*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mohammad et les hadiths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mohammad et les hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 3 Icon_minipostedMar 4 Aoû - 14:21

Rappel du premier message :

Hadith 4034 dans le Sahîh de Muslim
« Sawda sortit, après la prescription du voile, pour satisfaire un besoin naturel. Or, elle était une femme corpulente, d'une taille dépassant celle de toutes les autres femmes, et donc personne ne pouvait la voir sans en découvrir l'identité. Omar ibn Al-Khattâb l'ayant vue, s'écria : "O Sawda, par Dieu, on te reconnaît (malgré le voile). Fais donc attention quand tu sors !". Elle revint donc sur ses pas, retrouvant l'Envoyé d'Allah qui était chez moi, en train de dîner, un morceau de gigot entre les mains. Elle entra et dit: "O Envoyé d'Allah! Je suis sortie et Omar m'a dit telle et telle chose".

Elle (Aïcha) ajouta: "Aussitôt, il reçut la révélation (de la sourate Al -'Ahzâb, verset 59)
"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."

puis revint à son calme – pendant tout ce temps le morceau de gigot était encore dans ses mains - et dit: Allah vous a autorisé à sortir pour satisfaire votre besoin naturel". »


c'est donc a cause d'une femme obese qui avait un besoin pressant que dieu a envoyé un verset a [MOUHAMMAD --prière de respecter la bonne orthographe, celle qui avait été employée ici étant insultante -- la modération] autorisant les femmes a porter leur vetements prés du corp de maniere a etre reconnut et donc pas offensé !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mohamad
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 25/05/2009
Messages : 33

mohammad et les hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 3 Icon_minipostedVen 7 Aoû - 20:04

Julienne a écrit:
Donc tu confirmes que Nicodème est au courant de ce deuxième compte ou je suis folle ?

oui il est au courant ainsi que mon 3ieme pseudo rachidben15, mais je sais que normalement je n'utiliserai pas ceci, vu que je suis banni, chose que je contexte, parceque dark n'agit pas pour montré SA verité, mais veut bannir tout les musulmans et croit moi, un chretien parmi vous me la deja dit en privé mais je ne citerai qon nom que s'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 06/09/2008
Messages : 3701

mohammad et les hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 3 Icon_minipostedVen 7 Aoû - 20:06

mohamad a écrit:
Julienne a écrit:
Donc tu confirmes que Nicodème est au courant de ce deuxième compte ou je suis folle ?

oui il est au courant ainsi que mon 3ieme pseudo rachidben15, mais je sais que normalement je n'utiliserai pas ceci, vu que je suis banni, chose que je contexte, parceque dark n'agit pas pour montré SA verité, mais veut bannir tout les musulmans et croit moi, un chretien parmi vous me la deja dit en privé mais je ne citerai qon nom que s'il accepte.


Rachid, sois patient et fais-nous confiance ...MERCI....


Le jugement a été discuté collectivement, et la sanction ne peut être remise en cause .

Nous connaissons tes argumens,mais ilyaaussi les arguments duplaignat...

Aucune sanction, que ce soit dans le réelou dans le virtuelne peut laire àtoutles monde

Tu te sens injustement brimé. C'est possible.

Mais ce sera ainsi !

S'il te plaît, 15 jours, ce n'est rien ? va à la plage pendant ce temps !!! :lol!:

Car Mohamad aussi va etre banni 15 jours, c'est clair.

Mais à ton retour tu seras accueili avec joie , tu m'entends : avec joie ...


à +

En tant que modérateur je me suis permis ce hors du sujet : que l'on m'en excuse !!!


Dernière édition par mario le Ven 7 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mohammad et les hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 3 Icon_minipostedVen 7 Aoû - 20:09

OUI Rachid patiente !

