*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Empty
MessageSujet: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Aoû 2020, 8:58 pm

Rappel du premier message :

Scrutatis a écrit:

Mon plus gros doute est sur le Saint -Esprit comme troisième personne.


Parce que DIEU est Esprit.

Mais vous pouvez douter aussi sur le mot "personne" tout comme vous pouvez douter que le Père ne peut être que le Fils et le Fils ne peut être que le Père car nous devons observer ce Commandement : 3 Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.


Parce qu'aujourd'hui que faites vous ?

Vous répandez une information erronée car vous dites, par votre appartenance au dogme catholique, que :

catéchisme.

" JESÚS-CHRIST A ETE CONÇU DU SAINT-ESPRIT, IL EST NE DE LA VIERGE MARIE "
Paragraphe 1. LE FILS DE DIEU S’EST FAIT HOMME

I. Pourquoi le Verbe s’est-il fait chair

456 Avec le Credo de Nicée-Constantinople, nous répondons en confessant : " Pour nous les hommes et pour notre salut Il descendit du ciel ; par l’Esprit Saint, Il a pris chair de la Vierge Marie et s’est fait homme ".



Donc vous pensez que JESUS habite dans son Royaume au Ciel près de son Père et il faut que JESUS vienne visiter les hommes pour leur Salut en prenant chair par Marie.

Par conséquent vous fondez votre foi sur deux Dieux, au Ciel, le Père Tout Puissant, un Fils Tout Puissant aussi par héritage du Père dans ses facultés.

Il y a donc un réel problème.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Scrutatis
nouveau membre


Date d'inscription : 24/08/2020
Messages : 84

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2020, 12:26 am

prisca* a écrit:
Scrutatis a écrit:


L'absence de mondanités, n'exclue pas pour autant le respect .

C'est un sujet qui n'a jamais été abordé.

Si des personnes sont en train de parler de leur foi respective et alors que chacune des personnes campe sur leur position, il y a bien certaines d'entre elles qui meurent spirituellement.

Donc dire haut et fort, sans langue de bois, "je ne te condamne pas, je te sauve" est signe de fraternité.

Mais conscients les uns les autres que chacun croit être dans son bon droit, il n'y a qu'un moyen pour comprendre qui peut sauver l'autre, c'est le discernement, la sagacité.
Alors, laissons la sagacité et le dicernement faire leur travail. Very Happy
Si elle meurent spirituellement, et qu'elle le font dans leur for intérieur, dans leur bonne foi, qui sommes nous pour connaître et sonder leur coeur et leurs reins dit Jérémie, sauf Dieu ?
Pour admonester , il faut Prisca  utiliser les méthodes de JESUS et des apôtres: allez sur les places des marchés, dans les foyers acceptant l'invitation à y réfléchir, et d'une manière plus moderne, éditer une  journal , faire un blog etc...
Mais JAMAIS condamer quelqu'un qui cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Scrutatis
nouveau membre


Date d'inscription : 24/08/2020
Messages : 84

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2020, 12:31 am

HOSANNA a écrit:
Scrutatis a écrit:
Non,
car je suis toujours catholique pratiquant, avec mes doutes, dont je parle avec des théologiens réputés.
Ces échanges sont très intéressants.
Il y a une frange catholique rigide avec ses chapelles , voire ses shismes
Le jour où je prendrai mes distances avec l'Eglise n'est pas à l'ordre du jour. J'ai ma liberté de pensée et personne ne peut me coller une autre étiquette.
je dis cela au cas où des épithètes me seraient attribuées dans les échanges suivants.
Bien fraternellement
Les catholiques, sont Trinitaire, toi non, je peux t'attribuer ça ?
HOSANNA ,où veux-tu en venir s'il te plais?
Ce serait plus simple au lieu de tourner autourd'une idée que tu as déjà pour ton argumentation à venir.
J'ai été franc et direct, j'aimerai la réciproque;
Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18698

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2020, 12:41 am




Scrutatis a écrit:
astvadz a écrit:


Oui , RAMOSI ,je compte sur Srutatis pour amener une nouvelle argumentation , dans un sens ou dans l'autre . Tu as soulevé les bonnes questions  . Attendons pour voir .

