*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Icon_minipostedMer 09 Déc 2009, 7:31 am

Rappel du premier message :

Pakistan : Une ONG de défense des droits de l’Homme, International Christian Concern (ICC), basée a Washington, www.persecution.org vient d’apprendre que six hommes non identifiés qui participaient au pillage d’un village rural du Pakistan, ont décidé de violer en groupe, une jeune fille de 14 ans devant ses parents, quand ils ont découverts que leurs victimes étaient de foi chrétienne.

Les six criminels, armés de fusils, ont razzié deux maisons musulmanes et trois foyers chrétiens, agressant physiquement les habitants, et pris de l’argent, des téléviseurs, des téléphones cellulaires et d’autres objets de valeur.

Après avoir dévalisé les maisons, les six hommes sont retournés sur leurs pas, dans la maison de Rafiq Masih et ont commencé par se moquer de la chrétienté de Rafiq et de son épouse. Non satisfait des dégâts qu’ils avaient déjà causés, les voleurs ont alors attaché Rafiq et son épouse et ont violé leur fille adolescente Naomi juste devant eux.

Les hommes ont laissé Naomi inconsciente et dans un état critique et se sont enfuis avec les articles volés. Naomi a été immédiatement conduite à l’hôpital.

La police locale a enregistré une plainte contre les six hommes pour vol qualifié et viol en réunion de Naomi. Les criminels sont toujours en liberté, mais la police a déclaré que l’enquête est en cours et a promis de traquer les coupables.

Chak est le nom du villageet se situe près de Cheecha Watni dans la partie sud de la province du Pundjab au Pakistan. Les trois foyers chrétiens appartenaient à Saleem Masih, Rafiq Masih et Bashir Masih,
ouvriers de la briqueterie locale.

Source : International Christian Concern
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 11:42 am

gabriel79 a écrit:
extraordinaire ! FRERE CESAR cest qui ce saint musulman qui a ecrit cette merveille ?


Et en plus,c'est un converti,il s'appelle Musa Casim Catic.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 1194

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 11:55 am

merci mon frere je vait faire des recherche sur ce frere . son nom me laisse pensai qu'il peut etre un slave , non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 12:14 pm

gabriel79 a écrit:
merci mon frere je vait faire des recherche sur ce frere . son nom me laisse pensai qu'il peut etre un slave , non ?

Je sais seulement que c'est soufi,comme Erroumi,Attar,Dhul-Nun,Alankaraouil.Al Ghazali,Hallaj...etc...etc
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 12:41 pm

gabriel79 a écrit:
extraordinaire ! FRERE CESAR cest qui ce saint musulman qui a ecrit cette merveille ?

Salam,

Vous en voulez une autre?

Un saint musulman racontait:"Lors d'un de mes voyages,je rencontrai une femme et lui demandai quelle est la fin de l'amour."Imbécile!S''écria-elle,l'amour n'a pas de fin!".Je demandai:"pourquoi cela?"Elle répondit:"Parce-que le Bien-Aimé est sans fin".
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 11:36 am

pourquoi pas cela serais apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 11:40 am

petite fleur a écrit:
pourquoi pas cela serais apprécié.

Bonsoir,

Apprécié par qui?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 11:53 am

Cesar a écrit:
petite fleur a écrit:
pourquoi pas cela serais apprécié.

Bonsoir,

Apprécié par qui?

par tout ceux qui veulent entendre ,,moi je veux bien. depuis quand un musulman refuse t-il de donné la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 12:29 pm

prck le musulman ne trouve pas celui qui cherche la verite , il ne trouve que celui qui deteste la verite
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 12:37 pm

petite fleur a écrit:
Cesar a écrit:
petite fleur a écrit:
pourquoi pas cela serais apprécié.

Bonsoir,

Apprécié par qui?

par tout ceux qui veulent entendre ,,moi je veux bien. depuis quand un musulman refuse t-il de donné la vérité?

Bonsoir,

Je discutes avec tout le monde avec une sincérité absolue,quand j'écris quelques choses,je vous jure que je ne réfléchit même pas à ce que je vais écrire,je laisse mon cœur parler.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 1:33 pm

et votre coeur vous dis quoi en ce momment précis ? n'as-tu pas appris que traitre est le coeur?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Icon_minipostedLun 12 Avr 2010, 6:29 am

gabriel79 a écrit:
prck le musulman ne trouve pas celui qui cherche la verite , il ne trouve que celui qui deteste la verite


mais la vérité c'est la vérité ils ont peur de la vérité rien de nouveau sous le soleil...faut pas trop s'en faire avec sa..il faut savoir discerné aussi..c'est ainsi...j'aime la vérité.quand tu l'as tu sais que c'est vrai tu admets ...mais oui ..car la vérité ne peut etre changer .tu as donc fais le tour pour pouvoir ainsi me dire que le musulman ne trouves que celui qui déteste la vérité...je crois que la lumière va allumé moi...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Icon_minipostedLun 12 Avr 2010, 7:55 am

petite fleur a écrit:
et votre coeur vous dis quoi en ce momment précis ? n'as-tu pas appris que traitre est le coeur?