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
mohamad
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 25/05/2009
Masculin
Messages : 33
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

mohammad et les hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 3 Icon_minipostedVen 7 Aoû - 20:09

ok mario sa sera mon dernier message , a la prochaine foi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

mohammad et les hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 3 Icon_minipostedVen 7 Aoû - 20:25

mohamad a écrit:
ok mario sa sera mon dernier message , a la prochaine foi


mohammad et les hadiths - Page 3 91590
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mohammad et les hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 3 Icon_minipostedVen 7 Aoû - 22:25

Julienne a écrit:
Donc tu confirmes que Nicodème est au courant de ce deuxième compte ou je suis folle ?


mohamad a écrit:


oui il est au courant ainsi que mon 3ieme pseudo rachidben15, mais je sais que normalement je n'utiliserai pas ceci, vu que je suis banni, chose que je contexte, parceque dark n'agit pas pour montré SA verité, mais veut bannir tout les musulmans et croit moi, un chretien parmi vous me la deja dit en privé mais je ne citerai qon nom que s'il accepte.

Bonjour Rachid,


oui je suis au courant pour ton second et non d'un troisième compte (s) mais jamais je t'ai dis de t'en servir et encore moins pendant ton bannissement de 15jours. Tu pourrais respecter la décision du staff en ce qui te concerne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mohammad et les hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: reponse   mohammad et les hadiths - Page 3 Icon_minipostedSam 8 Aoû - 11:46

Citation :
c'est se que j'ai dit a nico, puisque dark n'agit que par haine, viendra un musulman semblable a lui qui agira par haine.
mais qui est la cause premiere?
dark n'a jamais defendu votre religion, il n'a jamais créer un fil pour enseigné qq chose dans votre religion, toutes ses sections, ne sont que des mensenges, il utilise des mots vulgaire, et il les mets en publique, contrairement a moi que j'ai mis en privé.
dir que mohamad est pedophil? dir ensuit que l'islam autorise la pedophili? dir que mohamad est comique? et dans la section que je n'arrive pas a trouvé : calomnie de gens haineux (titre non exact) , il vient de dir que si moi (chrisredfeild) j'etait a coté de lui, je l'egorgerai.

avec tout ceci, et en public, il participe toujours, et j'ai accpétez mon bannissement pendant 30 jours a raison de 3 message par jours, mais refair le jujement a cause d'un rasciste comme lui? non c'est clairement injuste, d'autant qu'il n'a pas agit pour repoussé un mal, mais il n'a agit que par haine, et nico l'a suivie dans sa demarche et s'est laissé emporté par sa methode.
je dirai aussi je ne regrette rien a se que j'ai a dark, vraiment rien, la preuve tout ces messages vulgaires, et sa se voit, et on a pas besoin de mettre un mots vulgaire pour comrendre la vulgarité, car ces messages sont vulgaire , choquant (la video de l'egorgement) meme s'il ne met aucun mot vulgaire.
mais il reste toujours libres, a participe, et a premiere vu personne ne se derange de sa presence hormis qq'uns

c'est mon 3ieme message ici, a demain sauf si je serai banni pour tou


je ne hais pas l'islam je hais le mensonge ( meme si les deux sont un peu prés pareil!!)

cette personne m'accuse d'etre raciste!
quel me donne un exemple de propos qui ferait reference a la race que j'aurais tenus!

il faudrais peut etre arréter de se victimiser ca marche de moins en moins!!!

je vois toujour pas ou est la vulgarité dans les mots "pédophile" et "comique" se sont des mots reconnus comme soutenus dans la langue francaise !
maintenant que ca gene certain que l'on appel un chat : un chat! je ny peu rien!!

cette personne m'accuse d'etre vulgaire en publique alor qu'il reconnait que lui ne l'est qu'en privé!
tien donc cette personne voudrais nous cacher sa sombre personnalité??

et en plus il accuse nicomede d'etre un faible et d'avoir cédé a mes caprices de le voir banni !!

cette personne dis également que je ne suis la que pour inciter a la haine de l'islam et contrairement a lui je ne post pas de sujet pour defendre ma religion!

voila quelque sujet posté par cette personne qui attaque les chretiens dans leur foi:

-L'ultime preuve de la falsification de l'Evangile
-information troublante concernant HMD dans les manuscrit de la mere morte
-evangile est un mot decidé par dieu ou par les greque?
-le scandale des manuscrit de la mer morte
-la crucification est-elle vrai?
-la bible a predit sa propore falsification
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

mohammad et les hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 3 Icon_minipostedSam 8 Aoû - 11:51

