*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La petite NDE/EMI du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 6:57 am

Rappel du premier message :

dan26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Mais il te faudra bien y faire face un jour ou l'autre,surprise,surprise..
Tu va comprendre ce qu'est qu'une projection astral.. Laughing
Décollage..Tu verra,ca fait un peu bizarre la première fois !
et voilà , toujours même méthode faire peur pour faire croire !!!
Amicalement

Faire peur ?????

C'est une vraie bénédiction !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Icon_minipostedDim 18 Déc 2016, 9:39 am

HOSANNA a écrit:
Sans les oeuvres, la foi est morte,les oeuvres sont la manifestation d'une foi vivante dans l'amour du prochain !
Citation :
Veux tu dire par là que seul les croyants , font des bonnes oeuvres !!!!j'éspère que tu rigole .
Tu n'y comprend vraiment rien à rien, c'est tout le contraire, t'es vraiment gratigné toi ! Shocked

Citation :
Que le croyant ait besoin de carotte et de bâton  pour cela je peux le comprendre . Celui  qui ne croit pas le fait de son propre chef c'est plus sincère.
Vraiment à la ramasse !

Citation :
Les démons aussi croient en Dieu et ils tremblent !
Citation :
Ha bon !!!et qui a crée les démons ? et pourquoi . Voir la de monstration d'Epicure qui detruit  dieu au travers du mal !!!imparable .
Aucun rapport, du grand n'importe quoi, pathétique ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Messages : 2032

La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Icon_minipostedDim 18 Déc 2016, 9:40 am

Attila a écrit:


En fait les croyants sont pour la grande majorité des anxieux plus ou moins conditionnés par l'idée que le paradis est lié à la performance et non à un don gratuit.
donc à leurs actes , si ils ont une doute sur leurs actes ils sont forcement anxieux, la carotte et le bâton est le meilleur moyen de faire croire. Comme la peur d'ailleurs!!!
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Icon_minipostedDim 18 Déc 2016, 9:42 am

Commence par ouvrir une Bible !
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Icon_minipostedDim 18 Déc 2016, 9:45 am

[quote]
HOSANNA a écrit:
e]
Tu n'y comprend vraiment rien à rien, c'est tout le contraire, t'es vraiment gratigné toi !
pas besoin d'avoir la foi pour pratiquer l'amour du prochain désolé , ni du petit JESUS !!!désolé de te l'apprendre .

Citation :
Vraiment à la ramasse !
pas du tout l'amour du prochain, l'altruisme, le bénévolat, n'a pas besoin de livre de référence . *Sauf pour les croyants bien sûr .


Citation :
Aucun rapport, du grand n'importe quoi, pathétique !
parce que tu penses sincérement que de parler démon au 21 eme siècle n'est pas pathétique ,mon cher Hosanna . Nous avons vecu le siècle des lumière nous ne sommes plus au moyen age .

amicalement

l
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Icon_minipostedDim 18 Déc 2016, 9:48 am

HOSANNA a écrit:
e]
Tu n'y comprend vraiment rien à rien, c'est tout le contraire, t'es vraiment gratigné toi !
Citation :
pas besoin d'avoir la foi pour pratiquer l'amour du prochain désolé , ni du petit JESUS !!!désolé de te l'apprendre .
C'est exactement ce que je dit nunuche que tu es !

Citation :
Vraiment à la ramasse !
Citation :
pas du tout l'amour du prochain, l'altruisme, le bénévolat, n'a pas besoin de livre  de référence . *Sauf pour les croyants bien sûr .
Tu devrais vraiment retirer tes oeillères, tu es lamentable c'es toute la démonstration de ce que je dit, mais tu es tellement omnibulé a vouloir convertir à ta vision que tu ne le réalise même pas, pauvre es tu !


Citation :
Aucun rapport, du grand n'importe quoi, pathétique !
Citation :
parce que tu penses sincérement que de parler démon au 21 eme siècle n'est pas pathétique ,mon cher Hosanna . Nous avons vecu le siècle des lumière nous ne sommes plus au moyen age .

amicalement
Des gens ont le droit de penser différemment que toi ,non ?
L'athéisme est vraiment le danger mortel de ce siècle !


Dernière édition par HOSANNA le Dim 18 Déc 2016, 9:51 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Icon_minipostedDim 18 Déc 2016, 9:48 am

HOSANNA a écrit:
Commence par ouvrir une Bible !
pour la xeme fois j'ai 30 bibles, 3 coran, 2 thora, le livre des morts des Egyptiens, le livre des mormons, des Bouddhistes, des hindoux, de la scientologie, etc exactement 4 rayons de livres de referendum de toutes les religions et secte . Pourquoi que la Bible !!?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Icon_minipostedDim 18 Déc 2016, 9:49 am

dan26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Commence par ouvrir une Bible !
pour la xeme fois  j'ai 30 bibles, 3 coran, 2 thora,  le livre des morts des Egyptiens, le livre des mormons,  des Bouddhistes, des hindoux, de la scientologie,  etc  exactement 4 rayons de livres de referendum de toutes les religions et secte . Pourquoi que la Bible !!?

amicalement
La science c'est comme la confiture moins on a plus on l'étale sur de la mythomanie !
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Icon_minipostedDim 18 Déc 2016, 9:58 am

[quote]
HOSANNA a écrit:

C'est exactement ce que je dit nunuche que tu es !
alors on est d'accord !!Hihi!!!

Citation :
e]Tu devrais vraiment retirer tes oeillères, tu es lamentable c'es toute la démon,stration de ce que je dit, mais tu es tellement omnibulé a vouloir convertir à ta vision que tu ne le réalise même pas, pauvre es tu !
Alors vas y c'est quoi ma vision !!!elle est pourtant simple : chacun et libre de croire et penser ce qu'il veut par contre il est trop dangereux de vouloir imposer ses convictions métaphysiques aux autres . Vous me bassinez tous les jours avec vos bibles, vos histoires, vos croyances, vos réponses eschatologiques.
Que vous ai je imposé comme réponse personnel de ma part? rien strictement rien .Vous ne voyez même aps que je ne fais que vous contredire, quand vous cherchez à me prouver que .........
Citation :
Des gens ont le droit de penser différemment que toi ,non ?
C'est exactemetn ce que je dis, mais ils ne doivent ni l'afficher, ni l'imposer, ni le partager . m'avez vous lu un seul instant dire "il faut croire à........." non jamais

Citation :
L'athéisme est vraiment le danger mortel de ce siècle !
Pour le moment il semblerait que ce soit le fondamentalisme, l'intégrisme , le fanatisme religieux, qui ait ce rôle . regarde autour de toi !!
Pour la 10000000000il est normal de croire à ......., mais trop dangereux de vouloir imposer sa croyance aux autres .
La croyance etant les 3 réponses aux questions fondamentales. je n'ai strictement jamais donné mes réponses personnelles
cherchez l'erreur

amicalement

Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Icon_minipostedDim 18 Déc 2016, 10:00 am

HOSANNA a écrit:

