*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)" Empty
MessageSujet: le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"   le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)" Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 10:46 pm

Au nom d’Allah, l’infiniment Miséricordieux, le Très Miséricordieux

salam o 3alikom Louange au Maître des mondes, que les meilleures de Ses prières et les plus agréables de Ses saluts soient sur tous Ses Messagers, en général et sur notre Prophète, en particulier.

Sourate 29 : L'araignèe (Al-Ankabut)
46. Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons".

"...Seigneur, ouvre-moi ma poitrine,
26. et facilite ma mission,
27. et dénoue un noeud en ma langue,
28. afin qu'ils comprennent mes paroles,

Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)
64. - Dis : "Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu". Puis, s'ils tournent le dos, dites : "Soyez témoins que nous, nous sommes soumis".

Sourate 7 : Al-Araf
157. Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur òte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui; ceux-là seront les gagnants.

grace à dieu,inchaalah je v prouvé que la bible témoigne pr le prophète mohammad (paix et salut sur lui),grace à dieu j v prouvé de la bible que mohammad (paix et salut sur lui) est un vrai prophète que la bible témoigne de la véracité du message du prophète mohammad (paix et salut sur lui)

tt d'abord les professis ds la bible qui annoncent la venue du prophète mohammad (paix et salut sur lui)

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/pour-les-gens-qui-cherche-la-verite-moiise-et-jesus-ordonnent-de-suivre-mohammad-t3520.htm?highlight=pour+les+gens+qui+cherche

sob7an allah le prophète mohammd (paix et salut sur lui) est montionné par nom ds votre bible

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/le-nom-du-prophete-mohammads-dans-la-bibletres-important-t3739.htm?highlight=proph%e8te+mohammad

si vs lisez les articles jesus (paix sur lui) quand il a fait l'annonce du prophète qui va venir (voir evangile selon jean chapitre 14,15,16)
jesus n'a jamais dit que c'est le aint esprit ,et grace à dieu j'ai montrer ,j'ai donné le texte original que la traduction est "l'esprit,le saint" et non pas l'esprit-saint car les chrétiens ont falcifiés cette annonce...
voir l'article :

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/le-nom-du-prophete-mohammads-dans-la-bibletres-important-t3739.htm?highlight=le+nom+du+proph%e8te+mohammad

si vs lisez la bible
Deutéronome :
18.18 Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.
sob7an allah jesus donne la meme description "il ne parle pas de lui-meme"
Evangile selon jean :
16.13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

Le coran :
Sourate 53 : L'étoile (An-Najm)
3. et il ne prononce rien sous l'effet de la passion;
4. ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée.

puis aussi

Deutéronome :
33.1 Voici la bénédiction par laquelle Moïse, homme de Dieu, bénit les enfants d'Israël, avant sa mort.
33.2 Il dit: L'Éternel est venu du Sinaï, Il s'est levé sur eux de Séir, Il a resplendi de la montagne de Paran, Et il est sorti du milieu des saintes myriades: Il leur a de sa droite envoyé le feu de la loi.

Sinaii : là où moiise a reçu la révélation
séir : la professie consenant jesus fils de marie (paix sur eux)
paran : vs s'avez c'est où ?
lisez sob7an allah c'est là où a grandie ismael ,c'est la mecque sob7an allah
...

et si vs lisez la bible jesus (paix sur lui) dit :
1 jean :
4.1 Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.
4.2 Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu
;

et le coran est le seul livre non-chrétien qui dit que jesus (paix sur lui) est le christ...

jesus utilise le mot "ésprit" pr désigner un prophète...
et jesus (paix sur lui) ds c'est versets il demande d'eprouvé les prophètes pr connaitre le bon du mauvais:
1 jean :
4.2 Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu;
puis aussi :

puis jesus (paix sur lui) dit :
Evangile selon matthieu :
7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17 Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18 Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
7.19 Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7.20 C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.

et si vs lisez "le teste de falcification" le test pr connaitre le vrai :
Deutéronome :
13.1 S'il s'élève au milieu de toi un prophète ou un songeur qui t'annonce un signe ou un prodige,
13.2 et qu'il y ait accomplissement du signe ou du prodige dont il t'a parlé en disant: Allons après d'autres dieux, -des dieux que tu ne connais point, -et servons-les!
13.3 tu n'écouteras pas les paroles de ce prophète ou de ce songeur, car c'est l'Éternel, votre Dieu, qui vous met à l'épreuve pour savoir si vous aimez l'Éternel, votre Dieu, de tout votre coeur et de toute votre âme.
13.4 Vous irez après l'Éternel, votre Dieu, et vous le craindrez; vous observerez ses commandements, vous obéirez à sa voix, vous le servirez, et vous vous attacherez à lui.

