*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mohammad et les hadiths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mohammad et les hadiths Empty
MessageSujet: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths Icon_minipostedMar 04 Aoû 2009, 3:21 am

Hadith 4034 dans le Sahîh de Muslim
« Sawda sortit, après la prescription du voile, pour satisfaire un besoin naturel. Or, elle était une femme corpulente, d'une taille dépassant celle de toutes les autres femmes, et donc personne ne pouvait la voir sans en découvrir l'identité. Omar ibn Al-Khattâb l'ayant vue, s'écria : "O Sawda, par Dieu, on te reconnaît (malgré le voile). Fais donc attention quand tu sors !". Elle revint donc sur ses pas, retrouvant l'Envoyé d'Allah qui était chez moi, en train de dîner, un morceau de gigot entre les mains. Elle entra et dit: "O Envoyé d'Allah! Je suis sortie et Omar m'a dit telle et telle chose".

Elle (Aïcha) ajouta: "Aussitôt, il reçut la révélation (de la sourate Al -'Ahzâb, verset 59)
"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."

puis revint à son calme – pendant tout ce temps le morceau de gigot était encore dans ses mains - et dit: Allah vous a autorisé à sortir pour satisfaire votre besoin naturel". »


c'est donc a cause d'une femme obese qui avait un besoin pressant que dieu a envoyé un verset a [MOUHAMMAD --prière de respecter la bonne orthographe, celle qui avait été employée ici étant insultante -- la modération] autorisant les femmes a porter leur vetements prés du corp de maniere a etre reconnut et donc pas offensé !!!
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

mohammad et les hadiths Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths Icon_minipostedMar 04 Aoû 2009, 3:30 am

Tu as mal compris le haddith apparament, c'est tout le contraire.

Comme Sawda était forte, elle aurait du mettre des vetements plus large, pour pas qu'on ne voit ses formes.

Ce verset ordonne aux femmes de mettre des vetement large et couvrir les formes de leur corps.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mohammad et les hadiths Empty
MessageSujet: reponse   mohammad et les hadiths Icon_minipostedMar 04 Aoû 2009, 4:34 am

otmanya a écrit:
Tu as mal compris le haddith apparament, c'est tout le contraire.

Comme Sawda était forte, elle aurait du mettre des vetements plus large, pour pas qu'on ne voit ses formes.

Ce verset ordonne aux femmes de mettre des vetement large et couvrir les formes de leur corps.

"Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. "

dsl mais moi je lis le contraire!!!
si elle couvre leur corp de vetement large comment les reconnaitres???
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

mohammad et les hadiths Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths Icon_minipostedMar 04 Aoû 2009, 8:37 pm

darkviking a écrit:
otmanya a écrit:
Tu as mal compris le haddith apparament, c'est tout le contraire.

Comme Sawda était forte, elle aurait du mettre des vetements plus large, pour pas qu'on ne voit ses formes.

Ce verset ordonne aux femmes de mettre des vetement large et couvrir les formes de leur corps.

"Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. "

dsl mais moi je lis le contraire!!!
si elle couvre leur corp de vetement large comment les reconnaitres???

C'est très simple pourtant, réflechit unpeut.

Comment peuvent elle être reconnu et en même temps ne pas être offensée?

C'est grace à leur voile, car le voile attire moin les regards des hommes et cache les formes.

En voyant une femme voilée, on la reconnaitra, c'est a dire on saura qu'elle fait partie de la communautée musulmane.
Revenir en haut Aller en bas
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

mohammad et les hadiths Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths Icon_minipostedMar 04 Aoû 2009, 10:00 pm

darkviking a écrit:
Hadith 4034 dans le Sahîh de Muslim
« Sawda sortit, après la prescription du voile, pour satisfaire un besoin naturel. Or, elle était une femme corpulente, d'une taille dépassant celle de toutes les autres femmes, et donc personne ne pouvait la voir sans en découvrir l'identité. Omar ibn Al-Khattâb l'ayant vue, s'écria : "O Sawda, par Dieu, on te reconnaît (malgré le voile). Fais donc attention quand tu sors !". Elle revint donc sur ses pas, retrouvant l'Envoyé d'Allah qui était chez moi, en train de dîner, un morceau de gigot entre les mains. Elle entra et dit: "O Envoyé d'Allah! Je suis sortie et Omar m'a dit telle et telle chose".