J'ai annoncé clairement mon appartenance et ma pratique: catholique pratiquant.
Cela dit, j'ai des doutes, ce qui est normal et biblique Laughing
Mes études au séminaire et en années de théologie pour une formation en vue d'enseignement en faculté, mon amené à m'interroger sur certains apects.
Mon plus gros doute est sur le Saint -Esprit comme troisiemme personne. Et je rejoinds ainsi la partie des théologiens que je fréquentais et qui émettent par leur travaux, ou simplement in partibus,  la remise en cause de ce qui a été décidé au concile de Contantinople de 381.
Convoqué par l'empereur Théodose Ier, responsable de l'Orient
Théodose n'ayant pas invité les évêques d'Occident dont les juridictions dépendaient de son collègue Gratien1, le concile réunit cent cinquante évêques, tous orientaux.
il a donc été tronqué par l'absence de ceux qui pouvaient s'y opposer, puisqu'ils représentaient une minorité d'évêques.
Celà dit, je ne milite pas pour ou contre, ne sème pas le trouble chez les autres, sauf si on m'interroge comme tu le fais. Je suis ainsi honnête pour répondre à ta question.



C'est sur le plan spirituel qu'il faut comprendre les choses,

DIEU est Esprit,

JESUS le Fils est Esprit,

L'esprit saint est la force agissante de DIEU sur l'Humanité,

Du moins chez ceux qui veulent bien le recevoir !


Ma compréhension est que ce sont les différentes faces de DIEU à l'œuvre dans l'Univers et dans l'Humanité,

L'Eglise les appelle "Personnes",

En nous donnant sa compréhension propre,


Je les appelle 'Faces" ou "Forces agissantes",


La compréhension de cela ne peut être que Spirituelle,

Car DIEU est Esprit !








Dernière édition par RAMOSI le Mer 26 Aoû 2020, 12:42 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2020, 12:41 am

Scrutatis a écrit:
HOSANNA a écrit:

Les catholiques, sont Trinitaire, toi non, je peux t'attribuer ça ?
HOSANNA ,où veux-tu en venir s'il te plais?
Ce serait plus simple au lieu de tourner autourd'une idée que tu as déjà pour ton argumentation à venir.
J'ai été franc et direct, j'aimerai la réciproque;
Fraternellement.
Que ton profil catholique ne correspond pas à ta foi .
Est ce assez franc et direct ?
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18698
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2020, 12:44 am








Doublon !


Dernière édition par RAMOSI le Mer 26 Aoû 2020, 12:53 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2020, 12:45 am

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:



Je sais que tu t'amuses mais je joue ton jeu. JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 631461
Tu nies que tout est grâce ?
Tu prétends nous sauver ?

Vous sauver, si je peux, oui, mais Dieu seul sait si je réussis.

La Grâce.

Adam est pécheur
Dieu revient vers Adam pour qu'il ne soit plus pécheur
Lorsqu'Adam pêche il est offensant envers Dieu, donc c'est la Grâce qui sortira Adam du péché car DIEU aura oublié ses péchés et lui accordera son Pardon.
Adam peut maintenant recommencer à écouter Dieu, nous sommes en l'an 313.
Adam doit croire en JESUS, écouter sa Parole, mettre sa Parole en pratique et en échange DIEU écrit ses Lois dans son esprit et dans son coeur, DIEU lui a accordé la Grâce, son Pardon.

Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2020, 12:49 am

Scrutatis a écrit:

Mais JAMAIS condamer quelqu'un qui cherche.

C'est vrai.

Je suis orgueilleuse car alors que de jour en jour mon chemin s'éclaire, j'ai oublié que j'ai été dans les ténèbres et que je cherchais comme une âme en peine.

Mais veuillez m'excuser si je vous ai offensé, car je sais que nous n'avons plus beaucoup de temps à nous accorder, et lorsque je suis percutante, c'est dans le but de secouer les consciences, sinon, si nous étions loin de la fin des Temps, j'aurais été plus parcimonieuse.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2020, 12:56 am

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu nies que tout est grâce ?
Tu prétends nous sauver ?

Vous sauver, si je peux, oui, mais Dieu seul sait si je réussis.

La Grâce.

