*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Moricio
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 20/10/2020
Masculin
Messages : 3837
Pays : France métropolitaine
R E L I G I O N : vrai chrétien

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedDim 31 Déc 2023, 4:29 am

Rappel du premier message :





HOSANNA a écrit:
Moricio a écrit:

Quels argu scripturaires ? Laughing
Ah, oui, désolé, ce n'est pas la Traduction du Monde Nouveau
Et ce n'est pas une autre traduction non-plus.? La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 631461



Rappel du sujet. Smile


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedDim 11 Fév 2024, 1:22 am

Moricio a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu ne supporte pas les Ecritures, tu préfères parler mythologie n'ayant plus que ca à quoi te raccrocher, à ton service !
Moi, je ne supporte pas les Ecritures ? Ce n'est pourtant pas moi qui utilise des versets en en déformant le contenu dans tes explications non bibliques. Et ce n'est quand-même pas ma faute si tu ne comprends rien à certains versets.
C'est toi qui déforme , niant que Dieu était en Christ le remplaçant par "en union" avec Christ, cesse d'inverser les rôles, tu n'est pas crédible !
Revenir en haut Aller en bas
Moricio
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 20/10/2020
Messages : 3837

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedDim 11 Fév 2024, 1:30 am

HOSANNA a écrit:
Moricio a écrit:

Quelle croyance tj ? Je ne crois qu'en la Bible. Si tu as trouvé des similitudes avec la Bible et certaines croyances tj, je n'y suis pour rien.
Tu nies le Fils, tu nies la vie Eternelle, tu nies sa Parole, tu nies celle de Paul
Je ne peux t'empêcher de mentir à mon encontre, car là, il n'y a que des mensonges.

HOSANNA a écrit:
tu rajoutes "en union" , tu ne crois qu'en la chair quand la matière, tu ne crois qu'au néant à la mort du corps, tu nies la foi chrétienne en long en large et en travers
Là aussi, dis-donc, il n'y a que des mensonges. Par exemple, je crois à la résurrection, la vraie, pas celle que tu as inventée. Je ne nie que l'idée fausse que tu te fais de la foi chrétienne.

HOSANNA a écrit:
et tout tes fruits sur ce forum ne cesses de témoigner en plus contre toi !
Non, pas contre moi, contre vous qui niez les Ecritures au profit de vos croyances non bibliques, comme la résurrection du vivant de certaines personnes sans passer par la mort, ce qui est d'une absurdité sans bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Moricio
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 20/10/2020
Messages : 3837

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedDim 11 Fév 2024, 1:34 am

HOSANNA a écrit:
Moricio a écrit:

Moi, je ne supporte pas les Ecritures ? Ce n'est pourtant pas moi qui utilise des versets en en déformant le contenu dans tes explications non bibliques. Et ce n'est quand-même pas ma faute si tu ne comprends rien à certains versets.
C'est toi qui déforme , niant que Dieu était en Christ le remplaçant par "en union" avec Christ, cesse d'inverser les rôles, tu n'est pas crédible !
Peut-être à tes yeux, mais bibliquement parlant je suis très crédible. Tu ne peux pas avoir raison, vu que tes croyances reposent sur une base non biblique.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedDim 11 Fév 2024, 1:58 am

Moricio a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu nies le Fils, tu nies la vie Eternelle, tu nies sa Parole, tu nies celle de Paul
Je ne peux t'empêcher de mentir à mon encontre, car là, il n'y a que des mensonges.

HOSANNA a écrit:
tu rajoutes "en union" , tu ne crois qu'en la chair quand la matière, tu ne crois qu'au néant à la mort du corps, tu nies la foi chrétienne en long en large et en travers
Là aussi, dis-donc, il n'y a que des mensonges. Par exemple, je crois à la résurrection, la vraie, pas celle que tu as inventée. Je ne nie que l'idée fausse que tu te fais de la foi chrétienne.