Bonsoir,

Mahomet a dit:"Dans le corps de l'homme,existe un morceau de chair,si ce morceau est pur,tout le corps et pur,et si ce morceau est corrompu tout le corps est corrompu.C'est le coeur".


A partir de là,j'ai compris que,beaucoup de cœur peuvent être purs,et cette pureté se traduit par la sincérité dans la pensée,dans la parole,et dans l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Icon_minipostedLun 12 Avr 2010, 8:24 am

savoir regardez avec les yeux du coeur tu as raison...mais il faut prendre garde car traitre aussi est le coeur..il faut savoir discerné....innévitablement sinon ont risque de s'y prendre aussi..plusieurs ce font prendre au piège..nous ne pouvons que le constater..voila pourquoi il est sage de suivre les recommandations...plusieurs faux dans le troupeau .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Icon_minipostedLun 12 Avr 2010, 8:51 am

petite fleur a écrit:
savoir regardez avec les yeux du coeur tu as raison...mais il faut prendre garde car traitre aussi est le coeur..il faut savoir discerné....innévitablement sinon ont risque de s'y prendre aussi..plusieurs ce font prendre au piège..nous ne pouvons que le constater..voila pourquoi il est sage de suivre les recommandations...plusieurs faux dans le troupeau .

Bonsoir,

Dieu est la réalité du monde,Il est le centre et la circonférence,Il est les parties et le tout,Il est la Volonté établie entre le ciel et la terre,Il a crée en nous la perception que pour que nous soyons l'objet de Sa perception.

Si donc ont le perçoit,nous ne percevons que nous mêmes.mais nous ne saurons Le percevoir à travers nous.

C'est par Ses yeux que nous Le voyons et que nous nous voyons,ce n'est pas par nos yeux que nous pouvons le percevoir.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Icon_minipostedLun 12 Avr 2010, 10:16 am

en effet il nous donne sa parole pour que nous voyons tout le fondement de son oeuvre....mais je crois percevoir que nous nous éloignons du sujet initial...alors pour revenir au sujet ...sa prends des bêtes pour agir de la sorte.et j'espere que ces criminels seront retrouvé..que ils ne mettrons pas sa de côté...étiqueter classer ..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Icon_minipostedLun 12 Avr 2010, 10:33 am

petite fleur a écrit:
en effet il nous donne sa parole pour que nous voyons tout le fondement de son oeuvre....mais je crois percevoir que nous nous éloignons du sujet initial...alors pour revenir au sujet ...sa prends des bêtes pour agir de la sorte.et j'espere que ces criminels seront retrouvé..que ils ne mettrons pas sa de côté...étiqueter classer ..

Bonsoir,

Même s'ils ne seront pas trouvé,il y a la Justice de Dieu....Connaissez vous un ou plusieurs criminels qui ont échappés à la justice terrestre finir leurs jours en beauté?Et la Justice de Dieu ne sera plus terrifiante pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Icon_minipostedLun 12 Avr 2010, 10:59 am

je sais sur le chemin de la vie c'est ainsi Dieu leurs redonnera leurs du a coup sur! non nul n'échappera a sa justice..mais oui action réaction..ce que nous semmons nous le récolteront..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Icon_minipostedLun 12 Avr 2010, 11:38 am

petite fleur a écrit:
je sais sur le chemin de la vie c'est ainsi Dieu leurs redonnera leurs du a coup sur! non nul n'échappera a sa justice..mais oui action réaction..ce que nous semmons nous le récolteront..

Bonsoir,

Il n'y a pas une créature plus mystérieuse que l'humain!il se croit intelligent mais dans la réalité il représente son contraire.

Par exemple,à l'école,ils sont studieux,ils apprennent leurs leçons,ils font leurs devoir quotidiennement dans l'espoir de passer à la classe supérieur.Et dans la religion,ils disent "puisque Jésus absout tous nos péchés,pourquoi se retenir?"Tuons,violons,volons faisons ce qui plait sans retenues ni remords.Le Christ a payé à notre place!
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Icon_minipostedMar 13 Avr 2010, 7:50 am

monde corrompu!!! ceux qui savent ces choses et ne s'abtiennent point de ce mal alors il vaudrait mieux pour eux qu''ls ne soit jamais vennue au monde devant la face du très haut...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Icon_minipostedMar 13 Avr 2010, 7:59 am

petite fleur a écrit:
monde corrompu!!! ceux qui savent ces choses et ne s'abtiennent point de ce mal alors il vaudrait mieux pour eux qu''ls ne soit jamais vennue au monde devant la face du très haut...

