*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien

Masculin
Pays: france
R E L I G I O N (précise): chrétien

MessageSujet: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Mer 09 Déc 2009, 7:31 pm

Rappel du premier message :

Pakistan : Une ONG de défense des droits de l’Homme, International Christian Concern (ICC), basée a Washington, www.persecution.org vient d’apprendre que six hommes non identifiés qui participaient au pillage d’un village rural du Pakistan, ont décidé de violer en groupe, une jeune fille de 14 ans devant ses parents, quand ils ont découverts que leurs victimes étaient de foi chrétienne.

Les six criminels, armés de fusils, ont razzié deux maisons musulmanes et trois foyers chrétiens, agressant physiquement les habitants, et pris de l’argent, des téléviseurs, des téléphones cellulaires et d’autres objets de valeur.

Après avoir dévalisé les maisons, les six hommes sont retournés sur leurs pas, dans la maison de Rafiq Masih et ont commencé par se moquer de la chrétienté de Rafiq et de son épouse. Non satisfait des dégâts qu’ils avaient déjà causés, les voleurs ont alors attaché Rafiq et son épouse et ont violé leur fille adolescente Naomi juste devant eux.

Les hommes ont laissé Naomi inconsciente et dans un état critique et se sont enfuis avec les articles volés. Naomi a été immédiatement conduite à l’hôpital.

La police locale a enregistré une plainte contre les six hommes pour vol qualifié et viol en réunion de Naomi. Les criminels sont toujours en liberté, mais la police a déclaré que l’enquête est en cours et a promis de traquer les coupables.

Chak est le nom du villageet se situe près de Cheecha Watni dans la partie sud de la province du Pundjab au Pakistan. Les trois foyers chrétiens appartenaient à Saleem Masih, Rafiq Masih et Bashir Masih,
ouvriers de la briqueterie locale.

Source : International Christian Concern
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bertrand pépin
Membre_Actif

MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Lun 15 Mar 2010, 2:01 pm

ARNICA;; ENTRE UN VIOL ET UN ALDULTÈRE ;; IL Y A UNE DIFFÉRENCE...
Quel raisonnement;;; voir si Jésus aurait accepté ca;;;
comment une peux tu raisonner de la sorte ??????????????????
PaxetBonum
Catholique
Catholique

Masculin
Pays: France
R E L I G I O N (précise): Catholique

MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Lun 15 Mar 2010, 2:44 pm

Le soucis est de savoir si il existe beaucoup de personnes qui violent une autre personne au nom de sa religion ?
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT

MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Lun 15 Mar 2010, 9:45 pm

BONJOURS MR.PAXETBONUM:

Mais pour eux ce n'est pas un viol, car ils les ont EPOUSES ces enfants.
Donc ce sont leurs FEMMES.
Donc pas des victimes.
ILs ne font que mettre en pratique; la vie IMMACULEE de leur prophete. :mdr:
PaxetBonum
Catholique
Catholique

Masculin
Pays: France
R E L I G I O N (précise): Catholique

MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Mar 16 Mar 2010, 8:25 am

Vous allez vous faire des amis M Spiritdevil
florence_yvonne
" Modération et Vie du Forum "

Féminin
Pays: FRANCE
R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine

MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Mar 16 Mar 2010, 12:56 pm

Donc, un homme à le droit de violer son épouse ?

Il ne faut pas confondre vérité et sincérité.
http://www.forum-religions.org/
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***

Masculin
Pays: france
R E L I G I O N (précise): néan

MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Mar 16 Mar 2010, 2:07 pm

SPIRITDEVIL

ne te moque pas de nos frères :mdr: Sleep
Cesar
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin
Pays: Algerie
R E L I G I O N (précise): Islam

MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Mer 17 Mar 2010, 12:27 am

[quote="darkviking"]Pakistan : Une ONG de défense des droits de l’Homme, International Christian Concern (ICC), basée a Washington, www.persecution.org vient d’apprendre que six hommes non identifiés qui participaient au pillage d’un village rural du Pakistan, ont décidé de violer en groupe, une jeune fille de 14 ans devant ses parents, quand ils ont découverts que leurs victimes étaient de foi chrétienne.