HOSANNA a écrit:
et tout tes fruits sur ce forum ne cesses de témoigner en plus contre toi !
Non, pas contre moi, contre vous qui niez les Ecritures au profit de vos croyances non bibliques, comme la résurrection du vivant de certaines personnes sans passer par la mort, ce qui est d'une absurdité sans bornes.
Les Trinitaires ne sont pas étudiés pour plaire aux disciple d'Arius, vraiment désolé !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedDim 11 Fév 2024, 1:59 am

Moricio a écrit:
HOSANNA a écrit:

C'est toi qui déforme , niant que Dieu était en Christ le remplaçant par "en union" avec Christ, cesse d'inverser les rôles, tu n'est pas crédible !
Peut-être à tes yeux, mais bibliquement parlant je suis très crédible. Tu ne peux pas avoir raison, vu que tes croyances reposent sur une base non biblique.
La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Agenou13

Je ne peux avoir raison ....c'est censé m'instiller le doute, me déstabiliser ou te rassurer ?
Tu reveux les Versets que tu rejettes d'un revers de main répétant que je n'ai que ceux là ?
Ca pique hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Moricio
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 20/10/2020
Masculin
Messages : 3837
Pays : France métropolitaine
R E L I G I O N : vrai chrétien

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedDim 11 Fév 2024, 2:14 am

HOSANNA a écrit:
Moricio a écrit:

Je ne peux t'empêcher de mentir à mon encontre, car là, il n'y a que des mensonges.


Là aussi, dis-donc, il n'y a que des mensonges. Par exemple, je crois à la résurrection, la vraie, pas celle que tu as inventée. Je ne nie que l'idée fausse que tu te fais de la foi chrétienne.


Non, pas contre moi, contre vous qui niez les Ecritures au profit de vos croyances non bibliques, comme la résurrection du vivant de certaines personnes sans passer par la mort, ce qui est d'une absurdité sans bornes.
Les Trinitaires ne sont pas étudiés pour plaire aux disciple d'Arius, vraiment désolé !
Ne t'excuse pas, je suis disciple de J.Christ, pas d'Arius ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedDim 11 Fév 2024, 2:15 am

Moricio a écrit:
HOSANNA a écrit:

Les Trinitaires ne sont pas étudiés pour plaire aux disciple d'Arius, vraiment désolé !
Ne t'excuse pas, je suis disciple de J.Christ, pas d'Arius ! Laughing
AH, AH, AH
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedDim 11 Fév 2024, 2:21 am

Arius au moins, tu l'écrit en entier, on voit ou va ton adoration Moricio !
Revenir en haut Aller en bas
Moricio
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 20/10/2020
Masculin
Messages : 3837
Pays : France métropolitaine
R E L I G I O N : vrai chrétien

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedDim 11 Fév 2024, 2:25 am

HOSANNA a écrit:
Moricio a écrit:

Peut-être à tes yeux, mais bibliquement parlant je suis très crédible. Tu ne peux pas avoir raison, vu que tes croyances reposent sur une base non biblique.
La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Agenou13

Je ne peux avoir raison ....c'est censé m'instiller le doute, me déstabiliser ou te rassurer ?
Te déstabiliser, non, car je sais qu'il en faut plus pour déstabiliser ceux qui tiennent plus à leurs propres croyances qu'aux Ecritures. Et il ne s'agit pas non-plus de me rassurer, vu que mes croyances sont parfait accord avec la Bible.

HOSANNA a écrit:
Tu reveux les Versets que tu rejettes d'un revers de main répétant que je n'ai que ceux là ?
Tu fais ce que tu veux. C'est pourtant tout le reste de la Bible que toi tu rejettes d'un revers de main.

HOSANNA a écrit:
Ca pique hein ?
Désolé si ça te pique, je sais que c'est ce que fait la vérité biblique à ceux qui refusent ses enseignements, comme l'âme une et indivisible, enseignement incompatible avec tes croyances.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedDim 11 Fév 2024, 2:27 am

Moricio a écrit:
HOSANNA a écrit:

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Agenou13

Je ne peux avoir raison ....c'est censé m'instiller le doute, me déstabiliser ou te rassurer ?
Te déstabiliser, non, car je sais qu'il en faut plus pour déstabiliser ceux qui tiennent plus à leurs propres croyances qu'aux Ecritures. Et il ne s'agit pas non-plus de me rassurer, vu que mes croyances sont parfait accord avec la Bible.

HOSANNA a écrit:
Tu reveux les Versets que tu rejettes d'un revers de main répétant que je n'ai que ceux là ?
Tu fais ce que tu veux. C'est pourtant tout le reste de la Bible que toi tu rejettes d'un revers de main.

HOSANNA a écrit:
Ca pique hein ?
Désolé si ça te pique, je sais que c'est ce que fait la vérité biblique à ceux qui refusent ses enseignements, comme l'âme une et indivisible, enseignement incompatible avec tes croyances.
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ..
Revenir en haut Aller en bas
astvadz
.
.


Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 1746
Pays : apatride
R E L I G I O N : *****

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedDim 11 Fév 2024, 2:40 am

[quote="Moricio"]
astvadz a écrit:


PLATON ? un visionnaire au même titre que Galilée
Pas sûr que ta trouvaille pagano-païenne plaise au Christ. Mais tu t'arrangeras avec lui !


Tu ne peux pas savoir ce qui plaît au CHRIST JÉSUS ,ou pas, alors évite de répondre pour lui ! de toute façon ,comme tu ne résonnes pas par toi même .....
Pour moi, par contre PLATON ,était génial à son époque et JESUS Christ n'a pas créé des planètes plates et l'âme distinct du corps reste une réalité et ne retourne pas à la poussière , se dissoudre dans la terre pour ressusciter LOMBRIC (Laughing Laughing Laughing Laughing )afin de pouvoir être Jugé à la fin des temps Mad
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedDim 11 Fév 2024, 2:52 am

Moricio a écrit:

C'est plutôt surprenant car les enfers seraient bien ton futur lieu de résidence. Laughing
Comme pour tout ceux qui ne sont pas Témoins de Jehova comme toi, pendant que vous pourrez profiter des délices terrestres n'arrivant pas à vous en défaire englués que vous êtes dans le monde et ses passions, vous condamnez, jugez et pour se faire, pour répéter que vous êtes en accords avec l'Ecriture en condamnant aux flammes ceux qui en tiennent compte vous créez la Traduction du Monde Nouveau, à chaque fois que tu parles de la Bible, tu parles de la Traduction du Monde Nouveau, (excepter la Centenaire pour Jean 1:1 et que tu mets en avant dans ton profil pour mieux tromper ton monde et qui elle traduit bien tout le reste) qui elle traduit comme vous, à votre image, le Fils Unique du Dieu Vivant n'est qu'une créature et à la mort du corps, c'est le néant vous ne cessez de nier l'espérance chrétienne qui est la Bonne Nouvelle de ne jamais mourir de morts que nous étions par nos péchés, des faux prophètes s'élèveront et c'est à leurs fruits que nous les reconnaitrons, toi, visiblement, lancer des piques, batailler, condamner et attaquer les dimanches, c'est ton truc..les épines, profite bien!
Revenir en haut Aller en bas
Moricio
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 20/10/2020
Masculin
Messages : 3837
Pays : France métropolitaine
R E L I G I O N : vrai chrétien

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedDim 11 Fév 2024, 5:02 am

astvadz a écrit:
astvadz a écrit:


PLATON ? un visionnaire au même titre que Galilée
Moricio a écrit:
Pas sûr que ta trouvaille pagano-païenne plaise au Christ. Mais tu t'arrangeras avec lui !
Tu ne peux pas savoir ce qui plaît au CHRIST JÉSUS ,ou pas
Si, vu que tout ce qui est païen lui déplait.

astvadz a écrit:
de toute façon ,comme tu ne résonnes pas par toi même
Si, toujours, contrairement à toi qui ne raisonnes que par ECR interposée.

astvadz a écrit:
Pour moi, par contre PLATON ,était génial à son époque
La chrétienté lui doit ses principales doctrines, faisant d'elle une adepte de ce génial païen !La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 631461

astvadz a écrit:
l'âme distinct du corps reste une réalité et ne retourne pas à la poussière
Dans tes rêves. Et tes rêves sont en désaccord avec les Ecritures. C'est dommage, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Moricio
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 20/10/2020
Masculin
Messages : 3837
Pays : France métropolitaine
R E L I G I O N : vrai chrétien

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedDim 11 Fév 2024, 5:32 am

HOSANNA a écrit:
Moricio a écrit:

C'est plutôt surprenant car les enfers seraient bien ton futur lieu de résidence. Laughing
Comme pour tout ceux qui ne sont pas Témoins de Jehova comme toi, pendant que vous pourrez profiter des délices terrestres n'arrivant pas à vous en défaire englués que vous êtes dans le monde et ses passions, vous condamnez, jugez et pour se faire, pour répéter que vous êtes en accords avec l'Ecriture en condamnant aux flammes ceux qui en tiennent compte vous créez la Traduction du Monde Nouveau,
Sauf que je ne suis toujours pas TJ, et que je ne condamne personne (c'est Dieu qui juge). Quant à tes allusions plus ou moins floues aux croyances des TJ, je ne suis pas concerné.

HOSANNA a écrit:
à chaque fois que tu parles de la Bible, tu parles de la Traduction du Monde Nouveau
C'est pas beau de mentir.