Elle (Aïcha) ajouta: "Aussitôt, il reçut la révélation (de la sourate Al -'Ahzâb, verset 59)
"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."

puis revint à son calme – pendant tout ce temps le morceau de gigot était encore dans ses mains - et dit: Allah vous a autorisé à sortir pour satisfaire votre besoin naturel". »


c'est donc a cause d'une femme obese qui avait un besoin pressant que dieu a envoyé un verset a mahomet autorisant les femmes a porter leur vetements prés du corp de maniere a etre reconnut et donc pas offensé !!!
Salam (mon éducation islamique oblige),
Je vous prie, en toute civilité, de changer le titre, irrespectueux, de votre sujet..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



mohammad et les hadiths Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths Icon_minipostedMar 04 Aoû 2009, 10:59 pm

Salam Humble Avis,

Je partage vos sentiments et pense aussi que le titre devrait être changé !!!!!!
Avez vous écrit un MP à nos frères Nicodème et Mario ?

Et donnez leur le lien !

Je suis d'accord avec vous ce titre est irrespectueux !
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mohammad et les hadiths Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths Icon_minipostedMar 04 Aoû 2009, 11:15 pm

Julienne,

si tu le souhaite tu peu envoyer un MP à Darkviking, afin que lui même change le titre de ce sujet, ceci suite à la demandes de différents membres.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



mohammad et les hadiths Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths Icon_minipostedMar 04 Aoû 2009, 11:18 pm

Nicodème a écrit:
Julienne,

si tu le souhaite tu peu envoyer un MP à Darkviking, afin que lui même change le titre de ce sujet, ceci suite à la demandes de différents membres.

Merci à toi.

Je veux bien Nicodème, d'accord puis tu me le demande Very Happy tes désirs sont des ordres :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mohammad et les hadiths Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths Icon_minipostedMar 04 Aoû 2009, 11:22 pm

C'est fait Nicodème, j'ai écrit à Darkviking !
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

mohammad et les hadiths Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths Icon_minipostedMer 05 Aoû 2009, 12:43 am

Julienne a écrit:
C'est fait Nicodème, j'ai écrit à Darkviking !


MERCI, chère Julienne, tu as l'oeil sur tout ! mohammad et les hadiths 91590

C'est toi qui devrais être modo sur cette section .J'en connais un (il s'appelle " mario" !!! lol !!! même pas"supermario", mario tout court lol !!!) qui ne voit strictement rien ... Une déficience visuelle due à un excès de présence sur le Web ,ou à son grand âge ??? !!! :lol!: ??? !!! ???

Et, ceci dit, je ne donnerai ma place de modo pour rien au monde , que l'on se letienne pour dit !!! :lol!:

Et ceci redit, tu as tout à fait raison, ma chère Julienne : l'irrespect n'a pas sa place chez nous . Et si cela ne convient pas à Darkviking, qu'il aille sur des forums qui se régalent de ce genre de plaisanteries très douteuses ; Je peux même lui fournir des adresses .


Alors qu'il nous change ce titre en vitesse !!!


Fraternellement


Dernière édition par mario le Mer 05 Aoû 2009, 12:50 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mohammad et les hadiths Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths Icon_minipostedMer 05 Aoû 2009, 12:47 am

mario a écrit:
Julienne a écrit:
C'est fait Nicodème, j'ai écrit à Darkviking !


MERCI, chère Julienne, tu as l'oeil sur tout ! mohammad et les hadiths 91590

Et ceci dit, tu as tout à fait raison : l'irrespect n'a pas sa place chez nous . Et si cela ne convient pas à Darkviking, qu'il aille sur des forums qui se régalent de ce genre de plaisanteries très douteuses ; Je peux même lui fournir des adresses .


Fraternellement


mohammad et les hadiths 91590 Cher Mario tu as tout-à-fait raison !

Je n'ai toujours pas de réponse de Darkviking, sans réponse de sa part qui est habilité à changer le titre de ce post ?

Parce que cela fait des heures que Humble Avis a demandé , Nicodème est venu et m'a demandé d'écrire à Darkviking mais je n'ai pas de réponse encore !

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

mohammad et les hadiths Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths Icon_minipostedMer 05 Aoû 2009, 12:55 am

Julienne a écrit:

mohammad et les hadiths 91590 Cher Mario tu as tout-à-fait raison !
Je n'ai toujours pas de réponse de Darkviking, sans réponse de sa part qui est habilité à changer le titre de ce post ?
.