Il faudrait arrêter de mettre du bois sur le feu .
Et puis dire des choses quand une personne n'est pas là pour ce défendre c'est pas cool !!!!
Si tu veux je peu te sortir des versets .
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

mohammad et les hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 3 Icon_minipostedSam 8 Aoû - 11:57

darkviking a écrit:
Chrisredfeild a écrit:
]c'est se que j'ai dit a nico, puisque dark n'agit que par haine, viendra un musulman semblable a lui qui agira par haine.
mais qui est la cause premiere?
dark n'a jamais defendu votre religion, il n'a jamais créer un fil pour enseigné qq chose dans votre religion, toutes ses sections, ne sont que des mensenges, il utilise des mots vulgaire, et il les mets en publique, contrairement a moi que j'ai mis en privé.
dir que mohamad est pedophil? dir ensuit que l'islam autorise la pedophili? dir que mohamad est comique? et dans la section que je n'arrive pas a trouvé : calomnie de gens haineux (titre non exact) , il vient de dir que si moi (chrisredfeild) j'etait a coté de lui, je l'egorgerai.

avec tout ceci, et en public, il participe toujours, et j'ai accpétez mon bannissement pendant 30 jours a raison de 3 message par jours, mais refair le jujement a cause d'un rasciste comme lui? non c'est clairement injuste, d'autant qu'il n'a pas agit pour repoussé un mal, mais il n'a agit que par haine, et nico l'a suivie dans sa demarche et s'est laissé emporté par sa methode.
je dirai aussi je ne regrette rien a se que j'ai a dark, vraiment rien, la preuve tout ces messages vulgaires, et sa se voit, et on a pas besoin de mettre un mots vulgaire pour comrendre la vulgarité, car ces messages sont vulgaire , choquant (la video de l'egorgement) meme s'il ne met aucun mot vulgaire.
mais il reste toujours libres, a participe, et a premiere vu personne ne se derange de sa presence hormis qq'uns

c'est mon 3ieme message ici, a demain sauf si je serai banni pour tou


je ne hais pas l'islam je hais le mensonge ( meme si les deux sont un peu prés pareil!!)

cette personne m'accuse d'etre raciste!
quel me donne un exemple de propos qui ferait reference a la race que j'aurais tenus!

il faudrais peut etre arréter de se victimiser ca marche de moins en moins!!!

je vois toujour pas ou est la vulgarité dans les mots "pédophile" et "comique" se sont des mots reconnus comme soutenus dans la langue francaise !
maintenant que ca gene certain que l'on appel un chat : un chat! je ny peu rien!!

cette personne m'accuse d'etre vulgaire en publique alor qu'il reconnait que lui ne l'est qu'en privé!
tien donc cette personne voudrais nous cacher sa sombre personnalité??

et en plus il accuse nicomede d'etre un faible et d'avoir cédé a mes caprices de le voir banni !!

cette personne dis également que je ne suis la que pour inciter a la haine de l'islam et contrairement a lui je ne post pas de sujet pour defendre ma religion!

voila quelque sujet posté par cette personne qui attaque les chretiens dans leur foi:

-L'ultime preuve de la falsification de l'Evangile
-information troublante concernant HMD dans les manuscrit de la mere morte
-evangile est un mot decidé par dieu ou par les greque?
-le scandale des manuscrit de la mer morte
-la crucification est-elle vrai?
-la bible a predit sa propore falsification


Que c'est bas d'argumenter contre un forumiste dont on sait pertinemment qu'il ne pourra pas répondre !!!

Et rien de scandaleux dans les sujets publiés par ce forumiste...

Alors que, parler de la pédophilie du Prophète de nos amis musulmans, par contre, oui, cela est scandaleux....

Aucun n' a demandé si par hasard Jésus, toujours entouré d'hommes , n'était pas homosexuel par hasard !!!!!!!!!!! Nos amis Musulmans sont respectueux, ce que toi, Dark., tu n'es pas !!! Tu me sembles n'être qu'un faux chrétien et un faux viking!!!