HOSANNA a écrit:
(excepter la Centenaire pour Jean 1:1 et que tu mets en avant dans ton profil pour mieux tromper ton monde et qui elle traduit bien tout le reste) qui elle traduit comme vous, à votre image
Non seulement tu déformes largement les faits, mais tu continues de m'assimiler mensongèrement aux TJ.

HOSANNA a écrit:
et à la mort du corps, c'est le néant vous ne cessez de nier l'espérance chrétienne qui est la Bonne Nouvelle de ne jamais mourir
Mais, c'est complètement faux. Déjà, le néant ne sera effectif que pour les gens comme toi. Ensuite, jamais je n'ai nié l'espérance chrétienne. Quant à la bonne nouvelle de ne jamais mourir, elle ne sera effective qu'après la mort et la résurrection. Toi, tu places la vie éternelle avant la mort et la résurrection, à cause de un ou deux versets compris de travers, qui, toujours selon toi diraient que la vie éternelle est déjà acquise.

HOSANNA a écrit:
des faux prophètes s'élèveront et c'est à leurs fruits que nous les reconnaitrons
Hé oui, ils sont là, et tu devrais vérifier que tu n'es pas l'un d'eux. Hélas pour toi, le doute n'est pas permis.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedDim 11 Fév 2024, 6:45 am

Moricio a écrit:
HOSANNA a écrit:

Comme pour tout ceux qui ne sont pas Témoins de Jehova comme toi, pendant que vous pourrez profiter des délices terrestres n'arrivant pas à vous en défaire englués que vous êtes dans le monde et ses passions, vous condamnez, jugez et pour se faire, pour répéter que vous êtes en accords avec l'Ecriture en condamnant aux flammes ceux qui en tiennent compte vous créez la Traduction du Monde Nouveau,
Sauf que je ne suis toujours pas TJ, et que je ne condamne personne (c'est Dieu qui juge). Quant à tes allusions plus ou moins floues aux croyances des TJ, je ne suis pas concerné.

HOSANNA a écrit:
à chaque fois que tu parles de la Bible, tu parles de la Traduction du Monde Nouveau
C'est pas beau de mentir.

HOSANNA a écrit:
(excepter la Centenaire pour Jean 1:1 et que tu mets en avant dans ton profil pour mieux tromper ton monde et qui elle traduit bien tout le reste) qui elle traduit comme vous, à votre image
Non seulement tu déformes largement les faits, mais tu continues de m'assimiler mensongèrement aux TJ.

HOSANNA a écrit:
et à la mort du corps, c'est le néant vous ne cessez de nier l'espérance chrétienne qui est la Bonne Nouvelle de ne jamais mourir
Mais, c'est complètement faux. Déjà, le néant ne sera effectif que pour les gens comme toi. Ensuite, jamais je n'ai nié l'espérance chrétienne. Quant à la bonne nouvelle de ne jamais mourir, elle ne sera effective qu'après la mort et la résurrection. Toi, tu places la vie éternelle avant la mort et la résurrection, à cause de un ou deux versets compris de travers, qui, toujours selon toi diraient que la vie éternelle est déjà acquise.

HOSANNA a écrit:
des faux prophètes s'élèveront et c'est à leurs fruits que nous les reconnaitrons
Hé oui, ils sont là, et tu devrais vérifier que tu n'es pas l'un d'eux. Hélas pour toi, le doute n'est pas permis.
Le doute n'est pas permis de l'esprit antéChrist qui t'anime niant la Bonne Nouvelle du Salut, ca, c'est sur ..!
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9455
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedDim 11 Fév 2024, 7:06 am

Moricio a écrit:
Mais, c'est complètement faux. Déjà, le néant ne sera effectif que pour les gens comme toi. Ensuite, jamais je n'ai nié l'espérance chrétienne. Quant à la bonne nouvelle de ne jamais mourir, elle ne sera effective qu'après la mort et la résurrection. Toi, tu places la vie éternelle avant la mort et la résurrection, à cause de un ou deux versets compris de travers, qui, toujours selon toi diraient que la vie éternelle est déjà acquise.
Tout le monde à compris ton grand fantasme nihiliste sans fondement et défiant la foi christique pour faire de tes allégations ineptes et sans fondement bibliques un blasphème laissé à la face de Dieu !