Moi, et je viens de le faire !!!


Ma chère Julienne, c'est toi qui devrais être modo sur cette section .J'en connais un (il s'appelle " mario" !!! lol !!! même pas "supermario", mario tout court ! lol !!!) qui ne voit strictement rien ... Une déficience visuelle due à un excès de présence sur le Web , ou ??? à son grand âge ??? !!! :lol!: ??? !!! ???

Et, ceci dit, je ne donnerai ma place de modo pour rien au monde , que l'on se le tienne pour dit !!!

Et ceci redit, tu as tout à fait raison, ma chère Julienne : l'irrespect n'a pas sa place chez nous . Et si cela ne convient pas à Darkviking, qu'il aille sur des forums qui se régalent de ce genre de plaisanteries très douteuses ; Je peux même lui fournir des adresses .


Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mohammad et les hadiths Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths Icon_minipostedMer 05 Aoû 2009, 1:01 am

mario a écrit:
Julienne a écrit:

mohammad et les hadiths 91590 Cher Mario tu as tout-à-fait raison !

Je n'ai toujours pas de réponse de Darkviking, sans réponse de sa part qui est habilité à changer le titre de ce post ?

Parce que cela fait des heures que Humble Avis a demandé , Nicodème est venu et m'a demandé d'écrire à Darkviking mais je n'ai pas de réponse encore !

Fraternellement.

Moi, et je viens de le faire !!!

Ma chère Julienne, c'est toi qui devrais être modo sur cette section .J'en connais un (il s'appelle " mario" !!! lol !!! même pas "supermario", mario tout court ! lol !!!) qui ne voit strictement rien ... Une déficience visuelle due à un excès de présence sur le Web , ou ??? à son grand âge ??? !!! :lol!: ??? !!! ???

Et, ceci dit, je ne donnerai ma place de modo pour rien au monde , que l'on se letienne pour dit !!!

Et ceci redit, tu as tout à fait raison, ma chère Julienne : l'irrespect n'a pas sa place chez nous . Et si cela ne convient pas à Darkviking, qu'il aille sur des forums qui se régalent de ce genre de plaisanteries très douteuses ; Je peux même lui fournir des adresses .


Fraternellement.

mohammad et les hadiths 91590 Mon Cher Mario,

Non non je ne veux pas être modo sur cette section quand il y a supermario mohammad et les hadiths 825856
Pas question, je refuserais et je te laisse la place et tu vois au contraire très bien clair :lol!:

On a besoin de toi ici !

Et là je redis avec toi :

l'irrespect n'a pas sa place chez nous . Et si cela ne convient pas à Darkviking, qu'il aille sur des forums qui se régalent de ce genre de plaisanteries très douteuses ; Je peux même lui fournir des adresses .
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

mohammad et les hadiths Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths Icon_minipostedMer 05 Aoû 2009, 1:07 am

Julienne a écrit:
mario a écrit:
Julienne a écrit:

mohammad et les hadiths 91590 Cher Mario tu as tout-à-fait raison !

Je n'ai toujours pas de réponse de Darkviking, sans réponse de sa part qui est habilité à changer le titre de ce post ?

Parce que cela fait des heures que Humble Avis a demandé , Nicodème est venu et m'a demandé d'écrire à Darkviking mais je n'ai pas de réponse encore !

Fraternellement.

Moi, et je viens de le faire !!!

Ma chère Julienne, c'est toi qui devrais être modo sur cette section .J'en connais un (il s'appelle " mario" !!! lol !!! même pas "supermario", mario tout court ! lol !!!) qui ne voit strictement rien ... Une déficience visuelle due à un excès de présence sur le Web , ou ??? à son grand âge ??? !!! :lol!: ??? !!! ???

Et, ceci dit, je ne donnerai ma place de modo pour rien au monde , que l'on se letienne pour dit !!!

Et ceci redit, tu as tout à fait raison, ma chère Julienne : l'irrespect n'a pas sa place chez nous . Et si cela ne convient pas à Darkviking, qu'il aille sur des forums qui se régalent de ce genre de plaisanteries très douteuses ; Je peux même lui fournir des adresses .


Fraternellement.

mohammad et les hadiths 91590 Mon Cher Mario,

Non non je ne veux pas être modo sur cette section quand il y a supermario mohammad et les hadiths 825856
Pas question, je refuserais et je te laisse la place et tu vois au contraire très bien clair :lol!:

On a besoin de toi ici !