MERCI, chère Arnica, de ton message :
Arnica a écrit:
Il faudrait arrêter de mettre du bois sur le feu .
Et puis dire des choses quand une personne n'est pas là pour ce défendre c'est pas cool !!!!
Si tu veux je peu te sortir des versets .
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mohammad et les hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 3 Icon_minipostedSam 8 Aoû - 12:09

Chère Arnica,
Cher Mario,

Je viens de lire vos messages et je vous donne mon entier soutien.

Je déplore et j'insiste qu'on attaque une personne qui n'est pas présente, a été bannie temporairement et ne peut se justifier.

En tous les cas, je suis choquée de ce manque de fraternité... de loyauté...

C'est tellement BAS TELLEMENT BAS ..... que je ne trouve pas mes mots.

Et Dark semble ne pas aimer ses frères Musulmans à le lire.


Julienne.
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

mohammad et les hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 3 Icon_minipostedSam 8 Aoû - 14:07

Darkviking, tu n'est pas rasciste mais ignorant,

Que Dieu te guide
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mohammad et les hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 3 Icon_minipostedSam 8 Aoû - 16:28

Citation :
Et Dark semble ne pas aimer ses frères Musulmans à le lire.

c'est un euphémisme de dire ca!!
dsl j'ai bien essayé mais j'y arrive pas!
j'avoue je suis sans doute un trés mauvais chretien
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

mohammad et les hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 3 Icon_minipostedSam 8 Aoû - 16:41

darkviking a écrit:
Citation :
Et Dark semble ne pas aimer ses frères Musulmans à le lire.

c'est un euphémisme de dire ca!!
dsl j'ai bien essayé mais j'y arrive pas!
j'avoue je suis sans doute un trés mauvais chretien


Au moins tu es sincère, et tu reconnais la haine qui t'habite.
Cette haine est incompatble avec l'enseignement et de Jésus et de l'Eglise catholique..

Je pourrai te donner des textes de la hiérarchie sur le sujet, si tu le désires !!!

Mais peut-être n'es-tu pas Catholique ?!?


Il n'empêche que tu es ici sur un FORUM CATHOLIQUE et que ton allergie anti-musulmane est très mal vécue par l'ensemble des forumistes, qu'ils soient Musulmans et ça c'est normal, mais aussi qu'ils soient chrétiens ....


Tires-en les conséquences !!!


MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mohammad et les hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 3 Icon_minipostedSam 8 Aoû - 16:48

Merci Darkviking tu reconnais cette haine ... merci de cette sincérité ....

Mario me sort les mots de ma plume ... donc je ne sais rien ajouter d'autre.

C'est à peu de choses près ce que j'allais te dire...

encore MERCI de cette sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

mohammad et les hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 3 Icon_minipostedSam 8 Aoû - 17:09

darkviking a écrit:
Citation :
Et Dark semble ne pas aimer ses frères Musulmans à le lire.

c'est un euphémisme de dire ca!!
dsl j'ai bien essayé mais j'y arrive pas!
j'avoue je suis sans doute un trés mauvais chretien

Tant que la haine envahira ton coeur, tu ne sera jamais un bon chrétien.

Je ne sais pas ce que les musulmans t'ont fait, je ne connais pas ton histoire, mais ce n'est pas une excuse pour leur faire la guerre sur le forum.

Malgrès ta haine je suis pret a discuter avec toi en mp pour te comprendre.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mohammad et les hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 3 Icon_minipostedSam 8 Aoû - 17:13

Bonjour Otmanya,

J'admire ton esprit de dialogue et de comprehension, et surtout la grande disponibilité que tu veux accorder à Darkviking.

Salam mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

mohammad et les hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 3 Icon_minipostedSam 8 Aoû - 19:14

Julienne a écrit:
Bonjour Otmanya,

J'admire ton esprit de dialogue et de comprehension, et surtout la grande disponibilité que tu veux accorder à Darkviking.

Salam mon frère.


Je vais te dire, ma soeur Julienne, notre frère et ami OTMANYA est beaucoup mieux que moi, car moi, je n'ai aucune envie de discuter par MP avec Darkviking...


Bonne soirée à toutes et à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mohammad et les hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 3 Icon_minipostedSam 8 Aoû - 19:20

mario a écrit:
Julienne a écrit:
Bonjour Otmanya,

J'admire ton esprit de dialogue et de comprehension, et surtout la grande disponibilité que tu veux accorder à Darkviking.