Bonsoir,Monsieur Darkviking.
Mais qui vous a dit que les sales violeurs étaient des Musulmans?L'Islam,punit sévèrement le viol.Les violeurs violent tout!Des statistiques sérieuses démontrent que le plus grand nombre de violés dans le monde sont malheureusement des Musulmanes et des...............Musulmans!Abou-Gharyb et Guantanamo,ne sont en fait que la face cachée de l'Iceberg.
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Mer 17 Mar 2010, 2:27 am

BONJOURS MR CESAR:

Le probleme avec le mot "viol" dans l'islam est son interpretation, le sens que l'islam lui donne au mot " viol " est totalement contraire a la definission occidentale.
Remarquez que ce n'est pas surprenant car votre definition est en accord avec la definition du mot " femme " dans l'islam.
Et ce que " preche "et proclame le SAINT CORAN est totalement contraire avec votre MISE EN PRATIQUE de ces deux meme mots.

Ce que vous lisez dans le coran et ce que vous pratiquez , sont deux contraires ,vous ne pratiquez pas ce que vous lisez.

logiquement : SPIRITDEVIL
Cesar
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin

MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Mer 17 Mar 2010, 10:09 pm

[quote="SPIRITDEVIL"]BONJOURS MR CESAR:

Le probleme avec le mot "viol" dans l'islam est son interpretation, le sens que l'islam lui donne au mot " viol " est totalement contraire a la definission occidentale.
Remarquez que ce n'est pas surprenant car votre definition est en accord avec la definition du mot " femme " dans l'islam.
Et ce que " preche "et proclame le SAINT CORAN est totalement contraire avec votre MISE EN PRATIQUE de ces deux meme mots.

Ce que vous lisez dans le coran et ce que vous pratiquez , sont deux contraires ,vous ne pratiquez pas ce que vous lisez.

Bonsoir,Monsieur SPIRITDEVIL
Le viol reste un viol,que ce soit chez les gens de religions ou ceux sans.L'Islam,au même titre que les autres religions le condamne avec fermeté et le punit avec la plus grande rigueur.Les sans religions le font aussi à travers leurs lois.Maintenant,si votre méconnaissance de l'Islam vous fait croire,que ce que font certains ce déclarant Musulman comme étant permis par l'Islam,vous faites carrément fausse route.Dévirginiser son épouse dans le cadre d'un mariage légal est licite,Le faire en dehors de ce cadre,et sans le consentement de l'autre personne est illicite.Et cela s'appelle un viol,partout ou vous allez.
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Mer 17 Mar 2010, 11:43 pm

BONJOURS MR. CESAR:

Est-ce que vous etes en train de me dire qu'un enfant de SIX ANS a la capacite intellectuelle de comprendre TOUT ce qui vient avec le MARIAGE ? que cet enfant comprend la definition des mots tel que : mariage, devoir marital d'epouse, soumission envers son epoux, obeissance, acte de devirgination [ comme vous le dites si bien ],
les problemes de l'enfantement, l'education de l'enfant par un enfant ,et ce SEULEMENT parce que c'est LEGAL RELIGIEUSEMENT ?
VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE MR. CESAR ?
ET vous prenez tous les lecteurs de ce forum pour des IMBECILES IGNARES?
HONTEUSEMENT: SPIRITDEVIL
BJLP
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin
Pays: FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N (précise): Catholique Romain

MessageSujet: avis   Jeu 18 Mar 2010, 8:57 am

[quote="Cesar"]
SPIRITDEVIL a écrit:
BONJOURS MR CESAR:

Bonsoir,Monsieur SPIRITDEVIL
Le viol reste un viol,que ce soit chez les gens de religions ou ceux sans.L'Islam,au même titre que les autres religions le condamne avec fermeté et le punit avec la plus grande rigueur.Les sans religions le font aussi à travers leurs lois.Maintenant,si votre méconnaissance de l'Islam vous fait croire,que ce que font certains ce déclarant Musulman comme étant permis par l'Islam,vous faites carrément fausse route.Dévirginiser son épouse dans le cadre d'un mariage légal est licite,Le faire en dehors de ce cadre,et sans le consentement de l'autre personne est illicite.Et cela s'appelle un viol,partout ou vous allez.