Et là je redis avec toi :

l'irrespect n'a pas sa place chez nous . Et si cela ne convient pas à Darkviking, qu'il aille sur des forums qui se régalent de ce genre de plaisanteries très douteuses ; Je peux même lui fournir des adresses .


Quelle rapidité dans la réaction Wahhhhhhhh et mohammad et les hadiths 91590


Bon , du coup, je ferme mon PC et vais aller jardiner... Il fait si beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

mohammad et les hadiths Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths Icon_minipostedMer 05 Aoû 2009, 1:10 am

Bonjour à tous, hier j'ai vu qu'une personne a mis une vidéo SUR CE FORUM ou JESUS était comme un COMIQUE.
Je peux comprendre l'attitude de Darviking.
Car j'ai été choqué mais chose bizare cette vidéo a disparu aujourd'hui!
Je l'ai dejà dit un peux de respect certaines personnes profitent de l'absence de chrétiens sur le forum pour faire de la propagande.
Je ne suis pas folle mais cette vidéo je l'ai vu hier.
Cette personne a une conscience.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mohammad et les hadiths Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths Icon_minipostedMer 05 Aoû 2009, 1:14 am

mario a écrit:
Julienne a écrit:
mario a écrit:
Julienne a écrit:

mohammad et les hadiths 91590 Cher Mario tu as tout-à-fait raison !

Je n'ai toujours pas de réponse de Darkviking, sans réponse de sa part qui est habilité à changer le titre de ce post ?

Parce que cela fait des heures que Humble Avis a demandé , Nicodème est venu et m'a demandé d'écrire à Darkviking mais je n'ai pas de réponse encore !

Fraternellement.

Moi, et je viens de le faire !!!

Ma chère Julienne, c'est toi qui devrais être modo sur cette section .J'en connais un (il s'appelle " mario" !!! lol !!! même pas "supermario", mario tout court ! lol !!!) qui ne voit strictement rien ... Une déficience visuelle due à un excès de présence sur le Web , ou ??? à son grand âge ??? !!! :lol!: ??? !!! ???

Et, ceci dit, je ne donnerai ma place de modo pour rien au monde , que l'on se letienne pour dit !!!

Et ceci redit, tu as tout à fait raison, ma chère Julienne : l'irrespect n'a pas sa place chez nous . Et si cela ne convient pas à Darkviking, qu'il aille sur des forums qui se régalent de ce genre de plaisanteries très douteuses ; Je peux même lui fournir des adresses .


Fraternellement.

mohammad et les hadiths 91590 Mon Cher Mario,

Non non je ne veux pas être modo sur cette section quand il y a supermario mohammad et les hadiths 825856
Pas question, je refuserais et je te laisse la place et tu vois au contraire très bien clair :lol!:

On a besoin de toi ici !

Et là je redis avec toi :

l'irrespect n'a pas sa place chez nous . Et si cela ne convient pas à Darkviking, qu'il aille sur des forums qui se régalent de ce genre de plaisanteries très douteuses ; Je peux même lui fournir des adresses .


Quelle rapidité dans la réaction Wahhhhhhhh et mohammad et les hadiths 91590


Bon , du coup, je ferme mon PC et vais aller jardiner... Il fait si beau !!!!

oui étonnant n'est ce pas ? Basketball

Tu as raison d'aller jardiner...... je vais aussi laisser reposer mon ordi ... et prendre une bonne lecture mohammad et les hadiths 825856

Soigne bien tes roses si tu en as mohammad et les hadiths 825856

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

mohammad et les hadiths Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths Icon_minipostedMer 05 Aoû 2009, 1:17 am

saufi a écrit:
Bonjour à tous, hier j'ai vu qu'une personne a mis une vidéo SUR CE FORUM ou JESUS était comme un COMIQUE.
Je peux comprendre l'attitude de Darviking.
Car j'ai été choqué mais chose bizare cette vidéo a disparu aujourd'hui!
Je l'ai dejà dit un peux de respect certaines personnes profitent de l'absence de chrétiens sur le forum pour faire de la propagande.
Je ne suis pas folle mais cette vidéo je l'ai vu hier.
Cette personne a une conscience.