Salam mon frère.


Je vais te dire, ma soeur Julienne, notre frère et ami OTMANYA est beaucoup mieux que moi, car moi, je n'ai aucune envie de discuter par MP avec Darkviking...


Bonne soirée à toutes et à tous ...

Eh bien justement je parlais pour moi mon frère Mario, moi non plus je n'ai pas envie de discuter par MP avec Darkviking.... tu lis dans mes pensées pas possible :lol!:

OTMANYA est donc beaucoup mieux que NOUS !!!!! flower

Bonne soirée Mario et à toutes et tous...
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mohammad et les hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: reponse   mohammad et les hadiths - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Aoû - 8:51

otmanya a écrit:
darkviking a écrit:
Citation :
Et Dark semble ne pas aimer ses frères Musulmans à le lire.

c'est un euphémisme de dire ca!!
dsl j'ai bien essayé mais j'y arrive pas!
j'avoue je suis sans doute un trés mauvais chretien

Tant que la haine envahira ton coeur, tu ne sera jamais un bon chrétien.

Je ne sais pas ce que les musulmans t'ont fait, je ne connais pas ton histoire, mais ce n'est pas une excuse pour leur faire la guerre sur le forum.

Malgrès ta haine je suis pret a discuter avec toi en mp pour te comprendre.

Amicalement


a moi personnellement rien!

mais il suffit de constater le sort des chretiens qui vivent dans des pays musulmans pour se rendre compte que cette doctrine quand elle est en position de force ne s'embarasse pas avec de "dialogue"

-chretien brulés vif aux pakistan pour sois disant avoir blasphemé ( alors que meme les autorités pakistanaise reconnaise que c'est faux)
-copte égyptien harcelés pour les forcé a se convertir , rapt de fille chretienne mariés de force avec un musulman , non accession a des postes de la fonction publique pour les chretiens!!
- en algerie le 27 mai 2008, une convertie âgée de 37 ans, Habiba Kouider,a était condamnée pour "offense à l’Islam, pratique de culte non musulman sans autorisation et distribution de livres chrétiens".

et des milliers d'autre exemple prouve que cette religion n'est pas une bonne chose pour l'humanité!

par ailleur il est dis plus haut:

Citation :
Il n'empêche que tu es ici sur un FORUM CATHOLIQUE et que ton allergie anti-musulmane est très mal vécue par l'ensemble des forumistes, qu'ils soient Musulmans et ça c'est normal, mais aussi qu'ils soient chrétiens ....

c'est bien de préciser que l'on est sur un forum catholique !
que l'on laisse des musulmans poser des questions sur la religion chretienne certe!
mais pourquoi les laisser blasphémer la bible , Jesus et ses enseignements????

a voir le titre de beaucoup de post on croiré plutot que l'on est sur un forum musulman et que les catholique sont contraint de defendre leur religion!!!! ( tout en s'excusant de devoir contredire le coran et l'islam!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mohammad et les hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Aoû - 9:16

Bonjour à tous,


pas de procès d'intention et ne pas oublier que le sujet n'est pas le membre (s) du forum.

Merci à tous de respecter cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

mohammad et les hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Aoû - 9:27

darkviking a écrit:
otmanya a écrit:
darkviking a écrit:
Citation :
Et Dark semble ne pas aimer ses frères Musulmans à le lire.

c'est un euphémisme de dire ca!!
dsl j'ai bien essayé mais j'y arrive pas!
j'avoue je suis sans doute un trés mauvais chretien

Tant que la haine envahira ton coeur, tu ne sera jamais un bon chrétien.

Je ne sais pas ce que les musulmans t'ont fait, je ne connais pas ton histoire, mais ce n'est pas une excuse pour leur faire la guerre sur le forum.

Malgrès ta haine je suis pret a discuter avec toi en mp pour te comprendre.

Amicalement


a moi personnellement rien!

mais il suffit de constater le sort des chretiens qui vivent dans des pays musulmans pour se rendre compte que cette doctrine quand elle est en position de force ne s'embarasse pas avec de "dialogue"

-chretien brulés vif aux pakistan pour sois disant avoir blasphemé ( alors que meme les autorités pakistanaise reconnaise que c'est faux)
-copte égyptien harcelés pour les forcé a se convertir , rapt de fille chretienne mariés de force avec un musulman , non accession a des postes de la fonction publique pour les chretiens!!
- en algerie le 27 mai 2008, une convertie âgée de 37 ans, Habiba Kouider,a était condamnée pour "offense à l’Islam, pratique de culte non musulman sans autorisation et distribution de livres chrétiens".

et des milliers d'autre exemple prouve que cette religion n'est pas une bonne chose pour l'humanité!

par ailleur il est dis plus haut:

Citation :
Il n'empêche que tu es ici sur un FORUM CATHOLIQUE et que ton allergie anti-musulmane est très mal vécue par l'ensemble des forumistes, qu'ils soient Musulmans et ça c'est normal, mais aussi qu'ils soient chrétiens ....

c'est bien de préciser que l'on est sur un forum catholique !
que l'on laisse des musulmans poser des questions sur la religion chretienne certe!
mais pourquoi les laisser blasphémer la bible , Jesus et ses enseignements????

a voir le titre de beaucoup de post on croiré plutot que l'on est sur un forum musulman et que les catholique sont contraint de defendre leur religion!!!! ( tout en s'excusant de devoir contredire le coran et l'islam!!)

Y'a pas si longtemps de ça, les catholique en fesaient autant et aujourdhui encore les juifs le font encore.
Si les chrétiens ne sont plus aussi barbares c'est parcqu'ils pratiquent beaucoup moin leur religion.

Donc ca ne viens pas spécialement de l'Islam, c'est les gens qui pratique mal leur religion, et si tu renie ça tu es alors un hypocrite et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mohammad et les hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Aoû - 9:34

otmanya a écrit:

Y'a pas si longtemps de ça, les catholique en fesaient autant et aujourdhui encore les juifs le font encore.
Si les chrétiens ne sont plus aussi barbares c'est parcqu'ils pratiquent beaucoup moin leur religion.

Donc ca ne viens pas spécialement de l'Islam, c'est les gens qui pratique mal leur religion, et si tu renie ça tu es alors un hypocrite et tu le sais.


Bonjour Otmanya,


jamais il ni a eu, des actes de terrorisme ou actes barbares au Nom de Jésus ! Pourquoi, Jésus Lui même le dis :

aimer vos ennemis,
celui qui prend l'épée,
Jésus prier pour ce qu'Il l'avais crucifié
etc etc ...

Donc, ce qui pratique des affreux au nom d'une religion, soient ils ont rien compris ou soient ils ont tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Jahallah
nouveau membre
Jahallah

Date d'inscription : 06/08/2009
Masculin
Messages : 54
Pays : France
R E L I G I O N : Bahá'í

mohammad et les hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Aoû - 9:53

Aïe Aïe Aïe, ça chauffe par ici, je venais juste de dire à Nicodème que je trouvais le forum paisible, je crois que j'ai parlé trop vite.

Je me dois de vous faire part de la parole d'Abdu'l-Bahá en ce qui concerne les conflits, pourvu que vous puissiez tous réfléchir à ce sujet :

(1.95) O vous, bien-aimés du Seigneur ! En cette dispensation sacrée, les conflits et les discordes sont rigoureusement interdits. Tout agresseur se prive de la grâce de Dieu.
(1.96) Il incombe à chacun de faire preuve d'affection, de droiture, de franchise extrêmes et de bonté sincère envers tous les peuples et tribus de la terre ,amis ou étrangers.
(1.97) L'esprit d'amour et de bonté doit atteindre un tel degré que l'étranger puisse se sentir comme un ami et l'ennemi comme un véritable frère, aucune différence ne les séparant plus. Car l'universalité vient de Dieu et toutes les limitations appartiennent à la terre.
(1.98) Aussi l'homme doit-il lutter pour que son être réel puisse manifester des vertus et des perfections dont la lumière pourra briller sur tous.
(1.99) La lumière du soleil éclaire le monde entier et les ondées miséricordieuses de la Providence divine tombent sur tous les peuples. La brise vivifiante ranime toutes les créatures vivantes; tous les êtres doués de vie ont leur place et leur part à sa table céleste.
(1.100) De même, l'affection et la tendre bonté des serviteurs du seul vrai Dieu doivent, généreusement et universellement, s'étendre à tout le genre humain. Ni restrictions, ni limitations à cet égard ne sont autorisées.