Bonsoir,

Ho!Mais vous êtes une sainte!Effectivement;Dieu dit dans le Coran:"Les pervers diront(le jour de la résurrection):"Ils aurait été préférable pour nous que nous ne soyons jamais venus au monde,et que soyons restés poussières."
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Icon_minipostedMar 13 Avr 2010, 8:18 am

non je suis que une pauvre femme qui aime Dieu et les enfants..et qui admire toute sa création avec les yeux du coeur et dans le respect des choses ..

comme ce matin sur la riviere avec le soleil qui brillait de mille feu et le flots des vagues il y avait de petites étoiles argenter qui dansaient sur l'eau ....le reflet que sa fesait...de toute bauté...


les Saints sont en haut dans les cieux...ici tellement poluer que sa ternit notre corp malgré nous..l'air est irrespirable et remplis de polution...etre sainte c'est net pur propre comme de l'eau clair...et pas dans ce monde que nous trouvons sa...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Icon_minipostedMar 13 Avr 2010, 8:32 am

petite fleur a écrit:
non je suis que une pauvre femme qui aime Dieu et les enfants..et qui admire toute sa création avec les yeux du coeur et dans le respect des choses ..

comme ce matin sur la riviere avec le soleil qui brillait de mille feu et le flots des vagues il y avait de petites étoiles argenter qui dansaient sur l'eau ....le reflet que sa fesait...de toute bauté...


les Saints sont en haut dans les cieux...ici tellement poluer que sa ternit notre corp malgré nous..l'air est irrespirable et remplis de polution...etre sainte c'est net pur propre comme de l'eau clair...et pas dans ce monde que nous trouvons sa...


Bonsoir,

Le saint,est celui qui voit justement Dieu avec son cœur.Il est Mystique!
Sans lire le Coran,vous dites beaucoup de choses qui y figurent.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Icon_minipostedMar 13 Avr 2010, 9:10 am

les lumières viennent de l'orient et ce rendre jusqu'en occident. Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 91590 Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 709251 d'etre mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Icon_minipostedMar 13 Avr 2010, 11:09 am

petite fleur a écrit:
les lumières viennent de l'orient et ce rendre jusqu'en occident. Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 91590 Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 709251 d'etre mon ami.

Dieu dit dans le Coran:"Dans la création des cieux et de la terre et le jour et la nuit,ne sont pas t-ils des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence,qui invoquent Dieu debout,assis et allongés sur leurs cotés,et disent Dieu Tu n'as pas crée cela pour rien!Gloire à Toi épargne nous du châtiment de l'enfer."
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Icon_minipostedMar 13 Avr 2010, 11:20 am

Cesar a écrit:
petite fleur a écrit:
les lumières viennent de l'orient et ce rendre jusqu'en occident. Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 91590 Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 709251 d'etre mon ami.

Dieu dit dans le Coran:"Dans la création des cieux et de la terre et le jour et la nuit,ne sont pas t-ils des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence,qui invoquent Dieu debout,assis et allongés sur leurs cotés,et disent Dieu Tu n'as pas crée cela pour rien!Gloire à Toi épargne nous du châtiment de l'enfer."


alors tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Icon_minipostedMar 13 Avr 2010, 11:56 am

Je sais oui!mais je ne suis pas à la hauteur,c'est pour ça d'ailleurs que je veux être comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Icon_minipostedMar 13 Avr 2010, 12:28 pm

Cesar a écrit:
Je sais oui!mais je ne suis pas à la hauteur,c'est pour ça d'ailleurs que je veux être comme vous.

ne fais pas ton incensé. Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Icon_minipostedMar 13 Avr 2010, 12:46 pm

petite fleur a écrit:
Cesar a écrit:
Je sais oui!mais je ne suis pas à la hauteur,c'est pour ça d'ailleurs que je veux être comme vous.

ne fais pas ton incensé. Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Icon_cool

Ecoutez,je vais vous raconter une histoire.

Un saint avait un disciple qu'il préférait à tous les autres,ce qui incita la jalousie des autres disciples;le saint connaissez bien ses élèves.

"Il vous est supérieur en courtoisie et en intelligence,leur dit-il.Livrons-nous à une expérience,afin que vous aussi le compreniez".