La science c'est comme la confiture moins on a plus on l'étale sur de la mythomanie !
quel rapport encore une fois .
tu confond c'est "la culture c'est comme la confiture etc etc .........".
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Icon_minipostedDim 18 Déc 2016, 10:02 am

quote="HOSANNA"]
C'est exactement ce que je dit nunuche que tu es !
[/quote]
Citation :
alors on est d'accord !!Hihi!!!
Hihi .. La petite NDE/EMI du jour - Page 5 491308

Citation :
e]Tu devrais vraiment retirer tes oeillères, tu es lamentable c'es toute la démon,stration de ce que je dit, mais tu es tellement omnibulé a vouloir convertir à ta vision que tu ne le réalise même pas, pauvre es tu !
Citation :
Alors vas y c'est quoi ma vision !!!elle est pourtant  simple :  chacun et libre de croire et penser ce qu'il veut par contre  il est trop dangereux de vouloir imposer ses convictions métaphysiques aux autres . Vous me bassinez tous les jours avec vos bibles, vos histoires, vos croyances, vos réponses eschatologiques.
Que vous ai je imposé comme réponse personnel de ma part? rien strictement rien .Vous ne voyez même aps que je ne fais que vous contredire, quand vous cherchez à me prouver que .........
Calme toi ..

Citation :
Des gens ont le droit de penser différemment que toi ,non ?
Citation :
C'est exactemetn ce que je dis, mais ils ne doivent ni l'afficher, ni l'imposer, ni le partager . m'avez vous lu un seul instant dire "il faut croire à........." non jamais
Refaire mon histoire a ton image, ca, c'est bon ?

Citation :
L'athéisme est vraiment le danger mortel de ce siècle !
Citation :
Pour le moment il semblerait que ce soit le fondamentalisme, l'intégrisme , le fanatisme religieux, qui ait ce rôle . regarde autour de toi !!
Pour la 10000000000il est normal de croire à ......., mais trop dangereux de vouloir imposer sa croyance aux autres .
La croyance etant les 3 réponses aux questions fondamentales. je n'ai strictement jamais donné  mes réponses personnelles
cherchez l'erreur  

amicalement
Balaye ton fondamentaliste athée de devant ta porte n'acceptant que d'autres n'aient pas besoin de placébo pour se savoir incarnés !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Icon_minipostedDim 18 Déc 2016, 10:03 am

dan26 a écrit:
HOSANNA a écrit:

La science c'est comme la confiture moins on a plus on l'étale sur de la mythomanie !
quel rapport encore une fois .
tu confond  c'est "la culture c'est comme la confiture etc etc .........".
Amicalement
La science aussi, la preuve !
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Icon_minipostedDim 18 Déc 2016, 10:42 am

HOSANNA a écrit:


Balaye ton fondamentaliste athée de devant ta porte n'acceptant que d'autres n'aient pas besoin de placébo pour se savoir incarnés !
quel fouillis dans ta tête !!!

Calme toi, souffle un coup, refléchit, médite!!

. Le placebo n'a strictement rien a voir avec une quelconque incarnation !!!

SI tu avais lu attentivement tu aurais compris que quand je fais mention de placebo, c'est pour expliquer que la croyance agit en placebo afin de gommer l'angoisse naturelle qu'ont tous les êtres humain face à leur propre finitude à un moment de leur vie .
tu comprends ou non ?

amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Icon_minipostedDim 18 Déc 2016, 11:18 am

[quote="dan26"]
HOSANNA a écrit:


Balaye ton fondamentaliste athée de devant ta porte n'acceptant que d'autres n'aient pas besoin de placébo pour se savoir incarnés !
Citation :
quel fouillis dans ta tête !!!
Ca, projeter ton cas, tu sais faire !

Citation :
Calme toi, souffle un coup, refléchit, médite!!
Laughing

Citation :
. Le placebo n'a strictement rien a voir avec une quelconque incarnation !!!

SI tu avais lu attentivement tu aurais compris  que quand je fais mention de placebo, c'est pour expliquer que  la croyance agit en placebo  afin de gommer  l'angoisse naturelle  qu'ont tous les êtres humain face à leur propre finitude à un moment de leur vie .
tu comprends ou non ?

amicalement .
Et toi, quel mot ne comprend tu pas quand je te dit que je n'avais pas besoin de placébo pour me savoir incarné, dit moi ?
Tu as du mal à ce point à accepter une autre vision que la tienne?
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Icon_minipostedDim 18 Déc 2016, 11:05 pm

dan26 a écrit:
Attila a écrit:


En fait les croyants sont pour la grande majorité des anxieux plus ou moins conditionnés par l'idée que le paradis est lié à la performance et non à un don gratuit.
donc à leurs actes , si ils ont une doute sur leurs actes  ils sont forcement  anxieux, la carotte et le bâton est le meilleur moyen de faire croire. Comme la peur d'ailleurs!!!
amicalement

Sauf que, dans mon postulat, les croyants se livrent à une forme de piété non pas pour calmer leur angoisse existentielle mais, paradoxalement, pour l'exacerber en se culpabilisant.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Icon_minipostedLun 19 Déc 2016, 12:53 am



enjoy my friends  La petite NDE/EMI du jour - Page 5 149461
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Déc 2016, 12:53 am

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Icon_minipostedMer 21 Déc 2016, 3:51 am

"Je tourne mon regard sur le côté, Il se fixe sur cette machine qui injecte à l’aide d’un petit tuyau le produit nécessaire à mon endormissement, la lente progression de l’anesthésique dans mes veines réchauffe chaque partie de mon bras... Je songeais au fait que j’allais revenir, sorti de ce chemin vers l'incertitude… Juste un sourire et le noir s'approprie brutalement l’espace...

Suis-je dans un rêve, ou suis-je ?

Qu’est-ce que cette lumière, qu’est-ce que cette obscurité profonde, ce néant ?

Puis–je, me poser cette question quand je rêve ?

Que c’est-il passé, je vois en dessous de moi, plein de gens qui s’affaire sur une forme allongée, que je reconnais par surprise, il s’agit de moi… Oh non ! Qu’est ce que je fais là au dessus de tous, je bouge, je flotte je me sens aspiré vers ce noir… si pressent. Il me colle, comme un vêtement magnétisé… Je me sens bien, j’ai l’impression de ressentir une attirance qui m’oblige sans je puisse faire quoi que ce soit, à me déplacer, à me transporter rapidement vers un point à peine visible, tout va très vite, les parois sombrent qui m’entoure me semble faites d’une énergie extrêmement vivace et qui défile à grande vitesse, cela devient vertigineux, je perçois une harmonie de sons qui me rassurent, comme une vibration intérieure. Tout est dans l’instantanée, je me ressens serein et clairvoyant.

L’immersion… Ce tunnel… Cette lumière.

Les questions fusent comme l’éclair, quand ? Je ne sais pas. Pourquoi ? Non plus d’ailleurs. Je me vois encore allongé et très rapidement, comme aspiré, je décolle, comme pressé… Ces parois énergétiques vibrent et défilent à une vitesse vertigineuse, le noir me colle, il est profondément intense, ce n’est pas comme dans une chambre noire, vous le sentez très présent, il est pénétrant et sans limites, il vous presse comme une certitude vibratoire… un bref instant, comme si vous arriviez au bout d’un « tunnel ».