Extrait des tablettes et du testament d'Abdu'l-Bahá
Revenir en haut Aller en bas
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

mohammad et les hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Aoû - 10:13

Julienne a écrit:
Chère Arnica,
Cher Mario,

Je viens de lire vos messages et je vous donne mon entier soutien.

Je déplore et j'insiste qu'on attaque une personne qui n'est pas présente, a été bannie temporairement et ne peut se justifier.

En tous les cas, je suis choquée de ce manque de fraternité... de loyauté...

C'est tellement BAS TELLEMENT BAS ..... que je ne trouve pas mes mots.

Et Dark semble ne pas aimer ses frères Musulmans à le lire.


Julienne.
Salam,
Julienne, mario, Nicodème..
Je ne vous cache pas que depuis quelques jours.. je ne vote plus pour le forum..
L'une des raisons..
Je n'ai lu de vous aucune phrase, aucun mot.. en rouge gras.. vis à vis de la divulgation d'un message privé.. à l'égard du concerné..!!!
N'est ce pas contraire à la charte..!?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

mohammad et les hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Aoû - 10:17

Salam,
Citation :
Chrisredfeild :
...et a premiere vu personne ne se derange de sa presence hormis qq'uns
ne t'inquiètes pas..
Nous sommes là..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mohammad et les hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Aoû - 10:42

humble avis a écrit:
Julienne a écrit:
Chère Arnica,
Cher Mario,

Je viens de lire vos messages et je vous donne mon entier soutien.

Je déplore et j'insiste qu'on attaque une personne qui n'est pas présente, a été bannie temporairement et ne peut se justifier.

En tous les cas, je suis choquée de ce manque de fraternité... de loyauté...

C'est tellement BAS TELLEMENT BAS ..... que je ne trouve pas mes mots.

Et Dark semble ne pas aimer ses frères Musulmans à le lire.


Julienne.
Salam,
Julienne, mario, Nicodème..
Je ne vous cache pas que depuis quelques jours.. je ne vote plus pour le forum..
L'une des raisons..
Je n'ai lu de vous aucune phrase, aucun mot.. en rouge gras.. vis à vis de la divulgation d'un message privé.. à l'égard du concerné..!!!
N'est ce pas contraire à la charte..!?

Bonjour,


Pour info, j'ai envoyé un MP à un membre afin que des tracas qu'il y a eu avec un autre ne soit plus.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

mohammad et les hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Aoû - 19:40

darkviking a écrit:

.....................................................
a voir le titre de beaucoup de post on croiré plutot que l'on est sur un forum musulman et que les catholique sont contraint de defendre leur religion!!!! ( tout en s'excusant de devoir contredire le coran et l'islam!!)

Va voir sur un forum Musulman comme MEJLISS, et tu verras que les Musulmans sont obligés de défendre leur religion , tout pareil !!!

Va voir le fil que j'ai ouvert sur l'origne divine ou non du Coran , est-ce que je me suis excusé ???

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-f9/est-il-raisonnable-de-se-convertir-a-islam-ou-le-texte-coranique-est-il-divin-t2077.htm


Mais il y a deux façons de parler avec les gens d'opinions contraires :

ou bien avec animosité, et c'est ton cas ;
ou bien avec amitié, et ce n'est pas ton cas, et c'est dommage !!!



Ce forum se veut un forum de dialogue pacifié, "paisible", comme le disait JAHALLAH.

Alors, que chacun y mette du sien .MERCI ...
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

mohammad et les hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Aoû - 19:51

Nous somme là pour discuter, vous pouvez très bien dire que Mohamed est un imposteur ou ce que vous voulez, c'est normal dire le contraire mettrait en doute votre croyance.