Adam est pécheur
Dieu revient vers Adam pour qu'il ne soit plus pécheur
Lorsqu'Adam pêche il est offensant envers Dieu, donc c'est la Grâce qui sortira Adam du péché car DIEU aura oublié ses péchés et lui accordera son Pardon.
Adam peut maintenant recommencer à écouter Dieu, nous sommes en l'an 313.
Adam doit croire en JESUS, écouter sa Parole, mettre sa Parole en pratique et en échange DIEU écrit ses Lois dans son esprit et dans son coeur, DIEU lui a accordé la Grâce, son Pardon.

Romains
1.6
Or, si c'est par grâce, ce n'est plus par les oeuvres; autrement la grâce n'est plus une grâce. Et si c'est par les oeuvres, ce n'est plus une grâce; autrement l'oeuvre n'est plus une oeuvre.

9.16
Ainsi donc, cela ne dépend ni de celui qui veut, ni de celui qui court, mais de Dieu qui fait miséricorde.

1 Corinthiens
4.7
Car qui est-ce qui te distingue? Qu'as-tu que tu n'aies reçu? Et si tu l'as reçu, pourquoi te glorifies-tu, comme si tu ne l'avais pas reçu?


Ephésiens
2.8
Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.
2.9
Ce n'est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie.


Galates
5.4
Vous êtes séparés de Christ, vous tous qui cherchez la justification dans la loi; vous êtes déchus de la grâce.


Romains
9.31
tandis qu'Israël, qui cherchait une loi de justice, n'est pas parvenu à cette loi.
9.32
Pourquoi? Parce qu'Israël l'a cherchée, non par la foi, mais comme provenant des oeuvres. Ils se sont heurtés contre la pierre d'achoppement,
9.33
selon qu'il est écrit: Voici, je mets en Sion une pierre d'achoppement Et un rocher de scandale, Et celui qui croit en lui ne sera point confus.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18698
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2020, 12:59 am




prisca* a écrit:
Scrutatis a écrit:

Mais JAMAIS condamer quelqu'un qui cherche.

C'est vrai.

Je suis orgueilleuse car alors que de jour en jour mon chemin s'éclaire, j'ai oublié que j'ai été dans les ténèbres et que je cherchais comme une âme en peine.

Mais veuillez m'excuser si je vous ai offensé, car je sais que nous n'avons plus beaucoup de temps à nous accorder, et lorsque je suis percutante, c'est dans le but de secouer les consciences, sinon, si nous étions loin de la fin des Temps, j'aurais été plus parcimonieuse.


Nous n'avons pas besoin de toi pour nous sauver,

Nous savons déjà tout...

Et si quelqu'un doit nous sauver, ce sera JESUS lui même !


Et finalement, nous en reparlerons le 13 Mai 2021, puisque tu nous dis et répètes que ce jour est celui de la fin du Monde !
JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 631461








Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2020, 1:14 am

HOSANNA a écrit:
Scrutatis a écrit:

HOSANNA ,où veux-tu en venir s'il te plais?
Ce serait plus simple au lieu de tourner autourd'une idée que tu as déjà pour ton argumentation à venir.
J'ai été franc et direct, j'aimerai la réciproque;
Fraternellement.
Que ton profil catholique ne correspond pas à ta foi .
Est ce assez franc et direct ?
C'est bon, je ne tourne pas trop autour du pot, je ne suis pas trop hypocrite ?
Tu as beau changer de pseudo Andromède, je te conseil de cesser ton dénigrement constant !
Revenir en haut Aller en bas
Scrutatis
nouveau membre


Date d'inscription : 24/08/2020
Masculin
Messages : 84
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2020, 1:27 am

HOSANNA a écrit:
Scrutatis a écrit:

HOSANNA ,où veux-tu en venir s'il te plais?
Ce serait plus simple au lieu de tourner autourd'une idée que tu as déjà pour ton argumentation à venir.
J'ai été franc et direct, j'aimerai la réciproque;
Fraternellement.
Que ton profil catholique ne correspond pas à ta foi .
Est ce assez franc
et direct ?
Ma foi est en recherche, et dans cette recherche, cette fouille des bases de la foi, je n'ai aucune raison d'être autrement. Mais la délation auprès d'un évêque rigoriste est toujours possible LOL  C'est mon choix.et je n'ai pas a me justifier sur ce point précis.
Si tu veux m'interroger sur les raisons de cette recherche et ses trouvalles, je répondrai volontiers, en espérant ne pas être jugé et critiqué ou brocardé. Je voudrai échapper à la curée générale que j'onserve en ce moment lorsqu'on n'est pas dans une orthodoxie. Comme déjà dit, dans ce cas je m'abstiendrai de communiquer sur ce fil.
Mais toi- même ton affiliation chrétienne, que recouvre-t-elle?
Elle semble bien vague.
Revenir en haut Aller en bas
Scrutatis
nouveau membre