Vade rétro Satanas La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 356933

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moricio
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 20/10/2020
Masculin
Messages : 3837
Pays : France métropolitaine
R E L I G I O N : vrai chrétien

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedDim 11 Fév 2024, 7:43 am

Attila a écrit:
Moricio a écrit:
Mais, c'est complètement faux. Déjà, le néant ne sera effectif que pour les gens comme toi. Ensuite, jamais je n'ai nié l'espérance chrétienne. Quant à la bonne nouvelle de ne jamais mourir, elle ne sera effective qu'après la mort et la résurrection. Toi, tu places la vie éternelle avant la mort et la résurrection, à cause de un ou deux versets compris de travers, qui, toujours selon toi diraient que la vie éternelle est déjà acquise.
Tout le monde à compris ton grand fantasme nihiliste sans fondement et défiant la foi christique pour faire de tes allégations ineptes et sans fondement bibliques un blasphème laissé à la face de Dieu !

Vade rétro Satanas La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 356933

Very Happy
Pauvre garçon, va ! No
Revenir en haut Aller en bas
astvadz
.
.


Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 1746
Pays : apatride
R E L I G I O N : *****

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedDim 11 Fév 2024, 8:53 pm

Moricio a écrit:
astvadz a écrit:


Tu ne peux pas savoir ce qui plaît au CHRIST JÉSUS ,ou pas
Si, vu que tout ce qui est païen lui déplait.

astvadz a écrit:
de toute façon ,comme tu ne résonnes pas par toi même
Si, toujours, contrairement à toi qui ne raisonnes que par ECR interposée.

astvadz a écrit:
Pour moi, par contre PLATON ,était génial à son époque
La chrétienté lui doit ses principales doctrines, faisant d'elle une adepte de ce génial païen !La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 631461

astvadz a écrit:
l'âme distinct du corps reste une réalité et ne retourne pas à la poussière
Dans tes rêves. Et tes rêves sont en désaccord avec les Ecritures. C'est dommage, hein.

affraid affraid affraid affraid
Encore une fois tu décides pour LE CHRIST JÉSUS , c'est ce je dis depuis le début , tu blasphèmes et ça , c'est certain, JESUS CH. ne l'accepte pas !et tu devras lui rendre compte , travailles sur toi même pour que le moment venu tu n’aies pas l'apparence d'un lombric !
En son temps JESUS dénonçait les pharisiens ,toi c'est bien pire car tu complètes ton pharisianisme par de l’arianisme destructeur des évangiles :Twisted Evil
https://fr.aleteia.org/2018/03/12/qui-etaient-les-pharisiens/
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9455
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedDim 11 Fév 2024, 9:51 pm

Moricio a écrit:
Attila a écrit:

Tout le monde à compris ton grand fantasme nihiliste sans fondement et défiant la foi christique pour faire de tes allégations ineptes et sans fondement bibliques un blasphème laissé à la face de Dieu !

Vade rétro Satanas La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 356933

Very Happy
Pauvre garçon, va ! No

Faire du chantage à la vie éternelle sur les gens en plaçant cette possibilité sous conditions d'accepter ses dogmes est une forme de perversité narcissique.

Signe n°1 : Il a un ego démesuré

Signe n°2 : Il adopte régulièrement la posture de victime

Signe n°3 :Il n'hésite pas à dénigrer son entourage

Signe n°4 : Un décalage entre ce qu'il dit être et ce qu'il est réellement

Signe n°5 : Le pervers narcissique a toujours besoin d'attention

Signe n°8 : Il a un flagrant manque d'empathie

Signe n°9 : Il cherche à vous isoler

Signe n°10 : Il surestime totalement ses capacités

Signe n°12 : Il met sa victime en position de faiblesse

Signe n°13 : C'est un menteur né
Dans votre tête, le manipulateur narcissique cherche à créer un véritable brouillard mental.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedLun 12 Fév 2024, 8:11 am

Psaumes
24.7
Portes, élevez vos linteaux; Élevez-vous, portes éternelles! Que le roi de gloire fasse son entrée! -
24.8
Qui est ce roi de gloire? -L'Éternel fort et puissant, L'Éternel puissant dans les combats.
24.9
Portes, élevez vos linteaux; Élevez-les, portes éternelles! Que le roi de gloire fasse son entrée! -
24.10
Qui donc est ce roi de gloire? -L'Éternel des armées: Voilà le roi de gloire! -Pause.

Matthieu
21.4
Or, ceci arriva afin que s'accomplît ce qui avait été annoncé par le prophète:
21.5
Dites à la fille de Sion: Voici, ton roi vient à toi, Plein de douceur, et monté sur un âne, Sur un ânon, le petit d'une ânesse.