Si ta fille est victime d'un viol comment réagis-tu face à ta fille?
Est-ce toi qui est déshonoré ou ta fille?
L'obliges-tu à épouser le violeur?
La répudies-tu?
Ou devient-elle la paria de ta famille et du quartier ou tu vis?
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays: Ile de France
R E L I G I O N (précise): Chrétienne

MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Jeu 18 Mar 2010, 9:23 am

SPIRITDEVIL a écrit:
BONJOURS MR. CESAR:

Est-ce que vous etes en train de me dire qu'un enfant de SIX ANS a la capacite intellectuelle de comprendre TOUT ce qui vient avec le MARIAGE ? que cet enfant comprend la definition des mots tel que : mariage, devoir marital d'epouse, soumission envers son epoux, obeissance, acte de devirgination [ comme vous le dites si bien ],
les problemes de l'enfantement, l'education de l'enfant par un enfant ,et ce SEULEMENT parce que c'est LEGAL RELIGIEUSEMENT ?

Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est se moquer de nous! Nos amis musulmans (du forum) ne peuvent contredire les agissements de leur maître, sinon ils risquent d'être appelés "mécréants" affraid par leurs frères. Et cela, ils ne peuvent le supporter

LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION

Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël !
En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle.
L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.

Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt.
Cesar
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin

MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Sam 20 Mar 2010, 11:27 pm

SPIRITDEVIL a écrit:
BONJOURS MR. CESAR:

Bonsoir Monsieur SPIRITDEVIL,

Mais qui a violé une fille de six(6)?Vous voulez me dire que Mahomet c'est marié avec Aicha alors qu'elle n'avait que 6 ans?C'est ce que je dois comprendre?Eh bien sachez que Aicha avait le jour de son mariage avec Mahomet,entre 18 et 24 ans.Moi,je dis ça!Maintenant,si vous voulez qu'ont discutent de ce sujet en prenant en compte les faits historiques,allons-y.
Amicalement:Cesar.
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Dim 21 Mar 2010, 3:41 am

BONSOIR MR. CESAR:

Non mr.cesar, je ne pensait pas a Mohammad pour la simple raison qu'il a consume son mariage avec aicha lorsqu'elle avait 9 ans, en tout cas c'est ce que les autres musulmans nous on dit dans ce forum, moi je ne comprends que ce que je lis,
De toute facon ce n'est pas a Mohammad dont il est question ici,
Ce sont les jeunes filles que l'on nous a montres mariant des hommes d'age mur en inde, des musulmans par contre avec la barbe et tout. C'est a ces enfants-la que je pensait, et il y en avait tellement que ca m'a frustre d'en voir autant et je me disait qu'il m'est tres difficile d'accepter que ces enfants savent dans quelle galere elles vont tombees.
Et que ce n'est pas humain de les faires passer par cette phase de la vie qui devrait etre reserve a des personnes d'age mur et non a des enfants qui jouent encore avec des poupees de chiffons.
Peut-etre ,,,aurais-je du etre plus explicite, mais pour moi l'age de 6 ans voulait justement dire ces jeunes filles des indes et ce qui s'est produit tout recemment, l'ete passe, donc d'actualite.

Et aussi le cas de Mohammad a ete discute de fond en large par presque tous ici, et on n'a pas besoin de ramonner ca encore, c'est du passe ca.
J'espere que mes explications vont appaiser votre colere.
[PS: VOUS AVEZ RAISON , JE PENCHE POUR LA RELIGION CHRETIENNE QUOIQUE JE ME DECLARE AGNOSTIQUE, JE L'AVOUE MAIS CA NE M'EMPECHE PAS DE POSER DES QUESTIONS A TOUTES LES RELIGIONS ]

amicalement : SPIRITDEVIL
BJLP

Masculin
Pays: FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N (précise): Catholique Romain

MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Dim 21 Mar 2010, 6:57 am

Cesar a écrit:
SPIRITDEVIL a écrit:
BONJOURS MR. CESAR:

Bonsoir Monsieur SPIRITDEVIL,

Mais qui a violé une fille de six(6)?Vous voulez me dire que Mahomet c'est marié avec Aicha alors qu'elle n'avait que 6 ans?C'est ce que je dois comprendre?Eh bien sachez que Aicha avait le jour de son mariage avec Mahomet,entre 18 et 24 ans.Moi,je dis ça!Maintenant,si vous voulez qu'ont discutent de ce sujet en prenant en compte les faits historiques,allons-y.
Amicalement:Cesar.