dans la Thora : dieu dit à moiise :
en hebreu "Sh'ma yis'ra'eil Adonai eloheinu Adonai echad"
en français
Deutéronome :
6.4 Écoute, Israël! l'Éternel, notre Dieu, est le seul Éternel.

puis on a les versets qui suivent :

Deutéronome :
5.5 Je me tins alors entre l'Éternel et vous, pour vous annoncer la parole de l'Éternel; car vous aviez peur du feu, et vous ne montâtes point sur la montagne. Il dit:
5.6 Je suis l'Éternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude.
5.7 Tu n'auras point d'autres dieux devant ma face.
5.8 Tu ne te feras point d'image taillée, de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
5.9 Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et à la quatrième génération de ceux qui me haïssent,

puis jesus est venue confirmer ça :
en hebreu "Sh'ma yis'ra'eil Adonai eloheinu Adonai echad"
Evangile selon marc :
12.28 Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que Jésus avait bien répondu aux sadducéens, s'approcha, et lui demanda: Quel est le premier de tous les commandements?
12.29 Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur;

puis il confirme aussi :
Evangile selon matthieu :
4.8 Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire,
4.9 et lui dit: Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m'adores.
4.10 Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.

dans le coran :
Sourate 112 : Le monothéisme pur (Al-Ihlas)
1. Dis : "Il est Dieu, Unique.
2. Dieu, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.
4. Et nul n'est égal à Lui".


Sourate 39 : Les groupes (Az-Zumar)
2. Nous t'avons fait descendre le Livre en toute vérité. Adore donc Dieu en Lui vouant un culte exclusif.
...11. Dis : "Il m'a été ordonné d'adorer Dieu en Lui vouant exclusivement le culte,


Sourate 6 : Les bestiaux (Al-Anam)
162. Dis : "En vérité, ma Salat, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Dieu, Seigneur de l'Univers.
163. A Lui nul associé ! Et voilà ce qu'il m'a été ordonné, et je suis le premier à me soumettre."


sob7an allah où est la différence ,sob7an allah???

puis si vs lisez aussi :
Deutéronome :
18.21 Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite?
18.22 Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui.


juste un tt petit exemple :
Sourate 30 : Les romains (Ar-Rum)
1. Alif, Lam, Mim.
2. Les Romains ont été vaincus,
3. dans le pays voisins, et après leur défaite ils seront les vainqueurs,
4. dans quelques années. A Dieu appartient le commandement, au début et à la fin, et ce jour-là les Croyants se réjouiront


je vs laisse chercher pr plus...

sob7an allah votre bible témoigne de la véracité du message du prophète mohammad (paix et salut sur lui) qu'est ce que vs voulez de plus ???

Sourate 46 : Al-Ahqaf
10. Dis : "Que direz-vous si [cette révélation s'avère] venir de Dieu et vous n'y croyez pas, qu'un témoin parmi les fils d'Israël en atteste la conformité [au Pentateuque] et y croit pendant que vous, vous le repoussez avec orgueil... En vérité Dieu ne guide pas les gens injustes !"
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)" Empty
MessageSujet: Re: le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"   le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)" Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 4:16 am

Sad vous en avez pas marre de poster toujours les meme sujets??? et comme un malheur n'arrive jamais seul sa simple lecture provoque l'ennui!!!!!! le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)" 78248
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)" Empty
MessageSujet: Re: le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"   le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)" Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 6:31 am

cher frere omar ne renonce jamais , en tout les cas nous on s'ennui pas. mohamad es dans les ecritures anciennes . mohamadim , le paraclet , l'esprit de verite...

paul le charlatan a falscifier tout l'evangile mais dieu la aveugler , on oubliant la mention de mohamad dans les ecritures.

gloire a allah seigneur des cieux et de la terre . mohamad est son prophete et nous sommes ses adeptes . jesus es musulman , son retour est proche pour contredire les paiens qui adore horus et sa mere isis.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)" Empty
MessageSujet: Re: le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"   le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)" Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 8:28 am