Date d'inscription : 24/08/2020
Masculin
Messages : 84
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2020, 1:31 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

Que ton profil catholique ne correspond pas à ta foi .
Est ce assez franc et direct ?
C'est bon, je ne tourne pas trop autour du pot, je ne suis pas trop hypocrite ?
Tu as beau changer de pseudo Andromède, je te conseil de cesser ton dénigrement constant !

???
Andromede... dénigrement. Shocked Quelles sont ses accusations?
Peut-être je dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2020, 1:31 am

Scrutatis a écrit:
HOSANNA a écrit:

Que ton profil catholique ne correspond pas à ta foi .
Est ce assez franc
et direct ?
Ma foi est en recherche, et dans cette recherche, cette fouille des bases de la foi, je n'ai aucune raison d'être autrement. Mais la délation auprès d'un évêque rigoriste est toujours possible LOL  C'est mon choix.et je n'ai pas a me justifier sur ce point précis.
Si tu veux m'interroger sur les raisons de cette recherche et ses trouvalles, je répondrai volontiers, en espérant ne pas être jugé et critiqué ou brocardé. Je voudrai échapper à la curée générale que j'onserve en ce moment lorsqu'on n'est pas dans une orthodoxie. Comme déjà dit, dans ce cas je m'abstiendrai de communiquer sur ce fil.
Mais toi- même ton affiliation chrétienne, que recouvre-t-elle?
Elle semble bien vague.
Jugé, critiqué, brocardé, curée générale .. Sad
Un catholique non Trine, c'est original .
La mienne te semble vague ?
Chrétien Trinitaire tendance evangélique, je ne ment pas sur mon appartenance .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2020, 1:33 am

Scrutatis a écrit:
HOSANNA a écrit:

C'est bon, je ne tourne pas trop autour du pot, je ne suis pas trop hypocrite ?
Tu as beau changer de pseudo Andromède, je te conseil de cesser ton dénigrement constant !

???
Andromede... dénigrement. Shocked Quelles sont ses accusations?
Peut-être je dérange ?
Ton dénigrement constant qui est dérangeant .
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2020, 1:57 am

HOSANNA a écrit:

Romains
[i]1.6
Or, si c'est par grâce, ce n'est plus par les oeuvres; autrement la grâce n'est plus une grâce. Et si c'est par les oeuvres, ce n'est plus une grâce; autrement l'oeuvre n'est plus une oeuvre.



Romains 1 à 6
4 Mais quelle réponse Dieu lui fait-il ? Je me suis réservé sept mille hommes, qui n'ont point fléchi le genou devant Baal. 5 De même aussi dans le temps présent il y a un reste, selon l'élection de la grâce. 6 Or, si c'est par grâce, ce n'est plus par les oeuvres; autrement la grâce n'est plus une grâce. Et si c'est par les oeuvres, ce n'est plus une grâce; autrement l'oeuvre n'est plus une oeuvre.

Dieu a pardonné aux Juifs et leur a accordé la Grâce du Salut.

Tout comme aujourd'hui Dieu pardonnera aux Juifs, leur accordera la Grâce du Salut.

Mais si Dieu donne sa Grâce, à quoi servent les Lois ?

Car si les gens doivent obéir aux Lois pour mériter la Grâce, la Grâce n'est plus une Grâce, elle est un mérite.

7 Quoi donc ? Ce qu'Israël cherche, il ne l'a pas obtenu, mais l'élection l'a obtenu, tandis que les autres ont été endurcis, 8 selon qu'il est écrit : Dieu leur a donné un esprit d'assoupissement, Des yeux pour ne point voir, Et des oreilles pour ne point entendre, Jusqu'à ce jour. 9 Et David dit : Que leur table soit pour eux un piège, Un filet, une occasion de chute, et une rétribution ! 10 Que leurs yeux soient obscurcis pour ne point voir, Et tiens leur dos continuellement courbé !