Le saint ordonna alors qu'on lui apporte vingt oiseaux,et dit à ses disciples:"Que chacun de vous prenne un oiseau,qu'il l'emporte dans un endroit où personne ne le voie,qu'il le tue,puis qu'il le rapporte."

Tous les disciples s'en allèrent,tuèrent les oiseaux et les rapportèrent -Tous sauf ce disciple favori;lui rapporta son oiseau vivant.

"Pourquoi ne l'as-tu pas tué?"demanda le saint.

"Parce-que vous avez dit que ce devrait être fait dans un lieu où personne ne pouvait vous voir"répondit le disciple."or,partout où je suis allé,Dieu voyait."

"Voyez-vous le degré de sa compréhension?s'écria le saint.
Comparez-le à celui des autres."

Les autres disciples demandèrent pardon à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Icon_minipostedMar 13 Avr 2010, 1:13 pm

Citation :
Les autres disciples demandèrent pardon à Dieu.


ils s'en repentirons..dit l'éternel.chaque chose en son temps et tout viens a point ... a qui sais ...patienté.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Icon_minipostedMar 13 Avr 2010, 1:24 pm

petite fleur a écrit:
Citation :
Les autres disciples demandèrent pardon à Dieu.


ils s'en repentirons..dit l'éternel.chaque chose en son temps et tout viens a point ... a qui sais ...patienté.


Les Élus de Dieu sont les croyants justes qui savent patienter.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Icon_minipostedMar 13 Avr 2010, 9:11 pm

J'aimerai vous rappeler que le sujet de fond est "la persécution des chrétiens" en premier lieu et: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.
BenJoseph
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Icon_minipostedJeu 22 Avr 2010, 3:47 pm

visiblement aucun muslman ne s emeut de cette barbarie......

le mois dernier un chretien pakistanias a ete condamne a perpetuite pour avoir blasphemer le coran"

quelle belle religion de paix et tolerance ......
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Icon_minipostedJeu 22 Avr 2010, 4:39 pm

BONJOUR A TOUS :


DOMMAGE……
VRAIMENT DOMMAGE….

CITATION :
PETITE FLEUR : savoir regardez avec les yeux du coeur tu as raison
CESAR : Dieu est la réalité du monde
PETITE FLEUR : en effet il nous donne sa parole
pour que nous voyons tout le fondement de son oeuvre
CESAR : .Et dans la religion,ils disent "puisque Jésus absout tous nos
péchés,pourquoi se retenir?
"Tuons,violons,volons faisons ce qui plait sans retenues ni remords
.Le Christ a payé à notre place!
PETITE FLEUR : je sais sur le chemin de la vie
c'est ainsi Dieu leurs redonnera leurs du a coup sur
CESAR : Ho!Mais vous êtes une sainte
PETITE FLEUR : non je suis que une pauvre femme qui aime Dieu et les enfants..
CESAR : Le saint,est celui qui voit justement Dieu avec son cœur.
PETITE FLEUR : les lumières viennent de l'orient et ce rendre jusqu'en occident. d'etre mon ami
CESAR : Tu n'as pas crée cela pour rien!
Gloire à Toi épargne nous du châtiment de l'enfer."
PETITE FLEUR : alors tu sais!
CESAR : Je sais oui!mais je ne suis pas à la hauteur,
c'est pour ça d'ailleurs que
" je veux être Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 22447 comme vous.

PETITE FLEUR : ne fais pas ton incensé
CESAR : Ecoutez,je vais vous raconter une histoire.
PETITE FLEUR : ils s'en repentirons..dit l'éternel.chaque chose en son temps
et tout viens a point ... a qui sais ...patienté
CESAR : Les Élus de Dieu sont les croyants justes qui savent patienter

BEN JOSEPH : J'aimerai vous rappeler que le sujet de fond est "la persécution des chrétiens" en premier lieu et: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.
BenJoseph


MONSIEUR BEN JOSEPH,
Vous ne voyez pas que PETITE FLEUR était en train de convertir notre ami CESAR ? Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 895784
Vous les avez ramene a la realite…..DOMMAGE…….BIEN DOMMAGE……

RELIGIEUSEMENT : SPIRITANGEL Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 365862
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» La minorité chrétienne du Pakistan à nouveau prise pour cible
» Pakistan: jeune chrétienne assassinée par des talibans
» Persécutions à l'encontre de la Minorité Chrétienne du Pakistan
» Au Pakistan, une jeune chrétienne est emprisonnée pour blasphème
» Pakistan : tensions et menaces de mort après l’acquittement de la chrétienne Asia Bibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-