Je donne aussi le nom de « tunnel » à un effet ressenti comme un tourbillon : les structures énergétiques qui le composent semblent tournoyer afin de créer une géométrie, qui permet la concentration et la rémanence. Cela donne un effet de tube dont l’extrémité semble plus étroite. Une symphonie de sons mélodieux vous accompagne, vous berce et vous transcende à un point d’apaisement inégalé.

Ce bout, cette extrémité, est fait d’une lumière et de volutes d’une blancheur opaline. Très intense et non éblouissante, cette lumière comme un voile texturé se compose de reflets d’innombrables couleurs luminescentes, elle semble pleine de vitalité.

Ce doux aveuglement m’attire et m’enveloppe en un instant.

Cette membrane énergétique, je la ressens comme une couverture chaude, chaleureuse, aimante et très attirante. Comme une vérité…

Cette lumière, cette douche d’amour débordante, me tranquillise immédiatement, je n’ai pas conscience de ce que je vais trouver en approchant de son centre.

Une douce sensation m'envahit, c’est un émerveillement, fort et puissant.

Je sais où je suis, je n'ai pas la sensation de rêver, je ressens tant d'amour que cela me paraît impossible. Je retrouve une vibration dont je connais l'existence, celle d'un environnement familier.

Je ne connais ni la peur ni l'angoisse, je suis dans une quiétude sans nom, je me sens accueilli comme un héros, je ne peux comprendre et assimiler ce que je vois. Dans cet endroit si grand et si beau, un flot d'interrogations me submerge.

Je vois de loin, et en même temps de tout près, une multitude de petits et de grands halos multicolores dansant au son d'une majestueuse mélodie, dont les notes s'accordent et se mélangent avec harmonie. Ils se dirigent vers moi avec douceur et volupté, si bien que je ressens un bien-être extraordinaire, comme si je me baignais dans une énergie dont l'essence est ce sentiment sublime : l'amour.

Je n’éprouve aucune peur, aucune angoisse, je ne comprends pas où je suis… Mais la réponse est immédiatement donnée, je suis dans l'antichambre du monde de la quintessence. C’est dans cette réalité que le voyage prend des allures invraisemblables…

Il me faut franchir une « porte » pour comprendre ce qui va suivre.

Attiré, je pénètre dans ce monde, avec docilité et aussi une grande délicatesse, là où la lumière ordonne harmonieusement en maître, là où la profondeur de l'infini est d'une redoutable vérité, là où les couleurs sont d'une multitude de nuances, et qui brillent de cette énergie. Changeantes d'une façon qu’il est impossible à décrire, tant l'amplitude est à l’infini.

L'amour si saisissant, transporté par ces halos laisse place à une quiétude sans nom, je suis dans une allégresse lumineuse entouré de sons indescriptibles.

Les halos se dissipent avec douceur, pour laisser place à une autre forme très lumineuse, immensément belle dont émane une « radiance » d'amour.

Je n’avais plus conscience de ma présence terrestre temporelle que je venais à peine de quitter, pourtant l'évidence de ce qui arrivait me parut d’une grande logique.

J'avais la réponse avant même d’avoir formulé la question, je n’étais pas mort, mais un simple visiteur, un simple expérienceur…

La « radiance » d'amour est véhémente, ces formes et ces êtres lumineux rémanents m’offrent la vision héroïque de mon enveloppe, mon entendement.

L’harmonie ambiante ouvre des formes insoupçonnées, d’une incroyable précision et d’une incroyable définition.

Je n’ai plus conscience de la différence d’avec mon corps de matière. Je suis un, je n’ai pas de bilan à faire, je ne suis qu’un voyageur…

Ces formes lumineuses m’entourent et m’offrent à nouveau la perspective honorifique de ce qui va suivre, je suis dans une béatitude sans nom, je ressens autour de moi tant d'amour qu’il est impossible de l’imaginer.

L’ambiance sonore et subtile, organise l’environnement pour me permettre d’ouvrir mon champ de vision vers un état vibratoire beaucoup plus délicat, l’attirance vers cette ouverture qui se profile comme évidente, m’amène vers une dimension insoupçonnable, impossible aujourd’hui encore de décrire avec exactitude l’immense plénitude qui m’assaille quand la vision s’ouvre devant moi sur ce monde immensément beau et radieux.

Il me suffit d'un « pas » pour pénétrer dans cet autre état. Un pas, dans l'éternité.

Le pas dans l’éternité…

Le voyage commence par la prise de conscience d'un vécu, je retrouve quelques sentiments et sensations déjà connus. J'ai l'impression de revenir chez moi dans mon pays, cette sensation est identique à celle que l’on éprouve lorsqu’au bout d’un interminable et fatigant voyage… on rentre à la maison.

Je suis sans chagrin, sans amertume, sans lourdeur, ni maux, tout est tellement beau, que j’en vibre de béatitude.

Ce corps que je sens n’est plus le même, il ne se limite pas à ses sensations habituelles, celles-ci sont élargies à l’extrême.

Cette enveloppe charnelle qui restreint notre espace intérieur est libérée des contraintes organiques et de la matière. Je regarde mes mains, mon corps, je ne vois pas de différence, simplement libérée de la matière ma conscience ne crée pas d’illusion, elle réalise dans une exactitude tangible mon tout.



Étrange de se déplacer par la force de la pensée ; des paysages dont les courbes majestueuses ne ressemblent à rien de ce que je connaissais m'apparaissent comme irréels, et pourtant si animés.

Cette vie, je la vois rayonner avec tant de chaleur, de vibration, que par manque de vocabulaire, sa légitimité peut sembler pâlir considérablement.

Mes sens exacerbés me font prendre conscience que tout est magnifié ; l'infinitude de l'environnement est telle que plus rien de ce que l’on connaît sur terre n’existe dans cette réalité. Le sens géométrique des choses est modifié, les courbes plus majestueuses, l'espace est sur des dimensions inconnues, les sons sont aussi bien présents que lointains, le souffle de l'énergie environnante est harmonieusement diffusé, l'odorat est juste, vrai et équilibré. La vue est immensément amplifiée, je vois, ressens, entends et sens, tout cela en même temps.



Les paysages ressemblant de loin aux paysages terrestres sont de toute beauté, mais non pas comme on pourrait les voir sur terre. Ils sont d'une géométrie harmonieuse et peu importe l’endroit où vous êtes, vous en découvrez toute la subtilité. Je ne peux les décrire en détail, tant leur géométrie inexplorée est complexe et indéfinissable. La notion de profondeur me paraît plus exiguë dans la dimension terrestre, ici on la sent illimitée...



La « nature » du monde de la quintessence ressemble davantage à une incroyable diversité, définition, précision, et vous permet de détailler jusqu'à sa consistance, et je vois jusqu'à la naissance même de la vie. Ici c'est l'harmonie qui régit les lois, à ce niveau céleste c'est une composante unique, qu'elle soit lumineuse, vibratoire, créative, elle est là omniprésente. Cette énergie lumineuse et chatoyante souffle et organise l’aspect éthéré de mon environnement, l'impression de voler, de marcher, de courir est juste une vérité. Je marche, cours et vole avec aussi peu d’énergie qu’il m’en faut pour faire un simple pas sur terre. L’énergie attractive qui nous lie en chaque état grâce son appartenance à la vibration qui lui correspond le mieux, organise et tend à concevoir une force d’influence qui me maintient à la verticale. Je suis dans ma réalité, elle est unique et indéfectible.