Donc Israël cherche à obéir aux Lois, mais Israël en obéissant aux Lois cherchait la Grâce et elle ne l'a pas obtenue, mais DIEU les a choisis et parce que DIEU les a choisis la Grâce ils l'ont obtenue, tandis que les paiens eux, à l'inverse ont été endurcis par un esprit d'assoupissement, des yeux pour qu'ils ne voient pas, des oreilles pour qu'ils n'entendent pas, et David a dit : parce qu'ils aiment le manger le boire, ils seront punis pour cela. Que leurs yeux soient toujours dans les ténèbres, et qu'ils soient toujours des esclaves du péché (en parlant des paiens puisqu'il est écrit que les Juifs eux ont la Grâce.)

"dos continuellement courbé" c'est l'image d'esclaves qui sont sous l'emprise du dictateur, et le dictateur qui vous fait baisser l'échine, c'est satan qui a une emprise sur vous, et vous êtes ses esclaves, esclaves du péché.

Cela rejoint HOSANNA Marc 4 car dans le chapitre de Marc 4 nous lisons que JESUS ne veut pas que les paiens se convertissent, et JESUS parle en paraboles dans le but qu'ils ne voient pas, qu'ils n'entendent pas, qu'ils ne se convertissent pas les paiens.

Il s'agit toujours de l'offense qui se propage parmi vous car vous n'honorez pas DIEU donc il vaut mieux que les gens ne se convertissent pas sinon ils perdront leur âme.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7314
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2020, 2:02 am

« Malheureux êtes-vous, scribes et pharisiens hypocrites, parce que vous payez la dîme sur la menthe, le fenouil et le cumin, mais vous avez négligé ce qui est le plus important dans la Loi: la justice, la miséricorde et la fidélité. Voilà ce qu'il fallait pratiquer sans négliger le reste »
 (Matthieu 23, 23).
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2020, 2:04 am

Scrutatis a écrit:
HOSANNA a écrit:

C'est bon, je ne tourne pas trop autour du pot, je ne suis pas trop hypocrite ?
Tu as beau changer de pseudo Andromède, je te conseil de cesser ton dénigrement constant !

???
Andromede... dénigrement. Shocked Quelles sont ses accusations?
Peut-être je dérange ?

Non HOSANNA Scrutatis n'est pas Andromède.

Et Scrutatis a le droit de se poser des questions, il n'est pas lobotomisé, il est un être vivant, avec un cerveau, et il le met au service du raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2020, 2:07 am

prisca* a écrit:
Scrutatis a écrit:


???
Andromede... dénigrement. Shocked Quelles sont ses accusations?
Peut-être je dérange ?

Non HOSANNA Scrutatis n'est pas Andromède.

Et Scrutatis a le droit de se poser des questions, il n'est pas lobotomisé, il est un être vivant, avec un cerveau, et il le met au service du raisonnement.
Ai je dit le contraire ?
A part tout faire pour dénigrer et diaboliser celui qui vous tiens tête, vous avez quoi ?
Vous criez à la curée, vous ne cessez de l'alimenter .
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2020, 2:11 am

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:


Non HOSANNA Scrutatis n'est pas Andromède.

Et Scrutatis a le droit de se poser des questions, il n'est pas lobotomisé, il est un être vivant, avec un cerveau, et il le met au service du raisonnement.
Ai je dit le contraire ?
A part tout faire pour dénigrer celui qui vous tiens tête, vous avez quoi ?

Il n'y a que le raisonnement pour venir à bout de celui qui a l'air de nous tenir tête, et puis finalement, en l'écoutant, il peut avoir raison, car personne ne peut se dire au dessus de l'autre au point de vue de la discussion, donc je conseille pour ma part, la tolérance et la liberté d'expression.

Sauf si certains montrent qu'ils sont de vrais perturbateurs mais là, c'est facile de les piéger car tôt ou tard, ceux qui montrent de l'hypocrisie sont pris à leur propre piège.

Scrutatis a l'air d'un monsieur charmant, et préjuger de qui il pourrait être, et dire qu'en se posant des questions sur la trinité est signe de félonie, est un peu trop poussé je trouve.