Mohamed avait quel age?
Aicha a-t-elle été vendu?
A-t-on respecter le choix d'Aïcha?
Les coutumes on bon dos et arrange bien des hommes.
Faut-il qu'en 2010 les hommes imitent ces traditions pour être reçu au paparis?

Je ne parle là que du mariage.

Mais cherche sur Google avec le mot "Excision" tu y verras pas mal de pays musulmans masacrer des petites filles au nom d'une tradition devenue tradition musulmanne.
Tout religieux de quelques religions qu'ils soient préchant le mariage forcé, l'excision sont avant tout des charcutiers du sexe, même si ce sont des femmes qui la pratique , des fois à l'inssue des parents.
Cesar
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin

MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Dim 21 Mar 2010, 11:06 pm

SPIRITDEVIL a écrit:
BONSOIR MR. CESAR:

Non mr.cesar, je ne pensait pas a Mohammad pour la simple raison qu'il a consume son mariage avec aicha lorsqu'elle avait 9 ans, en tout cas c'est ce que les autres musulmans nous on dit dans ce forum, moi je ne comprends que ce que je lis,
De toute facon ce n'est pas a Mohammad dont il est question ici,
Ce sont les jeunes filles que l'on nous a montres mariant des hommes d'age mur en inde, des musulmans par contre avec la barbe et tout. C'est a ces enfants-la que je pensait, et il y en avait tellement que ca m'a frustre d'en voir autant et je me disait qu'il m'est tres difficile d'accepter que ces enfants savent dans quelle galere elles vont tombees.
Et que ce n'est pas humain de les faires passer par cette phase de la vie qui devrait etre reserve a des personnes d'age mur et non a des enfants qui jouent encore avec des poupees de chiffons.

t-etre ,,,aurais-je du etre plus explicite, mais pour moi l'age de 6 ans voulait justement dire ces jeunes filles des indes et ce qui s'est produit tout recemment, l'ete passe, donc d'actualite.

Et aussi le cas de Mohammad a ete discute de fond en large par presque tous ici, et on n'a pas besoin de ramonner ca encore, c'est du passe ca.
J'espere que mes explications vont appaiser votre colere.
[PS: VOUS AVEZ RAISON , JE PENCHE POUR LA RELIGION CHRETIENNE QUOIQUE JE ME DECLARE AGNOSTIQUE, JE L'AVOUE MAIS CA NE M'EMPECHE PAS DE POSER DES QUESTIONS A TOUTES LES RELIGIONS ]

amicalement : SPIRITDEVIL

Bonsieur Monsieur SPIRITDEVIL,

Pourquoi voulez-vous que je me mettes en colère,alors qu'assis sur une confortable chaise en face de mon P.C,je discutes...et je discutes seulement.Loin de moi toute colère.Je vous rassure!Soyez sans crainte.
Ensuite,qui vous dit que de telles pratiques sont tolérées par l'Islam?Vous voulez mon avis sur cela?Le voilà:"Moi Cesar Musulman après conversion condamne énergiquement ce genre de pratique inhumaines."
Je dis cela,car je suis convaincu fortement,et ce,sur la base de documents historiques et scientifiques,que le Prophète Mohammed,avait épousé Aicha alors que son age variait entre 18 et 24 ans,et que lui en avait 40.

Sachant que vous êtes intelligent,je vous pose la question suivante:"Croyez-vous vraiment que les ennemis de Mohammed qui étaient for nombreux,auraient laissés passer cette occasion en or pour le descendre en flamme?"Personne n'avait soulevé le problème à l'époque,pour la simple raison qu'ils trouvaient cela tout à fait normal.

Amicalement:
Cesar

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant