*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mohammad et les hadiths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mohammad et les hadiths - Page 2 Empty
MessageSujet: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Aoû 2009, 3:21 am

Rappel du premier message :

Hadith 4034 dans le Sahîh de Muslim
« Sawda sortit, après la prescription du voile, pour satisfaire un besoin naturel. Or, elle était une femme corpulente, d'une taille dépassant celle de toutes les autres femmes, et donc personne ne pouvait la voir sans en découvrir l'identité. Omar ibn Al-Khattâb l'ayant vue, s'écria : "O Sawda, par Dieu, on te reconnaît (malgré le voile). Fais donc attention quand tu sors !". Elle revint donc sur ses pas, retrouvant l'Envoyé d'Allah qui était chez moi, en train de dîner, un morceau de gigot entre les mains. Elle entra et dit: "O Envoyé d'Allah! Je suis sortie et Omar m'a dit telle et telle chose".

Elle (Aïcha) ajouta: "Aussitôt, il reçut la révélation (de la sourate Al -'Ahzâb, verset 59)
"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."

puis revint à son calme – pendant tout ce temps le morceau de gigot était encore dans ses mains - et dit: Allah vous a autorisé à sortir pour satisfaire votre besoin naturel". »


c'est donc a cause d'une femme obese qui avait un besoin pressant que dieu a envoyé un verset a [MOUHAMMAD --prière de respecter la bonne orthographe, celle qui avait été employée ici étant insultante -- la modération] autorisant les femmes a porter leur vetements prés du corp de maniere a etre reconnut et donc pas offensé !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



mohammad et les hadiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Aoû 2009, 1:49 am

otmanya a écrit:
Julienne a écrit:
saufi a écrit:
saufi a écrit:
Bonjour à tous, hier j'ai vu qu'une personne a mis une vidéo SUR CE FORUM ou JESUS était comme un COMIQUE.
Je peux comprendre l'attitude de Darviking.
Car j'ai été choqué mais chose bizare cette vidéo a disparu aujourd'hui!
Je l'ai dejà dit un peux de respect certaines personnes profitent de l'absence de chrétiens sur le forum pour faire de la propagande.
Je ne suis pas folle mais cette vidéo je l'ai vu hier.
Cette personne a une conscience.


A+

Bonne lecture et conscience a cette personne

Oui Saufi quelqu'un a posté une vidéo que je trouvais diffamatoire pour le Christ !

Je ne dirai pas de qui il s'agit !

Tu as très bien vu, notre frère Nicodème à ma demande et avec l'appui de Humble Avis et Mario a retiré cette vidéo !

Je remercie donc mes trois frères !

Voilà tu n'as pas rêvé tu n'est pas folle.

BISOUS MON ANGE mohammad et les hadiths - Page 2 504323

Tu peux le dire, oui c'est moi et contrairement à l'autre, je ne pouvait pas editer mon message, donc je n'ai pu la retirer.

Otmanya je t'en prie cette histoire est oubliée, je sais que tu n'as pu la retirer, même je ne voulais pas que tu dises que c'était toi.

on arrête svp !!! Sad

Mon Frère ne pars pas de ce forum je t'en supplie encore une fois...

Cette histoire est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mohammad et les hadiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Aoû 2009, 1:51 am

otmanya a écrit:
saufi a écrit:
Non mon cher je n'ai vu nulle part d'excuse de cette personne!

Alors il faut ouvrir tes yeux ma chère, a+

Saufi je te certifie qu'il s'est excusé et n'a pu l'éditer, il s'est excusé et a demandé pardon,Nicodème a édité tout le lien. Et c'est beau de sa part de s'être excusé et regretté, Merci Otmanya.
Crois tu en ma parole ma Soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 06/09/2008
Messages : 3701

mohammad et les hadiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Aoû 2009, 2:23 am

saufi a écrit:
Non mon cher je n'ai vu nulle part d'excuse de cette personne!


Si ! ma chère Saufi , comme Julienne , j'ai lu les excuses de notre ami Otmanya, qui, d'ailleurs, dans cette vidéo ne voyait aucune malice.

La preuve , c'est que la forumiste qui s'était plainte de cette vidéo était notre soeur JULIENNE et qu'elle vient de dire qu'elle avait lu les excuses de Otmanya .


Alors PAIX, PAX, SALAM sur toutes et tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mohammad et les hadiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Aoû 2009, 2:26 am

mario a écrit:
saufi a écrit:
Non mon cher je n'ai vu nulle part d'excuse de cette personne!


Si ! ma chère Saufi , comme Julienne , j'ai lu les excuses de notre ami Otmanya, qui, d'ailleurs, dans cette vidéo ne voyait aucune malice.

La preuve , c'est que la forumiste qui s'était plainte de cette vidéo était notre soeur JULIENNE et qu'elle vient de dire qu'elle avait lu les excuses de Otmanya .


Alors PAIX, PAX, SALAM sur toutes et tous...


mohammad et les hadiths - Page 2 91590 mohammad et les hadiths - Page 2 91590 mohammad et les hadiths - Page 2 91590 CHER MARIO !

oui PAIX PAIX PAX PAX SALAM SALAM sur toutes et tous.... Et encore mohammad et les hadiths - Page 2 91590 d' avoir changé le titre ! toujours pas de réponse de Dark qui n'est pas toujours devant son ordi je comprends, et donc tu as très bien agi ! Nico était d'accord pour le changement mais il travaille et n'a pas eu le temps de le changer lui même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mohammad et les hadiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Aoû 2009, 2:28 am

Et je tiens à dire Mario que si j'avais pu deviner tout cela, je me serais tue... cela m'apprendra à réagir plus cool à l'avenir :regret:
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mohammad et les hadiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Aoû 2009, 5:47 am

Le traca suite à cette vidéo est résolu !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mohammad et les hadiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Aoû 2009, 5:55 am

chrisredfeild a écrit:
saufi a écrit:
Bonjour à tous, hier j'ai vu qu'une personne a mis une vidéo SUR CE FORUM ou JESUS était comme un COMIQUE.
Je peux comprendre l'attitude de Darviking.
Car j'ai été choqué mais chose bizare cette vidéo a disparu aujourd'hui!
Je l'ai dejà dit un peux de respect certaines personnes profitent de l'absence de chrétiens sur le forum pour faire de la propagande.
Je ne suis pas folle mais cette vidéo je l'ai vu hier.
Cette personne a une conscience.


A+

sache saufi qu'un msusulman qui met une video de jesus comique, n'est pas un musulman , et je n'est pas vu la video, mais je certifie que ce n'est pâs les forumiste musulman connus dans se site.

un musulman qui rabaisse un seul des prophetes de dieu n'est pas un musulman, son sort chez dieu est connu (l'enfer) s'il ne se repente pas, et je pense que se forumiste n'est pas un musulman; mais il veut salir notre image; ou peut etre que c'est un musulman mais qui agit par ignorance de la gravité de son acte, alors il doit se repentir et apprendre quels sont les choses qui font sortir un musulman de l'islam

d'ailleur :
Oubada Ibn As-Sâmit raconte: «Le Messager d'Allah (Que Allah le bénisse et le salue) dit: «Je déclare la Chahâda d'Allah qui est Unique sans autre associé et la Chahâda de Mahomet qui est son serviteur et son Messager. Je déclare la shahada de Issa qui est Abdollâh (Serviteur d'Allah), fils de Sa servante, la Chahâda de son Verbe et de Son Esprit et la Chahâda concernant le fait que le Paradis est un droit sûrement dû (vrai), que l'Enfer est un droit sûrement dû (vrai) et que Allah choisit à l'introduire (son serviteur croyant) de l'une des huit portes du Paradis».
LA CHAHADA DE SON VERBE et comme l'on a demontré et que jesus est créer par le verbe SOIT comme adam qui est crée par SOIT et il fut.
mais aucun d'eux n'est dieu ou sa parole.
donc croir en jesus est l'une des cles pour obtenir le paradis, et celui qui amis la video s'est clairement egaré, sauf si c'est un non musulman et il veut peut etre nous salir, alors je ui repond que tu tenfonce dans les tenebres



J'ai mis cette vidéo dans la corbeille !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mohammad et les hadiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Aoû 2009, 6:02 am

bon dacord nicodeme, est c'est mieux comme sa, car apres avoir posté mon message, je vient seulement de savoir qu'il l'a mit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

mohammad et les hadiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Aoû 2009, 6:12 am

Salam,
Julienne, Mario et Nicodème,
Je ne peux que vous remercier pour votre présence et prompte réaction..
Merci d'avoir changé le titre de ce fil..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mohammad et les hadiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Aoû 2009, 6:13 am

saufi a écrit:
Non mon cher je n'ai vu nulle part d'excuse de cette personne!

l'essentiel le mal est banni, pour les excuses il s'est excusé, il a corrigé son erreur, il a fait preuve de courage, et c'est sa etre musulman, personne n'est parfait.
de plus la video est une demonstration que les mensonges se trouvent contre toutes les religions, et darkviking ne s'est ni excusé ni corrigé ses erreurs (a part les modifications des titres mais apres nous avoir rabaissez par les nos multiples demandes) et presque personne parmi les chretiens n'a réagi qu'apres avoir contesté ceci par les menbres musulmans d'une façon qui ne peut etre ignoré, cepandant certains chretiens mais malheureusement PEU, ont contesté ceci des le debut, ils s'y reconnaissent.

mais darkviking ne s'est pas excusé, et on attend rien de lui.
donc réagissez de meme, au moins il a corrigez son erreurs et il ne l'a commis qu'un seul foi, alors que l'autre toutes ses sections sont des erreurs, et ma vision est qu'ils vous rabaisse plus qu'il nous affecte nous.
il donne une image du christianniseme vraiment mauvaise, heureusement qu'on distingue nous chretiens integristes et christianniseme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



mohammad et les hadiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Aoû 2009, 6:14 am

Salam Humble Avis,

Nous n'avons fait que notre devoir,

L'irrespect n'a pas sa place ici.

Heureuse que tu sois satisfait mon Frère.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mohammad et les hadiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Aoû 2009, 6:19 am

Merci de revenir au sujet voir d'ouvrir un nouveau sujet dans la section animateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

mohammad et les hadiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Aoû 2009, 7:37 am

Nicodème a écrit:
Merci de revenir au sujet voir d'ouvrir un nouveau sujet dans la section animateur.



Moi, bien cher Nicodème, je serais d'avis de verrouiller ce fil de discussions .... car..... comment débattre autour de racontars tirés de hadiths, même s'il s'agit de Sahîh de Muslim ???

Je préfère, quant à moi cette citation :

" Ô hommes ! Vous avez des droits sur vos femmes et vos femmes ont des droits sur vous. Craignez Dieu dans votre comportement envers les femmes. " Il(sws) ajouta : " Je vous recommande d’être bons envers les femmes, le meilleur parmi vous est celui qui se conduit le mieux envers sa femme "
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

mohammad et les hadiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 2 Icon_minipostedJeu 06 Aoû 2009, 11:38 am

Julienne a écrit:
Nicodème a écrit:
Julienne,

si tu le souhaite tu peu envoyer un MP à Darkviking, afin que lui même change le titre de ce sujet, ceci suite à la demandes de différents membres.

Merci à toi.

Je veux bien Nicodème, d'accord puis tu me le demande Very Happy tes désirs sont des ordres :lol!:
c'est pas le titre qu'il faut changer c'est la mentalite des nons musulmans qu'il faut changer car il n'ya que de haine,et dire que votre religion est tolerante
chere julienne nous sommes habitués a ce genre de critiques et d'insulte
il faut savoir une chose que vous ne pouvez pas changer ce qu'il est ecrits par dieu c'est lui le defenseur de l'islam et de ses messagers et prophetes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

mohammad et les hadiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 2 Icon_minipostedJeu 06 Aoû 2009, 6:54 pm

elmakoudi a écrit:
Julienne a écrit:
Nicodème a écrit:
Julienne,

si tu le souhaite tu peu envoyer un MP à Darkviking, afin que lui même change le titre de ce sujet, ceci suite à la demandes de différents membres.

Merci à toi.

Je veux bien Nicodème, d'accord puis tu me le demande Very Happy tes désirs sont des ordres :lol!:
c'est pas le titre qu'il faut changer c'est la mentalite des nons musulmans qu'il faut changer car il n'ya que de haine,et dire que votre religion est tolerante
chere julienne nous sommes habitués a ce genre de critiques et d'insulte
il faut savoir une chose que vous ne pouvez pas changer ce qu'il est ecrits par dieu c'est lui le defenseur de l'islam et de ses messagers et prophetes


Mon bon El Makoudi, je sais que tu n'as pas voulu généraliser, mais je le dis quand même : ces messages haineux sont rares, surtout rares chez les Catholiques qui ont la tolérance parmi leurs principales préoccupations ...


De plus,tu le sais bien ,sur les forums Musulmans que nous fréquentons, toi et moi, on peut trouver des fils de discussions et des messages pleins de haine contre les Chrétiens...


Pas vrai ???

Bonne journée, mon ami, et porte-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mohammad et les hadiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 2 Icon_minipostedJeu 06 Aoû 2009, 8:10 pm

Les Catholiques se souviennent que Jésus leur a donné un Commandement nouveau lors de la dernière Cène en lavant les pieds de ses disciples, Il montre aux chrétiens l'exemple. Nous devons recopier cette attitude de Jésus en nous, nous laver les pieds les uns aux autres, devenir serviteurs les uns des autres...

Jésus dit aussi : Je vous donne un commandement nouveau "Aimez vous les uns les autres COMME je vous ai aimés"

"Priez pour vos ennemis, priez pour ceux qui vous persécutent"

"Tu pardonnera 77 fois 7 fois " ce qui veut dire dans la Bible indéfiniment.

et

"Si tu te présentes à l'autel et que là tu vois que ton frère a quelque chose contre toi, laisse là ton offrande, va d'abord te réconcilier avec ton frère, puis reviens présente ton offrande"

Ces commandements nous ont été donnés non pour nous forcer, nous contraindre à aimer mais Jésus sait si bien comme la haine détruit d'abord la personne qui la ressent et celle qui la reçoit,on ne peut progresser ensemble vers Dieu que par l'AMOUR !

Quand nous haissons nous devenons notre propre ennemi, notre plus grand ennemi car elle nous détruira finalement si nous continuons...

L'Amour libère, les premiers chrétiens qui descendaient dans l'arène étaient libres, joyeux et n'éprouvaient pas de haine contre leurs tortionnaires, ils allaient vers l'Amour Radieux...

Et Dieu dans sa bonté a déposé ce trésor de l'Amour dans le coeur de chacun de nous pour notre plus grand bonheur.

"Les ennemis du Christ ont toujours été peu raisonnables. Après la résurrection de Lazare, ils auraient du se rendre à l'évidence et confesser la divinité de Jésus, non : tuons dirent ils, celui qui donne la vie ! Et aujourd'hui comme hier " (St Josémaria Escriva)

Alors je nous souhaite à tous cette excellente maladie qu'est l'Amour !!!!

Et que le virus se répande vite celui-là !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

mohammad et les hadiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 2 Icon_minipostedJeu 06 Aoû 2009, 10:35 pm

mario a écrit:
elmakoudi a écrit:
Julienne a écrit:
Nicodème a écrit:
Julienne,

si tu le souhaite tu peu envoyer un MP à Darkviking, afin que lui même change le titre de ce sujet, ceci suite à la demandes de différents membres.

Merci à toi.

Je veux bien Nicodème, d'accord puis tu me le demande Very Happy tes désirs sont des ordres :lol!:
c'est pas le titre qu'il faut changer c'est la mentalite des nons musulmans qu'il faut changer car il n'ya que de haine,et dire que votre religion est tolerante
chere julienne nous sommes habitués a ce genre de critiques et d'insulte
il faut savoir une chose que vous ne pouvez pas changer ce qu'il est ecrits par dieu c'est lui le defenseur de l'islam et de ses messagers et prophetes


Mon bon El Makoudi, je sais que tu n'as pas voulu généraliser, mais je le dis quand même : ces messages haineux sont rares, surtout rares chez les Catholiques qui ont la tolérance parmi leurs principales préoccupations ...


De plus,tu le sais bien ,sur les forums Musulmans que nous fréquentons, toi et moi, on peut trouver des fils de discussions et des messages pleins de haine contre les Chrétiens...


Pas vrai ???

Bonne journée, mon ami, et porte-toi bien !
Salam,
Et si je vous sors des listes.. propres à chacun..!!
Mario, vous savez trés bien ce qu'il en est.. et ces messages ne sont point rares..
Parfois ils sont masqués par le renversement.. ou par un dialecte métaphorique ironique, que l'on se croit seul à comprendre.. ou par de l'hypocrisie simple, que viennent applaudir d'autres.. ou par des attaques gratuites manipulatrices, voire provocatrices..
Et quand je lis de l'hypocrisie dans certains messages.. je me demande si leurs auteurs sont vraiment ce qu'ils se prétendent comme "foi"..!

A aujourd'hui, combien de messages de chrétiens, vous avez suprimé suite à ma demande..!
Comparativement, combien vous en avez suprimé des musulmans..!


Certes notre frère Rachid, s'est laissé emporté par la colère..
N'empêche que ses messages et réponses.. quoique par hypocrisie, ils furent jugés longs.. restent pertinents et riches en arguments.. qu'aucun ne peut nier.. qu'aucun n'a pu contredire.. et c'est le vrai génant.. en lui.

Pour votre conclusion, Mario..
La haine contre les chrétiens, vous savez qu'elle est attisée par des ex chrétiens.. des athées.. lesquels utilisent tous les moyens pour porter atteinte à tout sacré pour vous.. les vidéos gags par exemples.. et nul besoin de vous faire un tracet de ce que certains (xx) font de votre croix.. de vos dieux et déesse..
Le constat est que les musulmans ont toujours été présents pour y répondre.. bien avant vous les chrétiens..
Puisque pour vous.. la libèrté d'expression.. est plus sacrée que vos dieux et déesse..!

Pas vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

mohammad et les hadiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 2 Icon_minipostedJeu 06 Aoû 2009, 10:39 pm

Julienne a écrit:
Les Catholiques se souviennent que Jésus leur a donné un Commandement nouveau lors de la dernière Cène en lavant les pieds de ses disciples, Il montre aux chrétiens l'exemple. Nous devons recopier cette attitude de Jésus en nous, nous laver les pieds les uns aux autres, devenir serviteurs les uns des autres...

Jésus dit aussi : Je vous donne un commandement nouveau "Aimez vous les uns les autres COMME je vous ai aimés"

"Priez pour vos ennemis, priez pour ceux qui vous persécutent"

"Tu pardonnera 77 fois 7 fois " ce qui veut dire dans la Bible indéfiniment.

et

"Si tu te présentes à l'autel et que là tu vois que ton frère a quelque chose contre toi, laisse là ton offrande, va d'abord te réconcilier avec ton frère, puis reviens présente ton offrande"

Ces commandements nous ont été donnés non pour nous forcer, nous contraindre à aimer mais Jésus sait si bien comme la haine détruit d'abord la personne qui la ressent et celle qui la reçoit,on ne peut progresser ensemble vers Dieu que par l'AMOUR !

Quand nous haissons nous devenons notre propre ennemi, notre plus grand ennemi car elle nous détruira finalement si nous continuons...

L'Amour libère, les premiers chrétiens qui descendaient dans l'arène étaient libres, joyeux et n'éprouvaient pas de haine contre leurs tortionnaires, ils allaient vers l'Amour Radieux...

Et Dieu dans sa bonté a déposé ce trésor de l'Amour dans le coeur de chacun de nous pour notre plus grand bonheur.

"Les ennemis du Christ ont toujours été peu raisonnables. Après la résurrection de Lazare, ils auraient du se rendre à l'évidence et confesser la divinité de Jésus, non : tuons dirent ils, celui qui donne la vie ! Et aujourd'hui comme hier " (St Josémaria Escriva)

Alors je nous souhaite à tous cette excellente maladie qu'est l'Amour !!!!

Et que le virus se répande vite celui-là !!!!!!
Salam,
Et dans la pratique..!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



mohammad et les hadiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 2 Icon_minipostedVen 07 Aoû 2009, 4:13 am

humble avis a écrit:
Julienne a écrit:
Les Catholiques se souviennent que Jésus leur a donné un Commandement nouveau lors de la dernière Cène en lavant les pieds de ses disciples, Il montre aux chrétiens l'exemple. Nous devons recopier cette attitude de Jésus en nous, nous laver les pieds les uns aux autres, devenir serviteurs les uns des autres...

Jésus dit aussi : Je vous donne un commandement nouveau "Aimez vous les uns les autres COMME je vous ai aimés"

"Priez pour vos ennemis, priez pour ceux qui vous persécutent"

"Tu pardonnera 77 fois 7 fois " ce qui veut dire dans la Bible indéfiniment.

et

"Si tu te présentes à l'autel et que là tu vois que ton frère a quelque chose contre toi, laisse là ton offrande, va d'abord te réconcilier avec ton frère, puis reviens présente ton offrande"

Ces commandements nous ont été donnés non pour nous forcer, nous contraindre à aimer mais Jésus sait si bien comme la haine détruit d'abord la personne qui la ressent et celle qui la reçoit,on ne peut progresser ensemble vers Dieu que par l'AMOUR !

Quand nous haissons nous devenons notre propre ennemi, notre plus grand ennemi car elle nous détruira finalement si nous continuons...

L'Amour libère, les premiers chrétiens qui descendaient dans l'arène étaient libres, joyeux et n'éprouvaient pas de haine contre leurs tortionnaires, ils allaient vers l'Amour Radieux...

Et Dieu dans sa bonté a déposé ce trésor de l'Amour dans le coeur de chacun de nous pour notre plus grand bonheur.

"Les ennemis du Christ ont toujours été peu raisonnables. Après la résurrection de Lazare, ils auraient du se rendre à l'évidence et confesser la divinité de Jésus, non : tuons dirent ils, celui qui donne la vie ! Et aujourd'hui comme hier " (St Josémaria Escriva)

Alors je nous souhaite à tous cette excellente maladie qu'est l'Amour !!!!

Et que le virus se répande vite celui-là !!!!!!
Salam,
Et dans la pratique..!!

Salam Humble Avis,

Les oeuvres faites dans le secret trouvent grande récompense auprès du Père. Il n'est point besoin de faire résonner le tambourin ni les cymbales !!!! Le Père qui voit dans le secret voit et sonde les reins et les coeurs.

Et du côté de la Religion Musulmane dans la pratique ??????

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mohammad et les hadiths - Page 2 Empty
MessageSujet: ma reponse   mohammad et les hadiths - Page 2 Icon_minipostedVen 07 Aoû 2009, 4:40 am

otmanya a écrit:
saufi a écrit:
Non mon cher je n'ai vu nulle part d'excuse de cette personne!

Alors il faut ouvrir tes yeux ma chère, a+

j'aimerais savoir au juste de quoi je devrais m'excuser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mohammad et les hadiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 2 Icon_minipostedVen 07 Aoû 2009, 4:59 am

darkviking a écrit:
otmanya a écrit:
saufi a écrit:
Non mon cher je n'ai vu nulle part d'excuse de cette personne!

Alors il faut ouvrir tes yeux ma chère, a+

j'aimerais savoir au juste de quoi je devrais m'excuser?

Bonjour Darkviking,

Tu n'y est pour rien dans cette histoire, cause de malentendus... il s'agit d'une vidéo sur Jésus dont j'avais réclamé la suppression parce que je la trouvais choquante. La personne s'est excusée et ne l'a pas fait par malice. Elle a cru faire une bonne blague.....mais par amitié et non par malice.moi j'ai réagi trop vite et me suis laissée dominer par mon émotion je suis en partie responsable de tous ces remous au sujet cette vidéo sur le forum et je m'en excuse humblement à tous et toutes. mohammad et les hadiths - Page 2 22447

L'histoire est réglée et la personne qui a posté je la tiens en grande estime pour te le dire je cite Otmanya , il serait d'accord que je le cite vu son intégrité que j'ai appris à connaitre car Otmanya a une très grande ouverture d'esprit et est un bon élément sur ce forum ainsi que notre frère et nous l'aimons !!! I love you

Je voudrais que cette histoire ne revienne plus sur le tapis,

Grand merci Darkviking, tu n'as pas à t'excuser de rien ici ce sont des messages pris au vol...

Ne t'inquiète surtout pas.

Merci de ta compréhension mais cela est de l'histoire ancienne déjà Very Happy je te le certifie.

bien à toi.

julienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mohammad et les hadiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 2 Icon_minipostedVen 07 Aoû 2009, 5:21 am

darkviking a écrit:
otmanya a écrit:
saufi a écrit:
Non mon cher je n'ai vu nulle part d'excuse de cette personne!

Alors il faut ouvrir tes yeux ma chère, a+

j'aimerais savoir au juste de quoi je devrais m'excuser?


Bonsoir à tous,


Merci d'utiliser la Messagerie Privée pour vos messages personnel.

Pour ce qui est de la vidéo, cela est classé.

Bonne continuation sur le sujet svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



mohammad et les hadiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 2 Icon_minipostedVen 07 Aoû 2009, 5:23 am

Nicodème a écrit:
darkviking a écrit:
otmanya a écrit:
saufi a écrit:
Non mon cher je n'ai vu nulle part d'excuse de cette personne!

Alors il faut ouvrir tes yeux ma chère, a+

j'aimerais savoir au juste de quoi je devrais m'excuser?


Bonsoir à tous,


Merci d'utiliser la Messagerie Privée pour vos messages personnel.

Pour ce qui est de la vidéo, cela est classé.

Bonne continuation sur le sujet svp.

oui nicodème mais j'estime ici avoir rempli mon devoir de faire la clarté pour tout le monde j'en ai assez des histoires qui reviennent...
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mohammad et les hadiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 2 Icon_minipostedVen 07 Aoû 2009, 5:28 am

Ma soeur, les messages de modération ne sont pas des messages personnel, donc mon message ne s'adresse pas à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



mohammad et les hadiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 2 Icon_minipostedVen 07 Aoû 2009, 5:30 am

Nicodème a écrit:
Ma soeur, les messages de modération ne sont pas des messages personnel, donc mon message ne s'adresse pas à toi. Wink

Merci mon frère de me le dire publiquement, je te demande pardon de ce mouvement d'humeur mais franchement je voudrais tant une bonne ambiance Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

mohammad et les hadiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 2 Icon_minipostedVen 07 Aoû 2009, 6:45 am

humble avis a écrit:
A aujourd'hui, combien de messages de chrétiens, vous avez suprimé suite à ma demande..!
Comparativement, combien vous en avez suprimé des musulmans..!

Humble Avis , sur cette section , c'est à moi qu'il faut s'adresser pour supprimer, lecas échéant ceci ou cela !!! ou au modérateur Ben Joseh. ..

Or, à ma connaissance, tu ne m'as jamais envoyé de MP à ce sujet, tu n'as même jamais fait jouer l'icône de protestation ....

Alors de quoi te plains -tu... Encore une fois, c'est BenJoseph et moi -même qui sommes les seuls modérateurs de cette section.

Alors ,dsl.mais je te le demande , ne t'en prends qu'à toi !!!


Humble Avis a écrit:
Certes notre frère Rachid, s'est laissé emporté par la colère..
N'empêche que ses messages et réponses.. quoique par hypocrisie, ils furent jugés longs.. restent pertinents et riches en arguments.. qu'aucun ne peut nier.. qu'aucun n'a pu contredire.. et c'est le vrai génant.. en lui.

Mais si !!!! les arguments de Chrisredfeild peuvent être contredits, comme les miens peuvent tout autant, être contredits !Car , mon cher Humble Avis :

seul ALLÂHou `allem......



Humble Avis a écrit:
Pour votre conclusion, Mario..
La haine contre les chrétiens, vous savez qu'elle est attisée par des ex chrétiens.. des athées.. lesquels utilisent tous les moyens pour porter atteinte à tout sacré pour vous.. les vidéos gags par exemples.. et nul besoin de vous faire un tracet de ce que certains (xx) font de votre croix.. de vos dieux et déesse..
Le constat est que les musulmans ont toujours été présents pour y répondre.. bien avant vous les chrétiens..
..!


Et bien je vais te prouver que cela je le sais très bien ,les pires ennemis des Chrétiens ne sont absolument pas les Musulmmans ,qui le plus souvent sont nos aliés, mais , comme tu viens de le dire, les athées , et surtout les militant athées


Et je t'en donne un exemple, toi qui es Marocain, comme moi même je le suis à demi ! Sur BLADI, forum Islam, les pires sont les forumistes athées, c'est clair !!!


Cordialement.


Dernière édition par mario le Ven 07 Aoû 2009, 7:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mohamad
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 25/05/2009
Masculin
Messages : 33
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

mohammad et les hadiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 2 Icon_minipostedVen 07 Aoû 2009, 8:45 am

mario a écrit:
elmakoudi a écrit:
Julienne a écrit:
Nicodème a écrit:
Julienne,

si tu le souhaite tu peu envoyer un MP à Darkviking, afin que lui même change le titre de ce sujet, ceci suite à la demandes de différents membres.

Merci à toi.

Je veux bien Nicodème, d'accord puis tu me le demande Very Happy tes désirs sont des ordres :lol!:
c'est pas le titre qu'il faut changer c'est la mentalite des nons musulmans qu'il faut changer car il n'ya que de haine,et dire que votre religion est tolerante
chere julienne nous sommes habitués a ce genre de critiques et d'insulte
il faut savoir une chose que vous ne pouvez pas changer ce qu'il est ecrits par dieu c'est lui le defenseur de l'islam et de ses messagers et prophetes


Mon bon El Makoudi, je sais que tu n'as pas voulu généraliser, mais je le dis quand même : ces messages haineux sont rares, surtout rares chez les Catholiques qui ont la tolérance parmi leurs principales préoccupations ...


De plus,tu le sais bien ,sur les forums Musulmans que nous fréquentons, toi et moi, on peut trouver des fils de discussions et des messages pleins de haine contre les Chrétiens...


Pas vrai ???

Bonne journée, mon ami, et porte-toi bien !


c'est se que j'ai dit a nico, puisque dark n'agit que par haine, viendra un musulman semblable a lui qui agira par haine.
mais qui est la cause premiere?
dark n'a jamais defendu votre religion, il n'a jamais créer un fil pour enseigné qq chose dans votre religion, toutes ses sections, ne sont que des mensenges, il utilise des mots vulgaire, et il les mets en publique, contrairement a moi que j'ai mis en privé.
dir que mohamad est pedophil? dir ensuit que l'islam autorise la pedophili? dir que mohamad est comique? et dans la section que je n'arrive pas a trouvé : calomnie de gens haineux (titre non exact) , il vient de dir que si moi (chrisredfeild) j'etait a coté de lui, je l'egorgerai.

avec tout ceci, et en public, il participe toujours, et j'ai accpétez mon bannissement pendant 30 jours a raison de 3 message par jours, mais refair le jujement a cause d'un rasciste comme lui? non c'est clairement injuste, d'autant qu'il n'a pas agit pour repoussé un mal, mais il n'a agit que par haine, et nico l'a suivie dans sa demarche et s'est laissé emporté par sa methode.
je dirai aussi je ne regrette rien a se que j'ai a dark, vraiment rien, la preuve tout ces messages vulgaires, et sa se voit, et on a pas besoin de mettre un mots vulgaire pour comrendre la vulgarité, car ces messages sont vulgaire , choquant (la video de l'egorgement) meme s'il ne met aucun mot vulgaire.
mais il reste toujours libres, a participe, et a premiere vu personne ne se derange de sa presence hormis qq'uns

c'est mon 3ieme message ici, a demain sauf si je serai banni pour toujours


Dernière édition par mohamad le Ven 07 Aoû 2009, 8:49 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



mohammad et les hadiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 2 Icon_minipostedVen 07 Aoû 2009, 8:48 am

Tu as donc une autre compte Chrisredfeild ?
Revenir en haut Aller en bas
mohamad
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 25/05/2009
Masculin
Messages : 33
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

mohammad et les hadiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 2 Icon_minipostedVen 07 Aoû 2009, 8:55 am

oui , nico le connais, et j'ai deja ecrit hier dans une section qu'il pourra le supprimé, je n'agit pas en cachette,


hors du sujet, désolé --- la modération...



, et je ne demande qu'un jujement equitable...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



mohammad et les hadiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 2 Icon_minipostedVen 07 Aoû 2009, 8:57 am

Donc tu confirmes que Nicodème est au courant de ce deuxième compte ou je suis folle ?
Revenir en haut Aller en bas
mohamad
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 25/05/2009
Masculin
Messages : 33
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

mohammad et les hadiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 2 Icon_minipostedVen 07 Aoû 2009, 9:04 am

Julienne a écrit:
Donc tu confirmes que Nicodème est au courant de ce deuxième compte ou je suis folle ?

oui il est au courant ainsi que mon 3ieme pseudo rachidben15, mais je sais que normalement je n'utiliserai pas ceci, vu que je suis banni, chose que je contexte, parceque dark n'agit pas pour montré SA verité, mais veut bannir tout les musulmans et croit moi, un chretien parmi vous me la deja dit en privé mais je ne citerai qon nom que s'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

mohammad et les hadiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 2 Icon_minipostedVen 07 Aoû 2009, 9:06 am

mohamad a écrit:
Julienne a écrit:
Donc tu confirmes que Nicodème est au courant de ce deuxième compte ou je suis folle ?

oui il est au courant ainsi que mon 3ieme pseudo rachidben15, mais je sais que normalement je n'utiliserai pas ceci, vu que je suis banni, chose que je contexte, parceque dark n'agit pas pour montré SA verité, mais veut bannir tout les musulmans et croit moi, un chretien parmi vous me la deja dit en privé mais je ne citerai qon nom que s'il accepte.


Rachid, sois patient et fais-nous confiance ...MERCI....


Le jugement a été discuté collectivement, et la sanction ne peut être remise en cause .

Nous connaissons tes argumens,mais ilyaaussi les arguments duplaignat...

Aucune sanction, que ce soit dans le réelou dans le virtuelne peut laire àtoutles monde

Tu te sens injustement brimé. C'est possible.

Mais ce sera ainsi !

S'il te plaît, 15 jours, ce n'est rien ? va à la plage pendant ce temps !!! :lol!:

Car Mohamad aussi va etre banni 15 jours, c'est clair.

Mais à ton retour tu seras accueili avec joie , tu m'entends : avec joie ...


à +

En tant que modérateur je me suis permis ce hors du sujet : que l'on m'en excuse !!!


Dernière édition par mario le Ven 07 Aoû 2009, 9:18 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mohammad et les hadiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 2 Icon_minipostedVen 07 Aoû 2009, 9:09 am

OUI Rachid patiente !

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mohammad et les hadiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mohammad et les hadiths   mohammad et les hadiths - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

mohammad et les hadiths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"
» LES HADITHS
» Hadiths authentiques
» Des Hadiths ...vrais ou fausses ?
» aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-