A+

Bonne lecture et conscience a cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mohammad et les hadiths Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths Icon_minipostedMer 05 Aoû 2009, 1:20 am

saufi a écrit:
saufi a écrit:
Bonjour à tous, hier j'ai vu qu'une personne a mis une vidéo SUR CE FORUM ou JESUS était comme un COMIQUE.
Je peux comprendre l'attitude de Darviking.
Car j'ai été choqué mais chose bizare cette vidéo a disparu aujourd'hui!
Je l'ai dejà dit un peux de respect certaines personnes profitent de l'absence de chrétiens sur le forum pour faire de la propagande.
Je ne suis pas folle mais cette vidéo je l'ai vu hier.
Cette personne a une conscience.


A+

Bonne lecture et conscience a cette personne

Oui Saufi quelqu'un a posté une vidéo que je trouvais diffamatoire pour le Christ !

Je ne dirai pas de qui il s'agit !

Tu as très bien vu, notre frère Nicodème à ma demande et avec l'appui de Humble Avis et Mario a retiré cette vidéo !

Je remercie donc mes trois frères !

Voilà tu n'as pas rêvé tu n'est pas folle.

BISOUS MON ANGE mohammad et les hadiths 504323
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

mohammad et les hadiths Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths Icon_minipostedMer 05 Aoû 2009, 1:27 am

Et pourquoi s'acharner contre Darkviking!
alors!
Il faut avoir du courage pour dénoncer cette personne.
Car je suis écoeurée aujourd'hui.
je préfère ne rien écrire car ma colère monte.
A+
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

mohammad et les hadiths Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths Icon_minipostedMer 05 Aoû 2009, 1:30 am

saufi a écrit:
Et pourquoi s'acharner contre Darkviking!
alors!
Il faut avoir du courage pour dénoncer cette personne.
Car je suis écoeurée aujourd'hui.
je préfère ne rien écrire car ma colère monte.
A+

Pour dénoncé quelle personne? termines ta phrase
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

mohammad et les hadiths Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths Icon_minipostedMer 05 Aoû 2009, 1:35 am

La personne qui a mis la vidéo sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

mohammad et les hadiths Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths Icon_minipostedMer 05 Aoû 2009, 1:35 am

Julienne a écrit:
saufi a écrit:
saufi a écrit:
Bonjour à tous, hier j'ai vu qu'une personne a mis une vidéo SUR CE FORUM ou JESUS était comme un COMIQUE.
Je peux comprendre l'attitude de Darviking.
Car j'ai été choqué mais chose bizare cette vidéo a disparu aujourd'hui!
Je l'ai dejà dit un peux de respect certaines personnes profitent de l'absence de chrétiens sur le forum pour faire de la propagande.
Je ne suis pas folle mais cette vidéo je l'ai vu hier.
Cette personne a une conscience.


A+

Bonne lecture et conscience a cette personne

Oui Saufi quelqu'un a posté une vidéo que je trouvais diffamatoire pour le Christ !

Je ne dirai pas de qui il s'agit !

Tu as très bien vu, notre frère Nicodème à ma demande et avec l'appui de Humble Avis et Mario a retiré cette vidéo !

Je remercie donc mes trois frères !

Voilà tu n'as pas rêvé tu n'est pas folle.

BISOUS MON ANGE mohammad et les hadiths 504323

Tu peux le dire, oui c'est moi et contrairement à l'autre, je ne pouvait pas editer mon message, donc je n'ai pu la retirer.
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

mohammad et les hadiths Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths Icon_minipostedMer 05 Aoû 2009, 1:37 am

saufi a écrit:
La personne qui a mis la vidéo sur le forum.

Cette personne s'est excusez mais si on doit chaque foix revenir dessus je prefere m'en allez et vous laissez tranquile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mohammad et les hadiths Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths Icon_minipostedMer 05 Aoû 2009, 1:43 am

saufi a écrit:
Et pourquoi s'acharner contre Darkviking!
alors!
Il faut avoir du courage pour dénoncer cette personne.
Car je suis écoeurée aujourd'hui.
je préfère ne rien écrire car ma colère monte.
A+

Je ne comprends pas Saufi personne ne s'acharne contre Darkviking !!!

Humble Avis a sollicité le changement de titre et je trouve avec raison, notre frère Nico m'a demandé d'écrire à Darkviking je l'ai fait très cordialement, mais sans réponse de sa part Mario qui est habilité à changer le titre l'a fait c'est tout simple !

Il n'y pas d'acharnement contre personne.