J'ai été catholique avant d'être Chrétienne sans appartenance à aucun mouvement, donc tout le monde a le droit de se remettre en question, et le partage rajoute à l'échange qui alimente sainement les ficelles du raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2020, 2:12 am

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

Ai je dit le contraire ?
A part tout faire pour dénigrer celui qui vous tiens tête, vous avez quoi ?
Vous criez à la curée, vous ne cessez de l'alimenter .

Il n'y a que le raisonnement pour venir à bout de celui qui a l'air de nous tenir tête, et puis finalement, en l'écoutant, il peut avoir raison, car personne ne peut se dire au dessus de l'autre au point de vue de la discussion, donc je conseille pour ma part, la tolérance et la liberté d'expression.

Sauf si certains montrent qu'ils sont de vrais perturbateurs mais là, c'est facile de les piéger car tôt ou tard, ceux qui montrent de l'hypocrisie sont pris à leur propre piège.

Scrutatis a l'air d'un monsieur charmant, et préjuger de qui il pourrait être, et dire qu'en se posant des questions sur la trinité est signe de félonie, est un peu trop poussé je trouve.
Un catholique non Trine, c'est original, en même temps, toi, tu te dis chrétienne et adepte de la réincarnation .
Qui dit que c'est un félon ?
A part semer la m.... tout en reprochant aux autres de le faire, ça rame !
Je trouve ça original un catholique non Trine, je peux ou je doit vous demander l'autorisation ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2020, 2:36 am

J'ai eu droit à odieux et abject pour ma part, alors détendez vous vite avec vos diffamations me faisant dire ce que je ne dit pas !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2020, 2:42 am

La curée sur ma pomme c'est terminé !
Autre chose Prisca, Constantin c'est réincarné en Pape? Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2020, 3:19 am

Prisca a écrit:
J'ai été catholique avant d'être Chrétienne sans appartenance à aucun mouvement, donc tout le monde a le droit de se remettre en question, et le partage rajoute à l'échange qui alimente sainement les ficelles du raisonnement.
Tu as été baptisé et tu t'es remise en question, ce qui a alimenté sainement les ficelles de ton raisonnement en te disant chrétienne et en disant que c'est Constantin qui a délivré et non Christ, tout est relatif .
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2020, 3:23 am

HOSANNA a écrit:
Prisca a écrit:
J'ai été catholique avant d'être Chrétienne sans appartenance à aucun mouvement, donc tout le monde a le droit de se remettre en question, et le partage rajoute à l'échange qui alimente sainement les ficelles du raisonnement.
Tu as été baptisé et tu t'es remise en question, ce qui a alimenter sainement les ficelles de ton raisonnement en te disant chrétienne et en disant que c'est Constantin qui a délivré et non Christ, tout est relatif .


JESUS a vaincu satan (Constantin)
14 Ainsi donc, puisque les enfants participent au sang et à la chair, il y a également participé lui-même, afin que, par la mort, il anéantît celui qui a la puissance de la mort, c'est-à-dire le diable, Hébreux 2

Ce sont les orthodoxes qui ont pris satan pour un saint.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2020, 3:24 am

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu as été baptisé et tu t'es remise en question, ce qui a alimenter sainement les ficelles de ton raisonnement en te disant chrétienne et en disant que c'est Constantin qui a délivré et non Christ, tout est relatif .


JESUS a vaincu satan (constantin)
14 Ainsi donc, puisque les enfants participent au sang et à la chair, il y a également participé lui-même, afin que, par la mort, il anéantît celui qui a la puissance de la mort, c'est-à-dire le diable, Hébreux 2

Ce sont les orthodoxes qui ont pris satan pour un saint.
Ah bah ça va leur faire plaisir, ça .
Juste qu'à la Croix, c'était le satan et non Constantin qui à été vaincu, mis si ton raisonnement est sain ..
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2020, 3:26 am

HOSANNA a écrit:
La curée sur ma pomme c'est terminé !
Autre chose Prisca, Constantin c'est réincarné en Pape? Lequel ?

Oui, pape François.

1929, les accords de Latran, le Vatican est un état souverain.

Apocalypse 17 10 Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. 11 Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.