Du moment qu'on reste dans le respect l'un de l'autre, c'est ça le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Jahallah
nouveau membre
Jahallah

Date d'inscription : 06/08/2009
Masculin
Messages : 54
Pays : France
R E L I G I O N : Bahá'í

mohammad et les hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Aoû - 9:36

Selon Abou Oumàma Al Bàhili (radhia Allâhou anhou), le Messager d'Allâh (sallallâhou aleyhi wa sallâm) a dit : « Je garantis une maison dans les faubourgs du Paradis à celui qui se sera abstenu de toute polémique même quand il avait raison » (Abou Dâwoud)
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

mohammad et les hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Aoû - 11:39

Jahallah a écrit:
Selon Abou Oumàma Al Bàhili (radhia Allâhou anhou), le Messager d'Allâh (sallallâhou aleyhi wa sallâm) a dit : « Je garantis une maison dans les faubourgs du Paradis à celui qui se sera abstenu de toute polémique même quand il avait raison » (Abou Dâwoud)


Tout dépend du sens du mot "polémiquer", pas vrai ??? On peut débattre, sans polémiquer, et c'est ce que nous essayons de faire sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

mohammad et les hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Aoû - 12:18

Salam,
Citation :
darkviking :
c'est bien de préciser que l'on est sur un forum catholique !
que l'on laisse des musulmans poser des questions sur la religion chretienne certe!
mais pourquoi les laisser blasphémer la bible , Jesus et ses enseignements????
La réalité est tout le contraire..
Les musulmans ne peuvent s'abaisser à ce niveau..
Le blasphème sur Dieu, Jésus, sa mère, les autres prophètes et toute la révélation.. est déjà dans la bible.. par conséquence dans vos têtes..
Les musulmans ne font que vous mettre en lumière cette amère réalité..
De laquelle réalité.. vous convenez.. mais vous n'osez l'avouer..

Citation :
darkviking :
a voir le titre de beaucoup de post on croiré plutot que l'on est sur un forum musulman et que les catholique sont contraint de defendre leur religion!!!! ( tout en s'excusant de devoir contredire le coran et l'islam!!)
Etre impulsif n'aide en rien.. une bonne méditation..
Et quand la méditation est absente..!!

Les musulmans lisent avec vous votre bible.. que d'ailleurs ne lisent déjà pas, beaucoup d'entre vous.. ou n'en connaissent que ce dont on les embobine..
Les musulmans discutent avec vous votre bible sur la base, en premier de la bible même, sur la base de votre propre histoire, sur la base des témoignages de vos propres coreligionnaires et théologiens.. puis sur les bases de la logique et du Coran..
Et les arguments et les preuves tangibles ne nous ont jamais manqué..

Justement nous ne vous demandons pas de défendre votre "religion"..
Nous vous demandons juste de nous en justifier certains points..
Si déjà.. vous ne pouvez la justifier.. comment postulez vous pouvoir la défendre..!!??

Et comme vous ne pouvez ni la justifier ni la défendre.. vous vous bercez par l'alternative de passer à l'attaque.. d'où certaines basses attitudes..

Vous ne pouvez contredire le Coran.. ne vous en leurrez pas..
Allez le lire, de vous même, d'abord..
Je suis certain qu'avant d'arriver à sa dernière page.. vous seriez devenu musulman..
Procurez vous un Coran.. et essayez.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mohammad et les hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Aoû - 14:33

Citation :
Les musulmans lisent avec vous votre bible.. que d'ailleurs ne lisent déjà pas, beaucoup d'entre vous.. ou n'en connaissent que ce dont on les embobine..
Les musulmans discutent avec vous votre bible sur la base, en premier de la bible même, sur la base de votre propre histoire, sur la base des témoignages de vos propres coreligionnaires et théologiens.. puis sur les bases de la logique et du Coran..
Et les arguments et les preuves tangibles ne nous ont jamais manqué..


lol
sachant que sur 1,3 milliard de musulmans sur terre la majorité ne sont pas arabophone et que dans la plupart des pays pratiquant la charia les traductions du coran dans une autre langue que l'arabe sont interdites!
je me demande combien reelment de musulmans connaissent le contenus du coran!!
certainement pas beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

mohammad et les hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Aoû - 15:27

Certainement plus que les chrétiens en tou cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mohammad et les hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

mohammad et les hadiths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"
» LES HADITHS
» Hadiths authentiques
» Des Hadiths ...vrais ou fausses ?
» aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-