ce n'est pas uniquement être arabe.
Les musulmans de par le monde n'ont pas à vivre à l'arabe pour être de bon musulmans.
Les arabes sont minoritaires dans le monde musulman.
Donc il n'ont pas à se croire maitre de cette religion.

cela n'enléve rien au fait que Mohamed soit arabe. et prophéte de lislam.

Jésus était JUIF, pleinement JUIF , il n'a pas imposé à ce que le monde soit et suive la maniére de vivre des juifs.
La parole de Dieu peut-être lu, entendu, parlée, écrite, dans toutes les langues.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 10:34 pm

oui il était un Grand ..il est fondateur de l'islam..la religion la plus méprisé au monde..pourtant 2 ieme religion en Europe..il avait dit que le monde embrasserait l'islam....Jésus avais dit que un autre viendrait apres lui et ferait de grande chose...toute comme il a Dit... Élie est vennue et vous ne l'avez meme pas vue ...quand il parlait de Jean-Baptiste....dans le fond les gens veulent tellement gardé le royaume du Seigneur que ,ils en ont perdu certains versets en cour de route...c'est en recollant les morceaux que nous allons finir par mettre de la lumière...car la vérité doit sortir..et c'est bien ce qui arrive aussi..Jésus avait dit..rien ne restera cachés tout sera débvoié en son temps..il est quelqu'un notre bon Seigneur paix sur toi et miséricorde pour ce monde incensé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 12:02 am

toi petite fleur je suis sur que dieu te parle , je suis certains .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 2:55 am

gabriel79 a écrit:
toi petite fleur je suis sur que dieu te parle , je suis certains .

Dieu nous parles a travers sa parole a travers la vie, toi, eux et les autres... il nous apprend la voie de sa sagesse avec le temps...et une soeur m'a donner quelques chose a ce sujet qui me font pensez réelement a Dieu ce sont ses vertues...et Jésus nous dit fort bien qu'ils appprenent a te connaitre toi seul vrai Dieu et j'avais envie de les partager avec vous car je trouves que cela reflète bien ses amis ses brebis ses disciples et la fraternité.

les sept principales vertus de la circoncision du cœur dont parle Moïse. Ces vertus sont la sagesse, la compassion, la miséricorde, la droiture, l’amour, l’humilité et la charité qui expriment ensemble la sainteté d’une personne. En voici la définition :

La sagesse : qualité de la personne prudente et modérée en toute chose.

La compassion : sentiment de pitié qui rend l’homme sensible aux maux d’autrui.

La miséricorde : grandeur d’âme qui pousse à pardonner au coupable.

La droiture : loyauté de la personne honnête et juste.

L’ amour : affection que l’on éprouve pour les êtres vivants.

L’ humilité : absence complète d’orgueil et respect d’autrui, qui empêchent de régner sur ses semblables.

La charité : générosité du cœur qui pousse à aider tout être en difficulté.


Se circoncire, signifie couper ce qui est mauvais, pour que se développent ces sentiments et ces vertus qui rendent forcément saint d’ esprit et noble de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 3:32 am

oui exactement , mais on est toujour en phase d'aprentissage . on essaye de s'ameliorer sans jamais dire ca y est ont arriver a bon port. ou penser qu'on est meilleur que les autres . mais il n'est pas obligatoir de taire ce que notre coeur veut dire. et dire ce qui ferai plaisir au mortel tout en offenssant l'eternel.
la paroles mieleuses peuvent etre une sorte de venin invisible. et qui sait qui est celui au service du diable. ce diable qui peut prendre la forme d'un doux brebis . les apparences sont trompeuses et tout ce qui brille n'est pas or .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 5:46 am

non nul n'est pafait ici bas nous sommes tous de pauvres poussières ..mais il guide ses enfants... il l'a toujour fait ...le fera toujours..dans la vérité de sa parole et non celle des hommes.il n'y a que lui qui sait toute choses et nul autre..alors chaque jour suffit sa peine.comme on dis..on a pas besoin par dessus le marché de lancé des pierres....tu sais je vais te dire un secret

moi il parrait que quand ils ne veulent pas entendre surtout dans ce temps la que je recoies ce genre de commentaire... Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Icon_rolleyes

je ne stucture pas assez mes phrases.j'écris mal ect....tu voies, alors certain préfère le contenant d'autre le contenu.on juge a la facon ..l'habit ne fais pas le moine ..ont l'a vue sur l'autre topic...voila pourquoi il appel a la rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 6:04 am