Et cette histoire de vidéo je l'ai oubliée depuis longtemps et je préfère qu'on en parle plus !
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

mohammad et les hadiths Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths Icon_minipostedMer 05 Aoû 2009, 1:43 am

Non mon cher je n'ai vu nulle part d'excuse de cette personne!
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

mohammad et les hadiths Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths Icon_minipostedMer 05 Aoû 2009, 1:46 am

saufi a écrit:
Non mon cher je n'ai vu nulle part d'excuse de cette personne!

Alors il faut ouvrir tes yeux ma chère, a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mohammad et les hadiths Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths Icon_minipostedMer 05 Aoû 2009, 1:46 am

otmanya a écrit:
saufi a écrit:
La personne qui a mis la vidéo sur le forum.

Cette personne s'est excusez mais si on doit chaque foix revenir dessus je prefere m'en allez et vous laissez tranquile.

Non Otmanya je n'ai pas envie que tu partes moi, personne n'a envie que tu partes, je viens de dire à Saufi que on ne parle plus de cette histoire. Et on n'en parlera plus.

Mon Frère, je t'en supplie dis moi que tu restes ! mohammad et les hadiths 22447 pas question que tu partes voyons.

La personne s'est en effet excusée elle n'avait pas réalisé ... ce n'était pas par méchanceté, elle voulait blaguer sans malice.

Maintenant point final sur cette histoire svp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mohammad et les hadiths Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths Icon_minipostedMer 05 Aoû 2009, 1:49 am

otmanya a écrit:
Julienne a écrit:
saufi a écrit:
saufi a écrit:
Bonjour à tous, hier j'ai vu qu'une personne a mis une vidéo SUR CE FORUM ou JESUS était comme un COMIQUE.
Je peux comprendre l'attitude de Darviking.
Car j'ai été choqué mais chose bizare cette vidéo a disparu aujourd'hui!
Je l'ai dejà dit un peux de respect certaines personnes profitent de l'absence de chrétiens sur le forum pour faire de la propagande.
Je ne suis pas folle mais cette vidéo je l'ai vu hier.
Cette personne a une conscience.


A+

Bonne lecture et conscience a cette personne

Oui Saufi quelqu'un a posté une vidéo que je trouvais diffamatoire pour le Christ !

Je ne dirai pas de qui il s'agit !

Tu as très bien vu, notre frère Nicodème à ma demande et avec l'appui de Humble Avis et Mario a retiré cette vidéo !

Je remercie donc mes trois frères !

Voilà tu n'as pas rêvé tu n'est pas folle.

BISOUS MON ANGE mohammad et les hadiths 504323

Tu peux le dire, oui c'est moi et contrairement à l'autre, je ne pouvait pas editer mon message, donc je n'ai pu la retirer.

Otmanya je t'en prie cette histoire est oubliée, je sais que tu n'as pu la retirer, même je ne voulais pas que tu dises que c'était toi.

on arrête svp !!! Sad

Mon Frère ne pars pas de ce forum je t'en supplie encore une fois...

Cette histoire est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mohammad et les hadiths Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths Icon_minipostedMer 05 Aoû 2009, 1:51 am

otmanya a écrit:
saufi a écrit:
Non mon cher je n'ai vu nulle part d'excuse de cette personne!

Alors il faut ouvrir tes yeux ma chère, a+

Saufi je te certifie qu'il s'est excusé et n'a pu l'éditer, il s'est excusé et a demandé pardon,Nicodème a édité tout le lien. Et c'est beau de sa part de s'être excusé et regretté, Merci Otmanya.
Crois tu en ma parole ma Soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

mohammad et les hadiths Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths Icon_minipostedMer 05 Aoû 2009, 2:23 am

saufi a écrit:
Non mon cher je n'ai vu nulle part d'excuse de cette personne!


Si ! ma chère Saufi , comme Julienne , j'ai lu les excuses de notre ami Otmanya, qui, d'ailleurs, dans cette vidéo ne voyait aucune malice.

La preuve , c'est que la forumiste qui s'était plainte de cette vidéo était notre soeur JULIENNE et qu'elle vient de dire qu'elle avait lu les excuses de Otmanya .


Alors PAIX, PAX, SALAM sur toutes et tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mohammad et les hadiths Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

mohammad et les hadiths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"
» LES HADITHS
» Hadiths authentiques
» Des Hadiths ...vrais ou fausses ?
» aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-