L’absence de chagrin et d’amertume nivelle ma conscience au point de me faire oublier qui et ce que j'étais auparavant. Je n’ai pas le sentiment de rêver, je me sens baigné dans une réalité, une évidence telle que mon questionnement se limite à accepter mon état, je n’ai pas d’inquiétude, aucune interrogation…

L’invitation se précise, nimbée de fluides fluorescents. Cette forme galbée à la ressemblance humaine s’associe à cet environnement, elle me transmet son souhait que j’accepte et de l’accompagner vers cette majestueuse et scintillante nature… Cette nature n’est pas comparable à celle que je connais bien, elle ouvre des perspectives insoupçonnées, elle participe avec harmonie à la réalité des formes et des structures, elle permet à l’infini le champ créateur de la beauté.

Ébahi par tant de possibilités offertes, ce monde ne ressemble en rien à ce que je connais sur terre. Même si l’analogie avec mon ancien contexte est là afin de faciliter mon intégration, je ne peux même avec ma plus extravagante sensibilité d’humain, ouvrir le champ de mon imaginaire à ce point.

Je ne suis que dans la banlieue d’un état vibratoire d’accueil. C’est l’antichambre des différents plans d’élévation, ordonnancée par une fréquence vibratoire plus pure, plus fine…

Cette nature regorge de possibilités inespérées, mon regard s’accroche à chaque élément, tant sa diversité est immense. L’homogénéité permet la cohésion de cette nature, par le fluide qui court en son sein. Ce fluide, que j’appelle particule divine, œuvre à l’harmonie. C’est dans cette béatitude que j’entends la sollicitation… Je ne suis pas déconcerté, tant l'amour que je ressens ouvre une immense compassion en moi ; grâce à cette compassion je me sens protégé et accompagné…

À l’ombre de l’arbre…

C’est vers « l’ombre » de ce magnifique arbre majestueux au feuillage resplendissant, planté dans un décor enchanteur, que je me sent irrésistiblement attiré. A sa base une couleur magique, ressemblant de très près à un tapis de verdure, m’incite à m’étendre.

L’essence même de la vie semble courir dans ses branches, jusqu’au bout de ses feuilles aux teintes indéfinissables.

C’est sur ce tapis d’herbe multicolore et si doux que l’invitation à s’asseoir trouve vite une résonance en moi. Il ne s’agit pas en vérité de m’allonger, mais de profiter du très beau panorama qui s’offre. Je ressens le besoin de me redresser pour entendre le « chant des anges », car il résonne en moi d’une manière incroyable, totale. Ce chant dont la magnitude spectrale étonnamment riche, m’invite à « étalonner » ma conscience sur un « diapason » parfait.

À mes côtés est assise une belle présence, la douceur de sa pensée apaise fortement le peu de tension qui me reste, je la ressens féminine et subtile.



Ce « chant » s’imprime dans ma mémoire. Au fur et à mesure, le magnétisme de son amour envahit la moindre parcelle de mon esprit, je ressens que « l’ouverture » qui va suivre va me séduire, m’orienter vers des révélations que je ne pouvais imaginer sur terre. Ce chant ne pouvait que permettre la pleine compréhension de ce qui allait m’être transmis. Mon accord se fit par la pensée, génératrice et structurelle, je me sentais prêt à l’approche de l’omniscience…

Je prends petit à petit conscience d’un besoin réel de comprendre, d’entendre et de ressentir ce monde. Ce « pas, dans l’éternité » initie ma pensée en enlevant tous mes souvenirs inopportuns d’avant. Je recherche cette mémoire perdue, elle est vide et nettoyée… Je veux encore m’y accrocher… Peu à peu, je ressens malgré l’appréhension, un lavage bienfaisant.

L’information transmise me donne l’impression de retrouver une connaissance perdue, comme un retour en arrière vers une demeure intime, je ne peux que ployer sous tant de vérité.

Même si le souvenir de mon exactitude terrestre, ce sentiment d’appartenance est inexistant dans cette absence de temps, il regorge d’émotions liées à ma propre histoire. Ici ou plutôt maintenant, ce courant affectif qui me parcourt ne s’efface pas, au contraire il renforce l’ensemble de mon être et de ce que je vais devenir…

puis il y a toutes les étapes du négatif vers le positif.... la connaissance universelle, la cosmologie, les états altérés, les vallées infernales, l'entourage terrestre, les plans fastidieux, les plans des suicidés, l'attente et l'accompagnement, la nature pénétrante, les sphères et espaces étincelants, la source et le fondement, la fondation et l'expansion du tout, les sphères religieuses, le retour vers la matérialité, l'accompagnement de personnes en fin de vie, le silence des expérienceurs, l'EMP : le voyage spirituel, l'instant de mourir, mourir dans la dignité... Voila les chapitres du 1er livre.

Extraits du 2ème livre - Concession à perpétuité :

Ce qu’il s’est passé ce matin-là…

Ce fut ce matin du 3 octobre 1999, un matin d’automne où j’ai basculé dans la mort, dans une mort imminente, mort qui ne fut que provisoire. Ce que j’ai compris dans cette expérience et ce que j’ai vécu, transforma la vision de ce que je croyais être, de ce que je pensais de la vie et de cette possible vie d’après.

L’expérience de mort imminente, dite mort provisoire, métamorphose la perception par nos sens. Se voir et se ressentir en dehors de son corps avec exaltation, cette particularité extraordinaire qu’est la perception extra corporelle, sont au-delà de ce que l’on peut imaginer. La première approche est l’observation visuelle et la sensation sonore. Je contemplais de loin et légèrement au-dessus ce que je considérais comme un corps ; il était allongé sur une table d’opération, entouré de personnes nerveuses cherchant désespérément à lutter contre le temps. Je comprenais que la situation était grave, mais pour autant, cela ne me perturbait pas ; ces personnes essayaient de me sauver et de ramener mon corps moribond à la vie.

Sans inquiétude ni angoisse, j’assistais avec curiosité à ce sauvetage, à ce ballet de blouses vertes et de bleues. J’arrivais à percevoir bien au-delà de cet environnement opératoire et cela me perturbait profondément. Je voyais au-delà des murs, au-delà et à travers la matière ; je ressentais la pensée des personnes qui se démenaient pour ce corps en difficulté et je comprenais parfaitement le sens de leurs pensées et de leurs connaissances ; je percevais leurs échanges, même au-delà des murs, dans les pièces avoisinantes ; tout se confondait et j’observais ; tout était réel.

Comment comprendre à ce moment-là, ce que nous sommes et ce que nous serons dans le temps suivant ?

Quand on ressent cette plénitude qu’est l’âme en dehors de son enveloppe terrestre, on ne se pose pas la question de le savoir, nous le savons et cette vérité est sidérante : nous existons en dehors de nous.