alors heureu celui qui repond a l'appel , ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 8:53 am

petite fleur a écrit:
non nul n'est pafait ici bas nous sommes tous de pauvres poussières ..mais il guide ses enfants... il l'a toujour fait ...le fera toujours..dans la vérité de sa parole et non celle des hommes.il n'y a que lui qui sait toute choses et nul autre..alors chaque jour suffit sa peine.comme on dis..on a pas besoin par dessus le marché de lancé des pierres....tu sais je vais te dire un secret

moi il parrait que quand ils ne veulent pas entendre surtout dans ce temps la que je recoies ce genre de commentaire... Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Icon_rolleyes

je ne stucture pas assez mes phrases.j'écris mal ect....tu voies, alors certain préfère le contenant d'autre le contenu.on juge a la facon ..l'habit ne fais pas le moine ..ont l'a vue sur l'autre topic...voila pourquoi il appel a la rédemption.


Bonsoir Ma Soeur,

C'est pour vous:

"Seigneur,devant Toi me voici prosterné,
incliné devant Ton infinie bonté,
dans cette oraison en vers je Te supplie:
"DONNE-MOI,SEIGNEUR,LE SENS DE LA BEAUTÉ!"
Seigneur,devant Toi me voici prosterné.

J'étais innocent,pur comme la rosée,
et comme le lys au début du printemps;
des hommes pervers à la langue mielleuse
ont mis du poison dans ma coupe d'ivresse,
alors que j'étais pur comme la rosée.

Et ainsi,Seigneur,j'ai quitté Ton chemin,
et j'erre à travers un désert ténébreux.
Hélas,la PASSION enchaine ma raison,
à sa noire flamme elle l'a asservie
et de Ton chemin je me suis éloigné.

Mon cœur a perdu la foi et l'espérance,
laissant le péché obscurcir mon amour...

Je cherche à présent refuge sous Ton aile,
près de Ton Coran,de Ton verbe éternel.
Absous mes péchés,Seigneur,je T'en supplie,
que par Ta bonté mon âme soit guérie.
Vois,je viens chercher refuge sous Ton aile.

Seigneur,je T'en prie éclaire ma raison
et fortifie-moi dans ma résolution,
que je vienne à bout de ces démons impurs...
Viens avec Ta grâce éclairer mes ténèbres!
Seigneur,je T'en prie,donne moi la lumière!

Ravive l'ardeur de ma foi de jadis,
rends-moi Ton amour et Tes dons précieux,

que je brise ma coupe sur la pierre froide
et déchire de l'ongle les charmes de vénus;
ravive le feu de ma foi de jadis!

Seigneur,devant Toi me voici prosterné,
que mon repentir agrée à Ta bonté;
dans cette oraison en vers je T'en supplie:
"DONNE-MOI,SEIGNEUR,LE SENS DE LA BEAUTÉ!"
Seigneur devant Toi,me voici prosterné!
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 11:12 am

est-ce que ceci est écrit dans le coran ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 11:20 am

petite fleur a écrit:
est-ce que ceci est écrit dans le coran ?

Bonsoir,
Ceci est inspiré du Coran.C'est un poème écrit par un saint musulman.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 11:34 am

extraordinaire ! FRERE CESAR cest qui ce saint musulman qui a ecrit cette merveille ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 11:42 am

gabriel79 a écrit:
extraordinaire ! FRERE CESAR cest qui ce saint musulman qui a ecrit cette merveille ?


Et en plus,c'est un converti,il s'appelle Musa Casim Catic.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 11:55 am

merci mon frere je vait faire des recherche sur ce frere . son nom me laisse pensai qu'il peut etre un slave , non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 12:14 pm

gabriel79 a écrit:
merci mon frere je vait faire des recherche sur ce frere . son nom me laisse pensai qu'il peut etre un slave , non ?

Je sais seulement que c'est soufi,comme Erroumi,Attar,Dhul-Nun,Alankaraouil.Al Ghazali,Hallaj...etc...etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» La minorité chrétienne du Pakistan à nouveau prise pour cible
» Pakistan: jeune chrétienne assassinée par des talibans
» Persécutions à l'encontre de la Minorité Chrétienne du Pakistan
» Au Pakistan, une jeune chrétienne est emprisonnée pour blasphème
» Pakistan : tensions et menaces de mort après l’acquittement de la chrétienne Asia Bibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-