JESUS MUSULMAN ON AURA TOUT LU UN JUIF MUSULMAN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)" Empty
MessageSujet: Re: le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"   le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)" Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 8:49 am

si tu ne sait pas faire la difference entre la race et la religion , cest normal que tu ne comprend pas lol !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)" Empty
MessageSujet: Re: le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"   le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)" Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 9:23 am

toi encore moins ! puisque tu es si fort donne moi la difference :
d'un juif
un israelite
un hébreux
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)" Empty
MessageSujet: Re: le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"   le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)" Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 9:36 am

ecoute tres chere je peut bien te faire du copier coller comme le font bcp d'autre et te balancer la sauce.
moi je ne cherche pas trop a compliquer ce qui es simple.
je t'es dit l'appartenance ethnique et religieuse cest different.
alors ne vient pas me dire israelite et hebreux et je ne sait koi d'autre. un juif qui se convertie a l'islam comment tu l'appelerai ?

autre point toi tu es juif ? non ! alors pourquoi tu adopte une religion d'un juif. puiceque jesus en est un .
dit moi stp que la chretiente es universsel , stp dit le , je veut le voire ecrit dans ta reponse. lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)" Empty
MessageSujet: Re: le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"   le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)" Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 9:46 am

reformule ta question sans faire de faute: fait la différence du christianisme et de la chrétienté .
la FAUSSE RELIGION EST PARTOUT LA BIBLE L'APPEL BABYLONNE LA GRANDE LA GRANDE PROTESTUEE. L'islam en fait partie car elle RENIE christ .

SLAMA je vais le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)" 422238
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)" Empty
MessageSujet: Re: le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"   le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)" Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 12:31 pm

ma question etait claire je t demander prk vous qui n'ete pas juif vous ete adepte d'une religion d'un juif ?
la deuxieme etait esque tu concidere que ta religion ( chretiente ou christianisme cest la meme chose , pour moi en tout cas ) etait universel a l'origine ?

et babylone la grande , je ss mort de rire , ( ca y es je ss ressuciter) n'est autre que ta civilisation. les sept collines ca te dit quelque chose ? cest rome , le vatican a elu siege ou ? dans cette meme ville .la grande prostituè cest ton eglise. la faux prophete cest paul . et l'antichrist cest celui qui viendra et que vous alliez le prendre comme le messie. mais ne t'en fait pas les musulmans sont la pour lui tenir tete jusqu au retour de jesus l'ame pure qui il ne s'est point proclamer dieu.

dieu est pitie de vos ames. vous ete dans l'egarment
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)" Empty
MessageSujet: Re: le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"   le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)" Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 12:44 pm

gabriel79 a écrit:
ma question etait claire je t demander prk vous qui n'ete pas juif vous ete adepte d'une religion d'un juif ?
la deuxieme etait esque tu concidere que ta religion ( chretiente ou christianisme cest la meme chose , pour moi en tout cas ) etait universel a l'origine ?

et babylone la grande , je ss mort de rire , ( ca y es je ss ressuciter) n'est autre que ta civilisation. les sept collines ca te dit quelque chose ? cest rome , le vatican a elu siege ou ? dans cette meme ville .la grande prostituè cest ton eglise. la faux prophete cest paul . et l'antichrist cest celui qui viendra et que vous alliez le prendre comme le messie. mais ne t'en fait pas les musulmans sont la pour lui tenir tete jusqu au retour de jesus l'ame pure qui il ne s'est point proclamer dieu.

dieu est pitie de vos ames. vous ete dans l'egarment

le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)" 307887 le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)" 307887
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)" Empty
MessageSujet: Re: le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"   le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)" Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 8:00 pm

ah! maintenant tu attend le retour de Jésus donc toi aussi tu honore un juif!! christianisme et chrétienté non rien avoir si tu ne vois pas la difference discution impossible . tu ne s'es même pas d'ou vient lemot chrétien d'ou christianisme .
salut et bon dimanche a toi
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)" Empty
MessageSujet: Re: le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"   le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)" Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 9:44 pm

moi je suis musulman et ma religion a casser les concederation ethnique.
" il n'ya point de diefference entre un arabe et un non arabe , que par la piètè"
qu'il soit noire , juif , indien , caucasien , si il est de conffession musulmane cest mon frere et le frere d'un milliard de musulmans. ma religion n'est pas seulement destinèe a l'etre humain , elle s'etend meme jusqu'au djin , la meme entitè de satan, cree par le feu son fumèe.

sait tu que le mot chretien n'existe pas a l'epoque de jesus ?
cest un titre inventer par les hommes corrompus.
cest pour ca que je te dit chretiente ou christianisme cest la meme chose , puiceque a l'origine ca n'existe pas.