Sur les 8 papes qui règnent depuis 1929 (les accords de Latran) il y en a 5 qui sont tombés dans l'oubli car 3 ont été canonisés (Saint Jean XXIII - Saint Paul VI - Saint Jean-Paul II)

Sur les 8 papes, 1 existe = il est en vie (Benoit XVI)

1 autre n'est pas venu et quand il vient il reste peu de temps = C'est Jean Paul 1er qui a été reconnu vénérable le 9 novembre 2017 par le pape François et qui va être canonisé, mais il ne restera pas longtemps canonisé car la fin des Temps le rattrapera.

Et la bête qui était, par Constantin, et qui n'est plus est elle même un huitième roi, à savoir le pape François qui est du nombre des 7 (ou parmi les 7) et elle va à la perdition comme Paul dans 2 Thessaloniciens 2 : 3 le dit,
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2020, 3:29 am

[quote="prisca*"]
HOSANNA a écrit:
La curée sur ma pomme c'est terminé !
Autre chose Prisca, Constantin c'est réincarné en Pape? Lequel ?

Citation :
Oui, pape François.
Bingo, mon préféré .
Citation :
quote]
1929, les accords de Latran, le Vatican est un état souverain.

Apocalypse 17 10 Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. 11 Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.

2 Pierre
1.20
   sachant tout d'abord vous-mêmes qu'aucune prophétie de l'Écriture ne peut être un objet d'interprétation particulière
,



Citation :
Sur les 8 papes qui règnent depuis 1929 (les accords de Latran) il y en a 5 qui sont tombés dans l'oubli car 3 ont été canonisés (Saint Jean XXIII - Saint Paul VI - Saint Jean-Paul II)

Sur les 8 papes, 1 existe = il est en vie (Benoit XVI)

1 autre n'est pas venu et quand il vient il reste peu de temps = C'est Jean Paul 1er qui a été reconnu vénérable le 9 novembre 2017 par le pape François et qui va être canonisé, mais il ne restera pas longtemps canonisé car la fin des Temps le rattrapera.

Et la bête qui était, par Constantin, et qui n'est plus est elle même un huitième roi, à savoir le pape François qui est du nombre des 7 (ou parmi les 7) et elle va à la perdition comme Paul dans 2 Thessaloniciens 2 : 3 le dit,
Si toi tu le crois, c'est le principal .
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2020, 3:34 am

Daniel 12

11 Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l'abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.

Nous devons connaitre sa mauvaise oeuvre prochainement (dressée l'abomination du dévastateur) et du jour où cette mauvaise oeuvre a été commise, il faut compter 1290 jours, ou 3 ans 6 mois et 13 jours et nous aurons la date de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2020, 3:38 am

prisca* a écrit:
Daniel 12

11 Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l'abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.

Nous devons connaitre sa mauvaise oeuvre prochainement (dressée l'abomination du dévastateur) et du jour où cette mauvaise oeuvre a été commise, il faut compter 1290 jours, ou 3 ans 6 mois et 13 jours et nous aurons la date de la fin.
Galates
4.10
Vous observez les jours, les mois, les temps et les années!
4.11
Je crains d'avoir inutilement travaillé pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Scrutatis
nouveau membre


Date d'inscription : 24/08/2020
Masculin
Messages : 84
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2020, 3:38 am

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:


Non HOSANNA Scrutatis n'est pas Andromède.

Et Scrutatis a le droit de se poser des questions, il n'est pas lobotomisé, il est un être vivant, avec un cerveau, et il le met au service du raisonnement.
Ai je dit le contraire ?
A part tout faire pour dénigrer et diaboliser celui qui vous tiens tête, vous avez quoi ?
Vous criez à la curée, vous ne cessez de l'alimenter .
Hosanna ,
plusieurs  choses sont plus que désagréables dans tes deux derniers messages.
1- accusation d'usurpation d'identité
2- accusation de dénigrement
3- Diabolisation de mes interlocuteurs
J'aimerais faire cette mise au point:
A part la DGSI, aucune personne n'est autorisée a connaître mon identité à partir où d'un dépôt d'adresse mail sur un site SANS MON AUTORISATION.
Si j'ai tardé a répondre c'est que je viens de me renseigner auprès d'un membre de ma famille qui y travaille.
Même si j'étais cet Androméde, et que tu viennes à le savoir, cela serait par un moyen illégal grave et punissable par la loi. L'identité numérique d'une personne, sur un site communautaire ou de réseau social, constituée par son "profil", est indirectement protégée, par la protection des données personnelles et du droit au respect de la vie privée et du droit à l'image. La loi appelée LOPPSI II, en garanti l'intégrité.!