Il arrive que certaines personnes soient troublées et elles ne s’aperçoivent pas qu’elles ont changé de dimension, d’état vibratoire. Sauf dans les cas de mort violente, ce trouble est révélateur d’une faiblesse spirituelle. Lorsqu‘elles en prennent conscience, elles admettent qu’il existe une autre étendue personnelle, une autre dimension spirituelle et vibratoire.

Quelle surprise quand je me suis vu allongé entre ces va-et-vient incessants ; à ce moment précis, j’ai compris l’état dans lequel j’étais. Rien de troublant, mais je ne comprenais pas ce changement d’apparence ; la question ne se posait pas, la réponse était évidente : étonné d’être en dehors de soi, mais ni perdu, ni décontenancé ; j’étais avide d’explorer les incroyables ressources de mes sens magnifiés.

Ces nouveaux outils me permettraient désormais de comprendre ce monde immatériel. Passé cet étonnement et mon acceptation, je fus immergé ; tout s’accéléra et le voyage commença. Une forme énergétique, lumineuse, oblongue, se dévoila, un son harmonieux m’accompagna vers cette luminescence, ce voile attirant…

Je perçois des volutes énergétiques incroyablement vivaces qui vibrent sur des sons de grandes amplitudes, formant une voûte d’un bleu sombre et luminescent. Je comprends que mon âme est sortie de ce que je croyais être « mon moi » ; elle entame une ascension vers quelque chose de magnifique, d’indécelable et de très attirant. Je pressens cette pensée affective, celle d’être dans un endroit de plénitude, cela me permet à cet instant de comprendre que je ne suis pas encore « mort », je suis dans un état transitoire, une exception élévatrice.

Cette transition est faite d’une illumination fulgurante : il existe bel et bien un État après la mort, la mort n’est pas l’absence de vie…

Cette connaissance révélatrice oriente cette montée vibratoire vers un point lumineux extrêmement étincelant… très attirant.

À ce moment-là, je fus confronté à une autre connaissance, la plénitude : elle ressemble à celle que l’on m’a enseignée dans la religion. On ne peut imaginer autant de sollicitude, on ne peut imaginer autant de bien être, par ce moment d’inversion d’un état de matière vers un état éthéré.

Je pensais simplement que la mort était le basculement vers un état de repos, de silence, d’endormissement, et non la glorification immédiate de l’âme.

Après avoir traversé ce voile énergétique, cette luminescence qui clôture ce bout de tunnel énergétique, cette antichambre du monde éthéré, je me sens dans un espace sans limites et étincelant. Autour de moi évoluent des volutes énergétiques et multicolores ; elles se magnétisent entre elles pour venir à mon contact ; la perception de cette proximité est grandiose, c’est un véritable bain d’amour, une douche d’amour où les sens sont excités et magnifiés à l’extrême.

Ce premier contact avec cette énergie est très rassurant, il apaise ainsi l’inquiétude de l’inconnu, de la vision invraisemblable.

Une venue flamboyante se dévoile, cette présence éclatante que je sens comme féminine par cette délicatesse appropriée et cette attirance nourrissante, m’apparait avec respect et bienveillance. Je la ressens comme une forme étincelante faite d’une énergie incroyablement belle ; elle luit comme la métamorphose de l’amour. La connaissance se déverse en un seul instant ; je comprenais tout sur tout, l’évidence du tout sur tout. De surprise en surprise, d’une richesse exubérante, l’information remplit ma conscience, mon âme.

Puis le rideau s’ouvre vers le beau et l’incroyable. Je suis dans un paysage où la nature est si vivifiante que l’on à l’impression d’en être le créateur.

Les couleurs sont si éclatantes, que la notion de l’étalement est impossible à définir, elle est furtive.

J’ai conscience de mon corps, cette appartenance jumelle me rassure, comme la copie conforme de mon enveloppe charnelle dont l’âme en est l’harmonie.

On peut se poser cette question qui interpelle beaucoup d’entre nous aujourd’hui :

- Mais qu’est-ce que l’âme ?

....

L’état vibratoire.

Qu’est-ce la vibration ? Que veut dire état vibratoire ?

Dans la matière à l’échelle de l’atome, le noyau primordial vibre et raisonne sur une échelle qui s’établit sur une connaissance donnée et cette échelle est infinie. L’eau, élément indispensable de notre vie, a sa composition qui vibre sur une échelle que nous connaissons bien, celle de l’élément liquide. Thermiquement, cet élément change de composition, il devient un gaz, une buée, une autre forme vibratoire, qui a la particularité de se retransformer par capillarité et condensation en un état liquide. Durant cette transmutation, il a gardé sa structure atomique.

L’âme suit le même processus. Par son mode vibratoire, elle change d’état parce qu’elle s’élève. Composante de la matière, au moment de l’échauffement spirituel, elle se métamorphose et s’extrait de l’enveloppe charnelle. Cette ascension est une montée vibratoire, d’un état inférieur vers un état supérieur, que l’on appelle État astral ou Sphère astrale.

De l’atome à l’univers, la matière n’est que vibration. Les ondes qui la traversent sont dotées d’une résonnance harmonieuse.

Sa polarisation, sa magnétisation induisent une construction géométrique parfaitement ordonnée.

Dans le monde d’après, et selon votre niveau spirituel, la vibration énergétique vous met en relation avec la sphère spirituelle la plus adaptée. Quand on parle d’élévation, il s’agit surtout d’une montée vibratoire, une montée oscillatoire en parfaite adéquation avec celles qui vous correspondent et vous attendent, le tout, dans un grand souci de liberté et de respect.



Il n’y a pas de « machine » dans laquelle vous pénétrez et dont vous ressortez transformé ; non, il n’y a que votre miroir et votre libre arbitre qui vous amènent à votre élévation vibratoire.

La pleine capacité de votre expérience spirituelle précédente est aussi prise en compte.

..../...

L’incarnation ou la réincarnation de l’âme.

“Tout désir est commémoratif. Toute aimée est la réincarnation d’une défunte inassouvie.” Amélie Nothomb

Pour l‘âme humaine, descendre en vibration et atteindre

l’ondulation pesante de la matière est non seulement un pas vers la dévotion, mais aussi une action à dessein salutaire.

Certaines parviendront facilement à ce renouveau vibratoire, mais d’autres devront faire preuve de beaucoup d’habileté pour échapper aux réminiscences de la mémoire. Celles qui avaient un goût fort prononcé pour le pouvoir, le confort matériel, devront se défaire de leurs inclinations afin d’échapper à ce piège spirituel au moment de l’incarnation.

Cette ruse régressive permet de nous confronter à l’élévation.

Pourquoi la réincarnation dissimule-t-elle dans notre âme, la mémoire de nos vies passées dans la matière ou dans le monde éthéré ?

Pour deux raisons :

La première est l’observation de ce que l’on est. Le cheminement terrestre est un acte décidé, demandé par chacune des âmes postulantes pour être confronté aux attraits de la vie matérielle ; sans changement, il n’y a pas d’élévation possible : comprendre pourquoi nous sommes sur terre et quel chemin nous devrons prendre pour développer notre source spirituelle, notre éclat spirituel.

Le réveil de la spiritualité se distingue par l’approche positive de l’obstacle à franchir, et son acceptation. Fuir, c’est se retrouver à nouveau sur le chemin.