1 Timothée
6.13
Je te recommande, devant Dieu qui donne la vie à toutes choses, et devant JESUS Christ, qui fit une belle confession devant Ponce Pilate, de garder le commandement,
6.14
et de vivre sans tache, sans reproche, jusqu'à l'apparition de notre Seigneur JESUS Christ,
6.15
que manifestera en son temps le bienheureux et seul souverain, le roi des rois, et le Seigneur des seigneurs,
6.16
qui seul possède l'immortalité, qui habite une lumière inaccessible, que nul homme n'a vu ni ne peut voir, à qui appartiennent l'honneur et la puissance éternelle. Amen!


Apocalypse
17.14
Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.

19.15
De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout puissant.
19.16
Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedLun 12 Fév 2024, 9:10 am

Moricio a écrit:
BenJoseph a écrit:
Bien répondu Hosanna.
Ben je pense bien, oui. Il se plante dans les grandes largeurs en nous balançant X fois ses messages truffés d'erreurs, mais à part ça, tout va bien.

BenJoseph a écrit:
Il n'y a pas plus aveugle que Moricio, grand adepte d'Arius
Même si c'était le cas, ça vaudrait toujours mieux que d'être grand adepte de Platon and Co.

BenJoseph a écrit:
qui croit dur comme fer que JESUS-Christ n'est rien d'autre qu'une créature céleste créé par Dieu le Père.
En parfait accord avec les Ecritures.


Comment peux-tu dire que tu es en accord avec les Écritures alors que tu n'a cesse de la déformer, de la contredire.

Comme de dire que le prophète Élie est mort et non monté au Ciel,
que le Christ a été créé alors qu'Il existe de toute éternité, qui n'a ni commencement ni fin; que personne n'a jamais vu Dieu, qu'il na jamais été vu dans le jardin d’Éden par Adam et Eve, etc. etc. .... pourtant Dieu a mangé en la présence Abraham ...n'est-ce pas ?

Et tu prétends être chrétien ?

Comme je t'ai déjà dit, celui qui n'a pas l'Esprit de Christ il ne lui appartient pas et tu vis selon la chair .... Tu es dans ce cas-là ! Mais tu peux changer de voie et prendre celle de Christ qui est le Chemin, la Vérité et la Vie.

L’Écriture dit: "Or ceux qui vivent selon la chair ne sauraient plaire à Dieu.
Pour vous, vous ne vivez pas selon la chair, mais selon l'esprit, si du moins l'Esprit de Dieu habite en vous.
Si quelqu'un n'a pas l'Esprit de Christ, il ne lui appartient pas".

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedLun 12 Fév 2024, 9:18 am

Moricio a écrit:
Attila a écrit:
Donc, selon Moricio, nous avons  dans la Bible un Dieu/esprit incapable de marcher mais qui possède cependant un visage ... scratch

Gen 3
8 Et ils entendirent la voix de l'Éternel Dieu qui se promenait dans le jardin au frais du jour

Ils entendirent la voix, pas les pas. Et même la voix, c'était celle de l'ange qui représentait YHWH. Lis la Bible, t'ai-je dit, tu apprendras des choses. La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 432494

Mais la Bible ne dit pas que c'était un "ange" représentant YHWH qui marchait dans le Jardin.
C'est toi qui fabule plein gaz !
Revenir en haut Aller en bas
Moricio
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 20/10/2020
Masculin
Messages : 3837
Pays : France métropolitaine
R E L I G I O N : vrai chrétien

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedJeu 15 Fév 2024, 12:20 am

BenJoseph a écrit:
Moricio a écrit:

Ben je pense bien, oui. Il se plante dans les grandes largeurs en nous balançant X fois ses messages truffés d'erreurs, mais à part ça, tout va bien.


Même si c'était le cas, ça vaudrait toujours mieux que d'être grand adepte de Platon and Co.


En parfait accord avec les Ecritures.


Comment peux-tu dire que tu es en accord avec les Écritures alors que tu n'a cesse de la déformer, de la contredire.

Comme de dire que le prophète Élie est mort et non monté au Ciel
Parce qu'il n'est pas monté au ciel, ce que l'AT et le Christ ont confirmé.

BenJoseph a écrit:
que le Christ a été créé
Ce sont les Ecritures qui le disent.

BenJoseph a écrit:
alors qu'Il existe de toute éternité, qui n'a ni commencement ni fin
Par contre, ça, les Ecritures n'en disent rien !

BenJoseph a écrit:
que personne n'a jamais vu Dieu
Parce que, selon les Ecritures personne n'a jamais vu Dieu.