Après l'article 226-4 du code pénal, il est inséré un article 226-4-1 ainsi rédigé :
« Art. 226-4-1.-Le fait d'usurper l'identité d'un tiers ou de faire usage d'une ou plusieurs données de toute nature permettant de l'identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d'autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.
« Cette infraction est punie des mêmes peines lorsqu'elle est commise sur un réseau de communication au public en ligne. »
La loi no 2009-669 du 12 juin 2009 sur la loi ADOPI


Je te sommes donc de t'expliquer
Maintenant,
je te demande de m'indiquer le ou les propos qui sont attentatoires ou qui dénigre ,ou diabolise quelqu'un ou une croyance sur ce forum. Même je demande à celui ou a celle à qui j'ai pu être préjudiciable de venir le dire.
Je ne suis sur ce forum que depuis quelues jours et sur deux fil avec une vingtaine de messags donc faciles aà éplucher et rapidement.
Je suis un homme paisible, mais qui comme Paul la fait, capable d'en appeler à la loi lors d'une telle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2020, 3:41 am

[quote="Scrutatis"]
HOSANNA a écrit:

Ai je dit le contraire ?
A part tout faire pour dénigrer et diaboliser celui qui vous tiens tête, vous avez quoi ?
Vous criez à la curée, vous ne cessez de l'alimenter .
Citation :
Hosanna ,
plusieurs  choses sont plus que désagréables dans tes deux derniers messages.
1- accusation d'usurpation d'identité
2- accusation de dénigrement
3- Diabolisation de mes interlocuteurs
J'aimerais faire cette mise au point:
A part la DGSI, aucune personne n'est autorisée a connaître mon identité à partir où d'un dépôt d'adresse mail sur un site SANS MON AUTORISATION.
Si j'ai tardé a répondre c'est que je viens de me renseigner auprès d'un membre de ma famille qui y travaille.
Même si j'étais cet Androméde, et que tu viennes à le savoir, cela serait par un moyen illégal grave et punissable par la loi. L'identité numérique d'une personne, sur un site communautaire ou de réseau social, constituée par son "profil", est indirectement protégée, par la protection des données personnelles et du droit au respect de la vie privée et du droit à l'image. La loi appelée LOPPSI II, en garanti l'intégrité.!

Après l'article 226-4 du code pénal, il est inséré un article 226-4-1 ainsi rédigé :
« Art. 226-4-1.-Le fait d'usurper l'identité d'un tiers ou de faire usage d'une ou plusieurs données de toute nature permettant de l'identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d'autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.
« Cette infraction est punie des mêmes peines lorsqu'elle est commise sur un réseau de communication au public en ligne. »
La loi no 2009-669 du 12 juin 2009 sur la loi ADOPI

Va porter plainte .


Citation :
Je te sommes donc de t'expliquer
Laughing

Citation :
Maintenant,
je te demande de m'indiquer le ou les propos qui sont attentatoires ou qui dénigre ,ou diabolise quelqu'un ou une croyance sur ce forum. Même je demande à celui ou a celle à qui j'ai pu être préjudiciable de venir le dire.
Je ne suis sur ce forum que depuis quelues jours et sur deux fil avec une vingtaine de messags donc faciles aà éplucher et rapidement.
Je suis un homme paisible, mais qui comme Paul la fait, capable d'en appeler à la loi lors d'une telle attaque.
Garde tes menaces et va porter plainte .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2020, 3:41 am

Tu crois me faire peur ?
Tentative d'intimidation, continu ..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2020, 3:45 am

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:
Daniel 12

11 Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l'abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.

Nous devons connaitre sa mauvaise oeuvre prochainement (dressée l'abomination du dévastateur) et du jour où cette mauvaise oeuvre a été commise, il faut compter 1290 jours, ou 3 ans 6 mois et 13 jours et nous aurons la date de la fin.
Galates
4.10
   Vous observez les jours, les mois, les temps et les années!
4.11
   Je crains d'avoir inutilement travaillé pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient
» JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient
» La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient
» La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient
» La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-