Les vicissitudes de la vie permettent à l’âme de développer sa spiritualité et d’en comprendre le sens. La peur et les doutes peuvent nous faire fuir devant l’évidence..

La deuxième est liée à la notre état vibratoire ; la redescente est une chute vibratoire dans la laquelle l’âme, en accord avec son libre arbitre, accepte de se retrancher derrière sa connaissance pour lui permettre d’exister. La descente vibratoire de ce fait, change la perception des choses, annihile provisoirement une connaissance acquise dans un état supérieur.

Ne pas succomber à l’alternative ou à l’attrait du matérialisme, vivre sa spiritualité est un combat quotidien.

Dans leur vie d’incarnées, les âmes conscientes de leurs mauvais choix antérieurs, changent radicalement leur orientation de vie, sociale, confessionnelle et parfois familiale.

La vacuité spirituelle induit la facilité et la quête obsessionnelle du pouvoir. Les différentes vies incarnées devraient augmenter la spiritualité, mais les énergies obscures veillent et nous incitent à posséder davantage et à revêtir une enveloppe trompeuse.

Si bien que cet enchaînement de vies moribondes spirituellement, finira dans le creuset de la destruction.

Toutes ces vies dépourvues de sens profond seront anéanties.

Ancrées depuis longtemps dans ces états de plaisir, certaines finiront par se défaire de ce sentiment de fatuité et pourront enfin accéder, suite à de multiples réincarnations à l’échelle vibratoire de la spiritualité.

Le choix de la réincarnation n’est pas le fait du hasard. L’âme est fortement attirée vers un statut familial, social et culturel dans lequel elle a déjà évolué.

Sa conscience affective lui fera choisir ses parentes éphémères, sa fratrie.

Sa recherche spirituelle et son palier vibratoire lui indiqueront le lieu de vie idéal.

Elle aura pleinement conscience des obstacles et l’amour la ramènera dans la vie matérielle.

Le libre arbitre peut occasionner certains pièges. Bien souvent l’âme ne mesure pas la portée de ses choix, elle se surestime et elle revient dans une vie matérielle chargée de difficultés souvent insurmontables. Pour pallier à ces erreurs, certains des guides ont un devoir d’éclairement. Ils orientent tout en respectant chacun, ils suggèrent.

Cette liberté de choix amène la controverse. L’âme a souvent tendance à croire en elle-même plus qu’aux autres et ce par facilité.

L’incarnation ou la réincarnation s’accomplissent au bout de quelques mois de gestation maternelle, l’entrée dans la lumière matérielle alors prend toute sa dimension. L’intelligence, l’intuition spirituelle lui feront franchir les obstacles d’un tel apprentissage et la transformeront en un être de lumière

Ces cycles s’avèrent rédempteurs pour la plupart d’entre nous. Mais certains sont pris au piège du choix ambigu de la réincarnation et ils sont ramenés à l’État inférieur.

Certains choix permettent un déclin spirituel. Cela peut être dû soit à une stagnation spirituelle, soit l’âme est investie d’une nouvelle mission qu’elle percevra alors dans sa nouvelle réincarnation.

Les choix spirituels, autres que la réincarnation.

Mais il y a aussi d’autres voies spirituelles.



Quelles sont ces voies ?

Tour à tour fascinées ou emplies de compassion, les âmes offrent à celles en souffrance, une sollicitude chargée d’amour qui leur ouvrira les lumières de la rédemption. Elles œuvrent activement dans les sphères de basses vibrations, là où les âmes postulantes s’enivrent de plaisirs terrestres.

Elles s’associeront en un groupe homogène. Elles s’emploieront à porter par leurs qualités intrinsèques, les âmes prisonnières et nostalgiques de leur vie matérielle vers l’ouverture d’une spiritualité naissante. L’espérance d’une autre vie spirituelle les libérera de leurs attaches terrestres, soumises à une énergie néfaste.

Le travail accompli se concrétisera par des milliers d’étincelles qui permettront ainsi à ces nouvelles postulantes de s’élever avec leur accompagnant...

..../...



Quels sont ces paysages enchanteurs ?

La nature qui y règne est la même que sur terre, mais l’harmonie ambiante, la luxuriance nous donnent l’illusion d’en être le créateur, chaque élément y trouve sa place idéale.

Nous ressentons l’immense énergie qui les vivifie, comme-ci elle faisait partie de nous-mêmes. La projection de notre pensée s’accorde harmoniquement à leur vibration. Cette résonnance, cette agitation sont une composante essentielle de l’énergie qui circule dans cette nature surabondante.

Les montagnes succèdent aux vallées, elles s’adaptent sans contrainte à cet autre environnement, elles se juxtaposent parfaitement avec celui de la terre et les autres planètes de notre univers, le tout dans un subtil mélange de matière et d’esprit.

L’horizon et les distances prennent une dimension différente de celle de la matière ; les profondeurs, les largeurs sont démultipliées au-delà de notre entendement.

Curieusement, notre perception oculaire est circulaire; loin de nous déstabiliser, nous comprenons l’instant que nous vivons et ce vers quoi, nous nous projetons. Nous maîtrisons mentalement les déplacements dans l’espace, mais avec plus d’acuité quand il s’agit d’observer ou d’assimiler.

Troublant de voyager à des vitesses supraluminiques et d’en comprendre l’autre versant. Ce qu’un chercheur sur terre mettrait en milliers d’années, pour en comprendre toute la subtilité, se trouve ramené à un instant.

Cette lente progression est nécessaire à l’appréhension de notre nouvel état. La profondeur du champ visuel est alors au-delà de l’imaginable, du plus proche au plus éloigné de nous, dans une conception infinitésimale.

L’expansion de notre environnement est étroitement liée à notre niveau spirituel. Plus celui-ci s’élève, plus nous maîtrisons les horizons lointains.

Schématiquement, on peut faire l’analogie avec la lettre V : le niveau inférieur correspond au croisement des deux lignes formant la lettre et leur extrémité représente l’infini. Donc, plus l’âme s’élève, plus l’horizon s’éloigne (il est très proche dans les états inférieurs) et plus la perception s’accroît.

Les paysages évoluent selon le niveau de vibration dans lequel on se trouve. Leur créateur révèle des talents hors de notre imagination. Leur beauté s’affine de plus en plus pour arriver dans l’état supérieur à une harmonie sublime (supra-harmonie), exceptionnelle. Il n’y a pas de mots, de qualificatifs humains pour la retranscrire.

Dans ces décors mirifiques qui accueillent une foultitude d’âmes, il n’y a que la lumière pour seul horizon.

Les cités, ces villes qui illuminent les paysages, sont semblables et différentes à la fois. Elles respectent avec douceur cette nature.

La richesse d’une telle diversité magnifie ces espaces de vie. Pas de gigantisme comme sur terre, mais un urbanisme étendu et luminescent parfait cette impression.

L’énergie sous-jacente aux couleurs indéfinissables rejaillit sur ces villes étincelantes. La nature répond à nos attentes, tout est vie, harmonie, lumière dans une parfaite symbiose avec l’environnement : l’âme.