BenJoseph a écrit:
qu'il na jamais été vu dans le jardin d’Éden par Adam et Eve, etc. etc. ....
Et, sous quelle forme l'auraient-ils vu ? Lorsqu'il est dit que Dieu apparait à un tel ou apparait à tel endroit, c'est toujours par l'intermédiaire d'un ange. Les exemples sont foison dans les Ecritures. Et, jusqu'à preuve du contraire, Dieu est au ciel et ne se déplace pas.

BenJoseph a écrit:
pourtant Dieu a mangé en la présence Abraham ...n'est-ce pas ?
Non, jamais. Tu fais encore une interprétation complètement erronée des Ecritures.

BenJoseph a écrit:
Et tu prétends être chrétien ?
Bien évidemment. Et tu es prié de cesser de prétendre que je  déforme et que je contredis les Ecritures, alors que c'est ce que vous ne cessez de faire pour tenter de conforter vos croyances.

BenJoseph a écrit:
Comme je t'ai déjà dit, celui qui n'a pas l'Esprit de Christ il ne lui appartient pas et tu vis selon la chair .... Tu es dans ce cas-là !
C'est toi qui le dis !

BenJoseph a écrit:
Mais tu peux changer de voie et prendre celle de Christ qui est le Chemin, la Vérité et la Vie.
Donc, je suis sur la bonne voie, pas besoin de changer.

BenJoseph a écrit:
L’Écriture dit: "Or ceux qui vivent selon la chair ne sauraient plaire à Dieu.
Pour vous, vous ne vivez pas selon la chair, mais selon l'esprit, si du moins l'Esprit de Dieu habite en vous.
Si quelqu'un n'a pas l'Esprit de Christ, il ne lui appartient pas".
Alors empresse-toi de faire ce que dit l'Ecritures.
Revenir en haut Aller en bas
Moricio
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 20/10/2020
Masculin
Messages : 3837
Pays : France métropolitaine
R E L I G I O N : vrai chrétien

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedMer 21 Fév 2024, 1:07 am

BenJoseph a écrit:
Moricio a écrit:

Ils entendirent la voix, pas les pas. Et même la voix, c'était celle de l'ange qui représentait YHWH. Lis la Bible, t'ai-je dit, tu apprendras des choses. La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 432494

Mais la Bible ne dit pas que c'était un "ange" représentant YHWH qui marchait dans le Jardin.
Il n'est pas dit non-plus que Dieu MARCHAIT dans le jardin car Dieu étant esprit. De toute façon, même s'il se déplaçait (ce qui n'est pas le cas), il ne marcherait pas.

BenJoseph a écrit:
C'est toi qui fabule plein gaz !
Absolument pas, vu que c'est toujours un ange qui représente Dieu, que ce soit au buisson ardent ou au cours de la lutte avec Jacob.





Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedMer 21 Fév 2024, 10:31 am

Moricio a écrit:
BenJoseph a écrit:


Mais la Bible ne dit pas que c'était un "ange" représentant YHWH qui marchait dans le Jardin.
Il n'est pas dit non-plus que Dieu MARCHAIT dans le jardin car Dieu étant esprit. De toute façon, même s'il se déplaçait (ce qui n'est pas le cas), il ne marcherait pas.

BenJoseph a écrit:
C'est toi qui fabule plein gaz !
Absolument pas, vu que c'est toujours un ange qui représente Dieu, que ce soit au buisson ardent ou au cours de la lutte avec Jacob.



Toujours dans le déni total. Tu ne sais plus quoi répondre si ce n'est des paroles en l'air. Tu es dans un labyrinthe et tu tourne en rond comme un jeune 🙀 qui court après sa queue

Alors dans le jardin c'était un ange ?
Étrange comme réponse !

Dans le buisson ardent c'est aussi un ange ordinaire?

La lutte de Jacob .... as-tu au moins lu le texte entier et ce que Jacob a conclut ?

"Il dit encore: ton nom ne sera plus Jacob, mais tu seras appelé Israël; car tu as lutté avec Dieu et avec des hommes, et tu as été vainqueur.

Jacob l'interrogea, en disant: Fais-moi je te prie, connaître ton nom. Il répondit: Pourquoi demandes-tu mon nom? Et il le bénit là.

Jacob appela ce lieu du nom de Peniel: car, dit-il, J'AI VU DIEU FACE A FACE, et mon âme a été sauvée". (Gn. 32:28-30)

« Les versets suivants nous apprennent qui était ce mystérieux adversaire. Ce n'était personne d'autre que le SEIGNEUR lui-même.
Car il est dit: "Tu as lutté avec Dieu et avec les hommes, et tu as vaincu".