cherchez la verite elle n'est pas si loin de vous que vous l'imaginer.

a bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)" Empty
MessageSujet: Re: le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"   le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)" Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 1:47 am

gabriel79 a écrit:
ma question etait claire je t demander prk vous qui n'ete pas juif vous ete adepte d'une religion d'un juif ?
la deuxieme etait esque tu concidere que ta religion ( chretiente ou christianisme cest la meme chose , pour moi en tout cas ) etait universel a l'origine ?

et babylone la grande , je ss mort de rire , ( ca y es je ss ressuciter) n'est autre que ta civilisation. les sept collines ca te dit quelque chose ? cest rome , le vatican a elu siege ou ? dans cette meme ville .la grande prostituè cest ton eglise. la faux prophete cest paul . et l'antichrist cest celui qui viendra et que vous alliez le prendre comme le messie. mais ne t'en fait pas les musulmans sont la pour lui tenir tete jusqu au retour de jesus l'ame pure qui il ne s'est point proclamer dieu.

dieu est pitie de vos ames. vous ete dans l'egarment




et toi tu est bien adepte d'un paien inventeur d'une religion????


concernant l'universalité du message de dieu la bible et les prophete le site plusieur fois:

Esaïe 52:10
L'Éternel découvre le bras de sa sainteté, Aux yeux de toutes les nations ; Et toutes les extrémités de la terre verront Le salut de notre Dieu.

Esaïe 43:9
Que toutes les nations se rassemblent, Et que les peuples se réunissent. Qui d'entre eux a annoncé ces choses ? Lesquels nous ont fait entendre les premières prédictions ? Qu'ils produisent leurs témoins et établissent leur droit ; Qu'on écoute et qu'on dise : C'est vrai !

Esaïe 61:11
Car, comme la terre fait éclore son germe, Et comme un jardin fait pousser ses semences, Ainsi le Seigneur, l'Éternel, fera germer le salut et la louange, En présence de toutes les nations.

Jérémie 25:13
Je ferai venir sur ce pays toutes les choses que j'ai annoncées sur lui, tout ce qui est écrit dans ce livre, ce que Jérémie a prophétisé sur toutes les nations.

Jérémie 25:15
Car ainsi m'a parlé l'Éternel, le Dieu d'Israël : Prends de ma main cette coupe remplie du vin de ma colère, Et fais-la boire à toutes les nations Vers lesquelles je t'enverrai.

Matthieu 24:14
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.

Matthieu 25:32
Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs

Matthieu 28:19
Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit,
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)" Empty
MessageSujet: Re: le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"   le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)" Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 2:00 am

Citation :
ma question etait claire je t demander prk vous qui n'ete pas juif vous ete adepte d'une religion d'un juif ?

alors parce que les lumières viennt de l'orient.le berceau de la civilisation est la-bas..tout leurs savoirs vient de l'orient..et parce que il est le Roi..et parce que il nous aime il a donné sa vie pour l'humanité et parce qu'il a tennue tete a toute l'armée a lui seul sans armes..tous armés contre un sans armes.qui est le plus fort..armée de rien mais ils ont eu peur car il est vérité.et les laches armées l'ont cloué.ne serais-ce pour tout sa je lui dit merci d'etre mon ami.que je me batterais aussi pour lui comme lui l'a fait pour moi armée de mon clavie Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)" Empty
MessageSujet: Re: le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"   le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)" Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 2:30 am

moi aussi je concidere jesus comme ami , comme un pere , d'ailleur j'aime jesus plus que mon pere . jaime mohamad de la meme facon que j'aime jesus. detromper vous si vous croyez que je ne l'aime pas. si je n'aime pas jesus je ne sait pas pourquoi je suis la a vous parlez.
mais pardesus tout j'aime mon dieu qui a cree jesus et mohamad. les juifs qui on suivie moise cest mes freres.
ce qui ont suivie abraham cest mes freres.
ce qui on suivie jesus le prophete cest mes freres.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)" Empty
MessageSujet: Re: le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"   le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)" Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moiise,jesus et mohammad (paix et salut sur eux) "toute la vérité sur les religions et les prophètes" (très important à voir absolument)
» moiise et jesus ordonnent de suivre mohammad(paix et salut sur eux)
» 99 hadiths du Prophète Muhammad (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui)
» le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important)
» les chrétiens arretez de falcifier les textes !!! le nom du prophète mohammad dans la bible !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-