La joie, le bien-être, la liberté, la confiance règnent. Les capacités artistiques sont décuplées et les créations se multiplient par expansion dans un tourbillon de nouveautés et d’originalités.

Les âmes élevées donnent toute leur luminosité à ces cités célestes. Leur densité reste constante ; leurs habitantes s’y organisent : travail, jeux, chants, sommeils, repas rythment cette vie céleste avec toujours le souci des autres âmes sœurs, celles de la fratrie. La concorde ainsi installée harmonise sans cesse le rythme de la vie spirituelle.

Dans les hautes sphères spirituelles, celles élaborées par la pensée divine, les âmes n’ont de cesse de faire progresser celles des niveaux inférieurs. Elles œuvrent inlassablement en communauté vers le meilleur, l’apogée divin.

Leurs voyages extra-planétaires et extra-universels, leur développement artistique, leur approfondissement personnel contribuent à l’essor spirituel de leurs prétendantes. Chaque famille conserve son identité, et tout en jouissant du pouvoir divin, elle accède à la création de toute forme de vie et de tout aspect matériel. L’absoluité de ses connaissances et leur cohésion lui permettent de fusionner avec le tout en conservant sa singularité, c’est-à-dire avec Dieu, au-delà de la quantique et au-delà de l’infinitésimal…

.../...

Le processus de la mort est élaboré comme ceci :

Ce que nous percevons en tout premier à l’instant de mourir, quand l’âme quitte définitivement son enveloppe terrestre, c’est ce transport dans une énergie d’amour, un amour incommensurable que nous reconnaissons et qui nous confère une absence totale de douleurs, de sensations désagréables et de peur.

Que la mort soit douce, brutale ou vaporeuse, cette énergie nous facilite l’accès d’un état vibratoire à un autre.

Elle n’est qu’un passage nécessaire pour atteindre notre but. Cette montée vibratoire nécessite notre totale adhésion et l’authenticité de nos sentiments. Tel un film qui se déroule rapidement devant nos yeux, la vérité de ce que nous sommes réellement nous apparaît limpidement et ce constat va nous servir de révélateur.

Nous prenons conscience de nos échecs et de nos réussites, de notre vie gâchée ou accomplie, de notre bienveillance aux autres et à nous-mêmes. Je décrirai plus loin le processus de l’acte rédempteur.

Cette analyse et cette autocritique influenceront nos choix et notre devenir....

.../...

Juste, approcher cette énergie abjecte invraisemblable.

Ma perception est troublée, mais je suis « descendu » dans l’inférieur juste pour comprendre et apprendre.

Comprendre pourquoi la méchanceté est un sentiment puissant qui aveugle l’âme et empêche toute velléité spirituelle. Je vois à cet instant précis, comme une allégorie, l’épouvantable et destructrice énergie qui habite ces malheureuses âmes.

Malgré la bienveillance et la protection de mes guides, je ne peux imaginer pareille noirceur.

Ressentir cette rancœur incroyable est insoutenable. Mais je dois y faire face. Je dois sortir de ce marasme et toute la protection dont je suis entouré, me préserve et m’empêche d’être atteint au plus profond.

Je comprends que des réincarnations successives ont amené ces états corrompus. Les âmes ont été confrontées au choix divin, soit pour refaire un parcours plus spirituel soit pour perpétuer les abominations meurtrières dont elles s’étaient rendues coupables dans leur vie précédente.

La fausse représentation divine est la pire malédiction que l’âme ait à affronter. Au nom d’un Dieu vengeur, s’en prendre aux plus faibles, abuser de la crédulité des naïfs, éliminer pour dominer, manipuler les esprits par perversité, diviser pour régner sont les caractéristiques d’une âme dénuée de toute sensibilité. Si au cours de ses vies successives, elle maintient cette attitude, elle n’aura aucune chance d’accéder à l’indulgence de Dieu. Elle sera vouée au néant et à la destruction.

Combien sont ces tyrans et affréteurs spirituels aussi abjects
que leur gloire ?
Les pourfendeurs de vérité confessionnelle pratiquant la charia ou la croisade, sont-ils dans ces États de noirceur absolue ?

Je le pense sincèrement puisque j’ai été confronté à cette monstruosité ; j’ai ressenti cette abjection quand j’avais face à moi cette muraille luisante. Ils étaient emprisonnés dans leur vérité morbide.

Malgré la bonté divine infinie, certaines âmes réincarnées sont restées esclaves de l’énergie funeste qui les habitait. D’une vie à l’autre, elles sont restées empêtrées dans leur instinct belligérant.

Dans l’histoire de l’humanité, nous retrouvons ces puissants courants de pensée collective dédiés à la conquête du pouvoir et de la domination. Des envahisseurs despotiques à l’ambition démesurée aux pourfendeurs religieux de la chrétienté, de l’islam et autres religions (croisades, djihad et charia, etc.) tour à tour victimes et bourreaux, tous ont pratiqué des massacres systématiques. Les plus faibles d’entre eux abusés par les plus sataniques et les plus pervers, sont persuadés de gagner ainsi le paradis convoité et attendu, la demeure des mille vierges.

Et ces situations se perpétuent dans notre histoire, alternant les périodes calmes et agitées, de prospérité et de récession.

Le seul chemin conduisant à une paix durable est celui du respect de la vie et de la nature, de ce qui la fait, la distingue et la singularise.

Au-delà de ces visions apocalyptiques, j’ai néanmoins ressenti une once d’espoir que je ne m’explique pas moi-même.

Il suffirait juste dans notre vie terrestre, que ceux obsédés par leur quête absolue du pouvoir et de la possession matérielle, prennent conscience du caractère chimérique de tels biens. Le monde pourrait alors croire à une embellie. Ces obsédés n’auront de cesse de se détruire tant que nous n’aspirerons pas à un avenir moins absurde.

L’impermanence est un état transcrit par le bouddhisme comme la consécration vers le progrès, vers l’élévation. Les âmes noires réfutent tout changement et s’enlisent dans les États inférieurs qui ne reconnaissent pas l’épanouissement personnel..."

EMI de Vincent H - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Icon_minipostedMer 21 Déc 2016, 11:47 pm

La petite NDE/EMI du jour - Page 5 307887  very good Christophe, voici une autre vidéo que je pense que vous apprécierez 

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2016, 6:30 am

mick a écrit:
La petite NDE/EMI du jour - Page 5 307887  very good Christophe, voici une autre vidéo que je pense que vous apprécierez 


Oui. J'ai vu ça. La petite NDE/EMI du jour - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2016, 6:32 am

CHRISTOPHEG a écrit:
mick a écrit:
La petite NDE/EMI du jour - Page 5 307887  very good Christophe, voici une autre vidéo que je pense que vous apprécierez 


Oui.  J'ai vu ça. La petite NDE/EMI du jour - Page 5 307887
Ca, à force d'appeler les défunts, ils finissent par revenir .. vraiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2016, 6:39 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Oui.  J'ai vu ça. La petite NDE/EMI du jour - Page 5 307887
Ca, à force d'appeler les défunts, ils finissent par revenir .. vraiment Razz

Un décès d'enfant implique un retour immédiat en général.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2016, 6:43 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Ca, à force d'appeler les défunts, ils finissent par revenir .. vraiment Razz

Un décès d'enfant implique un retour immédiat en général.
Dans le bouddhisme, toute vie écourtée par "accidents" doit la recommencer, différentes écoles bataillent sur la durée du laps de temps entre 2 réincarnations, 2 à 6 mois pour les uns, plusieurs années pour d'autres, d'autres pensent encore que c'est immédiat ..
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2016, 6:58 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Un décès d'enfant implique un retour immédiat en général.
Dans le bouddhisme, toute vie écourtée par "accidents" doit la recommencer, différentes écoles bataillent sur la durée du laps de temps entre 2 réincarnations, 2 à 6 mois pour les uns, plusieurs années pour d'autres, d'autres pensent encore que c'est immédiat ..