Et Jacob reconnaît: « J'ai vu Dieu face à face ».





Revenir en haut Aller en bas
Moricio
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 20/10/2020
Masculin
Messages : 3837
Pays : France métropolitaine
R E L I G I O N : vrai chrétien

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedVen 23 Fév 2024, 12:52 am

BenJoseph a écrit:
Moricio a écrit:

Il n'est pas dit non-plus que Dieu MARCHAIT dans le jardin car Dieu étant esprit. De toute façon, même s'il se déplaçait (ce qui n'est pas le cas), il ne marcherait pas.


Absolument pas, vu que c'est toujours un ange qui représente Dieu, que ce soit au buisson ardent ou au cours de la lutte avec Jacob.

Toujours dans le déni total. Tu ne sais plus quoi répondre si ce n'est des paroles en l'air.
Non, je ne suis dans le déni de rien du tout et je sais parfaitement quoi répondre. Ce n'est quand-même pas ma faute si vous connaissez si mal la Bible.

BenJoseph a écrit:
Tu es dans un labyrinthe et tu tourne en rond comme un jeune 🙀  qui court après sa queue
Sauf que je sais très bien de quoi je parle, contrairement à certains ici.

BenJoseph a écrit:
Alors dans le jardin c'était un ange ?
Étrange comme réponse !
Non, ça n'a rien d'étrange, car Dieu ne se déplace pas, il n'en a aucun besoin, et les exemples montrant que Dieu représenté par des anges sont nombreux dans les Ecritures. Un autre exemple : Gédéon vit que c'était l'Ange de Yahweh et Gédéon dit: "Malheur à moi, Seigneur Yahweh, car j'ai vu l'Ange de Yahweh face à face." (Juges 6:22).

BenJoseph a écrit:
Dans le buisson ardent c'est aussi un ange ordinaire?
Pourquoi ordinaire ? toujours est-il que cet ange est appelé l'ange de YHWH.

BenJoseph a écrit:
Alors dans le jardin c'était un ange ?
Étrange comme réponse !

Dans le buisson ardent c'est aussi un ange ordinaire?

La lutte de Jacob .... as-tu au moins lu le texte entier et ce que Jacob a conclut  ?
Oui, mais je suis allé plus loin que vous dans mes recherches. Pourquoi dis-tu un ange ordinaire ? C'est l'ange de YHWH, celui que YHWH envoie pour le représenter : L'Ange de Yahvé lui apparut, dans une flamme de feu, du milieu d'un buisson. Moïse regarda: le buisson était embrasé mais le buisson ne se consumait pas. (Exode 3:2).

BenJoseph a écrit:
"Il dit encore: ton nom ne sera plus Jacob, mais tu seras appelé Israël; car tu as lutté avec Dieu et avec des hommes, et tu as été vainqueur.

Jacob l'interrogea, en disant: Fais-moi je te prie, connaître ton nom. Il répondit: Pourquoi demandes-tu mon nom? Et il le bénit là.

Jacob appela ce lieu du nom de Peniel: car, dit-il, J'AI VU DIEU FACE A FACE, et mon âme a été sauvée". (Gn. 32:28-30)

« Les versets suivants nous apprennent qui était ce mystérieux adversaire. Ce n'était personne d'autre que le SEIGNEUR lui-même.
Car il est dit: "Tu as lutté avec Dieu et avec les hommes, et tu as vaincu".
Dans le sein maternel il supplanta son frère, et dans sa force il lutta avec l'Ange. Et il prévalut contre l’ange, et il fut vainqueur (fortifié) ; il pleura et (il) le supplia. Il le trouva à Béthel, et c’est là que le Seigneur nous parla. (Osée 12:4-5).

BenJoseph a écrit:
Et Jacob reconnaît: « J'ai vu Dieu face à face ».
Jacob a lutté avec Dieu via un ange, et il a vu Dieu face à face via un ange. S'il avait réellement vu Dieu face à face, il serait mort, comme Moïse d'ailleurs : Et il dit: Tu ne pourras voir ma face; car aucun homme ne peut voir ma face et demeurer en vie. (Exode 33:20) ; Nul n'a jamais vu Dieu: le Fils unique qui est dans le sein du Père, c'est lui qui l'a révélé. (Jean 1:18).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

 Sujets similaires

-
» La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient
» La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient
» La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient
» LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES
» Le Religion est elle la première cause de guerre ? Par Clarisse Delorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-