Si je me souviens bien de cette vidéo, l'enfant est mort par accident et a été renvoyé immédiatement d'où sa confusion entre les deux vies. Généralement, vers 7 ou 8 ans, l'ancienne vie disparaît de sa mémoire pour logiquement se concentrer sur la nouvelle. Les parents, par contre, n'oublient pas. Forcément.

Je me souviens aussi d'une expérience un peu similaire d'un enfant criant dans la nuit qu'il brûle dans son avion. Les parents ont fait des recherches pour retrouver un pilote US abattu par la DCA japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Déc 2016, 3:34 am

Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Déc 2016, 7:29 am

CHRISTOPHEG a écrit:
"
          EMI de Vincent H - www.nderf.org
Pour la XXXXXXXXXXXXXXXeme fois c'est la description d'un ressenti , comme l'a fait Moody dans tous ces livres .

Je ne nies pas le ressenti , ces NDE , ou EMI je ne fais que donner l'explication, la raison, les causes de ce ressenti .

Exemple je peux vous décrire sur des pages mon rêve avec nombreux détails. Et ensuite vous expliquer comment le cerveau fabrique ces reves . Sans pour cela croire que ce que j'ai vu est vrai .

pas simple de se faire comprendre , quand on a besoin de croire que l'esprit est séparé du corps afin de pouvoir espérer une vie eternelle .
tien en voilà un bon sujet !!!"la vie eternelle " comment et quel interet ?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Déc 2016, 7:31 am

HOSANNA a écrit:

Dans le bouddhisme, toute vie écourtée par "accidents" doit la recommencer, différentes écoles bataillent sur la durée du laps de temps entre 2 réincarnations, 2 à 6 mois pour les uns, plusieurs années pour d'autres, d'autres pensent encore que c'est immédiat ..
Sais tu que le Dalaï Lama par exemple commence à douter fortement   au sujet de la réincarnation !!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Déc 2016, 8:49 am

dan26 a écrit:
HOSANNA a écrit:

Dans le bouddhisme, toute vie écourtée par "accidents" doit la recommencer, différentes écoles bataillent sur la durée du laps de temps entre 2 réincarnations, 2 à 6 mois pour les uns, plusieurs années pour d'autres, d'autres pensent encore que c'est immédiat ..
Sais tu que le Dalaï Lama  par exemple  commence à douter fortement   au sujet de la réincarnation !!!

amicalement
Sait tu que grand bien lui en fasse l'égotique égocentré fondamentaliste ?? clown
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Déc 2016, 11:24 pm

dan26 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
"
          EMI de Vincent H - www.nderf.org
Pour la XXXXXXXXXXXXXXXeme  fois c'est la description d'un ressenti , comme  l'a fait Moody dans tous ces livres .

Je ne nies pas le ressenti , ces NDE , ou EMI je ne fais que donner l'explication, la raison, les causes  de ce ressenti .

Exemple  je peux vous décrire  sur des pages mon rêve avec nombreux détails. Et ensuite vous expliquer comment le cerveau  fabrique ces reves . Sans pour cela croire  que ce que j'ai vu est vrai .

pas simple de se faire comprendre , quand on a besoin de croire que l'esprit est séparé du corps afin de pouvoir espérer une vie eternelle .
tien en voilà un bon sujet  !!!"la vie eternelle " comment et quel interet ?

amicalement

Pour la XXXXXXXème fois, tu n'expliques pas comment un personne a pu rencontrer des ascendants qu'elle n'a jamais connu.

Pas simple de se faire comprendre quand le matérialisme impose un esprit joint au corps.
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Icon_minipostedSam 24 Déc 2016, 12:38 am

CHRISTOPHEG a écrit:


Pour la XXXXXXXème fois, tu n'expliques pas comment un personne a pu rencontrer des ascendants qu'elle n'a jamais connu.
Rien de plus simple pourtant !!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Icon_minipostedSam 24 Déc 2016, 12:44 am

dan26 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Pour la XXXXXXXème fois, tu n'expliques pas comment un personne a pu rencontrer des ascendants qu'elle n'a jamais connu.
Rien de plus simple pourtant !!!

Amicalement

On te lit, on te lit.
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Icon_minipostedSam 24 Déc 2016, 3:10 am

CHRISTOPHEG a écrit:


On te lit, on te lit.
elle na jamais entendu parlé de ses ascendants, jamais vu de photos, c'est jamais renseignée , n'a pas eu la curiosité d'essayer de reconstituer son arbre généalogique le plus proche, jamais entendu des vielles histoire de famille, après c'est simple c'est l'imagination qui 'intervient, et le hasards sur certains points , qui neutralise là où l'imagination n'a pas correspondu au fait .
Exemple à l'envers devant 100 prédictions faites par une personne par simple règle des probabilités 1 ou 2 correspondent forcement. L'esprit fragile qui a besoin de croire aux prédictions ne retient que les deux qui correspondent en oubliant les 98 qui ne correspondaient pas. Après l'imagination, l'exagération, l'accumulation de détail rajouté après fait sont travail . C'est exactement le même mécanisme que cette fameuse manipulation mentale qui est appelée les faux souvenirs, et qui est beaucoup utilisé par des sectes nocives .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Icon_minipostedSam 24 Déc 2016, 3:15 am

CHRISTOPHEG a écrit:

Je me souviens aussi d'une expérience un peu similaire d'un enfant criant dans la nuit qu'il brûle dans son avion.  Les parents ont fait des recherches pour retrouver un pilote US abattu par la DCA japonaise.
Cela montre déjà que les parents , croyaient à ce type de phénomène , et qu'ils ont fait des recherches afin d'essayer de faire correspondre leur croyance avec un fait passé .

Cela me fait penser aux prophétie de Nostradamus, il suffit d'y croire, ensuite cela s'explique très bien , souvent par des interprétations plus que douteuses
autre point important une grande partie des fonctionnalités du cerveau restent à recouvrir attendons de le faire , avant d'imaginer simplement que ..........


amicalement
.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Icon_minipostedSam 24 Déc 2016, 3:17 am

On ne fait pas boire un âne que ni pas soif !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite NDE/EMI du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» La petite NDE/EMI du jour
» le septieme jour de Soucot(Hosanna Rabba) et le huitieme jour qui est la fete de la thora
» Les cathos sont dans la même situation que les musulmans : humiliés jour après jour !
» Méditer Jour après Jour,
» Une petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: PARANORMAL-